Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre rêve et réalité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:09

Le jeune homme n'avait pas non plus le moral, mas c'était parce qu'il n'aimait pas voir la jeune femme souffrir autant. Il l'aimait énormément et ne voulait pas la voir dans un tel état de déprime.

"Je trouverais une solution..;"

Du coup c'était Elian qui s'occupait d'elle, même si elle l'embêtait assez souvent, alors il n'était jamais très à l'aise. Mais Yahiro finit par lui donner le résultat de ses rechercher.

"Non... Je ne peux pas te le dire..."

Il avoua uniquement qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de dangereux pour elle. Mais cela l'était plus pour lui, puisqu'il finit dans un cauchemar en voyant quelque chose qui le traumatisait puisqu'il s'agissait de la mort de la jeune femme. Mais elle finit par le secouer.

"... Oui;.. je crois..."

Elle finit par le rassura, ce qui le soulagea énormément.

"Tu vois ? Je suis rassuré, ça fonctionne."

Il lui sourit tendrement.

"Je me doute..."

Elle était collée à lui du coup, il en profitait.

"Je préfère te voir aussi souriante, tu es adorable comme ça."

Il l'embrassa tendrement.

"Je te préfère de loin comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:02

Kazumi ne pensait pas retrouver la vue un jour, pour elle avait perdu toute chance de pouvoir voir de nouveau. Mais Yahiro restait convaincu qu'il arriverait à changer cela, se mettant ardemment à la tâche. Du coup, Kazumi se retrouva toute seule avec Elian qu'elle taquina gentiment. Jusqu'à ce que Yahiro revienne avec une sorte de bracelet.

" ..."

Elle soupira ennuyé avant de le mettre et ainsi lui provoquer un mal de crâne assez intense. Mais celui qui eut le plus à en souffrir fut Yahiro puisqu'il fut projeter dans un cauchemar jusqu'à ce qu'elle le réveille.

" Essaye de te détendre."

Kazumi lui caressa doucement ses cheveux avant de lui dire qu'elle pouvait le voir maintenant. Ce qui la fit sourire tendrement, lui aussi été rassuré du coup.

" Merci Yahiro."

Elle lui embrassa la tête tout en disant qu'elle pourrait voir ses bêtises désormais. Ce qui ne le dérangeait pas, il préférait la voir comme ça. Beaucoup plus souriante, contrairement à avant où c'était encore triste.

" Moi aussi."

Kazumi était contente, profitant bien de son moment avec Yahiro. Le voir lui faisait réellement plaisir et elle tenta de lui faire plaisir du coup vu qu'elle avait de nouveau des possibilités. Pour l'instant, il était au travail alors elle attendait Elian qui ne tarda pas à arriver.

" Elian ?"

Elle se tourna vers lui et le voir pour la première fois lui faisait un sacré choc. Du coup elle était assez timide et souriante, elle lui avait dit qu'elle voyait de nouveau. Et cela l'avait un peu angoissé de le voir venir, une sorte d'excitation.

" Cela me fait bizarre de te voir, je pensais pas que tu avais les cheveux rouge. C'est vrai que je t'ai jamais posé la question."

Elle sourit triturant un peu ses mains nerveuse.

" Mais c'est vrai que tu es très beau, je m'en doutais. Mais pas autant à vrai dire... hum..."

Kazumi détourna la tête tout en mordant sa lèvre légèrement elle devait le gêner. Déjà qu'elle était gênée elle.

" Enfin... ça va toi sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:27

Yahiro trouva une solution pour rendre la vue à la jeune femme, elle pouvait la perdre à volonté pour retrouver ses pouvoir mais en attendant, elle pouvait le voir. Même s'il avait subit quelques conséquences, puisqu'il avait fortement cauchemardé.

"J'essaye..."

Il souffla en la regardant vraiment rassuré de la voir, et elle s'occupait de lui alors il était un petit peu mieux.

"De rien..."

Il sourit tendrement, il préférait la voir heureuse et souriante plutôt que mal. du coup il était très tendre avec elle et profitait du retour de sa vie.


Puis Elian devait retrouver la jeune femme, il était un peu anxieux puisqu'elle le verrait pour la première fois.

"Oui ? "

Il était un peu gêné par la jeune femme.

"Ah si... maintenant tu le sais... pas trop surprise ? "

La suite le fit rougir.

"Ah..."

Il détourna le regard.

"Merci..."

La suite le fit sourire.

"Je vais bien... je suis content de voir que tu vas mieux..."

Il lui caressa la tête avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:44

Kazumi était vraiment très heureuse de retrouver la vue. Alors elle se montrait beaucoup plus souriante et tendre avec Yahiro. Qui se montra de la même façon.

Puis se fut au tour d'Elian de venir la voir. Comme d'habitude alors que Yahiro travaillait, il venait lui tenir compagnie et autant dire qu'elle était assez nerveuse. Ce fut encore pire quand elle fut en face de lui, elle était toute gênée.

" Un peu si. Je sais pas pourquoi je t'imaginais brun. Mais tu es très bien comme ça."

Elle fit un grand sourire amusé avant de dire qu'elle le trouvait beau. Ce qui le fit rougir et détendit la jeune femme. Maintenant elle pourrait voir ses expressions gênée. Ce qui était assez adorable.

" T'es adorable."

Kazumi finit par lui demander comment il allait. Visiblement bien en plus d'apprécier de la voir comme ça, tout en se montrant aussi tendre avec elle.

" Cela me fait du bien de voir de nouveau. Je me sens moins... Inutile et vide."

Elle fit un léger sourire avant de caresser la joue d'Elian. Lui montrant qu'elle n'allait pas changer avec lui pour autant.

" Dit moi, tu voudrais bien m'apprendre à cuisiner s'il te plait ?"

Kazumi fit un petit sourire en ajoutant.

" Depuis le temps que l'envie me démangeait. Maintenant que je peux, j'aimerais que tu m'apprennes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:19

Elian n'était pas habituée à ce que la jeune femme le voit tout de même, alors il était un petit peu mal à l'aise. Ilétait même un peu rouge et elle tout aussi gênée que lui.

"... Oh... Brun... non pas du tout..."

Il était assez timide, alors il ne parlait pas beaucoup. Et il rougit encore davantage au moment ou elle lui parla.

"... Hum... Ne dit pas ça..."

Mais il appréciait beaucoup de la voir de cette manière.

"Je me doute... ça te change..."

Elle lui caressa la joue et il se remit à rougir un peu brutalement.

"T'apprendre à cuisiner..."

Il la regarda surpris.

"Oui, si tu veux..."

La suite le fit sourir.

"Je t'aiderais, et je t'apprendrais avec grand plaisir."

Il sourit tendrement.

"Y a des trucs que tu veux apprendre en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13

Kazumi était assez anxieuse au sujet d'Elian. Elle ne savait pas à quoi il ressemblait exactement. Alors quand elle le vit roux, elle fut assez surprise. Elle qui l'imaginait brun.

" En même temps les bruns sont plus courant que les roux. Cela a été suite logique."

Elle sourit lui disant qu'il était plutôt mignon, puis bien adorable ce qui gêna encore plus Elian. Déjà qu'il ne savait pas ou se mettre, là c'était encore pire.

" Bah quoi ? C'est vrai !"

Kazumi fit un léger sourire, lui disant qu'elle se sentait bien mieux ainsi. Cela lui changeait en plus elle pouvait apprendre la cuisine avec lui.

" Oui, j'aimerais que tu m'apprenne."

Elian finit par accepter, ce qui fit réellement plaisir à la jeune femme ayant hâte de commencer.

" Merci. En fait, j'aimerais que m'apprenne a faire des plats divers et varié. Comme le jour du pique nique par exemple."

Elle le regarda avec plein de hâte et quand il commença à lui apprendre. Elle se montra bien attentive, tout en venant le taquiner de temps en temps, elle adorait voir ses réactions troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:26

Elian était un roux assez bien battit, mais la jeune femme l'imaginait brun, mais c'était normal.

"J'aurais préféré avoir les cheveux brun crois moi..."

Les cheveux roux étaient souvent victimes de moqueries quand bien même c'était injustifié. Il n'avait rien fait de mal.

"Non..."

Du coup, il était assez gênée par les réaction de la jeune femme. Il ne savait plus ou se mettre.

"Oh... je vois..."

Il finit par accepté, n'étant pas du tout dérangé par cela. Au fontraire.

"... OH... ça prendra peu être un peu de temps, mais je peux t'apprendre des truc simple."

Du coup, il lui appris, mais elle s'amusait avec ses réactions.

"Tu le fais exprès ! arrête ..."

Il était très mal à l'aise en la regardant.

"C'est dur pour moi, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

" Tu es très bien comme ça, je trouve même mieux que ce que j'imaginais. Et puis ça change."

Kazumi discuta un peu avec lui, aimant ses petits côtés gênée. Mais elle finit par lui faire une demande sérieuse, souhaitant apprendre à cuisiner. Puisqu'elle avait l'occasion, autant en profiter.

" Je veux bien. Après je ne suis pas pressé, je suis consciente que ça prendra un peu de temps avant que j'arrive a faire des choses acceptable."

Elle sourit amusé commençant à apprendre avec beaucoup d'enthousiasme. Même si elle s'amusait à le taquiner au passage, sans penser à grand mal. Elle aimait simplement l'embêter et profiter de ses réactions qu'elle trouvait adorable. Même si lui semblait déranger puisqu'il se mit à râler contre elle.

" Ah..."

Kazumi le regarda surprise, ne pensant pas l'agacé autant. Du coup elle était assez mal.

" Je suis désolé... Je ne pensais pas ..."

Elle détourna la tête ne sachant plus trop quoi dire pour le coup. Alors elle conserva ses distances pour pas l'énerver d'avantage. Même si du coup ça créait un petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:49

"... Moui... mais bon..."

Elian regarda la jeune femme un peu gêné, il ne savait jamais vraiment où se mettre avec la jeune femme qui passait son temps à l'embarrasser, alors il était un petit peu mal. Il acceptait tout de même d'enseigner à Kazumi un petit peu la cuisine.

"Non, mais tu feras des choses acceptable facilement, mais les choses les meilleurs sont pas foncièrement les plus simple."

Il sourit amusé avant qu'elle ne l'embête régulièrement, mais il finit par se plaindre de son comportement, ne sachant vraiment plus ou se mettre.

"Kazumi... Je suis pas en colère..."

Du coup, il s'approcha et la prit contre lui.

"C'est juste que c'est dur pour moi de me concentrer normalement, quand on est pas indifférent à la personne en face..."

Il la regarda un peu gêné.

"Enfin, ne t'inquiète pas... C'est rien... "

Il lui caressa la tête un peu attristé de devoir lui dire un peu ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:08

Kazumi était assez contente au final, surtout qu'elle pouvait apprendre la cuisine avec lui.

" J'espère que je réussirais tout de même, je ne suis pas très douée en général."

En tout cas, elle y mettait quand même du coeur. Tout en taquinant bien le jeune homme. C'était assez amusant de le voir aussi timide, mais elle ne pensait pas arriver à le mettre en colère à cause de ça. Ce qui la rendit assez mal à l'aise pour tout avouer.

" Cela te dérange quand même..."

Elle détourna la tête assez mal quand Elian vint la prendre dans ses bras. Lui avouant qu'il portait un certain intérêt pour elle.

" ..."

Kazumi resta complètement muette face à cette aveu. Elle ne s'y attendait pas du tout, surtout qu'il était au courant pour elle et Yahiro.

" Elian..."

Elle lui attrapa le bras hésitante avant de le lâcher ne sachant pas du tout comment se comporter avec lui. Cela la perturbait assez en plus de lui faire de la peine. Elle se sentait d'une certaine façon coupable et s'en voulait de l'avoir autant embêté.

" Je suis vraiment désolé."

Cela n'allait pas aidé sauf peut être empiré les choses. Mais de toute façon, elle n'arrivait pas à ce le sortir de la tête. Restant un peu dans les nuages pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:21

Elian était assez content de passer du temps avec la jeune femme. Il aimait beaucoup sa présence, encore plus quand elle était souriante comme à présent.

"... Mais ne t'inquiète pas...."

Il sourit avant qu'il ne lui dise qu'il voulait qu'elle arrête de trop l'embêter.

"Non, ça ne me dérange pas, c'est plus délicat que ça..;"

Du coup, il finit par lui avouer qu'il avait des sentiments puor elle, et il savait bien qu'elle allait être surprise, mais au moins elle le comprendrait un petit peu mieux.

"... Ce n'est rien ne t'inquiète pas..."

Il ne comptait rien faire de plus pour le moment, juste passer du temps avec elle était appréciable.

"Ne t'inquiète pas... je t'ai dit ça ne me dérange vriament pas."

Il finit par lui enseigner tout ce qu'il fallait avant d'aller travailler. Le soir Yahiro retrouver la jeune femme un peu étrange.

"Qu'est ce qui s'est passé ? "

Il soupira.

"C'est Elian ? C'est ça ? "

Il regarda la jeune femme d'un ari contrarié.

"Il a fait quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:48

Kazumi était assez maladroite, alors elle craignait d'être assez mauvaise en cuisine. Même si Elian lui certifiait le contraire, enfin cela ne l'empêchait pas de vouloir le taquiner un peu. Jusqu'à ce qu'il s'énerve un peu contre elle. Lui demandant d'arrêter.

" Qu'est ce que tu veux dire ?"

Elle le regarda curieuse avant d'apprendre qu'il avait des sentiments pour elle. Ce a quoi elle ne s'attendait pas du tout.

" ..."

Elian lui disait de ne pas s'inquiéter, mais cela la perturbait tout de même un peu. Elle s'en voulait de l'avoir taquiner sans penser à ce qu'il aurait put ressentir à ce moment.

" Tout de même... Je m'en veux un peu, je ne pensais pas..."

Elle soupira préférant passer à autre chose et continua de passer du temps avec lui. Même si au retour de Yahiro elle était encore bien dans les nuages.

" Rien de grave t'inquiète pas."

La suite la crispa un peu, effectivement il s'agissait bien d'Elian.

" Oui, mais ne t'en fais pas."

Par contre, maintenant qu'elle voyait, le regard de Yahiro pouvait être assez effrayant. Surtout quand il haussait le ton de cette manière.

" Il n'a rien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:56

Elian fit de son mieux pour apprendre la cuisine, même simple à la jeune femme, il n'était pas tellement habituer à faire des cours de cette manière, alors il craignait de la perdre un peu. mais elle l'embêtait, et il finit par craquer.

"Rien..."

Mais il finit par lui dire qu'il avait des sentiments pour elle, même s'il savait qu'il ne pouvait rien y faire.

"C'est plus de ma faute que de la tienne... J'aurais du me douter que tu n'étais pas seule quand je t'ai rencontré."

Il la regarda un peu embêté et sourit tendrement. Finalement, ils passèrent à autre chose mais c'est Yahiro qui était inquiet en rentrant.

"Si quand même..."

Et il s'agisssait bien de Elian comme il le pensait.

"... Non, mais quand même... je m'en fais..."

Il la regarda en soupirant avant de se mettre un peu en colère.

"Il a fait quelque chose, sinon tu serais pas aussi perturbé, et je veux savoir quoi..."

Il s'approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras.

"Dit moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:13

Kazumi ne pensait pas qu'Elian puisse porter des sentiments pour elle. Depuis le temps et surtout qu'il était au courant de sa relation avec Yahiro. Sauf qu'il l'aimait bien avant de le savoir, ce qui a finit par poser problème en effet.

" Tu ne pouvais pas savoir, rien disait que j'étais avec quelqu'un à ce moment là.."

Surtout qu'elle a commencé à sortir avec lui, quand Elian venait la voir. Donc, il n'avait pas tellement tord non plus. Enfin, reste que ça la perturbait tout de même et Yahiro finit bien par le remarquer à son arrivé.

" Non je t'assure."

C'est vrai qu'il s'agissait d'Elian, mais il s'était rien passé de grave.

" ..."

Elle soupira ne sachant pas trop comment lui dire, déjà qu'il était un peu en colère.

" Eh bien... Il m'a simplement avoué les sentiments qu'il me portait. Donc c'est un peu normal que cela me perturbe, je n'avais rien remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:22

Elian avoua les sentiment qu'il avait pour la jeune femme s'excusant de la gêner avec cela, cela ne devait pas franchement lui plaire.

"... Non mais bon... Une jolie jeune femme comme toi ne pouvait pas être seule..."

Il baissa la tête un peu tristement, mais il faisait comme si de rien état pour s'occuper d'elle, mais en retour, c'était Yahiro qui était inquiet.

"..."

Il soupira un peu agacé par la situation, et il ne pouvait rien faire pour le moment.

"... C'était visible, il était toujours au petit soin avec toi a essayé de te plaire."

Il la regarda agacé et l'embrassa.

"Tu ne le préfère pas à moins hein..."

En réalité, il semblait juste vraiment inquiet et serra un peu plus la jeune femme contre lui.

"Je ne veux pas que tu partes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:44

Elian s'excusa auprès d'elle, mais c'était pas sa faute. Il ne pouvait pas contrôler ce genre de chose. Même s'il continuait à la flatter, ce qui troubla un peu Kazumi qui ne savait pas du tout ou se mettre.

" J'étais aveugle... Cela n'aide pas beaucoup à se faire des relations."

Surtout avec Yahiro en fait, vu qu'il était toujours derrière elle; Il devait en effrayer plus d'un sans qu'elle le sache. D'ailleurs, il n'appréciait pas tellement la nouvelle, déjà il était au courant pour cette histoire. Et qu'elle le sache le rendait assez inquiet.

" Il a toujours été comme ça avec moi... Je ne pensais pas que c'était parce que je lui plaisait."

Kazumi le regarda assez embêtée quand Yahiro se mit à l'embrasser montrant son côté possessif et inquiet.

" Yahiro... Il m'a juste dit qu'il m'aimait. Cela va pas changer mes sentiments pour toi."

Elle le caressa doucement essayant de le rassuré. Yahiro ne se montrait pas souvent sous ce jour, mais il paraissait vraiment vulnérable de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:53

"Aveugle ou non, tu es quelqu'un d'exceptionnel, alors tu rencontres forcément des gens.."

Et ceux qu'elle rencontrait, était sans doute des personne aussi exceptionnel qu'elle, il aurait du s'en douter, lui qui était particulièrement normal.

Mais c'était Yahiro qui se montrait inquiet et un peu en colère face à la situation.

"... Un peit peu si..."

Yahiro se mit à l'embrasser et montra réellement son inquiétude.

"Je sais... Mais on ne sais jamais... il est bien plus sympathique que moi..."

Elle essaya de le rassurer et il la colla toute la soirée, étant toujours très tendre avec elle.

"Dis tu veux partir un week end, quelque part ? Ou tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:14

" Peut être pour ça que je t'ai rencontré aussi."

Kazumi fit un sourire doux étant complètement sincère et spontanée. Elle ne pensait pas du tout à mal en disant cela. Et encore une fois elle était loin d'imaginer que ça pourrait déranger.

Puis le soir, Yahiro se montra en colère et inquiet face à la situation. Il craignait qu'elle soit pour le coup intéressé. Même si Kazumi était surtout plus embarrassé qu'autre chose.

" Tu t'es toujours occupé de moi depuis que je suis petite. Mais tu vas pas me faire croire qu'a l'époque tu étais aussi intéressé !"

Elle le regarda curieuse avant de devoir le rassurer au sujet d'Elian.

" Tu as toujours été adorable avec moi Yahiro. En plus d'être un réel soutiens, je ne vois pas pourquoi tu peux penser une telle chose de toi."

Yahiro continua d'être assez inquiet, la collant toute la soirée. Du coup il lui proposa de sortir un week end. Ce qui la surpris assez et a froid elle n'avait pas tellement d'idée.

" La de suite, je n'ai pas vraiment d'idée. Ni d'envie particulière, t'as une préférence toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:23

"..."

Le jeune homme rougit un petit peu mal, elle ne semblait pas se rendre compte de ce qu'elle disait. Il n'allait pas s'en plaindre, mais c'était un peu embarrassant.

"...Ne dit pas ce genre chose..;"

Il détourna le regard et finit sa journée avec elle. Le soir, Yahiro était aussi inquiet pour elle, alors il était un peu en colère.

"On pense pas de cette manière quand on est jeune en même temps... Et je suis intéressé depuis longtemps... plus que tu ne le penses..."

Il la regarda et se montra très inquiet.

"Parce que tu es peut être la seule à penser de cette manière."

Il soupira avant avant de la coller toute la soirée et proposa de sortir un petit week end.

"Non... je pensais un peu à des sources chaude, ça ferait du bien... Y a de quoi se balader et vu la periode il doit y avoir des festivals... tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:39

Kazumi était assez spontanée, alors elle ne pensait pas au mal que ses paroles pouvaient faire. Même si elle était parfaitement sincère et c'est bien ce qui pouvait poser problème.

" Ah... J'ai encore dit une bêtise."

Elle détourna la tête gênée et préféra se taire le reste du temps. Mais quand Yahiro la rejoint elle était encore un peu pensive.

" J'en sais rien moi, mais reste que tu n'as pas changé depuis le temps."

De toute façon, il était intéressé depuis un moment, ce qui l'étonna assez.

" Ah oui ?"

Kazumi le regarda surprise surtout qu'il sortait avec une tonne de fille. Le nombre qu'elle a vu défilé...

" Pourquoi je serais la seule ?"

En même temps, elle ne l'a jamais vu avec d'autre personne qu'elle. Alors elle ne le pensait pas si froid. Yahiro finit par la coller toute la soirée, au moins il se rassurait un peu jusqu'à lui proposer de sortir le week end.

" Hum... Oui pourquoi pas. Et cela nous changerais d'air."

Kazumi sourit prenant cela pour une simple sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:52

Elian était un peu gêné par les réaction de la jeune femme, qui était si naturelle qu'elle ne se rendait pas compte que c'était un peu douloureux pour elle.

"... C'est pas grave."

Il sourit avec douceur, avant de la laisser. Mais Yahiro était un petit peu inquiet.

"J'ai un peu changé quand même..."

En tout cas, il était intéressé par elle depuis longtemps, mais il avait été régulièrement avec d'autres femme.

"Oui...tu avais à peu près quatorze ans..."

C'était quand elle avait commencé à devenir plus grande et à se développer en somme et lui avec les hormones qui le travaillait un peu plus. En tout cas elle était la seule à l'apprécier.

"Je suis quelqu'un de glacial..."

Il sourit et finit par lui proposer de venir pour un petit weekd end.

"Très bien."

Il sourit et l'emmena le week end venue. Il avait réservé un bel hôtel pour elle. Une suite pour deux personne.

"Hum...j'espère que ça te plaît."

Il sourit avant d'embrasser la jeune femme.

"Tu vas voir... Ce week end tu vas pas être tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:33

Kazumi était assez naturelle, alors elle ne pensait jamais au mal qu'elle pouvait faire. Elle était simplement sincère, mais Elian avait l'habitude a force. En tout cas, Yahiro était assez inquiet à cause de ce qu'il venait de se passer.

" Oui, tu as grandi."

Elle fit un léger sourire a ses mots, le trouvant vraiment séduisant. Il avait tellement changer depuis. En tout cas, il avait commencé à avoir un intérêt pour elle lorsqu'elle avait quatorze ans.

" Quand j'ai commencé à être aveugle donc..."

Et c'était aussi la période où elle était très proche de lui. Dormant même dans ses bras pendant une bonne période. Par contre, elle était bien la seule à le trouver adorable.

" Je trouve pas. Tu es bien le plus attentionné que je connaisse Yahiro."

Elle l'embrassa tendrement et passa la soirée avec lui. Projetant même de passer un week end au source chaude. Alors quand le jour en question arriva, Kazumi était assez contente appréciant bien l'hôtel. Ayant même une belle suite avec le jeune homme.

" Oui il est parfait."

Après le luxe elle y était habitué, donc cela ne l'étonnait pas trop.

" Ah ? Tu as déjà tout prévu ?"

Elle le regarda surprise ne pensant pas qu'il avait déjà tout planifié. Remarque, il en était parfaitement capable si.

" Tu es prévoyant, mais je ne pensais pas jusque là."

Elle sourit amusé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:48

Yahiro avait grandit depuis qu'ils s'étaient connus et ils avaient bien changé, lui comme elle. Il sourit avant qu'il ne dise qu'il s'était intéressé à elle, quand la jeune femme n'avait encore que quatorze ans.

"... A peu près oui..."

C'était peut être même un petit peu à cause de cela. Il sourit amusé en y pensant, mais il avait toujours cherché à la revoir depuis. Mais elle était la seule à le trouver adorable.

"... Seulement avec toi..."

Et quand il commençait à être stressé, il commençait à se montrer bien plus froid. Du coup, il passa la soirée avec elle, et proposa de l'emmener à l'hotel pour le week end.

"Très bien."

Il sourit.

"Tout prévu, non, mais quelque chose oui."

La suite le fit rire. Et il lui donna une petite boîte pour qu'elle puisse l'ouvrir.

"C'est que j'ai prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:06

Kazumi ne pensait pas qu'il s'intéressait à elle depuis tout ce temps. Surtout qu'il avait commencé au moment où elle était devenu aveugle. Après, c'était un concours de circonstance, rien ne dit qu'il ne l'aurait pas été si elle avait eu encore l'usage de sa vue à ce moment là.

" Oui, donc c'est sur que je ne pouvais rien remarquer."

En tout cas Yahiro était adorable uniquement avec elle, ce dont elle se rendra compte plus tard. Profitant pour l'instant de sa présence et des activité qu'ils pouvaient faire ensemble.

Ainsi, il avait réservé une chambre d'hôtel pour y passer le week end. Source chaude et activité extérieur en toute logique. Et autant dire qu'il avait pratiquement tout prévu.

" Ah ? Qu'est ce que c'est ?"

Elle le regarda curieuse avant de se retrouver avec une boite. Ce qui la surpris et son contenu ne tarda pas à la faire rougir. Déjà il y avait un ensemble de sous vêtement et une sorte de nuisette qui était plutôt une sorte de voile qu'un réel habit.

" Tu trouve pas que c'est un peu léger ?..."

Elle ne comprenait pas vraiment l'intérêt de certains détail du vêtement, mais quand elle tira sur une des ficelles, elle comprit immédiatement.

" Oh..."

Kazumi ne savait plus du tout où se mettre, c'était vraiment gênant et porter cela en face de Yahiro la troublait assez. Surtout qu'il lui avait bien fait comprendre ses intentions, il n'y avait pas plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:16

Yahiro expliqua à la jeune femme la situation un petit peu amusé de voir que cela faisait un bon moment qu'il s'intéressait a à elle. Lui même ne pensait pas aimer ne personne si longtemps.

" Non, pas du tout.. Et tu étais pas dans l'état..."

Il soupira avant de rendre en week end dans un bel hotel pour la jeune femme, lui donna une boite pour lui dire ce qu'il voulait.

"... Regarde et tu comprendra..."

Il sourit avant qu'elle ne rougisse et il étouffa un rire un petit peu amusée par la situation.

"C'est pas fait pour sortir en même temps..."

Il sourit amusé, et elle était assez adorable, il voulait la taquiner. DU coup, il attrapa les vêtement de la jeune femme et déboutonna sa veste.

"Tu essaye ? "

Il sourit d'un air taquin.

"Ou un petit bain dans les sources ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre rêve et réalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rêve et réalité.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reve chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser