Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coeur d'acier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:26

Rozalia avait fait une bien étrange rencontre dans un univers complétement opposé au siens. Du coup ils étaient incapable de se comprendre mais pour le moment ils étaient ensemble dans un hotel.

" Oui c'est ça, mais ça pourrait être pire..."

Elle soupira avant de le regarder s'allonger et effleura son dos. Akira fut surpris en plus de faire un bond qui effraya la jeune femme. Ne s'y attendant pas du tout.

" Pardon !"

Elle le regarda avant d'écouter ce qu'il disait. Il n'avait pas le droit d'aller voir le médecin ce qu'elle trouvait parfaitement idiot.

" C'est n'importe quoi ! Si tu as besoin d'y aller je t'y accompagnerait. Surtout n'hésite pas, s'il t'arrivait quelque chose de grave ! C'est idiot..."

Rozalia soupira avant de lui dire de dormir. Elle ne comptait pas se coucher pour le moment.

" Je ne suis pas fatiguer... Mais repose toi si tu as envie. Tu n'es pas obligé de me tenir la conversation."

Elle le regarda avant de se lever pour aller jusqu'à la bouilloire et se faire une tisane. Cela allait la détendre. Par contre Akira la surpris encore une fois, il était énervé par son comportement. Elle n'avait pas peur de lui alors que tous était effrayé. Mais ce n'était pas son cas.

" C'est vrai qu'on me le reproche souvent. Mais si je t'énerve autant... Pourquoi tu restes et tu m'aides ?"

Rozalia ne le comprenait pas non plus. Elle lui portait un certain agacement et pourtant il était toujours là avec elle en gardant un oeil sur elle. C'était plutôt contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:42

Akira ne pouvait pas abandonner la jeune femme alors, il resta avec elle le temps qu'elle est un logement sûr, pour le moment, il était à l'hôtel avec elle et faisait en sorte que rien ne lui arrive puisqu'elle semblait être véritablement poissarde malgré une certaine chance dans son malheur.

"Je sais pas si ça pourrait être pire..."

Et c'était bien pour cela qu'il préférait rester avec elle, il était presque sûr qu'en sa présence elle serait à peu près tranquille puisqu'elle pouvait être sûr qui l'aiderait en cas de problème. Rozalia lui toucha le dos, mais il avait un problème avec les contact alors il fit un bond et la jeune femme s'excusa.

"Ce n'est pas de ta faute..."

Cependant, il n'avait pas de médecin parce qu'il était quelqu'un sans identité, de ce fait, il n'avait rien pour qu'on lui rembourse ses soins et le prix était bien trop élevé pour qu'il se permette d'y aller, cependant, elle lui disait qu'elle pouvait l'emmener.

"Quand c'est grave, je reste cloîtrer chez moi, je n'ai pas la force de bouger..."

Ensuite, elle dit qu'elle ne voulait pas se coucher, lui non plus, mais bon,il n'avait que ça a faire, d'essayer de dormir. Il finit tout de même par lui expliquer pour quelles raisons elle l'agaçait.

"Parce que je me sentirais pas mal s'il t'arrivait quelque chose, alors je peux simplement pas te laisser..."

Il voyait la jeune femme comme un animal fragile à protéger pour ça qu'il était collé à elle.

"J'ai l'impression que tu vas te faire tuer si je te surveilles pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:57

Rozalia s'était installé sur le lit vu qu'elle n'avait pas d'autre choix. Akira l'avait emmener sans demander son avis dans un hôtel histoire qu'elle puisse dormir sereinement en plus d'être la pour la protéger. Il n'était vraiment pas quelqu'un dont elle pouvait avoir peur, plus elle passait du temps avec lui. Plus elle le trouvait sympathique est gentil. C'était toujours un doberman mais qui pouvait se trouver particulièrement protecteur.

Une chose agaça la jeune femme cependant. Il était impossible de pouvoir voir le médecin, c'était un sans papier et qui plus est quand c'était grave il préférait rester chez lui.

" Eh bien appelle moi ou envoie quelqu'un me chercher. N'importe quoi, mais ne reste pas tout seul alors que tu es dans un état lamentable."

Rozalia soupira avant de se faire une tisane tout en lui demandant pourquoi il restait autant avec elle. En fait il était terriblement inquiet pour elle, ce qui était assez touchant vu le peu de temps où ils se connaissaient. Rozalia ne put s'empêcher de sourire.

" C'est adorable dit comme ça."

Elle lui sourit avant d'ajouter.

" Mais tu sais, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive d'être dehors. Mais en général quelqu'un m'héberge car je n'ai pas oublié mon portable. Au final je suis un peu habitué, puis ce ne sont pas les seules tuiles qui me sont arrivé. Et j'en suis pas morte !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:11

La jeune femme avait du mal à comprendre qu'il ne pouvait pas se permettre d'aller voir le médecin, il y avait de gros risque qu'il se fasse arrêter pour cette raison, tout simplement parce qu'il n'avait aucun papier et le problème qui se posait ensuite était qu'il n'avait pas pour autant de pays d'origine et ils trouveraient des excuses pour pouvoir le juger, peut être d'un faux meurtres, les médecins dénonçant parfois eux même leur patient illégaux.

'Je peux rester tout seul..."

Ensuite, elle se fit une tisane et il expliqua clairement les raison pour laquelle la jeune femme l'agaçait. Et il finit par lui expliquer que la raison pour laquelle il restait avec elle était parce qu'il craignait qu'il lui arrive quelque chose.

"Ce n'est pas adorable du tout... C'est juste terriblement ennuyeux..."

Puisque même s'il voulait s'éloigner il finissait toujours par se retourner vers elle parce qu'il craignait qu'elle meure directement. Rozalia essaya alors de le rassurer mais ce n'est pas pour autant que cela fonctionnait.

'Ca ne change rien !"

Il soupira et ajouta plus bas.

"Il suffirait de rien pour qu'il t'arrive quelque chose... Pas parce que tu as eu de la chance jusqu'à présent que tu continueras à en avoir."

Il soupira et ferma les yeux.

"Sur ce, bonne nuit..."

Il ne dormait pas, mais il n'avat pas envie de discuter plus longtemps sur le sujet, alors il ferma les yeux sans pour autant essayer de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:35

Rozalia ne comprenait pas sa réticence au niveau des médecins. Et s'obstinait a rester seul ce qui exaspérait la jeune femme. Alors que lui il s'obstinait a vouloir la protéger.

"... Même si tu ne vas pas voir un médecin, que quelqu'un te soigne serait plus intelligent..."

Akira voulait la protégeait même si cela l'agaçait au final. Rozalia appréciait son geste mais elle était un peu gêné par cet obligation qu'il ne souhaitait pas vraiment. C'était par pur bonne conscience.

" Eh bien alors arrête."

Mais il ne pouvait pas ce qui était assez contradictoire. Du coup elle préféra le rassurer sur le fait qu'elle pouvait se débrouiller ce n'était pas bien grave. Mais rien a faire.

" Oui peut être, mais ce genre de problème peut m'arriver tout les jours et pas uniquement ses soirs là."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Et tu ne vas pas passer ton temps a me surveiller. C'est idiot en plus que ma présence t'agace."

Mais Akira préféra s'arrêter sur le sujet et lui souhaita bonne nuit... Rozalia soupira agacé avant d'éteindre la lumière pour lui. Elle n'était pas prête de dormir pour le moment et attendit un peu en regardant dehors avant d'aller se coucher trouvant assez rapidement le sommeil. La nuit blanche de la veille faisait tout de même son effet.

Le lendemain, Rozalia était en pleine forme et se leva assez tôt tout en ne souhaitant pas faire de bruit. Si Akira se réveillait il voudrait encore la suivre et il se mettrait à râler enfin... Le cercle infernal, donc autant être discrète en allant jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:50

Akira tenait à protéger la jeune femme, car si elle l'agaçait un peu à cause de sa poisse et de son comportement finalement, il l'aimait tout de même bien. Sinon, il ne se préoccuperait pas tant d'elle.

"J'ai l'habitude de rester seul tu sais..."

Par contre, elle comprenait vraiment très mal le fait qu'il l'agaçait mais qu'il restait collé à elle par crainte de voir qu'elle pouvait mourir ou être blessée.

"Non, tu ne comprend pas..."

il soupira, et même quand elle essaya de le rassurer, il n'entendait rien ayant déjà un bonne idée en tête de la jeune femme et qui ne le rassurait pas du tout.

"Oui, mais je ne me sentirais pas responsable comme ça..."

Ensuite, il préféra arrêter de parler mais il lui répondit une dernière fois.

"Je fais ce que je veux..."

Il soupira avant d'essayer de dormir. Il finit tout de même par s'assoupir avant de se réveiller le matin quand Rozalia s'apprêtait à sortir. Il soupira en la voyant se sauver.

"Tu as oublié tes clés, j'ai réservé la chambre pour ce soir aussi..."

Il les lui lança avant de se lever pour la suivre un peu, quand il trouva enfin celui qui la suivit, il se battit férocement avec son couteau et finit par éliminer sa proie mais à quel prix ? Il s'était prit un poignard dans le ventre et son visage était lacéré à plusieurs endroit ainsi que son corps le couvrant de sang. Il se posa dans une petite rue incapable de bouger à cause de ses blessures mais il était rassuré de ne plus avoir cette inquiétude. Il finit par perdre conscience dans cette rue espérant que personne ne le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:09

Rozalia abandonna pour Akira, il était vraiment obstiné et a son sujet complétement hermétique. Une fois une idée en tête il n'arrivait pas à s'en la sortir. Tout ça parce qu'il se sentait responsable...

" Tu n'es responsable en rien..."

Mais Akira était aussi borné qu'une mule et elle dut abandonner pour ce soir. Rozalia resta un peu éveillé avant d'aller se coucher et dormit parfaitement bien. Jusqu'au moment où elle se leva pour quitter la pièce discrètement. Mais Akira l'avait entendu en plus de lui donner les clés de l'hôtel. Il l'avait aussi réservé pour ce soir...

" Mais... Akira..."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Merci quand même."

Rozalia s'en alla ensuite a ses cours puis à son travail qu'elle effectua tranquillement avant de finir assez tôt pour aujourd'hui. Vu qu'elle n'avait rien a faire elle se balada dans les rues avant de voir quelque chose sur sa droite. Surprise elle s'arrêta a voir de voir Akira dans un sale état. Un pincement au coeur la prit soudainement se précipitant auprès de lui pour voir s'il respirait encore. Ensuite elle se débrouilla pour lui faire un garrot à l'endroit où cela saignait. Il fallait que des personne l'aides à le transporter au moins jusqu'à la chambre d'hôtel. Du coup elle se mit a chercher des gens qui d'abord refusèrent d'un air offusqué en voyant que c'était Akira. Rozalia les regarda d'un air noir avant de se mettre a fulminer d'une manière impressionnante.

" Et si je vous poursuit pour non assistance à personne en danger ! Vous allez réagir d'une autre manière bande d’abruti !!!"

Même s'il était considéré comme un sans papier. Il restait pas moins humain et c'était le seul moyen de pression qu'elle pouvait utiliser et qui marchait. D'ailleurs ils se mirent à l'aider et le transporta jusqu'à l'hôtel où elle demanda une faveur; En plus elle avait eut sa paye ce qui arriva un peu à les calmer.

Une fois seule avec Akira, Rozalia soupira et se mit à lui enlever son haut pour mieux soigner la plaie et ainsi la bander. Elle avait demander des bandages et de quoi faire les premier soin. Au moins il ne risquait pas de finir dans un pire état dans la rue. Même si tout sa paye avait viré dans toute ses magouilles....

" J'ai vraiment pas de peau..."

Elle soupira avant de dégager une mèche de cheveux d'Akira. Au moins il allait bien et pourrait s'en sortir sans trop de mal. Juste des petites cicatrice si elle s'en occupait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:26

Akira avait décidé de ne pas laisser seule Rozalia jusqu'à ce qu'elle ait un logement. Certes, il ne la connaissait pas, ou très peu, mais la rue n'était pas un endroit très hospitalier, et il avait trop vécu dans ses entrailles pas ne pas la connaître. Elle l'avait forgé à survivre dans un climat qui lui était hostile : D'un coté la mort l'avait toujours suivit de près, de l'autre, il était rejeté parce qu'il était différent, un petit sauvage. Cependant, des rencontres diverses au fil de ses errances l'avait avait fait prendre conscience de l'importance de la vie humaine, et que vouer une haine à ceux qui le rejetait n'était pas une solution. Ainsi, il décida d'éliminer tout ceux qui attenteraient à la vie de personne vivant dans l'inconscience de se monde sombre et de protéger ces personnes pour ne pas que leur familles ne les pleurent, c'est par cette manière de penser que Akira avait décidé de protéger l'innocente Rozalia. Il n'insista pas pour convaincre la jeune femme du bien fondée de sa décision, parce qu'elle était de toute manière incapable de le comprendre.

La nuit ne fut pas mauvaise pour Akira, mais il se réveillait régulièrement trop sur ses gardes pour dormir correctement, alors quand elle voulut partir en toute discrétion, il lui lança les clés de la chambre.

"Tu n'as nulle part où dormir..."

Elle le remercia, il fit un simple signe de la tête avant de partir pour aller la surveiller un peu. Cependant, il tomba sur l'homme qui les suivait depuis la veille et le tua en se retrouvant bien malgré lui dans un sale état. Blessé, couvert de son propre sang et de celui de ses ennemis, il ne tarda pas à reprendre conscience dans une ruelle.

Il ne se réveilla que bien plus tard, dans un lieu chaud, agréable et confortable, il ne comprenait d'ailleurs pas cette sensation. Alors, doucement il ouvrit les yeux et fut éblouit par la lumière. Il finit par s'y habituer et regarda autour de lui, il était dans la chambre d'hôtel.

Akira doutait s'être retrouvé à cet endroit par miracle, il réalisa finalement que Rozalia était présente. Elle l'avait sans doute trouvée dans la rue et soignée. Il gémit de douleur en se redressa et finit par regarder Rozalia.

"Tu aurais du me laisser... mais merci."

Il soupira et la regarda de ses yeux turquoises, il finit par dire :

"Je me suis débarrassée de celui qui te suivait, maintenant, je te laisserais tranquille, il ne t'arrivera rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:03

Rozalia avait apprécié l'aide d'Akira pour la protéger. Même si parfois c'était un peu envahissant, reste très touchant. Enfin, aujourd'hui elle avait perçut un salaire et une amie qui pourrait l'héberger les derniers jours. Hormis ce soir. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait a rentrer à l'hôtel, elle trouva Akira gisant dans un coin de rue. Affolé, elle le fit transporter jusque dans la chambre et liquida tout son salaire obtenue pour le soigner, accepter sa présence et ajouter une nuit de plus... Elle avait plus de sous...

Akira ne se réveillait toujours pas et Rozalia en profita pour aller se doucher. Elle revint auprès de lui juste après. Pile au bon moment puisqu'il commença a ouvrir les yeux avant de se redresser.

" Fais doucement, tes plaies pourraient s'ouvrir de nouveau..."

Rozalia s'installa a côté de lui avant de l'écouter dire des bêtises. Sauf le merci, mais elle soupira avant de lui donner une claque derrière la tête.

" Imbécile !"

Elle le regarda froidement avant d'ajouter.

" Tu croyais quoi en faisant ça ? Que j'allais t'applaudir et dire Bravo Akira ! C'est vraiment adorable de faire ça pour moi ! Non mais tu as vu ton état ? Qu'est ce qu'il se serait passé si je n'étais pas passer dans le coin et gronder les passant pour qu'il m'aide ? Tu aurais jouer les larves et ramper sur le sol jusqu'à ce que ton sang se vide."

Rozalia était furieuse, quand elle l'avait vu dans cet état son coeur avait manqué de s'arrêter.

" C'est vraiment n'importe quoi ! C'est bien de sauver les autres, mais tu aurais put attendre que je sois pas loin ou que je sois au courant. Si tu as un problème le mieux c'est que je sois là pour te repêcher, ce n'est pas les passants qui t'aideront... Tu es vraiment qu'un crétin !"

Elle inspira grandement avant de se lever.

" Tu as interdiction de te lever, si tu ose ne se serait que poser un pied au sol. Je te ferais passer un sale quart d'heure. Dans cet état tu ne fais pas le poids!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:31

Akira ne pensait pas que son adversaire était si fort, de ce fait il s'était retrouvé dans un sale état avant de se réveiller bien plus tard dans une chambre. Il la reconnut après peut de temps avant de voir Rozalia qui était présente.

"Ce n'est rien...."

Par contre, il se mit à se plaindre du comportement de la jeune femme à son propos, et il se prit une claque derrière la tête. Ce n'était pas très agréable et il la regarda froidement.

"Hey !"

Puis il se fit gronder par Rozalia parce qu'il s'était battu, ce n'était pas tant pour elle que sa propre tranquillité.

"Pas besoin de de me faire la leçon j'ai l'habitude de me battre..."

Puis elle l'accusait de ne pas avoir fait quoique ce soit pour qu'elle soit proche.

"Pourquoi je te le dirais ? Je ne te connais pas, je ne fais pas confiance..."

Puis elle l'interdit de se lever, mais la premiere chose qu'il fut se fut de se lever pour aller chez lui même s'il était très faible et avait un peu de mal à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:47

Rozalia était assez calme pour le moment et aidait le jeune homme comme elle pouvait. Même s'il était incroyablement têtu...

" Tu ferais moins le malin si c'était de nouveau ouvert..."

Elle soupira avant d'écouter ses propos qui commencèrent a l'agacer. Mais elle était encore calme même si son ton était beaucoup plus froid et autoritaire. Ses gestes suivaient également puisqu'elle lui avait mis une claque.

" C'est pas ce que je veux dire ! Je m'en doute que des combats ça le fait à la chaine, mais c'était vraiment pas l'endroit ! Tu aurais put finir en prison ou a la déchetterie vu comme ça va parfois."

Rozalia aurait aimé qu'il la prévienne, mais il refusa. Il ne la connaissait pas et ne lui faisait pas confiance. Ce qui acheva la jeune femme l'enflammant entièrement.

" Espèce de ...."

Elle ne réfléchit pas une seule seconde et attrapa un plateau qu'elle lui balança pile sur la zone de la blessure ouvrant a coup sur la plaie pour l’immobiliser.

" Et tu m'as peut être demander mon avis pour me payer une chambre d'hôtel ? Tu m'as demander mon avis pour tuer mon agresseur ou oui aussi dormir avec moi !"

Rozalia s'approcha de lui comme une tornade qui attrapait des objets pour lui balançait dessus.

" Non je suis obligé d'accepter parce que monsieur à décider de jouer les bon samaritain ! Je t'ai fait confiance car je n'avais personne d'autre. Mais c'est vrai tu aurais put me tuer ou me violer j'en sais rien. Non ce n'est pas le cas. Alors maintenant c'est ton tour, tu ne bouges pas et tu te tais jusqu'à ce que ce soit guérit."

Elle s'approcha avant d'appuyer là ou sa faisait mal.

" Mais tu te tiens tranquille c'est clair ?!!!"

Akira avait une voix forte mais quand elle était en colère, cela ressemblait à un ronronnement. Rozalia avait horreur qu'on lui résiste aussi bêtement. D'où sa violence et le seul moyen de la calmer était de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:06

"Je ne compte pas le nombre de fois ou mes blessures ce se sont ré-ouverte..."

Il était vrai qu'à force de se battre des blessures surtout les coupures s'ouvrait plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de bouger et donc de les laisser guérir. Cependant, la jeune femme se montrait autoritaire, ce qu'il n’aimait pas du tout n'aimant pas les ordres aimant la liberté, ou le semblant de liberté qu'il possédait. De ce fait elle finit par l'énerver et il se prit une claque avant de se faire réprimander.

'Je m'en fiche de finir à la déchetterie ou en prison, au moins j'aurais la paix !"

En prison, il aurait un toit et de la nourriture, à la déchetterie, il aurait tout simplement plus d'inquiétude à se faire puisque ce qu'il serait sans doute mort avant de s'en apercevoir.

Par contre elle était de plus en plus en colère et lui lança un plateau ce qui lui fit très mal, pis il sentit cette chaleur familière qui coulait et qui n'était d'autres que du sang.

"Je fais ce que je veux...."

Il était plié en deux, mais ce n'était pas pour autant qu'il abandonnait, jusqu'à ce qu'elle se plaigne et fasse preuve d'autorité sur lui. Il finit par céder puisqu'elle appuyer sur la blessure.

"Oui...."

Il passa alors sa mains sur son ventre puis la deuxième pour récolter le plus de sang et frotta ses mains contre les vêtements de Rozalia pour bien la tâcher juste par vengeance, ensuite, il s'allongea en ce mettant dos à elle pour ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:30

" Si on peut éviter.."

Akira était vraiment têtu et agaçant, au caractère insupportable voir complétement pourrit. Il faisait ce qu'il voulait et les autres ils n'en avaient rien a faire. Ce qui pouvait lui faire tenir des propos complétement incohérent voir idiot.

" Tu es vraiment un imbécile..."

Rozalia le regarda d'un air déconcerté avant de s'enflammer complétement à ses paroles. Il était injuste ! Parfaitement injuste! Elle se devait d'accepter son aide avec un sourire niais et dire oui à toute ses aides. Mais quand elle devait lui rendre la pareille elle se recevait des critiques. De ce fait elle devint une vrai tornade lui faisant volontairement mal. Elle continua jusqu'à ce qu'il vint à lui céder en lui disant oui. Ce qui calma instantanément Rozalia. Par contre Akira était furieux puisqu'il la tâcha de son sang ce qui la fit soupirer.

" Akira..."

Elle le regarda tristement avant de lui dire.

" Sois patient, juste le temps que tu cicatrise assez bien pour retourner faire ce que tu veux dehors. Après tu n'auras plus à me revoir, considère ça comme une échange de dette comme tu veux..."

Sa voix était beaucoup plus calme mais assez triste. Sur ce Rozalia alla dans la salle de bain se laver de nouveau et mettre un peignoir pour au moins être au sec. Ensuite elle retourna voir Akira qu'elle refit le bandage avant de s'éloigner pour se mettre en boule sur le fauteuil en lisant et regardant un peu dehors. Demain elle mettrait sa tenue de service tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:55

Il était préférable d'éviter à ses blessures de se ré-ouvrir, mais cela ne le dérangeait pas tant que ça puisqu'il en avait l'habitude. Cependant, il était têtu et son point de vue ne fonctionnait pas pour les autre qu'il ne cherchait absolument pas à comprendre.

"Et alors ?"

Cependant, il finit par la mettre en colère et il en subit particulièrement les conséquences. La douleur était immense et il était presque plié en deux, après tout Rozalia était parvenu à ouvrir sa blessure ce qui était était assez ignoble, surtout que le sang avait recommencé à couler. Il finit par céder face à ses menaces, mais se vengea en la couvrant de son sang.

Elle finit par lui parler, il sentit dans son ton une certaine tristesse. Il soupira, mais fut guère agréable.

"Pas comme si je voulais que tu me rembourses.... Tu aurais du me laisser..."

Il soupira et il la laissa refaire le bandage après. Il finit par se redresser et regarder Rozalia.

"A partir du moment ou je serais partit, ne m'approche plus jamais, ou tu auras des problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:08

Rozalia n'aimait pas vraiment se mettre en colère contrairement aux apparences. Ce n'était pas quelque chose qui lui faisait plaisir, malheureusement c'était le seul moyen qu'elle avait pour se faire clairement entendre. Et pour un homme comme lui, elle n'avait pas vraiment le choix devenant une véritable tornade qui n'hésitait pas à le blesser de nouveau. Ce qui le fit comme elle pensait céder.

Elle était redevenue plus calme et la réaction d'Akira ne lui fit pas grand chose a part une sorte de tristesse. Akira était toujours aussi glacial et ne voulait pas de son aide mais il fera avec... Rozalia partit se doucher sans prendre la peine de lui répondre et revint lui faire ses bandages avant de s'installer sur le fauteuil. Akira était toujours aussi mauvais ce qui fit soupirer la jeune femme.

" Ecoute moi... Je comprend que rester là jusqu'à ce que tu aille un peu mieux te gonfle au plus haut point. Mais ça prendra seulement cette nuit à me supporter et un bout de la soirée de demain. Déjà toute la journée de demain, je suis pas là. C'est pas comme si je te te collais comme une sangsue, le soir arrivé je changerais juste ton bandage car tout seul se sera un peu plus dur. Mais je compte pas rester, donc dis dois qu'après demain dans la soirée. Tu me verras plus du tout, ce sera comme si je n'avais pas exister."

Rozalia le regarda un instant avant de finir.

" Alors s'il te plait, arrête d'être aussi violent dans tes propos. Je ne compte pas te coller si ça peut te rassurer. Maintenant arrête de t'agiter."

Au début elle avait hésité de rester la nuit suivante à l'hôtel. Mais la réaction d'Akira lui en donnait absolument pas envie. Rozalia soupira et se remit à lire tranquillement sans faire attention au jeune homme. Elle s'était assez énervé comme ça pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:30

Akire ne supportait pas obéir et cela se sentait dans ses propos généralement désagréable, cependant, il cédait face à la jeune femme puisqu'elle était particulièrement violente et le blessait. Maintenant, il était coincé au lit et se mit à lui parler du fait qu'il resterait des inconnus dès lors qu'ils se seraient séparé. Il soupira à ses paroles, de toute manière, il n'avait d'autres choix que de l'écouter et de lui obéir pour le moment.

Ce n'était pas drôle pour lui non plus, il rêvait pouvoir s'entendre avec les gens, mais la situation dans laquelle ils se trouvait en permanence ne lui permettait pas de se faire à l'idée qu'il puisse avoir quelqu'un avec qui il s'entendait pas bien dans un monde qui ne lui correspondait pas, elle risquait la mort et il rejetait ainsi toute chance d'être apprécié pour ne pas souffrir par la suite. Vivre dans une environnement ou seule la loi de la jungle était valable était loin d'être amusant et elle devait le comprendre.

Il partit le lendemain dans la journée sans prévenir la jeune femme, mais lui laissa tout de même un mot avec un simple merci écrit dessus. Il était rentré chez lui et durant deux longs moins, il recommença à se battre pour avoir de l'argent.

Ce n'était pas si compliqué, il fallait juste un peu de force, mais il avait la chance d'avoir ses capacité physique largement supérieur à la plupart des gens. Ensuite, il savait simpelment se battre. Cependant, Gunji lui avait mit le grappin dessus d'une manière assez inattendue, à telle point qu'il préférait quitter le quartier pour le moment, se retrouvant sans logement. Il s'arrêta alors dans un café, celui ou travaillait Rozalia avant de la voir. Il fit un signe de tête, mais ne dit rien de plus, il ne pouvait tout de même pas lui demander de l'aide. D'ailleurs, il la fixait à longueur de temps à cause de son doute.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:55

Rozalia était autoritaire et elle prit soin d'Akira durant toute la nuit. Même si elle ne se faisait pas d'illusion, a partir du moment où elle lui tournerait le dos. Il sera déjà très loin d'elle. Du coup elle préféra se taire et mine de rien lui en voulait un peu de réagir de cette manière avec elle. Il était si froid, il n'avait pas besoin de la menacer pour lui dire ses choses aussi évidentes.

Le lendemain, elle mit sa tenue pour travailler avant de quitter l'hôtel. Ce fut une journée plutôt tranquille et juste au cas où elle alla à l'hôtel. Akira avait au moins laisser un mot signalant son départ. Reste qu'elle avait été assez agacé. Il aurait put au moins se comporter autrement avec elle. Etre sympathique ne pas parler comme si elle était une gêne. Sur ce elle le quitta sur une note négative qui lui resta en travers de la gorge.

Les jours suivant, elle hébergea chez ses amies qui l'accueillirent à tour de rôle jusqu'au jour où son père rentra. C'était un véritablement soulagement, de retrouver ses clés, son lit et son portable en étant bien chez sois. Direct les jours suivants furent beaucoup plus agréable. Elle ne passait plus le soir dans le quartier malfamé et elle oublia son aventure d'une semaine. Ce n'était pas utile de garder tout cela en souvenir et pourtant...

Un jour alors qu'elle travaillait simplement en après midi. Elle fut surprise de voir entré Akira. Elle le regarda étonné avant de lui tourner le dos retenant ses phrases. Elle ne devait plus le voir et lui de même pourtant. Du coup elle envoya une autre serveuse prendre sa commande et continua son travail de son côté. Cependant, le regard du jeune homme commençait vraiment à être pesant. Agacé, Rozalia alla vers lui prenant au passage la commande qu'il avait faite à sa collègue et lui apporta assez durement sur la table.

" Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle le regardait toujours aussi agacé pour la dernière fois. Même si c'était du passé elle lui en voulait encore.

" Si tu veux plus que je t'approche arrête de me regarder comme ça, ça me déconcentre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:21

Akira aurait souhaité s'entendre avec la jeune femme, mais il ne pouvait pas se le permettre alors, il était partit sans un mort, seulement un bout de papier qui exprimait quelques remerciements de sa part.

La vie fut dure pour lui, rien ne le pardonnait pas, entre les blessures lors de ses combat, les simple tentative de meurtre sauvage, et les problème de santé et financier qui se montrait toujours au mauvais moments. Ce qui l'acheva fut simplement la présence de Gunji, qui se comportement d'une manière qu'il ne comprenait pas.

Le harcèlement l'importunait, au point qu'il finit par craquer abandonnant son quartier dans l'espoir de retrouver un logement, cependant, dans ses errances, il s'arrêta à un café pour faire une pause, la recherche de logement n'était pas facile quand on était quelqu'un de redouté.

Du coup, il prit une commande et continua longuement à fixer Rozalia jusqu'à ce qu'elle vienne lui servir sa commande en lui demanda ce qu'il avait à la regarder.

"Rien.."

Il soupira à ses paroles suivante, elle lui en voulait vraiment.

"Hum... Pas besoin de t'énerver... J'ai juste des problème, et je me demandais si tu pouvais m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:56

Rozalia avait quitté Akira sur une note négative et lui avait donné un sentiment de déception et d'agacement. Un goût amer et très difficile à passer. Cette rancoeur, elle la garda un petit moment avant de passer a côté préférant passer définitivement à autre chose.

Les jours passaient et furent chacun aussi agréable que l'autre. Jusqu'au jour où Akira vint de nouveau. Au début elle préféra l'ignorer, se souvenant parfaitement de ses paroles et de son comportement. Mais son regard insistant la fit craquer et la rendit agressive. Du coup elle alla le rejoindre pour le servir et lui demanda la raison de son regard insistant. Ce qui ne vint pas rapidement.

" Rien ?..."

Elle le regarda déconcerté avant d'avoir la véritable raison.

" Et en quoi je pourrais t'aider? Parce que pour que tu viennes c'est assez exceptionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:09

Akira ne pensait pas revoir la jeune femme de si tôt, en fait, il ne pensait pas pouvoir la revoir du tout, seulement, les circonstance faisait qu'il était obligé de la voir puisqu'il entrait dans un monde qu'il ne connaissait pas, le monde des gens "normaux", dans lequel il devait fuir pour un moment évitant ainsi les problème de son quartier. Gunji était quelqu'un de puissant et ce n'était pas lui qui pourrait l'éliminer si facilement.

Se rendant au café, il y retrouva Rozalia qui l'évitait comme la peste probablement en colère parce qu'il avait fuit la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Il ne lui en voulait pas, il ne comprenait lui-même pas le fait qu'elle pouvait être en colère contre lui, du moins, il n'en comprenait pas la raison.

Alora fixa la jeune serveuse un petit moment, ce qui de se remarquer, puisqu'elle alla le voir malgré une certaine froideur dans sa voix. D'abord, il ne dit pas son problème, voyant sa colère puisqu'il doutait pouvoir obtenir de l'aide de sa part.

"Rien...."

Puis, finalement le jeune homme finit par avouer le problème, et la raison de sa venue auprès de la jeune femme. Il soupira et précisa un peu plus.

"Disons que j'ai quelques problèmes et j'aimerais ton aide pour trouver un logement pour le moment."

Cependant, il ne raconta pas en détail, trop d'informations pourraient poser de nombreux problèmes à Rozalia qui ne les méritait pas. Il soupira et anticipa la réponse sans pour autant abandonner d'avoir l'aide la jeune femme.

"Si tu veux pas je me débrouillerais, mais ce serait bien plus simple pour moi avec ton aide..."

Il but une gorgée en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:44

Rozalia était assez rancunière envers Akira pour deux choses... Premièrement ses paroles qui avait été glacial et strict et deuxièmement il s'était enfuit alors qu'elle allait juste rester un instant. Il aurait put au moins faire l'effort de revenir. Du coup le voir ici dans le café l'étonna assez. Surtout qu'il la fixait et quand il faisait ça ce n'était pas pour rien.

Agacé, Rozalia décida de venir le rejoindre même si elle était assez glacé envers lui quand elle posa la question et lui posa son verre sur la table. Au début il préféra rien dire avant d'avouer son problème. C'était lui qui était à la rue. Chose plutôt ironique.

" Tu es a la rue ? Ton logement est tombé en ruine ?"

Elle le regarda les bras croisé avant d'entendre qu'il avait vraiment besoin d'elle; Facile a demander maintenant.

" Ecoute, je n'aurais pas été contre si c'était pas toi qui m'avait demander de ne plus m'approcher de toi, sinon j'aurais des problèmes."

Elle le regarda un instant avant d'ajouter.

" Sinon, je t'aurais proposer de dormir chez moi. Mais bon, après tout monsieur m'a dit de plus venir. Je devrais même pas te parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:01

Akira ne savait pas comment s'y prendre avec la jeune femme, surtout qu'elle pouvait se faire plus impressionnant qu'elle ne l'était en tant normal s'il ne respectait pas ce qu'elle disait ou la mettait en colère. Rozalia était assez froide et refroidissait fortement rien qu'en l'entendant parler, pourtant elle était son seul espoir de trouver un logement.

"Non... C'est... délicat...."

Puis, il insista sur le fait qu'il avait besoin d'aide, cependant, elle utiliser ses mon contre lui, notamment sur le fait qu'elle ne devait plus lui parler sinon elle aurait des problèmes. Il grimaça, et réfléchit pour essayer de se rattraper.

"Mais..."

Il n'eut pas le temps de finir qu'elle se mit à dire la solution qu'elle avait, dormir chez elle, s'il n'avait pas dit ses paroles. Il soupira et réfléchit dans l'espoir de pouvoir la convaincre de l'aider.

"Qu'est ce qu'il y a de mal à essayer de protéger les gens..."

Seulement, Akira avait vraiment besoin d'elle à présent. Il finit par dire comme si ça lui trouait l'estomac :

"Excuse moi, j'aurais pas dut dire ça, alors... S'il te plaît... Aide moi..."

Dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:00

Rozalia n'était pas méchante mais elle n'aimait pas être contredite et surtout, elle a horreur qu'on lui parle sur un certain ton agressif pour ensuite vouloir la revoir et lui demander son aide la tête basse comme si rien ne s'était passé. En tout cas c'est par parce qu'il n'avait plus de maison qu'il venait la chercher. Akira avait tout de même besoin d'un logement d'où son insistance même si Rozalia était assez froide à ce sujet.

" Non tu as raison, donc je ne vois pas pourquoi je devrais t'aider. Tu es une source d'ennui"

Mais comme elle voulait simplement des excuses, elle lui fit comprendre en lui disant ce qu'elle aurait fait sinon. Cela le décida puisqu'il lui demanda pardon en lui redemandant de l'aide.

" Je préfère ça."

Elle sourit satisfaite avant d'ajouter.

" J'ai bientôt fini mon service, tu peux m'attendre après je te montrerais où j'habite."

Sur ce elle se tourna pour finir son travail pendant une heure et rejoint Akira à l'extérieur. Là elle le guida jusqu'à chez elle en passant par une supérette pour le soir. Elle habitait dans un petit quartier résidentiel paisible. Cela devait lui changer de chez lui. Il y avait rien de sombre. Rozalia ouvrit le portillon et fit entrer Akira avant de le faire entrer chez elle.

" Fais comme chez toi. Tu es en exil pendant combien de temps en fait ?"

Elle le regarda avant de fermer la porte pour ensuite aller ranger ce qu'elle avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:11

Akira ne savait pas se comporter en présence de personnes normales telles que Rozalia, alors il peinait un peu à comprendre ce qu'elle voulait de lui. Pourtant, il n'était pas si bête, il était simplement mauvais dans cette société dont il ne faisait pas partit. Surtout qu'elle refusait de l'aider ce qui l'agaçait fortement puisqu'il comptait vraiment sur son aide sans vraiment le dire.

"Huuh..."

Le problème c'est qu'il ne pouvait pas réfuter les mots de Rozalia, puisqu'ils étaient vrais, il l'avait dit lui-même par le passé. Il regretta amèrement de ne pas s'être simplement tut puis finit par s'excuser en remarquant ses paroles, elle l'aurait aidé.

Les excuses fonctionnèrent très bien ce qui le surprit puisqu'il regarda la jeune serveuse étonnée de voir qu'elle change d'avis si facilement, les excuses aurait très bien put n e pas être honnête.

"Merci..."

Il attendit qu'elle finisse son service avant de la suivre pour aller chez elle. il découvrit un endroit qui changeait de ses habitudes, le rendant particulièrement mal à l'aise. Il voyait le mal partout bien malgré lui.

"Jusqu'à ce que ce type arrête de me harceler sexuellement... "

Il soupira ne sachant pas trop quoi faire, il restait simplement debout, droit comme n piquet puiqu'il n'avait pas l'habitue d'aller chez des gens, et n'avait aucune idée de la façon même dont il devait se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:21

Rozalia n'allait pas laissé Akira dans la rue, elle tentait juste d'obtenir des excuses. Elle aurait accepter de toute manière quoi qu'il dise. Mais elle obtint ce qu'elle voulait sans aucun problème ce qui la fit grandement sourire d'un air satisfait avant de retourner travailler.

Une fois terminé, elle rejoignit Akira et le guida jusqu'à chez elle qui était loin d'être effrayant. C'était paisible et propre. A peine fut elle rentré, elle rangea ses affaires avant de demander pourquoi Akira avait des problèmes. La réponse fut surprenante.

" ... on te fait un harcèlement sexuel ?"

Elle sourit amusé, peinant à y croire. Jamais elle aurait cru à une chose assez drôle. Et pour qu'Akira le fuit c'est qu'il devait être costaud.

" S'il te contraint à la fuite c'est qu'il doit être fort !"

Rozalia sourit amusé avant d'aller vers le salon en tirant Akira et se dirigea vers une porte qu'elle ouvrit.

" Voilà ta chambre. Tu dormiras ici, après je vais te montrer la salle de bain."

Ainsi elle lui fit la visite de la maison sentant tout de même une certaine gêne d'Akira. Il ne devait pas avoir l'habitude.

" Après tu fais vraiment comme tu le sens ici, si tu veux boire ou manger un truc sert toi dans la cuisine. Je ferais juste les gros repas pour pas que ça me revienne trop cher. Et après... si tu as besoin de quoi ce soit dit moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'acier   Coeur d'acier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'acier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la rue
» Au coeur du blizzard
» Au coeur des dangers
» Perdre son coeur (Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser