Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regarde moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:44

Oren se sentit beaucoup mieux après s'être battu, du coup Karina les rejoint après les avoir encourager. En plus d'approuver les paroles de son capitaine.

" Ce type c'est Xérès, le capitaine des BlackHawk..."
' Laisse c'est pas grave.'

Il sourit amusé avant de les laisser discuter ensemble. Karina s'occupa de sa blessure, même si c'était pas grand chose.

" ... Tu peux laisser ce n'est pas grave quand même."

Par contre elle se mit à le frapper, ce qui le fit assez rire. Sa force étant quasi nulle pour lui, ça ne le faisait même pas bouger.

" En même temps c'est vrai !"

Oren se crispa quand elle lui ébouriffa les cheveux tout en disant ce qu'elle comptait faire au départ.

" C'est réussit, sauf que c'était plus drôle qu'impressionnant."

Karina ne tarda pas à l'embrasser ce qui le crispa, même s'il se laissa faire.

"..."

Sauf qu'il ne savait pas du tout comment prendre son comportement le rendant beaucoup plus sérieux.

" Qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:58

Karine rejoignit les deux hommes, mais elle ne connaissait pas Xérès, alors elle ne l'appelait pas par son prénom, jusqu'à ce qu'elle l'apprenne. Elle le regarda alors surprise.

"... oh...je savais pas."

Elle n'était pas très intéressée par le terrissen alors elle ne connaissait pas vraiment les joueurs. Finalement, elle continua à discuter avec lui alors que Xeres était partit.

J'ai pas envie."

Elle se mit alors à le frapper sans grand succès, elle le regarda vexée.

"Mais nonnn ! "

Elle sourit amusé, elle le taquina un peu.

"Mais non, c'était pas du tout le but ! "

Elle le regarda avant de l'embrasser, et il se crispa.

"Je t'embrasse, parce que j'en ai envie pourquoi ? "

Elle le regarda sérieusement puisque cela semblait le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:15

Xérès les laissa et Oren put discuter avec la jeune femme, se moquant gentiment d'elle. Ce qui ne lui plaisait pas, mais bon lui en riait beaucoup.

" Si, si."

En tout cas, il trouvait la situation plus drôle que réellement impressionnante. Du coup il ne la rata pas continuant de la taquiner un peu.

" Tu t'es complétement planté du coup."

Il sourit avant qu'elle ne vienne à l'embrasser, le crispant automatiquement en plus de ne pas se sentir très à l'aise.

" ..."

Oren ne savait pas tellement comment le prendre et Xérès arriva avant qu'il ne puisse répondre.

' Vous faites une de ses têtes, on dirait que tu as vu un fantôme Oren.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:27

Karina discuta un peu avec Oren, mais il se moqua d'elle parce qu'elle n'avait pas beaucoup de force pourtant elle avait fait de son mieux.

"Non ! "

Elle avait simplement voulu le surprendre, mais elle s'était faite avoir toute seule.

"... MAis, tu n'es pas obligé de me le redire ! "

Karina l'embrassa même, mais il avait une réaction effrayante, mais il ne réagissait même pas du tout.

"... Hu..."

Elle le regarda un instant, mais elle se sentit tellement mal à l'aise qu'elle paniqua et elle regarda Xérès tellement paniquée qu'elle ne parvenait pas à dire un mot.

"Ha..."

Et quand elle y parvint, c'était surtout pour fuir.

"Je vais rentrer chez moi..."

Elle avait une toute petite voix. Elle détourna le regard et s'enfuit, se rétamant par terre une fois à cause de la douleur dans sa cheville et s'appuyant bien moins dessus par la suite.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:46

Oren s'amusait à taquiner la jeune femme trouvant la situation plutôt drôle. Même si elle n'appréciait pas vraiment, se mettant à râler à chacune de ses paroles.

" Je trouve ça drôle."

Il sourit avant que Karina l'embrasse, ce qui le surprit tout en lui demandant ce qu'elle faisait. Et a part un grand malaise général, il n'y avait pas grand chose et se fut pire quand Xérès les rejoints.

' Hum...'

Karina n'était pas du tout à l'aise et préféra fuir en les saluant.

' Salut...'

Oren soupira agacé passant sa main dans ses cheveux plutôt nerveux avant de poursuivre la jeune femme. Sauf qu'elle se rétama juste en face de lui.

" C'est ça de courir..."

Il la regarda agacé avant de l'attraper pour la soulever et la porter dans ses bras.

" Karina... Je ne voulais pas te blesser"

Oren soupira ne sachant pas vraiment comment lui dire, lui même ne savait pas ce qu'il ressentait exactement.

" Mais je ne peux te répondre pour l'instant... Je ne sais pas ce que je ressens. Mais ce que je sais, c'est que je n'aime pas te savoir mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

Karina n'aimait pas tellement qu'il se moque de lui de cette manière ce qui l'agaçait un petit peu, surtout quand elle avait vraiment fait de son mieux.

"... Mouais..."

Elle soupira un petit peu agacé par la situation. Elle finit par l'embrasser et son manque de réponse la mit terriblement mal à l'aise alors elle voulut s'enfuir.

"... Salut ! "

Elle s'en alla avant de trébucher lamentablement.

"..."

Elle le prit pour la soulever ce qui la mit mal à l'aise.

"...Je sais..."

La suite la mit tellement mal à l'aise.

"Mais c'est le cas pourtant..."

Elle le poussa et atterrit sur son pied en bon état avant de se dépêcher pour rentrer chez elle. Mais elle ne donna que par sms le planning de ses jours suivants, elle était trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:23

Les choses ne tardèrent pas à se corser entre eux. Karina finit par agir de façon surprenante en l'embrassant tout en lui faisant comprendre ses sentiments pour lui. Hors il ne pouvait lui répondre faisant fuir la jeune femme.

" Fais attention."

Oren était vraiment désolé pour elle ne sachant pas quoi faire pour qu'elle se sente mieux; Mais il ne faisait que la blesser c'était évident.

"..."

Karina finit par fuir ses bras et ne chercha plus à le voir lui faisant parvenir son planning que par sms. Donc autant dire qu'elle ne venait plus du tout. Oren se sentait affreusement mal et finit par arrêter son remplacement, il n'y arrivait pas et trouvait que ça lui apportait rien.

' T'as fini de battre ce pauvre sac ? Il ne t'a rien fait tu sais.'

Xérès soupira tout en regarda Oren s'acharner sur le sac de sable avant de s'arrêter.

" Et si je refaisais partie de l'équipe ?"
' C'est pas sérieux, si tu te prend un nouveau coup sur le bras. Tu pourrais très bien ne plus le bouger.'
" Oui mais je n'ai rien à faire..."
'...'

Xérès soupira et ne dit rien pour l'instant allant plutôt voir Karina chez elle. Manquait plus qu'elle lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

Karina finit par l'embrasser et lui fit comprendre ses sentiments, mais elle ne tarda pas à le regretter. Elle était vraiment mal à l'aise.

"Je fais attention..."

Il soupira avant qu'il ne dise qu'il ne voulait pas la blesser, mais il ne pouvait pas lui répondre, alors elle finit par le fuir rapidement, et ne lui donna pas vraiment de nouvelle, sauf son programme pour les shooting photo qu'elle lui envoya simplement par sms.

Elle était un peu mal à l'aise, alors elle ne savait plus quoi faire, et repris même les cours, elle n'avait même plus besoin de porter d'attelle, alors elle était bien mieux.

Elle était chez elle quand elle reçut une visite plutôt inattendue, et ouvrit la porte du pavillon assez surprise.

"Euh..."

Elle le regarda silencieuse.

"Bonjour... entrez..."

Elle le laissa passer et ferma la porte, avant de se diriger vers le salon.

"Hum... qu'est ce que vous faites la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:47

Oren se sentait vraiment mal, il n'avait plus de nouvelle de la jeune femme depuis. Alors il faisait ce qu'on lui demandait avant de raccrocher le mannequinat pour de bon. Mais le plus inquiétant c'est qu'il voulait se remettre au Terrissen. Il était un excellent joueur alors il serait prit de nouveau, mais son épaule ne le supporterait sans doute pas. Du coup Xérès préféra aller à la source du problème et parler avec Karina.

' Merci...'

Il soupira entrant chez elle avant de rentrer dans le vif du sujet.

' Il s'est passé quoi exactement avec Oren ?'

Xérès la regarda curieux en ajoutant.

' Peut être que je me trompe, mais je pense que son envie de se remettre au Terrissen vient de votre dispute à tout les deux. Et pour être honnête, j'aimerai qu'il évite de pratiquer de nouveau ce sport.'

En entraînement il risquait rien, mais en plein match il y avait plus de risque.

' Il a faillit perdre l'usage de son bras à cause d'un match. Donc il a arrêté, mais qu'il souhaite reprendre c'est complètement irresponsable. Et il risque de le perdre pour de bon... Tu comprend mon inquiétude ? Alors si sa mauvaise humeur et lié à toi j'aimerais que tu ailles lui parler, s'il te plait...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:12

Karina se sentait assez mal aussi, elle ne voyait plus du tout le jeune homme, puisqu'elle se sentait trop mal depuis son rejet. Alors, elle était assez agacé par la situation.

Elle retrouva alors Xérès alors elle était surprise de le voir, elle lui ouvrit.

"Ce n'est rien..."

Mais elle était un peu surprise de le voir, alors il lui demanda ce qui s'était passé avec Oren.

"Rien ? "

Mais il finit par lui expliquer le motif de sa venue.

"Oh... pourquoi ? "

Il lui expliqua la raison et elle baissa la tête.

"Je n'ai rien fait de grave. Je ne l'ai juste pas revu depuis la dernière fois ou je t'ai vu."

Elle détourna le regard.

"Parce que je me sentais mal parce qu'il n'a pas du tout les même sentiments que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

Xérès était venu voir Karina pour savoir ce qu'il s'était passé entre eux. Après tout Oren n'était plus du tout le même alors, il était quelque peu inquiet.

' Vraiment ?'

Il soupira et commença à lui expliquer le problème. Xérès ne voulait pas le voir de nouveau sur un terrain, il pouvait se blesser gravement. Déjà qu'il y avait échappé une fois, il ne voulait pas qu'il se blesse bêtement.

' Je vois...'

Tout ça parce qu'il n'a pas sût répondre à ses sentiments. Ce qui fit soupirer Xérès.

' Reste que ton absence l'affecte, il est particulièrement à cran ses derniers temps...'

Il hésita avant de dire.

' Tu sais, il n'est pas toujours franc et plutôt sur les nerfs. Mais il tient tout de même à toi, il a finit par t'apprécier. Donc n'abandonne pas juste parce qu'il est trop bête pour savoir ce qu'il ressent exactement.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:38

Karina ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait de mal pour que Xérès vienne lui rendre visite alors elle était un peu embêté de le voir présent.

"Oui ? Enfin, je n'ai pas l'impression..."

Il expliqua alors le problème ce qui la surpris, elle ne s'attendait vraiment à ce qu'il fasse quelque chose qui lui était déconseillé, tout ça parce qu'elle était absente alors il finit par lui expliquer que le jeune homme était affecter par son absence.

"Vraiment ? Pourtant, on était pas particulièrement proche."

Elle le regarda surprise. Apparemment, c'était surtout qu'elle n'était pas très franc.

"... Je suis juste pas très à l'aise en sa présence, et je n'ai pas raison de le revoir..."

Elle soupira avant de soupira bruyamment et finit par attraper une paire d'escarpins des plus hauts.

"Bon allons y... Je te laisse me guider."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:53

Karina était pas très à l'aise et même si Oren vivait mal le silence de la jeune femme. Elle doutait qu'elle puisse être d'une quelconque aide de toute façon.

' En es tu sûr ?'

Oren n'était pas du tout franc, alors ils pouvaient très bien l'apprécier sans qu'il dise quoique ce soit à ce sujet.

' Si tu le dis... Enfin je vais me débrouiller pour le dissuader.'

Xérès soupira avant qu'elle ne vienne à changer d'avis acceptant de l'accompagner. Ce qui lui fit plaisir.

' Allons y.'

Du coup il l'emmena directement chez Oren qui n'était toujours pas de bonne humeur.

' Oren je t'ai ramené quelqu'un et j'espère que tu l'écoutera elle.'
" A propos de ?"

Il soupira avant de voir Karina ce qui le surpris tout en ne comprenant pas son plan foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:09

Karina n'était pas très à l'aise et ne voulait pas revoir le jeune homme, elle avait peur pour tout dire.

"Je ne sais pas..."

Surtout que Oren n'était pas du tout franc, alors elle était un peu embêté, si cela se trouve, Xérès avait raison, alors elle était un petit peu embêtée par la situation.

"..."

Elle finit tout de même par changer d'avis en mettant ses escarpin un peu tendue quand même de le revoir.

"Oui..."

Elle alla chez Oren, alors elle était vraiment stressée à ce moment-ci.

"Hum..."

Karina s'approcha du jeune homme et s'accrocha à son bras.

"Tu vas vraiment reprendre ce sport ? "

Elle le regarda un peu inquiète.

"Je n'ai pas envie que tu te fasses mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:21

Xérès était sur qu'elle pouvait aider Oren, mais elle en doutait quelque peu. Alors quand elle finit par accepter de l'accompagner, il la conduit jusqu'à chez lui pour qu'elle puisse lui parler. Mais Oren était plutôt sur ses gardes craignant le sujet de sa visite. Et comme il le pensait, c'était pas bon du tout.

" Oui je l'espère..."

Mais Xérès lui avait parler de sa blessure ce qui le mit plutôt en colère.

" Il t'a parlé de ça..."

Oren prit une longue inspiration tandis que son capitaine quitta la pièce pour les laisser seul.

" Je me ferais pas mal, je serais prudent donc t'inquiète pas pour ça..."

Il détourna la tête agacé espérant qu'elle abandonne cette idée de le faire renoncer.

" Je suis désolé qu'il t'ait fait venir pour ça... Mais t'inquiète pas ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:05

au début, Karina était assez inquiète de ce qui allait se passer, après tout elle n'avait pas vu le jeune homme depuis un long moment, alors elle ne savait pas tellement quoi faire une fois en fasse de lui.

"Oh... je vois.."

Elle était un peu inquiète pour lui et lui fit part justement de ses sentiments sur la reprise de son entraînement et des matchs encore plus.

"Oui... Un petit peu..."

Elle détourna le regard un petit peu inquiète.

"Bien sûr que si je m'inquiète."

Elle prit une grande inspiration et haussa la ton un petit peu.

"Non, ça n'ira pas ! Tu vas te faire mal au bras et tu seras paralysé, tu seras incapable de faire quoi que ce soit... Et tu vas démoralisé. En plus qui va s'occuper de toi, alors ne fait pas ça ! "

Elle grommela dans sa barbe.

"Ou alors soit prêt à en assumer les conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:13

Oren était plutôt têtu et refusait clairement d'entendre raison. Alors Xérès employa les grand moyen en ramenant Karina chez lui.

" ..."

Il soupira, il aurait au moins aimer qu'elle ne sache rien de cette histoire. Cela aurait été beaucoup plus simple de la convaincre de cette manière.

" J'ai plus rien à mon épaule."

Du coup Karina haussa le ton surprenant un peu Oren, surtout qu'elle était complètement contre l'idée qu'il retourne sur le terrain.

" C'est pas forcé que je me prenne un mauvais coup non plus!"

Oren soupira agacé ne sachant pas tellement quoi faire.

" ... C'est bon t'as gagné...."

Il détourna la tête agacé au moins Xérès sera ravi de l'apprendre vu qu'il capitulait pour Karina.

" Tu as encore mis tes échasses ? T'as pas compris la leçon toi non plus."

Vu la hauteur qu'elle portait, elle pouvait se tordre la cheville une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:34

Oren était un peu têtu, alors Karine dut aller le voir pour essayer de le convaincre de ne pas reprendre le terrissen, c'était bien trop dangereux pour lui.

"Si, tu as quelque chose...."

Elle soupira et haussa le ton, ce qui n'était pas habituel chez elle, elle était plutôt calme d'habitude, juste glaciale de temps en temps. Elle soupira en l'entendant.

"Mais y a de grande chance.."

Elle le regarda froidement avant qu'il ne dise qu'il abandonnait et elle sourit rassurée.

"Merci..."

Elle était soulagé tout de même et lui caresse l'épaule avec douceur avant qu'il ne lui reproche de mettre ses escarpins.

"Je fais ce que je veux.. j'y perdrais rien contrairement à toi..."

Elle s'approcha de lui se collant même à lui.

"Et au moins, je suis à ta taille avec mes echasses, je peux t'atteindre plus facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:56

Oren était particulièrement borné et refusait d'entendre raison, alors Karina était obligé de monter le ton pour se faire entendre.

" ..."

Il ne pensait pas avoir à se prendre de nouveau coup dessus, mais c'était fort possible. Surtout que dans l'équipe où il jouerait, ils ne sont pas connu pour leur tendresse.

" Pas forcément..."

De toute façon il finit par capituler, ce qui soulagea la jeune femme. Elle préférait vraiment le savoir ici plutôt que sur un terrain au risque d'être paralysé. Par contre, elle, elle n'avait aucun scrupule à remettre ses échasses.

" T'en sais rien, tu pourrais aggraver la fragilité de ta cheville."

Mais bon, au moins elle pouvait le prendre dans ses bras. Oren soupira tout en lui caressant doucement la tête.

" N'importe quoi, c'est pas important ça."

Il sourit amusé tandis que Xérès revint plutôt satisfait.

' Bon je vois que tu as réussis Karina. Je vais y aller du coup et je pense que vous un autre problème à régler non ?'
"..."

Oren resta silencieux laissant son capitaine partir, il ne savait pas du tout ce qu'il avait put lui raconter d'autre. Alors il était assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:27

Karina rendit visite à Oren un petit peu poussé par le capitaine de l'équipe, alors elle était un peu mal à l'aise, mais surtout contre le jeune homme qui ne faisait vraiment aucun effort.

"Si... vous êtes l'équipe la plus violente je te rappelle."

Elle soupira agacé, avant qu'il ne capitule, alors elle sourit soulagée qu'il accepte de ne pas reprendre. Mais elle ne se gênait pas pour autant pour mettre ses escarpins à talon gigantesque.

"Mais non, je fais attention..."

Elle le regarda embêtée, elle marchait toujours avec ce genre de chaussure, elle n'allait pas changer maintenant. Puis elle pouvait l'atteindre plus facilement de cette manière.

"Si, ça l'est..."

Elle soupira avant que Xerès ne revienne, il était plutôt satisfait, mais une fois tout les deux, elle ne savait plus tellement quoi dire. Elle le regarda mal à l'aise et finit par détourner le regard.

"Bon... Bah... Je vais rentrer hein...."

Elle se dirigea vers la porte.

"Fais attention à toi... salut."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:37

Oren faisait partie de l'équipe la plus violente du pays. Alors il y avait de quoi être inquiet. Il allait se déboiter l'épaule une fois de plus, c'était certain.

" Hum..."

Il soupira agacé avant de capituler à sa demande. Il ne reprendra pas le sport vu qu'elle avait l'air de beaucoup y tenir. En tout cas, Karina mettait encore ses hauts talons, sa blessure ne l'avait pas calmé du tout.

" Oui, jusqu'à ce que tu te rétame par terre."

Oren était tout de même content de la revoir, mais après le départ de Xérès elle ne souhaitait pas rester. Le malaise de tout à l'heure avait complètement refait surface, ce qui n'était pas agréable.

" Déjà ?"

A l'entendre elle ne comptait plus du tout revenir, ce qui l'agaça alors il la retint par le bras lui empêchant d'atteindre la porte.

" Tu comptes pas revenir c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:13

Karina était un peu inquiète pour le jeune homme, il souhaitait reprendre le sport quitte à y perdre son bras.

"..."

Il finit par capituler ce qui la soulagea, et il lui reprocha de mettre des talons haut.

"... Mais je ne vais pas me ramasser par terre..."

Elle le regarda, avant que Xérès ne s'en aille, alors elle était un peu anxieuse.

"... Euh... oui..."

La suite, la stressa, elle regarda le jeune homme un peu agacée et il la retint.

"Ai-je vraiment une raison de revenir. Je ne sais même pas si tu veux me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:25

Oren souhaitait reprendre le sport, mais elle refusait cette éventualité. Il pouvait se faire mal gravement et y perdre son bras. Ce qui n'était pas recommandable et il le savait au fond de lui. Alors il préféra accepter sa demande, se mettant du coup à la critiquer sur ses chaussures.

" T'en sais rien."

Il sourit avant d'apprendre son départ. Elle ne comptait pas rester plus longtemps, ce qui attrista le jeune homme. Surtout qu'elle ne comptait pas revenir vu son comportement avec lui.

" C'est toi qui est parti Karina..."

Il ne l'avait pas évité, c'est elle qui ne voulait plus rien a voir avec lui.

" Si c'était uniquement pour me dissuader de jouer que tu es venue. C'était pas la peine..."

Oren était plutôt agacé et sa mauvaise humeur ne tarda pas à le reprendre.

" Ce que je fais de ma vie ne te regarde pas au final, t'aurais put rester chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:41

Karina convainquit le jeune homme de ne pas reprendre les matchs de Terrissen pour son propre bien avant tout alors, elle était contente d'y parvenir après un court moment. Cependant, il se mit à la critiquer sur ses chaussures et elle se défendit.

"Mais non... je fais attention..."

Elle le regarda désespérée avant de dire qu'elle allait s'en aller, mais elle ne comptait pas revenir et il lui dit que c'était elle qui est partit.

"Tu dis ça... mais qui me dit que tu ne serais pas partie dès la fin de la semaine du travail de mannequin... C'était partit pour après tout."

Elle le regarda un petit peu embêtée.

"... Je ne sais pas pourquoi je suis venue..."

Elle soupira avant de le regarder plus fixement.

"Si ça me regarde ! Je t'aime espèce d'abruti ! "

Elle serra les poings et le regardé quelque peu embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:57

Oren accepta de ne pas reprendre son sport, vu qu'elle y tenait il ne pouvait pas la contredire. Du coup, il la taquina un peu au sujet de ses chaussures. Ce qui la fit râler avant qu'elle souhaite partir. En gros elle était simplement venu pour lui dire non et partir comme elle était venue.

" Ne te fais pas des plans sur ce qui aurait put arriver. C'est toi qui est partie Karina ! Pas moi ! Alors retourne pas la situation."

Il soupira agacé, même elle ne savait pas pourquoi elle était là.

" C'est bien ce que je dis..."

Oren s'agaça et Karina aussi puisqu'elle lui avoua clairement ses sentiments. Ce qui donna une réaction plutôt vive du jeune homme puisqu'il frappa le mur juste à côté de sa tête.

" Non ! A partir du moment où tu te casses comme ça. Non ça te regarde pas !"

Il la regarda froidement tout en ajoutant.

" Et non, je ne comptais pas te répondre... Je te rappelle que tu as dix ans de moins que moi Karina. En a tu bien conscience ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser