Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Double jeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:33

Aidan était une personne assez sensible, ce qui valait quelques moqueries de la jeune femme, même si ce n'était pas méchant. Il le prenait quand même à la rigolade. Il n'aimait tout de même pas qu'on le voit comme mignon.

"Je suis à plein temps au centre d'entraînement d'Altaar l'année prochaine, donc je ne ferais rien d'autre..."

Aidan finit totu de même par lui reprocher un peu ses moqueries, Gabrielle ne le voyait pas méchamment, il non plus, seulement, il n'aimait pas vraiment cela.

"C'est pas une image très agréable pour moi... "

Il avait l'impression d'être terriblement niais ce qui n'était pas vraiment le cas, il était juste adorable. Finalement, il lui ébouriffa la tête en disant qu'elle était jalousie.

"Je suis sûr que si..."

Il finit par vouloir l'embrasser, s'arrêtant en plein milieu de son geste pour prendre des photos de l'extérieur. Il ne fallait pas qu'il craque, pas maintenant.

La jeune femme la rejoignit alors en lui reprocha d'avoir tout cassé, et l'embêta, il lui attrapa la main avant de lui demander.

"D'avoir arrêter de t'embêter, ou d'avoir voulut t'embrasser sans le faire ? "

Il soupira et heureusement, ils étaient arrivé en bas ce qui coupait court à la discussion.

"Tu as quelque chose à faire ou on peut rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:58

Aidan partirait pour Altaar l'année prochaine. Rejoignant sans doute l'équipe qu'entraîne son père. En même temps le contraire l'aurait étonné.

" C'était prévisible."

Du coup, elle le taquina un peu. Disant qu'il était fleur bleu. Ce qui était loin de ravir le jeune homme. En même temps c'est les filles qui sont ainsi et non les hommes.

" Je ne vois pas le mal."

Elle sourit amusé avant qu'il ne vienne la taquiner en lui ébourriffant les cheveux. Jusqu'au moment où il eut l'envie de l'embrasser. Gabrielle n'était absolument pas contre, au contraire. Mais qu'il se résigne juste avant laissait un arrière goût assez désagréable.

Complétement agacé, elle vint l'embêter lui reprochant d'avoir gâcher cet instant. Aidan l'empêcha de continuer avant de poser la question directement. Bizarrement qu'il soit plus direct faisait un certain effet sur la jeune femme.

" La deuxième réponse."

De toute façon, elle n'aurait pas sa réponse clair puisqu'ils arrivaient en bas. Coupant ainsi court à la discussion et vu comment il était soulagé elle n'avait pas du tout envie de continuer à parler avec lui.

" On rentre..."

Gabrielle faisait un peu la tête, voir clairement. Du coup, elle rentra de son côté et se changea avant d'aller voir un peu les autres histoires de se changer les idées. Ce n'est pas comme si on pouvait lire en elle. Et puis elle n'avait pas tellement envie d'être seule avec Aidan sinon elle risquait de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:17

"Oui... Après je suis même pas sûr de finir l'année si je ne suis pas assez bon..."

Il sourit un peu embêter, il espérait vraiment rester dans l'équipe, mais seul l'avenir le dirait, ce serait en fonction des autres recrues et de l'équipe actuelle, surtout qu'il avait clairement l'esprit d'un capitaine d'équipe, alors il était assez compliqué de lui donner d'autre rôle au sein d'une équipe. Il faudrait pourtant qu'il s'y habitude.

"Ce sont les filles qui sont fleurs bleues en général..."

Il soupira tout de même un peu désespéré, avant qu'il ne la taquine et ne manque de l'embrasser, même si au final, il se résigna juste avant de le faire. De ce fait, elle lui reprocha d'avoir tout cassé et quand il demanda de quoi elle parlait, elle lui repondit bien que c'était le fait qu'il l'embrasse. Il baissa la tête, et heureusement, le tour était finit et elle voulait rentrer.

Cependant, il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer qu'elle faisait la tête. Aidan la regarda désespéré par son comportement, et un peu triste tout de même.

Elle était en présence des autres alors il la regarda un instant avant d'aller la chercher.

"Viens la deux minutes..."

Il lui attrapa le bras et la tira jusqu'à leur chambre et la regarda un instant.

"Je veux mon cadeau d'anniversaire..."

Il l'embrassa alors tendrement, ce qu'il n'avait pas eu le courage de faire précédemment et finit par s'éloigner d'elle.

"Arrête de faire la tête, c'est pas contre toi... Mais merci pour ce cadeau d'anniversaire."

Il lui sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:41

" Je ne m'inquiète pas pour toi."

Elle lui sourit avant de s'amuser à le taquiner durant le tour. Aidan était assez adorable comme garçon, prévenant en plus de ça. Mais parfois, un peu trop attentionné ou quelque chose dans le genre. Il s'était apprêté à l'embrasser. Mais il s'arrêta juste avant, changeant immédiatement de sujet; Et quand elle lui en parla plus ou moins, il esquiva rapidement la question d'un air soulagé.

Du coup, elle lui fit clairement la tête et une fois rentrée elle alla se changea les idées auprès de tout le monde. Ce qui marchait assez, en plus ils étaient sympa avec elle. Même si certains bougonnait. Mais elle s'en moquait.

Par contre Aidan vint la chercher, lui demandant même de venir.

" Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle le regarda avant d'être tirer jusqu'à leur chambre sans trop avoir le choix.

" Ton cadeau ?"

Aidan se mit à l'embrasser ce qui surpris la jeune femme avant qu'elle n'apprécie vraiment le geste. Cela lui fit énormément plaisir, même si la suite lui mit un certains doute.

" Donc pour toi ce n'est qu'un simple cadeau ?"

Elle le regarda avant d'hésiter. Pour elle, cela ne pouvait pas être un simple cadeau et elle craignait vraiment que cela s'arrête là. Du coup, elle se rapprocha avant de l'embrasser doucement à son tour.

" Je ne sais pas ce que toi tu veux, mais moi c'est déjà tout décidé."

Gabrielle aimait beaucoup Aidan et elle était séduite par le jeune homme. Même s'il était assez... lent ou il marchait à reculons. Du coup, elle sortie de la chambre préférant le laisser un peu tranquille. Il ressentait quelque chose, tout le monde était au courant mais ce n'est pas pour autant qu'il était décidé de faire quoique ce soit.

Alors qu'elle s'était installer de nouveau avec tout le monde Feris arriva pour donner une annonce.

' J'ai une info pour vous, il est où Aidan ? '
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:54

Il sourit, il était vrai normalement qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il ait de problème, mais il préférait tout de même se méfier. Il ne savait pas, il pouvait y avoir des personnes bien plus talentueuse que lui. Par la suite, dans la grande roue il avait laisser un peu ses sentiments s'échapper en essayant d'embrasser la jeune femme, ce qui l'embêtait un peu. Il s'était arrête en plein milieu de son action et sans s'en rendre compte il avait mit la jeune femme en colère.

De ce fait, elle ne lui parlait plus, alors il soupira ne sachant pas quoi faire avant d'aller la voir pour lui dire de venir.

"Viens je te dis..."

Il la tira jusqu'à la chambre au moins pour que ce soit un peu discret avant de réclamer sono cadeau.

"Oui, mon cadeau...."

Il l'embrassa alors tendrement, en lui disant que c'était un parfait cadeau de sa part mais qu'il voulait qu'elle arrête de faire la tête.

"Oui..."

Il ne pouvait pas se permettre de vouloir plus pour le moment, cependant la jeune femme précisa tout de même qu'elle en attendait plus en l'embrassant. Il la regarda un peu pris au dépourvu.

"..."

Quand elle fut partie, il se tapa la tête contre le mur assez brutalement, il aurait préféré qu'elle ne dise rien, maintenant il était hésitant, il se devait de la rejter, mais il ne pouvait pas se permettre de le faire pour ne pas la perdre.

Pour se détendre, il finit par rejoindre tout le monde et entendit Feris le chercher.

"Je suis là, qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:10

Gabrielle était vraiment attiré par Aidan. Et depuis qu'elle savait qu'il était au courant de tout. Et que son équipe également, elle n'attendait qu'une chose c'est qu'il vienne à elle. Lui aussi ressent la même chose, pourquoi ne rien dire. Le pire fut quand ils étaient dans la grande roue. Aidan avait tenté de l'embrasser avant d'arrêter. Juste pour soupirer de soulagement après qu'elle lui ait clairement reprocher.

Agacé, elle lui avait fait la tête durant tout le chemin et même à l'institut. Où elle préféra rejoindre les autres plutôt que de rester avec un type qui ne veut pas se décider. Hors il vint la chercher, lui ordonnant presque de le suivre.

" J'arrive..."

Elle se leva, se faisant ensuite traînée jusqu'à la chambre où ils purent être bien tranquille. Aidan souhaitait avoir son cadeau d'anniversaire ce qui était étonnant. Le pire dans tout ça c'est qu'il voulait un baiser, mais uniquement pour le cadeau. Lui demandant de ne pas faire la tête juste après ça. Gabrielle était tout de même méfiante vis à vis de ce geste et préféra demander ce qu'il pensait du baiser. Et effectivement, ce n'était qu'un cadeau.

" Je vois..."

Elle le regarda agacé avant de l'embrasser à son tour. Lui montrant ainsi bien le fond de sa pensée. Aidan pouvait être vraiment agaçant a force, de toute façon il se décidera bien un jour. Elle était disponible pour le moment. Lui, il avait simplement un temps limité.

Sur ce, elle était retournée avec les autres pour parler un peu quand Feris arriva. Il voulait absolument annoncé quelque chose, mais il fallait que le capitaine d'équipe soit là. Alors quand Aidan fut présent il put parler.

' C'est a propos des tournois à venir. L'école à juger bon de nous entraîner avec quatre équipe de pro. Mais pour pas qu'il y ait de problème, les matchs seront tirés aux sorts.'

Il inspira doucement avant de dire;

' La direction nous dira plus tard qui jouera avec nous, mais on risque de tomber sur les brutes de la fois dernières faut pas se leurrer...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:30

Aidan n'était pas quelqu'un qui disait facilement ce qu'il ressentait, parce qu'il avait certaines craintes de l'avenir sans parler du fait qu'il était finalement assez timide, et qu'il était un peu gêné à l'idée de lui dire ce qu'il ressentait. Mais cela ne semblait pas plaire à la jeune femme, puisqu'elle lui fit la tête tout la soirée jusqu'à ce qu'il lui demande de venir.

Il l'embrassa en disant que ce n'était qu'un cadeau, même si pour lui... Cela ne faisait pas qu'office de cadeau, mais faute de ne pouvoir en demander plus c'était largement suffisant. Il ne se sentait pas dans l'idée d'aller plus loin, cependant, la jeune femme était d'un autre avis puisqu'elle l'embrassa précisant bien ainsi son point de vue.

Il fut très mal à l'aise à cause de la situation, il allait bien pouvoir faire quoi ? Surtout qu'il risquait de la perdre, et il n'en avait pas envie, il préférait qu'elle parte et qu'il l'oublie à force, mais c'était bel et bien trop tard.

En se rendant dans le salon Feris avait une annonce à faire, et quand il l'entendit il trouva cela une bonne idée.

"Je vois, merci prévenir..."

La suite lui plut beaucoup moins, puisqu'il y avait cette équipe de brute parmi les équipes pro. Le regard d'Aidan s'assombrit soudainement. Un des membres de l'équipe s'adressa rapidement à Gabrielle.
'Je sais pas si tu as entendu parler de celui qui est décédé à cause des l'équipe dont ils parlent, mais c'était le meilleur ami de Aidan... Donc si on devait les rencontrer une nouvelle fois, fais attention à toi et surtout à Aidan, qu'il ne pète pas un plomb et essaye de se venger. Il n'est pas si bête, mais fait juste gaffe, il serait bien capable de se sacrifier pour mettre la râclée de sa vie à celui qui a tuer son meilleur ami.'

Aidan semblait profondément préoccuper.

"Ils sont stupide, nous laisser se battre contre cette équipe..."

Il soupira bruyamment avant de retourner dans la chambre un peu énervé. Il tournait comme un lion en cage, il avait tellement envie de les battre.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:58

Gabrielle portait vraiment des sentiments pour Aidan, mais si lui n'était pas plus engagé que cela. Elle n'allait pas attendre qu'il se décide au bout de l'année. Voir plus loin, elle le laissait réfléchir après elle aviserait. En tout cas, c'est elle qui avait fait la demande au final.

Sur ce, elle était partie rejoindre les autres quand Feris arriva pour annoncer à tout le monde le déroulement des prochains match. C'était une idée sympathique et instructive. Que la direction mette en place de tels match étaient vraiment plaisant. Mais comme dans toute bonne nouvelle, il peut y avoir un mais. Et celui ci était particulièrement désagréable à savoir. D'ailleurs Aidan était complétement sombre à la nouvelle. Gabrielle savait qu'il ne les aimait pas, mais sans l'explication elle n'aurait pas eu la réel cause.

" D'accord... J'espère qu'il t'arrivera rien aussi. Et a tout les autres..."

Gabrielle était vraiment inquiète, pour tout le monde. Pas que pour elle, si elle pouvait être touché, les autres aussi le pourront. Et c'est sûr que cela lui ferait énormément de peine. C'était clairement visible sur son visage, elle les appréciait beaucoup. Donc elle ne voulait absolument pas perdre un d'eux.

Elle resta assez silencieuse avant de partir rejoindre Aidan, saluant tout le monde. Lui aussi ne devait pas en mener très large. Du coup, a peine arriver dans la chambre qu'elle l'attrapa pour le prendre dans ses bras.

" Calme toi."

Gabrielle le garda contre elle, tout en lui caressant le dos doucement pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:17

Aidan aimait Gabrielle, mais était-il prêt à sortir avec elle, il n'en était pas sûr alors, il avait besoin d'y réfléchir un peu plus. Beaucoup plus, même. Seulement, ce n'était pas le moment et Feris vint leur annoncer une nouvelle qui fut bonne à première vue, avant de s'avérer être une très mauvaise idée.

En effet, il y avait une équipe qui était sans doute la pire des équipes sur lesquelles il pouvait tomber, ces hommes était violent, barbare, et n'hésitait pas à faire des morts pour la simple joie d'en faire.

'Ne t'inquiète pas... On est des costauds, et on sait comment se débrouiller contre eux à présent.'

Il lui caressa la tête pour la rassurer et les autre lui sourire d'un air rassurant. Finalement, ils la laissèrent partir pour qu'elle rejoigne Aidan.

Ce dernière tournait comme un lion en cage, et la jeune femme le rejoignit en le prenant dans les bras.

"Comment tu veux que je me calme..."

Il s'accrocha à elle et versa quelque larme, c'était encore un souvenir très frais dans sa tête, surtout qu'il avait été témoin de sa mort.

"Je ne veux pas perdre quelqu'un d'autres..."

Il finit par se calmer mais préféra aller se coucher d'une humeur assez mauvaise. Il avait peur qu'il arrive quoi que ce soit à ses amis, et à Gabrielle, surtout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:44

Gabrielle n'appris pas une nouvelle des plus ravissante. Ils allaient peut être affronter une équipe particulièrement agressive et brutale. Lors du dernière affrontement, il y avait même eu un mort qui n'était autre que le meilleur ami d'Aidan. Il y a de quoi marqué. Du coup elle était particulièrement angoissé pour toute l'équipe.

" ... Vous avez intérêt. Vous avez interdictions d'avoir des blessures de graves !"

Bien sûr personne ne pouvait le promettre, mais l'intention était là. Elle tenait beaucoup à eux et souhaitait les retrouver en un seul morceau. Gabrielle apprécia rester un petit moment avec eux avant de rejoindre Aidan qui tournait comme un lion en cage.

Ne réfléchissant pas longtemps, elle l'attrapa rapidement pour le prendre dans ses bras et ainsi l'apaiser.

" Je sais que c'est difficile, mais il le faut."

Gabrielle continua de lui caresser le dos doucement pour le consoler. C'était encore trop frais pour lui, en plus d'avoir une peur bleu que quelqu'un d'autre soit blesser. 

" Je le souhaite tout autant que toi."

Aidan finit par vouloir se coucher, ce qu'elle laissa faire avant d'aller dormir a son tour. Cela ferait du bien de se poser un peu. Mais le matin, elle préféra taquiner un peu Aidan. Se glissant bien gentiment dans son lit et attendre qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:06

Aidan se retrouvait dans une situation délicate, il y avait un combat contre une équipe professionnelle, le problème principal étant pour lui de savoir comment agir, s'ils tombaient sur l'équipe la pire. Il ne le souhaitait pas, mais il n'avait que cette crainte en tête. L'équipe fut tout de même amusé par le soutient de Gabrielle qui leur faisait énormément plaisir.

'Mais oui ! On est solide.'

Aidan lui tournait comme un lion en cage, entre la colère envers cette équipe, mais aussi la tristesse face à ce qu'il avait vécu peu de temps auparavant. Alors quand la jeune femme le prit dans ses bras il craqua et avoua sa peur et sa tristesse.

"..."

Il ne parvenait pas à se calmer si facilement, il était dans une situation qu'il trouvait horrible, iil avait des désirs qui s'opposait les uns avec les autres, mais il voulait surtout que ses équipiers ne soient pas blessés.

"Tu n'imagines pas la difficultés..."

Il finit par se calmer et préféra aller se coucher peu après Il eut un peu de mal à s'endormir, mais le lendemain matin, il fut réveillé par une chaleur étrange, pas pour autant désagréable.

"..."

En réalisant qui c'était il fit un bond et se cogna la tête contre le mur, en rougissant.

"Qu'est ce que tu fais là ? "

Il finit par se détendre, mais il ne s'y attendait vraiment pas.

"Y a cours aujourd'hui... Va te préparer..."

Il souffla, il avait tout de même qu'il se remette de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:10

Gabrielle appréciait énormément l'équipe et tenait absolument à ce qu'ils s'en sortent indemne. Ils y arriveront sans doute pas complétement. Mais bon, interdiction d'avoir une blessure grave. Ce qui avait l'air d'amuser beaucoup l'équipe.

Sur ce elle alla rejoindre Aidan, qui tournait comme un lion en cage sans parvenir à se calmer. Même dans ses bras il bouillonnait de colère, tout en ayant un certains malaise dut à la crainte des évènements suivant.

" Je l'imagine et je m'inquiète aussi beaucoup. Mais je leur fais confiance et si je peux faire quoique ce soit pour eux ou toi. Je le ferais."

Aidan finit par se calmer et alla se coucher, comme elle qui ne tarda pas à faire de même. Mais comme elle avait bien envie d'embêter son capitaine. Elle s'amusa à se glisser dans ses draps de bon matin. Attendant juste le moment où il se réveillerait. Qui fut très drôle d'ailleurs. Pris par surprise, il sursauta se cognant tout en rougissant. Il est vraiment mignon il n'y a pas à dire.

" J'attends que tu te réveilles."

Elle sourit amusé tandis que lui, lui demandait d'aller se préparer. Il y avait cours donc il ne fallait pas traîner. Gabrielle sourit amusé avant de se rapprocher de lui assez dangereusement.

" ça va on est pas en retard."

Elle lui sourit avant de l'embrasser doucement, il était tellement adorable qu'elle ne pouvait pas résister. Elle s'en alla qu'après prendre sa douche et s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:29

Aidan était assez sensible sur certains sujet, notamment celui de la mort de l'un de ses équipiers quelques mois auparavant, il avait tellement envie de se venger. Toute l'équipe le savait alors, ils avaient préféé prévenir la jeune femme de la situation qui risquait d'arriver. Elle était encore la seule capable de l'arrêter.

Ce fut la jeune femme elle même qui alla le rassurer alors qu'il n'était pas tellement bien, alors, elle se calma tout de même plus rapidement que s'il eut été seul.

"Merci..."

Il finit par aller se coucher et le lendemain matin, il eut la surprise de retrouver Gabrielle dans son lit. Il n'avait pas tellement compris pourquoi elle était là.

"Tu as ton lit..."

Il était un peu gêné, surtout ne s'y attendant pas, même si au final, il n'était ps tellement dérangé.

"On squatte pas le lit de n'importe qui comme ça..."

Il lui dit d'aller se préparer, mais elle s'approcha de lui, et il se crispa légèrement. Est ce qu'elle avait conscience qu'il avait parfois juste envie de se laisser aller, mais qu'il ne le faisait pas pour elle ?

"..."

La jeune femme l'embrassa et il la regarda un peu embêté. Par la suite, il alla se préparer avant d'aller en cours, même s'il fut coupé pour avoir l'annonce des résultats du tirages au sort. La mauvais nouvelle tomba... à la fin de la semaine ils allaient de battre contre cette équipe qu'il haissait. Autant dire qu'il ne se rendit pas en cours de la matinée, et ne fit que chercher des solutions, il voulait mettre Gabrielle sur le coté, mais elle le détesterait s'il faisait ça, surtout parce qu'il était attaché à elle. Ainsi, il la mettrait, mais il s'assurerait qu'il ne lui arriverait rien. De son coté, il fallait qu'il batte le capitaine de l'autre équipe et il était tout de même plus fort que lui.

L'après midi, il fit son tour pour aller voir tout ceux qui s'entraînait et finit par Gabrielle.

"Ton entraînement se passe bien ? "

Il attendit sa réponse avant de lui dire :

"Je l'ai déjà dit aux autres, on se bat contre cette fichu équipe... et même conseil que pour tout le monde, abandonne quand tu sais que tu ne peux pas les battre, ça évitera certains coups."

Il s'assit par terre un peu démoralisé, il n'aimait pas du tout cette situation, en plus de cette autre situation, moins gênante, mais pas pour autant agréable, de savoir ce qu'il devait faire avec Gabrielle puisqu'elle lui avait clairement avoué ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:43

Gabrielle était assez amusé par le comportement d'Aidan. Il était vraiment adorable parfois et en venant s'installer sur son lit. Elle eut droit à une magnifique réaction. Il avait fait un beau bond avant de rougir instantanément; Ce qui était assez amusant.

" Je sais."

Mais il n'aimait pas vraiment qu'on squatte le lit de n'importe qui. Hors, elle n'était pas tellement d'accord sur la fin de la phrase.

" Tu n'es pas n'importe qui, donc ça va!"

Elle le regarda amusé avant qu'elle n'approche pour ainsi l'embrasser. Il était vraiment craquant, même si à chaque fois il avait l'air tendu à son approche. Enfin, peut être qu'il se détendrait à force.

Sur ce Gabrielle alla en cours, tout en apprenant qui était l'équipe contre qui ils allaient jouer. Et effectivement, ce n'était pas le plus agréable a entendre. D'ailleurs, Aidan avait même sécher les cours. Ce qui n'était pas très sérieux. De toute façon elle le verrait durant l'après midi.

Gabrielle s'entraîna sérieusement et un peu plus qu'il faudrait pour rattraper le temps perdu. Contrairement aux autres, elle avait abandonné les entraînements et il fallait absolument reprendre correctement surtout avec l'équipe en fin de semaine. Aidan vint la voir pendant mais vers la fin comme d'habitude.

" Je pense ?"

Du coup, Aidan lui annonça la nouvelle pour l'équipe. Mais elle était déjà au courant.

" Oui je sais, Feris est venu me le dire."

Par contre, Aidan avait l'air terriblement préoccupé. Déjà par l'équipe et aussi à cause d'elle.

" Tu sais... Je peux m'arranger pour dormir dans une autre chambre cette semaine. Tu as l'air assez préoccupé comme ça. Je n'ai pas envie de te déranger pendant cette période."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:15

Aidan ne comprenait pas vraiment la jeune femme, maintenant qu'elle avait avoué ses sentiments, elle prenait un malin plaisir à le taquiner, même si ce n'était pas forcément très plaisant pour lui, puisqu'il était prit par surprise.

"Alors ne viens pas !"

Il ne voyait pas ce qu'il y avait de si amusant à le taquinner, en plus de dire de ne pas venir dans le lit de n'importe qui.

"... Je ne suis peut être pas n'importe qui, mais ce n'est pas une bonne raison..."

Suffisamment pour elle apparemment. Elle l'embrassa, et il la regarda un peu gêné avant de la laisser se préparer. Elle exagérait un peu tout de même à le titiller de cette manière.

La suite de la journée fut un peu moins joyeuse puisqu'ils tombèrent sur cette fichue équipe. Aidan préféra sécher les cours travaillant sur une stratégie pour les vaincre sans trop avoir de dégats. Ce n'était pas aisé, mais c'était la seule solution pour avoir assez de temps pour agir.

L'après-midi, il alla faire son tour habituel, en finissant par Gabrielle avec qui il parla.

"Tu penses ? "

Feris l'avait déjà prévenue pour l'équipe.

"Je vois..."

Elle proposa alors de changer de chambre.

"Je préfère encore que tu reste avec moi... Ta présence me détend quand même..."

Il sourit doucement et lui caressa la tête et s'entraîna un peu. Quand il eut fini il dit à Gabrielle :

"J'oubliais, demain, on est dans la salle avec les possibilités de changement de gravité, histoire de s'entraîner un peu. "

Le jour J arriva cependant bien trop vite, et il était complètement stresser, il avait la boule au ventre à l'idée de devoir se battre contre ces sales type.

"DOnc je vous rapelle rapidement mes conseils, ne soyez jamais seul, si vous êtes seul fuyez, et abandonnez le plus vite possible si vous voyez qu'il n'y a aucun espoir. Si on perd ce n'est pas dramatique, faite juste attention. Ah... j'oubliais, évitez à tout prix le capitaine, je m'en charge."

Il ne restait donc plus qu'à se rendre sur le terrain, alors il retint la jeune femme un instant et l'embrassa tendrement.

"Fait bien attention à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:09

Aidan était bougon dès le matin. Après tout elle s'était juste glissé dans son lit et n'avait rien fait de mal jusque là.

" Arrête, t'en est pas mort non plus."

En tout cas, il la rejetait bien comme il fallait... C'était assez embêtant et vexant. Il avait des sentiments pour elle, mais il réagissait comme une vierge effarouché. Gabrielle l'embrassa pour la dernière fois sans doute. Elle n'allait pas se battre pour un homme qui hérisse le poils quand elle se donne à lui.

Le matin et une bonne partie de l'après midi. Aidan n'était pas du tout visible, ce n'est que lors de son entraînement qu'il vint la voir. Désireux de savoir l'avancement de ses entraînements.

" Oui... Après tout j'ai pris du retard."

En tout cas, elle était au courant pour l'équipe en fin de semaine. Elle s'entraînait donc un peu plus. En tout cas, elle proposa à Aidan de dormir ailleurs durant cette semaine. Mais il refusa catégoriquement.

" C'est toi qui voit."

Gabrielle continua de s'entraîner avec lui quand à la fin, il lui informa des entraînements prochain. Avec de la gravité, chose qui sera bien amusante.

" Très bien."

Elle lui sourit avant de continuer un entraînement assez dur durant toute la semaine. Au moins elle était d'attaque et un peu plus détendu que la majorité. En même temps a force de se crever on a pas le temps d'avoir les pensées négative. Aidan était une véritable boule de nerfs par contre.

" Toi aussi fait attention Aidan."

Gabrielle inspira avant de commencer à suivre les autres pour aller sur le terrain. Mais Aidan la retint pour l'embrasser. Chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout en plus de la troubler instantanément.

"..."

Agacé elle se rapprocha pour lui tirer les joues. C'était bien le moment, juste avant le match.

" Tu crois que c'est le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:22

"C'est pour toi que je dis ça, pas pour moi !"

Certes, il y avait un certain embarras de sa part, mais le problème résidait dans le fait qu'il avait parfois sérieusement envie de la toucher, même s'il se l'interdisait pour le moment. Ce n'était donc pas véritablement un rejet.

La matin, il ne fut pas présent en cours, ne privilégiant que l'après midi pour s'entraîner, ce qui était véritablement indispensable. Il alla voir tout le monde en donnant des coups de main par ci par là et finit par rejoindre Gabrielle quand il eut finit son tour.

"Tu t'en sortiras quand même, tu es forte..."

Il soupira et s'entraîna avec elle, en tout cas il refusait qu'elle dorme ailleurs que dans la chambre.

"Oui, et j'ai pris ma décision, tu n'iras dans aucune autre chambre."

Il l'infoma par la suite de l'entraînement avec la gravité pour le week-end et le jour du match arriva bien rapidement. Il était tout de même partculièrement anxieux ne connaissant pas l'issue du match.

"Je ferais attention."

Il finit par la retenir pour l'embrasser, ce qui sembla la surprendre. Elle lui reprocha cependant le moment alors il lui attrapa les mains pour qu'elle arrête de lui tirer les joues.

"C'est le meilleur moment, je ne sais pas dans quel état je serais à la fin du match..."

Il sourit amusé et lui caressa la tête avant de se rendre sur le terrain, quand le match démarra. De son coté, il démarra en trombe, cherchant le capitaine, heureusement tout les membres de l'équipe n'était pas fort et il en mit à terre d'un simple coup. D'autres étaient moins évident mais grâce à ses coéquipier il s'en sortit. Il vit alors le capitaine.

"Je vais te faire souffrir autant que tu l'as fait souffrir..."

Aidan était avec un bâton alors il frappa avec précision et force pour essayer de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:57

" ..."

Gabrielle le regarda agacé avant de s'en aller. De toute façon, cela ne servait à rien de parler. Du coup, elle travailla ses cours le matin avant de faire ses entraînements l'après midi. Même si elle travaillait un peu plus pour être sur de réussir à passer le match de la fin de semaine.

" J'espère..."

Par contre, il refusa qu'elle aille dormir dans une autre chambre. C'était juste une proposition de toute manière...

" D'accord."

Gabrielle lui sourit doucement avant de s'entraîner comme il fallait jusqu'au jour j où tout le monde était assez tendu. Surtout Aidan, en plus il eut une réaction tout a fait surprenante en l'embrassant. Ce qui gêna particulièrement la jeune femme.

" Tu as interdiction de te blesser gravement, t'es à la même enseigne que les autres."

Elle inspira doucement avant de se lancer dans le match avec tout le monde. Cette fois elle était encore plus prudente que d'habitude. Restant très proche des autres et jouait sur la distraction ou les avait par surprise. On les finissait toujours pour elle, hors quand un était attaquer. Elle ne pouvait pas le laisser, se jetant sur lui pour le pousser parant ainsi le coup. Même si c'était douloureux. Du coup, elle essaya de lui mettre un poing dans la figure pour se libérer. Mais il attrapa son poignet rapidement tout en la ramenant contre lui en la prenant par la taille.

' Que fait une fille dans un tel match ?'

Gabrielle se liquéfia sur place et s'agita encore plus, mais rien a faire il la tenait beaucoup trop fort. Jusqu'à ce qu'il vienne à la lâcher curieusement. Surprise, elle le regarda avant de voir la couleur du sol; C'était son camps. Elle ne se fit pas prier pour filer loin de cet homme qui l'avait clairement griller. Surtout qu'il arborait ce sourire assez malsains qui l'effrayait. Le capitaine sourit amusé avant d'entendre Aidan arriver avec ses gros sabots. Toujours aussi mauvais pour se faire discret. Déjà il réagissait sous la colère, premier tord et après il pensait qu'avec un bâton il l'aurait plus que ça. Le capitaine sourit amusé parant le coup tout en l'attrapant pour le retourner contre son porteur vu que le camps était devenu neutre

' Parce que tu t'es améliorer depuis ? Ce type était faible, il n'avait aucune chance. Si ce n'était pas moi ça aurait été sans doute quelqu'un d'autre.'

Il sourit amusé avant de le repousser.

' Mais je vois que tu as une belle remplaçante. Tout aussi fragile d'ailleurs. Je me demande combien de temps elle va tenir.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:09

Aidan aimait Gabrielle, c'était clair mais il ne pouvait pas se convaincre de lui dire, il fallait surtout qu'il réfléchisse énormément à ce qui allait se passer peu importe la réponse. Il n'eut cependant pas tellement le temps de s'occuper de ses sentiments puisqu'il devait trouver une solution pour le match qui aurait lieu pendant le week-end. Il s'entraîna un peu avec tout le monde jusqu'au jour J, il était vraiment mal à l'aise et finit par embrasser la jeune femme, pour se détendre, et pour lui faire comprendre qu'il l'aimait, après tout, il ne savait pas s'il allait s'en sortir vivant cette fois.

"Je ferais de mon mieux."

Pour autant, il avait vraiment envie de se venger de ce type. Il finit tout de même, par trouver le capitaine, il n'était vraiment pas content, il souhaitait tellement se venger.

"Il n'était pas faible !"

Personne n'étaient pro dans cette institut puisque le lieu était fait pour apprendre. Il était normal d'être moins fort que les professionnels. Cependant, quand il le repoussa les paroles du capitaine ne lui plurent pas et il frappa plusieurs coup rapidement avant d'aller au plafond pour se lâcher dessus de lui et le frapper avec ses pieds.

"Tu touches à un de ses cheveux, je te tue ! "

Il continua à frapper tant pis pour les coup qu'il se prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:37

Le capitaine de l'équipe adverse était pas connu pour sa clémence. Mais il était une personne assez malin tout en possédant une technique à toute épreuve. Il était donc très difficile à mettre à terre.

Mais aujourd'hui, il eut la belle surprise de croiser une femme dans l'équipe adverse. Très belle en plus, ce qui était assez amusant en plus de voir qu'elle avait un certain peps. Ce fut un plaisir de la taquiner un peu avant de la libérer. Ce fut après le tour d'Aidan qui était déjà bien moins agréable a regarder. Surtout qu'il souhaitait qu'une chose venger son ami trop faible. Ce qu'il n'hésita pas à enfoncer juste pour l'embêter.

' Il l'était pour avoir succombé'

Ensuite, il décida de s'aventurer sur le terrain de sa découverte. Voulant savoir si Aidan était bien au courant qu'il y avait une fille dans ses rangs. Et se fut le cas. Il céda encore plus à la rage rendant ses coups peut être plus fort. Mais parable et surtout prévisible. Ce qui l'aida à esquiver avant de donner un coup dans le ventre quand Aidan lui sauta dessus.

" Alors en plus de ça tu es fous d'elle ! "

Il sourit amusé parant les coups assez rapidement avant de l'attraper pour le mettre a terre et ainsi le coincer sous sa jambe.

" Cela me donne encore plus envie de t'embêter. Juste pour voir ta réaction si je la taquine un peu. On verra qui de nous deux la trouvera en premier."

Il le regarda avant de le libérer et disparaître dans la foule afin de chercher Gabrielle. La victoire pouvait leur être facile alors autant s'amuser au chat et à la souris avec cette petite équipe. Ils étaient venu pour ça de toute manière être bien sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:52

Aidan ne pouvait pardonner le capitaine de l'équipe, c'était lui qui avait détruit la vie de son meilleure amie et celle de sa famille qui ne se remettrait jamais vraiment de sa mort.

Dès qu'il le trouva, il s'apprêta à le blessé, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se redresser, mais il était vraiment puissant et il lui faudrait de nombreux effort pour le battre.

"Il ne l'était pas... Et vous n'avez pas respecté les règles..."

Il avait déclaré forfait pourtant le capitaine et un autre membre avec continué à le frapper, c'était de cette manière dont il était mort. En tout cas, il attaqua ce sale type, même si cela se retourna contre lui puisqu'il se prit un coup. C'était assez douloureux, mais pas suffisamment pour l'arrêter.

"Ne la touche pas..."

La suite, lui plus beaucoup moins, et quand il se retrouva à terre il n'avait plus qu'une envie, déjà bien présente, celle de lui faire du mal ! Ainsi, plutôt que de poursuivre Gabrielle il poursuivit le capitaine pour lui sauter dessus et lui enfoncé son bâton dans ses côtes, utilisant ses pied pour frapper son visage.

"Je t'arrêterais moi- même avant que tu ne la touche !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:13

Le capitaine adorait embêter Aidan, il était assez brutal et sans coeur. Un coeur très noir et la mort d'une personne ne l'empêchait pas de dormir. Comme pour toute l'équipe qui s'en moquai un peu. D'où le fait qu'ils soient si dangereux et menaçant.

' A partir du moment qu'on se trouve sur le terrain, la mort est notre compagne.'

Il n'avait pas tellement aimé ce type non plus et c'est vrai qu'il l'avait frappé volontairement. Son expression l'agaçait encore et il n'avait pas réussi à lui enlever. Du coup, c'était Aidan qui venait le chercher et c'est sur qu'elle préférait cette haine plutôt qu'un sourire moqueur comme s'il était encore plus bas que lui alors qu'il se faisait battre a mort.

En tout cas, il avait trouvé une belle gazelle dans toute cette troupe. Et le plus drôle dans tout ça c'est qu'Aidan l'aimait. C'était clairement visible à ses réactions.

' C'est déjà fait.'

Il sourit amusé, bien décidé à aller chercher la belle pour embêter Aidan. Elle ne serait pas difficile à trouver c'était sur. Sur ce, il se mit à la poursuite de la jeune femme et Aidan le suivait comme un chien. Mal dresser par contre puisqu'il lui donna un coup dans les côtes ce qui donna une belle claque en retour.

' Que tu peux être lourd.'

Il abandonna sa rechercher avant de parer certain coup, se prenant d'autre. Mais les retour était particulièrement piquant. Surtout qu'il avait le malin plaisir de l'énerver en lui murmurant des paroles à l'oreille quand il le bloquait.

' Si je peux te rassurer, je ne vais pas la battre a mort comme ton petit copain. Je la prendrais juste en face de toi. Ce sera beaucoup plus drôle de te voir souffrir de cette manière. Elle te quittera de son propre chef.'

Il sourit amusé avant de le repousser tout en lui cassant le bâton afin d'être à armes égale. C'était assez amusant, il s'en prenait de belles. Mais il n'allait pas le laisser partir si facilement. Il le garderait envie, mais lui couper les jambes sera utile pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:29

Aidan cherchait à attaquer le capitaine, mais contrairement à la plupart des gens contre lesquels il combattait d'habitude, il était ben plus fort ce qui était assez perturbant pour lui, il ne pouvait pas l'avir aussi facilement.

"Il n'y a que votre équipe de fou pour tuer des gens volontairement ! "

Aidan haïssait cette équipe, il préférait de loin l'équipe de Altaar bien calme, et forte même s'ils respectaient bien les règles et ne tuait qu'un joueur qu'en cas de véritable accident.

Le pire fut qu'il avait découvert que Gabrielle était une femme, il était vraiment mal sur ce point là et craignait uniquement qu'il lui arrive quelque chose.

"Sale... "

Il attaqua, c'était bien mieux que des paroles de toute manière. Il le poursuivit avec détermination et l'attaqua avec force et rapidité. Même s'il se prit un beaucoup en retour.

"Evidemment, je ne te laisserais pas partir si facilement."

Il parait des coup aussi, parfois s'en prenait, c'était vraiment douloureux, et il continua à se battre, malgré l'épuisement grandissant.

"Je te battrais avant que tu puisse lui faire quoique ce soit..."

Cette fois, l'idée même qu'il pourrait prendre Gabrielle, l'énerva tellement que sa puissance avait pratiquement doublé, c'était assez effrayant à voir. Il était particulièrement rapidement et il essayait de toujours les partie les plus dangereuse, soit, la tête, la gorge et même les côtes montrant qu'il n'avait qu'une envie, se débarasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:53

Aidan crachait tout ce qu'il pouvait face au capitaine de l'équipe adverse, il le détestait vraiment ce qui fit encore plus sourire son adversaire. Surtout qu'il trouvait de bon sujet sensible. Comme cette jeune femme qui se cache dans les rangs de son équipe. Aidan devenait fou de rage quand il lui disait quoique ce soit sur elle.

Mais en l'énervant, Aidan était aussi beaucoup plus violent donnant à ce combat un air de règlement de compte plutôt que de sport.

' ça je m'en doute.'

Le capitaine ne fit que l'enflammer et la corde sensible fut bien toucher quand il lui susurra ses projets à l'oreille. Le combat devint beaucoup plus violent et les blessures devint de plus en plus grande. Autant pour l'un que pour l'autre. Si personne ne les arrêtait, il y aurait sans aucun doute un mort.

Soudain le capitaine adverse se plia avant de s'écrouler suite à un coup sur le côté du cou. Gabrielle le regarda tomber complétement haletante d'avoir couru comme une folle pour les rejoindre. Heureusement qu'elle avait appris à endormir quelqu'un... Elle inspira doucement avant de regarder Aidan furieuse qu'elle frappa.

" Imbécile ! Qu'est ce que je t'ai dit !"

Elle le regarda tristement avant de le prendre doucement dans ses bras. En les voyant, elle avait été morte d’inquiétude. A ce rythme il aurait put être tué. Au moins le match était fini, le capitaine adverse était tombé et dormait très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:13

Aidan donnait tout ce qu'il avait contre le capitaine adverse, il fallait qu'il se venge, mais aussi qu'il l'empêche de toucher à Gabrielle qui semblait fortement l'intéressé puisqu'elle était une femme dans un sport d'homme. Cependant, Aidan faisait de son mieux pour la protéger.

"..."

Il attaquait toujours et plus il insistait sur des point sensible, plus la puissance de Aidan augmentait, lui permettant de gagner un peu de terrain sur cet homme immonde. Les blessures ne faisait qu'augmenter, s'ouvrir, même s'agrandir, et autant dire que Aidan devait même avoir quelques fracture vu la douleur dans certains doigt et ses côtes.

Il n'abandonnait pas sachant qu'il tenait de toute manière uniquement sur les nerfs. Soudainement, son adversaire s'écrasa au sol ce qui le surprit avant qu'il ne s'arrête en regardant Gabrielle qui finit par le frapper.

"Me frappe pas, j'ai déjà assez mal comme ça !"

Elle le prit dans ses bras et il sourit doucement et lui murmura à l'oreille sachant très bien que de toute manière, vu comme il perdait l'équilibre il allait finir par tomber dans les pommes.

"Je t'aime Gaby... Alors reste avec moi..."

Elle sourit une dernière fois avant de s'écrouler. Il avait perdu trop de sang et subit trop de choc pour s'en sortir comme s'il n'avait rien eu. Il ne se réveilla que trois jours plus tard visiblement à l'hôpital. Il n'y avait personne dans la chambre alors il suppose que c'était leur des cours puisqu'il faisait jours.

"Je suis vivant...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeux
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double jeux et empoisonnement
» Double jeux ( Yoshio/ Kamitsu)
» Double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser