Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regarde moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:52

"... Non, mais je savais pas quoi faire tout comme toi... Alors j'ai fini par suivre les conseil et ça a fini comme ça... a 14 ans, on est pas forcément très doué."

Elle le regarda un peu désespérée, mais elle avait une drôle d'image d'elle.

"Ce n'est pas le cas en réalité."

Elle le regarda assez vexé et le lendemain, il ne faisait aucun effort, alors elle était assez agacé.

"Tu te plains de mon comportement alors débrouille toi tout seul, mais si tu veux un salaire, donnes y un peu du tiens."

Elle le regarda boudant toujours un peu.

Elle n'était pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

" Hum... Après je n'en sais rien de comment tu prenais les choses alors je ne peux rien dire."

Il soupira avant de lui dire comment il la voyait, mais cette image était très loin de lui ressembler. Alors elle le prit plutôt mal, encore plus quand il la laissa. Du coup elle lui fit payer le lendemain en restant particulièrement silencieuse et glacial. Et lui ne fit aucun effort refusant clairement de travailler.

" Oui ça ne me plait pas, je ne vais pas me taire alors que je n'aime pas."

Oren la regarda agacé en ajoutant.

" J'ai déjà un travail et je n'ai aucun besoin de jouer les marioles pour une satané pub !"

Il foudroya du regard le photographe qui ne se sentait pas à l'aise. A croise qu'ils avaient en face une bête sauvage en pleine liberté. Alors ils étaient assez inquiet surtout quand il se redressait de toute sa hauteur montrant son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:18

"J'étais un peu naïve encore à l'époque..."

Elle était certes une adolescente, mais elle était plutôt le genre de l'ado assez innocente, qui ne pensait pas vraiment au garçon, elle avait commencé à s'y intéressé au lycée, mais elle n'était pas très active, du moins, elle avait eu la même relation pendant deux ans quasiment.

"Je sais bien, mais quand même..."

La suis le fit soupirer.

"Alors fait un effort, rien qu'un petit, ça passera plus rapidement."

Mais la suite l'exaspéra tellement qu'elle croisa les bras désespéré.

"Eh ! On sait que t'es un beau mâle alors pas besoin de rouler des mécanique."

Il était un peu idiot parfois.

"Aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

" Je vois ça ..."

Oren soupira et vexa la jeune femme qui lui en voulait bien alors elle lui faisait la tête. Et lui ne travaillait pas du tout refusant de faire quoique ce soit.

" Eh bien non, je m'exprime."

Karina lui demanda de faire tout de même un effort, ce qui le fit soupirer.

" Ca ne passera pas plus rapidement."

De toute façon il refusa encore une fois et elle se moqua de lui. Chose qu'il apprécia moyennement.

" Je ne roule pas des mécaniques."

Il alla la voir agacé avant de dire.

" Mais va y toi, vu que tu es si maline. Je te porte si tu veux."

Il l'attrapa avant de la soulever pour la déposer sur le plateau de sorte qu'elle ne se fatigue tout de même pas trop.

" Vas y je te regarde, montre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:44

Karina était un petit peu têtue et fut vexée par le jeune homme alors elle ne le souhaitait plus tellement lui parler Elle était un peu tendue avec lui.

"...Un peu trop..."

Il lui dit que le temps passerait pas plus vite, alors elle le regarda désespéré.

"Si parce qu'elle seront bonne plus vite ! "

Du coup, elle se moqua de lui.

"Un petit peu..."

Elle bomba le torse comme il le faisait.

"T'es comme ça ! "

Elle soupira avant de lui dire de le faire.

"... C'est pas mon travail ! "

Mais il l'attrapa et elle s'accrocha à lui.

"... T'es chiant ! "

Elle soupira et fit son show avant de le regarder.

"Satisfait ? Maintenant repose moi là bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:53

Oren n'y mettait aucune bonne volonté, ce qui agaça Karina qui lui reprocha son comportement.

" Pour toi mais pas pour moi."

Du coup, elle se moqua de lui ce qui l'agaçait un peu.

" non..."

Il soupira avant qu'elle ne vienne à l'imiter carrément, agaçant encore plus le jeune homme qui la porta pour la mettre sur la scène.

" C'est plus ton travail que le miens."

Karina s'accrocha à lui tout en pestant et quand elle termina elle lui demanda de la ramener. Hors il n'en avait pas très envie.

" Hum non. Excuse toi d'abord et j'y réfléchirais ensuite."

Il sourit amusé attendant sa réponse et ne comptait pas bouger tant qu'elle ne se décidait pas. Il avait tout son temps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:11

Karina était agacé par le jeune homme qui ne faisait aucun effort, alors elle ne savait plus quoi faire.

"... Oren ! "

Elle le regarda agacé avant qu'elle ne se moque de lui.

"Non... Siiiiiiii ! "

Elle l'imita avant qu'il ne dise que c'était bien plus son travail.

"... Mais en même temps t'es un mannequin temporaire."

Elle se fit embarquer, mais il ne voulait pas la ramener.

"Je n'ai rien fait de mal ! C'est toi la personne vexante ! "

Elle le regarda agacé.

"Je m'excuse ! mais je ne sais même pas pourquoi ! "

Elle grommela et resta tranquillement assise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:51

Oren faisait sa tête de mule, du tout Karina faisait de même en plus de se moquer de lui. Chose qu'il n'apprécia pas et pour se venger un peu il la força a faire le shooting avec lui.

" J'en suis pas un quand même."

Au moins elle travaillait bien, même si elle voulait qu'il la repose sur le fauteuil. Chose qu'il refusa.

" C'est toi qui te paye ma tête."

Du coup elle s'excusa ce qui le fit sourire plutôt amusé.

" On te ferait faire n'importe quoi."

Il sourit avant de la déposer sur son fauteuil où elle put également retrouver ses béquilles.

" Bon dis moi qu'est ce que c'est la suite, histoire qu'on en finisse."
- Une photo de groupe.

Une jeune femme brune au teint très pâle ne tarda pas à les rejoindre. Et contrairement aux autres, elle semblait déterminé et sévère.

- Je t'ai demandé toi Karina, pas un homme. C'est quoi cette histoire d'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:11

Karine était aussi têtue que la jeune homme, alors bien souvent elle se faisait entendre.

"..."

Elle soupira désespéré par son comportement, mais il voulait ne voulait la mettre sur le fauteuil ce qui l'agaçait, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas bouger.

"En même temps c'est toi qui joue les durs..."

Karina le jeta un regard amusé, avant qu'elle ne d'excuse.

"Non, pas à ce point la quand même..."

Elle retrouva alors ses béquilles. Ashley ne tarda pas à les rejoindre et Karina la regarda assez désespéré.

"Ashley... T'as peur de rendre jaloux ton homme ?"

Elle la regarda et s'approcha d'elle.

"J'ai une bonne entorse, donc soit tu prends te responsabilité pour ma cheville soit tu lui apprend il est nouveau dans le domaine."

Elle tapota l'épaule du jeune homme.

"Pis il est pas mal non ? Tu vas t'en sortir Oren ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:24

Oren embêta un peu Karina refusant de la déposer sur le fauteuil. Du coup elle râlait un peu.

" Je ne joue pas les durs ! "

Du coup elle s'excusa comme convenu ce qui fit sourire l'elfe amusé.

" Faut voir."

Il la déposa après sur son fauteuil quand une jeune femme plutôt sévère les rejoint.

' Là n'est pas la question Karina. Je voulais un mannequin femme pas un homme !'

Mais comme elle avait une entorse ce n'était pas si simple. Et le seul remplaçant qu'ils avaient put trouver c'était cet homme ce qui l'agaça assez.

' Bon je m'en occupe. Mais j'aimerais qu'a l'avenir toi et ta mère vous me concertiez au lieu d'imposer vos plans foireux. Si je t'ai pris ce n'est pas pour avoir un remplaçant qui m'oblige à repenser tout mes projets !'

Elle soupira agacé avant de dire.

' On commence dans cinq minute va te préparer.'

Sur ce elle s'en alla laissant Oren quelque peu de marbre.

" Et tu vas me laisser avec elle ? T'es pas un peu cruelle dans ton genre ?"

Il soupira et alla se préparer faisant la séance pour Ashley qui se montra très exigeante. Elle passait son temps à reprendre ses gestes, à le faire tenir d'une autre façon ce qui épuisa Oren alors quand ce fut la pause il était bien content de pouvoir rester détendu sur le canapé du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:41

Karina se moquait un peu du jeune homme, alors, il était un peu dur avec elle en l'empêchant de se déplacer, puisqu'elle était loin de ses béquilles ce qui était vraiment embêtant.

"... Tu m'agaces..."

Mais il finit par la déposer sur le fauteuil, alors elle était soulagée, mais Ashley le rejoignit, mais elle se plaignait.

"Je suis désolée, Ashley."

Mais elle n'avait pas la cheville dans un état suffisamment bon.

"Merci, Ashley, et excuse moi."

Elle soupira, elle s'en voulait un petit peu. Par contre Oren était un peu nerveux.

"Je suis désolée... ça peut pas toujours être moi..."

Elle sourit et lui caressa l'épaule.

"Bon courage."

Elle finit par aller chercher à boire et le retrouva à la pause en lui donna la boisson, s'asseyant à coté de lui.

"Tu t'en sors ? Si tu veux, je peux te remplacer... ou voir si je peux remplacer Ashley..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:53

Ashley arriva un peu après quelque peu agacé par ce changement soudain. Ce n'était pas prévu et elle n'aimait pas tellement ce genre de chose, quand tout n'était pas comme elle le disait. Cela avait le don de la mettre en colère.

' C'est pas uniquement de ta faute, j'en toucherais deux mots à ta mère.'

Vu qu'elle possédait le journal le plus connu du pays, elle pouvait se permettre de remonter les bretelles à la mère de Karina qui était déjà très difficile. En tout cas Oren n'était pas rassuré.

" ... Oui mais là je vais m'en prendre plein la tête alors que je ne veux pas faire ça plus tard..."

Il soupira et s'en alla faire la séance avec Ashley qui fut particulièrement exigeante et difficile à vivre. Oren n'en pouvait plus du tout alors quand ce fut la pause, il savoura énormément.

" J'ai l'impression d'être une marionnette."

Oren soupira tandis qu'elle souhaitait un peu l'aider.

" T'embête pas, repose toi ça vaut mieux. Et elle est déjà assez en colère comme ça pour tenter d'empirer notre cas..."

Il la regarda avant de demandé.

" ça va toi ? Tu t'ennuie pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:08

Karina ne pouvait rien à ce changement soudain, c'était sa mère qui avait tout décidé, alors Ashley était agacé, et il essaya de la calmer, tout en étant assez froid.

"Fais toi plaisir."

Elle soupira avant de souhaiter bon courage au jeune homme qui était un petit peu tendu par la situation.

"... Je sais bien, mais bon tu verra que les shooting avec moi sont bien plus agréable avec moi de cette manière."

Elle sourit amusé par la situation. Mais à la pause, il n'était pas très content de la séance.

"C'est un peu le cas..."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui dise de se reposer.

"J'ai l'habitude de Ashley, elle n'est pas connue pour être tendre."

Elle sourit amusée mais bon, il était vrai qu'elle s'ennuyait.

"Je révise les cours que je loupe en attendant... Mais oui, je m'ennuie..."

Elle lui attrapa la main pour jouer avec.

"Mais on fait avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:20

Oren était pas motivé de travailler avec Ashley, mais autant dire qu'il n'avait pas du tout le choix.

" Oui vu comme ça."

Sur ce il sauta dans la fosse au lion, Ashley était particulièrement exigeante et autant dire qu'elle lui en faisait voir de toute les couleurs. Rien n'allait, il y mettait pas du siens toute les critiques étaient bonne. Enfin, heureusement c'était la pause et il put se détendre un petit peu.

" Donc ce n'était pas une impression."

En tout cas, elle était toujours comme ça ce qui était épuisant.

" Et tu dis qu'elle a un copain... A ce demander comment il fait pour la supporter. Elle est belle mais c'est tout."

Karina s'ennuyait beaucoup de son côté, alors elle révisait ses cours.

" Reste que ce n'est pas du temps perdu comme ça."

Il soupira tout en la laissant jouer avec sa main, se montrant assez patient même puisqu'il disait rien comme quoi ça le gênait.

" Hum... Bon moi je vais de nouveau me faire torturer..."

Oren poussa un long soupir exaspéré et la séance repris. Ashley était toujours fidèle à elle même, ce qui finit par agacé Oren qui prit les devants en imposant son choix à la jeune femme. Ce qui la surprit énormément surtout que ce faire dominer de cette façon, pas beaucoup se tentait à le faire. Au moins c'était parfait pour le photographie, un peu gênant mais parfait. Oren rejoint Karina encore un peu sur les nerfs.

" Dis moi que c'est fini s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:32

Elle sourit amusé et le laissa se jeter dans la fosse au lion, même si c'était assez risqué avec une Ashley. Elle était tout de même assez sauvage comme femme et surtout exigeante.

"C'est un peu le principe, avec les débutants... On joue avec comme des marionnettes, c'est plus simple et ils apprennent le métier en même temps."

Elle sourit avant de dire que Ahsley était toujours ainsi.

"Je ne le connais pas vraiment, je l'ai vu uniquement, et c'est plutôt étrange comme relation... Ce n'est peut être que le physique qui l'intéresse."

Elle haussa les épaules et avoua s'ennuyer un peu.

"Non, encore heureux, je n'aime pas tellement perdre de temps."

Elle sourit et joua avec sa main.

"Courage..."

Elle lui embrassa la joue et sourit amusé avant de retourner travailler. Mais il finit par reprendre du poil de la bête ce qui la rassura quelque peu.

"Tu t'es bien débrouillée ! "

Elle se leva, et marcha vers lui.

"C'est presque finit."

Elle finit par l'emmener à pied pas très loin dans un restaurant.

"Je t'offre le repas pour la torture que tu as subit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:44

Oren n'aimait pas cela en plus d'avoir l'impression d'être une marionnette ce qu'il trouvait horrible.

" Oui je trouve ça complètement idiot."

En tout cas, il ne comprenait pas comment Ashley pouvait avoir un homme dans sa vie. Elle était si froide et exigeante, comment pouvait il tenir ? Enfin... Comme dit Karina ce n'était peut être que physique.

" Possible et ça expliquerait beaucoup de chose. M'étonnerait pas non plus qu'elle soit simplement la maîtresse."

Il soupira préférant pas s'attarder plus sur le sujet, préférant discuter avec Karina au sujet de ses occupations en attendant.

" Je vois."

Oren sourit amusé et la laissa se détendre sur sa main, ce n'est qu'après qu'il retourna faire la séance sans grande motivation. Du coup il finit par se mettre en colère imposant ainsi ses volontés à Ashley qui ne pouvait absolument rien faire tout en étant assez gêné par ses gestes. Heureusement cela se termina mais elle avait encore moins envie de travailler avec lui. Pas simple pour ses nerfs. Karina était fière de lui par contre.

" Tu trouve ? "

Malheureusement ce n'était pas fini, ce qui le fit soupirer la suivant péniblement jusqu'à un restaurant.

" Trop gentil... Tu sais que chaque journée est une torture pour moi ?"

Oren sourit amusé et s'installa avec elle a une table.

" Plus sérieusement avec ce travail je n'ai même plus le temps de m'entraîner. J'ai l'impression de me rouiller, c'est assez déplaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:32

Karina était un peu embêtée par la situation, puisque le jeune homme avait beaucoup de mal à obéir, alors elle était un peu désespéré, il n'aimait même pas faire la marionnette.

"... je ne vois pas en quoi."

Elle soupire désespéré, par contre, elle n'avait qu'aperçut une fois son copain, alors elle ne savait pas vraiment comment il était.

"Je ne pense pas, mais je ne sais pas exactement."

Elle sourit avant de le laisser travailler, mais il était totalement épuisé par ses shooting, alors il voulait que sa journée soit terminée.

"Bien sûr, tu t'es vraiment bien débrouillée."

Elle le regarda amusé, mais elle l'emmena jusqu'à un restaurant.

"C'est bon, hein, j'aurais pu te donner autre chose.

"...Mais non... et puis c'est pas pour si longtemps."

La suite l'embêta un petit peu.

"Eh bien... Je vais essayer de te laisser la matinée de libre comme ça tu pourras t'entraîner."

Elle mangea en sa compagnie avant de rentrer chez elle. Le lendemain, elle retourna voir Ashley pour le magazine, et vit cette fois Ezechiel. Elle était déjà avec Oren qui allait fait son prochain shooting.

"... Oh, en fait il est canon son copain..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:54

Oren n'appréciait pas les manières qu'ils employaient alors il se montrait toujours désagréable. Encore plus au sujet d'Ashley vu qu'ils ne se supportaient pas.

" C'est pas grave."

Il soupira avant d'y retourner, provoquant bel et bien Ashley qui lui en voulait énormément. De toute façon c'était réciproque, les deux ne pouvaient pas se voir.

" Si tu le dis..."

Oren finit par la suivre jusqu'à un restaurant où il se mit à râler un peu.

" Ou rien du tout."

En plus de trouver que le boulot était une véritable torture.

" C'est bien trop long pour moi."

Surtout qu'il n'avait plus de minute à lui. L'entraînement lui faisait un bien fou et ne pas le faire lui donnait l'impression de se rouiller.

" Ce serait sympa, merci."

Il finit de manger avant de rentrer chez lui et il rejoint la jeune femme que dans l'après midi pour faire une nouvelle séance avec Ashley. Vu que leur duo plaisait, il y avait de nouvelle demande.

" Le copain de qui ?"

Oren arriva derrière elle tout de même curieux avant de voir Ezechiel, mais il le trouvait fin.

" Oui si tu aime le genre normal, ça passe."

Il soupira un peu mécontent avec de retrouver Ashley. Elle n'avait pas changer depuis la veille, toujours aussi peu agréable. Ce qui agaça Oren mais au moins ils étaient parfaitement dans le thème pour la pub de parfait. Lui faisait semblant de lui faire des avances et elle les rejetait tout bonnement tout en essayant de garder une certaine distance entre. Mais sans grand succès, ce qui la mit encore plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:04

Karina appréciait tout de même beaucoup le jeune homme, et faisait en sorte de s'occuper de lui un maximum.

"...hum..."

Il soupira, avant qu'il n'y retourne.

"..."

Il finit par l'emmener au restaurant.

"Profite quand même."

Elle haussa les épaule.

"Oh pauvre petit choux..."

Elle finit par lui proposer de lui laisser le matin libre.

"Je convaincrais ma mère sans aucun problème."

Elle sourit avant de manger et le laissa rentrer chez lui. Il la retrouva le lendemain matin.

"De Ashley !"

Elle sourit avant qu'elle ne se plaigne.

"...Tu peux pas comprendre, t'es un mec."

Elle sourit, mais une foi sur le terrain les deux se battait, elle les regarda désespéré avant de discuter avec Ezechiel. Elle s'entendait bien avec lui et elle était un peu collée à lui.

"Hum... vous avez finit de vous battre..."

Elle les sépara.

"C'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:23

Oren avait passé un bien mauvais moment, mais Karina tenta de rattraper le coup en l'invitant au restaurant. Même s'il se plaignait encore et toujours de son travail.

"..."

Il soupira agacé, avant d'apprendre qu'elle lui laisserait des matins. De suite cela l'intéressait et lui faisait plaisir.

" Ok, merci."

Oren finit de manger avec elle et la retrouva le lendemain matin. Il n'était pas motivé comme d'habitude, mais il fallait faire avec. Surtout qu'elle commençait à lancer des regards intéressé à Ezechiel.

" Ah..."

De toute façon il était un homme et ne pouvait pas tellement comprendre.

" Sans doute..."

Il soupira avant de rejoindre Ashley, mais c'était toujours très électrique entre eux. Se disputant clairement tout en faisant de bonne photo, ce qui était assez étrange. Mais Karina dut tout de même venir les séparer avant qu'ils ne s'étripe. Ni d'Oren ou d'Ashley étaient disposé à prendre de la distance. Tout deux de mauvaise humour pour une raison particulière.

" ..."
'...'

Oren la regarda agacé avant de parler à Ashley.

" Pimbêche..."
' Blanc bec.'

Elle lui jeta un regard glacé auquel il répondit avant de se mettre chacun de leur côté tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:10

Karina invita le jeune homme au restaurant pour essayer de le détendre, mais ce n'était pas si simple. Il se plaignait toujours de son travail, mais il lui en donnerait un peu moins.

"Ce n'est rien."

Elle sourit avant de la retrouver le lendemain matin, Karina lança des regard intéressé à Ezechiel, en même temps, il était vraiment très bel homme.

"..."

Elle le regarda et fit un compliment, mais il lle trouvait moyen.

"C'est sûr même."

Elle sourit amusé, avant de rejoindre Ezechiel et lui parla un long moment mais l'elfe et Ashley se disputait et se crépait le chignon. du coup, Karina les arrêta à la fin.

"... Stop ! "

Elle les regarda agacé, avant d'emmener le jeune homme plus loin.

"Je ne sais pas qui est le plus gamin de nous deux..."

Elle le regarda désespéré avant de lui caresser le visage.

"Te prend par la tête avec lle, elle n'en vaut pas la peine."

Elle lui embrassa la joue.

"Dit... je peux me rendre à ton entraînement vu que tu as fini ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:49

Oren n'était pas bien agréable avec son entourage et plus ça allait moins il se montrait patient. Voir même très agressif, alors quand il se retrouva avec Ashley autant dire que l'ambiance était particulièrement électrique entre eux. Obligeant Karina a les arrêter.

"..."

Il soupira avant de la suivre agacé, tout en se faisant traiter de gamin.

" Toi tu es une gamine d'age et d'apparence."

Elle lui demanda de ne pas se prendre la tête, mais il avait beaucoup de mal.

" ... Je vais essayé... D'ailleurs elle est déjà partit ?"

Il regarda autour surpris et Ezechiel aussi avait disparu. Comme quoi c'était vite réglé cette histoire et lui pouvait partir faire son entraînement. Même si elle souhaitait regarder.

" Si tu veux, mais je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à voir."

Il soupira avant de la conduire jusqu'à sa salle d'entraînement et il eut la surprise de voir Xérès qui se mit un peu à le taquiner. Au moins il lui proposa un petit combat, ce qu'il accepta avec grand plaisir. Cependant la joute fut d'une extrême violence aucun des deux ne se firent de cadeau. Les coups étaient brutal et n'importe qui de plus frêle se casserait un membre avec leur force. Mais Oren se débrouillait plutôt bien jusqu'à ce qu'il déclare forfait face à son ancien capitaine.

' Tu as diminué.'
" Je sais... J'ai plus trop le temps de m'entraîner ses derniers temps."

Oren essuya le sang de sa bouche tout en remettant bien ses articulations qui avait prit un bon coup. Mais au moins il était plutôt calme.

' Qu'est ce qui te prend autant de temps ?'
" Faire le mariole pour des pubs."

Xérès sourit amusé trouvant la situation plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:04

"... Je n'en suis pas une..."

Oren était vraiment désagréable à lui dire qu'elle était une gamine et en plus c'était plutôt vexant, alors elle était agacée. Il falalit tout de même qu'elle se calme.

"... Oui... En train de sauter sur son copain de ce que j'ai vu..."

Mais comme il acceptait qu'elle vienne le voir à son entraînement, elle était assez heureuse.

"Tu vois pas moi, si ! "

Elle sourit, avant de le suivre. Du coup, elle le suivit.

"Aller Oren ! Allllleeeeeeeeer ! "

Elle l'encourageait au mieux quand même. Elle était totalement fan. Elle le rejoignit par la suite

"Mannequin... c'est pas faire le mariole. Mais t'étais vraiment cool ! "

Elle sourit et nettoya un peu sa blessure. Au moins, elle n'avait plus ses bequille, mais juste une atelle, même si elle avait encore mal à la cheville.

"Eh bien..."

Elle le frappa.

"Alors je me débrouiller bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:18

Oren était de très mauvaise humeur, alors il se montrait désagréable avec tout le monde et surtout avec Ashley. Qui d'ailleurs était rapidement partie se détendre dans les bras de son homme.

" Je vois..."

Enfin, il accepta que Karina le suive jusqu'à son entraînement. Même s'il ne voyait pas l'intérêt, elle le voyait. Ce qui était amplement suffisant. En plus elle eut droit à un combat entre Xérès et Oren, ce qui permit de bien les détendre. Même s'ils s'étaient prit de bon pète en échange.

" Je suis désolé mais c'est faire le mariole devant un appareil photo."
' Tu es dure avec elle, tu parles de son métier quand même.'

Xérès sourit amusé avant de s'écarter pour prendre une douche, laissant les deux ensemble.

" ça va aller, ce n'est que des égratignures."

Par contre elle se mit à le frapper ce qui lui décrocha un regard assez surpris.

" Tu essaye de faire quoi avec ta force de mouche ?"

Oren fit un sourire amusé tout en lui ébouriffant les cheveux.

" Tu en as tellement assez de faire ta belle que tu veux devenir une guerrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:31

Karina n'aimait pas qu'il se comporte de cette manière, alors elle essayait tut de même de le calmer. En tout cas, elle le suivit à l'entraînement, et l'encourageait, elle aimait beaucoup les voir se battre. C'était assez amusant de les voir.

"...Non... Oui, ce type à raison ! "

Elle ne connaissait pas son nom, il était beau, mais bon, elle soupira avant que Xeres ne s'en aille.

"Je sais bien, mais ce n'est pas une bonne raison pour ne pas en prendre soin."

Elle le frappa mais il se moqua d'elle;

"Tu moque pas de moi ! "

Il lui ébouriffa les cheveux et elle le regarda mécontente.

"Bien ^sur que non, je voulais juste me faire remarquer."

Elle finit par embrasser le jeune homme pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser