Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre rêve et réalité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:50

Kazumi était assez contente, elle allait de moins en moins être seule à l'avenir. Elian lui tenait énormément compagnie, se rendant bien disponible pour elle. En plus de s'occuper de manière assez attentionné. Les journées passaient beaucoup plus vite de cette façon et l'attente du soir pour voir Yahiro moins dérangeante.

De plus, elle s'amusait beaucoup à apprendre le piano. Etant particulièrement attentive avec Elian, surtout qu'ils étaient à peu près du même niveau alors avoir des couacs ensemble était plutôt amusant. Elle se sentait pas trop idiote et prenait un réel plaisir à jouer avec lui.

" Non, je n'ai pas vraiment d'idée. Et toi ?"

Elle attendit sa réponse et il se mit à jouer une mélodie plutôt simple qui lui plaisait assez.

" Oui. J'espère que je vais y arriver..."

Kazumi n'était pas très sûr d'elle, mais au moins Elian était assez patient. Elle attendit qu'il commence avant d'imiter pour bien mémoriser les notes et le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:08

Elian passait de plus en plus de temps avec la jeune femme. Alors il était le premier à se rapprocher d'elle et s'habituer à sa présence, alors il était très heureux, se sentant moins seul puisqu'il n'avait plus beaucoup de contact.

Il apprenait le piano en même temps qu'elle au final mais il maîtrisait le solfège ce qui lui facilitait la tâche par rapport à elle qui ne pouvait pas lire.

"Je demanderais à l'ami qui m'a appris, il doit avec des partition simple pour nous..."

Il sourit avant de lui montrer une mélodie.

"... Y a pas de raison..."

IL lui montra et répéta, en bougeant de temps en temps ses doit qui n'était pas à la bonne place.

-Vous vous amusez bien ?"

Yahiro les regarda un peu agacé par la situation.

"Bonjours... "
-Elian, c'est ça ?
"Comment vous..."
-Elle n'a plus que toi à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:23

Tout deux comblaient leur solitude en passant beaucoup de temps ensemble. En plus de s'amuser sur la même activité puisqu'ils étaient tout deux en train d'apprendre le piano ensemble.

" Je l'espère, ce serait amusant de pouvoir jouer une telle partition."

Elle sourit attendant la suite et il lui proposa une mélodie plutôt sympathique et simple. Ce qu'elle apprécia espérant bien réussir à la jouer.

" On verra bien de toute façon."

Kazumi s'entraîna à ses côtés tout en restant bien concentré afin de ne pas trop se tromper. Laissant Elian la reprendre de temps en temps quand une voix familière se fit entendre dans leur dos.

" Yahiro ! Je ne t'ai pas entendu arriver."

Elle sourit tout en se retournant pour voir sa silhouette. Et quand elle trouva sa place, elle se guida au son de sa voix et sa forme pour pouvoir le rejoindre sans trop de problème.

" T'exagère. Je parle d'autre chose aussi, même s'il est vrai que j'aime beaucoup jouer du piano."

Kazumi le regarda avant de lui caresser le visage tendrement tout en se collant à lui en murmurant.

" Je suis contente que tu sois là..."

Elle fit un léger sourire tout en restant bien proche de son visage, tout en le caressant avec beaucoup de tendresse. Kazumi finit par reculer légèrement tout en lui tenant la main.

" J'ai fais quelque progrès, c'est pas encore parfait. Mais je m'améliore. Tu veux entendre ce que j'arrive à jouer ?"

Elle espérait qu'il accepte, surtout qu'Elian pouvait la guider si elle se trompait. Alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:42

Elian passait de très bon moment avec la jeune femme, il adorait être avec elle, alors il l'aidait un petit peu pour jouer au piano, même s'il était pas forcément plus doué qu'elle.

"Oui, je vais voir, alors."

Il sourit et essaierait de l'avoir pour la prochaine fois. Du coup, il la faisait jouer un petit peu.

"... Oui .."

Il l'aida un peu pour qu'elle ne fasse pas d'erreur quand il entendit une voix effrayante et un regard glacial un petit peu angoissant.

"Normal, t'étais trop concentré..."

Du coup, il soupira un peu jaloux tout de même. Du coup, elle l'approcha.

-Non que de lui...

Du coup, il soupira un peu avant qu'elle ne lui caresse le visage de manière très tendre du coup, il était souriant, mais Elian se sentait un peu de trop.

-Je suis content de te voir...

Il sourit.

-Je veux bien entendre.

Mais du coup, il regarda jouer la jeune femme et corrigea lui même ses fautes en poussant Elian qui se retrouva debout. Il embrassa alors la jeune femme.

-Tu te débrouilles bien, c'est bien.

Il sourit d'un air sympathique.

"... je devrais y aller..."

Il n'était pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:57

Kazumi passait un très bon moment avec Elian, apprenant un nouveau morceau en sa compagnie quand Yahiro vint les rejoindre. Râlant doucement pour elle, puisqu'elle ne pouvait pas voir le regard qu'il lançait à Elian.

" Je ne veux pas faire d'erreur."

Elle se leva pour le rejoindre, tout de même un peu gênée puisqu'il lui reprocha de parler que de lui.

" Oh..."

Elle ne s'en rendait pas bien compte, mais elle s'amusait tellement cela lui changeait.

" Je pensais pas que cela te dérangeait autant..."

Kazumi finit par lui caresser le visage tendrement tout en se collant bien à lui et a son visage. Appréciant grandement cette proximité qui était habituel entre eux.

" Super !"

Elle sourit ayant hâte de lui montrer ce qu'elle savait faire, mais pendant qu'elle jouait. Elian se fit un peu virer par Yahiro qui prit de plus en plus sa place. Finissant par l'embrasser pour la féliciter, ce qui la fit sourire doucement.

" Merci ! J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je devrais finir par y arriver. On va même tenter d'apprendre une partition a quatre mains."

Par contre, Elian souhaitait s'en aller, ce qui attrista un peu la jeune femme. Mais elle ne pouvait pas l'obliger à rester.

" Oh... On se voit demain ? Je viendrais te voir à ton travail."

Elle lui sourit avant de lui caresser le visage doucement, comme elle aimait le faire pour le saluer.

" Merci pour aujourd'hui, c'était sympa."

Kazumi descendit sa caresse le long de l'épaule jusqu'à lui serrer doucement la main. Le fait de devenir aveugle l'avait vraiment rendu tactile, du coup elle s'exprimait beaucoup par geste pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:29

Elian adorait passé du temps avec la jeune femme, jusqu'à ce que Yahiro ne les rejoigne. Elle voulait vraiment faire de son mieux et ne pas faire d'effort mais Yahiro se sentait un peu négligé.

-Je sais...

Elle se leva pour le rejoindre et reprocha à la jeune femme de ne parler que de Elian en permanence. Elle ne s'en rendait pas compte, et ne pensait pas que cela le dérangeait autant.

-Pas tant que ça, mais j'aimerais avoir un peu d'attention moi aussi.

Il soupira et apprécia tout de même la douceur de la jeune femme qui voulait lui montrer ce qu'elle voulait faire au piano. Il finit par l'embrasser pour la féliciter.

-Tu à déja bien travaillé.. Mais c'est bien, tu t'amuses, vous me ferez écouter ça.

Elian voulait partir ce sentait un peu de trop et voulait partir.

"Oui, si tu veux, tu as besoin que je vienne te chercher ? "

Mais la proximité avec Elian ne plus pas à Yahiro qui l'attaqua avec ses ombres et Elian marchait dessus inquiet, et ça couinait.

"J'ai apprécié aussi..."

Il lui embrassa la joue, content quand même d'avoir des attentions de la jeune femme. Il lui caressa la tête.

"A demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:49

Kazumi ne pensait pas négliger autant Yahiro, après tout elle passait toute les soirée qu'elle avait avec lui. Mais il n'appréciait pas vraiment souhaitant qu'elle parle d'autre chose que d'Elian.

" Oh... Je pensais pas que je te négligeais autant..."

Elle se sentait un peu mal pour lui avant de vouloir lui montrer ses progrès. Yahiro corrigea toute ses erreurs et la félicita en l'embrassant. Ce qui fit sourire la jeune femme assez contente.

" Oui, je te tiendrais au courant."

Par contre, Elian souhaitait partir ne se sentant pas très à l'aise en leur compagnie. En même temps, Yahiro lui jetait des regards assez effrayant. Kazumi lui proposa alors d'aller le voir le lendemain à son travail, ce qu'il accepta tout en proposant de venir la chercher.

" Si cela te dérange pas."

Kazumi se montra assez affectueuse avec Elian, lui caressant doucement le visage puis l'épaule. Sans se douter que Yahiro le prendrait mal attaquant discrètement le jeune homme qui intrigua Kazumi.

" Que ce que c'est ?"

Surtout les couinement en fait qui la perturbait. Elian finit par lui embrasser la joue avant de s'en aller. La laissant toute seule avec Yahiro qu'elle regarda.

" Qu'est ce que tu as fais Yahiro ?"

Elle n'était pas bête non plus, elle sentait bien qu'il s'était passé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:01

-Si c'est bien pour ça que je te le dis maintenant...

Il la regarda un peu contrarier et voulait un peu plus d'attention de la part de la jeune femme. Du coup, il aida la jeune femme au piano et elle finit par le remercier.

-J'attendrais ça alors.

Il sourit tendrement. Finalement, Elian voulut partir se sentant un peu de trop entre ces deux là en plus d'avoir une petite déception qui l'avait pris quand il avait comrpis qu'elle était avec le jeune homme.

"Je viendrais te chercher."

Il ignora le regard menaçant de Yahiro, il ne pourrait pas l'en empêcher de toute manière. Il utilisa ses ombre de Elian écrasa par terre.

"Ce n'est rien."

Finalement, il s'en alla.

-Je n'ai rien fait...

Yahiro regarda la jeune femme agacé avant de la prendre dans ses bras pour longuement l'embrasser.

-Reste avec moi... Juste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:17

" Je suis désolé Yahiro... Je pensais pas."

Par la suite, il se montra beaucoup plus présent. Tout en virant Elian qui trouvait bien trop proche d'elle, ce qui ne le rassurait pas du tout. Et il finit effectivement par vouloir partir. Acceptant de venir chercher la jeune femme le lendemain pour l'emmener au café.

" Merci."

Yahiro continua d'être menaçant, usant même de ses pouvoirs pour attaquer Elian qui se défendit avant de partir. Laissant le couple enfin seul. Moment pour régler les comptes également.

" haan... Yahiro, tu ose me mentir."

Elle le regarda mécontente, le connaissant plutôt bien alors elle aimait pas trop quand il tentait de lui mentir. Mais il n'arrêta pas là l'attrapant pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle apprécia tout en entourant le cou du jeune homme.

" Avec qui tu veux que j'aille ?"

Kazumi le regarda tout en lui caressant doucement les cheveux, ne s'éloignant en aucun cas de lui. Elle se mit même à l'embrasser de manière insistante, lui faisant bien comprendre qu'il était le seul pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:34

-Ce n'est pas grave, du moment que tu t'en rend compte...

Il sourit avec douceur pour la rassurer et Elian finit tout de même par s'enfuir. Il ne voulait pas rester plus en présence de Kei.

"Ce n'est rien..."

Le plus horrible était sans doute les ombres qui l'attaquait. Mais il préféra juste fuir rapidement. Par contre la jeune femme lui reprocha de mentir, ce qui était vrai, en même temps il voulait juste virer Elian.

"Non..."

Il finit par se sentir trop mal.

"... Euh... Désolée... je voulais rien de mal..."

Elle détourna le regard. Mais elle voulait que la jeune femme reste, il n'était pas du tout confiant, après tout elle semblait aussi très proche de Elian.

"Je ne sais pas, j'ai juste peur ! "

Mais la suite le rassurant et il la tenait fermement.

"Je t'aime, Kazumi... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:58

" Je ferais attention la prochaine fois."

Yahiro continua de se montrer désagréable avec Elian, il finit même par l'attaquer. Et s'il couvrait les actions du jeune homme, Kazumi ne tarda pas à comprendre attendant seulement d'être tout seul tout les deux pour pouvoir en parler. Mais comme d'habitude, il essayait un peu de sauver sa peau.

" Yahiro !"

Elle croisa les bras mécontente tout en attendant qu'il crache enfin le morceau. La suite fut pas très difficile a deviner.

" ça va... Je passe pour cette fois, tant que tu arrête de mentir."

Il n'en resta pas moins inquiet, prenant la jeune femme dans ses bras et l'embrassa longuement tout en lui faisant part de son inquiétude.

" Ne t'inquiète pas, je te quitterais pas."

Kazumi lui sourit tendrement caressant son visage de la même façon, espérant tout de même le rassurer.

" Je t'aime aussi Yahiro."

Elle fit un large sourire tout en le caressant et l'embrassa même encore une fois. Mais c'était une fois de trop.

' Kazumi !!! Qu'est ce que tu fais ?!!!'

Celle-ci sursauta immédiatement en entendant sa mère, elle était furieuse la séparant de Yahiro.

' Je crois pas t'avoir éduquer de cette manière. Si j'ai accepté que tu reste ici, c'est pas pour que tu t'abandonne a ce genre de pratique.'
" On faisait rien de mal..."

De toute façon sa mère n'écoutait pas la tirant près d'elle tout en regardant froidement Yahiro.

' Je n'accepterais jamais ce genre de relation avec ma fille. Vous avez beau être issu de famille riche. Cela ne vous donne pas tout les droits. Je vous prierais de quitter les lieux maintenant."

Kazumi était affreusement triste et mécontente de se faire ainsi couper par ses parents. Surtout que son père vint les rejoindre appuyant un peu plus l'avis de sa femme. S'ils ne tiraient rien pour eux, ils n'acceptaient rien de toute façon la prenant comme une monnaie d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:13

-J'espère...

Il sourit tendrement, avant de passer un moment à essayer de virer Elian et autant dire qu'il était un peu mauvaise et la jeune femme vit qu'il lui mentait alors elle était assez mécontente.

-Du calme !

Il finit par être trop inquiet pour rester calme et lui avoue le problème.

-J'arrêterais !

Du coup, il finit par montrer son inquiétude et il l'embrassa longuement.

"J'espère..."

Elle était très tendre avec lui et possédait le même sentiments que lui, avant que sa mère n'arrive. Il sursauta autant que Kazumi, totalement prit au dépourvu par la situation.

"Calmez vous s'il vous plaît..."

Il était un peu triste de la situation.

"Je vais y aller. Bonne journée, monsieur, madame... Kazumi."

Il s'en alla un peu attristé. Il voulait approcher la jeune femme comme il le souhaitait, mais visiblement c'était impossible.

Elian alla chercher la jeune femme le lendemain.

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:29

Kazumi avait bien l'habitude de Yahiro, alors même si elle n'y voyait pas grand chose elle savait quand il dépassait un peu les limites en lui mentant. Chose dont elle avait horreur, le mensonge et les illusions étaient sujet sensible.

" Tu me mens, Yahiro..."

Elle continua de le fixer attendant enfin la réponse qu'elle voulait. Ce qui la détendit à vue d'oeil

" Hum..."

Il finit par montrer son inquiétude et elle fit de son mieux pour le rassurer. L'embrassant tout en le caressant jusqu'à ce que sa mère ne vienne les interrompre assez froidement. Il était bien connu que ses parents détestaient Yahiro et s'il ne leur apportait rien. Il était tout simplement pas le bienvenue.

' Vous n'êtes pas le bienvenue ici !'

Son père ne tarda pas à arriver, obligeant Yahiro à partir ce qui attrista grandement la jeune femme.

" Yahiro..."

Elle trembla légèrement avant de se libérer de l'emprise de ses parents pour rejoindre sa chambre. Autant dire que leur retour n'était pas agréable, tout le monde était stressé en plus de voir Kazumi de nouveau enchaîné par leur caprice. Ce qui attristait tout le monde, elle est gentille et douce. Elle ne mérite pas un tel traitement.

Heureusement, elle ne fut pas seule bien longtemps puisqu'Elian vint la sortir un peu lui permettant de changer d'air. Ce qui n'était pas de refus.

" Non pas vraiment..."

Kazumi soupira tout en prenant la main d'Elian pour s'éloigner le plus vite possible de la maison.

" Mes parents sont rentré hier et on est en assez mauvais termes..."

Elle baissa la tête complètement démoralisé.

" Je n'ai pas envie de les supporter de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:45

Yahiro mentis un peu la jeune femme, mais en voyant qu'elle était assez assez froide, il eut assez peu.

"..."

Et finalement, il avoua avoir menti. C'était un peu inquiétant une Kazumi tout de même. Ils firent preuve de beaucoup de tendresse entre eux, jusqu'à la venu des parent de Kazumi, qui était un petit peu glacial.

"...Je sais, pas besoin de me le dire de nouveau."

Du coup, il devait partir, alors l n'était pas tellement enforme. Même le lendemain il déprimait.

Elian vint chercher la jeune femme, mais elle n'était pas tellement en forme.

"Je vois ça..."

Ele fuyait la maison, ce qui était un peu surprenant.

"Je vois... je veux t'emmener quelque part, je peux ? "

Il l'emmena dans un café à chat, et la fit toucher les animaux rapidement.

"... Y a plein d'autres animaux..."

Il regarda au fond de la salle.

"Et la y en a un beau..."

Il attrapa ses mains et la guida jusqu'à un visage qu'elle connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:57

Kazumi était assez patiente, mais il y avait bien des choses sur lesquelles elle ne rigolait pas. Et Yahiro put le constater capitulant rapidement pour ne pas avoir plus d'ennui. Au moins elle s'était détendu a vue d'oeil.

Malheureusement, ses parents ne tardèrent pas à les interrompre virant rapidement Yahiro de chez eux.

' Je n'aurais pas besoin à le dire de nouveau, si vous ne veniez pas !'

Sa mère lui jeta un regard glacé et fut soulagé de son départ. Même si sa fille fut assez difficile à tenir se disputant régulièrement avec elle. Le lendemain, Elian vint la chercher pour la conduire au salon. Constatant par la même occasion que ça n'allait pas fort.

" Si tu veux..."

Kazumi le suivit docilement jusqu'à ce trouver dans une sorte de café rempli de chat. Ce qui était assez surprenant, elle n'avait pas l'habitude de toucher de la fourrure.

" Qui y a t'il d'autre ?"

Elle attendit sa réponse tandis qu'Elian lui parlait d'un beau spécimen ce qui la fit soupirer.

" Je peux pas le voir Elian..."

Kazumi n'était vraiment pas d'humeur et traînait un peu sans grande motivation. Ne comprenant pas où il l'emmenait.

" Tu m'emmène ou ?"

Quand il s'arrêta, il lui fit toucher un visage familier ce qui attrista encore plus la jeune femme.

" Yahiro..."

Ses larmes suivirent juste après craquant nerveusement, elle n'en pouvait plus de cette famille. Cette prison, déjà qu'elle devait supporter son handicap. Si en plus ses parents l'empêchaient de vivre sa vie, elle ne savait plus quoi faire. Fondant complètement en larme, c'était beaucoup trop pour elle. Trop dur à supporter.

" Je suis fatigué... J'en peux plus...."

La dernière fois qu'elle avait dit ça c'est quand elle était devenue aveugle. Où elle avait souhaité arrêter cette vie qui lui était pénible. Là elle y repensait de nouveau, n'arrivant pas à remonter toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:26

Yahiro avait fait l'erreur d'être trop proche de Kazumi pour ses parents, alors ils se montrait vraiment détestable.

"... Je tiens à Kazumi..."

Il ne voulait pas les écouter, sinon il ne la verrait plus, mais le problème, c'était qu'il ne pouvait pas non plus leur désobéir en risquant de la voir s'éloigner de lui, ce dont il ne souhaitait pas.

Du coup, il était partit et demanda un petit service à Elian pour l'aider un peu, même s'il était un peu perturbé d'aider son rival.

"... Plein d'autres chose..."

Il sourit amusé.

"Sa fourrure est très particulière, c'est surtout ça."

Il l'emmena alors jusqu'à une place particulière.

"Jusqu'à la bête."

Et il s'agissait de Yahiro. Elle finit par fondre en larme ce qui le surpris.

"Kazumi... ne pleure pas, je suis là..."

Il la serra doucement contre elle.

"Je serais toujours là pour toi."

Il lui embrassa le front vraiment inquiet pour elle et finalement Elian voulut s'en aller vite arrêté par le regard de Yahiro. Et finalement, il s'approcha de la jeune femme mal à l'aise et lui caressa le dos doucement.

-Je suis la aussi pour te soutenir...

Yahiro était assez mal, sa réaction était très mauvaise.

"Kazumi, épouse moi... je te promet je prendrais toujours soin de toi, je ferais tout pour que s ois heureuse.... "

Il était sérieux, et très inquiet à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:43

' Elle n'a pas besoin de vous.'

Sa mère le foudroyait du regard et quand il fut partit, elle fit la vie impossible à sa fille. Qui d'ailleurs n'avait plus le moral le lendemain. Alors quand Elian vint la prendre, elle se sentait toujours un peu mal.

" ..."

Elle soupira pas tellement motivée, surtout qu'il voulait lui montrer un autre animal qu'elle ne pouvait pas voir.

" Elian... J'ai pas envie de rire"

Kazumi le suivit sans trop avoir le choix et finit par être face à la bête. Découvrant qu'il s'agissait de Yahiro. Le toucher eut pour effet de la faire complètement craquer et elle se mit à pleurer à bout de nerfs. Déjà que sa vie n'était pas facile, si ses parents venaient à l'empirer elle ne savait plus du tout quoi faire.

"..."

Yahiro tenta de la calmer en la serrant doucement contre lui, mais elle peinait à se calmer. Elian aussi puisqu'il lui caressa le dos pour l'encourager.

" Qu'est ce que vous voulez faire ? Je n'ai aucun pouvoir et je ne sais absolument rien faire toute seule. C'est peine perdu..."

Du coup il lui proposa de l'épouser, ce qui la surpris mais n'arrangea pas son humeur pour autant. Elle tenait beaucoup à lui, mais elle doutait fortement qu'il puisse tenir toute sa vie avec elle.

" Tu n'y pense pas sérieusement ? Tu te vois vivre continuellement avec une femme qui est incapable de se débrouiller toute seule, qui ne voit même la couleur du monde qui l'entoure. Et que ça va empirer avec le temps. C'est ridicule..."

Elle s'écarta complètement démoraliser ne supportant plus cette condition regrettant son choix amèrement. Elle ne pensait pas qu'elle serait si infirme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:26

-Si...

Il soupira un petit peu mécontent avant qu'Elian n'emmene la jeune femme lendemain. Elle était assez mal et elle voulait lui montrer un autre animal.

"Je ne rigole pas..."

Il soupira en la regardant désespéré et lui montra Yahiro sauf qu'elle fondit en larme ce qui était un peu inattendu pour lui, il ne s'y attendait pas. Du coup, il voulait la soutenir.

-Ce n'est pas peine perdue, tu es juste mal alors tu déprime, c'est normal...

La suite le désespéré totalement, elle se voyait de manière si mauvaise.

"Je t'aime Kazumi, j'y ait réfléchi et je veux juste passer ma vie avec toi, je serais bien plus heureux avec toi ! "

Il l'embrassa.

"Même avec ton handicap... Je t'accepte, c'est normal, Kazumi, il ne me dérange pas, t'es comme tout le monde..."

Il espérait qu'elle comprendrait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:12

Kazumi était complètement démoralisé, ses parents ne lui menaient pas la vie facile. Alors quand elle retrouva Yahiro, autant dire qu'elle craqua complètement dans ses bras, fondant en larme sans pouvoir s'arrêter.

" Depuis mes quatorze ans je suis comme ça... Et je n'y arrive pas."

Yahiro finit par lui demander sa main, ce qui la surpris assez. Elle ne s'attendait pas à pareil demande. Surtout qu'elle serait un bel handicap pour lui. Déjà elle vieillissait et en plus elle est aveugle.

" Yahiro..."

Kazumi détourna la tête assez attristé et mal à l'aise. Mais il l'embrassa l'obligeant à lui faire face et a entendre ce qu'il avait à dire.

" Il n'y a pas que ça qui pose problème... On devrait peut être en parler un peu tout les deux avant de se décider."

Elle disait pas oui, mais elle ne disait pas non, non plus. Ce qui laissait un certain espoir. Kazumi soupira tout en mettant ses cheveux derrière son oreille, pas tellement motivé à rentrer chez elle. Même si elle doit.

" Je devrais rentrer... Mes parents vont plus tarder et s'ils me trouvent pas. J'imagine pas leur crise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:25

Yahiro essayait de soutenir la jeune femme comme il le pouvait, mais elle était très mal ce qui l'attristait un peu pour tout dire, il ne savait pas comment lui remontrer le moral dans ce genre sitaution.

"Mais, si, tu y arrive..."

Il soupira assez mal, avant de demanda la main de la jeune femme, elle était sans doute un peu surprise et refuserait, mais il tenait vraiment à elle.

"... Il y a quoi qui pose problème..."

Yahiro fut un peu déçu de sa réaction, mais il ne pouvait pas franchement lui reprocher. Ele voulut alors rentrer et il la regarda.

"Non, tu restes avec moi, tu ne rentreras pas chez eux."

Yahiro prit la main de la jeune femme, qu'il embrassa.

"Je t'emmène avec moi..."

De ce fait, il la guida jusqu'à la voiture pour la ramener chez lui, même si c'était plus petit que chez elle. Il la laissa s'installer dans le salon et lui amena à boire.

"Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:55

Kazumi n'était pas vraiment en forme, plus en déprime qu'autre chose. Alors elle ne voulait pas tellement croire en l'avenir. Du coup, elle ne sauta même pas de joie quand Yahiro lui demanda de l'épouser, encore trop attrister pour se décider.

" ... Je n'ai pas envie d'en parler ici..."

Elle préférait en parler une fois qu'elle sera seule avec lui, après tout elle ne voulait pas crier sur tout les toits que Yahiro était immortel et qu'elle n'avait pas envie de l'abandonner à cause de sa vieillesse... Cela pouvait paraître ridicule.

" Ils vont vouloir me récupérer.

Elle appréciait le geste de Yahiro, mais elle craignait vraiment qu'il puisse avoir des problèmes par sa faute. Même si elle finit par capituler à ses gestes.

" D'accord..."

Elle soupira, le suivant dans la voiture et jusqu'à chez lui. Endroit où elle n'avait jamais mis les pieds, du moins pas depuis qu'il avait emménagé ici. Du coup cela lui faisait assez bizarre, curieuse de voir à quoi cela ressemblait sans jamais pouvoir.

" ça peut aller oui..."

Kazumi baissa la tête, c'est comme son visage. Elle aimerait tellement le revoir. Elle finit par se redresser un peu s'approchant du visage de Yahiro, lui retirant par la même occasion ses lunettes. Elle les posa sur la table avant de continuer à se rapprocher de lui caressant son visage essayant d'imaginer ses contours.

" C'est une véritable torture... Cela me manque de plus pouvoir te voir. J'aimerais tellement..."

Elle posa doucement sa tête contre lui se forçant à se souvenir de son apparence. Mais cela faisait tellement longtemps, qu'elle commençait à oublier. Ce qui l'attristait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:06

Yahiro demanda la main de la jeune femme, mais elle n'était pas tellement convaincu, et surtout elle ne voulait pas en parler en plein milieu du monde préférant être seule avec lui.

"Je comprend..."

Il refusa même de faire rentrer la jeune femme, préférant l'amener chez lui plutôt que de la ramener à ses idiots de parent, surtout quand elle était dans cet état.

"Je sais bien, mais ils ne peuvent rien faire..."

Il l'emmena jusqu'à chez lui de cette manière, et la fit s'asseoir sur le canapé, lui servant à boire par la même occasion.

"Courage..."

Kazumi s'approcha alors de Yahiro qui la regarda un peu inquiet avant qu'elle ne lui enlève ses lunettes. Il la laissa faire calmement, alors qu'elle lui caressait le visage.

"... Je sais bien... Je vais essayer de trouver une solution pour que tu retrouves la vue..."

Il la caressait doucement pour la rassurer du mieux qu'il le pouvait, mais ce n'était pas évident à l'heure actuelle.

"Aller... ça va aller..."

Yahiro resta toute la soirée avec elle et le lendemain, il fit quelque recherche, et demanda à Elian de s'occuper de Kazumi pendant ce temps. Et au bout de quelque jours il lui amena un objet.

"Tu peux mettre ça et l'activer avec le bouton ? "

Il ignorait si cela fonctionnerait mais cela ne coutait rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:31

Kazumi préférait être seule avec lui pour en parler plus en détail. En plus, il refusa de la ramener chez elle. Préférant qu'elle reste avec lui pendant quelque temps, même si elle était assez inquiète pour les conséquences.

" Si tu le dis..."

D'un côté, ils craignaient vraiment les Takashima. Alors ils n'allaient pas tenter. Et elle put comme ça se poser dans la maison de Yahiro, ne la connaissant pas du tout et impossible de savoir à quoi cela ressemble.

" ..."

Kazumi soupira n'ayant pas du tout le moral et elle se fit encore plus de mal en se forçant sur ses souvenirs. L'image qu'elle avait de Yahiro était en train de disparaître, ce qui l'attrista grandement.

" Je doute que ce soit possible Yahiro... C'est a cause de mes pouvoirs que je suis aveugle."

Elle soupira tristement, ne pouvant abandonner ses pouvoirs. Cela lui apportait une certaine sécurité mine de rien.

Les jours suivant, Yahiro était très prit. La laissant avec Elian qui s'occupa bien d'elle et elle s'amusait à le taquiner un peu plus pour se changer les idées. Elle aimait bien quand il se mettait à bégayer légèrement. Puis un jour, Yahiro revint avec une sorte de bracelet voulant qu'elle le mette.

" Qu'est ce que c'est ?"

Elle le regarda sceptique et quelque peu inquiète.

" C'est sans danger ?"

Elle attendit sa réponse avant de se lancer installant le bracelet à son poignet et l'enclencha. Une vive douleur lui prit la tête, la crispant instantanément. Plus ça allait, plus la douleur s'intensifia sans qu'elle puisse la contrôler. Et Yahiro en subit également les conséquences puisqu'il fut plonger dans un cauchemar monté de toute pièce.

Au début, tout paraissait normal il devait vivre une journée habituel. Tout en sachant Kazumi chez lui quand on finit par l'appeler. Sa demeure avait prit complètement feu, d'origine accidentel parait il. Et quand il arriva sur place, la maison était encore en train de brûler. Kazumi toujours à l'intérieur où il fut impossible de la rejoindre ou la faire sortir a cause des poutres qui ne cessaient pas de tomber. Ce n'est qu'une fois que le feu fut éteint qu'il put rentrer dans les ruines encore fumante, n'ayant plus que d'elle des objets qu'elle avait coutumes de porter.

" Yahiro réveille toi !!!"

Kazumi le secoua de toute ses forces essayant de le faire sortir de son sommeil éveillé. Etant un peu plus puissante que ses parents, elle craignait avoir enfermé le jeune homme dans ses craintes.

" Yahiro !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:40

Yahiro voulait faire attention à la jeune femme, elle lui faisait beaucoup de peine tout de même. Il faisait tout pour la rendre heureuse, mais des fois il avait la sensation de ne pas en avoir le pouvoir. De ce fait il se sentait assez mal.

Il emmena ainsi la jeune femme chez lui pour qu'elle puisse se poser un petit peu sans ses parents. Il essaya de lui remonter le moral alors qu'elle était encore assez mal.

Quand bien même il songeait souvent à des solution, il ignorait qu'elle était la meilleure.

"Tu n'en sais rien..."

Pourtant, il cherchait toujours malgré le fait que Kazumi ne puisse croire à une solution. Les jours suivant, il trouva ce qu'il cherchait et revint vers la jeune femme.

"Tu verras en essayant, je ne m'avance pas avant de voir si ça fonctionne..."

Elle demanda alors si c'était sans danger.

"Pour toi, du moins, oui."

Il sourit doucement, avant d'être plongé dans un cauchemar traumatisant ou il vivait la mort de sa bien-aimée, il se sentait terriblement mal, et était complètement perdu, jusqu'à ce qu'il soit secoué.

"..."

Il regarda la jeune femme en tremblotant légèrement et la prit dans ses bras rassuré.

"Kazumi..."

Il finit par se détacher d'elle.

"Alors, ça fonctionne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:59

Kazumi avait pas tellement le moral, déjà que sa vie d'aveugle lui pesait. Ses parents furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase, la rendant complètement déprimer. Ce n'est pas pour autant que Yahiro se laissa abattre, comptant bien la protéger et lui rendre le sourire. Il se mit même en tête de lui redonner la vue.

" Reste que j'en doute..."

De toute façon, elle le laissa faire restant auprès d'Elian pendant son absence. Jusqu'à ce qu'il trouve un moyen, du moins un possible moyen de lui rendre la vue.

" ... Je pourrais tout de même savoir..."

Elle le regarda mécontente, demandant tout de même si c'était sans danger. Ce l'était au moins pour elle.

" Je vois..."

Kazumi soupira peut motivé avant d'enclencher le bracelet, ce qui lui provoqua une douleur atroce et puissante. Elle mit un petit moment à se calmer et quand elle respira enfin correctement. La luminosité de la pièce lui fit terriblement mal au yeux. Ce qui était bon signe, ce qui l'était moins, c'était le regard vide de Yahiro en plein cauchemar. Kazumi ne traîna pas et le secoua fortement pour le sortir de son sommeil, il n'allait pas y arriver tout seul vu l'intensité de sa douleur.

" ça va ?"

Elle le regarda inquiète avant qu'il ne la prenne rapidement dans ses bras. Ce qui la surpris et fit sourire doucement en lui caressant la tête.

" Je suis là, t'inquiète pas."

Kazumi posa un instant sa tête contre lui quand il finit par s'écarter d'elle. Curieux de savoir si cela fonctionnait.

" Si je te dis qu'il y a trop de lumière du coup j'ai un peu mal aux yeux. T'en dis quoi ?"

Elle sourit amusé avant de lui embrasser le front tout en lui caressant tendrement le visage.

" Je suis contente de te voir. Cela me manquait."

Kazumi était toute contente du coup, elle se collait encore plus à lui tout en le taquinant gentiment.

" Maintenant je verrais quand tu feras des bêtises. Pas trop déçu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre rêve et réalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rêve et réalité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reve chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser