Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre rêve et réalité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:27

" Non c'est vrai..."

Kazumi était certaine qu'elle se serait encore plus accroché à lui, mais sans doute pas en étant amoureuse. Du coup valait mieux attendre un peu, maintenant elle portait de réel sentiment pour lui.

Du coup, ils décidèrent de passer un petit week end ensemble au source chaude. La chambre possédait ses propres bains et autant dire que le tout était vraiment luxueux. Environnement auquel elle était habitué et lui plaisait assez. Mine de rien elle aimait beaucoup le confort. Enfin, Yahiro avait déjà une idée pour le déroulement du week end.

" Bien..."

Elle soupira avant d'ouvrir le paquet et autant dire qu'elle se troubla instantanément. Ses intentions étaient parfaitement clair.

" Non je sais bien ! Mais quand même..."

Kazumi était vraiment mal et quand il se rapprocha d'elle en attrapant ses vêtements. Elle se sentit encore plus mal, troublé par ses avances qui étaient loin de la laisser indifférentes.

" ..."

Du coup elle opta pour le moins gênant des deux, du moins elle croyait.

" Le bain ! Je te rejoins dans cinq minute."

Elle s'échappa dans la salle de bain pour se changer et se calmer un peu. Même si elle était toujours très nerveuse quand elle rejoint la source enroulé dans une serviette. Sauf qu'elle avait mit un maillot, elle n'avait put se résoudre à y rentrer sans.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:53

Yahiro n'avait rien dit à la jeune femme, il n'avait pas estimé bon de lui dire quand elle était encore dans une période si sombre de sa vie. Du coup, il avait tout fait pour l'aider plutôt que de l'embêter avec ses sentiments.

Il avait par la suite emmener la jeune femme pour passer un petit week end tout le deux. Il lui donna alors une boite avec des vêtements assez léger pour la jeune femme.

"Mais justement, c'est pour me faire plaisir ? Tu met bien des robe fendue pour moi des fois ! "

Il sourit amusé et attrapa les vêtement de la jeune femme pour les enlever pour qu'elle puisse mettre l'ensemble.

"... Le bain... D'accord."

Il sourit amusé, elle était vraiment trop mignonne quand elle était gênée, difficile de lui résister tout de même... Il finit par se mettre dans le bain, mais elle avait mis un maillot de bain.

"Il s'assit dans l'eau et sapprocha d'elle avant de l'embrasser.

"Pas besoin de garder ça..."

Il dénoua le maillot de bain.

"C'est mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:10

Kazumi se rendit dans un luxueux hotel pour passer le week end. C'était l'occasion de profiter du moment avec Yahiro et il avait absolument tout prévu vu l'ensemble qu'il venait de lui offrir.

" Oui j'en met... Reste que ce n'est pas pareil. Ce n'est pas un voile semi transparent !"

Yahiro sourit amusé avant d'attraper les vêtements de Kazumi pour lui défaire. Ce qui la gêna assez sortant une réponse précipité à sa proposition.

" J'arrive..."

Sur ce elle alla se changer dans la salle de bain, mettant même un maillot ne pouvait y aller autrement. Elle en avait tout simplement pas le courage contrairement à Yahiro qui était complètement à l'aise, la rejoignant une fois qu'elle fut dans l'eau pour l'embrasser.

" Pourquoi ? Cela dérange pas que je le garde..."

Mais visiblement si puisqu'il le dénoua, troublant grandement Kazumi qui fit de son mieux pour cacher ce qu'elle pouvait en se glissant bien dans l'eau trouble à cause de la chaleur.

" Tu étais obligé de faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:18

Yahiro pu passer son week end en compagnie de la jeune femme. Il en était très heureux et avait tout prévu pour passer une agréable moment. La jeune femme se plaignit cependant de la seli transparence.

"Bah je voulais un truc mignon... mais si c'est pas un peu sexy ce n'est pas vraiment intéressant autant que je te paie une culotte en coton. "

De ce fait il commença a déshabiller la jeune femme qui ne sepblait pas tellement confiante et préferait un bain. Malheurzusement elle était en maillot de bain.

"Si... c'était le but que tu l'enleves.."

Du coup le jeune homme le denoua et elle essaya de se cacher mais il l'attrapa pour la mettre contre lui.

"Te sauve pas..."

Il l'embrassa dans le cou content de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:37

Yahiro avait absolument tout prévu pour leur week end et il en annonça bien la couleur avec l'ensemble qu'il lui offrait. Il avait tenté de convenir au goût de la jeune femme tout en ayant quelque chose de sexy comme lui il aime.

" ... Je n'ai pas dit ça non plus !"

Il ne tarda pas à commencer à la déshabiller, souhaitant qu'elle mette l'ensemble. Mais elle préféra le bain, arrivant en maillot ce qui déplut au jeune homme.

" ah..."

Du coup il le dénoua, troublant encore plus la jeune femme qui se cacha dans l'eau. Mais elle réussit que peu de temps vu qu'il l'attrapa pour la mettre contre lui. Kazumi ne savait plus du tout où se mettre, rougissant bien tout en étant bien contre lui. Le laissant embrasser son cou malgré son embarra. Remarque elle aimait assez ses gestes se pressant un peu plus contre lui quand on entra, faisant sursauter la jeune femme découvrant une jeune femme de ménage.

' Excusez moi... je m'en..'

Elle s'apprêtait à partir, mais quand elle reconnu Yahiro autant dire qu'elle changea totalement de discours.

' Yahiro... Tiens ça fait longtemps...'

Elle la regarda froidement, visiblement assez mécontente.

' Je peux savoir à quoi tu joue ? Tu ne reviens plus pendant des jours et maintenant tu reviens avec une pintade !'
" Pardon ?!"
' Vu son air, tu dois pas t'éclater tout les jours. Je pensais pas que les coincés était ton genre.'

Elle sourit amusé montrant le haut de maillot sur le bord.

' Non mais sérieusement, tu les prends au collège maintenant ?'
" Mais pour qui vous vous prenez !!"

Kazumi lui jeta un regard assez noir tout en se redressant, cachant ce qu'elle pouvait pour récupéré son haut. Ce qui fit bien rire la femme.

" Sortez d'ici ou je vous fais virer."
' Oui oui je m'en vais altesse. Yahiro tu sais ou me trouver.'

Elle fit un clin d'oeil avant de s'en aller les laissant tout les deux. En tout cas Kazumi était d'assez mauvaise humeur en plus d'être vexée.

" Je sors..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57

Yahiro était très content de passer le week end avec la jeune femme, il pouvait au moins se faire plaisir, ce qu'il n'avait jamais fait avec la jeune femme, cherchant plutôt des remplaçantes. Mais elle se plaignait de l'ensemble qui lui avait acheté.

"Alors ne te plaint pas..."

Il soupira un petit peu déçu avant avant de commencer à la deshabiller, mais finalement, elle voulut prendre un bain, alors il la rejoignit dedans, et dénoua son maillot de bain.

"..."

Il soupira avant qu'elle ne se cache dans l'eau ce qui l'agaçait un petit peu. Du coup, il la ramena contre lui jusqu'à ce qu'une femme de ménage débarque.

"Euh... oui, ça fait longtemps..'

Et il aurait aimé ne pas du tout le ravoir, cela aurait été bien mieux de cette manière.

"Ce n'est pas une pintade et je n'ai pas envie de revenir te voir..."

Il la regarda froidement et les deux femmes se crépèrent un petit peu le chignon. La suite l'agaça.

"Bon... arrêtez de vous battre s'il vous plaît..."

Il essayat de les tenir mais ce n'était pas si simple.

"Je ne viendrais pas..."

Il soupira avant de voir que la jeune femme voulait partir.

"Ne pars pas..."

Il sortit de l'eau et la rattrapa.

'Je t'en prie, reste avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:12

Kazumi était assez timide, alors elle allait dans le sexy uniquement quand elle s'en sentait le courage. Autrement non, encore plus maintenant qu'elle pouvait voir le regard de Yahiro se poser sur elle. Déjà ses gestes la troublaient et lui faisaient de l'effet. Maintenant c'était pire.

" ..."

Elle détourna la tête ennuyé avant qu'il ne s'approche pour la déshabiller. Ce qui la gêna tout autant préférant le bain sans savoir qu'il allait lui enlever son maillot. Kazumi était assez mal, mais elle se laissa faire au final se pressant un peu plus contre lui jusqu'à ce qu'une femme de ménage vienne mettre la pagaille.

' Ah oui excuse moi. C'est une poule de la noblesse, c'est plus raffiné. C'est ça ?'

Kazumi lui jeta un regard terriblement noir n'aimant pas se sentir insulté de cette façon.

' Ou tu vois que je me bas ? Je n'ai rien a envié de cette potiche.'
" La jalousie des bâtardes sont particulièrement détestable..."
' Au moins moi je pleure pas à chaque ongle cassé ma colombe.'

Kazumi s'offusqua encore plus se montrant cette fois plus menaçante et fit partir la dame de chambre qui était plutôt amusé. Contrairement à sa rivale qui voulait sortir de l'eau.

" Non c'est bon, j'ai eu ma dose."

Yahiro la rattrapa et la réaction de la jeune femme fut immédiate puisqu'elle le repoussa.

" Laisse moi !"

Sauf qu'elle s'était complètement dévoilé, troublant rapidement Kazumi qui plongea dans l'eau embarrassé.

"..."

Elle n'avait pas du tout fais gaffe a sa tenue et avait un peu de mal à l'assumer en face de Yahiro.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:20

Yahiro aimait beaucoup la jeune femme, alors il voulait se faire plaisir avec la jeune femme, mais c'était impossible malheureusement, elle était trop timide, mais il arrivait à la faire céder un minimum. Enfin, il aurait sans doute réussi si l'une des femmes qu'il avait fréquentée ne s'était pas présenté. Il aurait préféré ne pas la revoir, mais c'était trop tard de toute manière.

"... Mais ne la traite simplement pas comme ça.."

Il regarda la jeune femme agacé en leur demandant de ne pas se battre, malheureusement, il avait un peu l'impression de parler dans le vide.

"Arrêtez ! "

Il les regarda froidement quand la femme de chambre s'en alla, alors il était assez soulagé, sans vouloir que la jeune femme ne s'en aille.

"S'il te plaît !"

Il la regarda avant qu'elle ne le repousse. Mais elle se cacha de nouveau en voyant ce qu'elle avait montré. Il en profita pour se rapprocher d'elle.

"Kazumi... "

Il l'embrassa longuement.

"Je ne la fréquente plus depuis un moment tu sais, alors ne m'en veut pas s'il te plaît..."

Il lui caressa le visage avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:41

Kazumi était vraiment timide en face de lui, alors elle se montrait prude jusqu'à finalement lui céder quand une femme de ménage vint tout casser. Se montrant particulièrement désagréable avec la jeune femme qu'elle ne supportait pas.

' Parce que je dois la traiter comme une princesse c'est ça ?'

De toute façon, c'est pas comme si elle allait le faire. Préférant continuer à se disputer froidement avec la jeune femme. Même si elle fut obligé de partir, elle avait mit une bonne pagaille entre les deux.

" Non !"

Kazumi le repoussa agacé, avant de voir sa tenue l'obligeant à se cacher de nouveau dans l'eau. Elle avait vraiment beaucoup de mal avec sa nudité.

" ..."

Yahiro finit par l'embrasser longuement, si au début elle était un peu tendu. Elle finit par se détendre entourant le cou du jeune homme.

" Tant que tu ne l'approche plus, je pense que je pourrais passer au dessus."

Kazumi était plutôt agacé, déjà qu'elle était au courant pour ses conquêtes. Les voir c'était tout autre chose, c'était très loin de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:52

Une femme de ménage vint casser leur moment, d'autant plus qu'il la connaissait, même s'il ne voulait plus avoir à la voir. Mais il n'aimait pas son comportement.

"Que tu la respecte en tant qu'individu, tout simplement..."

Il n'allait pas lui demander de la traiter en aristocrate, mais au moins, il pouvait lui demander de la traiter en humaine et non en volaille. Du coup, elle finit par abandonner et partie, mais Kazumi était en colère.

"... Kazumi ! "

Il voulit vraiment qu'elle reste, mais elle finit par se cacher dans l'eau du coup il en profita pour l'embrasser longuement.

"Je ne l'approcherais plus, ne t'inquiète pas..."

Il sourit tendrement l'embrassant et en la caressant tendrement.

"Il n'y a que toi que je veux, je te le promet, et ça a toujours été le cas... Malgré ce que j'ai fait."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:11

La femme de ménage était assez agacé, n'appréciant pas du tout la nouvelle compagne de Yahiro. En plus la faire venir ici était particulièrement détestable.

' Il ne fallait pas t'attendre à ce que je la respecte en venant ici Yahiro.'

Elle s'en alla agacé sous les menaces de Kazumi. Qui d'ailleurs n'était de très mauvaise humeur. Comptant s'en aller, mais Yahiro la retint tout comme sa gêne qu'il la poussa a s'asseoir de nouveau dans l'eau. Au moins il put en profiter pour l'embrasser et se faire comprendre.

" Hum..."

Kazumi soupira tout en l'écoutant.

" Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir eu des relations avant moi Yahiro..."

Elle le regarda avant de le serrer un peu plus contre elle pour l'embrasser à son tour. Elle l'aimait vraiment et ne pouvait s'empêcher de se montrer jalouse.

" Et si on allait mangé ? J'ai un peu faim."

En plus elle pourrait s'habiller d'une certaine façon pour lui faire plaisir. Et mettre l'ensemble qu'il lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:25

Yahiro avait eut des relations avec de nombreuses personne avant, mais il ne pensait pas tomber sur l'une d'elle si facilement.

"Je ne pensais pas te voir..."

La jeune femme finit par s'en aller et il fallait qu'il calme Kazumi à présent ce qui n'était pas une mince à faire. Il essaya de la rassurer et lui promi de ne pas aller voir ailleurs.

"Mais tu peux m'en vouloir qu'elles empiètent parfois sur notre relation..."

Il était quand même content de voir que la jeune femme agissait ainsi, après tout, il avait toujours craint que ses sentiments ne soit que du au fait qu'il le voyait comment un ami et qu'elle ne voulait pas la blesser. Il aimait vraiment ses gestes. Elle proposa alors d'aller manger.

"Oui, allons y..."

Il sourit tendrement avant de se lever pour aller se changer. Il s'habilla correctement en attendant la jeune femme.

"Les filles ça met toujours un temps fou à se changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:45

Kazumi était assez jalouse et mécontente, alors elle le fit bien savoir. Même s'il fit de son mieux pour la rassurer.

" Je t'en voudrais si tu les laisses approcher de toi et te laisse succomber à leur charmes."

Elle le regarda parfaitement sérieuse avant de l'embrasser longuement, se rassurant tout les deux par la même occasion. Par contre, elle avait assez faim, alors elle proposa d'aller manger. Ce qu'il accepta.

" Passe devant."

Kazumi attendit qu'il sorte et fit de même juste après pour aller se changer. Mettant une tenue qui conviendrait, déjà elle portait les sous vêtement qu'il lui avait offert. Et par dessus elle avait mit une robe comme il les aime. Cela la gênait toujours un peu, mais tant que lui aime.

" T'as fini de râler ! J'ai bientôt fini."

Elle soupira arrangeant sa coiffure et son maquillage, ne sortant qu'une fois bien prête.

" C'est bon on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:02

Kazumi était assez jalouse ce qui le surpris, mais ne lui déplaisait pas pour autant, alors il était assez tendre avec elle pour essayer de la rassurer un petit peu.

"Je ne le ferais pas... je te le promet..."

Après, il n'aurait peut être pas du promettre, parfois résister à la tentation était un peu compliqué, mais il ferait de son mieux dans tout les cas pour essayer de résister.

La jeune femme voulut par la suite aller manger, alors il fallait aller se changer et il y alla en premier se changeant et s'habillant comment d'habitude.

"J'attends, j'attends.."

Il soupira en attendant et finalement, elle sortit alors il la regarda et fit un grand sourire.

"T'es magnifique, Kazumi."

Il l'admira et lui embrassa l'épaule et passa sa main sous la fente de la jupe pour atteindre les sous vêtements de la jeune femme.

"Oh... Parfait, tu as penser à moi jusqu'au bout ! "

Il s'éloigna et lui prit la main pour l'emmener manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:27

" J'espère..."

Kazumi avait une certaine inquiétude à ce sujet, ils avaient beau sortir ensemble. Il avait toujours le regard qui suivait les belles courbes d'une jolie femme. Et autant dire qu'elle le connaissait par coeur...

Elle soupira avant d'aller se préparer pour le repas du soir. Faisant un bel effort sur sa tenue complète, elle comptait bien marquer les esprits.

" T'as pas le choix de toute façon."

Une fois prête, elle sortit un peu nerveuse. Mais en voyant sa réaction, elle était toute sourire contente que cela lui plaise.

" Merci."

Il finit par lui embrasser l'épaule avant de passer sa main sous les vêtements afin d'atteindre ce qu'il y avait dessous. Autant dire que la réaction de Kazumi fut immédiate puisqu'elle le repoussa particulièrement gênée.

" Tu étais obligé de faire ça ?!"

Elle le regarda agacé avant de détourné la tête vraiment très mal à l'aise. Yahiro finit par lui prendre la main et elle alla avec lui jusqu'au restaurant de l'hôtel pouvant profiter du repas. Qui se finit d'ailleurs assez tard, alors elle n'était pas mécontente de retourner à leur chambre. Se détachant les cheveux par la même occasion.

" J'ai trop tiré, j'ai un de ses mal de tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:50

"Mais oui..."

Certes, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder les femmes, mais ce n'était pas pour autant qu'il sautait dessus. Il soupira, en y pensant avant de la laisser de se préparer mais elle était un peu lente.

"Je peux manger sans toi aussi."

Il sourit amusé, mais l'attendit quand même, mais il était content de la voir dans une telle tenue. Alors il lui fit un beau compliment.

"De rien... "

Il lui embrassa l'épaule et la taquina un petit peu.

"... Oui... J'ai pas pu m'empêcher, savoir de uoi j'allais profiter ce soir."

Il sourit avant de lui prendre la main avec douceur et lui embrassa la tempe.

"Ne m'en veut pas trop..."

Il la regarda un peu attristé avant de dîner avec lui et retourner à leur chambre. Il l'embrassa longuement.

"Je vais te le faire oublier ton mal de ttête."

Il la regarda avec un sourire chameur.

"T'y voit un inconvénient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:38

Kazumi était en train de se préparer pour le repas du soir, même si elle mettait un peu trop de temps pour lui.

" Essaye pour voir, je te le ferais regretter."

Elle finit de se préparer sortant avec une tenue plutôt affriolante et parfaitement dans les goûts du jeune homme. Et il ne tarda pas à la taquiner pour voir ce qu'il y avait dessous, troublant bien la jeune femme.

" Tu l'aurais sut bien assez tôt... Pas besoin de faire ça."

Elle le regarda troublé.

" Hum..."

Kazumi finit par le suivre et alla manger avec lui. Passant un assez bon moment, sauf qu'elle avait plutôt mal à la tête à cause de sa coiffure; S'empressant de la détacher quand ils furent arriver dans la chambre. De son côté, Yahiro ne perdit pas trop de temps l'embrassant longuement.

" C'est agréable, mais ce n'est pas encore ça."

Elle sourit amusé aimant bien le regard qu'il portait sur elle.

" Non pas du tout."

Même si elle était assez nerveuse, elle ne comptait pas l'arrêter comptant bien profiter de leurs instant à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:57

Yahiro disait qu'il mangerait sans la jeune femme, mais sa réaction le fit beaucoup rire. DU coup, il l'attendit.

"Ne t'inquiète pas, je suis encore là ! "

Il sourit avant de rester et quand elle sortit, il était très content et lui fit plein de compliment.

"... Si... Toujours besoin de faire ça, ça me met encore plus en appétit pour la suite."

Il sourit amusé avant d'aller manger avec la jeune femme, il était vraiment ravi. En rentrant par contre elle avait mal au crâne.

"Ce n'est que le début..."

La suite finit par le satisfaire. Il l'emmena jusqu'au lit et il passa une bonne partie de la nuit avec la jeune femme. Très heureux et profitant bien. Au moins, il avait la femme qu'il voulait depuis longtemps et Elian ne l'avait pas de cette manière ce qui était aussi une satisfaction en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:16

Kazumi se prépara assez rapidement, même si c'était un peu long pour Yahiro. Alors elle râla et sortit qu'une fois bien prête, sous le regard conquis du jeune homme. Sa tenue lui plaisait assez et il avait hâte de pouvoir en profiter pleinement.

" ... Bon on y va ?"

Elle se sentait assez mal et préféra se rendre au restaurant, profitant bien du repas. Et quand ils furent arriver dans la chambre, elle se mit à l'aise vite rejointe par Yahiro qui fit bien comprendre ses envies. Ce qu'elle accepta tout de même gênée et nerveuse.

Kazumi passa une bonne partie de la nuit avec lui, étant particulièrement troublé par ce qu'il venait d'arriver. Mais elle n'était pas prête d'oublier, surtout que cela ne sera pas la dernière fois. Cela lui paraissait tout de même étrange, lui qui était son meilleur ami passer dans une telle relation lui donnait une toute autre saveur. Donnant un aspect entre le rêve et la réalité qu'elle peinait à bien définir.

Ce fut sa tenue lorsqu'elle se réveilla le matin qui lui fit réellement prendre conscience des choses. La faisant rougir assez vivement tout se redressant doucement en se couvrant.

"..."

Elle ne savait même pas quel heure il était, mais le soleil était déjà levée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:33

Yahiro avait hâte que la soirée avant, alors quand elle lui demanda d'y aller, il était très heureux.

"... oui ! "

Il alla manger avec la jeune femme et passa une bonne partie de la soirée en sa compagnie. il était très heureux de la situation tout de même, et profita longuement de la nuit.

Le matin, il dormait encore quand il sentit la jeune femme s'agiter à coté de lui.

"..."

Il se redressa légèrement.

"Du calme..."

Il se redressa un petit peu plus et attrapa la jeune femme et l'amena sous lui.

"Du calme, dès le matin."

Il l'embrassa longuement.

"Pas de honte à avoir tu sais ? Y a plus rien à cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:34

Kazumi passa une excellente nuit avec Yahiro, c'était assez étrange pour elle et elle eut un peu de mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Mais elle avait plutôt apprécier étant simplement assez gênée le matin en se rendant compte de sa tenue. Se couvrant pour être plus à l'aise, même si cela fini par réveillé le jeune homme à ses côtés.

" Je suis calme. Je bouge pas rapidement non plus..."

Elle soupira toute en passant sa main dans ses cheveux se réveillant doucement. Alors qu'elle souhaitait se lever, Yahiro l'attrapa pour la mettre sous lui, ce qui la surpris assez. Elle s'attendait pas à ça.

" De nous deux, c'est moi la plus calme..."

Kazumi le regarda avant de se laisser embrasser, la faisant sourire légèrement.

" J'ai pas ton aisance..."
' ça je le confirme.'

Kazumi sursauta en entendant cette voix tout en se cachant bien contre Yahiro très mal à l'aise. Ce qui fit plutôt sourire la femme de ménage.

' Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer.'

Elle sourit tout en récupérant ce qu'elle devait prendre dans leur suite, faisant un peu exprès de les gêné avec sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:41

Yahiro avait beaucoup aimé sa nuit avec la jeune femme, même si le matin, elle remuait un peu trop à son goût, il fut réveillé et la regarda un petit peu contrarié.

"Trop pour moi dans tout les cas..."

Il se redressa pour la mettre sous lui.

"J'aurais été calme, si tu n'avais pas remué..."

Il sourit amusé et l'embrassa longuement avant qu'elle ne dise qu'elle n'avait pas son aisance, mais les paroles de la femme de chambre de la veille l'agacèrent.

"Ferme la, ou je fais en sorte que tu sois virée..."

Yahiro n'en avait rien à faire et il la regarda agacé prenant la jeune femme contre lui et la caressant avec beaucoup de douceur.

"Ne te préoccupe pas d'elle, elle risque plus de me sauter dessus que de sauter sur toi tu sais ? "

Il sourit amusé et lui embrassa la tempe. Il ignorait la femme de chambre de toute manière.

"Dépêche toi, tu prend ton temps exprès..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:18

Kazumi passa une excellente nuit avec Yahiro, se réveillant le matin mais un peu trop tôt pour le jeune homme puisqu'il la retint.

" Que tu es sensible."

Elle ne tarda pas a se retrouver sous lui, quelque peu gênée mais appréciant.

" Tu dormirais c'est tout."

Yahiro ne tarda pas à l'embrasser longuement ce qu'elle apprécia jusqu'à ce qu'une invité surprise fit son apparition. S'amusant un peu de la situation.

' C'est bon je me tais.'

Yahiro prit Kazumi dans ses bras qui se blottit bien contre lui, plus rassuré dans ses bras et appréciant la douceur dont il faisait preuve avec elle.

" Je me doute, mais reste que la situation est assez gênante..."

Par contre, ce n'est pas pour autant que la femme de ménage accélérait le rythme. Prenant réellement son temps ce qui était assez agaçant.

' Qu'est ce que tu peux être prude Yahiro. Tu ne l'étais pas autant avant.'

Elle sourit amusé en ajoutant uniquement pour les embêter.

' Rien ne t'arrêtais, même pas ce type roux qui t'agaçait tant. Je dirais même que tu étais encore plus doué en t'énervant.'

Kazumi finit par en avoir assez se mettant définitivement en colère envoyant valser son bracelet pour faire taire une bonne fois pour toute cette garce. Ils étaient tranquille pour dix minute par contre pour Yahiro c'était autre chose.

" Surtout ne dis rien Yahiro... J'en ai assez entendu."

Elle soupira tout en le repoussant, ne voyant plus rien elle s'aida du mur pour retrouver la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:33

Yahiro était un peu agacé de se lever aussi tôt alors il était un petit peu mal réveillé.

"Un petit peu , et alors ? "

Il finit par la mettre sous lui.

"Sans doute oui..."

Il sourit amusé et l'embrassa longuement, jusqu'à ce que la femme de chambre fasse son apparition

"..."

Il était assez agacé par le comportement de celle-ci.

"Je sais patience..."

Mas elle prenait son temps alors il fit un commentaire.

"Je ne le suis pas, mais Kazumi n'est pas à l'aise avec ça..."

La suite l'agaça vraiment.

"Ne fait pas de commentaire la dessus..."

La suite le surpris puisque Kazumi craqua et il la regarda surpris.

"Kazumi, ne te met pas en colère..."

Il la regarda attristé avant de se lever pour l'aider à aller jusqu'à la salle de bain.

"S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:49

Kazumi sourit amusé se laissant attraper par le jeune homme appréciant vraiment son contact. Tout en le laissant faire ce qu'il voulait jusqu'à ce que la femme de chambre vienne mettre son grain de sel en provoquant la jeune femme.

' Ah oui. C'est vrai que ta petite chatte d'appartement est coincé. J'avais oublié.'

Elle sourit amusé, continuant de les provoquer tout les deux.

' Quoi ? Tu ne lui a toujours pas dis que tu te faisais des femmes même en sortant avec elle ?'

Ce fut le commentaire de trop puisque Kazumi se mit en colère, enlevant rapidement le bracelet pour utiliser ses pouvoirs sur la femme de chambre. Exprimant assez sa colère.

" Yahiro tais toi !"

Elle soupira tentant de rejoindre la salle de bain, mais Yahiro la rejoint essayant un peu de l'aider. Sauf qu'elle se mit encore plus en colère en le repoussant.

" Tu voulais que je le prenne comment ? Avec le sourire et dise oh mais tu fais ce que tu veux mon chéri !"

Kazumi lui jeta un regard particulièrement glacé en ajoutant.

" Non mais tu m'as prise pour quoi au juste ? Alors qu'on sort ensemble toi tu t'envoie en l'air avec la première traînée qui te passe sous le nez ! Et moi je sers à quoi je suis la potiche de service c'est ça ? J'étais parfaitement sérieuse en répondant à tes avances. Et toi tu te permets de faire ça... Avec moi en plus... Je pensais que j'étais différente, mais je me suis trompé visiblement."

Elle soupira tristement le repoussant une dernière fois et rejoint la salle de bain qu'elle avait fini par reconnaître pour s'y habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre rêve et réalité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rêve et réalité.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reve chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser