Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 So far away from you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:31

Margaret était assez méfiante et ce n'est que quand il répondit à sa question qu'elle accepta sa justification.

" Oui."

Elle sourit amusé avant de s'installer à côté de lui tout de même surpris de le voir ainsi. En tout cas, il avait vraiment stresser qu'elle ne veuille pas le reconnaître.

" Je suis désolé."

Mais elle fut moins ravi d'entendre la raison pour laquelle il était humain. Surtout qu'il cachait quelque chose dont il avait sans doute honte.

" Erian..."

Elle le regarda suspicieuse avant d'être vraiment inquiété par ce qu'il venait de dire.

" Tu me menace en plus de ça."

Margaret soupira avant de se lever toute seule, elle n'appréciait pas ça. Et qu'il veuille rien lui dire ne lui plaisait pas non plus. Elle pouvait passer au dessus, mais elle se trahirait.

" Je suis désolé Erian, mais je ne te suivrais pas tant que tu ne seras pas franc avec moi. Si tu veux partir, je ne te retiendrais pas. Si je t'apprécie, c'est justement parce que tu es différents et juste. Et justement j'ai peur que tu fasses une bêtise."

Elle recula, elle se faisait très mal de cette manière puisqu'elle appréciait vraiment Erian. Plus qu'on pourrait l'imaginer compte tenue de leur différence. Mais elle aimait aussi son esprit juste et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:19

Erian eut du mal à se souvenir de la réponse à sa question, mais il y parvint finalement, et elle accepta ainsi sa justification. En tout cas, le demi dragon avait été vraiment stressé par la question, et elle finit par s'en excuser, même s'il n'y avait pas de quoi, il pouvait comprendre son point de vue.

"Ce n'est pas grave..."

Il sourit avant de lui dire la raison pour laquelle il était humains, mais à sa grande surprise Margaret fut agacé par ce qu'il disait ou plutôt, ce qu'il ne disait pas.

"Je ne veux pas te menacer..."

C'était juste qu'il voulait vraiment être humaine et il craignait que la jeune femme ne le veuille pas, tout simplement parce qu'il s'agissait de son père. Elle était une personne trop gentille et il ne voulait pas lui dire pour cette raison, pour une fois qu'il pouvait avoir ce qu'il souhaitait il ne souhaitait pas du tout perdre cette occasion.

"Margaret..."

Il soupira avant de dire :

"Je ne sais pas trop, mais ça a un rapport avec mon père... Le tuer ? C'est possible, mais je ne sais pas, je ne connais pas les détails..."

Il aurait préféré ne pas avoir à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
So far away from you
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser