Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre rêve et réalité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:26

La famille des Amaradrim était très ancienne et connu dans la plupart du pays pour son influence et sa dureté. A l'époque ils possédaient le pouvoir des flammes, faisant jaillir un phénix pour décupler leur faculté. Cependant, cela devenait beaucoup trop contraignant pour eux et ils décidèrent d'abandonner complètement ce pouvoir si préférant de loin celui de l'illusion leur permettant de manipuler à leur guise.

Depuis le temps passa et ils se hissèrent dans la plus haute sphère, en pleine concurrence avec la famille des Takashima. Ce qui les stressait un peu pour tout avouer, leur fille beaucoup moins. Kazumi était propulsé dans le monde très jeune rencontrant à plusieurs reprise leur fils qu'elle appréciait assez. Il avait cette chose de différent par rapport aux autres, alors elle le suivait partout dès qu'il était présent.

Avec le temps, Kazumi sentit un certain malaise dans l'univers qu'elle côtoyait. Tout semblait trop parfait en plus de bien suivre toute les paroles des ses parents. De plus, Yahiro commençait à lui faire prendre conscience du comportement de ses parents. Lui faisant prendre une décision irréversible sans même en avoir conscience.

Elle possédait le pouvoir des illusions comme toute sa famille, mais elle n'avait pas toute les facultés puisqu'un certain sacrifice pouvait lui permettre de desceller le vrai du faux. C'était un choix très risquer, mais elle finit par le prendre scellant son destin par la même occasion. Kazumi finit par sauter le pas et perdit l'usage de la vue pour obtenir son pouvoir. Autant dire que le choc fut rude en plus de déprimer fortement en voyant toute les illusions disparaître. Elle n'avait plus rien et si Yahiro l'avait pas sortie de là. Elle serait sans doute encore en dépression.

Kazumi a bien grandit maintenant, elle a vingt et un ans et elle est en pleine possession de ses moyens. Ses parents essayent toujours de lui dicter ses choix. Sans grand succès, elle en faisait qu'a sa tête, usant de son infirmité pour se faire respecter. Elle était peut être aveugle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne reconnaissait pas les formes des personnes. Tout en connaissant leur voix.  Malheureusement, on lui déconseillait toujours de se déplacer seule et elle était toujours accompagner de garde du corps. Ce qui attristait un peu la jeune femme. Elle aurait aimé être un peu plus libre.

' Nous sommes arrivé mademoiselle.'
" Merci."

Elle fit un léger sourire toute en tenant la main de son garde qui l'accompagna jusqu'au bâtiment en face. C'était un grand salon où se retrouvait plusieurs personne de la moyenne et haute société. Kazumi fuyait un peu les hauts lieu de la noblesse. Quand il y avait de la petite bourgeoisie elle se sentait un peu mieux, c'était beaucoup moins prise de tête.

' Si vous avez besoin de moi, appelez moi.'

Kazumi fit un sourire avant de s'installer sur la banquette prenant un peu de temps pour elle et surtout de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:27

Elian était serveur dans un café, il était connu notamment pour sa bienveillance, il était un peu mal à l'aise avec tout le monde qui l'approchait, mais il restait un petit peu naïf pensant que la plupart des femme qui venait le voir, le demandait par pure amitié.

Il était aussi très musclé, alors il était normal qu'il se fasse remarquer pour sa musculateur, il était réputé pour avoir un corps de rêve. Même si c'était le simple fait de transporter beaucoup de chose chez lui et au café.

Il la regarda alors une nouvelle arrivante, et elle devait être riche, vu la manière dont elle se comportait, mais il y avait quelque chose d'étrange avec elle, alors elle s'approcha.

"Bonjour, Mademoiselle. Vous désirez quelque chose ? "

Il se montra très doux avec elle. Sans pour autant avoir deviné qu'elle était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:37

Kazumi c'était rendu dans un café plutôt modeste mais assez élégant tout de même. De toute façon, elle ne pouvait voir aucun décors, alors elle s'en moquait un peu tant que l'ambiance et l'environnement lui plaisait.

Elle s'était installé sur l'une des banquettes sous l'oeil vigilant de ses gardes du corps. Puis un homme vint la servir, il était assez grand et carré cela lui changeait de la silhouette plutôt élancé de Yahiro. Quoiqu'il soit tout aussi grand.

" Pourrais je avoir un thé, celui que vous me conseillerez."

Kazumi fit un léger sourire avant de le remercier. Mais elle ne savait pas tellement quoi faire. Parfois le manque de visibilité lui était pénible, a part entendre la conversation des autres elle ne pouvait rien faire...

"..."

Elle soupira fermant les yeux tout en ayant le contour de tout ce qui l'entourait objet, personne, mobilier. Que des lignes blanches épousant tout les contour. Sauf qu'elle s'ennuyait vraiment toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:07

Elian était serveur, et il avait plutôt bonne réputation auprès des femmes ce qu'il ne semblait pas comprendre. Pourtant beaucoup lui courait après. Mais il était surtout très gentil venant voir tout le monde avec le sourire au lèvre.

"Hum... Puis-je vous laisser la surprise de ce que je vais préparer ? "

Il la regarda d'un air amusé avant de s'éloigner. Au finalement, il voyait que la jeune femme était seule, alors il s'inquiétait un petit peu du fait qu'elle puisse se sentir un peu seul.

Il lui apporta alors son thé.

"Vous me direz ce que vous en pensez..."

Et il hésita un instant avant de s'asseoir en face d'elle.

"Je peux m'asseoir en face le temps de ma pause ? "

Et il lui tendit le gâteau.

"Tenez c'est pour vous."

Il sourit d'un air sympathique avant de boire son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:28

Kazumi attendit l'arriver d'un serveur pour passer sa commande. Demandant le meilleur thé qu'il puisse avoir, ce qu'il accepta.

" Ce sera avec plaisir."

Elle fit un sourire assez doux attendant patiemment sa commande, ayant une certaine habitude de sa solitude. Elian lui apporta sa tasse tout en attendant son avis dessus.

" Merci"

Mais il lui proposa sa compagnie ce qui l'étonna assez. C'était bien la première fois que quelqu'un venait la voir aussi naturellement.

" Oui bien sûr, installez vous."

L'homme en face d'elle finit par lui donner un gâteau, sauf qu'elle ne savait pas du tout à quoi il était ne voyant que ses contours.

" Merci. Il est à quel goût ?"

En plus elle n'avait rien commandé ce qui ne l'aidait pas à savoir ce que ça pouvait être. Kazumi regarda sa tasse buvant doucement tout en se concentrant sur son goût.

" Il est délicieux."

Elle fit un léger sourire et finit par goûter le gâteau.

" Vous travaillez ici depuis longtemps ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:02

Elian finit par prendre la commande de la jeune femme en décida de lui préparer un thé surprise en espérant que cela lui plaisait, il fit alors un mélange lui-même pour essayer de lui plaire un petit peu.

"Parfait."

Il sourit amusé avant de s'en aller et revint avec son thé, ayant vraiment envie d'avoir son avis dessus.

"Ce n'est rien."

Il lui proposa alors sa compagnie, pour pouvoir discuter un petit avec elle, elle était seule et lui en pause.

"Merci beaucoup."

Elian lui donna alors un gâteau.

"Tarte au citron meringuée. J'espère que vous aimez."

Il sourit d'un air sympathique. Et comprit qu'elle était aveugle, après tout, tout le monde savait ce qu'était une tarte au citron. Finalement, elle apprécia son thé.

"Je suis ravi."

Elle lui posa alors des question.

"Ca fait quelques mois maintenant, vous venez régulièrement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:04

Kazumi commanda un thé au serveur, pouvant ainsi déguster un mélange spécialement fait pour elle. Ce qu'elle apprécia, en plus d'avoir un peu de compagnie. Ce n'était pas de refus, elle était tellement seule. Il y avait Yahiro, mais elle pouvait le voir seulement le soir.

" Ce n'est rien."

Elle fit un léger sourire avant de demander quel était le gâteau ne pouvant en voir la couleur. Et il s'agissait d'une tarte au citron, cela allait lui changer un peu.

" Je n'en mange pas souvent, mais j'apprécie."

Kazumi but son thé tranquillement, il était vraiment bon. Cela lui changeait tellement, un peu de simplicité ne faisait pas de mal.

" Vous vous plaisez ?"

Par contre, en ce qui la concerne, elle venait que de temps en temps faute de disponibilité dans le coin.

" J'essaye, mais je n'ai pas toujours l'occasion malheureusement. Je ne peux venir seule..."

Elle soupira tristement, il fallait toujours quelqu'un d'où le fait qu'il y est des hommes de mains à l'entrée du salon.

" Mais j'aime assez cette endroit, il est reposant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:24

Elian fit la connaissance d'une jeune femme sympathique et lui proposa un thé fait à son image, du moins à ce qui lui inspirait. Du coup, il lui servit avant de vouloir prendre sa pause avec la jeune femme. Ce serait plutôt sympathique. Il lui offrit alors une tarte au citron.

« Tant mieux. »

Il sourit rassuré avant de la laisser manger. Elle lui posa alors des question sur son travail.

« Eh bien, je préfère la cuisine au service, mais je fais avec mes compétences, je n'ai pas de formation en cuisine, malheureusement. »

Cela ne l'empêchait pas du tout d'être un véritable cordon bleu cependant. Il sourit à la jeune femme et lui demanda si elle venait souvent.

« …... ah c'est dommage.. »

Il la regarda un petit peu embêté avant qu'elle ne dise qu'elle aimait cet endroit.

« Je pourrais vous y amener de temps en temps si vous voulez... Enfin... on se connait pas... mais c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter davantage ? »

Elle le regarda un peu embêté, ayant peur d'être un peu trop embêtant pour la jeune femme, et il y avait de quoi se méfier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:43

Elle fit la rencontre d'un jeune serveur plutôt sympathique avec elle. Il lui apporta son thé en plus de lui tenir un peu de compagnie. Rompant cette habituelle solitude qu'elle vivait.

" Je vois, vous avez pensez à certain cours du soir ? Cela pourrait être utile."

Par contre, elle ne pouvait pas venir souvent. Vu qu'elle était aveugle, cela l'empêchait de se déplacer toute seule. Elle voyait peut être les formes, mais pas les visages. Alors si on lui voulait du mal, elle ne pouvait pas trop se défendre.

" Oui, mais je n'ai pas vraiment le choix."

Mais le jeune homme finit par lui proposer de l'amener ici quand elle souhaitait. C'était assez étonnant, d'autant plus qu'ils se connaissaient à peine.

" Votre proposition me touche beaucoup, mais je ne veux pas vous embêter. D'autant plus que vous ne me connaissez pas."

Elle sourit doucement terminant sa tasse ce qui lança le signal pour qu'elle rentre.

" Cela a été un réel plaisir pour moi. J'espère vous revoir bientôt."

Kazumi fit un sourire et son garde vint auprès d'elle lui tendant le bras pour qu'elle puisse se rapprocher de lui.

' Mademoiselle Amaradrim...'

Elle le regarda et attrapa celui-ci avant de se tourner vers le jeune homme.

" J'aimerais connaître votre nom, si nous avons l'occasion de nous revoir."

Elle attendit sa réponse avant de rentrer chez elle, espérant avoir l'occasion de lui reparler. Et le revoir au salon si elle peut si rendre. La jeune femme soupira avant de tourner en rond chez elle. Elle ne savait pas tellement quoi faire a part regarder dehors et imaginer des couleurs dans ses contours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:57

Elian était gentil avec tout le monde, c'était naturel chez lui, il aimait simplement aider les gens et n'hésitait pas non plus à se mettre en danger pour aider les gens, même ceux dont il ignorait tout.

"... A vrai dire... J'ai pas un salaire très haut, alors avec mon loyer, c'est pas évident."

Il venait d'être embauché après tout. du coup,c'était normal, en plus il ne travaillait pas vraiment à temps plein. La jeune femme aimait venir, alors il voulait l'aider, puisqu'elle était victime de solitude.

"...JE me doute..."

Mais il finit par lui proposer de l'amener pour l'aider.

"Ca ne me derangerait pas, vraiment."

Il sourit avant qu'elle ne veuille rentrer.

"Pour moi aussi, passez une bonnez journée."

Il sourit avant qu'il n'aprenne son nom et elle lui demanda son nom.

"... Elian Enaria."

Il s'en alla pour continuer à travailler.


Yahiro rendit le soir-même visite à la jeune femme.

"Bonsoir, Kazumi..."

Il arriva et lui attrapa la main pour lui embrasser.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:20

Elian était vraiment très gentil avec elle, passant un peu de temps en sa compagnie ce qui lui fit énormément de bien. Cela lui changeait des personnes qu'elle côtoyait. Même si elle préférait de loin toucher, c'était une certaine façon pour elle de voir les personnes. Sinon elle avait l'impression d'avoir des fantômes en face.

" Je vois... C'est dommage, mais je suis certaine que vous réussirez. Pas obliger de passer toujours par des écoles. Suffit d'être passionné."

Elle continua de discuter un peu avec lui et il lui proposa de venir la chercher pour l'emmener quelque fois au salon. Ce qui était assez surprenant, d'autant plus qu'il ne la connaissait pas.

" Cela me gêne de vous contraindre à faire ce chemin... Je n'habite pas à côté."

Puis ce fut pour elle de partir, saluant le jeune homme et lui demandant son nom.

" A une prochaine fois, Elian."

Kazumi fit un léger sourire et rentra chez elle, attendant que le temps passe sans avoir grand chose à faire. Le temps étaient vraiment long, heureusement Yahiro vint lui rendre visite ce qui la fit sourire tendrement.

" Bonsoir."

Il lui attrapa la main pour l'embrasser, chose qui la fit sourire avant qu'elle ne vienne lui caresser le visage tout en se rapprochant plus de lui.

" Je vais bien et toi ?"

Kazumi leva les yeux vers lui tout en continuant de le caresser la joue et ses cheveux. Cela lui faisait tellement de bien, sentir réellement quelqu'un auprès d'elle. Cette sensation de vivre continuellement entouré de fantôme s'estompait à son contact. En plus il ne lui en voulait pas pour ça.

" Je suis contente de te voir."

Elle fit un large sourire lui prenant la main pour aller sur le canapé, s'installant juste à côté de lui. Jouant avec ses mains qu'elle effleurait d'un doigt, dessinant ses courbes et ses lignes.

" Je suis allé dans un salon de thé aujourd'hui. Et j'y ai fait la rencontre d'une personne adorable. C'est assez rare par ses temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:29

Elian était content de cette rencontre pour le moins originale, du coup, il prenait plaisir à lui parler. Mais il ne savait pas tellement comment se comporter en sa présence.

"Merci pour les encouragement, je ferais de mon mieux de toute manière."

Il travaillait toujours très sérieusement, et il proposa de venir la chercher pour l'emmener au salon.

"Si je propose, c'est que ça ne me gêne pas."

Mais elle devait partir, alors il lui répondit.

"A une prochaine fois."

Il sourit et retourna à son travail.

Le soir Yahiro lui rendit visite un petit peu pressé de la voir, il avait eu beaucoup de boulot ces derniers jours. Du coup, la jeune femme arriva en lui caressa le visage.

"Je vais bien."

la proximité pouvait étonner, mais il était très habitué. Elle était vraiment proche de lui, ce qui était assez plaisant, et il appréciait.

"Je suis content aussi."

Par la suite, il s'installa sur le canapé et finit par appuyer sa tête contre la jeune femme.

"Et quel genre de personne c'était ? Ca te fait du bien de rencontrer quelqu'un de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:43

" Ce n'est rien."

Kazumi sourit espérant qu'il réussisse, tout en appréciant sa gentillesse à son égard. Il lui proposait de venir la chercher pour la faire venir de temps en temps, ce qui était assez plaisant.

" Si seulement cela vous dérange pas. Mais ce sera avec plaisir."

Elle sourit avant de rentrer chez elle, espérant le revoir une fois prochaine.

Une fois chez elle, elle attendit un peu que le temps passe. Alors quand Yahiro vint la rejoindre, elle fut très heureuse. Prenant un grand plaisir à se mettre contre lui tout en le caressant assez tendrement.

" Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu. J'imagine que tu as été très pris. Aucun problème j'espère."

Elle attendit sa réponse avant de le guider jusqu'au canapé pour se poser contre lui tout en jouant avec ses mains. Ayant toujours besoin de garder un contact physique avec lui.

" C'était un homme, visiblement jeune vu le son de sa voix. Il travaille en tant que serveur là bas. C'est tout récent, mais il a l'air de s'y plaire; Il a été d'une extrême gentillesse a mon égard, me proposant même de me conduire jusqu'à là bas pour que je puisse sortir un peu plus."

Kazumi sourit tendrement tout en posant sa tête sur l'épaule de Yahiro.

" Cela me permettrait de me promener un peu et m'occuper un peu pendant ton absence."

Elle soupira en ajoutant.

" Surtout que tu ne seras pas toujours là pour t'occuper de moi, j'en ai bien conscience. S'occuper d'une infirme est pesant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:56

Il sourit trouvant la jeune femme très sympathique elle aussi. Alors il aimait beaucoup lui parler. Il voulait même l'aider si elle voulait venir plus souvent au café.

"Euh... Je vous donne mon numéro, vous demandez à quelqu'un d'appeler quand vous voudrez..."

Puisqu'elle ne voyait pas, il était un petit peu embêté. Finalement, C'est Yahiro qui alla voir la jeune femme.

"Oui, assez, je suis désolée; il y avait simplement beaucoup de chose à faire ... mais c'est bon maintenant."

Il sourit avant qu'elle ne l'emmene au canapé.

"Oh un homme..."

Il la regarda embêté.

"Il est gentil..."

Cela lui permettait de se promenait pendant son absence.

"Je suis désolée de ne pas être plus présente..."

La suite le désespéré.

"tu crois que je t'ai soutenu toute ces années pour que ce soit pesant maintenant ? Je tiens à toi, j'aime veir te voir, m'occuper de toi..."

Et ne voulait pas être remplacé par quelqu'un d'autre.

"Alors ne dit pas que je te dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:13

Kazumi accepta qu'il vienne la retrouver chez elle afin de lui permettre de sortir un peu. Et il lui donna son numéro afin que ses domestiques puissent ainsi le joindre à cet instant.

" Merci."

Elle fit un sourire assez tendre et finit par rentrer chez elle. La soirée commençait à être assez longue, mais Yahiro vint la voir. Rendant de suite le moment beaucoup plus agréable pour elle.

" Ne t'inquiète pas je comprend. Je suis contente que tu puisses être présent ce soir."

Elle sourit avant de l'emmener sur le canapé lui parlant d'Elian sans se douter que cela puisse agacé Yahiro.

" Oui, il est vraiment gentil. Il m'inspire confiance."

Surtout qu'il lui avait proposé de la sortir durant la journée, ce qu'elle appréciait vu que Yahiro ne pouvait le faire.

" Ce n'est pas grave, je suis déjà très contente quand je peux te voir."

A ses mots elle lui caressa le visage avec beaucoup de tendresse, lui faisant partager ses sentiments. Mais elle ne voulait pas le déranger plus, il avait une vie après tout et s'occuper d'une aveugle était assez prenant.

" Je sais Yahiro, ne t'énerve pas..."

Elle le regarda tristement tout en le caressant pour l'apaiser.

" Tu me dérange pas, je m'inquiète simplement pour toi."

Kazumi soupira tristement tout en se rapprochant de lui, attrapant son visage pour lui embrasser la joue.

" J'aime ta présence auprès de moi, cela me rend vraiment heureuse. Tu es loin de me déranger bien au contraire, mais je ne veux pas avoir le sentiment de te bloquer. Tu as une vie et tu fais déjà tellement pour moi."

Elle hésita un instant avant d'ajouter.

" Tu pourrais vouloir plus d'instant pour ta vie sentimental par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:34

Elian souhaitait un petit peu aider la jeune femme tandis que Yahiro la rejoignit peu après qu'elle soit rentré. Du coup, il profitait un peu de sa présence, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu après tout.

"... Je serais plus présent aussi cette semaine au moins."

Il sourit avant qu'elle ne lui parle de Elian ce qui l'agaçait ou tout petit peu il devait l'avouer.

"... Je vois... C'est bien pour toi alors..."

Il n'aimait pas tellement cela, mais peu importe, il n'allait pas non plus lui gacher sa joie.

"Moi aussi tu sais ? "

Puis, il finit par la gronder un petit peu.

"... Je ne m'éenerve pas..."

Il la regarda.

"Il ne faut pas, je suis vraiment heureux quand je passe du temps avec toi..."

La suite le fit sourire.

"Mais j'aime bien rester avec toi..."

Et il finit par lui sourire à la suite.

"Mais ma vie sentimentale, je suis en train de la vivre la tout de suite, alots un peu plus de temps avec toi, je suis pas contre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:51

Kazumi était très heureuse de voir Yahiro, se montrant particulièrement affectueuse avec lui et proche. Ce qui pouvait gêner certain, mais surement pas eux, habituer à se coller l'un l'autre et se caresser.

" Ah oui? On pourra sortir ensemble un de ses soirs, dans ce cas."

Elle sourit assez contente avant de lui parler d'Elian, trouvant cet homme réellement charmant. Sans se douter que cela agaçait son ami.

" Oui."

Par contre, elle s'inquiétait pour lui espérant qu'il ne se prive pas à cause d'elle. Mais Yahiro n'appréciait pas tellement, lui faisant bien comprendre qu'il aimait passer du temps en sa compagnie.

" Je te sens un peu tendu..."

Elle le regarda inquiète tout en apprenant qu'il était vraiment bien auprès d'elle. Il aimait passer du temps avec elle.

" Moi aussi... Mais cela m'empêche pas de m'inquiéter pour toi, j'ai l'impression de dépendre trop de toi."

Yahiro finit par la rassurer et la troubler en avouant qu'il passait un moment de sa vie sentimental. Ici même avec elle, ce qui la troubla tout en lui faisant tourner la tête pour cacher sa gêne. Elle devait avoir les joues assez rouge à cet instant, cela se sentait a ses picotements sur chacune d'elles.

" Je ne pensais pas..."

Du coup elle ne savait pas tellement comment enchaîné, Yahiro lui faisait tout de même un certain effet. Et quand il disait ce genre de chose, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le coeur qui s'emballait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

Yahiro n'avait qu'un point faible dans sa vie, et il s'agissait de Kazumi, il prenait toujours soin d'être présent pour elle, quand il le pouvait, et venait la voir un maximum.

"Oui, si tu veux, tu me diras si tu veux te rendre quelque part en particulier."

Il sourit avant qu'elle ne lui parle de Elian, elle semblait très heureuse en lui parlant, alors il ne disait rien à la jeune femme. Mais il aimait bien passer du temps en sa compagnie.

"Un petit peu, mais je ne suis pas en colère."

Il lui caressa la tête pour la rassurer, et la suite le fit sourire un peu tristement.

"Mais non..."

Et il finit par lui dire ce qu'il pensait un peu d'elle et son expression le fit sourire amusé, ce qui le détendit.

"Maintenant tu le sauras..."

Il prit la jeune femme dans ses bras la caressa doucement, et lui embrassa le front.

"Sans toi, je suis rien, Kazumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16

" Oui je vais y réfléchir."

Elle fit un grand sourire et lui parla un peu de sa journée. Dont d'Elian qu'elle espérait bien revoir. Pour l'instant elle était avec Yahiro, profitant de son moment avec lui. Après tout cela fait un moment qu'elle n'avait pas put le voir.

" D'accord."

Kazumi sourit soulagé, puis Yahiro lui fit part de sa vision des choses. Ce qui troubla assez la jeune femme en plus de lui mettre le feu au joue. Elle devait tellement rougir.

" ..."

Elle détourna la tête troublé, tandis qu'il l'enlaça tout en lui embrassant la tempe.

" Yahiro..."

Dire que c'était elle qui était complètement dépendante de lui. Elle était incapable de se débrouiller seule, fallait toujours qu'il soit présent.

" Je pensais plutôt le contraire."

Elle sourit amusé tout en continuant de se caler contre lui. Etant particulièrement tendre avec lui. Mais elle dut se séparer de lui quand il commença a se faire assez tard. Déjà que ses parents n'aimaient pas cette relation, si en plus ils le voyaient ici. Elle ne voulait pas imaginer leur réaction.

Par contre, la journée elle s'ennuyait toujours autant et elle finit par demander à Elian de venir la chercher. Il allait faire beau le jour en question, donc elle pouvait se rendre la bas à pied et profiter de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:30

"J'attendrais tes idées alors ! "

Il fit un grand sourire avant de dire à la jeune femme qu'il voulait rester avec elle puisqu'elle était plus ou moins sa vie sentimentale. Elle était gênée, mais c'était très plaisant.

"Quoi ? "

Il lui sourit avec tendresse toujours en s'occuper d'elle en disant qu'il n'était rien sans et elle et elle finit par dire l'inverse.

"On est pas mieux l'un que l'autre finalement..."

Il sourit et resta avec elle un long moment. Finalement, il la laissa et Elian fut content d'être appelé et alla chercher la jeune femme avant d'aller travailler.

"Bonjour mademoiselle, puisque je ne connais pas votre prénom."

Il sourit amusé et lui prit sa main pour montrait qu'il était là.

"Vous allez bien ? "

Il faisait beau aujourd'hui.

"C'est agréable comme temps... Vous voulez faire un petit détour avant de vous rendre au café ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:54

" Oui."

Elle sourit avant de continuer à discuter avec lui, se collant toujours pour le sentir au plus près d'elle. Cela avait le don de la rassurer, même si elle voyait un peu, c'était toujours rassurant de sentir la personne à défaut de la voir complètement.

D'ailleurs, elle apprit quelque chose d'important au sujet de Yahiro. Ce qui la troubla assez rapidement, sentant la chaleur lui monter au joue. Elle ne s'attendait pas à cela de sa part, même si leur proximité pouvait vraiment prêter à confusion. Là cela s'approchait un peu plus de la réalité, déjà qu'ils étaient complètement dépendant l'un de l'autre.

" Je ne dirais pas ça. On se complète dans un sens."

Elle sourit et resta un bon moment avec lui. Même si elle dut s'en séparer s'ennuyant de nouveau la journée. Du coup, elle finit par appeler Elian pour qu'il vienne la chercher. Ce qu'il accepta et le voir la fit sourire.

" Bonjour, appelle moi Kazumi."

Elle lui sourit avant de sentir la main du jeune homme ce qui la perturbait assez. Mais dans un sens, cela le faisait prendre vie auprès d'elle. C'était une façon pour elle de remplir les contours en face d'elle.

" Bien et vous ?"

Elian lui proposa alors un détour, pour profiter du beau temps. Ce qu'elle accepta bien évidemment.

" Avec plaisir."

Kazumi lui sourit avant de le suivre docilement tout en se contrôlant. Il ne fallait pas qu'elle l'effraie. Même si son envie de voir a quoi il ressemble lui démangeait assez. Du coup, elle finit par lui lâcher la main pour ne pas trop se tenter. Et vu qu'ils étaient dans un parc avec pas trop de monde, elle pouvait le suivre ainsi.

" Je pensais qu'il y aurait plus de monde à cet heure ci. Pour un parc, il me semble un peu vide."

Elle regarda dans une direction avant de s'approcher d'un mur qu'elle toucha. Dire qu'elle ne voyait que de cette façon, c'était assez triste.

" Pour être honnête, je suis pas totalement aveugle. Je vois simplement des contours blanc, c'est largement suffisant pour se déplacer. Mais quand il s'agit de personne ça suffit pas, c'est comme si on vivait entouré de fantôme."

Elle soupira tristement avant d'ajouter.

" Donc si parfois je me montre un peu trop tactile, arrêtez moi. C'est instinctif et je ne vois que de cette manière. Donc je m'excuse d'avance, si je vous dérangerais à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:05

Yahiro avait besoin de la jeune femme, mais du coté de Kazumi c'était elle qui avait besoin de lui ce qui faisait qu'il se complétait.

"Oui, tu as raison..."

Du coup, il sourit et resta avec le jeune femme un moment avant de partir pour aller dormir une longue journée l'attendait le lendemain. C'est Elian qui s'occupa alors que la jeune femme.

"Kazumi... c'est un jolie prénom."

Il sourit tendrement et lui prit la main pour l'aider à se diriger.

"Je vais bien."

Il sourit avant de lui proposer un détour.

"Parfait alors."

Elle finit par le lâcher, alors il était assez surpris qu'elle puisse se diriger sans mal.

"On est en semaine, y a pas forcément beaucoup de monde."

Elle finit par toucher un mur et avoua sa façon de voir.

"Oh, je vois, c'est dommage pour les humain..;"

Du coup elle s'inquiétait d'être trop tactile et il lui prit la main avant de la poser contre sa joue.

"Touchez moi, ça ne me dérangre pas si ça permet en quelque sorte de mettre un visage sur ma voix et mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:19

Kazumi finit par appeler Elian vu que Yahiro était bien occupé. Elle le verrait sans doute dans la soirée, alors elle profita de la présence d'un autre pour lui tenir un peu compagnie. Et ainsi la sortir de son quotidien.

" Merci."

Elle sourit doucement, se laissant prendre la main pour le suivre a travers la ville. Même si se premier contact la piqua de curiosité pour le reste. Elle connaissait sa voix, mais elle voulait connaître son apparence.

" Allons y "

Kazumi se retint pendant une bonne partie du trajet, mais une fois dans le parc elle le lâcha ne comptant pas succomber à la tentation.

" Le week end c'est plus rempli ?"

Elle le regarda attendant sa réponse avant de se diriger vers un mur pour sentir les pierres qui le composaient. Et ainsi avouer qu'elle n'était pas totalement aveugle.

" Oui... Mais c'est mieux que rien."

Et c'était le prix à payer pour sa liberté. Elle ne regrettait absolument pas son choix, c'était juste contraignant. Elle ne pouvait pas toucher tout le monde. Pourtant Elian lui permit, prenant sa main pour la mettre au contact de sa joue ce qui la surpris en plus de la gênée. C'est bien la première fois qu'elle touchait quelqu'un de cette façon. Mais l'expérience était assez agréable.

" Cela vous fait exister à mes yeux..."

C'était peut être pas grand chose, mais de cette manière il venait plus ou moins de rentrer dans sa vie. Kazumi le regarda suivant sa main du regard tandis qu'elle le caressait doucement. S'attardant sur ses cheveux tout en se rapprochant inconsciemment de lui. Son coeur lui serrait assez, partagé entre une certaine crainte et excitation. D'ailleurs elle souriait légèrement avant de se rendre compte qu'elle le gênerait peut être. Après tout, elle s'était énormément rapprocher de lui et ses gestes pouvaient être très gênant a cause de sa tendresse.

" Excusez moi..."

Kazumi reprit rapidement ses distances mal à l'aise avant de se montrer un peu nerveuse.

" Nous devrions y aller, sinon vous allez être en retard."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:29

Eliab était content de revoir la jeune femme, cela le changeait lui même des habitudes, alors il en profitait un petit peu, lui prenant la main pour la guider un petit peu à travers la ville jusqu'à un parce.

"Oui, beaucoup plus, ou même le soir, en été, y a beaucoup de monde... parfois au printemps aussi pour le festival des fleurs, et c'est assez agréable."

Mais elle ne pouvait pas voir, alors elle ne pouvait peut être pas voir l'intérêt du festival des fleurs. Du coup, il trouvait ça dommage qu'elle ne puisse rien voit en détail.

"C'est sûr, vu comme ça..."

Il soupira avant de lui permettre de le toucher pour qu'elle puisse le voir.

"Je vois, je suis content alors."

Mais il trouvait cette expérience un eu gênante surtout avec une jolie fille alors il était tout rouge, mais se laissait patiemment toucher. Au final, elle s'excusa et il se râcla la gorge.

"Ne t'inquiète pas... Ce ne me gênait pas."

Il finit par lui prendre la main avec douceur.

"Allons y oui."

Il l'emmena alors jusqu'au café et l'emmena s'asseoir avant de revêtir ses habit de serveurs pour finalement la retrouver en lui offrant une pâtisserie avec son thé.

"Aujourd'hui c'est une tarte aux fruit rouge frais, j'espère que ça te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:47

Kazumi était heureuse de sortir marché, sentir la légère brise lui faisait du bien. En plus de voir un autre environnement que celui habituel. Le parc était assez agréable.

" J'imagine et cela doit être très beau à voir. Encore aujourd'hui."

Elle sourit en y repensant, elle avait eu l'occasion de le voir par le passé et en gardait de très bon souvenir. Mais bon, c'était avant... Elle ne voyait plus les détails désormais ni les couleurs. Juste des formes et rien d'autre.

Cependant, elle avait un moyen de voir et c'était uniquement en touchant. Comme si tout se mettait en place dans sa tête au simple contact de sa main. Alors quand elle put toucher Elian, il prit totalement vie pour elle. Malheureusement, c'était un peu gênant quand elle faisait cela, elle avait tendance à se rapprocher beaucoup tout en caressant de manière assez tendre. Ce qui pouvait vraiment être embarrassant.

Kazumi finit par se rendre compte de ses agissements et recula rapidement en s'excusant. Elian était gêné, du moins elle sen doutait.

" Vraiment ? Je suis consciente que ça peut être gênant, ce n'est pas habituel qu'une personne vous touche de cette manière."

Elle le regarda ennuyé avant de le suivre jusqu'au salon. Plutôt rassuré de lui tenir la main, au moins elle était sûr qu'il était bien avec elle. Une fois arrivé là bas, elle s'installa tranquillement attendant le retour d'Elian avec sa commande.

" Merci beaucoup."

Kazumi sourit et mangea tranquillement. Vu qu'il était en plein travail, elle ne voulait pas l'embêter. Juste pour partir, il fallait qu'elle appelle chez elle.

" Vous pourriez téléphoner pour moi, afin qu'ils viennent me chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre rêve et réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rêve et réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reve chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser