Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 So far away from you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:09

La vie n'est facile pour personne, mais il arrive que d'autre souffrent bien plus que la plupart du monde. Ces personne peuvent être considéré comme malchanceuse, parfois méritante de ce traitement selon les points de vue. Erian était un jeune homme, ou plutôt une créature mi-bête, mi-homme qui répugnait le monde. Il ne possédait pas de traits monstrueux, mais quelques petites différences qui le rendait complètement répugnant à la grande majorité des gens.

Ces caractéristiques considérées comme répugnantes étaient sans aucun doute les écailles qui parcouraient son corps de manière irrégulière comme le long de sa mâchoire et de son cou, sur ses bras et ses jambe. L'autre caractéristique était sa longue queue faites des même écailles qui parcouraient son corps et finalement les cornes légèrement torsadées et ses oreilles similaires à celles des dragons n'aidaient pas non plus.

Il vivait sa vie proche d'un village au pied d'une montagne, il avait été rejeté jeune pour son apparence considérée comme hideuse, alors il vivait dans la solitude, observant de loin les villageois, les enviant, espérant devenir un peu comme eux un jour. Pourtant, Erian savait qu'il était condamné à vivre comme un exilé à cause de l'apparence qu'il possédait. pourtant, elle possédait de nombreux avantages comme ses pouvoir qui pouvait être vraiment pratique et ses ailes lui permettait de se déplacer aisément comparé aux humains qui dans des contrées assez reculées pouvaient avoir un peu de mal à avoir de quoi se déplacer.

Mais personne ne comptait sur lui, personne ne voulait compter sur lui, souhaitant simplement une mort lente à ce monstre ou au moins qu'il reste à distance. Au final, il n'osait même plus s'approcher de toute manière, alors il restait sur le bord de la rivière sans jamais la traverser car les humains venaient souvent pour s'occuper, en face de lui, sur l'autre rive. Quand un jour un gamin manqua de se noyer, il le sauva.

-N'approche pas mes enfants ! Monstre !

De toute manière, c'était toujours le même traitement qu'il recevait, alors il n'était plus vraiment étonné, alors il alla s'allonger sur une pierre non loin se cachant avec ses ailes du soleil et sans le voir de près n'importe qui pouvait le confondre avec un véritable dragon, puisque les partie humaine n'étaient pas visible, seule sa queue et ses ailes l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:07

La vie était devenu assez étrange, comme la découverte de créature fantastique bien réel. Les humains avaient beaucoup de mal à s'y faire, eux qui croyait que ce n'était que des légendes. De ce fait, ils étaient très souvent hait et l'union d'une créature de mythes avec un homme ou une femme était très mal vue. A tel point que l'enfant hybrides étaient en général caché ou abandonné. Peu d'humain désirait garder un enfant d'une telle union.

Son père était de l'avis qu'il fallait brûler ses erreurs de la nature. Les humains avec les humains. Les monstres avec les monstres, mais qui des deux est le plus monstrueux en y réfléchissant. Margaret est l'aîné d'une famille de cinq enfant. Sa vie est plutôt aisé et il ne manque pas de moyens pour entretenir le manoir de ses parents. Celui-ci est transmit de génération en génération. Et plus tard c'est elle qui en héritera comme chaque aîné de la famille.

Margaret aimait beaucoup ce domaine, il était si beau et majestueux. Les habitants du villages d'en bas les voyaient comme des rois. Pourtant ce sont juste des nobles aux multiples problème. Du moment qu'on a de l'argent, il est normal de voir des profiteurs. Son père se faisait vieux et fatigué. Il espérait que sa jolie fille trouve enfin un mari. Mais elle préférait de loin les sortie à l'extérieur pour profiter du paysage.

Puis le noir l'envahit sans qu'elle ait eu le temps de respirer. Un matin, elle se réveilla dans une obscurité sans nom. Surprise et effrayé elle cria de terreur alertant sa famille qui se précipitèrent à son chevet. Margaret était devenu aveugle, complétement aveugle. Plus aucune couleur passait à travers ses yeux devenu blanc.

Son père décida d'appeler des médecins pour guérir sa fille. Mais aucun donna une réponse concevable. Du moins, c'est ce que Margaret pensait. Selon eux, c'est la bête qui rode autour du village qui lui aurait lancé une malédiction. Peut être qu'en la tuant elle retrouverait sa vue. Idiotie...

Margaret ne préféra pas tenir compte de ses espoirs grotesque et laissa les autres s'affoler pour rien. Elle préférait s'acoutumer à sa nouvelle vie, même si l'idée de ne plus revoir les salles du manoir et son jardin splendides. Du coup, elle demandait régulièrement à sa soeur de lui décrire l'entourage et les couleurs des saisons. Cela lui permettait de s'occuper un peu.

Un an passa et Margaret s'était bien accoutumer de sa vie de non voyante. Elle arrivait a mémoriser des chemins. Se guidant au son et a son bâton ornée. Elle s'en serai contenter d'un simple, mais son père souhaitait qu'il sot jolie. Il la chouchouter mais elle ne pouvait voir la couleur de ses cadeaux.

Un jour, elle décida de se promener le long de la rivière ce n'était pas difficile de se guider. Elle était bruyante après tout. Ainsi, elle put avancer et entendre une femme au loin gronder contre le sois disant monstre qui l'avait rendu aveugle. Soudain, elle fut curieuse de savoir comment il était vraiment. Elle était incapable de le voir, mais elle pouvait l'entendre. Elle s'approcha s'installant au bord de la rivière où était avant la villageoise. Là elle s'installa droite, l'oreille aux aguets pour entendre les respirations de la créature.

" Alors c'est toi, le monstre dont tout le monde parle ?"

Elle écoutait toujours sa respiration au dessous des bruissements de l'eau. Espérant entendre le son de sa voix.

" On m'a souvent parler de toi et pas en bien. Cependant..."

Elle hésita espérant ne pas le froissé, pourtant c'est bien ce qu'elle ressentait.

" J'ai eu envie de te rencontrer... Je ne veux pas croire ce qu'on me dit de toi. Et j'aimerais entendre comment toi tu le vois."

Margaret se calait toujours au son de sa respiration. C'était la seule chose qui lui indiquait où il était. Être aveugle n'était vraiment pas pratique. Elle aurait aimé vraiment le voir. Mais comme elle ne peut pas non plus le toucher, elle ne peut pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:32

La vie d'un être hybride n'était jamais facile, et avoir des nerfs d'acier ne suffisait pas toujours. Le désespoir venait à bout de nombreuses de ces créatures qui mettaient fin à leur jours si elles n'étaient pas tuée avant. Erian était un être solide, capable d'accomplir des miracles, ce qui lui donnait toujours la force de vivre. Il possédait cette envie d'aider les humains qui ne cessait d'être. Il continuait à sauver d'éventuels enfants de la noyade, même s'il était mal traité en retour.

Alors qu'il était allongé sur le bord de la rive, il entendit une voix s'adresser à lui. N'étant pas habitué à ce genre de réaction en sa présence, il se redressa légèrement pour voir qui était la personne qui lui parlait. Une belle jeune femme qui n'avait plus la vue.

Au début, il ne lui répondit pas et se contenta de l'écouter, cependant, il fit un effort, parce qu'elle ne fit preuve d'aucune méchanceté. Sa voix fut légèrement froide, mais pas forcément agressive.

"D'après ce que je sais mon avis ne compte pas tellement. Quoiqu'il en soit, je pense comme un humain, je parle comme un humain, seule mon apparence change un peu. Mais on ne m'accepte pas"

Il se redressa et étendit ses elle sur le sol.

"La preuve, je ne peux dépasser cette rivière sous peine d'être pourchassez. Vous connaîtriez mon apparence vous réagiriez comme tout les autres villageois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:45

Margaret acceptait les aléas de la vie aussi gênant qu'ils puissent être. Sa vue était tombé, elle ne voyait que du noir désormais et plus rien ne montrait une forme ou une couleur.

Elle s'y était faite et vivait comme elle pouvait en mémorisant les chemins et les son. Ce qu'elle aimait faire c'était marché le long de la rivière. C'est ici qu'elle rencontra le monstre de la forêt comme tout le monde disait. Il n'avait pas l'air si méchant pourtant, du coup elle s'installa doucement pour ne pas tomber. Lui adressant la parole qu'une fois qu'elle l'entendit respirer.

Margaret était assez inquiète et craignait qu'il s'en aille sans même lui adresser la parole. Mais elle se trompa puisqu'il lui répondit, la faisant sourire d'un air soulagé.

" Peut être, mais je vous le demande."

Il reprocha son apparence, car sans ça il se ferait accepter. Margaret regarda du côté où elle l'entendait avant de tendre une main vers lui.

" J'aimerais vous voir, si cela ne vous dérange pas."

Elle eut un air légèrement plus triste avant d'ajouter.

" Mais je comprendrais que vous ne vouliez pas..."

Il n'allait sans doute pas accepter de se faire toucher. Déjà qu'il lui parle était énorme. Et il fallait qu'elle s'en contente. Margaret reposa sa main, de toute façon il n'allait pas venir à elle.

" Enfin, je suis contente que vous m'aillez répondu. Et pour ce que j'entends. Vous n'êtes pas une menace."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:01

Erian s'installa tranquillement au bord de la rivière espérant surtout y trouver un peu de tranquillité. Mais comme il n'était pas apprécié, Il entendait les ragots du village, pas toujours très agréable. Il avait appris cependant à ne plus s'en préoccuper et restait à se dorer la pilule au soleil car la forêt n'était pas très agréable pour en profiter.

Cependant, il eut une petit surprise, puisqu'une personne lui adressa la parole, une femme, très belle, mais si elle demandait son avis, en réalité il ne l'avait jamais, alors il ne voyait pas l'intérêt de lui donner.

"Très bien."

N'ayant pas d'autres chois, il lui avoua qu'il se voyait humain avec une apparence un peu particulière, raison pour laquelle les gens le fuyait. De ce fait, elle lui demanda de le voir, ou plutôt de le toucher, puisqu'elle était aveugle.

"Me voir ? "

Il réfléchit un instant surprit par un telle demande, elle comprendrait s'il ne voulait pas, cependant, il ne voulait pas qu'on lui parle tout en ignora son apparence puisque cela signifiait ne pas comprendre pourquoi on le fuyait.

"Je ne suis pas une menace, je protège la ville et ses habitants, je n'ai aucune raison de les blesser."

Il s'approcha de la jeune femme en marchant dans la rivière mais ne rejoignit par complètement l'autre rive, il attrapa simplement sa main pour la poser sur les écailles de ses joues.

"Allez-y touchez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:21

Margaret se baladait le long de la rivière quand elle croisa le monstre dont tout le monde parlait. C'était une occasion pour elle de vérifier les ragots qu'elle ne voulait décidément pas croire. Lui adressant la parole tout en espérant qu'il lui réponde.

Par chance, il lui parla, lui parlant même de sa vision des choses. Il se disait humain à l'apparence différente mais pas accepter. Du coup, Margaret souhaitait le "voir" en le touchant bien entendu. Mais il ne fallait pas trop y compter.

" J'ai bien des manières de voir, mes autres sens ne sont pas enlevé."

En tout cas, il n'était pas une menace. Il protégeait la ville malgré les ingratitudes qu'on lui faisait part.

" C'est bien ce que je pensais."

Il était trop calme pour un monstre, on pestait que sur son apparence après tout. Soudain, elle entendit d'autre bruissement dans l'eau. Comme si on le traversait surprise elle essaya d'identifier la direction d'ou venait les pas. Avant de sentir une présence toute proche, comme une ombre sur elle qui la cachait du soleil. Là on lui attrapa la main avant de la poser sur une surface lisse mais écailleuse.

" hum..."

Margaret était vraiment surprise et rougis légèrement gêné. Elle aurait cru qu'il lui parlerait pour la prévenir. C'était si soudain... Elle se redressa un peu pour mieux s'installer avant de poser ses deux mains sur son visage. Le caressant doucement, passant de la peau lisse au écaille sur sa mâchoire. Elle atteint également ses cheveux, passant ses doigts doucement tout en jouant avec avant d'atteindre des cornes torsadé. Elle s'arrêta un instant, cherchant ensuite le début avant de suivre la forme compliqué de celle ci.

Parfois, elle souriait d'un air amusé quand elle touchait des textures qu'elle connaissait pas. Elle aimait même y passait régulièrement. Traçant ainsi tout son visage jusqu'à ses lèvres. Se souvenant soudain de qui c'était elle rougit aux contact de celle-ci. Le lâchant soudainement.

" Je suis désolé... Vous devez être ennuyé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:40

Erian ne possédait rien de monstrueux, même son apparence était magnifique pour quelqu'un ne le jugeant pas parce qu'il était un hybride, ses écailles légèrement iridescentes lui procurait un certains charme et surtout une beauté à coupé le souffle. Mais être une moitié ne convenait pas, alors il était durement jugé. Erian fit la encontre d'une jeune femme aveugle qui lui adressait la paroles sans savoir à qui elle s'adressait, cela ne le dérangeait pas vraiment, mais il savait qu'en connaissant son physique elle risquait de le fuit.

"Je suppose que vous avez raison."

La voix de Erian montrait toujours une certain froideur et surtout une certaine maladresse puisqu'il possédait quelque difficulté à trouver ses mots parfois. Il les avait apprit bien trop longtemps auparavant et sans pratiquer alors il ne s'en souvenait plus à ce jour.

Il précisa tout de même s'il était celui protégeait le village de toute ses force pour qu'il n'arrive rien ce qui correspondait à ce que pensait la jeune femme.

"Qu'est ce que vous voulez dire par là ? "

Puis, il finit par marcher dans l'eau pour la rejoindre et la laisser le toucher, cela ne le dérangeait guère, il voulait simplement qu'elle comprenne qu' il n'était pas quelqu'un à approcher. Ainsi, il posa les mains de la jeune femme sur son visage et il se laissa toucher. Il n'était pas très à l'aise et c'était un peu étrange pour lui de se laisser ainsi toucher, mais il la laissa faire. Elle semblait troublée, mais elle ne fuyait pas et elle finit même par s'excuser.

"Ce n'est rien."

Il la regarda un peu confus, elle était toujours là et ne semblait pas tellement être dégouter.

"Et avec vos mains, vous n'êtes pas dégouté ? "

Il sourit doucement et finit par s'éloigner un peu en restant les pieds dans l'eau.

"Je m'appelle Erian... Alors si vous avez besoin de moi, appelez moi simplement je viendrais."

Il s'apprêta ainsi à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:13

Margaret était curieuse au sujet de ce monstre que tout le monde haïssait pour son physique. Mais pas pour ses actions puisqu'elle n'entendit aucune attaque venant de sa part. A part des faits explicable mais comme irréversible. Il faut bien un fautif pour rejeter sa frustration dessus.

En ce qui la concerne, elle voulait faire sa connaissance et le voir grâce à son toucher. Mais elle ne préféra pas insister, seulement soulager que ses pensées se sont révélé vrai.

" Les gens sont médisants et vous traites de tout les noms. Mais les reproches ne sont jamais vraiment fondé. A part le physique, aucun mal n'a été commis. Du moins de ce que j'ai entendu."

Soudain, il se leva pour la rejoindre. Contre toute ses attentes il lui posa ses mains sur son visage pour l'identifier. Agréablement surprise et troublé. Elle passa ses mains sur son visage découvrant toute les textures de sa peau, certaines étaient amusante. D'autre plus commune. Elle s'attardait sur les zones qui pouvaient être étrange, mais elle appréciait se toucher si peu commun.

Puis elle reprit rapidement le sens des réalités au contact de ses lèvres. La troublant encore plus qu'elle ne l'était déjà tout en lui demandant pardon. Elle avait dut le gêné à le toucher de cette manière. Elle était incapable de savoir ce qu'il ressentait vraiment, ses expressions lui était inconnue. Le seul guide pouvait être la voix et la seule chose qu'elle sentit. Fut l'inquiétude sur son apparence.

" Non... Le contact ne m'a pas parut déplaisant."

Il se présenta ainsi à elle, Erian. Margaret tourna la tête vers lui. Du moins vers le mouvement d'eau qu'elle entendit avant de lui répondre.

" Margaret."

Elle hésita un instant avant de proposer.

" Si vous voulez, je pourrais venir quelques fois ici. Si cela vous dérange pas, bien évidement. Je ne veux pas vous ennuyez. Vous devez trouver ça bizarre."

Margaret eut une expression mal à l'aise. Qu'une personne veuille le voir comme ça. Relève de l'impossible, et il ne la croirait sans doute pas. Elle chercha sa sorte de canne des mains avant de la saisir pour se relever doucement pour ne pas tomber. Une vie d'aveugle n'est pas tellement facile. Surtout quand on désire sortir comme elle, elle pouvait très bien se perdre si un seul détail changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:48

Erian n'avait aucun intérêt à attaquer les humains, il s'amusait en leur présence, en le regardant de loin, cela pouvait être très amusant. Même si au final, dès qu'il s'approchait de trop près on l'évitait comme la peste. il faisait partit du décor, mais pas assez à son goût. La preuve, une jeune femme aveugle lui adressait la paroles, curieuse à son propos et ne se fiant pas au jugement des villageois.

"Je ne ferais jamais rien à un humain s'il n'a rien fait de mal."

Par contre, les criminels, surtout les meurtriers, il n'était pas rare de ne jamais les revoir s'ils n'avaient pas de bonnes raison d'avoir tué. Mais il utilisait ses pouvoirs pour ne jamais que les gens se souviennent de ces personnes. Il effaçait simplement leur existence au monde.

Ensuite, il se leva et rejoignit la jeune femme pour la laisser toucher son visage, ce qui le mettait pas à l'aise. Elle ne semblait pas du tout dérangé par le contact étrange que cela devait être pour elle, mais elle ne tarda pas à se rendre compte de ce qu'elle faisait et s'excusa.

"Je vois, mais pour vous, suis-je humain ou animal ? "

Elle ne semblait pas avoir conscience de ce qu'il était, il était un entre deux, mais peut être qu'elle ne le voyait pas comme tel à cause de son défaut de vision. Il finit alors par s'éloigner et apprit enfin son nom : Margaret. Un nom qu'elle portait bien. Elle proposa même de le voir régulièrement alors il réfléchit et sourit légèrement avant de lui répondre :

"Je n'ai plus l'habitude de communiquer, alors parler avec vous sera intéressant. Je passe le plus clair de mon temps dans les environs alors venez quand vous en avez envie."

Erian s'éloigna et retourna à ses occupations, même s'il venait regulièrement en essayant de la voir et de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:26

Erian ne fera rien de mal à un humain, ce qui soulagea la jeune femme. Elle était sur que ses ragots n'étaient pas fondé. En plus, elle put se rapprocher un peu plus de cet être hors du commun. Puisqu'il accepta qu'elle lui touche le visage. Ce qu'elle apprécia avant de s'excuser rapidement auprès de lui. Même s'il était curieux de savoir ce qu'elle pensait.

" Humain ou animal ?"

Elle était assez embêté par la question, car elle ne pouvait dire un mot. Animal il ne l'était pas, humain il y avait des détails qui dérangeait. Donc c'était pas l'un ou l'autre.

" Vous êtes... Vous... Vous n'avez pas une apparence humaine, mais ce n'est pas pour autant que vous êtes un animal ou une bête dangereuse. Vous n'êtes pas commun."

Elle espérait ne pas le vexer, mais elle ne savait pas comment lui dire. C'était très délicat. Margaret lui proposa de venir si cela ne le dérangeait pas et au contraire. Elle pouvait venir quand cela lui chantait.

" D'accord..."

Sur ce elle rentra chez elle, pour se poser. Elle ne revint pas de suite, son père la surveillait beaucoup, mais elle put sortir deux jours après sans accompagnateurs. Là elle se posa près de l'eau attendant Erian. Elle ne pouvait pas le voir, donc il fallait qu'elle l'entende ce qu'elle fit tout sens au aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:43

Erian était un ange au niveau du caractère, il était vraiment très gentil, même s'il avait un peu de mal à communiquer. Il en possédait pour ainsi dire qu'une si bonne personnalité, pour palier au problème d'apparence qu'il possédait. Il se laissa touché par la jeune femme mais se demandait qu'elle était son point de vue sur lui. Or, il fut déçu de l'entendre car au final, il n'était pas humains.

"Pas humain..."

Le problème étant pour lui qu'il se voyait en tant qu'humain puisqu'il n'avait pas le caractère d'un animal et la forme de son corps se rapprochait finalement de celui d'un humain.

Il acceptait facilement de la voir, puisqu'il était très content au final d'une telle proposition. Il ne la vit pas pendant plusieurs jours et elle finit tout de même par revenir alors qu'il était sur son terrain de chance sur le flanc de la montagne. Il la voyait simplement d'où il était grâce à sa vue perçante, alors, il s'envola et se précipita vers le bord de la rivière et alors qu'il pensait être tranquille pour arrivé, il se loupa à l'atterrissage et finit par s'écraser au fond de la rivière éclaboussant sans doute un peu la jeune femme et finit par remonter à la surface, il avait pied de toute manière?

"Désolé, je ne voulais pas vous arroser..."

Il s'approcha tout en gardant un petit mètre de distance.

"Vous devriez profiter un peu de l'eau, il fait chaud, vous allez attraper mal à rester au soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:10

Margaret ne savait pas du tout comment le définir. Il l'était sans l'être ce qui était plutôt délicat; Et elle sentit bien sa déception dans sa voix ce qui gêna la jeune femme qui essaya de s'expliquer.

" Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas obligé d'être un mal. Je n'ai pas dit non plus que vous êtes un animal, vous êtes vous. Et vous êtes sans doute plus humains qu'eux même peuvent l'être. Donc tout est relatif. Vous êtes ce que vous êtes et vous n'avez pas à en rougir."

Elle essaya de le rassurer, c'était assez visible vu son air inquiet. Elle ne voulait vraiment pas le blesser. De toute façon elle viendrait le voir quand elle pourrait.

Deux jours plus tard, elle se déplaça pour lui rendre visite. S'installant au bord de la rivière. Margaret attendit son arrivé dans le noir le plus complet; Seul le bruissement de l'eau et du vent lui tenait compagnie.

Soudain, quelqu'un arriva du ciel. S'écrasant dans l'eau en faisant des remous qui éclaboussa la jeune femme. Assez surprise puisqu'elle ne l'avait pas vu arriver.

" Ce n'est pas grave."

Cette voix, c'était bien celle d'Erian. Par contre elle ne savait pas tellement ou donner de la tête. Trop de son pouvait encore la perturber pour retrouver quelqu'un. Elle préférait avoir un contact, cela la rassurait.

" Je ... Je ne suis plus aller dans l'eau depuis que je suis aveugle. Cela m'inquiète un peu, je préfère rester sur la rive. Ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:27

Il n'arrivait pas du tout à le prendre bien, même si la jeune femme essayait d'argumenter pur le rassurer. De toute manière, il ne serait jamais considéré comme un humain ce qui l'attrista beaucoup, il voulait être humain, pas lui, un simplement humain avec les même droit que tout le monde.

"Pour moi c'est un mal..."

Il baissa la tête, c'était délicat pour lui, il voulait être humain d'apparence et de caractère, même s'il savait qu'il ne pourrait être les deux à cause de ses origines. Finalement, il accepta de la revoir, tout simplement pour échapper à la solitude dont il était la victime depuis bien trop longtemps.

Erian remarqua la présence de Margaret alors qu'il était en train de chasser et souhaitant pas la faire attendre, il s'envola et manqua son atterrissage puisqu'il finit dans l'eau. Il s'excusa auprès d'elle pour l'avoir éclaboussée. par contre, elle ne souhaitait pas venir dans l'eau parce qu'elle avait un peu peur. Il la regarda un cours moment avant de prendre de l'eau dans ses mains pour lui rafraichir le visage et la tête. Il lui caressa donc le visage, elle avait une peau vraiment agréable au toucher.

"Vous allez attraper un coup de chaud. Mais si vous voulez, je peux rester avec vous dans l'eau si vous venait l'envie de vous baigner."

Cependant, il entendit un rugissement bruyant au loin, ry s'il ne réagit pas, il était un peu inquiet. Il finit quand même par sortir de l'eau même s'il était un peu inquiet et sa main était à quelques millimètres de la jeune femme pour lui montrer sa présence.

"Vous faite quoi de vos journée ? Je ne connais pas tellement la vie des humains."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:42

Margaret se sentait vraiment mal et quoiqu'elle dise. Elle sentait bien qu'il n'appréciait pas, il voulait être comme eux et pourtant son physique lui en empêchait... Elle soupira tristement de toute façon, elle arrivera peut être à le faire changer d'avis.

Quelques jours plus tard, elle revint spécialement pour lui. Attendant bien sagement qu'il vienne la rejoindre. Ce qu'elle ne tarda pas a sentir avec de belle éclaboussure. C'était rafraîchissant par un temps pareil, mais ce n'est pas pour autant qu'elle irait dans l'eau. Elle avait très peur de se noyer et tomber a cause de sa vue manquante. Elle n'était pas habituer au sensation de l'eau courante sur elle sans la vue.

Elle soupira mal à l'aise avant de sursauter quand elle sentit le contact d'une main humide sur son visage. Rougissant en comprenant de qui il s'agissait. A la surprendre de cette manière, elle n'allait pas faire long feu.

" Je n'ai pas une bonne tenue pour ça. Ce n'est pas bien grave."

Margaret ne bougea pas avant de sentir une certaine tension non loin d'elle. Et cela augmenta quand Erian se rapprocha d'elle, ce qui la rassurait puisqu'elle savait exactement où il était.

" Vous êtes inquiet ?"

Elle attendit sa réponse avant de devoir répondre à une question.

" Eh bien... pas grand choses maintenant. Avant je me promenais et m'occupais du jardin appartenant au manoir. Je m'amusais avec mes soeurs et je leur apprenait ce qu'elle devait savoir. Nous avons toute sorte d'activité. Comme le marché en ville."

Margaret eu un air un peu plus attristé.

" Maintenant je m'ennuie un peu plus. Je n'ai pas encore trouvé de quoi m'occuper réellement et je n'ai pas toujours quelqu'un pour me raconter ce qu'il se passe ou me tenir continuellement la conversation. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:59

Le fait qu'il n'était pas totalement humain malgré ses désirs le dégoutait, il voulait simplement se mêler aux autres, mais il ne le pouvait pas, et Margaret ne semblait pas comprendre son souhait d'être humain. Il ne s'était jamais sentit dragon, depuis tout petit, la différence étant trop grande.

S'ils se séparèrent, ils se retrouvèrent quelque jours plus tard, même si Erian eut un problème pour atterrir et s'écrasa dans l'eau créant une grosse vague et éclaboussant tout les alentours. Il s'approcha ensuite de Margaret. Il osa même la toucher pour la rafraîchir, ce qui était assez rare, habituellement, il ne touchait jamais les gens.

"Ma tenue n'est pas idéale non plus... si l'eau vous fait peur, je peux vous montrer des endroit plus facile pour vous et où l'eau est basse."

Il sourit, même si elle ne le voyait pas, puis il entendit un rugissement, ce qui l'inquiéta, il s'installa alors à coté de Margaret pour lui montrer qu'il était bien inquiet, mais elle avait conscience de son inquiétude.

"Ce n'est rien."

Du moins, tant qu'il ne s'approchait du village, mais de ce fait Erian restait sur ses gardes. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait de ses journées et elle lui expliqua ce qu'elle faisait avant.

"Vous n'avez pas toujours été aveugle ?"

Si ses pensées étaient exactes il pourrait aisément la soigner avec ses pouvoirs, même s'il ne pouvait pas le faire de peur qu'elle le laisse seul pour le moment. Il voulait s'assurer qu'elle ne s'approchait pas de lui uniquement pour cette raison.

"Je suis sûr que vous trouverez une occupation qui vous plaira, avec le temps."

La vie d'une aveugle ne devait pas être facile, il avait plein de chose auxquelles elle n'avait pas accès. Il répondit alors lui-même à la question.

"Eh bien... Je chasse ou je pêche pour me nourrir, j'aide les gens quand je peux en protégeant la ville. Et j'observe ce que les gens font. Je ne peux pas faire grand chose d'autre... Mais ça me convient ainsi."

Cette fois le rugissement se fit beaucoup plus fort et il regarda autour de lui avant d'apercevoir la gigantesque silhouette d'un dragon au loin.

"La créature qui rugit au loin est un dragon, il ne s'approchera pas normalement, mais faites attention. C'est aussi mon père... Restez éloigné de lui s'il vous plaît, même s'il essaye de vous parler. Il peut se transformer en humain alors si vous venez à entendre une voix un peu similaire à la mienne, fuyez."

Erian caressa la tête de Margaret avant de s'éloigner.

"Il faut que j'aille voir ce qu'il a en tête."

ne fois arrivé sur l'autre rive, il s'envola et rejoignit le dragons avec qui il finit par se battre. Il ne faisait pas le poids contre lui, mais si son père avait trop de mal à atteindre le village, il arrêterait.

C'est ainsi qu'il se retrouva blessé, et il mit du temps à traverser la forêt puisqu'il était à pied, son aile était abîmé et il devait attendre pour l'utiliser. Il ne revint ainsi qu'après trois jours, complètement épuisé, il espérait pouvoir parler à la jeune femme, mais il resta sur le bord de la rive opposé allongé en attendant de pouvoir récupérer des forces.

"J'espère qu'elle viendra... J'ai besoin de parler à quelqu'un..."

Il récupérait aisément de ses blessures, mais certaines d'entre elles saignait encore alors il ne bougeait pas. Il espérait que son père n'était pas venu non plus dans les parages.

Seulement son père était en ville sous sa forme humaine, il était impossible de dire qu'il était un dragon, puisqu'il ressemblait trait pour trait à un humain. Il croisa après l'avoir longtemps chercher l'humaine aveugle que son fils appréciait.

-Margaret ! Mon père vous a vu avec moi, alors il veut se venger, venez s'il vous plaît, je vais vous emmener en sécurité.

La vois était pour ainsi dire la même, la grande différence était l'apparence, mais tant qu'elle ne le touchait pas, elle n'en saurait peut être rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:33

Margaret était embêté par l'avis d'Erian, il ne s'acceptait pas lui même et c'était bien dommage. Elle essaierait qu'il s'accepte tel qu'il est, comme elle devait supporter sa non voyance.

Elle revint quelque jours plus tard afin de parler avec lui. La chaleur était étouffante mais elle ne voulait pas se rendre dans l'eau par crainte de tomber. Même si Erian lui proposait gentiment de l'aider.

" Je ne peux pas m'y rendre seule et y rester. Je préfère rester sur la berge. J'ai vraiment peur..."

Margaret était sincère, elle avait très peur de l'eau alors qu'avant elle adorait ça. Surtout la sensation l'effrayait. Par contre, Erian semblait inquiet, même s'il le niait. Elle le sentait clairement, ne préférant tout de même pas insister en lui expliquant ses journées d'avant.

" Non, mais ce n'est pas grave. Je m'y ferais, ce n'est pas un drame."

Elle sourit doucement, cela faisait un an qu'elle était aveugle et elle apprenait à s'y accommoder. Tant qu'elle pouvait entendre et sentir. De plus elle n'était amoureuse de personne, c'est moins grave que si elle l'était. Elle aurait pleurer encore plus de ne plus revoir celui qu'elle aime.

" Oui, je n'en doute pas."

Margaret sourit doucement avant de l'écouter au sujet de ses occupations. Il était très seul, ne pouvant parler avec personne mais aidait toujours les autres.

" Vous pourriez me raconter ce que vous verrez ? Cela me plairait d'entendre des scènes courantes de la vie."

Soudain, elle entendit un gros grondement qui intrigua la jeune femme. Il était loin, mais cela devait être quelque chose d'assez gros. Et en effet, vu qu'il s'agissait d'un dragon. De son père plus exactement.

" Très bien..."

Elle ferait de son mieux, mais elle ne saurait que bien plus tard. Du coup, elle fut toute seule. Restant un peu avant de rentrer. Les jours suivants, elle se baladait toujours au même endroit. Mais vu qu'Erian n'était pas là elle alla en ville pour entendre la vie autour d'elle.

Pour être plus tranquille, elle s'installa sur un banc non loin d'une fontaine écoutant les gens autour d'elle. Jusqu'à ce qu'elle entende une voix qui ressemblait à celle d'Erian. Margaret leva la tête vers lui avant de lui attraper le bras pour le baisser vers elle et ainsi toucher son visage. C'est bien ce qu'elle pensait, aucune écaille sur ses mâchoire. Mais il y avait autre chose.

" Pourquoi tant de haine dans votre coeur ?"

Margaret était très douce dans son ton. Et elle lui posait réellement la question. Ses traits était tiré vers le bas, même s'il essayait de sourire elle sentirait une certes crispation de la mâchoire et des traits du visage. D'où le fait qu'elle ressente une colère diriger contre elle sans qu'elle en sache réellement la cause.

" Une personne vous aurez elle trahit ? Au point que vous en vouliez même à ma personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:00

Erian appréciait cette jeune aveugle qu'il venait tout juste de rencontrer, elle était très gentille avec lui malgré son apparence. Du coup, il se plut à discuter avec elle un petit peu, mais elle craignait l'eau et ne voulait pas y aller malgré la chaleur.

"Je peux rester avec vous si vraiment c'est un problème."

Mais rester dans la chaleur n'était pas une solution pour elle, puisqu'elle risquait d'avoir une insolation ou souffrir de déshydratation si elle ne buvait pas assez régulièrement.

"Mais ce doit être dur une telle vie, surtout quand une personne devient aveugle du jour au lendemain."

Il la regarda tristement, et il espérait vraiment pour elle qu'elle trouverait une activité qu'elle aimerait faire pour qu'elle s'ennuie moins.

"Je peux vous le raconter, oui."

Il sourit avant d'entendre de nouveau un rugissement et il décida de la prévenir pour son père avant de s'en aller.

Il fallut plusieurs jours pour retourner au bord de la rivière, temps qui fut suffisant au père de Erian, Nérion, pour retrouver Margaret et faire d'elle sa victime. Cependant, elle s'aperçut rapidement qu'il n'était pas Erian quand elle le toucha. Il recula alors brutalement.

"Cela ne te regarde pas !"

Sa voix était glaciale cette fois et il n'avait qu'une envie : lui briser les cou.

"Taisez vous !!!"

Cette fois il lui attrapa le cou et le serra pour l'étrangler?

"Ne me cherche pas si tu sais qui je suis, les humains ne sont rien pour moi... Que des poussières..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:18

" C'est gentil merci."

Margaret sourit doucement d'un air reconnaissant avant de lui parler de ce qu'elle faisait avant. Ce n'était peut être pas amusant, mais elle était une battante. Ne se laissant pas dépérir pour autant.

" Il y a des choses comme ça qui ne s'explique pas. Tout ce que je sais, c'est que je dois vivre désormais avec. Qui sait, j'ai peut être quelque chose à apprendre de cette situation ?"

Elle s'occupait d'une autre manière, notamment quand on lui raconte ce qu'il se passe devant elle. Et Erian accepta ce qui la fit sourire doucement.

" Merci."

Cependant, elle aurait des ennuies plus tard. Notamment avec le père du jeune homme. Margaret ne pourrait pas le fuir, mais elle ne préféra pas lui dire afin de ne pas l'inquiéter.

Et elle rencontra effectivement. Margaret ne pouvait pas être trompé et resta calme tout en gardant son sang froid. Elle était piégé a partir du moment où il se trouvait en face d'elle comme maintenant. Encore plus quand il se mit en colère, elle avait eu juste.

" J'ai donc raison."

Cela devait être encore frais pour qu'il lui demande de se taire. Tout en lui attrapant brutalement le cou. Margaret ne bougea pas, cela servait à rien de se débattre.

" Alors qu'est ce que vous attendez ? Vous savez pertinemment que je ne peux me défendre contre vous dans cet état là."

Elle resta silencieuse un instant avant d'ajouter.

" A moins que vous attendiez qu'Erian arrive."

Margaret n'afficha aucune peur avant d'ajouter.

" Mais sachez que ce n'est pas en me tuant ou tuant d'autre personne que vous arriverez a éteindre cette haine qui vous ronge le coeur. Elle finira par vous perdre, faites attention à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:41

Il sourit avant qu'il ne trouva la situation de Margaret triste, elle était incapable de voir, dépendante des autre, elle ne pouvait découvrir le monde à sa fa_on, avec le regard, comme elle le faisait auparavant, elle était simplement obligé de toucher pour savoir ce qui se passait limiter à quelque surface et non pas une étendue presque infinie.

"Mais c'est dur à vivre..."

Il n'avait pas un handicap comme celui d la jeune femme, mais il pouvait y avoir des points commun comme la difficulté de vivre avec. En tout cas, il faisait tout pour cette jeune femme jusqu'à ce qu'il puisse lui faire confiance cependant, il n'utiliserait pas ses pouvoir pour la soigner pour le moment.

Il finit tout de même par devoir partir et e fut Nerion qui rencontra la jeune femme la fois suivante.

"Non !"

Il n'était pas du tout content, son masque avec été brisé trop tôt et il ne savait plus comment se débrouiller.

"Je préfère qu tu souffres..."

Elle n'avait pas tord non plus en disant qu'il attendait que Erian n'arrive ce qui le fit sourire mais le pire fut sa phrase suivante.

"Ne prétend pas me connaître..."

Il serra bien plus fort sa main sur le cou de la jeune femme et Erian arriva à ce moment là en créant un courant d'air suffisamment fort pour repousser son père.

-Laisse là !

Il était épuisé et Nerion aperçut la masse d'humain qui les regardait prêt à attaquer, Erian les avait attiré. Alors, pour ne pas être blessé parce que sous forme humaine il était fragile, il se sauva.

-Margaret !

Il l'attrapa et s'envola rapidement pour éviter le regard des autres avant de se poser non loin du village.

-Je suis désolée de ne pas être venu à temps.

Il était blessé et épuisé d'où sa lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:44

Erian semblait attristé par le sort de la jeune femme, elle se montrait combative malgré la dureté de la chose. Et lui plutôt inquiet à son sujet.

" Ce n'est pas grave je m'y ferais. Je suis jeune, j'apprends vite. Je vais pas me démoralisé alors que je suis au début de ma vie. N'est ce pas ?"

Margaret mettait un terme sur cet aspect pitoyable de chez elle. Elle allait s'y faire et elle voulait qu'Erian arrête de la plaindre de cette manière. Elle allait y arriver tout simplement.

Puis elle fit la rencontre du père d'Erian. Autant dire qu'elle n'était pas dans une position des plus facile. A cause de son handicap elle était bloqué en face de lui. Sans possibilité de retraite. Du coup, elle devina aisément ce qu'il ressentait. Plus il se débattait, plus elle en était certaine.

" Vous niez la vérité."

Margaret était dans une impasse du coup elle jouait avec le feu en déstabilisant la personne qui souhaitait de toute manière la tuer. Qu'importe ce qu'elle ferait le résultat était le même et elle préféra aller à l'affrontement. C'était une manière de garder de la contenance et ravaler sa peur.

" Vous paniquez, cela s'entend à votre voix. Vous voulez vous venger sur moi et que je souffre. Mais ça n'arrangera rien, vous serez toujours seul avec votre mépris pour le monde. "

Elle savait d'un côté qu'il attendait Erian et elle aussi. Du coup elle préféra gagner du temps en le provoquant encore plus. L'énervement rend les gestes plus tremblant et moins direct que lorsqu'il agit de sang froid.

" Je ne vous connais pas et je vous vois peut être pas. Mais vos sentiments sont si puissant, qu'une pauvre aveugle comme moi est capable de voir le désespoir de la haine en vous. A croire que vous cherchez seulement à vous faire remarquer. Car sinon qu'est ce que vous attendez ? Le temps tourne et vous ne parviendrez pas a vos fin si vous attendez trop."

Margaret resta droite et impassible malgré le fait qu'il l'étranglait. Jusqu'à ce qu'Erian arrive ce qui lui permis d'enfin respirer. Elle se tint le cou endoloris tout en écoutant Erian. Celui-ci l'appela ce qui la fit lever la tête vers l'endroit où elle venait.

" Erian ?"

Soudain, elle se fit attraper ce qui la surpris en plus de l'effrayer. S'accrochant du mieux qu'elle put à la personne et pour se rassurer elle toucha le visage reconnaissant rapidement Erian. De suite elle était plus soulager.

" Vous êtes venu c'est le principal."

Elle eut un regard plus triste, cherchant Erian de la main. Le trouvant enfin pour le prendre contre elle.

" Restez comme ça, s'il vous plait."

Margaret ferma les yeux, se rassurant vraiment de la présence d'Erian. Elle tenait bon avant, mais elle avait eu vraiment peur. Surtout qu'elle n'y voyait et pouvait strictement rien faire a part déstabiliser son adversaire. Mais gagner du temps était la seule chose qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:25

"Je suppose que vous avez raison..."

Il était vrai  que si la situation de la jeune femme n'était pas des plus drôle, elle pouvait aisément s'en sortir. Il lui fallait juste un peu de courage, ce dont elle ne semblait pas manquer. Par contre, elle fit la rencontre de Nerion le père de Erian un dragon peu sympathique comparé à son fils.

"Non..."

Il n'aimait pas la jeune femme parce qu'elle était insistante, en plus de taper en plein de le mille ce qui avait pour don de l'agacé. Elle insistait toujours plus en lui décrivant ses réactions ce qui le rendait d'autant plus agressif.

"Arrêtez ! Taisez vous !"

Le pire c'est qu'elle insistait toujours alors il grogna en l'étranglant, seulement, il se prit un sacré choc de la part de son fils qui restait tout de même un demi dragon. Il fut ainsi obligé de fuir.

-Oui, c'est moi...

Il l'attrapa pour s'envoler au loin et être tranquille sans personne pour les observer.

-Mais il vous à quand même étrangler.

Margaret le prit alors dans les bras et ne s'y attendant pas, il s'apprêta à la repousser, mais s'arrêta à sa demanda. Il lui caressa alors doucement la tête en la regardant tristement.

"Faites attention à ne pas vous blesser avec mes écailles..."

Il la laissa un moment et finit par la repousser doucement.

"Je vous ramène chez vous... J'ai achevé mon aile froissé en volant alors que je suis blessé... Donc ce sera à pied."

Il fallait uniquement qu'elle le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:10

Margaret n'était pas une personne qui se laissait abattre, elle faisait de son mieux pour passer les épreuves qu'elle endurait. Le fait qu'elle soit aveugle était une épreuve à laquelle elle devait faire face tout simplement. Et aussi parler avec Erian sans aucun préjugé.

Mais sa relation était loin de plaire à tout le monde, puisque le père d'Erian vint la voir. Dans le but de la tuée sans aucun doute, cependant Margaret était loin de pouvoir s'en sortir indemne toute seule. La seule solution pour elle de survivre était de rendre le père maladroit tout en gagnant du temps.

" La vérité reste la chose la plus blessante qui existe. Même si je me tais vous ne pourrez y échapper."

Son dialogue pour le provoquer marcha à la perfection, ses gestes étaient tendu et en rien précis. Ce qui laissa la jeune femme respirer plus qu'elle n'aurait dut. Juste le temps qu'Erian ne vienne enfin la sauver ce qui la soulagea grandement.

" Je suis soulagé de t'entendre."

Elle sourit tristement avant de se faire attraper pour s'envoler. Sensation totalement inédite pour elle et qui était loin de lui plaire. Elle était complétement perdu. Ne sachant même pas où elle se trouvait au final. Elle ne pouvait pas rentrer seule...

" Je préfère me faire étrangler que me faire briser la nuque. J'ai gagné du temps en le déstabilisant en espérant que vous viendrais..."

Margaret le prit dans ses bras pour se rassurer, ce qui marcha assez écoutant les battements de son coeur sans faire attention a ses écailles. Au point où elle était, ce n'était pas bien grave. Sa présence la rassurait beaucoup plus.

" Je suis désolé...C'est de ma faute."

Elle essaya de le regarder tout en étant inquiète pour lui. Malheureusement elle ne pouvait rien faire. Par contre, elle craignait que les villageois se soient mis à sa poursuite. Bête comme ils sont, ils pourraient passer à un enlevement.

" Pouvez vous me guidez jusqu'au chemin qui mène au village ? Je trouverais la suite par moi même. On doit vous cherchez et je n'ai pas envie qu'il vous arrive plus que ce que vous avez déjà."

Elle attendit sa réponse avant de se lever pour pouvoir rentrer chez elle. Erian la guidera jusqu'au chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:26

Nérion était un homme rempli de haine car ton comme son fils, sa nature était difficilement acceptée par la race humaine, il se sentait seul et la personne qu'il avait aimé l'avait rejeté en plus de mourir à la naissance de Erian. Ce fut lui qui s'en occupa, sans savoir comment prendre soin de lui, le laissant seul de nombreuses fois, mais il n'avait pas aimé sa trahison à l'abandonner comme il l'avait fait au profit d'une vie plus proche des humains.

Du coup, il voulut se venger sur la nouvelle amie de son fils, Margaret, même si ses paroles était vraiment horrible, il avait envie de la faire taire sans pour autant y parvenir, même en l'étranglant. Il était hors de lui sans se douter qu'elle gagnait ainsi du temps pour que Erian vienne la chercher.

"Je suis soulagé de te voir encore en vie."

Il l'emporta avec lui pour s'envoler malgré la douleur et il finit par se poser beaucoup plus loin Cependant, il se sentait coupable pour ce qui lui arrivait.

"Qu'il ne vous fasse rien aurait été préférable."

La jeune femme le prit alors dans ses bras, et il le laissa faire, mais il était facile de sentir toute l'angoisse qu'il avait ressentit tant son coeur battait vite.

"Ce n'est pas grave..."

Elle demanda alors de l"accompagner jusqu'au chemin du village et il lui prit la main en la tirant un peu pour la guider.

"Non, jusqu'à chez vous.;."

Du coup il marcha silencieusement, même si elle devait entendre ses boîtement.

"Vous auriez une grange ou un lieu inutilisé... Je n'ai pas la force de rentrer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:40

Margaret jouait clairement avec le feu, Nerion était blessé et elle le savait. Elle jouait sur sa faiblesse pour lui faire perdre son sang froid et ses moyens. Ce qui marcha à la perfection puisque Erian put la rejoindre à temps.

Erian était soulagé de la voir encore en vie, ce qui la fit sourire doucement avant qu'elle ne se face emporté dans les airs. Effrayé, elle tint fermement Erian pour ne pas tomber. Et elle fut bien contente de trouver la terre ferme sous elle.

" Il aurait put m'enlever et me tuer après."

Margaret le prit dans ses bras pour se rassurer tout en écoutant les battement de son coeur affolé. Il avait été angoissé lui aussi. Pour pas lui causer plus d'ennui, elle lui demanda de le guider jusqu'au chemin. Elle rentrerait bien toute seule. Erian lui prit la main avant de la guider en la tirant un peu. Tout en s'obstinant pour la ramener chez elle.

" J'habite plus haut, sur la colline se trouve un grand manoir. C'est là que je réside."

Cependant Erian était trop blessé pour rentrer chez lui. Lui demandant où il pourrait se loger.

" Ma mère a fait une petite chapelle dans les bois non loin du manoir. Personne n'y va depuis sa mort sauf moi. Vous pouvez vous y rendre si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:01

Erian fut tout de même particulièrement soulagé de pouvoir la sauver, il avait cru qu'il la perdrait vu le temps qu'il avait mit pour arriver et éviter les villageois qui ne l'acceptait pas. Au moins, il parvint à s'envoler pour se poser plus loin à un endroit où il était en sécurité.

"C'est ce qu'il aurait fait en temps normal, mais je pense qu'il ne voulait pas trop attirer l'attention sur lui."

La jeune femme le prit dans ses bras et s'il eut du mal à l'accepter, il finit tout de même par se laisser faire pour qu'elle soit rassurer. Au final, il décida de la raccompagner chez elle.

"Tu es riche donc ? Je l'ignorais..."

Il marchait doucement quand il demanda tout de même s'il y avait un endroit pour loger parce qu'il serait sans doute pas en état de renter chez lui, surtout à pied.

"Merci."

Il l'amena donc non loin de chez elle pour ensuite aller se cacher à l'endroit qu'elle avait indiqué. Il chercha voir s'il y avait de quoi se réchauffer et finit par y trouver des couverture et il s'y installa. Il regarda alors la chapelle qui était très belle et finit par s'assoupir sur le sol installer sur les couvertures. Il était tellement épuisé qu'il y dormit deux jours de suite sans se réveiller, même si une personne essayait.

"Hum..."

Il se redressa et testa son aile, mais se fit mal, il faudrait qu'il attende. Il ne manquait plus qu'à retourner chez lui, mais il attendit un peu de se réveiller en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So far away from you Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So far away from you
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser