Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coeur d'acier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:51

Akira était soulagé de pouvoir avoir un logement dans lequel il serait au chaud, cependant, il lui avait fallu se battre pour l'obtenir et s'excuser ce dont il n'avait pas du tout l'habitude. Finalement, il état plutôt content d'avoir choisit de s'excuser, il ne serait pas à la rue et il ne risquerait rien.

Il accompagna Rozalia jusqu'à chez elle, avant de lui raconter pourquoi il ne souhaitait pas retrouver son quartier de si tôt ce qui semblait beaucoup amusé la jeune femme.

"Oui... Un homme me harcèle... Ce qui n'est franchement pas agréable...."

Il fronça les sourcils, les hommes ce n'étaient pas sa tasse de thé, loin de là, ni les femmes non plus, mais au moins, il pouvait ressentir une certaine attirance envers elles, les hommes non, il en était incapable. Elle dit qu'il devait être fort, Akira le confirma.

"Oui, c'est sûrement le seul capable de me battre à l'heure actuelle, surtout quand il est avec sa bande d'abruti, je ne peux pas lutter..."

Donc il préférait s'enfuir. Akira suivit la jeune femme et il vit la chambre.

"Oh..."

Une chambre avec un VRAI lit, il ne pouvait pas y croire, au moins, il dormirait bien c'était un gros avantage. Puis il lui montra la salle de bain.

"Je n'ai pas vu de salle de bain depuis des lustres..."

Puis il vit le reste de la maison, même si Rozalia remarqua qu'il n'était pas du tout à l'aise.

"Ha... mais ça ne va pas déranger la personne avec qui tu vis ? "

Il était inquiet, mais dès qu'il eut un moment, il prit une douche bien chaude, cela changeait des bains publics, beaucoup plus agréable pour lui, il rejoignit alors Rozalia, l'air tout propre avec des vêtements qui correspondait un peu plus au lieu. Il avait vraiment l'air normal de cette manière. Ses beau yeux turquoises ressortait plus que d'habitude et sans parler de ses beau cheveux blond tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:15

Rozalia avait invité chez lui Akira pour qu'il ait un endroit ou dormir. Vu qu'il était à la rue à cause d'un homme qui lui courait après. Et même s'il avait une copine elle doute sérieusement qu'il abandonnerait.

" Et dire que même simuler le fait que tu es une copine n'arrangerait rien."

Connaissant le milieux où ils se trouvent tout deux, son adversaire n'aurait aucun scrupule à tuer la gêneuse. Surtout qu'il était beaucoup plus fort qu'Akira.

" Eh bien, en effet tu n'as pas tellement le choix. J'espère qu'il ne te trouveront pas ici."

Sur ce elle lui fit visiter la maison lui montrant sa chambre pour son séjour et la salle de bain. Ce qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. Dire que pour lui c'est un luxe alors que pour elle une habitude.

" Donc profite, on a douche et bain. C'est au choix."

Elle sourit avant de lui montrer le reste de la maison tout en essayant de le mettre à l'aise. Akira resta tout de même inquiet à ce sujet et demanda s'il dérangerait pas son père.

" Non ne t'inquiète pas, mon père n'est pas embêtant sur ce point là. Et il est souvent en déplacement."

Ensuite elle le laissa et commença a préparer le repas pendant qui lui prit sa douche; Il revint tout propre et bien habillé. Enfin normalement, Rozalia le regarda et sourit doucement à sa vue.

" Tu as apprécié on dirait."

Elle sourit avant de continuer ce qu'elle faisait.

" Je connais pas tes goûts, donc j'ai essayé de faire simple. J'espère que ça t'ira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:30

Akira fut soulagé de se savoir hors de la rue pour un petit moment, même si c'était en mettant en danger Rozalia. Il n'y avait pas trop de risques, puisque Gunji était un criminel hautement recherché, en plus d'avoir déjà un style vestimentaire encore plus effrayant que celui de Akira, les tatouages qui montrait qu'il appartenait à un gang notamment. Il parla de son problème à Rozalia pour au moins qu'elle connaisse la situation.

"Non, ce serait trop simple..."

Gunji était du genre à éliminer sans pitié tout ceux qui se mettaient dans son chemin, alors c'était assez gênant, et il n'y avait aucune solution pacifique sauf la fuite qui était la meilleure des solutions.

"Peu de chance qu'il vienne si loin, déjà, il se ferait poursuivre rapidement par la police."

Puis, il alla découvrir la maison accompagné par Rozalia et fut content de voir une vrai douche.

"Je profiterais..."

Par contre, il était inquiet de pouvoir déranger alors, il restait un peu tendu, même s'il ne risquait absolument rien.

"Mais le voir avec un homme, qui plus est louche... ça va pas l'effrayer ?"

Il finit par prendre sa douche avant de rejoindre Rozalia tout propre se sentant bien. Il sourit à Rozalia.

"Oui, beaucoup, c'est agréable d'avoir une bonne douche..."

Elle préparait à manger.

"Je ne suis pas exigeant vu ce que je mange en temps normal... j'envie la ve que tu as, après tout je passe mon temps dans un appartemment insalubre et dans des quartiers dangereux."

Il monta ses manche laissant apparaitre des bandages sur ses deux bras, déjà bien couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:07

Comme elle le pensait, Akira pourrait pas s'en sortir si facilement. Tant que son Gunji aura envie de l'embrasser amoureusement, c'était impossible de s'en sortir.

" Tu n'as qu'a lui trouver un autre homme."

Rozalia ne put s'empêcher de sourire amusé part cette idée. C'était très amusant de voir Akira avec ce genre de problème, en même temps elle ne le voyait pas du tout avec une frêle jeune femme et verrait plus à ses côtés une combattante qui a de la poigne. Donc pas du tout de son milieux à elle. Donc que son homme fort le veuille était assez amusant.

" Au moins ça t'épargnera de jouer la femme."

Elle sourit amusé avant de lui faire visiter la maison. Où il put constater qu'il y avait une vrai douche. Chose qu'il mettrait pas trop de temps a apprécier. Par contre que son père le voit ici l'inquiétait un peu;

" Oh mais non t'inquiète pas et puis tu ne fais vraiment pas peur. Même si tu as des airs de doberman je te l'accorde."

Elle sourit avant de partir faire le repas pendant que lui se douchait. Il ne retourna qu'après à sa rencontre où elle constata son air ravi. Comme quoi une bonne douche faisait toujours du bien.

" Tu m'étonnes."

Elle lui sourit avant de reprendre tout en lui répondant.

" ça va alors, ça m'inquiétait."

Par contre il enviait sa vie vu qu'elle était paisible. C'était normal en même temps, lui vivait continuellement dans la rue.

" Oh je suis sûr que tu pourrais avoir la même vie que moi. Tu es quelqu'un de bon Akira, malgré tes airs farouches. En plus d'être quelqu'un de fort, je suis sûr que tu pourrais trouver un travail convenable. Suffit juste de chercher. Mais je crois en toi."

Elle lui sourit avant de regarder ses bras qu'elle hésita a effleurer se souvenant de ses dernières réaction.

" Après le repas je te ferais de nouveau bandage, tu seras plus à l'aise comme ça."

Sur ce elle mit la table avant de se mettre a manger en sa compagnie. Ce n'est qu'après qu'elle se mit à le soigner. Chose qu'elle ne répugnait pas à faire, elle était toujours contente du résultat de fin.

" Que compte tu faire demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:41

"Il a jeter son dévolu sur moi, je pense que ce sera compliqué... "

Pas faut pour lui d'avoir essayé pourtant, il avait sacrifié quelqu'un dans se but, mais à moins de trouver son clone, c'était impossible. Gunji ne se lasserait de lui que s'il était mort, ce qui ne risquait pas d'arriver tant il était accroché à sa vie. Akira était plutôt désespéré par cette situation de laquelle il ne pouvait pas se défaire. Par contre, heureusement que Gunji avait peu de chance de lui courir après jusqu'ici.

"Ce n'est pas drôle...."

Par contre, il état heureux d'avoir une vraie douche à sa disposition puis il parla de son inquiétude à propos de son père puisqu'il craignait qu'il n'accepte pas sa présence aussi facilement que Rozalia.

"Je fais peur ... Mais... Airs de doberman... Je suis sensée le prendre comment ? "

Il alla se doucher et retrouva la jeune femme avec qui il parla. Il sourit amusé à sa réponse avant de la rassurer en ce qui concernait la nourriture puisqu'il n'avait pas l'habitude de la bonne nourriture.

"Non, pas d'inquiétude à avoir..."

Il expliqua alors qu'il l'enviait.

"Je n'ai jamais trouvé, je n'ai pas de papiers et impossible d'en avoir, alors c'est pas si simple pour moi de trouver un travail légal, même si je le souhaitait."

Sa vie de combat le convenait aussi puisqu'il choisissait ses horaires Il alla manger avec elle avant qu'elle ne demande ce qu'il allait faire.

"Chercher de quoi travailler par ici, et trouver un nouveau logement si je peux pour éviter de te mettre en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:06

" Eh bien fabriquons ton jumeau !"

Elle sourit amusé avant d'être encore plus amusé par la suite. Akira n'avait pas de chance du tout et Rozalia ne pouvait s'empêcher de rire en imaginant diverse scène qui était forte amusante. Sauf pour lui.

" Désolé... c'est plus fort que moi."

Rozalia lui fit un grand sourire avant de le rassurer pour son père. Ce qui n'était pas vraiment son avis en plus de se faire comparer à un chien.

" C'est un très beau chien ! tu devrais être flatté !"

Sur ce il alla se doucher et elle alla préparer le repas qui convenait au jeune homme par chance. Il n'était pas très difficile à ce sujet. Ce qui était un très bon point. Par contre elle pensait vraiment qu'Akira pourrait trouver un travail légal mais sans papier c'était difficile.

" Je suis sûr que si tu fais garde du corps à un homme riche il te paiera des papiers. Tu es puissant Akira, bien plus que tout les hommes de garde que j'ai croisé."

Ensuite elle mangea avec lui et refit ses bandages avant de demander ce qu'il comptait faire. Tout simplement trouver un travail et trouver un logement.

" Je vois, je peux te conseiller si tu le souhaite. J'ai fait déjà plein de petit boulot. Comme ça tu pourras louer un appartement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:16

"Si seulement c'était possible je le ferais sans hésiter..."

Il aurait très bien put prendre quelqu'un qui le ressemblait, le problème c'est que ses cheveux blonds, presque blancs ainsi que ses yeux turquoise n'était pas forcément courant, sans compter que même physiquement il restait très particulier, puisqu'il était fin, pas trop, mais aussi musclé, une silhouette aussi athlétique n'était pas visible partout et c'est ce qui plaisait malheureusement beaucoup à cet homme. Par contre, elle se moquait plus ou moins de lui sans le vouloir vraiment, puisque c'était une situation plutôt comique il fallait l'avouer.

"C'est rien..."

Par contre, elle le rassura sur son père avant de lui dire qu'il avait des airs de doberman ce qui était plus ou moins vexant. Mais bon, il supposa que la jeune femme était bien étrange.

"Mais un Doberman ressemble plus à une insulte..."

Il revint alors après sa douche la voir en lui expliquant la difficulté de la situation. Il soupira et lui répondit :

"Mais il faudrait que je sois digne de confiance..."

Seulement ce n'était pas son cas, ce qui était bien embêtant. Elle refit alors ses bandages et il la regarda simplement faire de toute manière, Akira avait retenu qu'il ne valait mieux pas lui désobéir.

"Pourquoi pas... Mais je ne veux pas trop que tu te mêles de ma vie, non pas que je ne t'aime pas, mais simplement pour ta propre sécurité."

Il regarda les bandages finit.

"Enfin je vais aller dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'acier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la rue
» Au coeur du blizzard
» Au coeur des dangers
» Perdre son coeur (Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser