Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Double jeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:36

Gabrielle était descendu pour rejoindre tout le monde quand elle rencontra Aidan. Souhaitant s'excuser pour les photos qu'elle avait eu dans son sac. En tout cas elle pouvait faire ce qu'elle voulait des photos.

" Oui mais bon, je me doute de ce que tu penses au final."

Elle lui sourit avant de rejoindre tout le monde qui était assez curieux vis à vis d'eux. Du coup, c'est Gabrielle qui était en train de sauver les meubles. Sauf qu'on insistait bien de l'autre côté.

" Non pourquoi, c'est comme si c'était toi que je voyais dans la douche. Tu voudrais que ça me fasse quoi ?"

Et pour détourner encore mieux la conversation, elle parla de son départ pour mi Janvier. Ce qui était loin de plaire à tout le monde, surtout qu'Aidan était beaucoup plus supportable depuis qu'elle était là.

" Je n'ai pas vraiment le choix."

Par contre Aidan voulait vraiment la faire rester, mais elle ne pouvait pas.

" Je ne peux pas rester Aidan. Je te l'ai déjà dit..."

Ensuite tout le monde dut démonter les tentes puisque c'était l'heure de partir. Du coup, elle rassembla ses affaires avec celles des autres quand Aidan l'interpella.

" Oui ?"

Elle le regarda avant de voir qu'il lui offrait la tenue de l'équipe d'Altaar complétement dédicacé. Ce qui fit énormément plaisir à la jeune femme qui sourit ravi.

" Merci Aidan, cela me fait très plaisir."

Par contre, cela n'arrangeait pas leur situation. Aidan ne préféra rien dire tandis que Gabrielle se mit à courir avant de sauter sur le type en question. Lui montant complétement sur le dos pour s'amuser.

" Quoi ? T'es jaloux ? Tu veux qu'on te fasse pareil ?"

Elle sourit amusé, n'arrêtant pas de le taquiner. C'est sûr que l'équipe allait beaucoup lui manquer. Elle les appréciait tous et c'était amusant de les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:50

Aidan sourit un peu embêté, en tout cas, c'était un peu embêtant pour lui, cette situation où il commençait à un peu trop être intéressé par elle, puisqu'il n'arrivait plus à agir naturellement quand il était en face d'elle, sauf quand il était dans ses idées, mais en temps normal, il faisait trop attention à savoir ce qu'elle pensait.

Beaucoup de monde se posait des questions sur eux puisqu'ils étaient très proches et Aidan surtout semblait bien être accrocher à elle.

-Je sais pas, ça t'intéresse même pas un peu ? "

Mais ce n'était pas ce qu'ils croyaient apparemment, alors il soupira, Aidan, ne disait en général dans ces cas là puisqu'il ne pouvait pas lui-même nier qu'il était intéressé par elle.

Par contre, tout le monde était déçue qu'elle décide de partir.

-Tu peux pas nous faire ça...

Aidan disait pourtant qu'il allait la faire rester.

"Quand on veut ou peut... Je te ferais rester."

Tout lemonde démontait les tente quand Aidan vint offrir un petit cadeau à Gabrielle.

"Ce n'est rien, je me suis dit que ça te plairait puisque tu es fan de l'équipe..."

En tout cas, les membres de l'équipe étaient bien trop insistants alors il ne savait plus trop quoi dire. Finalement, c'était toujours Gabrielle qui réagissait.

-Je ne suis pas jaloux... Lâche moi ! Il fait chaud et tu me tiens encore plus chaud !

Il la poussa doucement quand il se retourna vers Aidan.

"Quand on y pense... Y a peut être que Aidan qui est intéressé, il ne dit jamais rien après tout..."

Aidan se figea un instant avant de se retourner.

"Bosse au lieu de raconter des âneries."

Par la suite, il fallut partir, le voyage retour était vraiment très long alors une fois dans la chambre, il se détendit un peu tranquillement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:31

Gabrielle et Aidan avaient de lourd soupçon sur eux et la seule a réagir était la jeune femme qui arrivait à se sauver. Tout en essayant de sauver Aidan, ce qui était assez difficile.

" Pourquoi, ça devrait ?"

Elle le regarda sans vraiment comprendre ce qu'il avait en tête. Enfin elle le savait parfaitement, mais elle ne le montrait pas tout simplement. Par contre, le fait qu'elle dise qu'elle comptait partir était loin de plaire à tout le monde. Même au contraire, ils râlait et Aidan montra bien qu'il souhaitait la faire rester.

" ... On verra."

Quand tout le monde plia les affaires, Aidan vint la voir pour lui offrir la tenue de l'équipe d'Altaar avec toute les dédicaces. Ce qui lui fit énormément plaisir surtout que c'était son équipe préféré.

" Merci beaucoup Aidan."

Mais cela n'arrangea pas du tout leur situation puisqu'on n'arrêtait pas de les embêter. Et au final, c'est Gabrielle qui inversa les rôles puisqu'elle sauta sur le jeune homme en question. Il râlait beaucoup, mais c'était assez drôle.

" C'est pas grave, tu ne vas pas en mourir."

Elle sourit amusé se laissant pousser pour de nouveau toucher le sol quand il fit une belle constatation sur Aidan. Et vu la réaction du capitaine, il venait de se faire griller en beauté. Elle ne pouvait plus rien pour lui. Et elle, elle se devait de se contenir pour ne rien faire remarquer.

"..."

Gabrielle regarda l'équipier avant de retourner s'occuper des affaires, valait mieux rien dire de toute manière. En plus ils partirent rapidement pour Virtual.

Cela fit beaucoup bien de rentrer, même si elle n'allait pas rester ici maintenant. Et retrouver aussi leur chambre, même si maintenant ils allaient cohabiter en toute connaissance de l'autre.

" ça va Aidan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:43

-Non... Mais bon...

C'était assez difficile, apparemment, la jeune femme ne ressentait vraiment rien pour Aidan ce qui en déçut certains puisque cela aurait fait un peu d'animation amusante. En tout cas, tout le omnde était un peu déçu qu'elle parte, et Aidan semblait le plus déterminer à la faire rester.

"..."

Peu après son père lui donna le haut de l'équipe de Altaar qu'il devait donc offrir à Gabrielle, et il fut content de lui faire plaisir.

"C'est rien."

il sourit légèrement, quand on leur posa encore des questions sur le fait que leur relation prêtait tout de même particulièrement à confusion. Et il se fit sauter deçu.

-Non, mais je vais sentir la sueur... alors oust.

Il la poussa doucement avant de comprendre ce qui clochait et il avait touché en plein dans le mille alors une fois que Aidan fut suffisamment éloigné, il explosa de rire.

-Le pire c'est qu'il croit être discret...

Aidan était rentré sur Virtual Dream sans se douter une seule seconde que tout le monde savait pour son intérêt pour Gabrielle. Alors, il allait très bien.

"Pourquoi ça n'irait pas ? "

Il s'étira et se redressa pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:12

Gabrielle ne préféra rien dire par rapport à ce qu'elle ressent. Ce serait la galère si on croyait la moindre chose. Déjà cacher qu'elle était une fille était déjà suffisant.

Par contre c'était Aidan qui se faisait clairement remarquer. Autant elle, elle se défendait, mais lui pas du tout. En plus il offrait des cadeaux à la jeune femme ce qui n'était pas pour passer inaperçue. En tout cas elle s'amusait beaucoup a taquiner la personne de son équipe.

" Pauvre toi !"

Elle sourit grandement amusé avant qu'il ne fasse une belle constatation. Ce qui agaça fortement Aidan qui râla avant d'être sûr de ne pas être griller. Hors, tout le monde avait compris même elle.

" Je ne ferais pas de commentaire."

Sur ce, elle rentra avec tout le monde à Virtual Dream. Le voyage fut assez tranquille au final et elle rejoint Aidan dans leur chambre. En tout cas, il croyait vraiment que personne n'avait compris. Autant le laisser dans son ignorance.

" Je sais pas, c'était simplement pour savoir."

Gabrielle lui sourit avant de s'installer sur son lit, faisant face à Aidan.

" Alors quel est le programme des prochains jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:30

Aidan n'était pas discret, mais il ne s'en apercevait pas, au final, tout le monde avait repérer qu'il possédait un faible pour Gabrielle, mais lui ne semblait pas s'apercevoir que toute l'équipe en avait à présent conscience. Heureusement pour lui, sinon, il en aurait été partiulièrement embarrasser. De toute manière, maintenant que le voyage était fini, il était tranquille et il n'aurait plus à cohabiter en permanence avec tout le monde, c'était un peu stressant à force.

En rentrant, il s'installa confortablement sur son lit pour se détendre, cela faisait du bien, au final, l'institut était bien plus son chez lui que sa véritable maison.

"... T'es bizarre des fois..."

La jeune femme s'installa en face de lui, et elle demanda alors le programme des prochains jours.

"On est en vacances, je te rappelle, donc semaine de libre."

Il ne savait pas quoi faire, puisqu'il était déjà rentré chez lui alors peut être qu'il irait se balader à la découverte de Virtual Dream, il ne savait pas tellement.

"Tu avais oublié ? La plupart des gens de l'équipe rentrent chez eux alors l'entraînement sert un peu à rien."

Lui allait peut être s'entraîner, mais c'était en général le seul, tout les autres en profitait pour faire autre chose.

"Tu vas faire quoi ? Rentrer chez toi ? De toute manière, je resterais pas ici, sinon je vais m'ennuyer, donc je vais allez chez ma tante je pense... en montagne, puis j'aviserais pour aller dans des contrées un peu plus chaude je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:06

Gabrielle rentra dans sa chambre à Virtual pour voir Aidan. Il allait parfaitement bien alors que tout le monde était au courant pour lui; C'était assez amusant à voir.

" Oh ça va."

Elle s'installa en face de lui avant qu'il ne lui dise que c'était les vacances, donc rien n'a faire pendant une semaine.

" Ah oui ! c'est vrai j'ai complétement oublié..."

En tout cas tout le monde rentrait chez eux. Ce qui était normal, elle aussi avait quelque chose à faire du coup. Elle devait loger chez son ami qui l'avait aidé à s'inscrire ici. Il restait a côté au cas où elle aurait un problème. 

" En effet, cela sert un peu à rien."

Aidan irait chez sa tante et peut être se promener un peu partout pour passer l'hiver. Il n'avait pas tord du tout, elle, elle allait surtout préparer son départ.

" Moi je vais loger chez un ami. Cela me donnera l'occasion de le voir durant une semaine."

Et c'est ce qu'elle fit, dès le lendemain elle prit des affaires et commença a ramener des choses chez lui. Il était tout content de la voir et surtout ravi de la voir en un seul morceau. Il l'avait peut être aider à entrer, mais il était vraiment inquiet pour elle.

Gabrielle était ravi de pouvoir être une femme durant une semaine entière. On ne pouvait pas imaginer sa joie, c'était surtout très reposant. Mais elle aimait beaucoup cette aventure, d'ailleurs elle avait tout raconter à son meilleur ami, Rain.

Cependant, un petit accident arriva. Rain eut un petit accident au travail, se cassant comme il fallait la jambe. Ce n'était rien de grave, mais il ne pouvait plus du tout la bouger.

" Bon, je reste avec toi. Je vais prévenir l'institut que je pars plus tôt."
' Mais non t'inquiète pas, je vais m'en sortir. Je suis pas infirme.'
" Si justement !"

Elle le regarda froidement lui interdisant de bouger ne se serait ce qu'un orteil. Rain soupira se rasseyant sur le canapé sans avoir trop le choix. Gabrielle fit tout le nécessaire pour prévenir l'institut de son départ précipité. Tout en donnant une lettre d'excuse à toute l'équipe de partir si tôt. Elle aurait aimer les voir avant de partir, mais une urgence l'avait contraint de partir plus longtemps. Elle leur avoua même ce qu'elle était expliquant par la même occasion pourquoi elle ne pouvait pas rester. Elle espérait qu'ils ne lui en veuille pas trop.

De son côté, Gabrielle passa les deux semaines à s'occuper de Rain. Il essayait continuellement de lui dire que ça allait. Mais quand il commençait à faire des effort, on aurait dit qu'il avait deux mains gauche. Agaçant la jeune femme. Au moins de retour chez eux, il arrêtera de dire que ça va.

" Bon, tu vas me montrer ta bonne endurance pour aller prendre l'avion. D'accord ?"

Elle sourit amusé avant d'accompagner Rain à l'aeroport. Suffisait d'attendre la demande d'embarquement. Elle s'était occupé de tout des bagages. De toute façon Rain était obligé de rester assis il n'avait pas le choix.

" C'est bon, tout est prêt. On a plus qu'a attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:25

Aidan trouvait la jeuen femme bizarre, mais au final, il en avait sourit. Ils parlèrent ensemble du programme de la semaine suivante, il n'y avait rien puisque c'était les vacances.

"... Tu es pas douée... N'importe quel élève retient la date de ses vacances.."

Du coup, tout les programmes d'entraînement était annulé et tout le monde était tranquille, il lui décrivit son programmes de manière imprécise avant de dire qu'elle irait chez un ami.

"Je vois..."

Il ne de rien de plus et partit le lendemain en voyage, au final, il avait fait le tour du pays en visitant un endroit par jour, mais à son retour, il découvrit que la jeune femme était déjà partit ce qui l'énerva énormément. Il lut la lettre et la laissa à tout les autres membres de l'équipe qui ne prirent pas mal qu'elle était une fille, mais ils comprenaient ainsi mieux pourquoi Aidan avait un petit faible pour elle.

Celui-ci devint d'ailleurs très irritable et il alla demander au professeur principal le jour où elle était sensée partir à la base, c'était le jour d'un match, mais il ferait de son mieux pour s'y rendre. Ainsi, le jour J, il alla rapidement éliminer tout le monde, c'était assez fou, personne ne l'avait vu aussi agité depuis longtemps et de ce fait le match termina rapidement par une victoire.

"Je vous laisse me remplacer pour la remise des prix..."

Par contre, maintenant, il fallait qu'il arrive à atteindre le plus rapidement possible l'aéroport, ce n'était pas très loin, mais il devait tout de même se dépêché, il ne prit même pas le temps de se changer et coura à une vitesse folle à travers les rues de la ville, au moins s'entraîner sur son endurance s'avérait utile puisqu'il tenait bon. Même une fois dans l'aéroport il allait comme une flèche en regardant les panneaux pour voir par où elle partait.

"Gabriellle !!!!!"

Il était couvert de sueur, et il était épuisé alors il la rejoignit rapidement.

"Tu ne partiras pas ! "

Il lui attrapa le bras pour l'emmener avec lui, il ne voulait vraiment pas qu'elle parte, il se sentirait seul sans elle.

"Reste avec nous jusqu'au bout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:45

Gabrielle n'aimait pas les vacances pour une fois. Simplement parce qu'elle ne pourrait pas s'entraîner un peu plus. Et pour cause, Rain eu un accident de travail l'empêchant de pouvoir se débrouiller tout seul. Du coup, la jeune femme avait bien insister pour s'occuper de lui tout en remerciant toute l'équipe et s'excusant auprès d'eux pour avoir menti. Au moins, elle ne verrait pas la colère d'Aidan.

Le jour de son départ. Gabrielle s'occupait de tout ce qu'il fallait au sujet de l'embarquement. Rain ne pouvait absolument rien faire, du coup il resta assis pendant que la jeune femme enregistrait les bagages ainsi que les titres d'embarquement.

' Je suis désolé de t'avoir embêter.'
" Ce n'est pas grave, t'en fais pas."

Elle lui sourit attendant que leur avion arrive et qu'on les appelle. C'était assez long, mais il s'afficha enfin les incitant à embarquer.

" C'est bon, on peut y aller Rain."

Gabrielle l'attendit avant de se mettre en route quand on l'interpella. Surprise, elle se retourna voyant Aidan en train de courir vers elle. Tout en lui disant qu'elle ne partira pas. D'abord surprise elle ne bougea pas et quand elle voulut elle ne recula pas assez vite puisqu'il lui attrapa le bras. Aidan souhaitait vraiment qu'elle reste avec eux jusqu'au bout.

" Aidan... Je t'ai déjà dit non."

Elle le regarda embêter tandis que Rain s'approcha difficilement tout en les regardant

' Tu lui dit non, alors qu'il a courut jusqu'ici pour venir te chercher. T'es un peu vache dans ton genre.'

Gabrielle regarda Rain avant de soupirer, elle ne savait pas du tout quoi faire.

' Tu sais tu peux y retourner, je trouverais une excuse pour tes parents. Je te renverrais également tes affaires t'inquiète pas.'
" Mais..."
' Tu pourras avoir cette chance que pendant un an ! Profite en.'

Elle soupira doucement ne pouvant le contredire. Car au fond, elle voulait vraiment rester et finir l'année.

' Bon, je te la confie. Renvoie moi là en un seul morceau.'

Sur ce il laissa sa petite protéger pour embarquer. Par contre lui ne voulait pas louper l'avion. Gabrielle le regarda partir avant de tourner la tête vers Aidan remarquant que maintenant qu'il était habillé en tenue pour le match.

" Tu sors d'un match ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:11

Aidan fut terriblement déçu de savoir que Gabrielle ne reviendrait pas, de toute manière, elle n'allait pas p ouvoir partir avant le jour initial alors il demanda le jour au professeur et appris que c'était dans peu de temps et le pire jour qui puisse être.

Cependant, il ne voulait pas la voir partir et était déterminé à tout faire pour la retenir quitte à devoir faire des miracle, après tout il était dit que le mot miracle, pouvait être décrit comme une autre mot pour effort. C'est ainsi qu'il finit son match le plus rapidement possible dans le but de rejoindre Gabrielle a temps.

Il y alla à pied, puisque les transport en commun était plus long puisqu'il passait et s'arrêtait partout et il fut heureux de parvenir à la trouver à temps.

"Reste !"

Son ami vint aller les rejoindre et heureusement, il était du coté de Aidan ce qui le rassura, il n'était pas seul à la convaincre. Surtout qu'il fut particulièrement gentil puisqu'il fit tout le travail à sa place, elle décida ainsi de rester.

"Merci..."

Il sourit soulagé.

"Compte sur moi..."

Il sourit et laissa patir l'ami de Gabrielle avant de prendre la jeune femme un peu dans les bras.

"Je suis content que tu restes..."

Il ne la garda cependant pas longtemps puisqu'il était trempé de sueur, et l'odeur ne devait pas être particulièrement agréable. Il ne tenait plus debut par contre alors il s'assit et s'appuya sur les jambes de la jeune femme.

"Oui, je sors d'un martch.... Laisse moi récupérer un peu, j'ai pas encore eu de pause..."

Il tremblait complètement épuisé et vidé de son énergie avec le stress et le sport... Alors il fallait être un peu patient, il finit tout de même par se mettre debout.

"On va rentrer en taxi je crois... Mes jambes ne tiendront pas sinon..."

Il sourit, mais il marchait comme un escargot, c'était terrible, il avait l'impression que ses jambes allait céder d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:25

Gabrielle s'apprêtait à embarquer quand Aidan vint la chercher. Il était complétement en sueur et haletant. En même temps il avait l'air d'avoir fait tout le chemin jusqu'ici à pied.

" ..."

Elle le regarda embêter quand Rain vint mettre son grain de sel. Il savait que la jeune femme hésitait beaucoup. D'où le fait qu'elle ne soit pas déranger de ne pas avoir fait d'adieu. Mais là, elle avait une chance d'y retourner. Ce serait bête de couper court à son aventure comme ça. Au moins grâce à lui, elle accepta. Et Rain put la laisser entre de bonne mains.

Par contre, Aidan était complétement claqué. Mais assez en forme pour la prendre dans ses bras tout mouillé.

" Je t'aime bien Aidan, mais là tu es complétement trempe."

Du coup, il se laissa tomber au sol tout en s'appuyant sur ses jambes. Pour être claqué il l'était. Avoir couru après un match il y avait de quoi.

" Eh bien, j'en connais un qui va bien dormir."

Elle sourit amusé le laissant récupéré jusqu'à ce qu'il se lève. Décidant de prendre un taxi. Ce qui n'était pas bête.

" Je pense aussi."

Gabrielle lui attrapa la main et le guida doucement jusqu'à une voiture pour rentrer à l'institut. Elle le ramena même à tout le monde, tant pis si elle était comme ça. Mais elle devait aller acheter de trois affaires. Et ce n'est pas avec Aidan qu'elle arriverait a faire ses courses pour se changer. Après tout, elle n'avait plus rien.

" Je crois que vous avez perdu quelqu'un, je vous le ramène. Bon il est un peu cassé par contre."

Elle sourit amusé lâchant Aidan qui devait pas en mener bien large.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:46

Aidan fit tout pour retrouver la jeune femme, aussi épuisant que cela puisse être, il le fallait au moins pour avoir une chance de la retenir. Heureusement le miracle se réalisa et en plus d'être arrivé à temps pour essayer de l'arrêter, elle accepta de rester jusqu'à la fin de l'année avec eux, ce qui le rendait fou de joie, à tel point qu'il la prit dans les brain heureux.

"Ah ! désolé ! "

Il la lâcha avant de laisser ses jambes lâcher, s'asseyant ainsi par terre pour se reposer un peu, il n'en pouvait plus.

"Oui, ça c'est sûr..."

Il finit par se lever en proposant de rentrer en taxi, ce qui serait bien moins épuisant pour lui, sachant qu'il peinait déjà à tenir debout.

"C'est dur de marcher..."

Au final, elle se montra devant tout le monde en tant que fille et certains semblait tout de suite la trouver plus intéressante, alors Aidan malgré l'épuisement donna un coup de coude à l'un d'entre eux.

"Que je t'y reprenne pas.."

Les membres de l'équipe ne cherchèrent pas davantage à se préoccuper de lui.

-On va prendre soin de lui, ne t'inquiète pas.

AInsi, il alla prendre sa douche dormant à moitié debout et finit par s'étaler sur son lui pour dormir. Il ne se réveilla que le lendemain matin, déjà un peu plus en forme, même si ses jambes c'était pas encore ça, la première chose qu'il fit cependant était de voir si ce n'était pas y rêve.

"Gaby ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:57

Gabrielle avait manqué son avion au final. Et tout ça pour Aidan qui avait courut jusqu'à elle pour l'empêcher de partir. Sa motivation à décoller vacilla grandement avant d'être totalement abattu. Au moins Aidan était soulagé, a tel point qu'il en perdit les jambes. Se retrouvant assis par terre contre ses jambes.

" Le tout c'est qu'on te ramène a ton lit a temps."

Elle sourit amusé attendant qu'il aille mieux pour partir vers le taxi. Il était complétement crevé, mais elle l'aida à tenir en lui tenant la main pour rejoindre la voiture.

" Allé courage, tu vas y arriver."

Gabrielle lui sourit avant de le ramener à tout le monde. Tant pis si elle n'avait pas put se changer. Elle devait acheter des affaires de toute manière. Elle qui angoissait, elle fut contente qu'on accepte son retour. C'était soulageant.

" Super ! A toute à l'heure."

La jeune femme leur sourit avant de le laisser entre de bonne mains. De son côté, elle alla acheter quelque affaires pour tenir le temps qu'on lui renvoie tout. Ainsi, a son retour. Elle put passer un peu de temps avec tout le monde avant de rejoindre sa chambre. Et comme elle s'y attendait, Aidan dormait comme un loir. C'était amusant.

Gabrielle passa une nuit particulièrement agréable. Et elle se réveilla même avant lui, pouvant ainsi prendre sa douche tranquille tout en se lavant les cheveux. Une fois propre et habillé elle sortie en se séchant les cheveux. Le plus drôle c'est que Aidan l’appela dès son réveil.

" Oui ?"

Elle le regarda en souriant avant de demander.

" Bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:36

Aidan était vraiment soulagée de savoir qu'elle restait alors ses nerfs lâchait plus ou moins, il ne tenait même plus debout, alors il se reposait le long des jambes de la jeune femme.

"Je devrais pouvoir résister encore un peu..."

Ensuite, ils allèrent vers l'aire pour prendre le taxi, mais il était complètement épuisé, alors il avait beaucoup de mal à marcher.

"... Voui..."

Le retour en taxi fut compliqué, alors il se concentrait pour ne pas dormir et une fois de retour, il fut vraiment content de trouver son lit. Quand elle revint, tout le monde parla un peu avec elle, ils étaient tous assez content de la retrouver mis à part quelque cas qui n'acceptait pas les femmes dans leur équipe.

Le lendemain matin, Aidan voulut vérifier si la jeune femme était bien là et qu'il n'avait pas simplement rêver son retour.

"C'était pas un rêve..."

Il était soulagé, alors il se redressa et s'étira quand elle lui demanda s'il avait bien dormi.

"Oui... J'aurais bien dormi un peu plus cependant, et toi ? "

Il sela, il avait quand même quelques courbatures un peu douloureuses. Il finit par se lever, heureusement qu'il n'y avait pas court aujourd'hui.

"Je te ferais sortir pour que tu puisses un peu être en tant que fille, puisque je suis celui qui t'ai fait rester."

Il lui caressa la tête avant d'aller dans la salle de bain pour se rafraîchir un peu et se changer.

"Je suis content que tu restes."

Dit-il à peine revenu. Il reçut alors un message avant de sourire et d'avoir une petite idée.

"Tu peux passer la journée avec moi Gabrielle ? "

Il avait une bonne excuse de toute manière pour l'inviter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:31

Aidan était complétement cassé suite à la course folle qu'il venait de vivre. Il avait tout fait pour que Gabrielle reste et même si elle était un peu hésitante. Elle finit par accepter le ramenant bien à tout le monde avant de s'acheter de quoi survivre le temps que ses affaires fasse le chemin.

Gabrielle dormit très bien et se leva même assez tranquillement. En même temps elle n'avait pas eu d'entraînement depuis plusieurs jours et elle n'avait effectuer aucun match. Normal qu'elle soit en pleine forme. En tout cas Aidan l'appela dès son réveil afin de s'assurer qu'elle était bien là.

" Tu m'aimes autant pour craindre que tout ça soit un rêve ?"

Elle sourit avant de lui demander s'il avait bien dormi. Ce qui avait l'air d'être le cas, même si c'était trop court.

" Tu as bien écrasé quand même... Moi ça va."

Aidan se leva enfin, même si sa se voyait qu'il était tout courbaturer. Sans doute la course et le match de la veille. En plus il voulait la sortir un peu.

" Comme tu veux, mais tu sais ça m'est égale. Si je voulais partir, ce n'était pas à cause de ça."

Sur ce il alla dans la salle de bain pour se changer. Revenant ensuite tout content de la voir. Cela lui faisait vraiment plaisir, on ne pouvait pas se tromper. Par contre, il aimerait passer la journée avec elle. Ce qui était assez étonnant puisqu'il avait l'air d'avoir une raison particulière.

" Je peux oui. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:48

Aidan fut heureux de voir que la jeune femme restait, il était vraiment rassuré et il put dormir sur ses deux oreilles dès qu'il arriva. Il dormit particulièrement bien même si cela lui avait paru un peu court, il était tout de même particulièrement en forme, sûrement à cause de sa bonne humeur.

"Je t'ai pas fait rester pour rien..."

Il lui sourit doucement avant de lui dire qu'il n'avait tout de même pas assez dormi même avec toute les heures de sommeil qu'il avait eu.

"Mais, j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie, c'est épuisant..."

Il sourit amusé, avant de lui proposer de la faire sortir de temps en temps, elle accepta, seulement elle lui expliqua que ce n'était pas pour cette raison qu'elle avait décidé de partir.

"Je sais, mais ça te fait un peu de bien non ? de pouvoir te promener en tant que fille sans avoir à agir et à être vue comme un garçon."

Il lui proposa alors de sortir un peu avec lui, pour la journée.

"Parce que j'ai envie."

Il sourit avant de lui dire :

"En fille, si possible..."

Ensuite, quand elle fut prête il sortit, il se balada ainsi avec elle dans les rues et s'acheta quelque chose dans une boutique.

"Tu vois quelque chose qui t'intéresse ?"

Il finit tout de même par lui avouer alors qu'ils marchaient :

"C'est mon anniversaire aujourd'hui, c'est pour ça, je voulais sortir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:11

" Je vois, donc il y a une raison autre que pour l'équipe."

Gabrielle posait un peu des questions pièges voir comment Aidan pouvait réagir. De toute façon on lisait en lui comme dans un livre ouvert alors ! Au moins cette course avait fait un bel entraînement pour le jeune homme. Il n'avait jamais autant fait.

" Tu auras fais un bel entraînement dans ce cas."

Par contre, Aidan souhaitait la faire sortir de sorte qu'elle puisse se promener un peu sans être obliger d'être un garçon. Qu'elle soit un peu plus elle même a vrai dire. Mais c'était assez risqué.

" Oui, mais ça reste risquer. Tant que je serais ici, je ne le ferais que très rarement."

Ensuite, il lui proposa de sortir avec lui. Ce que la jeune femme accepta de toute façon elle n'avait rien a faire. Mais il voulait qu'elle soit en fille.

" Dernière fois pour ce mois ci."

Elle soupira avant d'aller se préparer et sortir en douce de la chambre. Rejoignant Aidan à l'entrée pour aller se promener en ville a ses côtés.

" Non, de toute façon j'ai besoin de rien."

Gabrielle avait acheté ce qu'elle voulait hier. Donc pour le moment cela allait parfaitement. Par contre, Aidan lui avoua que c'était son anniversaire aujourd'hui. D'où le fait qu'il souhaite sortir. Surprise, elle se tourna vers lui avant de sourire.

" Ah ? Bon anniversaire dans ce cas. C'est dommage que tu ne l'ais pas dit plus tôt. On aurait fait quelque chose avec tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:27

"Bah, oui... Je me sentirais un peu seul sans toi..."

Aidan sourit amusé, au final, il s'était habitué à cette petite présence qu'était Gabrielle et ne souhaitait pas la quitter pour le moment. Il en était même venu à tomber amoureux d'elle. C'était peut être idiot, mais il n'y pouvait rien, il était vraiment accrochée à cette jeune femme qui se faisait passer pour un homme.

"Oui, pour être de l'entraînement, s'en était, mais je n'en referais pas tout les jours."

De toute manière, il ne pourrait jamais aller aussi vite qu'il l'avait fait la veille c'était simplement impossible. Il lui proposa alors de la faire sortir en tant que fille ce qu'elle acceptait tout en le trouvant risqué.

"De toute manière, on t'aiderait s'il arrivait quoique ce soit."

Il lui proposa alors de sortir mais en tant que fille.

"Très bien, tant que tu viens avec moi..."

Ensuite, il sortit un peu avec elle pour l'emmener se promener et fit quelques achat, avant de lui avouer que c'était son anniversaire.

"Merci... C'est pas grave, je n'aime pas particulièrement qu'on fête mon anniversaire, tu sais."

Aidan finit tout de même par l'emmener dans un parc d'attraction en posant son sac à l'accueil.

"Tu as des envies particulière ? "

Il aimait bien toute les attractions.

"J'aimerais bien faire la grande roue à la nuit tombée, pour me faire un dernier souvenir avant de quitter la ville dans quelques mois, mais je t'oblige pas à venir avec moi..."

Après tout, c'était juste pour le paysage qu'il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:50

Gabrielle sourit amusé, parlant un peu avec lui et surtout du bel entraînement qu'il avait eu. Tout ça pour venir la chercher, autant dire qu'il en avait fait des kilomètres pour la rejoindre. Par contre, Aidan souhaitait la faire sortir assez souvent en tant que femme, histoire qu'elle aille mieux. Hors elle préférait être prudente.

" Je préfère éviter ce problème là, tu comprend ?"

Pour cette fois, elle acceptait de venir habillé en fille à l'extérieur. Ainsi elle se promena avec le jeune homme qui souhaitait en réalité son anniversaire. D'où le fait qu'il veuille sortir un peu, après il la préférait plutôt qu'à toute l'équipe. 

" Ah d'accord. C'est dommage quand même."

Tant pis, cela aurait été amusant une fête tout ensemble. Mais il préférait aller au parc d'attraction, c'était une idée à exploiter effectivement.

" Hum, non mais je verrais au fur et à mesure ce qui me tente bien."

Aidan était vraiment amusant. C'était un bel homme costaud, mais il se troublait énormément quand on visait juste. En plus de vouloir faire des attractions un peu romantique. Même s'il ne le dit pas, cela ne pouvait être que ça.

" Bien sûr oui on peut le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:04

"Je sais, je sais ne t'inquiète pas..."

C'était aussi pour lui qu'il voulait la voir en femme, il en avait rarement l'occasion et il ne la reverrait sûrement pas quand il serait diplômé alors il voulait un peu profiter de ses derniers moments qu'il pouvait avoir en sa compagnie en tant que femme. Il ne lui dirait jamais vraimetn se sentiments de toute manière, il y avait plusieurs raisons à cela, mais la première était vraiment le fait de ne plus pouvoir la voir par la suite, et puis parce qu'il craignait de l'inquiéter voire de la blesser avec le sport dangereux qu'il faisait. En amateur, il n'y avait peut être aucun risque, mais en pro, ce serait différent. Son père n'avait perdu qu'un bras, mais cela aurait pu être bien pire. Après c'était le risque des capitaines, donc il serait au moins épargné au début, mais après ce ne serait pas aussi sûr s'il suivait le même chemin.

Elle l'accompagna dehors en tant que fille, tout simplement parce qu'il lui avait demandé et annonça que c'était son anniversaire.

"Dommage... Pas tant que ça, ce n'est qu'un anniversaire."

Ensuite, il l'emmena au parc d'attraction et lui proposa de faire ce qu'elle voulait, mais elle n'avait pas tellement d'idée.

"Très bien, avançons alors."

Il sourit avant de lui demander tout de même à faire la grande roue, cependant, il se sentit soudainement mal à l'aise.

"Ne te moque pas..."

Il la regarda embarassé avant d'aller faire la première attraction devant son nez, un grand huit, c'était parfait parce que ça le détenderait.

"Ca détend..."

Il sourit et fit d'autres attraction la maison hanté était vraiment pas effrayante et au final ce fut la grande roue.

"Tu viens avec moi alors, ou pas ? "

Il était tout sourire, tout content de lui, alors il attendit la réponse et monta.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:31

Gabrielle accompagna Aidan pour son anniversaire. Il ne le souhaitait pas le fêter en groupe et c'était son droit. Du coup, elle l'accompagna jusqu'à la fête foraine où ils pourront tester un peu les manèges. Gabrielle n'avait pas vraiment d'idée, elle verra au fil du chemin.

" Oui."

Elle sourit avant de sourire encore plus quand elle se rendit compte qu'Aidan était très fleur bleu. Plein de romantisme il souhaitait aller sur la grande roue vers le coucher de soleil. Et qu'on s'entend bien, avec elle. Déjà parce qu'il avait insister pour qu'elle vienne aujourd'hui. Mais Aidan avait dut remarquer son sourire puisqu'il la réprimanda.

" Je me moque pas."

Sur ce ils allèrent dans un grand huit ce qui avait le don de tout détendre. Au moins on se sentait que mieux une fois sortie. Ainsi, elle le suivit un peu partout, même dans la maison hanté qui ne faisait pas plus que ça. Au contraire, Gabrielle en riait beaucoup. Et pour finir la grande roue même s'il hésitait un peu pour elle.

" J'ai dit qu je venais !"

Elle lui sourit avant de le tirer à l'intérieur et s'installer. Autant en profiter également. Après peut être qu'elle taquinerait un peu Aidan. Il était assez mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:49

Aidan était en compagnie de Gabrielle pour son anniversaire, et c'était déjà un beau cadeau pour lui, il n'aurait jamais d'autres occasion de passer une journée avec elle en femme, il souhaitait donc en profiter un maximum pour ne pas regretter plus tard.

De ce fait, il se rendit dans un parc d'attraction, mais il avait envie de voir la grande roue le soir, il n'y pouvait rien si le paysage était joli et qu'il voulait le voir, cependant, Gabrielle ne put s'empêcher de se moquer gentiment de lui.

"Bien sûr que si ! Regarda ton sourire..."

Il souffla avant de faire un grand huit, c'était bien un des seul truc qui apaisait son coeur, à croire qu'il était fait pour les manèges et les sports à sensation. Par la suite, il lui demanda si elle voulait vraiment venir dans la grand roue ce qui semblait être le cas.

"Tu as pas intérêt à te foutre de moi ! "

Il s'installa en face d'elle et la roue amorça sa montée, il faudrait un peu de temps avant d'atteindre le haut.

"On ne se verra sans doute plus l'année prochaine, c'est dommage..."

Il sourit avant de dire :

"Mais je suis contente de pouvoir passer encore un peu de temps avec toi."

Le paysage commençait à se dévoiler et il sourit c'était vraiment beau, il voyait largement l'océan et c'était vraiment agréable.

"Tu peux te moquer de moi mais avoue que c'est beau comme vue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:11

Gabrielle sortit avec Aidan pour fêter son anniversaire et ce dans un beau parc d'attraction. Le plus drôle, c'est qu'il voulait monter sur la grande roue ce qui était très amusant. 

" Mais ! J'y peux rien t'es mignon."

Elle sourit amusé avant de le suivre dans le grand huit et les manèges suivant. Acceptant également d'aller dans la grande roue. Après tout tant qu'à y être autant qu'elle en profite.

" Mais non !"

Gabrielle lui sourit avant de s'installer attendant que la roue ne commence a tourner pour aller tout en haut.

" Pourquoi? Il y a pas de raison pour qu'on arrête de se voir."

En tout cas, il était assez content du fait qu'elle soit rester. Ce qui la fit sourire doucement avant qu'on ne voit bien le panorama. Qui était vraiment très jolie.

" Je n'ai jamais dit le contraire tu sais."

Gabrielle sourit amusé avant de dire.

" Mais c'est vrai que tu es assez mignon dans ton genre. Avoue le."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:24

Aidan s'était rendu à un parc d'attraction en compagnie de Garbielle, il voulait profiter un peu de sa présence en tant que fille avant qu'il ne le puisse plus. Cependant, Gabrielle se moqua de lui tout simplement parce qu'il voulait monter sur la grande roue.

"... Je suis pas mignon..."

Aidan la regarda un peu embarrassé et agacé, un homme n'était pas tellement fait pour paraître mignon. Il n'y avait rien de mal à cela, mais il se trouvait un peu honteux de ce fait.

Il lui demanda au moment de monter dans la grande roue, qu'elle ne se moque pas de lui, et si elel disait que non, il savait qu'il fallait qu'il s'y attende.

"..."

Dedans, il discuta un peu en disant qu'il n'allait sans doute pas se voir l'an prochain, ce qui était un peu triste.

"Il n'y a peut être pas de raison, mais tu vas sans doute rentrer chez toi non ? Donc on sera loin de l'autre, on aura pas le temps de se voir."

Cela l'embêtait un peu, mais c'était ainsi, il ne pouvait rien y faire, d'ailleurs, elle lui manquerait sûrement un moment.

"Non, mais tu t'es moqué de moi parce que je voulais voir ce paysage..."

Puis elle se mit à l'embêter, du coup il soupira bruyamment et se pencha vers elle pour lui attraper bras et lui ébouriffer les cheveux avec son autre bras.

"Sois pas jalouse parce que je suis plus mignon que toi..."

Il finit par poser la main sur la joue de la jeune femme et la regarda un instant avant d'approcher dangereusement son visage du sien, il se rendit compte que ce qu'il faisait et la lâcha immédiatement un peu embarrassé.

"Je devrais prendre des photos avant qu'on redescende."

Il sourit et prit des photos avec son téléphone, il ne fallait pas qu'il craque, il comptait garder ses sentiments pour lui et pourtant, parfois il n'avait qu'une envie, se faire entendre par la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:13

Gabrielle trouvait Aidan vraiment adorable. Il pensait à des choses qui ne lui traversait pas du tout l'esprit. En même temps, elle était assez particulière ne s'attardant pas sur les choses mignonnes en général.

Sur ce, ils passèrent une bonne partie du temps dans les attractions avant de monter sur la grande roue. Même si Aidan lui demandait d'être sage en se moquant pas de lui. Elle ne se moquait pas, elle faisait simplement une constatation. En tout cas, ils ne se reverraient peut être pas l'année prochaine.

" Je sais pas, faut juste que je me trouve une école de droit. Et c'est bon. Tu iras ou toi ?"

En tout cas Aidan lui reprochait ses moqueries, elle ne s'est jamais moqué de lui. Il prenait bien tout de travers.

" Je vois pas le mal à être une personne un peu... fleur bleu ?"

Elle lui sourit grandement amusé, du coup elle l'embêta gentiment avant qu'il ne réagisse en lui ébouriffant la tête.

" Je ne suis pas jalouse !"

Aidan eut une réaction complétement inattendue en posant sa main sur sa joue avant de se rapprocher d'elle de manière assez évocatrice. Surprise, elle le regarda sans pour autant être déranger. Elle fut même déçu qu'il se retire avant de vouloir prendre des photos pour le souvenir.

"..."

Gabrielle le regarda un peu déçu, elle aurait vraiment aimé qu'il continue. Il était bien partie en plus. Elle le regarda un moment avant de le rejoindre pour l'embêter.

" T'es chiant quand même tu casses tout !!"

Elle lui entoura le cou pour l'embêter en lui ébouriffant les cheveux. Il avait tout casser et cela l'agaçait un peu beaucoup à vrai dire. Mais elle n'osait pas le faire elle même, du coup elle se venge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeux
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double jeux et empoisonnement
» Double jeux ( Yoshio/ Kamitsu)
» Double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser