Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sentiment caché...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:06

Karen trouvait Ignis gentils ce qui le fit sourire puisqu'il n'était pas si gentil que cela, c'était simplement la vérité qu'il disait à la jeune femme. Ensuite, il lui fit de ne pas le remercier li rapidement. Elle lui demanda la raison.

"Et bien, parce que tu ne connais pas mes véritables intentions, si ? "

Puis il fit la rencontre d'amis qui n'était pas très délicat surtout avec Karen puisqu’elle entendait apparemment tout ce qui se disait à son propos, elle avait sans doute l'ouïe très fine. Dans le café, les jeunes hommes s'adressaient plus précisément à Ignis puisque Karen ne parlait pas beaucoup.

"Eh bien... Oui dans un sens..."

Par contre, Karen ne tarda pas à partir en trombe pour rejoindre Arès. Ce qui amusa beaucoup Ignis, certains cependant semblait refroidit par cette réaction.

"Et bien ça reste un dont comme un autre pas obligé de le préciser..."

Par contre l'un semblait bien intéressé.

"Et bien, dis ça à Ares pas moi..."

Arès était en train de décoller de son visage Karen pour la prendre dans les bras.

"Je ne vois rien comme ça...."

Il sourit cependant avant de tourners son regards vers la bandes et les foudroya du regard en montrant bien que Karen était un obbjet précieux. Cependant, il alla s'installer à la table.

"De quoi parliez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:22

Ignis était du genre particulier mais pas foncièrement méchant. Sinon il n'aurait pas de tel sourire parfois. Du coup elle lui caressa la tête avant de lui répondre en souriant.

" Tu dois t'amuser a ta manière c'est vrai. Mais si Arès a confiance en toi, je ne dois pas vraiment te craindre. Tu as seulement des intérêts différents. Pour le moments ils ne me dérangent pas."

Sur ce elle l'accompagna avec ses amis jusqu'au café sans trop broncher. Elle frappait juste ceux qui l'agaçait en étant plus lourd laissant Ignis répondre ce qu'il voulait. Par contre Karen finit par entendre des pas familier ainsi qu'une respiration qu'elle connaissait bien. Immédiatement elle se mit a fondre sur la personne en question avant de se coller à son visage l'air ravie et ronronnant. Tous les regardèrent surpris et parfois refroidis. Déjà à cause d'Arès qui imposait un peu et aussi le comportement de Karen qui était encore un peu enfantin délivrant un peu sur son âge.

- On sait jamais, tu fais genre. Mais qui sait ce que tu penses vraiment d'elle.

Son ami le regarda avec un petit sourire pendant que Karen se faisait décoller de force par Arès qui n'y voyait absolument rien. Du coup il reçu une léchouille sur le nez avec un petit ronronnement. A peine arrivé vers toute la bande, Arès les foudroya du regards tout le monde. Qui refroidit clairement le gros du groupe avant que l'autre ne réponde.

- De Karen. Comme quoi elle est bien adorable et donne envie de la taquiner.

Bien sûr il sous entendait son intérêt sans montrer une peur concernant Arès. Karen était par contre toute contente et ronronnait un moment se poser juste entre son garde du corps et Ignis. Au final elle l'aimait bien malgré son double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:01

Ignis fut surprit de la réaction de Karen à son égard, malgré ses paroles, elle restait particulièrement sympathique avec lui, n'ayant aucune méfiance derrière ses éventuels intérêt dissimulés. Qu'elle lui caresse la tête était étrange, mais il se mit à rire, cette réaction lui plaisait beaucoup, il ne savait cependant pas, si c'était de la naïveté.

"Toi aussi tu es gentille."

Ensuite, il l'accompagna jusqu'à un café où elle frappa l'un des amis qui venait de dire des bêtises, ce qu'il comprenait totalement et qui l'amusait beaucoup. En tout cas, la réaction fut rapide dès le moment où elle remarqua la présence de Arès, puisqu'elle lui sauta dessus.

"Ce que je pense ? J'ai juste envie d'embêter monsieur le gardien..."

Il sourit amusé, tant que Arès était concentré sur la présence de Karen, il n'écouterait pas ce qu'il disait. Arès se reçut une léchouille dans le nez ce qui le fit sourire, trouvant Karen particulièrement adorable. Arès les rejoignit alors tous pour s'asseoir.

"Ohhh... Je vois...."

Le sourire sympathique de Arès contrastait fortement avec son regard noir, il ajouta.

"Mais si tu la touche avec la moindre mauvaise pensée, je t'égorge, suis-je bien clair ? "

Arès regardait Karen et la caressa, Ignis lui regardait Arès un peu curieux.

"Tu crois pas que Karen à envie d'avoir un copain ? "
-Et ?
"Tu ne lui laisses aucune liberté."
-Parce que je ne veux pas que des gens s'amuse avec elle, c'est aussi simple.
"Ou parce que tu la veux pour toi..."

Arès le regarda du coin de l'oeil avant de se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:19

Karen sortit en compagnie d'Ignis pour se changer les idées et malgré qu'il soit plutôt double jeu il n'était pas si méchant que ça envers elle. Il avait juste ses propres intérêt qui pour le moment ne nuisait pas à la jeune femme. D'ailleurs elle passa un très bon moment, jusqu'au moment elle remarqua Arès lui sautant dessus très rapidement. Un des amis d'Ignis porta rapidement un intérêt à la jeune femme et sourit amusé a la réponse d'Ignis.

' Si ce n'est que ça.'

Cependant au retour de Karen et Arès, même s'il montrait son vif intérêt pour elle. Il ne semblait pas tellement l'accepter.

' Donc si je suis sérieux j'ai ton feu vert'

Il sourit amusé tandis que Karen ignorait la conversation bien calé entre Ignis et Arès. Au bout d'un moment, elle finit par bondir sur l'épaule d'Ignis se frottant contre son visage puis passant derrière lui pour aller a son autre épaule avec beaucoup d'agilité. Arès était toujours aussi protecteur avec elle et parfois il n'avait pas tord. Hors pendant qu'il parlait, l'ami d'Ignis attira la jeune femme à lui avant de disparaître rapidement en l'emportant.

La téléportation les conduit en plein milieux de Tenebrae et une fois seuls Karen s'empressa de reprendre forme humaine pour le fuir.

" Lachez moi!"

Elle le regarda froidement avant qu'il ne change d'apparence devenant Yué. D'ailleurs elle le regarda surpris avant de le prendre rapidement dans ses bras.

" Tu es en vie Yué !!!"

Le jeune homme sourit amusé avant de la serrer également.

' Je m'étais dit qu'en approchant la mafia je te trouverais peut être. Comme quoi je n'ai pas eu tord.'
" Tu aurais put me le dire avant!"
' Je voulais te faire la surprise. Mais tu es devenue une magnifique jeune femme.'

Il sourit avant de lui embrasser doucement le front. Arès n'allait pas lui prendre maintenant qu'elle était grande.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:53

Ignis comptait bien embêter le gardien de Karen, mais pas uniquement, sans l'avouer, il était intéressé par ce petit bout de femme, peut être encore un peu trop jeune pour lui, mais suffisamment vieille pour qu'il la voit plus comme une femme qu'une enfant.

"Qui a dit qu'il n'y avait que ça ?"

Ignis le regarda avec un sourire mystérieux et Arès arriva en faisant bien comprendre qu'il ne permettait pas qu'on touche Karen. Cependant, l'homme disait que s'il était sérieux ça ne posait donc pas de problème.

"Non, il faudrait déjà que tu sois fréquentable..."

Ignis caressa la tête du chat quand elle se mit sur son épaule, elle se frottait à lui ce qui le fit sourire amusé. Finalement, quelque chose de rapide se passa puisque l'homme prit Karen dans les bras et disparut. Ignis sentit rapidement la colère monter en Arès et il se retourna.

"On va aller la cherche ne t'énerve pas Arès..."

Quand il était comme ça, même Ignis parvenait à avoir des frissons. Ils s'en allèrent donc sans le moindre indice et A peine à l'extérieur il prit sa forme de dragon, et s'envola. Ignis s'accrocha à l'un des pics.

"Je n'accepterait pas qu'on me la pique si facilement !"

Arès était vraiment hors de lui. Il survolait la ville afin de la retrouver et rugissait fort pour se faire remarquer, il était déjà aussi grand qu'un avion de ligne alors il se faisait très remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:18

L'homme regardait Karen d'un air particulièrement intéressé mais par précaution; Il préféra avoir l'avis d'Ignis au cas où il voyait un certain inconvénient à ce qu'il tente auprès d'elle. Hors il voulait simplement taquiner Arès ce qui l'arranger ou presque puisque ce n'était pas la seule raison.

' Oh. Je vois. Enfin le temps qu'elle ait 18 ans je peux vous la ravir a tout les deux.'

Mais Arès ne rendrait pas la tâche facile puisqu'il refusa qu'il la fréquente pour une simple raison. Il n'est pas fréquentable.

' Plus que toi déjà.'

Cependant alors qu'Ignis continuait son manège avec son ami. Il en profita pour prendre Karen avec lui et disparaître en un clin d'oeil se doutant qu'Arès serait hors de lui. Yué sourit amusé avant de reprendre sa vrai forme pour rassurer Karen qui se montrait déjà plus docile.

" Tu vas te faire démonter par Arès. Tu sais qu'il ne t'aime pas... Ne le titille pas comme ça, je vais pas pouvoir le retenir longtemps."

Yué haussa les épaules avant de lui répondre.

' Il ne me fait pas peur.'
" Tu devrais."

Soudain on entendit le grondement d'un dragon particulièrement furieux et Karen n'eut aucun mal à savoir qui c'était.

" Je vais le rejoindre, j'étais contente de te voir. Seulement fais attention à Arès, fais pas de bêtise."

Elle lui sourit avant que Yué ne lui attrape le bras pour la retenir.

' Karen tu vas vraiment lui obéir ? Vivre une vie seule, juste parce qu'il est trop possessif pour te laisser une once de liberté. Il contrôle ta vie Karen !'

Celle-ci se dégagea avant de lui répondre sereinement.

" Je ne suis pas si enfermer que tu le crois, si je reste a ses côtés. C'est que cela me convient, mais je ne me laisse pas attacher pour autant."

Sur ce elle le quitta pour s'empresser de rejoindre Arès qui la cherchait sans aucun doute. Par contre Yué semblait furieux dans son dos, il ne comprenait pas son comportement et cela l'agaçait. Il soupira avant de disparaître a son tour. Laissant la jeune femme toute seule dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:32

Ignis se méfiait de cet homme étrangement, il ignorait s'il était mal ou bien intentionné et c'était bien ce qu'il inquiétait. La vampire cherchait certes, à embêter Arès en utilisant Karen, mais il ne tenait pas non plus à faire du mal à Karen, et ne sachant pas comment considérer cet homme il ne pouvait être que méfiant à son égard. Cependant Arès était encore pire que lui, puisqu'il ne voulait absolument pas que cet homme la fréquente.

"Je ne crois pas..."

Puis l'homme disparut avec Karen. Hors de lui, Arès partit à la recherche de Karen sous sa forme de dragon accompagné par Ignis qui ne serait pas une paire d'yeux en trop. Il la chercha un petit moment avant de l'apercevoir seule dans la ville.

Pour éviter de détruire des bâtiment en atterrissant il reprit sa forme humaine au milieu des air à la grande surprise de Ignis qui utilisa un arbre pour les rattraper. L'atterrissage fut tout de même relativement compliqué, sauf pour Arès qui était déjà en train de rejoindre Karen.

"Karen !"

Il la prit dans ses bras rassuré, et la garda ainsi un court moment avant de lui demander :

"Il ne t'a rien fait, n'est ce pas ?"

Ignis les rejoignit la tête pleine de feuille, comme Arès d'ailleurs.

-Arès préviens quand tu fais ça...

Il ne l'écoutait pas du tout, n'ayant d'yeux que pour Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:58

Karen avait fait la rencontre des amis d'Ignis sans se douter que l'un d'eux était Yué en réalité. Quand elle le découvrit, elle fut tout d'abord heureuse avant de le mettre en garde. Vu que quand ils étaient petit, ils se battaient souvent pour elle. Mais la jeune fille préférait toujours Arès et n'arrêtait pas de le coller. Encore aujourd'hui elle se laisser faire par le grand dragon qu'elle appréciait énormément.

De ce fait, elle quitta Yué pour partir à la recherche d'Arès qui allait finir par la trouver. Ce qui ne tarda pas puisque deux personne tombèrent du ciel se rattrapant grâce à un arbre. Surprise, Karen les regarda dégringoler avant qu'Arès ne la prenne dans ses bras inquiet.

" Je vais bien, je vais bien."

Elle sourit amusé avant de déblayer la tête d'Arès qui était couvert de feuilles. Pauvre Ignis, lui aussi était tombé de haut ce qui fit sourire Karen qui retint un rire avant d'aller le voir pour l'aider a décoincer les feuilles emmêler.

" Vous êtes vraiment dans un sale état. "

Elle leur sourit tendrement avant d'ajouter.

" Bon, pour me faire pardonner d'être la raison de la chute de dix étage. Je vous offre une glace. Vous aimez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:39

Arès s'inquiéta beaucoup pour Karen, puisque sans compter le fait que c'était un homme et qu'il n'aimait pas voir les homme l'approcher, il avait disparu de manière étrange avec elle, lui permettant librement de faire du mal à Karen. Arès fut soulagé de la retrouver sans rien et la prit dans ses bras réellement inquiet, Karen devait sentir son coeur battre assez fort.

"Je suis soulagé..."

Ignis les rejoignit, pendant que Karen enlevait les feuille de la tête de Arèes qui souriait entre amusement et soulagement. Elle fit de même avec Ignis et Arès le regarda de manière plutôt froide avant de soupirer, il pouvait bien le laisser approcher, même si c'était son meilleur ami, un coureur de jupon ou quoique ce soit d'autre.

-Merci Karen..."

Elle leur proposa alors de leur offrir une glace et Arès réfléchit tandis que Ignis connaissait déjà sa réponse.

-Chocolat menthe pour moi...
"Je te laisse choisir..."

Sauf que Ignis voulut tester quelque chose et il attrapa Karen.

-Juste avant, deux secondes.

Il la mit en face de Arès qui regarda d'un air curieux.

-Alors tu en penses quoi comme ça ?

Ignis regarda Arès le voyant figé, et Arès finit par baisser le tête et dit plutôt gênée de faire un compliment.

"Elle est ravissante avec cette tenue..."

Il avait bien remarquer le changement mais ne pensait pas qu'on lui ferait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:00

Karen était plutôt contente de voir les deux garçons arriver jusqu'à elle. Son grand protecteur était toujours limite à la crise cardiaque mais cela lui faisait assez plaisir. Il s'inquiétait toujours autant pour elle et elle se sentait en sécurité ne craignant pas de drame a ses côtés.

" T'en fais pas Arès."

Karen lui embrassa la joue avant de l'aider a enlever ses feuilles de la tête. Tout comme à Ignis qui n'avait pas eu de chance non plus lors de la chute. Remarque heureusement qu'il y avait l'arbre pour les amortir. Du coup elle leur proposa de prendre pour chacun une glace, ce qu'ils avaient l'air d'accepter et Ignis fut le premier a répondre.

" ça marche, Arès je te prend le même parfum que moi ça te va ?"

Karen s'apprêta a aller les chercher quand Ignis la retint pour la mettre face à Arès. Il voulait savoir ce qu'il pensait exactement de ses habits. Arès fut d'abord figé avant de lui faire un compliment en baissant la tête ce qui fit très plaisir à la jeune femme.

" C'est vrai ? Merci Arès, ça me fait très plaisir que tu aimes."

Karen lui sourit avant de partir chercher les glaces et leur ramener toute contente. Elle avait mal juger Ignis juste a cause de sa première impression. Certes, il aimait beaucoup taquiner son garde du corps. Mais il n'en était pas pour autant mauvais. Jamais il lui ferait un grand mal et elle le savait.

Du coup il lui arrivait de passer des jours autant avec Arès qu'avec Ignis. Elle devint même plus sociable envers les autres, elle fuyait simplement Luka qui lui fichait la frousse. Il pensait qu'a ses expériences et servir de cobaye n'était pas du tout dans ses priorités. Au moins, elle s'amusait bien avec toute cette bande, mais devint également très difficile au point de vu goût en matière de garçon. Maintenant qu'elle avait bien grandit, elle était très loin de passer inaperçu et dans son institut, les déclarations fusaient. Hors comment pouvait elle trouver une moindre satisfaction quand on a l'homme avec qui on partage la maison est particulièrement beau et adorable. Et que ses amis étaient tout aussi remarquable, même le plus coureur de jupon était sympathique avec elle. Et elle adorait l'aider dans ses taquineries. C'était toujours très drôle de voir Arès se mettre en colère pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:37

Karen était toujours rassurante en voyant son inquiétude. mais ce n'était pas pour autant qu'il se calmait si facilement. Il ne supportait absolument pas qu'on la touche de toute manière, mais c'était bien par pure jalousie qu'il réagissait ainsi. Il ne fallait pas le croire si sain au niveau de ses intentions, une grande partie résultait du fait qu'il voulait garder Karen pour lui et lui seul.

Quand elle lui demanda son parfum pour la glace, il choisit de prendre le même parfum qu'elle et acquiesça, ensuite, il fut forcé de lui dire des compliment ce qui fit beaucoup rire Ignis, puisqu'il ne s'en remit pas avant un petit moment. Il répondait seulement qu'il avait eut un coup de chaud.

Ignis s'entendait bien avec Karen et comme Arès ne disait rien, il pouvait se faire plaisir. Au moins cela permettait à Karen de pouvoir avoir un peu plus de liberté. Elle n'approchait pas Luka mais c'était tout à faire normal, sans compter que Attia l'évitait comme la peste.

-Arès ?

Arès se tourna vers Ignis toujours en travaillant cependant.

"Oui, quoi ?"
-Tu devrais te bouger un peu si tu veux Karen, sinon c'est moi qui vais m'en charger et je suis sérieux.

Arès lui jeta un regard noir, mais ne dit rien de plus. Une fois rentré il était avec Ignis il était prêt à l'égorger cela se voyait à son regard cependant, il s'enferma dans sa chambre.

-Hey Karen !

Il la prit sans ses bras.

-Tu m'as manqué ma belle.

Il lui caressa la tête.

-Combien de gens ont avoué ton amour pour toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:12

Karen appréciait de plus en plus sa nouvelle vie, elle s'y amusait beaucoup tout en s'appliquant dans ses projets. Elle étudiait sérieusement dans la comptabilité et le secrétariat. On pouvait fouiné partout avec ce job là.

Sa journée à l'université fut assez banale comme d'habitude. On l'admirait beaucoup puisqu'elle était particulièrement intelligente et ne raté aucun des problèmes. Toujours en train d'expliquer aux autres quand ils ne comprenaient. En plus d'être agile et d'attiré le regard sans retenue. Il n'était pas rare qu'on vienne lui faire des déclarations et encore aujourd'hui elle en obtint. Même de différente section alors qu'elle ne les connaissait pas.

Karen finit par rentrer à la maison s'installant dans le canapé pour lire. Elle leva la tête quand enfin Arès rentra. En plus il y avait Ignis avec lui.

" Bonsoir vous deux."

Elle sourit avant de voir Arès aller rapidement dans sa chambre. Encore en colère pour une raison qui lui échappait. Cependant Ignis vint la voir avant de la serrer dans ses bras ce qui la fit sourire amusé.

" Ah oui ?"

Elle sourit quand il la caressa avant qu'il ne lui demande combien avait tenté auprès d'elle aujourd'hui. Karen réfléchit un instant avant de répondre.

" sept je crois... Il y en avait même que je ne connaissais pas. Ils ont peur de rien."

Elle soupira sans comprendre avant de lever la tête pour regarder le vampire.

" Dis moi, il s'est passé quelque chose avec Arès pour qu'il fasse autant la tête ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:41

Ignis était content de voir Karen, tandis que Arès fit un signe de la main rapide avant d'ignorer complètement les deux pour aller dans sa chambre. Ignis s'amusait par contre beaucoup à le voir agir de la sorte. Cependant, il alla s'occuper n peu de Karen qu'il semblait ravit de voir.

"Oui, je me demandais quand j'allais bien pouvoir te revoir, vu que ça fait un moment..."

Il sourit et lui embrassa la tempe. Il lui demanda alors combien avait avouer leur sentiment à la jeune femme à ce jour.

"Et bien, tu as du succès Karen, c'est par tout le monde qui en a autant, mais je suppose que tu fais partit de ces personnes magnifique après qui tout le monde cours."

Puis elle demanda la raison de la réaction de Arès.

"Mhh... Je lui ait dit que je voudrais sortir avec toi, mais il semble que ça l'a un peu énervé."

Sourit amusé.

"Enfin tu le connais..."

Il regarda alors la jeunne femme d'un air mystérieux et l'embrassa attendant avec hâte d'en voir un se ramener après une éventuelle réaction de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:27

Karen salua les deux garçons qui venaient de rentrer. Hors Arès n'alla même pas lui dire vraiment bonjour puisqu'il s'en alla rapidement dans sa chambre. Du coup Ignis vint la rejoindre visiblement ravit de la voir.

" Oui c'est vrai."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui embrasse le tempe. Karen sourit et répondit à sa question. Ce qui était loin de lui faire plaisir contrairement à certaine qui en mourrait de plaisir.

" J'en sais rien, mais ce n'est pas ce qui me fait le plus plaisir."

Karen soupira ne préférant plus penser à son sois disant succès avant de demander ce qu'il prenait à Arès. La réponse fut assez claire, Ignis l'avait encore taquiner en disant qu'il souhaitait sortir avec elle, donnant une réaction un peu vive à Arès puisqu'il faisait la tête.

" Tu es vache avec lui. Ce n'est pas comme si tu étais sérieux, il n'y a pas de risque. Je le sais"

Elle soupira avant d'ajouter.

" Il changera jamais..."

Karen ne vit pas le regard d'Ignis et se fit embrasser par le vampire. Surprise, elle rougit immédiatement. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Du coup elle ne savait pas trop quoi penser à ce moment.

" Qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:41

Ignis appréciait énormément Arès, le respectait et l'admirait, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se gêner à essayer d'avoir Karen. Arès ne faisait aucun effort pour lui montrer les sentiments qu'il possédait pour elle, il ne voyait pas en quoi lui n'aurait pas le droit de tenter sa chance. S'il ne la saisissait pas, il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même. Avoir du succès ne semblait pas plaire à Karen ce qui était normal dans un sens, ils étaient des stricts inconnus.

"Je suis sûr qu'il y en a les trois quarts que tu ne connais même pas."

Puis, Ignis décida de vraiment tenter sa chance ayant conscience que s'il ne le faisait pas quelqu'un irait le faire avant lui parce qu'il avait la bonté de vouloir l'aider. Il ne pouvait pas refuser quoique ce soit à Arès, mais des fois, le vampire ne souhaitait plus simplement s'accorder avec ses désirs. Cependant, Karen ne le crois pas.

"Je suis sérieux Karen..."

Il l'embrassa, de sa part, ce n'était pas une grande preuve de son sérieux, mais il n'avait aucun autre moyen. Elle rougit et il attrapa une de ses mèches de cheveux.

"Quand je te dis que je suis sérieux..."

Arès avait pratiquement tout vu, du moins suffisamment pour être complètement en rogne. Au moment où il débarqua dans la pièce Ignis s'éloigna Karen et Arès alla se servir un morceau de gâteau. Ignis se pensait sauvé, mais juste après le couteau lui frôla la joue pour se planter derrière lui.

"Arès..."
-Elle sera à moi...

Puis Arès était reparti, au moins, il avait le mérite d'être clair, Ignis souffla de soulagement en le voyant s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:27

Karen n'aimait pas avoir du succès. C'est bien une chose dont elle se passerait bien, mais peut être que si elle avait pas été si mignonne Arès et Ignis ne seraient pas en compétition pour elle ce qu'elle était loin de savoir pour le moment.

" Oui... Je n'arrive pas à les comprendre. Ils me disent que je leur plaie, mais ce n'est que physiquement sans aucun doute. J'aurais été plus basique personne ne m'aurait remarquer. Cela n'aurait peut être été pas plus mal."

Mais déjà elle partait avec une improbabilité de ce point de vue là puisque sa mère était splendide à l'époque. Elle attirait également tout les regards, mais son calme et sa maturité faisait barrage. On n'osait tout simplement pas aller la voir, sauf son père qui était professeur.

Karen soupira avant qu'Ignis lui explique la raison pour que Arès fasse la tête. C'était simplement parce qu'il voulait sortir avec elle. Mais il n'était pas sérieux !

" Ah..."

Apparemment si... Karen rougit instantanément quand il l'embrassa ne savant plus du tout où se mettre. Ignis ne l'arrangea pas du tout, puisqu'il la troubla encore plus avec ses gestes et ses paroles qui la mettait mal à l'aise.

" Ignis..."

Soudain, il s'éloigna quand Arès fit sentir sa présence. Karen était complétement muette et figé. Elle regarda la scène silencieusement avant de voir un couteau volé et se planté dans le mur. Ce geste effraya Karen qui ne s'y attendait pas du tout, mais Arès ne comptait visiblement pas la céder. Et il le fit bien comprendre. Une fois que tout était revenu au calme. Elle se leva pour enlever le couteau du mur.

" Je suis désolé... Mais je ne peux pas te répondre favorablement Ignis."

Elle le regarda assez gêné avant d'ajouter.

" Je t'aime beaucoup, mais aller plus loin serait sans doute une erreur. En plus je m'en voudrait que vous vous disputiez Arès et toi. Juste a cause de moi. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose et que tu sois blesser"

Pour qu'Arès lui balance un couteau c'est que c'était assez sérieux. Et elle le regarda un instant avant de baisser la tête pour aller ranger cette arme qui pouvait être assez dangereuse quand le teneur était Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:01

Ignis trouvait cela amusant de constater que la jeune femme possédait énormément de succès à son université, De toute manière, il ne ressentait aucune menace de la part de ces hommes puisqu'il la connaissait personnellement et la côtoyait régulièrement. A cela fallait ajouter qu'ils s'entendaient bien tout les deux.

"Mais faut assumer avec ce que tu as..."

Il sourit amusé, et le vampire raconta la raison pour laquelle Arès faisait la tête, mais Karen ne le prenait pas au sérieux. Il l'embrassa même et la réaction de karen fut assez prévisible. Il répéta encore une fois qu'il était sérieux quand Arès arriva. faisant peur à tout le monde au passage.

Karen décida alors de lui donner une réponse claire dès maintenant, pourtant, il ne perdait pas espoir puisque c'était en pensant à Arès qu'elle le disait.

"Si c'est juste par crainte que je sois blesser, alors je veux pas d'une réponse pareille... Je veux que tu y réfléchisses pour toi..."

Il sourit, puis s'approcher pour lui caresser la tête. Il la laissa ranger l e couteau et ajouta :

"C'est pas pour autant que j'abandonnerais qu'on soit clair, et je pense que tant que tu n'auras pas de réponse précise, Arès ne se retiendra pas avec moi."

Puis il ajouta plus bas.

"Enfin, maintenant, Arès va pas se gêner pour agir aussi... C'est moins bon pour moi... Enfin maintenant tu as la preuve de ce que je te disais y a bien longtemps... Si Arès est si possessif, c'est qu'il te veut pour lui..."

Ignis se leva.

"Enfin, je vais te laisser sinon, ce sera dangereux pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:25

Karen n'aimait pas être le centre de l'attention, comme le nombre incalculable de prétendant. On lui courait après et elle n'aimait pas vraiment. Cependant, même dans ses plus proches relation, cela commençait beaucoup à bouger. A commencer part Ignis qui lui avoua son intérêt pour elle. Chose qui la troubla énormément sans qu'elle ne parvienne à le repousser. Arès se montra alors effrayant n'hésitant pas à l'attaquer pour montrer son désirs également pour elle. Karen était inquiète et préféra refuser tout avance pour ne pas avoir de problème par la suite. Ce qui était très loin d'être de l'avis d'Ignis.

" Tu as faillit te prendre un couteau !"

Karen le regarda inquiète avant qu'il ne s'approche d'elle pour lui caresser le visage. Elle rougit rapidement avant de se précipiter pour ranger l'objet qui avait servit de projectile un instant plus tôt. Et au moins cela lui évitait de faire face à Ignis qui la troublait énormément.

" Dans un sens tu me demande de choisir rapidement pour te protéger."

Elle le regarda avant de répondre à la suite qui était assez perturbante à entendre.

" Reste que j'ai toujours du mal à l'imaginer... Il a toujours été comme un frère pour moi, cela me perturbe..."

Ignis finit par se lever pour partir, rester un peu plus longtemps risquerait d'être dangereux pour lui.

" Fais quand même attention à toi Ignis, évite de trop titiller Arès."

Elle le regarda partir avant de rejoindre Arès la peur au ventre. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir et cela l'inquiétait un peu.

" Arès... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:06

Ignis avoua à la jeune qu'il était sérieux, et bien sûr, il fallut que Arès débarque à ce moment précis pour venir semer la panique à l'aide d'un couteau. Ce qui faisait paniquer Karen, qui semblait vraiment inquiète pour lui. Ignis sourit amusé :

"En premier lieu, il ne visait pas du tout, il à fait exprès de viser à coté, en plus, je suis immortel. Crois-moi, il n'avait aucune intention réellement meurtrière."

Puis il lui caressa la visage, il lui faisait de l'effet c'était au moins ça, et pour cette simple raison, elle ne souhaitait pas abandonner. Il la laissa ranger l'objet, et lui demanda de choisir pour éviter le moindre accident.

"Plus ou moins..."

En tout cas elle trouvait ça étonnant que Arès qu'elle avait toujours vu comme un frère, puisse l'aimer d'une autre manière.

"Et bien, je t'avais prévenu qu'il ne t'avait jamais considéré comme une soeur... Maintenant tu en as la preuve."

Il se leva pour partir, Karen toujours inquiète pour lui.

"Ce sera amusant de l'embêter... je ne crains pas pour ma vie ne t'en fais pas."

Il sourit amusé avant de lui faire un signe de la main et partir. Arès était dans sa chambre en train de bosser quand Karen entra. Il hésita à être direct puisque de toute manière il était trahit, et après réflexion c'était sans doute la meilleure solution pour lui, peut être pas pour Karen. Sa première réaction fut de tirer Karen jusqu'à lui pour l'embrasser.

-Qu'on soit bien clair, je me suis retenu jusqu'à présent, mais maintenant c'est fini... Je Ne compte pas te laisser à Ignis...

Il la lâcha et retourna à son travail faisant comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:26

Karen était tout de même inquiète pour Ignis, il s'était fait visé par Arès et c'était assez effrayant a voir. Normalement, cela inquiéterais n'importe qui mais le vampire était loin d'être inquiet. Vu qu'il savait qu'Arès ne le visait pas en plus qu'il soit immortel.

" Cela ne me rassure pas quand même Ignis..."

En tout cas, jamais elle n'aurait cru le voir si sérieux auprès d'elle. Elle avait tendance à se faire toute petite en face de lui. Ne lui résistant que très peu. Mais le problème dans tout ça c'est qu'elle avait un autre qui n'attendait qu'à la récupérer... Et c'était la dernière personne qu'elle croyait agir de cette manière Arès.

" Mais j'avais cinq ans quand on s'est connu ! Il en avait déjà dix"

Karen avait beaucoup de mal à réalisé, même si aujourd'hui la différence avait beaucoup moins d'importance, à l'époque c'était beaucoup plus large. Elle soupira avant qu'Ignis ne décide de partir. Karen tenta de le mettre en garde, mais en vain. Il pouvait vraiment être borné quand il voulait. Elle espérait seulement pouvoir supporter cette bataille sans faire de crises d'angoisse pour l'un ou l'autre.

Etant tout de même curieuse, elle s'en alla voir Arès dans sa chambre qui était en train de travailler. Celui-ci l'attira à lui avant de l'embrasser. Karen se crispa immédiatement tout en prenant un teinte légèrement rosé. Il était vraiment sérieux lui aussi... Le calme d'Arès la déstabilisa énormément, comment pouvait il réagir comme ça. Karen recula avant de quitter la chambre précipitamment. On voulait qu'elle oublie tout ce qu'elle croyait sur Arès, reconsidérait complétement sa vision des choses. Ce qu'elle n'arrivait pas à faire... Cela l'effrayait énormément.

Karen resta enfermé dans sa chambre toute la soirée et le lendemain, elle passa en coup de vent pour rejoindre rapidement ses cours. Hors cela n'allait pas la protéger bien longtemps... Karen soupira avant de prendre le bus pour se diriger à l'autre bout de la ville. Elle ne souhaitait pas rentrer pour le moment, il y avait encore beaucoup trop de changement qui était loin de lui plaire. Ignis était une personne qu'elle aimait beaucoup et lui faisait naturellement de l'effet comme avec toute celle qu'il a dragué. Arès, voir son regard changer par rapport à elle la déstabilisait énormément. Et pour le moment, si elle ne souhaitait pas être avec une personne c'était simplement pour ne pas le mettre en colère... Elle soupira ennuyé avant de s'installer sur la rive pour regarder l'eau s'écouler paisiblement en face d'elle. Elle rentrera sans doute plus tard mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:56

"Ait confiance en Arès...."

C'est tout ce qui pouvait lui dire pour la rassurer, Arès n'était pas foncièrement quelqu'un de méchant, il faisait un boulot un peu effrayant pour n'importe qui, mais ce n'était pas dans sa nature de faire du mal à ses proches. Au contraire, il était celui qui essayait le plus de les préservé depuis qu'il avait perdu Suzuka bien des années auparavant. Il se sentait toujours coupable de l'avoir laisser là-bas regrettant encore fortement aujourd'hui. Pour cette raison il était devenu beaucoup plus fort prenant sa forme de dragon, encore plus massive que celle de son père; En tout cas, Karen semblait surprise par les sentiments de Arès, il était vrai qu'il y avait quelques années d'écart entre eux, mais ça n'avait jamais vraiment dérangé Arès.

"Je crois qu'il n'y a jamais fait attention... Il n'en voyait pas le mal...."

Arès n'avait pas tord d'agir de la sorte, il écoutait son coeur ce qui n'était pas une mauvaise chose pour lui qui ne devait habituellement que réfléchir pour prendre les bonnes décisions. Arès le lui fit bien comprendre d'ailleurs et il ne revit pas la jeune femme de la soirée ni le lendemain.

Eros rentrait quand il remarqua la présence de Karen au loin, il se gara et la rejoignit en lui caressa la tête.

"Je t'ai pas vu beaucoup depuis hier, quelque chose ne va pas ?"

Il s'installa à coté d'elle.

"Mais te prend pas la tête en tout cas... prend le chose de maniière positive aussi mauvais que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:24

Il y avait beaucoup trop de changement autour d'elle pour que Karen puisse rester calme. Ignis était attiré par elle et souhaitait sortir avec elle. Ce qui l'étonna grandement en plus de ne pas être si sûr de sa détermination. Il pouvait très vite se lasser et en le voyant agir cela ne lui faisait que confirmer ses craintes. Ce qui l'agaçait c'est qu'elle n'était pas insensible a ses charmes la rendant incapable de le repousser.

En ce qui concerne Arès, elle l'avait toujours vu comme un frère. Un protecteur qui était souvent à ses côtés pour la divertir. Hors il se trouvait qu'il l'aimait depuis très longtemps, même si elle était beaucoup plus petite que lui. Le fait qu'il l'embrasse la perturba encore plus, la faisant prendre la fuite rapidement.

Le lendemain, elle ne se montra pas et n'eut absolument aucune envie de rentrer maintenant. Craignant un peu les réactions d'Arès et si Ignis y était aussi cela la gênerait encore. Karen soupira en se recroquevillant sur elle même quand une main familière se posa sur sa tête. L'obligeant a regarder qui s'était.

" Eros."

Elle sourit soulagé de voir que c'était lui.

" Je n'étais pas très bien."

Karen soupira doucement en se remémorant continuellement la cause. Complétement perdu elle enlaça son père adoptif pour se rassurer, au moins Eros ne changeait pas et sa présence était toujours aussi rassurante.

" J'ai peur de faire face à Arès... Depuis tout ce que j'ai appris, j'ai dut mal à changer mes visions. Ignis m'inquiète tout autant, alors que je l'apprécie énormément."

Elle le serra un peu plus fort avant d'ajouter.

" J'aurais tellement aimé que rien ne bouge."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:48

Eros fut surprit de trouver Karen seule, mais inquiet pour elle il préféra se rendre à ses cotés pour voir ce qui n'allait pas. Il lui caressa la tête en arrivant. Il savait qu'elle n'allait pas bien puisqu'elle évitait Arès depuis la veille, mais il n'en connaissait pas la raison et la devinait plus ou moins. Elle dit elle même qu'elle n'était pas très bien et il la regarda tristement n'aimant pas la voir comme ceci. Il préférait quand elle était souriante.

"Tu ne m'a l'air toujours pas très bien..."

Il fut surprit lorsque Karen le prit dans ses bras, mais il sourit, cela lui faisait plaisir de servir encore à la jeune femme. Arès n'était plus câlin depuis bien longtemps. Au moins, il pouvait la rassurer un peu. Il lui caressa doucement la tête avec douceur. La situation changeait et elle était perdue à cause de ce changement peut être un peu trop soudain pour elle. Il réfléchit avant de lui répondre.

"Tu sais... ça fait bientôt deux siècles que je suis né, et crois moi, le changement tu ne pourras jamais l'éviter..."

Il resta silencieux un instant et continua :

"Même si tu souhaite les éviter à tout prix..."

Il suffisait de prendre comme exemple Suzuka, sa mort avait touché tout le monde et les résultat s'en remarquait toujours puisque Karen était toujours présente et pourtant tout le monde s'y était adapté.

"Le tout c'est de mettre tout au clair avec eux... Si tu ne veux pas que la situation change, dis leur non, que tu ne veux pas être avec eux, mais tu les perdras peut être... Sinon à toi de juger lequel tu préfères. Je ne peux pas te dire quoique ce soit d'autres. "

Il n'était pas très doué pour rassurer les gens.

"Mais, ait courage, tu parviendras à tes fins."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:06

Eros trouva Karen alors qu'elle souhaitait un peu de tranquillité et aussi de fuir ce qui se passait. Ce n'était pas une solution, elle s'en doutait et voir son beau père pour en parler lui fit du bien. A tel point qu'elle se mit contre lui cherchant sa tendresse pour se rassurer.

" Je sais... Mais j'ai dut mal..."

Karen se cala confortablement contre lui étant de plus en plus détendu. Eros aussi avait vécu des évènements qu'il aurait préférait évité. Le fait que sa mère soit morte l'avait beaucoup affecté. Et elle le savait, il était peut être aussi touché qu'elle. Pour le moment, elle devait faire face à un problème seule. Il fallait qu'elle soit claire envers les deux hommes. Qu'elle en choisisse un ou bien qu'elle dit non au deux craignant de les perdre.

" C'est compliqué...."

Elle soupira ennuyé avant qu'Eros ne l'encourage encore. Karen sourit doucement avant de se redresser un peu pour lui embrasser la joue.

" Merci..."

Karen se reposa contre lui avant de le serre un peu plus.

" Je suis contente que tu sois là. Je t'aime fort."

Vu que Suzuka n'était plus là, c'est Eros qui se prenait tout l'amour parental que Karen pouvait donner. Et cela la soulageait grandement. Du coup, elle accepta de rentrer allant déjà un peu mieux et pourrait peut être faire face au deux garçons quand elle les reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:30

Eros était inquiet pour la jeune femme et chercha à la rassurer, elle le prit dans les bras ce qui le fit sourire légèrement avant qu'il ne commence à lui expliquer que le changement était inévitable et qu'il fallait vivre avec.

"Tu t'y habitueras tu verras..."

La jeune femme n'avait pas conscience qu'il était plutôt simple dans son cas de régler les problème puisqu'une discussion était largement suffisante, surtout qu'il y avait des cas où aucune solution n'était envisageable puisque c'était trop tard pour se décider. Il lui dit plus ou moins les choix qui se présentait à elle et il espéra qu'elle trouve le siens.

"Très, mais le tout c'est de ne pas regretter."

Lui, il en regrettait des choses et il encourageait donc la jeune femme à ne pas faire les même erreurs de lui. Elle lui embrassa alors la joue et le remercia.

"C'est rien, tu sais que je serais toujours là pour t'aider en cas de problème. Et même quand il n'y en a pas."

Les paroles de Karen lui firent plaisir, c'était toujours agréable d'entendre ce genre de chose.

"Je suis content aussi que tu sois là..."

Elle avait été un fort soutient moral à la perte de Suzuka, même si elle n'en avait peut être aucune idée. Après il rentra avec Karen en voiture, alors que Arès était en train de manger tout seul devant la télévision, le regard un peu vide.

-Ah vous êtes là... Vos assiettes sont sur le bar.

Il ne chercha pas à s'adresser particulièrement à Karen, mais la regarda du coin de l'oeil. Eros s'installa à coté de son fils.

"Tu es en train de penser : j'abandonnerais pas..."
-C'est pas vrai...
"Alors, c'était, je t'aime Karen, tu ne peux pas savoir comment, je mourrais pour toi !"
-Je ne pense pas des trucs aussi gênant !

Eros se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment caché... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment caché...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noblesse et sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser