Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double jeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:10

Suite à ce match, Aidan allait adopter les entraînements de la jeune femme pour que ce soit plus facile à l'avenir. Dont le fait qu'il fallait vraiment travailler son endurance;

" D'accord."

Une fois rentrée, Gabrielle laissa sous entendre qu'elle allait bientôt partir. Ce qui lui avait totalement échappé engendrant l'agacement d'Aidan qui souhaitait la garder. Hors c'était pas possible du tout... Elle inspira doucement avant de changer de sujet quand il parla de ses bleu.

" Je pense que ce sera mieux."

Elle lui souhaita une bonne nuit avant de s'endormir. Le lendemain, on ne la ménagea pas du tout car les entraînements reprirent et elle donnait toujours plus que les autres. Ce qui était vraiment épuisant.

" D'accord."

Le jour fatidique arrivait... Le tout c'est qu'elle n'ait pas d'accident durant ses jours là. Sinon ce sera pire que cela aurait dut être.

La semaine passa rapidement et l'angoisse de Gabrielle ne fit qu'augmenter. Le pire c'était durant les six heures de voyage. Une fois arrivée elle était complétement mal et silencieuse. En plus d'avoir un mal de ventre terrible cent pour cent naturel... Du coup elle était assez lente pour aider à mettre la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:30

Il y avait de nombreux point sur lesquels elle devrait travailler, mais il ferait tout pour pas qu'elle ne s'épuise, l'endurance cependant n'était pas trop difficile à travailler puisqu'elle pouvait le faire hors des heures d'entraînement, le matin ou le soir comme il pouvait le faire. Par contre, il ne voulait pas qu'elle parte, mais elle comptait le faire.

"Je teste toute les technique..."

Finalment, Gabrielle lui souhaita bonne nuit et il s'endormit comme une masse. Le lendemain matin les entraînement reprirent, mais ils étaient tous un peu plus léger que d'habitude, pour que les blessé puisse se remettre et tout les épuisés ne s'épuise pas d'autre plus.

Il la prévint tout de même du départ pour le camp d'entraînement et le voyage était très long.

"Repose toi si tu ne te sens pas bien..."

Il la poussa voyant qu'elle n'était pas forme et l'obligea à s'asseoir. Il installa alors la tente, et quand il vit un minuscule trou il tira dessus pour l'agrandir énormément.

"Ah... Zut...."

Il regarda la largeur du trou avant de soupirer.

"Bon, on a plus de temps..."
-Fiston, tu as un problème ?
"La tente à un énorme trou..."

Aidan était content de voir son père, cela faisait longtemps.

"Gabriel, voici mon père..."

Il sourit tandis que le père regarda avec attention Grabrielle avant de se tourner vers Aidan et proposer :

-Dormez à la maison, pour une fois que je vois mon fils, et puis Gabriel peut venir aussi.

Il sourit.

-Il est minuscule et passe partout dans la maison.

Il sourit avant de les tirer tout les deux jusqu'à la grande maison, il y avait à l'intérieur une grande salle d'entraînement, ce qui était idéal, surtout pour la gravité. Ainsi Aidan alla voir sa mère tandis que le père lui fit visiter.

-Aidan sait que tu es une fille ? Je suis curieux.

Il avait l'oeil et le physique de Gabrielle ne trompait pas son oeil d'expert.

-Je ne le dirais à personne, au contraire, j'ai hâte de regarder ce que tu donnes durant des matchs, les filles sont plutôt rare si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:02

Gabrielle n'était pas très emballé pour aller au camps d'entraînement. Déjà car cela tombait la mauvaise période, en plus de devoir bien cacher son secret à toute l'équipe. Autant dire qu'elle n'était pas dans un état des plus frais. Le voyage fut terrible et une fois arrivé à la maison d'Aidan elle n'était pas tellement mieux. D'où sa lenteur pour monter la tente.

" C'est rien ça va passer."

De toute façon elle allait avoir ça encore deux trois jours. Donc bon... Elle n'allait pas s'arrêter à cause de ça, elle n'avait aucune excuse. Du coup elle continua d'aider quand Aidan semblait être agacé.

" Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle le regarda avant que son père n'arrive pour savoir ce qu'il y avait. Et apparemment il y a un beau trou dans la tente. Du coup, ils se retrouvaient à dormir chez lui. Elle ne savait pas si elle devait exploser de joie où être un peu coupable pour les autre qui dormiront sous la tente pendant une semaine. Du coup, elle les suivit doucement tout en essayant de paraître assez en forme.

Hors, quand Aidan fut partie et qu'elle se retrouva seule avec le père du jeune homme. Elle crut mourir en l'espace d'une seconde. Elle s'était figée sur place avant de devenir complétement livide.

" ..."

Elle en avait perdu la voix en plus de commencer à baliser complétement. Mais le père semblait plus motivé à voir ce qu'elle donnait plutôt que la dénoncer. Hors elle ne se sentait toujours pas bien et tout un tas de question se poser dans sa tête. Est ce que tout le monde était courant ou pas.

" ah..."

Son âme avait quitter son corps, trop prise par surprise en plus d'être particulièrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:16

Aidan vint au camp d'entrainement avec tout les autres, mais il s'aperçut rapidement en montant la tente que Gabrielle n'était pas très en forme. Il lui demanda alors de se reposer, même si elle disait qu'elle allait bien.

"En attendant repose toi un peu..."

Aidan en profita ainsi pour faire un trou dans la tente qu'il montra à Gabrielle quand elle lui demanda ce qu'il avait. Son père arriva alors et il lui expliqua le problème, ce dernier lui proposa alors de dormir dans la maison, puisqu'il y avait de la place pour deux personnes.

Aidan alla voir sa mère à qui il fit un grand câlin, elle lui avait manqué, et puis la mère était rassurée de voir son fils en un seul morceau puisque son père avait souvent été gravement blessé. La preuve, il lui manquait un bras bien que celui-ci ait été remplacé par un bras artificiel.

Pendant ce temps le père de Aidan était en présence de Gabrielle et lui posa des question sur le fait qu'elle était une femme et avoua même son intérêt à la voir jouer, mais il semblait l'avoir complètement assassiner avec son constat. Il sourit amusé pour ne pas rire et finit par lui caresser la tête.

"Si les garçons le saveitn tu le saurais, ce ne sont pas des fins, et les hormones travailles ils seraient collés à toi."

Il ne précisa tout de même pas que son fils était le plus à même à deviner de toute manière.

"Ne t'inquiète pas, après je te conseilles au moins de le dire à Aidan, c'est le capitaine et il est dans la même chambre que toi non ? Il est le plus à même pour t'aider, même si tu as eu un coup de chance avec la tente."

Il sourit amusé avant que Aidan ne les rejoigne.

"Tu as pas l'air très heureux Gabriel, alors que tu rencontre l'entraîneur de l'équipe d'Altaar et ancien membre, moi qui pensait que ça te ferait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:40

Contraite, Gabrielle s'installa par terre pour se poser un peu vu qu'Aidan avait vraiment l'air d'y tenir. Du coup, elle le laissa faire et elle apprit rapidement que la tente était trouée. Surprise elle était d'abord embêté avant qu'ils ne finissent par aller s'installer dans la maison du jeune homme.

Du coup, elle se retrouva à visiter la maison avec le père d'Aidan. Ce qui aurait put être tranquille jusqu'à ce qu'il parle de son secret comme si de rien était. Surprise et inquiète, Gabrielle devint complétement muette, il l'avait mise ko en un seul coup.

Le père d'Aidan était d'abord surpris avant de rire en voyant sa tête tout en essayant de la rassurer.

" D'accord, donc cela se voit pas autant normalement..."

Par contre, il voulait qu'elle en parle à Aidan. Hors elle n'était pas vraiment pour cette idée... Elle ne voulait vraiment pas en parler de toute façon elle n'était pas là pour très longtemps.

" Je ne préfère pas. J'ai réussi à faire en sorte de pouvoir jouer au moins un semestre. Il me sera impossible de rester après la date passer. Je ne pense pas qu'il faille qu'il le sache..."

C'était une véritable galère pour réussir à venir ici rien qu'un semestre. On ne pouvait pas imaginer tout ce qu'elle avait trafiquer. Encore si elle était plus jeune cela aurait été simple, mais son physique était un réel handicape.

Puis ce fut Aidan qui arriva ne comprenant pas le manque d'enthousiasme de la jeune femme. En même temps son père venait de la griller en une seconde.

" Je suis tellement dans tout mes états que je viens à me perdre moi même."

Elle rit d'une manière forcé montrant vraiment son malaise. Elle n'avait qu'une envie se cacher au fond d'un trou... Déjà qu'elle était inquiète pour ce voyage, là elle était pas plus emballé. Peut être l'amour qu'elle portait au jeu la détendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:43

Heureusement, Gabrielle céda rapidement et il put continuer à monter la tente tout seul, et donc faire exprès d'agrandir un tout petit trou pour donner une excuse pour ne pas dormir dans la tente, il le faisait uniquement pour Gabrielle.

Par contre, le père de Aidan ne tarda pas à découvrir le secret de Gabrielle ce qui la troubla profondément, puisqu'elle n'avait plus de voix, elle ne parlait plus du tout. De ce fait il essaya de la rassurer.

"Non, rassure toi, tu es juste pas la première fille que je croise et qui se fait passer pour un homme pour faire ce sport. Donc j'ai l'oeil pour les repérer."

Il sourit amusé avant qu'elle n'avoue ne pas vouloir le dire à Aidan, du coup, il la regarda un peu embêter.

"Je pense qu'il vaille mieux au contraire qu'il le sache, toute les filles que j'ai pu croisé avait au moins une personne de leur équipe qui le savait, et c'est vrai un soutien moral, après c'est ton propre choix."

Il murmura plus bas :

"Après c'est vrai qu'en général la personne qui le savait c'était leur copain, ça aide, mais je pense que ça reste une bonne idée que tu le dise. Aidan fera tout pour te protéger de cette manière."

Aidan les rejoignit alors en étant inquiet pour Gabrielle. Le père se dit qu'il le savait déjà puisqu'il la protégeait énormément. Après, il se trompait peut être.

-Viens te reposer, je crois que tu en as vraiment besoin, je t'appelerais pour le repas si tu veux.

Il l'emmena dans sa chambre à lui puisque celle de Gabrielle n'était pas prête. Il souleva la couette et poussa la jeune femme sur le lit pour la couvrir par la suite.

-Repose toi, et s'il y a quelque chose qui te tracasse, ou que tu as besoin n'hésite pas à me le dire, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:27

Gabrielle devait partir avec toute l'équipe en camps d'entraînement. Mais le père d'Aidan avait vite fait de percé son secret. Chose qui la troubla énormément. Ne savant pas du tout comment s'y prendre pour la suite.

" Je vois..."

Par contre, selon lui elle devait en parler à Aidan. C'était pratique pour qu'elle soit protéger en plus d'avoir un soutiens moral. Hors c'était logique puisqu'elle comptait jouer plusieurs match. Mais elle.

" Malgré le peu de temps que je reste ici ?"

Par contre, ses filles là avaient un copain. Ce qui facilitait grandement la tâche.

" Oui, peut être. Je verrais..."

Surtout qu'ils s'entendaient assez bien elle ne se voyait pas trop lui dire qu'elle lui avait menti. Aidan les rejoignit juste après, assez surpris de voir Gabrielle dans un si mauvais état.

" Mais ça va. T'inquiète pas."

Elle sourit essayant de le rassurer, mais rien n'y faisait. Du coup, elle se retrouva dans une chambre et dans un lit juste après. Elle n'avait pas besoin d'autant, mais il avait l'air d'y tenir.

" Aidan ?"

Gabrielle le regarda hésitante avant de se résigner. Elle n'arrivait pas à lui dire.

" Non rien... merci."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:41

Le père de Aidan conseillait à Gabrielle de le dire, tout simplement parce que c'était bien plus facile pour elle, moins de crainte surtout, puisqu'il y avait quelqu'un toujours présent pour l'aider. En tout cas, il l'avait repéré puisque ce n'était pas la première femme qui tentait de faire carrière dans le métier. Elle n'était pas sûre de devoir le dire avec le peu de temps qu'elle restait.

"C'est ton choix, mais tu vivras moins dans la crainte qu'il le découvre, même si c'est pour uniquement six mois, ça peut être épuisant pour toi."

Après, il était vrai que la plupart des femmes qui avait voulu dans le domaine avait été aidé par des personnes particulièrement proche, ce qui facilitait leur vie, mais Aidan était quelqu'un de respectueux, et il savait qu'il ne lui en voudrait pas.

"Je te laisse le choix, tu as le temps. "

Lui se battait pour l'autorisation des femmes dans ce sport, mais ce n'était pas le cas de tout le monde, alors il fallait tout de même qu'elle fasse attention, surtout lors des matchs officiels.

Aidan par contre était inquiet pour Gabrielle, elle ne semblait pas en forme, de ce fait il s'insquiétait, et l'obligea à aller s'allonger.

"Oui ? "

Cependant, elle changea d'avis et ne lui dit par ce qu'elle avait.

"... Tu pourras me parler quand tu en aura envie."

Il sourit avant de rejoindre son père puor lui parler du fait que Gabrielle était une fille et il le savait, le père sourit, même si elle ne le disait pas elle avait une protection. VInt ensuite l'heure du repas où il retrouva Gabrielle.

"Ca va mieux ? Le repas est prêt."

De ce fait, il l'emmena dehors mais en voyant la bataille d'eau qui se faisait dehors il retint Gabrielle avant d'aspirer tout l'air possible.

"Vous avez fini ! Bande de gosse ! Si vous voulez vous amuser faites le après manger. Faites vingt tour de terrain. Tout de suite !!!"

Il semblait être convainquant, tout les membres disparurent la secondes d'après. Il regarda alors la nourriture heureusement tout était dans un bon état.

"Tu viens manger ? "

Il fit un sourire à Gabrielle, mais il était clairement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:59

Selon le père d'Aidan, elle devait vraiment en parler à son fils. C'était une manière pour elle de se protéger et vivre la fin du temps ici avec plus de sérénité.

" Oui... C'est vrai."

De toute façon, elle avait le choix. Elle pouvait lui en parler ou non. C'est elle qui verrait sur le moment. En tout cas elle préférait s'abstenir. Aidan était très sympa avec elle, mais elle craignait sa réaction...

Du coup, elle avait faillit en parler au jeune homme une fois dans la chambre.

" Oui..."

Elle inspira doucement avant de se reposer un peu. Son mal de ventre ne se calmait pas et elle le traîna encore une bonne heure avant de pouvoir enfin soufflé. Le milieu était toujours horrible pour elle. Aidan vint la chercher juste après pour lui dire que le repas était prêt.

" Oui ça va."

Elle le suivit tranquillement avant de se faire bien arrêter à cause d'une bataille d'eau à l'extérieur. C'est vrai qu'elle était habillé en blanc. Ce qui n'était pas une bonne idée pour cacher son identité. Mais elle n'avait que ça... Elle n'avait pas prévu de monter à Altaar durant l'hiver.

" T'es un peu vache quand même."

Gabrielle le regarda, vingt tour... C'était un peu exagéré surtout qu'ils faisaient chaud. Elle pouvait comprendre que ce soit agréable.

" Oui."

Elle s'installa regardant ailleurs tout en réfléchissant à comment elle pouvait aborder le sujet. Ce qui n'était pas difficile.

" Aidan, t'as pensé quoi l'autre jour quand tu avais vu mon bleu ?"

Gabrielle le regarda droit dans les yeux pour savoir ce qu'il pensait réellement. Elle, elle était bonne pour mentir après peut être qu'en l'ayant par surprise il allait répondre à sa question assez aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:12

Le père de Aidan savait tout simplement que c'était difficile, puisque sa femme était elle-même un ancienne joueuse, elle n'avait passé que quelques mois, mais le fait que son futur mari l'ai découvert lui avait enlevé un poids des épaules.

Il lui sourit doucement et lui caressa la tête en la laissant avec Aidan, mais il était curieux de savoir si elle lui dirait. De toute manière, le concerné était déjà au courant.

"A tout à l'heure."

Elle ne lui parla pas pour le moment, le père de Aidan s'en aperçut bien vite. Aida retrouva Gabrielle à l'heure du repas en lui demandant si elle allait mieux.

"Si tu n'es pas en forme demain, tu ne t'entraîneras pas, si c'est pour que tu te blesses c'est pas la peine."

Du coup, il s'apprêta à sortir avec elle quand il fut témoin d'une bataille d'eau, ce qui l'agaça. Du coup, il leur fit faire un peu de sport.

"Y a du temps libre, ils peuvent l'utiliser comme ils veulent, mais là c'est l'heure du repas."

Et en plus elle était habillé en blanc. De ce fait, il l'invita à manger, et il s'installa en face d'elle quand il fut surpris par sa question. Ne s'y attendant pas, il la regarda, figé, crispé, elle semblait se rendre compte qu'il savait qu'elle était une femme.

"..."

Il garda le silence à moitié en train de paniquer avant de soupirer attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:25

Gabrielle réfléchi un moment vu qu'elle était seule dans la chambre. Et comme son mal de ventre l'empêcher de dormir. Elle n'avait pas tellement le choix au final. Du coup, elle s'était mise en tête de lui parler. Suffisait qu'elle trouve un moyen d'aborder la chose.

" Ça ira, je ne suis pas en sucre non plus."

En plus ce sport lui faisait oublié tout ses problèmes. Elle pouvait bien s'entraîner, elle n'était pas infirme non plus. Gabrielle inspira doucement avant de le suivre à l'extérieur ou une bataille géante d'eau se déroulait. Ce qui énerva le capitaine puisqu'il se mit à gronder tout le monde leur infligeant des tours de terrains.

" Hum, après c'était mon avis."

Sur ce, elle s'installa à la table tout en réfléchissant rapidement à comment aborder la chose. Et une idée lui vint rapidement à l'esprit, notamment la fois où il avait vu son bleu. D'ailleurs, la réponse fut assez rapide puisqu'Aidan se crispa rapidement. En plus de complétement paniqué, il y a deux heures plus tôt c'était elle qui tirait cette tête là.

" hum..."

Gabrielle le regarda avant de sourire tristement.

" Donc tu étais au courant depuis le début... Je vois..."

Elle ne préféra pas en dire plus, de toute manière c'était fait le tout c'est que le comportement du capitaine ne soit pas trop louche envers leur équipe. D'ailleurs celle-ci arriva rapidement, au moins ils n'auront pas à développer sur la discussion d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:38

Aidan était un peu inquiet pour la jeune femme, elle ne semblait pas en forme et il ne savait pas ce qu'elle avait, alors même quand elle récupéra, il était toujours inquiet.

"... Fais tout de même attention à toi."

Aidan la laissera faire ce qu'elle voulait, mais il fallait vraiment qu'elle face attention à ne pas se blesser. Par contre à l'extérieur, il y avait une bataille d'eau géante ce qui le gênait un peu puisqu'il gronda tout le monde.

"Je sais... Mais si on leur donne pas des heures précises, ils ont tendances à ce laisser un peu aller..."

Il finit par s'installer en face de Gabrielle quand elle lui posa une question qui le fit paniquer, il ne s'y attendait vraiment pas. Du coup, il fut incapable de répondre, ce qui donna sa réponse.

"Oui... Désolé."

Quand les autres arrivèrent, il ne dit rien, et se contenta de manger silencieusement ce qui n'était pas dans ses habitudes, tout le monde le remarquait, mais personne n'osait lui dire quoique ce soit alors le plus proche de Gabrielle se pencha vers elle.

-Il a réalisé qu'il aimait les hommes pour être silencieux, tu pense ?

Le regard noir de Aidan le fit se redresser et Aidan se leva pour débarasser son assiette et rentrer chez lui. Son père semblait se douter de ce qui s'était passé. Aidan se rendit dans la salle d'entraînement pour s'entraîner un peu au moins il calmerait ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:00

Aidan était vraiment inquiet pour elle, hors il ne fallait pas qu'il se mette dans tout ses état pour une simple baisse de régime. En plus elle avait bien stressé dans la journée. Normal qu'elle soit un peu fatiguer. Mais pas de là à se mettre en quarantaine.

" Mais oui t'inquiète pas."

Elle lui sourit amusé avant de le suivre à l'extérieur où se trouvait une belle bataille. Au final tout le monde en train de courir sur le terrain, une punition bien sévère mais Aidan trouvait cela assez juste. Fallait pas qu'ils se relâche.

" Je vois."

Sur ce, ils s'installèrent tout les deux et Gabrielle en profita pour savoir s'il était au courant ou non. Et effectivement, il était au courant depuis le début mais il n'avait rien dit. Ce qui expliquait beaucoup de ses comportements. Aidan l'avoua même lui même tout en s'excusant. Hors, c'était plutôt elle qui le mettait dans une sacrée situation.

Gabrielle soupira avant de voir toute l'équipe arrivé et mangea en leur compagnie. Hors, Aidan restait aussi muet qu'une tombe. Ce qui attisa la curiosité de toute l'équipe. Au point qu'on se pencha vers elle pour savoir s'il aimait les garçons. Du moins c'était rendu compte. Aidan réagit rapidement effrayant le jeune homme a côté d'elle avant de partir.

" Non pas du tout, je l'ai vexé pendant que vous faisiez les vingts tour. Et là tu viens de le vexer encore plus avec un autre sujet."

Vu le ton complétement sérieux qu'elle avait, c'était parfaitement crédible. Et vu qu'ils étaient dans la même chambre, les disputes pouvaient se faire. Du coup, quand tout le monde eut fini, elle aida avant de rentrer à l'intérieur. Même si elle était un peu rester avec l'équipe pour faire vraiment croire que elle et Aidan c'était disputer. Ce n'est qu'après qu'elle alla le rejoindre.

" ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:13

Aidan s'inquéitait toujours un peu pour la jeune femme, il craignait qu'il lui arrive quelque chose sans qu'elle n'ose le dire puisqu'elle se faisai passer pour une femme. Il finit par lui laisser le choix pour quoi faire, du moment qu'elle ne s'épuisait pas de trop. Par contre, il s'énerva contre les autres membres de l'équipe qui furent puni.

"Je suis peut être dur, mais en attendant, on reste la meilleure équipe de l'institut, donc c'est que ça fonctionne."

Il tenait tout de même à se justifier auprès de Gabrielle, par contre, elle lui posa une question qui ne lui plut pas du tout puisqu'il était incapable de répondre pris au dépourvu et il se fit de cette manière avoir comme un bleu.

Il s'excusa tout de même de lui avoir cacher le fait qu'il était au courant et finit par être silencieux pendant le repas. Il finit même par fuir un peu agacé par les autres membres de l'équipe.

-Ah... Mais s'il s'est énervé, c'est peut être parce que c'est la vérité...

Pendant ce temps Aidan alla s'entraîner et quand la jeune femme arriva, il était au plafond pour tester la gravité inverse, c'était assez perturbant, mais voir tout d'un autre angle était vraiment agréable et cela le détendait énormément.

"J'allais bien... C'est juste que je savais pas comment réagir."

Il repassa à l'endroit et s'approcha d'elle.

"Mais si tu me l'as demandé, c'est parce que tu voulais que je le sache, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:29

Aidan était assez stricte, mais au final cela payait bien puisqu'il était la meilleur équipe de l'institut. Comme quoi sa sévérité paye assez. Vu comme ça, Gabrielle ne pouvait pas le contre dire.

" Vu comme ça."

Par contre, elle souhaitait parler de son secret à Aidan. Mais il était déjà bel et bien au courant. Rien qu'au vu de sa réaction et la tête qu'il tirait. Du coup, il fut silencieux durant tout le repas avant de se vexer suite à une des paroles de type à côté d'elle.

" Tu crois vraiment ?"

Elle le regarda avec un petit sourire en coin, se rapprochant considérablement de lui pour faire son petit numéro aguicheur. En plus comme elle était une fille, c'était encore plus crédible. De quoi le rendre assez gêné.

" Je ne suis pas a tes goût ?"

Elle s'écarta souriant grandement amusé par le piège qu'elle venait de lui tendre.

" Franchement ! Je ne sais pas comment je dois le prendre. Je ressemble autant à une fille pour que tu te laisses aussi facilement avoir ? "

Il y avait de quoi se payer une bonne honte devant tout le monde. Déjà vu ce qu'elle venait de faire ce qui pouvait être assez gênant. On aurait presque dit qu'elle l'aurait embrassé. Et comment elle venait de le faire redescendre sur terre en se moquant un peu de lui.

Du coup, elle passa un petit bout de soirée avec eux, participant à leur jeu tout en étant prudente. Ce n'est qu'après qu'elle rejoint Aidan qui était en train de jouer les chauves souris.

" Eh bien autrement que ça. Tu n'as pas aider à ce qu'on pense autre chose de toi."

Gabrielle le regarda descendre un peu plus à l'aise maintenant. Elle avait passé une bonne soirée et comme il était au courant depuis un moment. Il n'y avait pas à être gêné.

" Je me posais la question effectivement. Après j'aurais avisé selon ta réaction pour tout te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:49

Aiddan était dur avec tout le monde, mais il avait uene bonne raison d'agir de la sorte, tout simplement parce que cela fonctionnait et il ne voulait pas que cela cesse en arrêtant de se comporter ainsi. Elle ne pouvait pas non plus le contredire.

Elle parla alors de son secret à Aidan ce qui le perturba, puisqu'il était déja bien au courant, alors il fut silencieus durant tout le repas avant de s'en aller à cause des membres trop curieux.

-Je crois, oui...

Elle semblait avoir quelque chose de prévue alors le jeune homme ne se méfia, et elle s'approcha de trop, et il finit par rougir pour lui il ressemblait vraiment trop à une fille.

"Arrête....."

Surtout qu'elle se ficha de lui juste après alors toute l'équipe se moqua aussi de lui il la regarda alors vexé.

"C'est bon j'ai compris. Eh oui tu ressembles à une fille..."

Du coup il faisait la tête.


Aidan par contre était un peu vexé du coup il était en train de s'entraîner la tête à l'envers avant de rejoindre la jeune femme qui lui parlait.

"En même temps, tu voulais que je dises quoi."

Il se remit à l'endroit, avant de soupirer et lui dire :

"Je ne sais pas si c'était une bonne idée que tu me le dises, parce que je vais avoir plus tendance à te considérer comme une fille."

Cela ne l'empêchait cependant pas de toujours se déshabiller devant elle, puisqu'il était en sueur.

"Demain l'entraînement avec mon père commence, et fait gaffe il est susceptible de t'embêter un peu pour s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:02

Aidan était assez perturbé suite à leur discussion. Du coup il était silencieux durant tout le repas. Ce qui prêta à confusion pour tout le monde, vu qu'ils croyaient qu'il aimait les hommes. Ce qui était parfaitement faux.

" Eh bien tu verras pas d’inconvénient pour la suite."

Elle le regarda amusé avant de s'approcher de lui en lui faisant les yeux doux. Tout en faisant croire qu'elle allait l'embrasser s'arrêtant juste avant en plus de réussir à le faire rougir. Ce qui était vraiment amusant.

" Oui je vois ça. Allé ne boude pas."

Gabrielle sourit toujours amusé en essayant quand même à ce qu'il arrête de bouder.

Par contre, le capitaine était toujours vexé. Et il avait rien trouver de mieux que de se mettre la tête en bas pour se détendre.

" Autre chose, enfin. J'ai levé les soupçons sur toi, t'aura plus de problème maintenant. Enfin en toute logique."

Mais il ne trouvait pas forcément que l'idée de lui dire qu'elle était une fille était forcément bonne.

" C'est ton père qui m'a conseiller et maintenant c'est trop tard. Donc si tu veux que personne se pose des questions sur moi. Agit comme si j'étais un garçon d'accord ? Moi je ne changerais pas, je suis venu c'est uniquement pour jouer."

De toute manière Aidan ne se gênait pas pour se déshabiller en face d'elle. Donc il n'y avait pas vraiment d'inquiétude a avoir.

" D'accord, eh bien je verrais sur le moment. Enfin je vais te laisser. Bonne nuit Aidan."

Elle lui sourit avant d'aller partir se coucher. Se levant tranquillement le lendemain en meilleur forme. Suffisait de voir ce qu'allait donner l'entraînement puisque Aidan lui avait spécifié qu'elle aurait des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:19

Parfois, Gabriellepossédait des idées étrange, elle mit mal à l'aise l'un des membre de l'équipe qui finit par rougir et qui faisait la tête parce qu'elle agissait de manière assez idiote.

"Bien sûr que si, tu as tué ma fierté d'homme."

Il finit tout de même par arrêter de bouder.

Aidan était la tête en bas bien à l'aise, il s'entraînait un peu aux combat à l'enver et c'était vraiment plus dificile puisque les repère était un peu différent.

"En toute logique..."

Par contre, il dit que dire qu'elle était une fille n'était pas forcément une bonne idée.

"A vrai dire, je me fiche qu'on se pose des questions sur toi, du moins de la part des membres de l'équipe. Je ferais de mon mieux cependant.

De toute manière cela ne el dérangeait pas de se déshabiller devant elle.

"Bonne nuit."

Du coup, il n'avait plus sa chambre et dormit dans celle qui devait être celle de Gabrielle, le lendemain matin, ils furent emmener ailleur.

-Divisez vous en deux équipe on va faire une partie de paint ball, l'équipe qui perd fait le tour du quartier en sous vêtement alors préparer vous bien.

Ainsi, Aidan se mit directement avec Gabrielle.

"On gagnera..."
-Le but est de récupérer le drapeau adverse dans leur camp et quand vous vous faites tirer dessus vous êtes éliminé.

Une fois préparer, chaque équipe commençait dans son camps.

-Allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:39

Gabrielle eut une réaction étrange puisqu'elle s'amusa a faire rougir un des membres de son équipe. Bien sûr il lui en voulait, mais au moins il penserait rien pour Aidan.

" On me la tue tout les jours et tu vois, j'en suis pas mort."

Ensuite, elle alla voir Aidan à qui elle reprocha sa réaction à table. Avec ce genre de comportement. On pouvait facilement se poser des questions sur eux.

" Oui sinon on dira que t'es homo."

Aidan n'était pas tellement pour qu'elle lui dise qu'elle était bel et bien une femme. Lui s'en fichait un peu de ce qu'on pouvait penser d'elle, du moins de la part de l'équipe. Gabrielle le regarda déconcerté avant de lui répondre.

" Oui en fait, vaut mieux que je me débrouille seule..."

Sur ce elle alla se coucher laissant Aidan qu'elle retrouva que le lendemain pour l'entraînement. C'était son père qui gérait l'entraînement. Ils allaient faire du paintball mais l'équipe perdant allait faire le tour du quartier en sous vêtement.

" ..."

Elle détestait définitivement ce camps. Si seulement elle pouvait rentrer ... Aidan se mit avec elle lui disant qu'ils allaient gagner. Mais vu la tête de la jeune femme, elle était surtout de très mauvaise humeur.

La jeune femme était vraiment agacé, elle ne pouvait donc pas passer un entraînement ou un match sans qu'on lui rappelle sa condition. L'obligeant toujours à devoir en faire trop. Gabrielle inspira grandement avant de prendre son arme et tiré Aidan à sa suite; A croire que c'était elle qui commandait.

" Toi tu viens avec moi."

Sur ce elle se lança dans le champs de batailles tout en faisant très attention à ce qu'on ne la voit pas. Par contre ses coups étaient assez effrayant puisqu'elle arrivait en fourbe avant d'exploser sa colère dans les tirs qu'elle envoyait. Sa mauvaise humeur était assez palpable à vrai dire. De toute façon Aidan la couvrait et il avait intérêt à obéir vu dans l'état où elle se trouvait. Un vrai démon sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:59

-... Parce que tu en as une ?

Aidan s'entraîna quand Gabrielle vint le voir pour lui parler. De ce fait, il lui reprocha son comportement, mais il ne pouvait rien y faire, elle n'était pas à sa place, mais bon il aurait préféré ne pas savoir qu'elle était une fille.

"Et si c'était vrai ? "

Après, il ne pouvait rien faire du tout, à ce propos et si les autre membres de l'équipe savait qu'elle était une fille cela l'arrangeait.

"Je t'ai aidé jusqu'à présent non ? "

Le lendemain l'entraînement servit au père pour embêter un peu Gabrielle qui était de mauvais humeur.

"Ne t'inquiète pas..."

Le top départ fut donner, et il finit par devoir suivre sans avoir le choix puisqu'elle était particulièrement effrayante énervée. Il la couvrait, jusqu'à ce qu'une bille de peinture n'arrive jusqu'à eux, Aidan jeta au sol la jeune femme et lui même avant de tirer derrière lui pour éliminer le joueur.

"Désolé..."

Il se redressa alors et attrapa sa main pour l'aider à se redresser, mais il fallait continuer à chercher, jusqu'à ce qu'il voit le drapeau.

"Il va être difficile à atteindre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:17

Gabrielle regarda son voisin froidement avant que le poing ne parte tout seul.

" Non mais oh je t'en prie !"

Ce n'était pas fort, mais au moins il avait compris le message. Ensuite elle alla voir Aidan lui disant que sa réaction n'était pas la mieux. Sinon, on allait croire qu'il était homo.

" Alors assume dans ce cas là."

Par contre, elle n'était pas satisfaite pour sa réponse sur le fait que l'équipe pouvait savoir qu'elle était une femme. Même si au final, Aidan l'aidait toujours.

" Hum..."

Le lendemain fut particulièrement agaçant par contre. Ce qui rendit Gabrielle de très mauvaise humeur. Elle en avait marre qu'on la cherche un peu à cause de sa nature ou son apparence. Elle ne pouvait pas avoir une entraînement comme les autres !

" J'arrêterais de m'en faire une fois le jeu fini."

Le départ fut annoncé et Gabrielle prit les devant. Effrayant une bonne parti de l'équipe adverse puisqu'elle avait l'air d'un démon. Aidan la couvrait particulièrement bien ce qui était pratique. Il la protégea même à un moment. Du coup elle se retrouva bien sous lui. Ce qui était assez gênant.

" Tu m'écrase..."

Elle se leva juste après avec l'aide d'Aidan. Même si le drapeau allait être dur a attraper.

" Je vais faire le tour, ils ont bien compris que c'est moi qui vais en éclaireur. Comme on se sépare jamais, ils vont croire que t'es avec moi. Va chercher le drapeau tout seul."

Gabrielle lui sourit avant de s'échapper sur le côté tout en allant pas loin du drapeau. Elle allait attirer l'attention, tant pis si elle se faisait toucher après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:31

La pauvre gars se prit un poing dans la figure et il regarda la jeune femme d'autant plus vexé, surtout que ça faisait un petit peu mal même avec son manque de force.

Aidan était ensuite avec Gabrielle qui lui disait d'assumer si ça ne le dérangeait pas qu'il soit prit pour un homo.

"Ce qui m'a agacé c'est pas qu'il dise ça... mais surtout que j'étais déjà pas forcément de très bonne humeur."

Il disait que l'équipe pouvait savoir son identité mais il finissait toujours par l'aider.

Le lendemain, ce fut paintball, le problème était cependant la punition pour les perdants, de ce fait la jeune femme était de mauvaise humeur. Durant la partie, il la protégea et même la mit au sol pour éviter qu'il ne lui arrive quoique ce soit.

"Excuse moi..."

Il se redressa et vit le drapeau, il ne dit rien aux paroles de la jeune femme et commença à faire comme elle avait dire avant de lui attraper le bras et la poussa en direction du drapeau.

"Vas y ! Attrape le !"

Il se mit alors à tirer tout en protégeant du mieux qu'il pouvait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:40

Gabrielle était venue le voir, il était toujours aussi agacé. Surtout qu'il était d'assez mauvaise humeur quand on lui avait fait cette remarque.

" C'est moi qui t'as énervé ?"

Elle le regarda avant de le laisser pour ce soir. Le revoyant que le lendemain pour faire une partie de paintball. Les perdant avaient un sacré gage. Ce qui mit de sale humeur la jeune femme.

Durant la partie Aidan fit de son mieux pour la protéger. Il sauta même sur elle pour la couvrir, l'écrasant un peu avant de vouloir attraper le drapeau. Ce dont elle était d'accord, mais elle préférait qu'ils se séparent. Ce qu'il accepta avant de l'attraper à un moment donné pour qu'elle aille chercher le drapeau.

" Aidan !"

Agacé, elle ne le contredit pas avant d'aller rapidement chercher le drapeau même si elle dut se baisser rapidement en glissant pour arriver a attraper le drapeau. C'était juste mais elle l'avait eu. La seule chose qui l'ennuyait c'est qu'on faisait trop attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:55

"Non, mon manque de réaction..."

Après tout la jeune femme lui avait posé la question et il était resté complètement figé et c'était bien ce qui l'agaçait puisque cela signifiit qu'il était incapable de mentir quand il en avait besoin.

Elle finit par le laisser et le lendemain vint une exercice de paintball qui durait toute une partie de la matinée. Par contre, les perdant avait un gage qui ne plaisait pas du tout à Gabrielle puisqu'elle était d'une humeur execrable.

Durant la partie, il la défendit comme il le pouvait quitte à l'écrasser un peu avant de s'enlever, il ne manquait plus qu'à parvenir à attraper le drapeau. De ce fait, il fit semblant de lui obéir avant de la pousser à le faire.

Si elle ne semblait pas contente elle le fit tout de même alors le jeu fut terminé et il alla la voir et lui caressa la tête.

"Bien joué."

Il sourit content avant les autres ne les rejoigne tout content.

-Merci Gaby tu nous sauves la vie.

Les perdant durent faire leur gage et ils ne semblaient pas contents du tout, ils avait honte.

"Tu vois au moins tout le monde est content que ce soit toi qui ait récupéré le drapeau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:17

Gabrielle n'aimait pas trop qu'on fasse toujours attention a son physique ou a sa nature. Cela devenait assez épuisant. Surtout avec le paintball où le gage.

Du coup, elle fut de bien mauvaise humeur dans la partie. Bon au moins ils avançaient bien. Mais elle avait qu'une hâte arrivé à la fin. Au final, elle se retrouva sous Aidan complétement écrasé avant d'être contrainte a attraper le drapeau.

" T'aurais put le faire quand même."

Elle regarda Aidan, n'aimant pas trop qu'il la privilégie elle. En tout cas les autres membres de l'équipe était ravi qu'elle ait réussi à l'attraper. Elle sourit gentiment avant de répondre à Aidan.

" Si c'était toi, ça aurait été la même chose."

Sur ce elle se leva avant de rejoindre un peu tout le monde. Gabrielle faisait de son mieux lors des entraînements. En plus d'y prendre un réel plaisir, c'était plaisant d'améliorer sa technique même si au final elle dormait beaucoup.

Un jour elle avait pris un jour de dispense pour une raison diverse. Du coup elle était complétement habille en fille, elle s'était bien coiffé en plus de s'être maquiller. En même temps si elle allait dans des magasins pour elle. Le but était qu'on ne se pose pas de question sur elle. Comme si elle risquait de rencontrer une personne de son équipe. En tout cas cela faisait vraiment plaisir et elle n'hésita pas à flâner un peu pour en profiter. Cela lui manquait de ne pas être elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double jeux   Double jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double jeux et empoisonnement
» Double jeux ( Yoshio/ Kamitsu)
» Double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser