Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 So far away from you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:25

Margaret s'était sortit d'un mauvais pas en provoquant le père. Mais elle n'était pas sûr que cela suffise pour plus tard. Il pouvait très bien retenter dans les jours qui suit.

" Sans doute."

Elle le prit dans ses bras pour se rassuré avant d'accepter son aide afin de rentrer chez elle. Et Erian ne tarda pas a comprendre qu'elle était issue d'une famille noble.

" Oui. Je ne suis pas du genre à me venter."

Elle le suivit en marchant doucement tout en lui indiquant le chemin et aussi lui indiquant là où il pourrait se reposer. Notamment la chapelle qui se trouvait un peu plus enfoncé dans les bois.

Margaret rentra chez elle, ce qui fit un bruit pas possible. Le fait que le "monstre" l'ait kidnappé faisait grand bruit. A tel point qu'ils voulaient lancé une battu mais elle refusa. Tout comme elle protégea le père d'Erian de la colère de son père. Elle s'en était sortit vivante. C'était le principal.

Seulement son père refusa qu'elle quitte le domaine ou retourne en ville pour le moment. Du coup, elle alla à la chapelle pour voir si Erian allait bien. Et a part dormir, tout allait bien. Il ne se réveilla que le deuxième jours, ses mouvements se firent plus vif que lors de son sommeil.

" Bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:42

Erian s'en voulait tout de même énormément pour ce qui était arrivé à la jeune femme, même si au final il décida de rester à ses cotés tout simplement parce qu'il ne pouvait pas se permettre de l'abandonner si facilement, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un pour l'accepter, il ne voulait pas la lâcher si facilement.

En souhaitant la raccompagner chez elle il finit par apprendre qu'elle était noble, même si au final elle avoua qu'elle préférait ne pas s'en venter.

"C'est un peu effrayant pour moi... C'est plus dangereux si quelqu'un découvrait que je passe mon temps avec vous."

Il la raccompagna donc chez elle et finit par se cacher dans la chapelle non loin du manoir pour y dormir pendant deux longs jour parce qu'au final, il en avait besoin pour récupérer de ses blessures.

Au réveil, Erian s'aperçut tout de même que son aile n'était pas remise alors il regarda les alentours un petit moment avant que Margaret n'arrive.

"J'ai beaucoup dormi non ? Mais oui j'ai bien dormis, en même j'étais épuisé."

Il sourit amusé avant de longer les mur de la chapelle pour finalement demander avec un certains sérieux.

"Vous aimeriez retrouver la vue, si vous le pouviez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:11

Margaret est noble, sa famille était assez ancienne et riche. Leur popularité était loin de s’effacer au contraire. Le manoir étant le trésors de la famille et le symbole de leur puissance était la preuve qu'ils étaient encore respecté puisqu'il était assez admiré par les environs. Ce qui pouvait inquiétait Erian tout naturellement.

" C'est vrai... Je ne veux pas vous attirez d'ennui. Donc j'accepterais votre choix."

Erian la raccompagna chez elle avant de partir à la chapelle pour y dormir. De son côté, elle fit tout pour tasser les choses tout en allant à la chapelle pour voir comment il allait. Erian ne se réveilla qu'au bout de deux jours. Ce qui était assez long.

" Deux jours, c'est beaucoup en effet. Le tout c'est que vous soyez reposé."

Par contre Erian posa une question étrange, ce qui surpris beaucoup Margaret. Pourquoi lui parlait il de récupéré sa vue.

" Oui naturellement, mais ce n'est pas comme si c'était possible. Pourquoi vous posez ce genre de question ?"

Elle n'appréciait pas le sujet de discussion, surtout qu'elle lui avait dit avant qu'elle s'y ferait.

" Je vous ai dit que je m'y ferais à cette vie. Ce n'est pas la peine de me prendre en pitié. Je vais bien, je vous l'assure."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:22

"J'ai envie de continuer à vous côtoyer..;"

Ce n'était pas les villageois contre lui qui allait le faire changer d'avis, il appréciait beaucoup Margaret ce n'était pas pour la laisser tomber à présent. Du coup, il la raccompagna chez elle avant d'aller dormir das la chapelle non lui, au moins il n'était pas au froid et il pouvait dormir tranquillement. Du coup, il en profita pour récupérer de l'épuisement qui le tenaillait fortement.

"J'espère que ce n'était pas gênant..."

Par la suite, il demanda une question qui pourrait être étrange, et ce le fut, bien qu'il eut une réponse qu'il le soulagea, elle aimerait bien récupérer la vue si elle le pouvait.

"Hum... Comme ça..."

Il hésitait vraiment à lui demander la raison pour laquelle il lui avait demandé et la suite le décida à lui dire la vérité. Pour se faire il prit la main de Margaret.

"Je n'ai pas pitié de vous... C'est..."

Erian hésita un instant de plus, avant de lui attraper la main et lui expliqua.

"J'ai le pouvoir de vous soigner... C'est pour cette raison."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:58

Erian voulait tout de même continuer de lui parler. Ce qui fit plaisir à la jeune femme qui lui sourit gentiment avant de lui indiquer où il pouvait se reposer sans que personne ne vienne le chercher là.

Ainsi il put dormir deux jours complet, sans que personne sauf elle ne vienne lui rendre visite. De toute façon, si elle ne l'entretenait pas. Cette chapelle serait à l'abandon.

" Non, ne vous en faites pas."

Par contre, il lui posa une question étrange. Il lui demandait si elle voulait récupéré la vue. Naturellement, mais ce n'est pas comme si c'était possible.

" Vous êtes étrange..."

Elle n'était pas à l'aise et elle sursauta quand Erian lui prit la main tout en lui disant qu'elle pourrait récupéré la vue. Margaret était complétement perturbé par une telle nouvelle. Reculant inquiète.

" Ce n'est pas possible, je ne veux pas..."

Cela faisait plus d'un an qu'elle était aveugle. Et lui dire soudainement qu'elle pouvait récupérer la vue. C'était tout simplement impossible, surtout qu'elle avait l'impression d'utiliser Erian. Et elle ne le voulait pas.

" Quel que soit votre pouvoir, ne m'aidez pas... Je ne veux pas. C'est pas contre vous... Mais ne le faites pas. S'il vous plait."

Margaret était vraiment mal à l'aise. Cette soudaine nouvelle la surprenait et de toute manière c'était très dur à avaler. Surtout quand on lui dit qu'il n'y a plus d'espoir. Alors abuser de la gentillesse d'Erian elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:15

Le sommeil fut particulièrement réparateur pour Erian qui était couvert de blessures ainsi qu'épuisé. Plus en forme, il put enfin parler avec Margaret qui était venu le voir.

"Tant mieux alors... "

Il sourit doucement avant qu'il ne lui demande si elle avait envie de retrouver le vue pour revoir le monde comme elle l'avait vu avant de devenir aveugle.

"Je ne suis pas étrange..."

Il voulait juste savoir s'il pouvait la soigner, cependant quand il lui annonça la véritable raison elle refusa avec le plus de volonté possible.

"Hein ?"

Il ne comprenait pas tellement la raison pour laquelle elle refusait. Du coup, il la regarda tristement, il ne pouvait même pas l'aider. Il tira alors la jeune femme jusqu'à lui.

"Donnez moi une raison..."

Il était perturbé avec son refus alors il ne savait pas comment s'y prendre pour qu'elle accepte.

"Je peux bien faire ça pour vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:23

Margaret n'était pas déranger par la présence d'Erian au contraire. Cela lui faisait plaisir de l'entendre et le savoir en meilleurs forme. Par contre, il commençait à parler de choses assez étrange. Il lui parlait de sa vue, chose qu'elle n'aurait plus désormais et qu'elle devait bien s'y faire.

" Je ne comprend pas pourquoi vous me parlez de ça maintenant..."

Ce qu'elle comprit juste après puisqu'il souhaitait lui rendre sa vue. Margaret était vraiment étonné qu'il puisse faire une chose pareille. Mais aussi très embêté vis à vis de lui. Elle se sentait mal de lui devoir une telle chose. Mais Erian ne semblait pas comprendre pourquoi elle refusait autant tout en l'attirant à lui ce qui gêna la jeune femme. Elle baissa la tête confuse tout en le touchant pour sentir exactement là où il était et a quel proximité.

" C'est beaucoup trop, je ne mérite pas une telle chose..."

Surtout qu'elle s'était faite à l'idée de ne plus jamais voir, alors qu'on lui dise le contraire était inespéré.

" Je ne veux pas abuser de votre gentillesse. Ce n'est pas bien grave, cela fait plus d'un an que je suis aveugle. Je m'y fais..."

Margaret serra le vêtement d'Erian assez mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:40

Erian songeait tout de même à rendre la vue à Margaret, elle avait fait beaucoup pour lui sans s'en rendre compte et surtout elle avait subit la colère de son père alors qu'elle ne le méritait en rien. Du coup, il lui demanda si elle souhaitait retrouver la vue.

"Hum..."

Elle ne comprenait pas pour le moment alors il lui expliqua que son pouvoir lui permettait de la soigner de la maladie qui l'avait rendue aveugle, ainsi elle pourrait de nouveau voir. Il était tout proche d'elle n'osait pas la toucher plus à cause de ses écailles.

"Vous le méritez, sinon je ne vous en aurais pas parlé..."

Cependant, elle refusait toujours son prétexte qu'elle ne voulait pas profiter de la gentillesse du jeune homme.

"Mais... Vous voulez revoir non ? Vous devriez profiter de cette chance. Je ne demande qu'une seule chose en retour... Je ne veux pas que vous me fuyiez si vous veniez à me voir."

Il lui caressa un peu les cheveux espérant qu'elle finirait par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:04

Margaret était assez perturber par le comportement d'Erian, il lui parlait soudainement de sa vue. Avant de lui expliquer qu'il désirait la guérir de son mal. Ce qu'elle n'accepta pas du tout mal à l'aise. Elle pensait pas le mériter mais il disait tout le contraire tout en la gardant près de lui.

" Je... je ne pense pas."

Elle eut un air inquiet avant de lui dire qu'elle ne comptait pas non plus abuser de sa gentillesse. Ce dont il se moqua puisqu'il avait envie de l'aider à recouvrir la vue.

" Il est normal que je veuille revoir. Mais je ne peux pas accepter, c'est beaucoup trop. De plus personne ne comprendrait ma guérison subite et déjà qu'ils vous en veulent. Je ne veux pas qu'ils vous traquent. Même si je leur ment..."

Margaret caressa l'épaule du dragon ennuyé.

" Mais votre proposition me touche beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:14

Margaret ne pensait vraiment pas mériter de retrouver la vue, pourtant, elle le méritait vraiment, il le savait! Elle avait beaucoup fait pour lui et Erian ne s'était contenter que de faire le minimum pour elle.

"Mais si..."

Du coup, elle finit par lui dire qu'elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse, mais il ne pouvait la laisser ainsi alors qu'elle avait la capacité de revoir et qu'il suffisait d'un peu d'effort de la part du demi dragon pour qu'elle retrouve la vue.

"Je me fiche qu'il me traque... Je n'ai pas besoin de rester ici, si c'est ce qui vous inquiète. Je peux aller ailleurs ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'avais à changer de lieu de vie."

Il soupira, elle ne voulait vraiment pas, alors il s'éloigna doucement, hors de sa portée et resta silencieux un petit moment, elle ne voulait pas et lui le souhaitait. Il pourrait le faire contre son gré mais elle lui en voudrait.

"Je vais rentrer chez moi..."

Du coup, il n'attendit pas et se dirigea vers la porte pour se rendre à pied chez lui sans savoir quoi faire à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:57

Margaret était assez embêté par la proposition d'Erian. Elle ne pouvait l'accepter mais il semblait vraiment y tenir. Ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre.

" Erian..."

Elle était vraiment attristé par sa réaction, surtout qu'il s'éloigna l'empêchant de savoir exactement où il était. En plus de vouloir partir ce qui inquiéta encore plus Margaret.

" Erian ?"

Elle soupira se trouvant maintenant seule dans la chapelle, aucun souffle aucune présence. Tout ce qu'elle savait c'était sans doute qu'il lui en voulait. Margaret n'arrivait pas à ne plus y penser, se mettant à marcher quittant le domaine contre les indications de son père.

" Erian ?!"

Margaret essayait de marcher en direction de la rivière, mais elle ne pouvait pas aller bien loin malheureusement. Hors elle voulait vraiment le retrouver, cherchant à l'appeler pour qu'il la retrouve. Lui aurait plus de faciliter qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:06

Erian ne comprenait pas la réaction de la jeune femme, il était normal de sauter de joie sur une proposition pareille mais elle finit par refuser. Il se sentait mal à cette idée, se savoir capable de la soigner sans le pouvoir le rendait un peu coupable malgré lui. C'était sans doute égoïste de penser ainsi, mais que pouvait-il faire d'autre pour elle ?

Du coup, il décida de partir, cherchant une solution à son problème, il s'éloigna et lui annonça son départ avant de rentrer chez lui. Il ne s'imaginait pas du tout qu'elle pourrait le chercher.

Il partit en quête d'une proie, il n'avait pas mangé depuis un bon moment, il ne savait pas quoi choisir entre du poisson du gibier finalement, il opta pour du poisson.

Il s'installa alors sur le bord de la rivière espérant y trouver tout de même de quoi manger quand il entendit la voix de personne qui le traquait. Il s'éloigna et entendit très loin la voix de Margaret.

Erian hésita à s'y rendre, et finalement, il la rejoignit en restant caché, il y avait des personne non loin alors il lui couvrit la bouche et l'attira à l'abri des regard derrière un rocher.

"C'est moi..."

Il finit par la lâcher et la regarda sans savoir quoi lui dire.

"Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:19

Margaret ne voulait pas recouvrir la vue de cette manière. Elle ne pensait pas le mériter à ce point. C'est vrai qu'elle parlait avec lui, mais le fait d'être aveugle l'obligeait à se défaire des préjugés. Et elle était inquiète si elle retrouvait la vue. Elle ne voulait pas avoir peur d'Erian, surtout qu'elle l'appréciait beaucoup.

Cependant, Erian semblait vexé sur le fait qu'elle ne désire pas retrouver la vue de cette manière. Prenant plus ou moins la fuite puisqu'il s'en alla, la laissant toute seule dans la chapelle.

Margaret était assez embêté en plus de se sentir coupable, il était partit par sa faute en même temps. Inquiète elle décida de le retrouver, même si ce n'était pas une mince a faire. Elle ne voyait rien et la seule chance pour elle était de le trouver au bord de la rivière. Celle-ci coulait abondamment, couvrant un peu la voix de la jeune femme qui cherchait toujours Erian sans relâche. Elle se taisait quand des villageois étaient pas loin et s'éloigner le plus possible avant de l'appeler de nouveau.

Elle espérait vraiment le retrouver quand on l'attrapa par surprise tout en l'empêchant de parler. Ce qui effraya la jeune femme. Déjà quand on voit c'est assez effrayant, mais quand on est aveugle ça l'est encore plus ! Par chance c'était Erian, et elle se détendit assez rapidement en entendant sa voix.

Celui-ci semblait assez étonné de la voir surtout qu'il s'était plus ou moins quitté sur une dispute.

" J'ai eu peur que vous m'en vouliez."

Elle eut un air triste avant de lui attraper le visage pour le caresser un peu avant de lui embrasser le front.

" Je ne veux pas que vous partiez et si recouvrir la vue me fait prendre ce risque là. Je préfère rester aveugle. Vous m'apportez déjà beaucoup vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:35

Erian ne comprenait pas le point de vue de Margaret et elle ne comprenait pas le sien ce qui rendait la situation plutôt compliquée. Du coup, il était partit pour réfléchir un petit peu à la situation et à la façon dont il pouvait convaincre la jeune femme de bien vouloir se laisser être soignée.

En plus, il était fatiguer alors il chercha à se nourrir, mais bientôt poursuivit il eut à peine le temps de pêcher un poisson qu'il dut se sauver le décortiquant et l'avalant rapidement pour se nourrir. La suite il faudrait qu'il trouve des baies dans la forêt.

Il entendit alors l'appelle de la jeune femme et malgré l'hésitation il finit tout de même par s'y rendre inquiet qu'elle le chercher seul alors qu'il y avait peut être du danger aux alentours.

Une fois proche d'elle il l'attrapa pour qu'elle se taise et lui annonça qui il était puisqu'elle ne pouvait pas le voir.

"Je ne vous en veut pas..."

Il la regarda tristement il voulait simplement réfléchir un peu à la situation. Par contre il se crispa quand elle lui caressa la visage et surtout quand elle lui embrasse le front où il ne put s'empêcher de doucement la repousser.

"Si c'est que vous... Tu souhaites, je ne partirais pas, rien ne m'y oblige, mais je ne veux pas que tu me rejette parce que je t'ai rendu la vue et que mon physique te dégoute."

Il lui caressa doucement la tête pour ne pas l'inquiéter.

"Tu devrais retourner chez toi, il y a du monde qui me cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:04

Margaret était embêté au sujet d'Erian. Il voulait vraiment l'aider, c'était touchant mais elle ne pouvait accepter. Ce qu'il ne comprit pas vraiment s'en allant de son côté.

Inquiète, elle fit de son mieux pour le retrouver et ainsi lui parler. Elle mit beaucoup de temps à le trouver et ce fut Erian qui la trouva en premier. L'attirant dans une cachette avant de lui dire qui il était pour qu'elle soit plus rassuré.

" Je l'ai cru..."

Erian se crispa quand elle eut des gestes plus doux envers lui tout en reculant doucement. Margaret s'arrêta tout en reprenant la distance qui semblait le mettre plus à l'aise. Par contre il ne voulait pas être rejeté par son physique. Au toucher, elle n'avait aucun problème, sa peau ne la dérangeait pas.

" Je ne sais pas comment je réagirais... Même si au toucher vous ne m'effrayer pas. Je n'ai pas envie de vous blesser a cause d'un geste incontrôlé."

Elle baissa la tête ne sachant pas vraiment quoi faire. Il lui conseilla de rentrer, mais elle n'en avait pas envie.

" Je n'ai pas envie de rentrer pour le moment... Mais vous êtes pas obligé de rester avec moi si je vous met en danger. Je le comprendrais."

Margaret ne savait pas quoi faire, le fait de recouvrer la vue n'apportait pas que des avantages. Mais cela l'obligeait a faire face à la réalité. Elle appréciait beaucoup Erian, et c'était aussi pour lui qu'elle devait reprendre la vue.

" Erian"

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Si j'accepte de recouvrir la vue, ce n'est pas pour moi. Mais pour vous, je veux être capable de vous acceptez tel que vous êtes."

Margaret angoissé vraiment c'était visible sur son visage. Elle craignait vraiment de le repousser, mais elle ne pouvait pas le laisser dans l'incertitude. Elle devait l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:27

Erian partit mais c'était juste le temps de réfléchir à une solution pour la pousser à vouloir retrouver sa vue. Il ne pouvait par la forcer mais essayer de la convaincre n'était pas une mauvaise idée. Cependant, il était poursuivit ce qui l'empêchait d'être au calme en plus elle le cherchait ce qui était assez étrange.

Il la retrouva et lui fit peur mais c'était pour lui la seule manière de la rejoindre sans ce faire trop remarquer.

"Je n'ai aucune raison de vous en vouloir."

Il parlait doucement pour ne pas se faire entendre et par définition ne pas se faire prendre. Par contre, elle fut un peu trop tendre avec lui ce qui la gêna parce qu'il en avait pas l'habitude simplement et elle expliqua plus ou moins qu'elle avait peur de le blesser.

"C'est normal d'être effrayée, mais tu t'y habituerais non ? "

Du coup, il souhaita qu'elle rentre, mais elle ne voulait pas alors Erian resta avec elle.

"Je reste, je ne vais pas te laisser seule..."

Puis elle finit par accepter de retrouver la vue, mais c'était uniquement pour lui et pour l'accepter avec l'apparence qu'il possédait.

"Mais ne le faites pas que pour moi... Je peux le faire maintenant ou attendre, c'est comme tu souhaites..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:54

Margaret était inquiète au sujet d'Erian, elle ne voulait pas le blesser et par chance il ne lui en voulait pas. Même si elle le mettait dans une situation délicate puisqu'elle le mettait plus ou moins à découvert.

En tout cas, elle avait vraiment peur de sa propre réaction. Elle ne savait pas comment elle réagirait à la vision d'Erian. Mais elle ne pouvait pas savoir tant qu'elle ne l'aurait pas vu.

" Je n'en sais rien. Je ne peux pas savoir."

Cependant, elle ne voulait pas encore rentrer pour le moment. Lui disant qu'il pouvait s'en aller mais il préféra rester avec elle.

" Vous êtes sur ?"

Par contre, elle accepta de retrouver la vue pour lui, mais pas pour elle. Elle s'y était plus ou moins faites.

" Dites vous que cela me fera plaisir de revoir. Mais si je le fais, c'est tout de même essentiellement pour vous."

Mais elle ne savait pas quoi lui répondre pour quand il pouvait le faire. C'était tout de même assez angoissant.

" Comme vous voudrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:10

Erian observait, et écoutait tout les mouvements aux alentours pour vérifier que personne ne s'approcherait trop de l'endroit où il était caché avec la jeune femme mais il ne souhaitait pas trop l'enfoncer dans la forêt pour éviter qu'elle se perde en cas d'urgence, au moins le village et ses villageois était juste à coté.

"Au prie, si tu me crains je m'y habituerais et je ne t'approcherais plus.e"

Il sourit tristement, il n'avait pas envie d'en arriver là, mais il était prêt à se sacrifier pour elle. Par contre, il souhaita rester avec elle par la suite parce qu'au moins il était bien avec elle, et plus détendu que seul.

"Oui."

Finalement, elle accepta de retrouver la vue, alors elle lui donna sa raison.

"Très bien..;"

Il finit tout de même par poser sa main sur les yeux de la jeune femme.

"Ferme les et compte jusqu'à dix dans ta tête pour les rouvrir."

Une lueur éclaira ses écailles jusqu'à sa mains et il finit par se sauver profitant dès quelques seconde d'inconscience pour s'enfui, elle se débrouillerait très bien toute seule pour le moment, il fallait simplement qu'elle s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:40

Margaret ne souhaitait pas arriver à cet extrême. Elle ne voulait pas le craindre pour ne plus le revoir. Mais ça elle ne verrait ses réactions qu'après avoir recouvert la vue.

" Je ne veux pas arriver à cet extrême là."

Erian resta avec elle tout en la faisant capituler à son sujet. Elle acceptait de retrouver la vue mais seulement pour lui et personne d'autre. Erian finit par accepter posant sa main sur ses yeux tout en lui demandant de compter. Margaret était assez surprise avant de fermer les yeux tout en comptant comme il voulait.

Seulement quand elle ouvrit les yeux, elle ne vit aucune trace d'Erian. A part les formes du paysages qu'elle avait oublié. Elle était contente de revoir a nouveau, ses yeux avaient aussi repris leur couleur bleu d'avant. Mais Erian n'était pas là. Et rien que cette absence lui gâchait tout le plaisir. Elle avait peur certes, mais elle était prise d'une excitation de voir enfin le visage de cet homme...

Margaret soupira, elle n'avait pas du tout le coeur en fête. Elle resta un moment assise au bord de l'eau avant de rentrer chez elle où sa famille se réjouit pour elle. Et c'était bien les seuls. Margaret souriait d'un air forcé et ils le mirent sur le compte du choc.

Le lendemain, elle n'était pas non plus des plus joyeuse. Elle s'était rendu à la rivière, mais même là il ne s'y trouvait pas. Elle le trouvait plus facilement quand elle était aveugle... Elle y allait régulièrement sans succès, peut être qu'Erian l'avait abandonné où c'était un songe dut à sa maladie.

Un jour, elle décida de cueillir des lys blanc pour les déposer dans la chapelle de sa mère. C'était une sorte de recueillement pour passer sa tristesse. Erian n'était pas réapparut depuis, ce qui lui faisait vraiment de la peine. Elle aurait vraiment aimer le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:00

Peut être qu'elle ne voulait pas le craindre, mais la peur n'était pas contrôlable, elle était le pire des maux et la raison pour laquelle il y avait des guerres régulièrement. Donc si la jeune femme le craignait il ne préférait rester à ses cotés.

"Nous verrons ce qu'ils en sera..."

Finalement, Erian la convainquit de le laisser la soigner, elle était d'accord, mais c'était uniquement pour lui. Alors il finit par accepter et lui demanda de fermer les yeux et compter jusqu'à dix. Quand elle ouvrit les yeux ils s'était sauvé.

Il alla donc chasser pour reprendre des forces et finit par aller tout les jours à la chapelle attendant qu'elle y vienne. Il pensait que c'était un meilleur endroit que le bord de la rivière qui lui donnait tout le loisir de fuir sans qu'il ne puisse l'arrêter pour essayer de l'habituer. Il était sûr qu'elle finirait bien par venir de toute manière.

Un jour, alors qu'il commençait à désespéré il entendit du bruit vers la porte et il se crispa avant d'essayer de se calmer. Elle pouvait voir maintenant aisément tout les écailles qui parcourait son corps ses bras, son visage, son cou et même si cela ne se voyait pas, son dos aussi. En plus elle voyait sa paire d'aile et ses cornes. Il attendit de voir sa réaction avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:33

Margaret était assez angoissé mais excité de voir réellement Erian. Mais quand elle recouvrit la vue, elle n'eut pas ce qu'elle attendait. Elle était seule comme s'il n'avait jamais été là.

Elle était vraiment déçu de sa disparition, surtout qu'elle le trouvait nul part. Elle était allé dans les bois et longeait régulièrement la rivière. Sans succès, il n'était pas là. Margaret soupira et finit par abandonner de le chercher.

De ce fait, elle décida d'aller à la chapelle de sa mère pour lui apporter des fleurs. Des lys blanc plus exactement, c'était sa fleur préféré et elle espérait lui faire plaisir.

Elle ouvrit la porte sans grande joie, avant de lever la tête découvrant une personne en face d'elle qui la fit sursauter. Elle lâcha les fleurs effrayé, déjà de voir quelqu'un ici et au physique peu habituel. Seulement elle ne prit pas la fuite, il y avait pas trente personne au physique semblable dans ce village.

" Erian ?"

Margaret le regarda n'approchant pas encore pour calmer son coeur qui battait a tout rompre. Elle était partager entre le soulagement, la joie et une inquiétude. Une certaine frayeur qu'elle essaya d'oublier tout en se rapprochant de lui pour lui caresser son visage écailleux. C'était exactement la même sensation que quand elle était aveugle. Ses petites écailles qu'il avait peur de blesser avec.

Ses gestes étaient tremblant, elle devait s'habituer. Mais le fait qu'elle appréciait Erian jouait beaucoup et se refusait de le fuir.

"... Erian..."

Elle resta silencieuse un instant avant de lui tirer les joues agacé.

" Pourquoi tu as fuis ?!!! je me suis faites un sang d'encre t'imagine même pas !! J'ai cru que tu avais été un rêve, t'imagine pas le nombre de fois que j'ai marché pour te retrouver. Je me suis même perdu en forêt !!"

Au final, elle était vraiment soulagé de le voir et savoir qu'il n'était pas tiré de son imagination. Qu'Erian existait vraiment et qu'elle avait le privilège de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:49

Erian n'eut pas le courage de rester en face d'elle pour qu'elle le voit, il avait tellement peur d'être rejeté qu'il avait prit la fuite pour mieux se sentir, bien qu'il était sûr de venir de nouveau la revoir. Du coup, dès le surlendemain il était dans la chapelle, mais elle était vraiment longue à venir ne se doutant sûrement pas qu'il était présent, ou peut être qu'elle était au courant, mais qu'elle ne souhaitait pas le voir.

La chapelle était pour lui un moyen de se rassurer, personne ne pouvait réellement fuir, ni lui ni elle alors Erian préférait y rester plutôt que d'aller au bord de la rivière.

Il finit tout de même par l'entendre arriver et se retourna vers elle un peu... complètement paniqué même s'il faisait tout pour ne pas le montrer. Au début, elle n'était sans doute pas sûr de l'identité de la personne en face d'elle.

"Oui, c'est bien moi."

Il ne s'approcha pas pour lui laisser le temps de s'habituer à son apparence, ce ne devait pas être facile pour lui, puis finalement elle vint lui caresser le visage, il la laissait faire sans trop bouger.

"Je suis effrayant ? "

Finalement, elle lui tira les gens ce qui le surprit alors il fit un bon puis il sourit tristement en entendant ses paroles.

"Je suis désolé, j'ai eu peur... j'ai paniqué sur le coup, alors après je t'ai attendu ici pour ne pas fuir."

Erian attrapa l'épaule de la jeune femme pour la tirer contre lui et l'enlaça avec douceur pour ne pas lui faire trop peur.

"Je veux que tu continue à me parler, même si tu as peur de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:20

Margaret se rendit à la chapelle, de toute manière cela ne servait plus à chercher Erian. Il était introuvable et peut être qu'elle l'avait imaginer en tout point. Seulement, alors qu'elle rentrait dans la chapelle pour poser les fleurs. Elle fut surprise d'y rencontrer un être étrange.

Cependant, il n'y avait pas beaucoup de monde qui avait un physique si particulier. Ce qui la fit pencher vers Erian sans aucun doute et sa voix était exactement la même. Ce qui lui faisait bizarre, elle ne l'avait plus entendu que vu en même temps.

Margaret finit par s'approcher en lui caressant le visage pour vraiment le reconnaître ce qui la soulagea. Même si elle voyait c'était pas sa voix et son toucher qu'elle reconnaissait Erian réellement.

" Tu es étonnant. Mais pas effrayant."

Elle le regarda avant de se mettre à lui tirer les joues pour le gronder. Il l'avait laisser en plan ce qu'elle n'avait pas vraiment apprécier. Au contraire.

" ... Mais si je n'étais pas venu, tu aurais fais quoi ?"

Erian lui attrapa l'épaule avant de l'enlacer, chose qui la surpris avant de la faire sourire amusé et aussi soulagé. Lui qui était assez craintif avec les gestes, c'était amusant de le voir la prendre comme ça.

" Ne t'en fais pas Erian, ça va aller."

Margaret lui caressa la tête gentiment essayant de le rassurer. Il n'était pas commun, mais il était toujours aussi adorable et attachant. Cela ne changeait pas, après la seule chose étrange était ses écailles, mais elle n'était pas si repoussante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:19

Erian attendit un long moment à la chapelle que Margaret y vienne, persuadé qu'elle y reviendrait au moment voulu. Il ne perdit pas patience parce qu'il voulait la revoir, mais la crainte qu'elle le rejette le poussait à fuir. Cet endroit restait finalement le seul endroit où elle pouvait lui parler sans fuir.

Il fallut tout de même confirmer à la jeune femme son identité, elle ne l'avait jamais vu par le passé, et c'était sans doute le plus dur pour lui : le regard que portait Margaret sur son apparence, il avait tellement l'habitude d'être rejeter par ceux qu'il considérait comme ses pairs que la peur de perdre quelqu'un de plus cher se faisait ressentir plus que jamais.

Heureusement la jeune femme finit par s'approcher et lui caressa le visage, sans doute pour s'assurer que c'était lui. Il demanda alors la question fatidique : Etait-il effrayant à ses yeux.

"Vraiment ? "

Erian craignait que son apparence mi-dragonne, mi-humaine ne la perturbe sans pour autant qu'elle ose le lui dire par gentillesse. Finalement, il fut plus ou moins assuré qu'elle ne le craignait pas à la façon dont elle le traita juste après.

"J'aurais attendu jusqu'à ce que tu viennes."

Il avait presque une confiance aveugle en Margaret, il aurait pu mourir de faim et froid dans cette chapelle parce qu'il l'attendait. Il l'enlaça alors, contente de la revoir et de se faire accepter, pour une fois il était le premier à choisir de toucher la jeune femme. Cette dernière continua à la rassurer et il finit par se détacher d'elle.

"Merci, Margaret."

Il lui caressa le visage et se dirigea vers la sortie de la chapelle, et une fois à la lumière du soleil qui pénétrait entre les arbres, les écailles visible du demi dragon prirent toute leur beauté puisqu'elle prirent une couleur saphir tirant parfois sur le violet.

"Ta famille à dit quoi pour ta soudaine guérison ? "

[J'ai tout perdu au final xD]
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:15

Margaret ne pensait pas revoir Erian un jour. Il avait disparut du jour au lendemain sans laisser de nouvelle. Ce qui l'inquiéta grandement, surtout qu'elle avait retrouver la vue et c'était peut être la cause de cette fuite.

Cependant, elle eut la surprise de le retrouver à la chapelle de sa mère. Lui faisant part de sa présence tout en la mettant plus ou moins à l'épreuve. Margaret était au départ effrayer mais cela se calma rapidement pour laisser juste une impression étrange.

" Oui."

Margaret finit tout de même par le gronder, elle s'était fait beaucoup d'inquiétude a son sujet. Mais il aurait attendu longtemps ici pour la voir de toute manière.

" T'aurais put mourir de faim... Ce n'est pas raisonnable Erian."

Soudain, il l'enlaça contre toute attente soulagé qu'elle ne l'ait pas rejeté. Margaret le regarda avant de sourire attendrit tout en essayant de le rassurer complétement. Une fois cela fait il reprit de la distance avant de lui demander la réaction de ses parents.

" Un miracle. Ils se sont dit aussi que tu pourrais être mort. Ils croyaient que te tuer me rendrait la vue. Ce que je trouve affreux personnellement. Mais d'un côté, ils ne te chercheront pas pour le moment. Et ça me soulage."

Elle hésita avant d'ajouter assez tristement.

" A vrai dire j'ai faillit les croire quand je te trouvais plus. J'avais vraiment eu peur qu'il t'est arrivé un drame."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So far away from you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So far away from you
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser