Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Double jeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:34

Aidan et le capitaine se battait comme des chiffonniers. Cela finissait par se savoir, se voir et même s'entendre. Gabrielle avait accourut rapidement quand elle fut bien au courant de tout ça et en voyant leur état pitoyable elle s'empressa de les rejoindre et mettre à terre le capitaine adverse. Elle avait très mal à la main a cause de son cou de taureau. Mais au moins il dormait profondément. Aidan s'en sorti avec un tape, même s'il râlait.

" Crétin !!!"

Gabrielle le prit doucement dans ses bras, tout de même inquiète pour lui. Aidan ne tenait pas très bien et il eut simplement le temps de dire ce qu'il ressentait avant de tomber dans les pommes.

" Imbécile !"

Elle s'accroupit a côté de lui, les jambes coupés et particulièrement démoralisé. Par chance les autres étaient là, donc certains s'occupait d'Aidan tandis que d'autre restait avec Gabrielle qui s'appuyait contre eux. Elle avait pleuré pour tout le monde et surtout pour Aidan qui était partie à l'hôpital.

Gabrielle était incapable de rester seule, de tout façon valait mieux pas la laisser trop sans surveillance. Sinon elle ne s'arrêterait jamais. Du coup, elle allait à l'hôpital accompagné et elle avait même changer de chambre pour pas être trop toute seule la nuit. Certains membre de l'équipe était devenu même ses peluches attitrés. Et en général c'était eux qui l'accompagnaient à l’hôpital.

Au bout du troisième jour, on les appela pour dire qu'Aidan était enfin réveiller. Ce qui exista Gabrielle comme une puce avant de prendre une des personnes de l'équipe pour l'accompagner. Elle s'était habillé normalement comme à chaque fois qu'elle venait. Mais comme elle était assez angoissé, elle ne lâchait pas la main de son ami... Et comme elle craignait, une fois dans la pièce et le voir. Elle fondit de nouveau en larme. La fontaine, ça y allait ses derniers jours....
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:49

Aidan savait qu'il n'allait pas s'en sortir indemne, mais il était prêt à se sacrifier pour se venger et il finit par arrêter quand il fut mis à terre par Gabrielle. Cependant, elle ne trouva rien d'autre que de le frapper.

"Je ne suis pas un crétin..."

Il finit par lui avouer ses sentiments avant de tomber dans les pommes. Il était dans un sale état, mais les blessures ne lui était pas fatale. Il fallait seulement une petite opération pour remettre en place certaines côte cassée et faire en sorte qu'elle ne risque pas de trouer le poumon.

Tout le monde s'occupa de Aidan et Gabrielle, et surtout soutenait cette dernière qui était vraiment inquiète à cause de Aidan. Il ne se réveilla qu'au bout de trois jours passé à dormir. Il était content d'être vivant, mais ne possédait qu'une mémoire floue de ce qui c'était passé avant qu'il ne se retrouve à l'hôpital.

Il n'aimait pas tellement être seul, mais ce n'était pas la première fois. En tout cas une infirmère semblait toujours lui parler et s'occuper de lui ce qui le détendait un peu, surtout qu'il n'avait pas encore trop la force de bouger.

Il s'assit tout de même un peu malgré la douleur, mais il était aisé de voir que son état n'était pas si bon. Il tomba alors face à la jeune femme et un des membres de l'équipe qui l'accompagnait.

-Calme toi... Il va bien.

Il poussa Gabrielle vers Aidan avant de quitter la pièce pour les laisser un peu tranquille tout les deux.

"Gabrielle..."

Il lui prit la main et la tira doucement contre le lui pour s'appoyer contre elle.

"Je vais bien ne t'inquiète pas..."

Il essuya ses larmes avec douceur.

"Alors arrête de pleurer, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:06

Gabrielle était vraiment inquiète en voyant l'état d'Aidan, cela l'angoissait vraiment et après qu'il soit transférer à l’hôpital. Elle ne se calma pas pour autant. Une vrai pile électrique, toujours à aller à droite à gauche. Et les seul moment où on arrivait à la tenir c'est quand on s'occupait d'elle ou qu'on lui faisait des câlins. Au final, on l'avait un peu transformer en une boule câline qui allait vers ceux qui le voulait bien.

Un jour, on vint leur annoncer le réveil d'Aidan. Et de suite elle souhaitait s'y rendre, la rendant aussi excité qu'une puce. Mais en approchant de la destination, elle ne fit qu'angoisser restant coller au membre de son équipe. Ce n'est qu'une fois devant Aidan qu'elle fondit complétement en larme.

"..."

On essayait de la rassurer, mais c'est les nerfs qui lâchait de toute manière. Du coup, on la laissa seule avec lui qui l'attira a lui pour se mettre contre elle tout en la rassurant.

"..."

Elle le regarda tristement tandis qu'il essuyait ses larmes. Pour une fois, elle aura vidé toute l'eau de son corps en trois jours. Comme quoi elle était une véritable fontaine.

" Tu m'as fait peur imbécile..."

Gabrielle inspira doucement avant de se mettre contre lui tout en faisant attention. C'était agréable de sentir sa présence.

" C'était comme si vous alliez vous entretuer. Et c'était pas loin d'être le cas, c'est pour ton ami que tu t'es mis dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:21

Aidan dormit tout le long des trois jours d'inconscience, il avait bien fait un rêve étrange, mais rien d'autres ne semblait avoir agité ces derniers jours. Au contraire, quand il se réveilla il avait l'impression de ne plus pouvoir bouger à force de dormir.

Il était tout de même soulagé de s'être réveillé, il avait eu peur de mourir un court moment, mais tout allait bien maintenant, il était plus ou moins rétabli. Même s'il lui faudrait longtemps pour qu'il se rétablisse complètement.

Aidan trouva finalement la force de s'asseoir tranquillement pour être un peu plus à l'aise, certes, il était couvert de bleus, d'os un peu abimé, de plaies en train de cicatriser et de doigt immobilisés puisque fracturé, mais au final il se portait bien pour tout ce qu'il avait subit.

En voyant la jeune femme il fut soulagé, mais elle finit par éclater en sanglot du coup il la regarda attristé, culpabilisant un peu de l'avoir autant inquiété.

Il finit par essuyer ses larmes en essayant de la rassurer, le plus doucement possible. Aidan faisait de son mieux mais il n'avait pas tellement la force de bouger.

"Je suis désolé...."

La jeune femme se mit contre lui, il était vraiment content de pouvoir sentir sa chaleur.

"Pour toi..."

Il la regarda tristement avant de dire.

"Il aurait voulu te faire du mal, et te prendre pour me faire souffrir aussi, je ne voulais pas...."

Il embrassa la tempe de la jeune femme.

"Je sors dans une semaine logiquement,, mais je pourrais pas faire de sport pendant un moment, et je ne sais même pas si je pourrais participer au championnat qui arrive."

Il ferma les yeux.

"Tu t'occuperas de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:39

Gabrielle était assez inquiète pour Aidan et savoir comment il se portait. Le fait qu'il soit dans le coma pendant trois jours l'avait tout de même inquiété. Craignant qu'il ne se réveille pas. Mais il finit bien par se réveiller provoquant les larmes de la jeune dès qu'elle le vit.

Au moins, le voir lui faisait vraiment beaucoup de bien. Surtout qu'elle pouvait se mettre contre lui ce qui était assez agréable. De plus, ils commençaient à sortir vraiment ensemble depuis que cet idiot lui a dit avant de tomber dans les pommes. Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi ils se mettaient autant dans la tête.

" Pour moi ?"

Gabrielle le regarda surprise quand il lui dit que le capitaine adversaire voulait lui faire du mal et la prendre juste devant Aidan.

" Et toi t'as marché dans son jeu... T'es mignon, mais faut pas non plus que vous vous battiez a mort. "

Aidan lui embrassa la tempe avant de lui dire qu'il rentrait dans une semaine. Sans pouvoir faire de sport par contre, ce n'était pas plaisant pour lui surtout qu'il ne pourra pas participé au match du championnat.

" En effet, mais vu ce que tu t'es pris c'est normal. Cela t'apprendra a faire des bêtises."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne lui demande si elle pouvait s'occuper de lui.

" Mais oui t'inquiète pas."

Gabrielle lui embrassa le front amusé avant de le laisser tout de même se reposer. Ce n'était que le premier jours qu'il était réveillé. De toute façon elle reviendrait régulièrement le voir.

Une semaine passa assez rapidement, déjà en allant le voir, en s'entraînant et les cours c'était assez rempli. Même si elle avait vu Aidan, Gabrielle resta assez proche de ses amis, traînant régulièrement avec eux tout en se posant en général contre. C'était beaucoup plus agréable pour lire et les embêter juste après. Ce n'est que le jour d'arriver, qu'elle redéménagea ses affaires dans sa chambre avec Aidan. En espérant qu'il n'arrive pas avant, vu qu'il ne voulait pas qu'elle change de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:00

Aidan sortit de son coma après trois jour, il était plutôt en forme, malgré qu'il n'avait plus de force dans les membres. Il lui fallait un peu de temps pour récupérer. Cependant, il n'imagina pas une seule seconde que Gabrielle puisse pleurer en le voyant, ce qui le mit assez mal à l'aise. il la rassura comme il le pouvait, avant de lui dire qu'il avait agit ainsi pour elle.

"Oui, pour toi, je ne voulais pas qu'il t'arrive quoique ce soit..."

Et ce type lui avait voulu du mal alors, forcément, il s'était battu contre lui, avec toute la haine qu'il pouvait déverser sur lui.

"De toute manière, j'étais prêt à me battre à mort quoique tu en dises..."

Il lui embrassa la tempe en lui annonçant le jour de son retour et lui dit aussi qu'il ne pourrait sans doute pas participer aux championnats, peut être à la final, mais pas au reste, il n'aurait sans doute pas assez récupérer et pour aller à la final, il fallait un miracle.

"Je m'en sors mieux que je ne l'avais prévu... Donc je me plains pas... j'aurais repris d'ici à ce que je rejoigne l'équipe d'Altaar c'est le principal."

Il sourit tout de même un peu embêter de ne pas pouvoir faire de sport, puis lui demanda si elle pouvait s'occuper de lui.

"Merci..."

Aidan la laissa partir et le jour suivant, il reprit un peu de forme, puisqu'il marchait sans problème, juste son entorse qui le lançait un peu. Le pire restait ses mains, il peinait à tenir une forchette dans sa main à cause de ses bandage, il se servait de a mains gauche, mais cela restait compliqué.

Il rentra mais il n'y avait personne alors il devina quelque chose qui ne lui plaisait pas tellement. Il alla alors s'allonger sur le lit de Gabrielle.

"Alors tu en profite que je dois à l'hôpital pour dormir dans d'autres chambre ? "

Il la regarda agacée.

"Ce sont des hommes, pas des anges, je te rappelle, ils peuvent être dangereux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:29

Aidan c'était battu violemment avec l'autre capitaine d'équipe. Encore plus quand il osa menacé Gabrielle. Rien de mieux pour échauffer le jeune homme qui ne souhaitait qu'une chose le démolir.

" T'inquiète pas."

Gabrielle lui sourit doucement, mais elle était moins contente en entendant les propos d'Aidan. Il était près à se battre à mort...

" Aidan..."

Elle le regarda furieuse appuyant progressivement sur une petite blessure juste pour lui faire mal.

" Donne moi une seule bonne raison pour ne pas avoir l'envie de te tuer. Je me demande même pourquoi j'ai pleurer pour un abruti comme toi !!"

Elle soupira, de toute façon il sortirait dans une semaine. Sans pouvoir faire de sport .

" Cela te fera les pieds ! La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de faire l'andouille."

De toute façon elle allait s'occuper de lui, donc il n'avait pas tout perdu.

La semaine passa rapidement, déjà Gabrielle s'ennuyait très rarement en compagnie de l'équipe. Elle avait bien sûr ses préférences puisqu'elle restait avec certains en particulier. Donc celui qui partageait sa chambre provisoire. Au moins elle n'était pas toute seule.

Par contre, Aidan revint avant qu'elle ait fini de déménager ce qui valut une reproche du jeune homme.

" Aidan..."

Elle le regarda avant de soupirer et lui répondre. De toute façon elle n'avait pas fait de mal.

" Je n'arrivais pas à dormir sinon. Donc oui, j'ai dormis dans la chambre d'Alex."

En tout cas Aidan était assez agacé, disant que c'était des hommes qui pouvaient être dangereux.

" J'ai passé un peu plus d'une semaine avec eux et cela s'est très bien passé. Je vois pas pourquoi tu t'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:46

"Si je m'inquiète !"

Elle était peut être forte, elle n'en restait pas moins la fille qu'il aimait,e t donc celle dont il devait prendre le plus soin possible. En tout cas, elle sembla moins contente lorsqu'il annonça qu'l était prêt à se battre à mort pour elle. De toute manière, c'était vraiment, cependant, elle chercha à se venger en appuyant sur une de ses blessures ce qui n'était pas vraiment agréable.

"Arrête, tu fais mal..."

Il attrapa sa main et la regarda l'air un peu mécontent.

"Je te promet je le referais plus alors pitié, arrête."

La semaine passa assez lentement pour lui, même s'il bougeait un peu, rester à l'hôpital n'était pas ce qu'il préférait. Et à pein fut-il rentré qu'il était de mauvaise humeur à cause de la jeune femme qui était restée dans une autre chambre.

"Dans la chambre d'Alex..."

Il irait le voir pour savoir ce qu'il avait bien pu faire, la jeune femme n'était pas consciente qu'il avait pu faire quelque chose durant son sommeil.

"Quand tu dors, tu crois qu'ils vont se gêner ! "

Du coup, toujours sur le lit de la jeune femme, mais face au mur, il la bouda, elle n'avait pas conscience qu'il était jaloux. Et surtout lui-même c'était toujours retenu de la toucher, ce qui était encore plus frustrant si les autres ne s'étaient pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:31

Gabrielle sourit amusé face à la réaction d'Aidan, mais quand elle apprit qu'il irait jusqu'à mourir pour la défendre. Ce qui était assez idiot surtout qu'elle avait eu sa réponse qu'après. Non même avant ! Donc il aurait put mourir pour elle cet idiot.

" Non..."

Elle continua de l'embêter jusqu'à ce qu'il lui demande d'arrêter tout en lui promettant de ne plus recommencer.

" T'as intérêt"

Gabrielle finit par le laisser, le retrouvant une semaine plus tard dans leur chambre en train de bougonner. N'appréciant pas vraiment qu'elle ait dormit dans une autre chambre.

" Oui. Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle le regarda avant qu'il ne continu a râler disant qu'ils pouvaient très bien être dangereux. Et profiter d'elle durant son sommeil. Hors, elle ne se souvenait de rien... De toute façon, elle ne s'en souvenait pas donc, elle pouvait pas confirmer ou non.

" J'en sais rien, en tout cas j'ai rien remarquer de bizarre avec eux."

Gabrielle le regarda avant de prendre une grande inspiration déconcerté.

" Bon je vais prendre ma douche. Tu me diras quand tu arrêteras de bouder."

Sur ce elle alla dans la salle de bain bien décidé à se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:46

La jeune femme n'aimait pas l'idée qu'il puisse se sacrifier pour elle et lui fit bien comprendre puisqu'elle appuya sur une de ses blessures pour le faire souffrir ce qui n'était pas très agréable. Il finit par l ui permettre de ne plus agir ainsi pour elle.

"Oui... Je te l'ai dit, je te le promet."

Heureusement, elle arrêta sur ce point. Elle vint lui rendre visite un peu le reste de la semaine où elle devait rester et il retrouva bientôt sa chambre ce qui le soulageait. Même si quand il apprit que Gabrielle n'avait pas dormit dans la chambre, il n'était vraiment pas content.

"Tu n'aurais pas du..."

Il la regarda agacé, avant de dire qu'ils auraient pu faire ce qu'ils souhaitaient pendant qu'elle dormait.

"Evidemment qu'il ne vont pas te le dire..."

Il se mit dos à elle et Gabrielle alla se doucher. Il soupira et alla voir alors Alex dans sa chambre qu'il plaqua contre un mur, il était peut être bien amoché mais pas assez pour ne pas se faire comprendre.

"Tu lui a fait quoi au juste ? "

Pour avoir sa réponse, il se fit bien comprendre en lui frappant dans le ventre et retourna dans la chambre cette fois sur son lit, mais avec un air encore plus agacé que précédemment.

"Je t'avais dit de ne pas les approcher..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:49

Gabrielle n'apprécie pas tellement qu'il donne sa vie pour elle, car au final elle se retrouverait bien seule. Au moins il avait compris de ne pas retenter l'expérience. Après qu'il l'applique était une tout autre chose...

Aidan rentra une semaine plus tard et même si Gabrielle vint le voir régulièrement le voir pendant cette période. Il ne manqua pas de lui reprocher son comportement de ses jours ci en dormant dans une autre chambre que la sienne.

" Maintenant c'est fait, c'est fait !"

Surtout qu'ils pouvaient faire ce qu'ils souhaitaient pendant qu'elle dormait. Ce qui était vrai et elle n'avait pas conscience de ce qui pouvait arriver.

" De toute façon tu n'as pas de preuve de ce que tu avances. Et puis c'est pas grave."

Elle sourit avant de partir dans la salle de bain sans savoir qu'Alex allait se faire tabasser par le chef d'équipe. Il était assez surpris surtout qu'il se fit plaquer contre le mur assez brutalement.

' Je ne lui ai rien fait ! ça va pas !'

Il allait pas lui dire ce qu'il avait fait de toute manière. C'était se détruire sur place. De toute façon, il se prit un bon coup dans le ventre avant de regarder son capitaine partir. Avoir embrassé Gabrielle et la toucher pendant son sommeil allait sans doute lui couter très cher.

Gabrielle sortit de la salle de bain assez de bonne humeur. Par contre Aidan était assez de mauvaise humeur mais cette fois posé sur son lit.

" Hum ? Pourquoi ? "

Elle le regarda s'approchant doucement de lui pour savoir à quoi il faisait allusion exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:02

Aidan n'aimait pas promettre quelque chose qu'il ne pourrait que difficilement respecter, mais il en fut bien obliger par Gabrielle puisqu'elle lui faisait mal. Il sortit de l'hôpital après une semaine, et s'il n'était toujours pas dans un très bon état, il était suffisamment en forme pour se plaindre parce que la jeune femme avait dormi dans les chambres de d'autres élèves.

"C'est pas si simple ! "

Par contre, elle disait qu'il n'avait pas de preuve, mais il lui suffisait de peu pour pouvoir vérifier.

"J'ai juste à aller voir le concerner pour le savoir."

Il sourit d'un air assez mauvais, avant de retrouver Alex dans sa chambre, ainsi, Aidan le plaqua contre un mur, assez durement, et le pire c'était qu'il niait tout.

"Tu oses me mentir en plus ? "

Il semblait en colère, mais son air malsain traduisait bien l'état dans lequel il se trouvait. Il finit par lui donner un coup dans le ventre avant de retourner dans sa chambre, il était toujours assez en colère.

"Tu te fais embrasser, peloter, pendant que tu dors, à moins que tu t'en fiche, mais n'est pas un sommeil si lourd..."

Il attrapa alors le bras de la jeune femme pour la tirer jusqu'à son lit.

"Et je ne vois pas pourquoi, il aurait le droit de te toucher quand moi, je me suis toujours retenu par respect pour toi."

Il l'embrassa sans réel douceur et la regarda mécontent.

"Comment tu veux que je reste calme quand je sais ce qu'on t'a fait...."

Au final, il s'arrêta, même si à la base il avait prévu d'en faire autant que Alex, il ne le pouvait pas, par respect pour elle avant tout. Il la regarda déçu avant de soupirer pour attraper un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:49

Gabrielle ne voyait pas le problème, de toute façon s'il s'était passé quelque chose. Elle ne s'en souvenait pas du tout et c'était mieux ainsi. Elle préférait continuer à ne pas savoir et être sur qu'elle se portait bien. En tout cas, il voulait aller voir le concerner ce qui fit soupirer la jeune femme.

" Fais ce que tu veux."

Alex était beaucoup moins ravi de voir son capitaine dans la chambre par contre. Surtout qu'il souhaitait absolument savoir ce qui s'était passé entre elle et lui.

' Qu'est ce que tu veux que je te dises ? De toute façon, je ne suis pas le seul a être passé dessus. Tu ne vas pas te battre avec tout le monde quand même ? Pendant qu'elle pleurait ce n'est pas toi qui était a ses côtés.'

De toute façon, il se prit un bon coup dans le ventre qui l'obligea a s'immobiliser au sol. Gabrielle ne vit la mauvaise humeur du jeune homme quand le voyant sur son lit en bougonnant.

" Je ne contrôle pas mon sommeil non plus..."

Aidan lui tira sur le bras afin de la ramener vers lui. Faisant part clairement de son mécontentement.

" ..."

Il l'embrassa sans aucune douceur, tout en râlant au sujet de ce qu'il s'était passé durant son sommeil. Mais ce n'était pas pour autant qu'il en demanda plus... Gabrielle le regarda avant de soupirer et attraper le livre pour le mettre loin de lui.

" Est ce que je t'ai dis une seule fois que tu en faisais trop, Aidan ?"

Elle le regarda tout en se rapprochant assez dangereusement de lui, attrapant son visage doucement pour l'embrasser. Gabrielle n'y alla pas avec des pincettes, retournant complétement Aidan pour se positionner au dessus de lui sans lui faire mal.

" Le problème avec toi, c'est que tu prends un peu tout avec des pincettes."

Elle sourit amusé s'amusant à caresser son torse avec beaucoup de douceur. Et surtout voir ses réactions qui seraient très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:11

Aidan n'aimait pas du tout l'idée que la jeune femme ait pus se faire toucher par d'autres homme, il voulait vérifier ses pensée, alors il alla voir Alex le principal concerné. Surtout qu'il finit par avouer que c'était le cas et qu'il n'était pas le seul à s'être gênée pour en profiter un peu.

"Qui d'autres !?"

Il n'était pas du tout content et demanda des nom pour savoir qui devait payer, et ajouta pour se justifier :

"J'ai pas décidé de me faire hospitaliser..."

Il finit par partir, un peu mécontent, ce qui ne changeait pas de l'aller et il grogna encore contre Gabrielle qui n'avait visiblement rien à faire de se faire toucher par des hommes.

"..."

Il soupira et la tira jusqu'à lui pour bien lui montrer qu'il n'acceptait pas qu'elle se fasse toucher. Il l'embrassa pour bien lui montrer son ressentit, avant d'arrêter en perdant son courage.

Cependant, alors qu'il attrapa son livre, elle lui prit des mains pour le mettre loin et il la regarda mécontente.

"Non..."

Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il osait faire quoi que ce soit à la jeune femme. Elle l'embrassa avant qu'elle ne se mettre au dessus de lui en lui reprochant de faire trop attention. Il la regarda un peu agacé, et un peu gêné avant de soupirer.

"J'irais moins avec des pincettes si c'est ce que tu veux..."

Il attrapa les mains de la jeune femme n'étant pas très à l'aise.

"Mais le fait est que j'ai peur de te faire du mal, n'étant sortit qu'avec une fille plus vieille que moi, et qui m'a disons tout appri..."

Il attrapa le visage de la jeune femme pour l'embrasser, et passa ses mains sous ses vêtements caressant lui même le corps de la jeune femme, il préférait cela plutôt que l'inverse, et puis au moins il se rattrapait de ce qu'avait faire les autres avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:38

Alex se faisait bien placardé contre le mur par Aidan qui était vraiment hors de lui. Surtout qu'il avait appris que d'autre s'était fait plaisir avec Gabrielle, même si au final aucun d'eux ne l'aurait vraiment.

' T'as qu'à les chercher. T'es si malin !'

Aidan se justifia avant de le laisser en plan avec un bon mal de ventre. L'équipe qui était plus ou moins souder se voyait un peu déchirer tout ça à cause de Gabrielle qui plaisait à pas mal de personne.

Celle-ci était complétement inconsciente, mais elle ne souhaitait tout simplement pas savoir. Reste qu'Aidan n'était pas vraiment satisfait, l'embrassant assez durement pour montrer sa jalousie. Mais c'est tout.

Gabrielle n'était pas vraiment satisfaite, décidant de prendre les choses en main pour l'embêter un peu. Ce qui marcha assez bien puisqu'il était un peu gêné.

" C'est ce que je veux."

Par contre, elle ne pouvait plus lui caresser le torse puisqu'il tint ses mains. Disant également qu'il était sortit avec Gena. Pas difficile a deviner

" Je vois avec qui..."

Elle le regarda mécontente avant d'apprécier ses gestes d'Aidan, se laissant embrasser puis caresser. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'allait rien faire. Se mettant également dans la partie en l'embrassant un peu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:51

Aidan se fit bien comprendre part Alex en montrant sa colère, puisqu'ils ne se gênaient pas de profiter de la jeune femme pendant son sommeil. Ce n'était pas tellement agréable à apprendre surtout qu'elle était tout de même sensée être sa copine.

"Espèce de ..."

Il finit par le frapper et partir pour retourner dans sa chambre et faire par de son mécontentement à la principale concernée qui ne disait rien. Surtout que Aidan voulait se venger, rattraper, tout ce qu'il n'avait pas pu faire parce qu'il s'était retenu même si le courage lui manquait un peu.

"..."

Elle voulait qu'il y aille moin avec des pincettes à présent, alors il le ferait. Il dit tout de même qu'il avait du mal parce que la seule personne avec qui il était sortit avant était Gena.

"En même temps... il n'y a pas beaucoup de possibilité..."

Elle sembla mécontente, jusqu'à ce qu'il agisse comme elle l'attendant, et depuis le temps qu'il le voulait cela le détendait et lui faisait plaisir. Cependant, alors que la jeune femme l'embrassait on entra dans leur chambre. Celui qui s'occuper de surveiller l'internat faisait une petite inspection. Aidan rougit.

-Vous faites quoi....
"Rien... Rien du tout..."
-...

Visiblement romblé il repartir rapidement, mais Aidan ne souhaita pas continuer, il n'aimait pas qu'on le remarque ainsi.

"Tss, pourquoi il est venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:12

Alex ne se fit pas apprécier par Aidan, mais c'était réciproque puisqu'il avait la total emprise sur Gabrielle. Alors qu'elle l’intéressait grandement. Les autres il ne savait pas ce qu'ils en pensaient. Mais beaucoup tournaient la tête à son passage.

De son côté, Gabrielle pouvait être exaspérante. Mais elle ne préférait pas se préoccupé du passé. Elle ne ferait que s'inquiéter. Du coup, elle préféra penser à Aidan et sa jalousie à se sujet. C'était assez amusant et elle pouvait le taquiner un peu en prenant les choses en main. Elle appréciait moins le fait qu'il soit sorti avec Gena.

" Non je sais... Mais bon"

Du coup, elle avait bien envie de se rincer l'oeil aussi. Mais pour le moment elle avait droit au baiser d'Aidan et ses caresses. Qui lui plaisait tout autant, le contact de ses mains sur sa peau lui plaisait grandement. Et elle y répondit avec plein de douceur quand on ouvrit soudainement la porte.

Surprise, Gabrielle se crispa tout en se redressant pour cacher les formes qu'elle avait. Encore Aidan pouvait voir qu'elle avait des hanches, mais que le surveillant le voit était totalement déconseiller. Par chance il s'en alla assez rapidement.

"..."

Elle avait le coeur qui battait à tout rompre suite à l'angoisse de se faire percer à jour. Ce qui la fit même rire nerveusement.

" On a eu chaud... Enfin, j'ai eu chaud surtout."

Du coup, Aidan était complétement coupé et Gabrielle un peu aussi. Elle n'avait pas envie de se faire de nouveau attrapé.

" Cela aurait put être quelqu'un d'autre... ça va."

Elle soupira avant de laisser Aidan respirer. Elle était tout de même un peu déçu que cela s'arrête ainsi... Gabrielle regarda Aidan discrètement, il n'y avait pas à dire. Il était vraiment très beau. Dire qu'il était à lui, cette pensée la fit sourire joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:30

Aidan détestait qu'on se comporte ainsi avec Gabrielle, il ne fallait pas la toucher de toute manière, c'était clair, elle lui appartenait, et il ne la prêterait pas, même si ce n'était pas ses sentiments, mais bien son corps, c'était quelque chose qu'il ne prêtait pas non plus.

Du coup, en retourna auprès de la jeune femme il fit a crise de jalousie, mais elle le taquina un peu ce qui la gêna un peu quand même.

"Je ne vois pas pourquoi Gena est si gênante..."

Il la regarda avec une drôle d'expression et profita un peu pour caresser la jeune femme et l'embrasser, tandis qu'elle lui rendait ses gestes avec la même douceur.

Cependant, ils furent coupé par celui qui surveillait l'internat, c'était pourtant très rare qu'il passe alors c'était vraiment un hasard vraiment mauvais.

"On a eu chaud, ça me serait retomber aussi dessus..."

Il était un peu nerveux, mais surtout un peu dégoûté d'avoir été ainsi coupé pour une fois qu'il agissait de cette manière, sans se gêner, il fallait qu'il soit coupé.

"C'est une des seuls à ne pas le savoir dans l'internat..."

Il soupira quand il vit la jeune femme faire un grand sourire.

"Qu'est ce qu'il y a ? "

Il sourit amusé avant de se coucher cette fois, il était fatigué, après totu il venait de sortir de l'hôpital.

"Enfin bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:17

Gabrielle n'aimait pas trop parler des ex, surtout quand celle ci sont encore bien trop proche à son gout. A Altaar elle s'en moquait, mais maintenant, elle était particulièrement agacé.

" Trop proche."

Elle le regarda avant de se laisser aller dans ses bras. Profitant de leur instant pour avoir un peu l'attention qu'elle voulait. Et ainsi, Aidan pouvait arrêter de bouder parce qu'un autre l'avait toucher durant son sommeil.

Cependant, alors qu'ils étaient en pleine occupation. Le surveillant finit par entrer les surprenant dans une drôle de position. Ce qui le gêna assez rapidement avant qu'il ne prenne la fuite. Sans remarquer la corpulence étrange de Gabrielle.

" Oui, avoir ramener une fille dans ta chambre."

Elle sourit amusé tandis qu'Aidan précisa qu'il était bien le seul à ne pas savoir;

" Arrête, les autres équipes ne sont pas non plus au courant. Il y a que la notre."

En tout cas, elle était contente d'avoir Aidan rien que pour elle. Il était vraiment beau, ce qui lui donnait une belle fierté.

" Rien rien"

Aidan se coucha juste après, lui souhaitant bonne nuit. Ce qu'elle fit aussi en lui embrassant la tempe et faisant de même. Les entraînements allaient bien reprendre la veille.

Le lendemain, Gabrielle se leva normalement et pris sa douche avant de sortir. Ayant hâte de rejoindre tout le monde pour manger.

" T'es prêt ? On peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:38

Aidan trouvait cela marrant qu'elle n'aime pas entendre parler de Gena, c'était un peu logique sachant qu'ils étaient vraiment proche, mais tout de même amusant. De toute manière, il préféra pour le moment omettre les détails de leur séparation pour ne pas l'inquiéter. Lui dire qu'ils ne s'étaient jamais vraiment séparé, du moins pas clairement n'était pas forcément rassurant à entendre pour elle.

Finalement, il profita un peu de Gabrielle la caressant et l'embrassant jusqu'à ce qu'un surveillant entre de la pièce, ce n'était pas très plaisant d'abord parce qu'il aurait pu découvrir qu'elle était une fille et ensuite, parce qu'ils avait été coupé.

"C'est pas moi qui t'ai amené mais bien eux."

Il sourit amusé, avant de dire que de toute m anière, tout le monde était au courant qu'elle était une fille.

"Ils sont dans d'autres couloirs... Et surtout, je suis même pas sûr qu'il ne soit pas au courant, les bruits ça cours très vite."

Il sourit avant de ne pas comprendre la réaction qu'elle avait, surtout qu'elle ne voulait pas dire ce qu'elle avait. Il aussa les épaule en souriant, puisque ça n'avait pas l'air d'être quelque chose de grave.

Il finit par aller se coucher, et finalement, le lendemain matin, il fallut se réveiller tôt. Le problème restait dans la facilité de s'habiller, il n'y arrivait vraiment pas. Le pantalon ça allait, mais la chemise c'était beaucoup plus dur pour lui, il n'arrivait pas du tout à la mettre correctement en plus d'être un peu coincé parce que son bandage ui permettait difficilement de passer dans la manche.

"Aide moi ! J'y arrive pas ! "

On vooyait que c'était vraiment stressant pour lui de ne pas arriver à s'habiller, quand elle l'eut aider ils purent aller manger.

"Je sais pas si je vais aller en cours pour le moment... ça ne me sert à rien je ne peux pas écrire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:52

Gabrielle passait un agréable moment quand ils se firent interrompre par un surveillant. Particulièrement gêné de les voir dans une tels position. Le plus drôle, c'est que cela se passait avec Aidan. Donc l'imagination pouvait aller follement dans toute les directions inimaginable.

" ça ils ne le savent pas !"

De toute façon tout le monde était au courant qu'elle était une fille, selon lui. Donc, il n'y avait que la direction qui était pas au courant ce qui pouvait sembler étrange.

" Si c'était le cas on m'aurait dénoncé Aidan."

Elle lui sourit avant de le laisser se coucher. Tout en appréciant le physique du jeune homme. Elle avait vraiment beaucoup de chance et rien que d'y penser, elle en avait le sourire au lèvre.

Le lendemain, Gabrielle se leva comme à son habitude et se prépara tranquillement jusqu'à ce qu'elle fut complétement prête. Pour Aidan c'était une autre histoire, puisqu'il n'arrivait pas à s'habiller tout seul.

" T'affole pas."

Elle sourit avant de l'aider a mettre sa chemise. Ce qu'elle appréciait assez comparé à lui.

" Je pourrais t'aider à l'enlever comme ça."

Gabrielle lui fit un grand sourire avant de partir prendre le petit déjeuner ensemble. Même si Aidan ne voulait pas aller en cours.

" Je prendrais les notes, mais toi il te reste tes oreilles. Donc tu viens et tu écoute d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:06

Aidan n'apprécia pas se faire interrompre, mais de toute manière, ce n'était pas comme s'i pouvait le prévoir, heureusement déjà qu'elle n'était pas grillée parce que cela aurait été bien plus problématique.

"... Non, il ne le savent pas, c'est vrai."

Par contre, il disait que tout le monde pouvait être au courant qu'elle était une fille pour autant, elle disait que si c'était le cas, elle aurait été dénoncer.

"Non pas forcément s'ils ont des intérêt en retour..."

Et comme la plupart des hommes d'ici était en manque de fille, ils pouvaient toujours en profiter comme c'était le cas avec Alex. Cette idée le fit soupirer et il fini par aller se coucher.

Le matin fut cependant beaucoup plus drôle, puisqu'il n'arrivait pas à s'habiller demandant l'aide de la jeune femme pour se faire.

"Ca m'énerve ! "

Elle finit par l'aider ce qui l'arrangea, il en avait marre de galérer à la mettre.

"Hey... De tout manière, tu seras obligé..."

Il sourit amusé avant d'aller mangé avec elle.

"Je serais plus efficace à réviser chez moi..."

Il soupira avant de s'installer, cependant, il devait parler de quelque chose d'important.

"Tu veux y participer au championnat ? Je dis ça, parce que ça peut être risquer pour toi, ils peuvent faire des inspections, donc tu peux te faire remarquer facilement s'il y en a une. Mais je te laisse le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:26

Personne ne devait savoir pour elle dans l'administration. Donc aucun ne devait se douter qu'Aidan avait une fille dans sa chambre, en plus de sortir ensemble. Par contre, au sujet des élèves. Ils devaient être au courant, surtout qu'ils attendaient peut être quelque chose en retour.

" J'en doute, sinon je me serais fait attraper au détour d'un couloir."

Elle soupira avant d'aller se coucher, se levant le lendemain de bonne humeur. Et bien amusé devant la panique d'Aidan, le pauvre n'arrivait pas à s'habiller du coup il n'en menait pas très large.

" Reste calme."

Gabrielle lui sourit l'aidant à la mettre, tout en lui disant qu'elle pourrait l'aider à l'enlever aussi.

" Oui, donc je peux m'amuser aussi."

Elle lui sourit tout en lui caressant doucement le torse avant de partir manger. Ce qu'elle attendait depuis un moment vu comme elle avait faim.

" Si tu le prends comme ça, rentre à Altaar et je retourne dans la chambre d'Alex."

Elle savait pertinemment qu'il allait pas apprécier. Au moins il sera obligé de rester avec elle. Aidan semblait inquiet pour le championnat. Tout ça a cause des inspections. Et effectivement cela pouvait être en sa défaveur.

" Des inspections comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:39

Personne n'était au courant qu'elle était une fille ce qui pouvait en fait entièrement se retourner contre Aidan tout simplement parce qu'il était le responsable d'équipe et la personen qui partageait sa chambre. Et les élèves, ne devait pas être au courant puisque sinon elle l'aurait su depuis bien longtemps.

"C'est vrai..."

Le lendemain matin, par contre, il n'arrivait pas à s'habiller ce qui le stressait énormément. La jeune femme lui disait de rester calme, mais il ne pouvait pas.

"Je peux même plus m'habiller moi-même.."

En tout cas elle disait qu'elle pouvait s'amuser aussi puisqu'elle l'aidaità se déshabiller.

"Fais toi plaisir..."

Il sourit quand elle lui caressa le torse ensuite, ils allèrent manger, le problème c'est qu'il ne voulait pas venir.

"Non, c'est bon... J'irais en cours..."

Il la regarda agacé avant d'arriver pour manger. Cette fois, il lui demanda tout de même si elle voulait participer au championnat.

"Autre que les contrôles habituels, fouilles, inspections des vestiaires... Pour éviter les armes dangereuse notamment... mais s'il font ça, tu risques de te faire griller."

Il soupira :

"De toute manière, si l'équipe parvait à arriver en final, tu ne pourrais sans doute pas y participer, c'est le plus risqué... Il font des fouilles automatique."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:02

Aidan n'arrivait pas du tout a s'habiller ce qui était assez amusant. Surtout qu'elle pourrait aussi le déshabiller pour son plus grand plaisir. Elle était un peu vicieuse, mais en même temps avec un homme comme Aidan. C'est difficile de lui résister.

" C'est juste une question de temps."

Elle lui sourit avant de lui dire ses intentions qui avait l'air de plaire également au concerné.

" J'y compte bien."

Sur ce, ils allèrent manger et Aidan avoua qu'il ne souhaitait plus aller en cours. Mais avec un peu de menace, il revint rapidement sur sa décision.

" Parfait !"

En tout cas, il était assez inquiet au sujet du championnat. Il y aurait une fouille et elle risquait de se faire remarquer avec ça. Ce qui n'était pas du tout rassurant.

" C'est vrai, mais avec toi en moins dans l'équipe. Deux joueurs absent. Cela va se sentir non ?"

Le pire était la final où il y aurait de plus grande fouille.

" Du coup, tu souhaite que j'arrête là ce sport."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeux
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double jeux et empoisonnement
» Double jeux ( Yoshio/ Kamitsu)
» Double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser