Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 So far away from you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:27

Erian espéra longtemps revoir la jeune femme avant qu'elle n'apparaisse enfin devant lui. Elle avait retrouvé la vue ce qui était dans une sens un bonheur pour lui qui ne souhaitait que son bien être même si derrière subsistait cette crainte qu'elle le rejette.

Erian demanda confirmation pour savoir si elle ne le trouvait pas effrayant, il demanda maintes et maintes fois pour obtenir finalement une réponse qui le soulagea, il ne serait pas de nouveau seul à présent. Il sourit doucement espérant que ce soit la vérité.

Margaret le gronda tout de même parce qu'il n'était pas réapparu entre tant, mais il expliqua qu'il aurait attendu autant de temps qu'il ne l'aurait fallut pour la revoir.

"Je ne mourrais pas si facilement de faim, Margaret."

Comme il était soulagée, l'expression de Erian se faisait plus douce et plus agréable qu'habituellement. Il la prit même dans les bras fait rare, voire inexistant chez le demi dragon.

Finalement, il demanda la réaction de ses parents et sourit à sa réponse, il connaissait de nombreuses rumeurs aussi folles les unes que les autres qui couraient sur lui.

"Je ne suis pas auteur de malédiction, me tuer ne servirait à rien..."

Il sourit tristement avant qu'elle n'explique qu'elle avait faillit croire ses parent sur le fait qu'il était mort.

"Je suis solide, le seul moyen de me tuer serait de me couper la tête, mais faudrait-il d'abord être capable de pouvoir couper mes écailles, donc ne t'inquiète pas, je ne mourrais pas si facilement."

IL avança et finit par ajouter :

"Si tu as pu retrouver la vue, peut être que je pourrais devenir humain un jour ? "

Il sourit plus tristement cette fois.

"Même si c'est un rêve impossible à réaliser, je vivrais éternellement quoique j'en dise."

Il continua sa route jusqu'à demander.

"Je pourrais visiter l'endroit où tu habites, je suis curieux à propos des construction humaines."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:50

Margaret avait vraiment été inquiet pour lui. Elle aurait aimé le voir avant, mais il avait préféré attendre dans la chapelle sans être sur qu'elle viendrait ici. C'était pas raisonnable du tout, surtout que quelqu'un d'autre aurait put le voir.

" Reste qu'il ne faut pas que tu fasses n'importe quoi."

Erian était très doux avec elle, lui souriant doucement tout en la prenant dans les bras rassurés de la savoir bien ici avec lui. Par contre, il était bien habitué des rumeurs idiotes qu'il pouvait avoir a son sujet.

" Oui mais va l'expliquer à la population..."

Cependant, elle avait faillit croire sa mort. Sa disparition subite l'avait vraiment inquiété et elle n'était pas tranquille. Le voir sain et sauf était un véritable soulagement pour elle.

" Je suis rassurée."

Elle sourit tendrement avant d'être plus attrister par la phrase suivante. Erian était le premier à ne pas s'accepter tel qu'il est. Donc elle était bien là seule a l'apprécier comme ça. Il n'était pas affreux non plus, il avait un réel charme même s'il n'était pas courant.

" Erian, tu te fais du mal pour rien..."

Margaret ne savait vraiment pas quoi faire pour lui. Mais il lui changea ses pensées en lui parlant du manoir. Bien curieux de visiter l'intérieur.

" Tu veux visiter le manoir ?"

Elle le regarda surprise avant d'ajouter tout de même inquiète.

" Cela risque d'être dangereux pour toi, il est rarement vide. C'est notre demeure principal. Nous la quittons pratiquement jamais... Je peux essayer de te le faire visiter la nuit. Mais cela reste très risqué."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:05

Erian ne voulait que retrouver la jeune femme, alors quand il la vit de nouveau il fut vraiment soulagée, ce qui se retrouvait dans ses expressions et ses gestes.

"Tu sauras la prochaine fois où me retrouver..;"

Il sourit, il fallait voir les avantages, s'ils se disputaient pour se faire pardonner il viendrait sans doute dans la chapelle pour être sur de la retrouver. Le demi dragon prit la jeune femme dans les bras pour se rassurer puis il expliqua que le tuer n'aurait aucun effet de toute manière puisqu'il ne faisait rien de mal.

"L'arrivée d'ange et démon ainsi que d'autres espèces est trop récente pour qu'il ait une moindre compréhension des phénomènes étranges... Je le sais que trop bien."

Et les hybrides était les moins bien lotis dans ce cas puisqu'ils étaient considéré comme imparfait et surtout bien moins contrôlable que les sang purs. En tout cas, il lui expliqua aussi qu'il était difficile de le tuer pour une humain.

"Ne t'inquiète plus pour ça."

Par contre, Erian ne pouvait vraiment pas s'accepter tel qu'il était et ce malgré les paroles de Margaret.

"Je déteste mon apparence, je suis rejeter par se faute c'est normal qu'elle me fasse du mal."

Et il lui fit finalement part de son envie ce qui l'étonna.

"J'aimerais."

Cependant c'était une tâche compliquée.

"Je peux aller dans les pièce vide si c'est si problématique, juste quelques pièce, j'aimerais vraiment voir à quoi ça ressemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:22

La chapelle de sa mère devint le lieu de rendez vous avec elle et Erian. Personne ne venait ici, trop de souvenir douloureux pour beaucoup de monde. Ce qui faisait de cet endroit une cachette parfaite.

Mais les habitants étaient très loin de se faire à la présence d'Erian et tout ce qui lui ressemble. Colportant des rumeurs idiotes a son sujet. Il ne ferait de mal à personne mais les êtres autre qu'eux étaient encore très mal vu. D'où leur réaction idiote.

" C'est vrai que cela me perturbe assez. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ce n'est pas arriver avant."

Elle soupira tout de même inquiète par ce monde qu'elle connaissait plus. Même s'il procurait des évènements heureux comme la rencontre d'Erian. Il était différent d'elle, mais toujours là pour la soutenir. Ce qui lui plaisait énormément. Une personne adorable en sois. Qu'elle craint de perdre un jour à cause de la folie des hommes. Même si lui les admirait plus que tout.

" Cela ne s'arrangera pas pour autant Erian."

Margaret le regarda assez inquiète pour lui avant d'apprendre qu'il souhaitait visiter le manoir. Ce qui n'était pas du tout une chose facile. Même avec les pièces vident en général.

" Pas la journée, c'est trop dangereux. Tu viendras la nuit quand tout le monde dort. On aura moins de risque."

Elle réfléchit un instant avant de dire.

" Je laisserait la fenêtre de ma chambre ouverte. Elle est situé sur l'aile droit du manoir. Tu me rejoindra là bas vers une heure du matin. Plus personne n'est debout à cet heure là. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:20

"La plupart des races non-humaine possède une forme humaine qui leur permet de se mêler à la foule, comme mon père, mais ce n'est pas mon cas..."

Les autres créatures non humaine avait bien de la chance pour cette raison, il n'y avait aucun problème avec leur apparence, mais il y avait des exception avec les hybrides qui avait des défauts qui ne pouvait être corriger à cause de leur demi sang. Mais il ne regrettait pas totalement son apparence, elle lui permit de faire une rencontre intéressante et qu'il se mettait à apprécier de plus en plus.

"Je sais, mais avec une apparence considéré comme hideuse, rien ne changera. Il a trop peu de monde pour m'accepter ainsi."

Il sourit tristement avant qu'il ne lui fasse une demande bien étrange puisqu'il souhaitait visiter le manoir.

"Très bien, je te dérange avec ma demande, donc fait comme tu veux."

Il ne pouvait qu'écouter, alors elle lui expliqua le plant et il sourit en disant.

"Très bien."

Il la laissa alors partir avant de la rejoindre à l'heure du rendez vous, il regarda la fenêtre de sa chambre avant de faire un bond pour la rejoindre le plus discrètement possible.

"Margaret, je suis là..."

Il regarda autour de lui surprit de voir de tels décors, il avait tellement l'habitude de la forêt et de grotte qu'il était vraiment curieux.

"C'est étrange..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:51

" Je vois..."

Erian n'avait pas la chance de pouvoir se fondre, mais au moins les personnes qu'il cotoyait l'aimait pour ce qu'il était et non son physique. Malheureusement, les villageois étaient trop bête pour voir le coeur d'or qu'il cachait en lui.

" Ce n'est pas le plus important. Les personnes au très beau physique sont entouré d'hypocrite."

Par contre, il souhaitait venir au manoir. Mais la journée c'était du suicide pour lui, il risquerait de se faire voir et pourchasser ce qu'elle ne souhaitait pas.

" Mais non, pas du tout. Je pense à toi Erian, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose."

Du coup, elle lui indiqua a quel heure il devra se rendre au manoir sans trop de risque. Ce qu'il accepta avant que Margaret ne s'en aille pour rentrer chez elle.

Le soir venu, elle se changea comme a son habitude pour se coucher et ouvrit la fenêtre attendant l'heure de rendez vous. C'était long, en plus d'essayer de ne pas s'en dormir quand Erian arriva enfin. Ce qui fit plaisir à la jeune femme.

" Erian."

Elle lui sourit doucement attrapant ses cheveux pour les attacher su le côté afin que cela ne la dérange pas de trop. Le rejoignant juste après.

" Tu n'as pas l'habitude. Après le manoir est très vieux, donc la décoration date un peu. Mais ça conserve son charme."

Elle sourit doucement avant de lui prendre la main pour se diriger vers la porte.

" Par contre, il ne faut plus faire de bruit maintenant."

Sur ce elle ouvrit la porte avant de s'engouffrer dans le grand couloir. Marchant très doucement pour aller vers l'aile gauche du manoir. Loin des chambres plus exactement. Ainsi elle put rejoindre la grande bibliothèque situé juste à côté du bureau de son père qui était généralement fermé à clé.

" Voici la bibliothèque. C'est ici qu'on garde tout ce qui concerne l'histoire de la famille et les livres qui ont été acheté par l'un de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:23

Erian n'avait pas la chance de fondre dans la foule et c'est ce qui le rendait haït alors qu'il y avait sûrement de nombreuses personnes non humaine au sein même du village puisque ces personnes se faisait de moins en moins rares en ces temps de renouveau.

"Mais ils ont aussi le droit de côtoyer des personne très gentilles mais effrayé par un physique un peu particulier..."

Si la jeune femme n'avait pas été effrayé par lui c'était simplement qu'elle était aveugle, alors elle ne l'aurait peut être même pas approché si elle l'avait vu par le passé;

Par la suite, il lui fit une demande un peu particulière puisqu'il souhaitait vraiment visiter l'endroit où elle habitait par simple curiosité avant tout.

"Mais faire une telle demande à quand même de gros inconvénient."

Cependant, il se rendit chez elle à l'heure donnée, soit une heure du matin. La pauvre Margaret devait être vraiment très fatiguée.

"A cause de moi tu ne peux même pas dormir..."

Il regarda les lieux les trouvant vraiment particuliers, et sourit à ses paroles.

"C'est vrai... Je n'ai jamais vu d'habitation humaines de l'intérieur..;"

il la suivit alors silencieusement pour voir le manoir et ils finirent dans la bibliothèque.

"Des livres..."

Il alla en prendre un pour le regarder, tournant les pages avec douceur et il le reposa avant de visiter les lieux.

"C'est vraiment étrange, mais intéressant."

Il finit par se figer entendant du bruit.

"J"entend des bruits de pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:52

Erian enviait vraiment ses hommes que tout réussissait et au physique irréprochable. Ils pouvaient faire de belle rencontre en effet.

" Oui, mais elles n'accepteront pas sa vrai nature peut être. Et je trouve cela plus triste."

Margaret se savait comme tous et c'est justement parce qu'elle était aveugle qu'elle avait prit le courage de le voir. Elle n'était pas mieux que les autres au final. Du coup, elle faisait tout pour se racheter et essayer de lui faire plaisir. Il voulait voir le manoir, elle lui montrera.

" ça va, ne t'inquiète pas."

Du coup elle lui donna l'heure et le lieu du rendez vous. Après elle lui fera visiter ce qu'elle pouvait. Erian était pile à l'heure.

" Ne t'inquiète pas, ça ira."

Ce qui était amusant c'est qu'Erian était assez étonné de l'architecture.

" Encore, tu vois un manoir noble. La maison des paysans ainsi que des bourgeois est tout autre."

Discrètement, elle le conduit jusqu'à la bibliothèque où elle le laissa libre de ses mouvements. Pour feuilleter un livre puis le reposer à sa place. Quand soudain il entendit des bruits de pas dans le couloir. Tout comme Margaret qui lui attrapa le bras pour se cacher dans un des coins de la pièce. Se collant le plus possible à lui pour se camoufler entre les étagères.

Une personne entra dans la bibliothèque, comme s'il avait entendu du bruit dans cette pièce avant de prendre quelque chose et s'en aller dans le couloir. Sans doute pour retourner dans sa chambre. Margaret resta immobile encore un instant avant de souffler soulager de ne pas s'être fait attraper.

" C'est bon je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:13

"C'est possible..."

Cependant, ceux qui pouvait avoir forme humaine avait l'avantage de pouvoir parler à n'importe qui sans crainte de se faire rejeter comme lui pouvait l'être, en tout cas i finit par lui demander s'il pouvait visiter l'endroit où elle habitait.

Il la rejoignit ainsi durant la nuit pour visiter, la pauvre Margaret semblait fatigué alors il se sentait un peu coupable de lui faire faire de tels efforts.

"Je ne prendrais pas trop de temps."

Du coup, il fit par de sa surprise de part l'architecture, n'ayant jamais visité, il trouvait tout même la situation étonnante.

"Il faudra que j'en visite un de ces jours si j'en ai l'occasion pour comparer..;"

Il sourit amusé et visita la bibliothèque quand il entendit des bruit de pas et préféra prévenir Margaret qui le tira et se colla contre lui. Il fut srprit et vraiment gêné alors il détourna le regard.

"Je pense, les bruits se sont éloigné..."

Cependant, il était tout rouge et finit par s'éliogner de voulant plus regarder la jeune femme en face.

"C'est vraiment joli... N'est ce pas ? "

Il se mordit les lèvres, il finissait pas ne plus lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:25

Margaret était rester éveillé pour faire visiter à Erian le manoir. Ce qui n'était pas une mince a faire puisqu'il se devait d'être discret.

" On va l'étaler sur plusieurs nuit de toute manière."

En tout cas, chaque maison était différente. Le manoir était particulier, notamment a cause de ses trois étages et de sa tour. Peut avait la même construction que celle ci. Donc s'il observait les autres maisons, il verrait de large différence.

Du coup, elle l'amena à la bibliothèque où il put voir l'agencement des étagères ainsi que de tout les livres qu'ils disposaient. Il y en avait sur tout les murs ce qui pouvait être impressionnant. Jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre. Obligeant Erian et Margaret de se cacher dans les coins de la pièce l'un contre l'autre. Elle resta immobile et attentive avant de commencer à entendre le calme du manoir.

" On va pas pouvoir s'éterniser."

Margaret le lâcha et Erian reprit de la distance tout en lui tournant régulièrement le dos ou la tête à l'opposer. Sans doute mal à l'aise a cause de leur proximité. Après tout il n'aimait pas trop qu'elle soit proche, il la fuyait régulièrement.

" Oui. Je trouve aussi, j'aime beaucoup ce manoir."

Elle sourit chaleureusement avant de se diriger vers la porte tout en lui faisant signe.

" On va arrêter pour ce soir, c'est trop risquer. Tu reviendras une autre fois et je te montrerais les autres salles d'accord ?"

Margaret attendit sa réponse avant de le guider jusqu'à sa chambre par laquelle il pouvait partir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:34

"Ne te force pas, je ne veux ps que tu sois trop fatiguée."

Le jeune homme était vraiment content de pouvoir visiter la demeure d'humains, celle-ci était plutôt rare dans le sens où elle était fait pour une famille de nombre, soit l'un des plus haut statuts, ce que lui ne pourrait être. Il n'aurait jamais pensé que Margaret puisse être une fille de bonne famille la voyant simplement comme une simple villageoise.

Ainsi, ils se rendirent jusqu'à la bibliothèque où il observa les livres ce qui était très intéressant, il avait apprit à lire avec son père qui estimait que c'était obligatoire pour lui éviter certains désagréments. Cependant, une personne arriva dans la bibliothèque et Erian se retrouva malgré lui collé à Margaret ce qui le rendait particulièrement mal à l'aise.

"Je... Je ne prendrais pas trop de temps..."

Erian finit par ne plus regarder la jeune femme pour ne pas montrer son embarras, il finit même pas complimenter les lieux quand il se calma un petit peu.

"Tu as la chance de vivre dans un tel endroit."

Par contre, la visite touchait à présent à sa fin, il reviendrait une autre fois pour continuer la visite.

"D'accord."

Il finit par la suivre jusqu'à sa chambre et la regarda un instant avant de lui caresser la tête et faire un magnifique sourire.

"A bientôt !"

Cependant, quand il rentrait chez lui un villageois l'aperçut pensant qu'il était partis de nouveau maudire la fille de la famille noble, alors il fut poursuivit longuement avant qu'il se fasse attrapé parce qu'il ne souhaitait blesser personne.

Dès le lendemain matin, il fut mis en place public pour subir le châtiment des monstres, être brûlé, mais Erian savait que cela ne servait à rien, il espérait simplement que Margaret ne vienne pas dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:41

" Ne t'en fais pas pour moi."

Margaret lui sourit d'un air réconfortant avant de le guider jusqu'à la bibliothèque. Où il put voir l'architecture et tout les livres qu'ils possédaient. Seulement, un bruit suspect vint les mettre en alerte. Les obligeant à se cacher durant toute la venu de l'intrus dans la bibliothèque et dans le couloirs.

" Faut juste être discret."

Le temps avait vraiment diminuer du coups et ils ne pouvaient pas s'éterniser plus longtemps. En tout cas Erian appréciait vraiment le manoir.

" Je trouve aussi, je suis également contente de pouvoir y vivre dans l'avenir. Mon père compte me le céder."

Par contre, ils ne pouvaient rester. Margaret le ramena jusqu'à se chambre où il put s'envoler pour partir.

" A bientôt."

Margaret lui sourit tendrement avant de partir se coucher. Sans avoir ce qui allait se passer les jours suivant.

Le lendemain, le village faisait un tapage énorme ce qui surpris grandement Margaret qui décida d'aller en bas. Sa famille étant partit dans la grande ville pour quelque jours. Elle restait au manoir comme convalescente. Et gardait les lieux surtout.

Par contre, elle eut une affreuse surprise découvrant Erian au bûcher. Son sang ne fit qu'un tour avant qu'elle ne cherche un sceau d'eau pour éteindre le feu commençant. Avec le bois mouiller ce sera plus dur de mettre le feu. Tout le village se tut surpris d'un tel acte tandis que Margaret se retourna vers eux l'air furieuse.

" Je peux savoir quel acte il a commis pour avoir a recevoir un tel châtiment ?"

Surpris les villageois la regardèrent sans doute croyant qu'elle était possédé avant qu'un ne prenne pour la parole pour se justifier.

' Nous avions fait cela pour votre bien, mademoiselle. Et pour tout le village, on l'a surpris sortant de votre manoir. Il vous a déjà rendu aveugle, il a sans doute voulut vous la reprendre ! Ecoutez nous...'

Margaret soupira avant de répondre assez sèchement.

" Effectivement, quelqu'un est bien rentrer au manoir. Mais ce n'est pas lui qui est venu. Mais mon amant..."

La voix de la jeune femme se tassa, comme un peu honteuse.

" Il a cru bon de me faire une blague en se construisant un costume de monstre. Et qui plus est celui-ci histoire de me faire une petite surprise. Aussi idiote soit elle. Donc ce n'est pas cette chose que vous avez vu."

Les villageois la regardèrent assez hésitant pour la justification avant de demander.

' Alors pourquoi le protéger, c'est un monstre. Une erreur de la nature, il mérite la mort !!!'

Tous acclamèrent avant que Margaret ne vienne crier de se taire.

" Pourquoi je lui laisse la vie cette fois ? C'est car aucun de vous a été assez bon pour me venir en aide. J'ai faillit me faire tuer et en plein village qui plus est !! Mais non, vous êtes tellement dans vos affaires que tant que l'homme n'a pas un physique de chose immonde. Ah je vous remercie ! Pour toute les fois où j'ai appuyé vos demandes auprès de mon père ! Merci de l'aide vraiment. Si lui n'avait pas été là cette fois par hasard. J'aurais vraiment périt !"

De suite sa rendait toute l'assemblé beaucoup plus coupable. Margaret avait toujours appuyé toute leur demande et les aidait du mieux qu'elle pouvait. Et la seule fois qu'elle avait besoin d'eux réellement, ils l'avaient abandonné.

" Bon libéré le. Je ne tiens pas a m'en approcher."

Cela montrait tout de même qu'elle avait des limites. Elle le sauvait mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se mettre à toucher une chose qui le répugne.

" Une vie pour une vie. La prochaine fois tu n'auras pas la même chance."

Cela lui faisait mal, mais elle devait absolument jouer la comédie pour le protéger le plus possible. Leur liens ne devaient être en aucun cas réveller. Elle soupira avant de demander.

" Par contre, ne dites rien a mon père au sujet de mon aventure d'hier soir. S'il vous plait. Et j'efface la dette que vous me devez."

Le pouvoir de l'argent faisait absolument tout dans ce monde. Et ainsi, Margaret pourrait être tranquille pendant quelques jours. Le tout c'était de se faire oublier après. Sur ce elle s'en alla avant de rejoindre la chapelle. Elle avait été assez infecte avec Erian. Le traitant comme un porteur de peste... Et elle s'en voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:55

Erian était toujours inquiet pour Margaret, ce qu'il estimait normal puisqu'il faisait toujours en sorte de l'utiliser à ses propres fins sans le vouloir ce qui l'attristait puisqu'elle pouvait en souffrir. Ce n'était peut être que de petites souffrance, mais il valait vraiment mieux s'en préoccuper. Il fallait en tout cas être particulièrement discret pour visiter le manoir surtout qu'il y avait du monde.

"Tu as vas tout le temps y vivre ? Tu es vraiment chanceuse !"

Il sourit avant qu'il ne faille partir alors, il laissa la jeune femme avant de se faire attraper durant la nuit parce qu'on croyait qu'il était venu voir Margaret pour la rendre de nouveau aveugle.

Ils étaient en train de le faire brûler, cependant, ils allaient bien vite s'apercevoir qu'il n'était absolument pas sensible au feu et à la chaleur en général.

Finalement, il fut surprit par Margaret qui le découvrit et elle de défendre avec une sacrée volonté. L'histoire de l'amant le désespéra complètement mais pour ce qui était de son traitement il le comprenait. Heureusement, il fut libéré et tranquille alors il s'enfuit et ne tarda pas à la rejoindre dans la chapelle comme c'était prévu.

Il s'y installa en l'attendant.

'Merci pour ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:15

Margaret avait la chance de pouvoir vivre au manoir. C'était la tradition de sa famille, l'aîné garder le manoir et les responsabilité qu'il en impose. C'était un dur travail, aussi agréable que soit le manoir.

" Oui, mais je n'aurais pas que des avantages."

Elle sourit en cachant son malaise avant de partir se coucher. Vu qu'elle ne partait pas le lendemain. Elle put dormir plus tard, même si son réveille fut plus brutal que d'habitude.

Le village faisait un tapage incroyable, et il y avait de quoi ils avaient attrapé Erian. Comptant bien le brûler et le tuer pour de bon. Ce qu'elle protesta vivement donnant une excuse des plus bidon. Mais allé savoir pourquoi, les petits gens aimaient bien les récits à l'eau de rose. Suffisait d'en servir un peu pour qu'elle ait toute l'assembler. Il y aurait de quoi a occuper leur petits esprit. Surtout qu'elle voulait pas que ça se sache. Donc relation interdite. Enfin l'imagination fera le reste, elle n'avait pas d'inquiétude a avoir. Le principal était qu'Erian put s'enfuir sans problème pour cette fois...

Par contre, Margaret alla rapidement à la chapelle pour voir Erian. Et le voir fut un réel soulagement puisqu'elle le prit dans ses bras.

" Je suis contente de voir que tu n'ais rien de grave."

Elle s'écarta rapidement, se souvenant qu'il n'aimait pas les contacts proche avant d'ajouter.

" Enfin, je suis aussi soulagé qu'une simple histoire à l'eau de rose ait réussit à les distraire. Ils auront bien des ragots à se raconter maintenant."

Margaret soupira tout de même ennuyé.

" Mais tu sauras obligé de te faire plus discret malheureusement. On attendra que les choses se tasse pour que tu viennes de nouveau le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:48

"Ha..."

Il avait oublié que la Noblesse signifiait aussi avoir des responsabilité pour la jeune femme ce qui ne serait sans doute pas toujours facile pour elle. Il ne pouvait que l'encourager de toute manière. il fallut ensuite qu'il s'en aille puisque la maison était éveillée, trop pour qu'il soit prudent pour lui de se déplacer à l'intérieur du manoir.

Il le quitta pour se faire attraper quelques heures par des villageois qui se méprenait largement sur son compte. Au final, on l'accusait de tout les maux possible, même s'il n'avait aucun rapport, il était toujours plus simple de rejeter la faut sur une personne en particulier si elle était un peu différente du rester.

Heureusement, plutôt que de finit dans les flamme Margaret lui donna un coup de main en racontant des bêtises et en se mettant en colère. Erian ne l'imaginait pas ainsi, alors il en fut surprit mais fut soulagé de pouvoir s'enfuir.

La dragon retrouva Margaret dans la chapelle et fut surprit qu'il la prenne dans les bras, du coup il la regarda gênée.

"Les humains ne peuvent pas me blesser si facilement."

Il sourit amusé par la suite.

"Je ne pensais pas que cela fonctionnerait..."

Du coup, il ne pouvait plus venir la voir, cela l'attrista un peu, mais il ferait avec de toute manière.

"Comme tu voudras..."

Il sourit tristement avant de lui dire :

"Je vais m'en aller, je vais avoir besoin de chasser, si tu as besoin de quoique ce soit, appelle mon nom, enfin tu sais comment."

Il s'envola par la suite pour aller chasser cependant, il tomber sur une personne bien étrange puisqu'elle lui proposa de quoi se transformer en humain pour une somme nul.

-En échange de mon présent, faite en sorte que votre père tombe dans mon piège.

Il ne comprit pas tellement mais rentra avec un collier à la main hésitant à le mettre et dès le lendemain il essaya, cela fonctionna, alors il alla dans la ville à coté pour acheter des vêtements qui lui rendirent une tenue beaucoup plus propre, comme le jeune bourgeois.

Ensuite, il se promena dans le village ou vivait Margaret, personne ne le regardait étrangement et on tentait de l'approcher, alors il finit par se poser à l'ombre d'un pommier devant le manoir de la famille de Margaret.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:43

Leur expédition de la veille était loin de passer aussi inaperçue qu'ils pensaient. Des villageois les avaient surpris, conduisant Erian droit au bûcher. Ce que Margaret n'apprécia pas du tout, obligé de jouer la comédie pour le sortir de se mauvais pas. Seulement elle ne savait pas quoi faire la prochaine fois si ça se produisait.

Une fois le problème réglé, elle alla rapidement à la chapelle voir Erian qui l'attendait. Soulagé, elle le prit dans ses bras avant de reculer rapidement assez embêté pour lui. C'est vrai qu'il n'aimait pas ça.

" Oui je sais, mais je n'aime pas te voir comme ça sur la place publique..."

Au moins ses récits à l'eau de rose avait marché. C'était si simple, comme quoi suffisait de peu.

" Les histoires compliquées, ils adorent ça..."

Par contre, elle ne pouvait pas le revoir le soir pour le moment. C'était dommage, mais elle ne voulait pas que quelque chose d'autre lui arrive.

" Je ne saurais pas quoi inventer s'il te rattrape de nouveau..."

Erian dut s'en aller, ce qui était bien dommage. Elle aurait aimer rester en sa présence plus longtemps. Mais elle ne pouvait pas l'attacher non plus...

Margaret l'avait laissé partir pour s'en aller s'occuper du manoir. Ses parents reviendront ce soir. Donc elle n'avait pas grand chose à faire.

Le lendemain, son père arriva avec un sourire au lèvre. Il voulait organiser une grande fête pour sa cher fille sans parler des détails ce qui était loin d'apprécier la jeune femme. Cela cachait une manigance. Elle soupira agacé avant de sortir pour aller vers la chapelle, mais elle trouva une personne assise sous un pommier dans leur propriété. Ce qui était loin de lui plaire, surtout qu'il était trop beau pour être honnête.

" Vous n'avez rien a faire ici, veuillez quitter la propriété immédiatement."

Elle gardait tout de même des distances de sécurité. Si c'était le père d'Erian elle voulait se tenir prête a fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:27

Erian fut surpris de la méthode utilisée par Margaret afin de le sortir du mauvais pas dans lequel il se trouvait, mais au moins, il finit par s'enfuir et retrouva la jeune femme dans la chapelle, leur nouveau lieu de rendez-vos quand il y avait un problème. L'endroit était plus calme que la rivière et ils pouvaient aisément parler sans craindre de se faire voir. Il fut surprit d'être prit dans les bras, mais plus embarrassé que dérangé par son geste pour lui c'était un peu anormal.

"Merci pour ton aide en tout cas..."

C'était bien plus simple pour lui de s'en sortir de la sorte, il n'avait pas à blessé qui que ce soit ainsi. Par contre, il était étonné que cela fonctionne.

"Je vois ça."

Il sourit amusé avant qu'il dise qu'il ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement la prochain fois qu'il se faisait remarquer quittant le manoir.

"Ce n'est pas grave, je suis patient."

Du coup, il s'en alla et finit par rencontrer un homme étrange mais qui lui permit de prendre forme humaine grâce à un collier, même si d'après ce qui comprenait, il devait participer à la mort de son père, l'un des rares dragons de la région.

Il essaya alors le collier et ceci fonctionna puisqu'il se balada dans les rues sans craindre d'être insulté persécuté, et poursuivit. Il finit par s'installer à l'abri d'un pommier dans la propriété de la famille de Margaret, en parlant de Margaret celle-ci n le reconnut pas.

"... Margaret !"

Il la regarda surprit et se leva assez brusquement avant de dire :

"C'est moi ! Erian !"

Il ne s'approcha pas vu qu'elle ne voulait pas s'approcher de lui, mais il espérait qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:46

Margaret était soulagé de le voir en bonne santé et surtout tiré d'affaire sans répercutions gênante. Malheureusement, ils ne pouvaient pas se voir le soir pendant un certain temps ce qui étaient assez dommage. Elle avait apprécier sa visite nocturne.

" Oui, c'est juste l'affaire de quelque jours."

Elle lui sourit gentiment avant de le laisser partir pour sa chasse. De son côté, elle s'occupa du manoir jusqu'à l'arrivé de ses parents. Surtout qu'ils apportaient une nouvelle dont elle se passerait bien.

Alors qu'elle sortait pour aller vers la chapelle. Elle fut surprise de voir un très bel homme installé à l'ombre d'un pommier. Margaret ne l'avait jamais vu ici et c'est bien ce qui la gênait. Allant vers lui pour lui demander de partir sur le champs. Aussi étonnant que ce soit, il connaissait son nom et celui d'Erian. Ce qui la rendait pas plus docile car elle craignait que c'était le père de celui-ci.

" En quoi cela me le prouve."

Elle le regardait vraiment méfiante tout en regardant autour d'elle. Il ne fallait pas que quelqu'un surprenne cette conversation autant si c'est Erian que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:02

Erian était un jeune homme assez indépendant malgré le fait qu'il appréciait grandement la jeune femme. Il préférait rester seul le plus possible, mais c'était tout simplement à cause de la honte de sa différence d'apparence, même auprès de Margaret, il ne cessait de se comparé à elle au niveau des ailes qu'elle n'avait pas et des écailles en plus des cornes.

Il devait attendre plusieurs jours pour qu'enfin il puisse retourner au manoir, mais entre temps, il découvrit une personne particulièrement mystérieuse qui lui offrit le pouvoir d'être humain tant qu'il portait le collier qu'il possédait. Il y avait sans doute une limite de temps, mais il ne la connaissait pas, alors il décida de passer la journée en compagnie des humains.

Il finit tout de même par rencontrer Maragaret alors qu'il était posé au pied d'un arbre mais même en révélant son identité elle peinait à le croire.

"On se donne rendez vous à la chapelle quand il y a quelque chose à se dire, tu m'as fait visiter ta bibliothèque, et c'est moi qui t'ai rendu la vue..."

Il ne pouvait pas faire plus précis et se transformer en dragon était impossible, trop a découvert.

"Tu me crois, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:17

Margaret appréciait beaucoup Erian et restait très prudente au sujet de son père. Elle ne voulait pas avoir le même problème que dans le village donc quand une personne lui paraissait trop propre. Elle préférait s'y tenir à l'écart. Tout comme l'homme à l'ombre du pommier. Mais comme il était sur sa propriété elle essaya de le virer. Au lieu de ça, il lui dit qu'il était Erian tout en essayant de montrer pattes blanche ce qui était loin de rassurer la jeune femme.

" Il n'y a pas qu'Erian qui peut le savoir."

Margaret le regarda tout en réfléchissant comment il pourrait se justifier avant de lui dire.

" J'ai une question et il y a que lui qui pourra y répondre."

Elle le regarda avant de dire.

" Qu'est ce que je portais le jour où je t'ai vu pour la première fois à la chapelle ?"

Seul Erian devrait connaître la réponse. La pièce était fermé et trop petite pour s'y cacher. Surtout qu'elle seule connaissait l'emplacement de cette endroit tout comme Erian. Et vu que leur relation commençait juste. Il était difficile de savoir que c'était leur lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:36

Erian ne voulait pas embêter la jeune femme, alors il s'était éloigné pour aller chasser, mais au final, il était revenu avec un collier qui lui avait permit de prendre forme humaine, il était heureux, mais il devait avant tout le montrer à la jeune femme, cependant, elle ne lui faisait pas confiance, ce qui était triste, il ne savait même pas comme lui prouver.

"Mais... Comment, je peux te le prouver alors ?"

Il était un peu perdu sur ce point, mais il était vraiment honnête, et tenait à prouver son point de vue. Alors elle trouva une idée pour lui prouver parce qu'elle souhaitait lui poser une question.

"Quelle question ? "

Il devait lui dire ce qu'il tenait dans les mains le jour où elle l'avait vu pour la première fois , mais il n'en avait aucune idée... au final, il se rappelait de fleurs blanches et heureusement il se souvint peu après de leur nom.

"Des lys blanc !!"

Il sourit et finit par dire :

"Tu me crois maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:57

Margaret était très méfiante, surtout depuis l'incident avec le père d'Erian. Elle ne l'avait pas vraiment vu et souhaitait le faire partir de la résidence si c'était lui. Mais il dit au contraire que c'était Erian tentant le plus possible de lui faire entendre raison. Ce qu'elle refusa complétement.

" Pas avec des évènements dont on peut se douter ou voir."

Elle réfléchit et une l'idée d'une question dont seul Erian connaissait la réponse. Lors de leur retrouvailles où elle avait recouvert la vue. Margaret portait des lys blanc pour les poser dans la chapelle. Seul Erian pouvait le savoir puisqu'elle ne le faisait pas tout les jours. Ou changeait de fleur, cela dépendait.

Et effectivement, Erian trouva la bonne réponse disant le nom des fleurs ce qui fit sourire la jeune femme beaucoup plus détendu.

" Oui c'est ça."

Margaret sourit avant de se rapprocher pour s'installer à l'ombre tout en lui faisant signe de s'asseoir.

" Excuse moi d'avoir été si méfiante mais je préfère être prudente. Par contre, comment ce fait il que tu puisse avoir une apparence humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:24

Erian ne comprenait pas d'où venait tant de méfiance de la part de la jeune femme, elle aurait put le considéré comme un total inconnu, mais elle le considérait comme un ennemi terrible. Il ne savait cependant pas comment prouver qu'il était bien Erian face à la méfiance de son amie.

"Dans la bibliothèque, c'est dur de le savoir tout de même..."

Il l regarda un peu troublé par cette situation, il n'arrivait pas à justifier son identité jusqu'à ce qu'elle lui demande quelles fleurs elle tenait dans la main le jour où elle l'avait vu pour la première fois.

Le plus gênant dans tout cela, c'est qu'il ne s'en souvenait plus alors, il réfléchit intensément pour essayer de retrouver avant de se souvenir de fleurs blanche puis de la forme qu'elles possédaient.

Apparemment ce fut la bonne réponse alors il fut vraiment soulagé d'avoir pu la convaincre.

"Ouf... J'ai cru que je m'en souviendrais pas."

Ensuite, il s'installa à coté d'elle avant qu'elle ne lui expliqua la raison pour laquelle elle était si méfiante.

"Ce n'est rien, je peux comprendre."

Mais du coup, elle lui demanda pourquoi il pouvait se transformer alors, il se redressa légèrement pour sortir le pendentif de sous sa veste et le lui montra.

"Un truc bizarre est venu me le donner... Je ne sais pas trop pourquoi... Mais au moins je peux rester humain un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:36

Margaret était très méfiante au sujet du jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Il ressemblait un peu a Erian mais ce n'était pas lui pour elle. Surtout qu'il ne pouvait pas être humain alors le voir ainsi l'inquiétait.

" Suffit d'avoir une bonne vu et regarder par la vitre."

Du coup, ce fut elle qui posait les questions. Demandant à Erian de se souvenir de ce qu'elle portait quand elle s'était rendu a la chapelle sans penser le voir. Ainsi il put répondre quelque peu hésitant sur les lys blanc. C'était un détail et on pouvait aisément oublier. Mais a bien y réfléchir il pouvait se rappeler. Ce qui était le cas.

" Tu as échapper belle en effet."

Margaret lui sourit avant de s'installer a l'ombre tout en attendant qu'Erian en fasse de même.

" On est jamais trop prudent."

Surtout qu'elle ne savait pas pourquoi il pouvait se transformer ainsi. Mais c'était à cause d'une babiole donné par un type louche. Ce qui plut pas du tout à la jeune femme.

" Qui t'as donné ça Erian ? Qu'est ce qu'il te veut ?"

On donne pas des cadeaux comme ça sans être intéresser et elle craignait que cela soit pour une mauvaise chose. Cela se sentait à la voix de la jeune femme puisqu'elle était assez en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:51

Erian était un peu dans une mauvaise posture, il ne savait pas comment se débrouiller pour que Margaret le croit sur le fait que c'était lui. Du coup, il était un peut coicé.

"Tout de même..."

Il soupira complètement désespéré à l'idée de ne rien pouvoir faire pour qu'elle le croit, mais heureusement, elle posa une question à laquelle il trouva une réponse, même si ce fut compliqué pour lui de s'en souvenir car c'était tout petit détail dans une journée et cela faisait tout de même un petit moment.

"Heureusement que je m'en suis souvenu..."

Il sourit amusé avant de s'installer à coté de la jeune femme, tout en gardant tout de même un minimum de distance.

"Mais tu n'imagines même pas le stress pour moi..."

Du coup, il lui expliqua pourquoi il pouvait se transformer un humain, mais elle semblait particulièrement méfiante, alors il la regarda surpris et dit :

"S'il te plaît, ne te préoccupe pas de ça..."

Il se leva et lui dit :

"Je suis désolé, mais si tu insiste, je me verrais obligé de partir..."

Il lui tendit la main.

"Tu veux te promener un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So far away from you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So far away from you   So far away from you - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So far away from you
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser