Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patissière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:50

Yui était content de revoir Azrel, alors elle ne savait pas quoi faire sur les sujets délicats et il voulut lui faire cracher le morceau, alors elle était particulièrement mal à ls'aise.

"... Rien..."

Elle détourna le regard.

"... Il n'y a vraiment rien."

Elle finit par s'en aller s'occuper des clients, mais à son retour, il la bloqua contre la porte, alors elle le regarda embêtée et se crispa, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait.

"...ha..."

Elle le regarda embêtée.

"Je ne te cache rien... Alors arrête..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Qu'est ce qui te fait dire ça....."

Elle ne savait plus quoi lui dire.

"Recule..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:02

Azrel la trouvait tout de même étrange, elle cachait quelque chose. Hors elle ne voulait absolument rien dire, quoi qu'il fasse elle gardait le silence obstinément.

" J'ai dut mal à le croire..."

Surtout qu'elle prit la fuite et il dut attendre qu'elle revienne pour parvenir à la bloquer de nouveau. Espérant enfin lui faire cracher le morceau, même si ce n'était pas du tout gagner.

" Tu dis ça, mais tu as pas vraiment la tête d'une innocente..."

Azrel la regarda agacé ne sachant pas vraiment quoi faire pour le coup.

" ... Tu caches quelque chose... Tu m'enlèvera pas cette idée de la tête."

Il soupira avant de la libérer, cela ne servait à rien d'insister pour l'instant.

" Enfin... Retourne auprès de tes clients, ils t'attendent..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:11

Yui ne voulait pas dire ce qu'elle cachait, elle ne l'assumait pas alors il était encore plus dur pour elle de dire quoi que ce soit.

"Mais non, ne t'inquiète pas..."

Surtout qu'il insista, même quand elle était revenue, alors elle était mal à l'aise, elle essayait d'éviter la question, mais il insistait.

"Je ne cache rien, vraiment."

Elle était un peu mal, alors elle cachait tout ce qu'elle pouvait.

"... Arrête... Azrel..."

Il finit par lui dire de de retourner auprès de ses clients. Elle lui caressa le visage et sourit d'un air triste.

"Ne m'en veut pas, mais ne me pose pas de question s'il te plaît.."

Elle fini par retrouver ses clients pour les servir ne montrant pas vraiment ce qui venait de se passer.

"... Tu reviendras Azrel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

Azrel ne comprenait pas du tout le comportement de la jeune femme et préféra abandonner pour l'instant. Elle devait retourner voir ses clients et quand elle revint. Il retourna à la charge.

" Tu mens..."

De toute façon, cela ne servait à rien. Elle ne voulait rien dire et il connaîtra sans doute pas la fin de l'histoire.

" C'est bon j'arrête..."

Il la regarda agacé, la libérant tout en lui demandant de retourner auprès de ses clients. Yui lui caressa le visage tout en lui demandant de ne pas en demander plus.

"..."

Il soupira s'apprêtant à partir, même si elle était quelque peu inquiète de le voir partir ainsi.

" Je reviendrais, t'en fais pas."

Sur ce il s'en alla, venant de temps en temps comme promis. Même un jour ce n'était pas vraiment possible, son père comptait le voir pour une raison qu'il se fichait. De toute façon il n'avait pas écouté et préféra appeler Yui.

" Si tu veux pas que je fasse un massacre, je te conseille de me retrouver immédiatement à mon bureau Yui..."

Il soupira avant de raccrocher espérant qu'elle arrive avant Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:07

Yui était un peu mal à l'aise.

"Peut être que je mens oui..."

Et c'était le cas, mais elle ne voulait pas lui dire quoi que ce soit, elle voulait le garder pour elle parce qu'elle ne savait pas ce qui se passerait avec le jeune homme s'il le savait.

"Merci...;"

Elle détourna le regard avant de lui parler pour essayer de lui faire comprendre le problème. Par contre, elle craignait qu'il parte alors elle lui demanda s'il reviendrait.

"D'accord. A bientôt."

Elle fit un grand sourire. Il venait de temps en temps et elle appréciait sa présence. Mais un jour il appela en urgence ce qui surpris la jeune femme.

"... J'arrive, zen ! "

Elle finit par raccrocher pour sauter dans sa voiture et le rejoignit à son bureau en courant à moitié sur tout le chemin. Elle ouvrit la porte  et la ferma derrière lui.

"Ca va ? "

Elle le regarda un peu gênée et lui tendit le café qu'elle lui avait pris. Elle lui caressa l'épaule.

"Qu'est ce qui se passe pour que tu sois dans un état pareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:35

Azrel sentait que quelque chose n'allait pas, mais il n'était pas certain d'en connaître la raison un jour. Yui ne voulait absolument rien dire, ce qui agaça fortement le démon. Mais bon, il n'allait pas la forcer non plus.

" C'est certain."

Sur ce il finit par la laisser tranquille, acceptant de venir la voir de temps en temps. Jusqu'à ce qu'il l'appelle en urgence. Si elle n'était pas là, il doutait de pouvoir se contenir.

" Dépêche toi..."

Il soupira attendant qu'elle arrive toujours autant de mauvaise humeur. Ses yeux avaient même viré à la couleur doré témoignant de son agacement.

" Non."

Azrel prit le café, même s'il n'était pas sûr que cela le détende bien au contraire.

" Tu veux connaître le problème hein ?"

Il la regarda froidement avant de lui montrer son père qui venait d'entrer.

" Le voilà le problème !!!"

Azrel fit exploser la tasse pour éviter de détruire autre chose. Mais il était très loin d'être calme.

" Si toi tu parviens à le virer, je t'en serais reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:47

Yui était assez surprise quand elle reçut un appelle de la part de Azrel, d'autant plus qu'il était assez pressant, alors elle le laissa pour prendre la voiture et le rejoindre rapidement.

Elle arriva rapidement, avant qu'elle ne le rassure un minimum.

"Je vois ça..."

Elle le regarda un petit peu embêtée, mais il était agressif, alors elle ne savait pas quoi lui dire.

"Oui..."

Et c'était son père.

"Oh... "

Elle sursauta quand il brisa la tasse et elle le regarda.

"Je vais essayer."

Elle le regarda embêtée.

"Bonjour, monsieur, il serait possible que vous quittiez l'établissement."

Elle lui donna sa carte et lui murmura.

"Venez là bas, on en discutera.."

Elle sourit et le poussa dehors avant de prendre une serviette pour nettoyer le café. Elle le prit doucement dans ses bras.

"Calme, il est parti."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:56

Azrel était particulièrement sur les nerfs en apprenant que son père allait venir le voir. Du coup il demanda à Yui de rapidement le rejoindre pour l'aider à le virer. Et autant dire qu'il peinait à garder le calme une fois qu'il fut présent. C'est Yui qui se chargea de le vire sans savoir qu'Ashley attendait dans le couloir.

" Hum..."

A ce moment, sa mère ne tarda pas à rentrer et autant dire qu'elle était assez effrayante avec ses yeux noir.

' Azrel...'
" ..."

Celui-ci se sentait affreusement mal surtout en voyant sa mère approcher, une vrai sorcière de conte. Belle, mais terriblement effrayante quand elle est en colère.

' Non mais tu as quel âge ? Je ne t'ai pas élever pour que tu réagisse comme un gosse de dix ans ! Ezechiel est ton père ! Il ne t'a absolument rien fait, alors tu pourrais l'accueillir d'une autre façon !'

Azrel détourna la tête ennuyé ne pouvant pas réellement répondre. Il avait simplement mal pour elle, il savait ce qu'elle ressentait et cette souffrance il l'évacuait en voulant virer l'incube de leur vie.

' J'aimerais qu'on parle tout les trois, cette discussion à assez durer. Je n'en plus de tes crises d'adolescent !!'

Ashley soupira tout en reprenant un peu plus son calme avant de regarder Yui.

' Serait il possible de discuter à votre salon de thé. Vous en faites pas je le tiendrais à carreaux... Il sera discret...'

Les derniers mots étaient particulièrement menaçant, surtout à cause de son regard avant qu'elle ne rejoigne Ezechiel. Ce qui lança un regard terriblement noir d'Azrel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:12

Yui était un peu inquiète pour le jeune homme, alors elle fit sortir poliment son père sans pour autant le montrer, mais la mère de azrel ne tarda pas à débarquer, et elle était terriblement belle. Du coup, elle était assez inquiète et tint le bras de Azrel avec douceur, lui caressant.

Par contre, elle était surprise qu'elle demande à venir dans le salon de thé qu'elle gérait pour parler.

"Ah oui, bien sûr, venez quand vous voulez... je vous offrirais le café."

Elle sourit avant de le regarder embêté.

"Hum..."

Elle regarda Azrel et Ezechiel attrapa le bras de Ashley, ce n'était pas le moment de trop rester.

-Partons...

Yui regarda Azrel une fois seul.

"Hum... tout va bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

Azrel était agacé de voir Ezechiel, mais il fut très mal quand sa mère intervint. Il ne s'attendait pas à la voir ici et autant dire qu'elle remit rapidement les pendules à l'heure. En plus de vouloir discuter dans un terrain neutre.

' Merci beaucoup.'

Elle sourit avant qu'Ezechiel lui demandait de partir, hors qu'elle se fasse toucher par l'incube ranima la colère d'Azrel. Un objet ne tarda pas à se fracasser contre la tête de l'incube, lui ordonnant de garder ses distances avec sa mère. Azrel soupira, un peu plus calme quand il fut de nouveau seul avec Yui.

" Non ça ne va pas... Je m'attendais pas à ce qu'elle soit là."

Il était affreusement mal et surement pas tranquille. Il n'aimait pas la voir souffrir, même si elle ne faisait rien paraître. Cette histoire était très loin de l'aider.

" Je suis désolé que tu ai a subir ça au final... Mais dès que je le vois, je n'ai qu'une envie c'est de l'étriper..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:39

Yui était assez mal à l'aise elle aussi, elle ignorait comment réagir à la situation alors elle ne faisait qu'accepter la proposition de Ashley, sinon elle risquait d'avoir le même regard noir et elle ne le souhaitait en aucune cas.

"Ce n'est rien."

Elle sourit tendrement, avant que Ezechiel ne reçoive un objet ce qui surpris  Yui qui regarda Azrel avec de grands yeux.

"Azrel... "

Ezechiel soupira un peu attristé par la situation mais n'insista pas davantage pour ne pas l'énerver davantage.

"... Elle apprécie ton père..."

Elle le regarda et les prit dans ses bras.

"Ce n'est rien... j'ai l'habitude avec toi."

Elle sourit tendrement et lui caressa doucement le dos.

"Aller, ça va bien se passer, elle veut juste une discussion. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49

Ashley finit par intervenir et mit tout le monde au calme. Au moins, quand elle prenait la parole, elle avait le mérite de se faire respecter. Même si Ezechiel se prenait encore les foudres de son fils, ce qui exaspéra la mère qui s'occupa de l'incube une fois à l'extérieur.

Azrel était complètement fou de rage et il peinait à se contenir. Il était tellement en colère...

" Elle l'aime ! C'est différent !"

Son regard s'assombrit avant qu'il ne soupire toujours enrager.

" Qu'il disparaisse et tout le monde ira mieux."

Yui ne tarda pas à le prendre dans ses bras, ce qui le força à se calmer. Il ne tenait pas vraiment à la blesser, sinon il s'en voudrait.

" Ce n'est pas une raison..."

Il soupira tout en appréhendant un peu la discussion a venir.

" Je pense que je la supporterais mieux si tu reste... Sinon je risque de vraiment faire un mort..."

Azrel souffla et se calma un moment en compagnie de Yui. Ce n'est que le jour j qu'il était de nouveau tendu. Il était venu en avance espérant que Yui puisse le détendre.

" Je vois pas pourquoi elle veut qu'on parle. Il y a rien à dire, tout ce que je veux c'est qu'il dégage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

Yui était mal à l'aise, mais essaya de tenir un petit peu Azrel pour qu'il se sente un peu mieux, mais sa mère aimait Ezechiel, ce qui ne souhaitait pas Azrel qui prenait son père pour une ordure.

"C'est normal... Ils ont eut une vie commune, même si tu l'as jamais su avant il y a peu."

Elle sourit tristement, avant de la suite ne l'attriste davantage.

"Il ne pense pas à mal, je pense."

Elle ne tarda pas à le prendre dans ses bras.

"S'en est une bonne pour moi..."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne lui demande de rester, preuve qu'il lui faisait confiance .

"Je resterais."

Au moins, elle pourrait le surveiller un petit peu. Il était arrivé en avance le jour de la discussion et elle finit par fermer la boutique pour ne pas être coupée.

"Elle veut mettre les choses au point, après tu seras tranquille, ne t'inquiète pas."

Elle lui servit son café habituelle et lui caressa l'épaule avec douceur.

"Ne t'énerve pas trop."

Elle lui prit la main quand Ezechiel arriva un peu tendu.

-Bonjour, mademoiselle, Azrel...
"Bonjour, monsieur."

ELle fit un grand sourire.

"Je vous sers quelque chose ? "
-Non merci... Je n'ai pas soif...
"Très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:30

Azrel n'aimait pas la situation et Yui tentait tout de même de le calmer. De toute façon, elle était à peu près la seule a pouvoir le détendre dans une telle situation.

" Sans doute, mais c'est terminé maintenant..."

Il soupira tout en souhaitant la disparition de son père.

" Peut être, mais il ne l'aide pas. Il faut qu'elle l'oublie."

Azrel resta tout de même assez doux avec Yui, lui demandant même d'être présente le jour en question. Ce qu'elle accepta et elle eut vite fait de devoir le rassurer le jour en question.

" Peut être, mais j'ai peur de la tournure des choses..."

Il soupira avant qu'Ezechiel n'arrive, ce qui fit soupirer Azrel.

" ..."

Il ne prit même pas la peine de répondre. Ashley arriva juste après toujours aussi calme et déterminé.

' Bonjour.'

Elle fit un léger sourire avant de s'installer non loin d'eux.

' Azrel... Je sais que tu portes pas Ezechiel dans ton coeur, mais il faut que tu saches qu'il n'y est absolument pour rien. Moi seule a décidé de partir lui cachant ton existence. Je suis la seule fautive et qui doit en payer les conséquences.'
" Il aurait put te chercher..."
' Je ne lui en ai pas laisser l'occasion non plus..'

Ashley soupira avant d'ajouter.

' Alors si tu veux me faire plaisir, s'il te plait arrête de le rejeter de cette façon.'
" Pas tant qu'il s'approchera de toi..."
' Il s'approchera pas de moi, vu que je compte quitter le pays.'

Cela lui faisait mal de tout quitter, mais elle préférait changer d'air. Et elle comptait sur Ezechiel pour lui donner un peu des nouvelles de son fils. Ou être là s'il avait des problèmes. Et pour cela Azrel devait enfin l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:54

Yui essayait comme elle pouvait de justifier les actes de Ezechiel pour qu'il le comprenne et le tolère un peu plus.

"Mais il est normal que pour les deux, il ait des choses qui restent..."

Elle sourit doucement.

"Je me doute..."

Yui accepta d'être présente, de toute manière, elle était un peu forcée puisque cela se passait dans son salon de thé. Elle lui caressa le visage pour le rassurer.

"Ne t'inquiète pas, cela se passera bien."

Ezechiel finit par arrivée suivit par Ashley. Par contre la nouvelle de son départ surpris tout le monde. Yui y comprit.

"Vous partez où ? "

Ezechiel eut un moment de blanc avant de réagir.

-Je vois... Je m'occuperais de Azrel en cas de besoin, mais si tu as des problème là bas, n'hésite pas à m'appeler d'accord ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Il lui embrassa la tempe.

-Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:33

" Sans doute... Mais j'ai du mal..."

Il soupira tout en appréhendant la discussion, sa mère et son père ne tarda pas à arriver.

" J'espère."

Azrel soupira et sa mère prit la parole mettant rapidement le sujet sur la table. Ainsi que sa décision qui surpris tout le monde, en plus d'inquiéter Azrel. Il craignait vraiment pour elle et il n'était pas le seul.

' Je pars du côté des pays désertique. Les paysages sont splendide là bas, surtout les oasis. Cela va me changer.'

Ezechiel était assez surpris et même un peu inquiet. Mais il accepta son voyage, ce qui fit plaisir à la jeune femme.

' Merci.'

Elle sourit tandis qu'Azrel n'était pas vraiment pour.

" Je n'aime pas tellement ta destination. Il pourrait t'arriver quelque chose là bas."
' Il m'arrivera rien.'
" T'en sais rien..."

Azrel soupira ne pouvant pas refuser trop non plus.

" Mais tu fais comme tu veux c'est ça..."
' C'est ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:47

Yui essayait de rassurer le jeune homme, c'était mieux ainsi, mais il fallait parler avec Ashley, alors elle était un petit peu anxieuse surtout pour Azrel qui risquait de ne pas l'accepter.

"Oh, ce doit être sympa !"
-Fais attention à toi là bas, ce n'est pas le puis le plus protégé au monde...

Il soupira, mais il acceptait son voyage.

-Ce n'est rien.

Par contre, Azrel était un peu contre et Yui lui caressa doucement l'épaule.

"Elle te donnera des nouvelles ne t'inquiète pas, mais elle à besoin d'air, ça se comprend."

Elle sourit.

"Tout ira bien..."

Elle se tourna vers Ashley.

"Bon voyage en tout cas, j'espère que vous vous plairez la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:20

Ashley était ravi de son voyage et lui faire changer d'air était plus que nécessaire.

' ça va, je ne suis pas faite en sucre non plus. J'ai survécu à un assassin stalker et a vous deux.'

Azrel était contre, mais vu qu'Ezechiel acceptait il était bien obligé de l'accepter.

" Même..."
' Tout ira bien ne t'inquiète pas.'

Ashley était plutôt contente du coup et remercia Yui pour sa gentillesse.

' Merci, je l'espère également. Je compte sur toi pour veiller sur mon fils.'

Elle sourit avant de se lever.

' Enfin je dois y aller, maintenant que c'est réglé.'

Elle fit un léger sourire caressant l'épaule d'Ezechiel avant de partir. Au moins Azrel était un peu plus sympa, même s'il restait inquiet pour sa mère. Le fait que Yui soit rester le détendait grandement.

" Merci d'être resté Yui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:33

Yui était présente pour essayer de garder Azrel calme et Ashley annonça son voyage, ce qui surpris tout le monde.

-On est pas si terrible ! 

Il sourit amusé, mais espérait vraiment que tout irait bien pour elle, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiet. Par contre, il fallait qu'ele veille sur Azrel.

"Sans aucun problème."

Elle fit un grand sourire avant de vouloir partir.

"Passez une bonne journée ! "

Elle sourit avant que Ezechiel ne suive peu après, et Yui regarda Azrel avant de se lever pour ouvrir la boutique, les clients ne se presserait pas du tout manière.

"Ce n'est rien... Au moins tu n'auras rien cassé cette fois..."

Elle sourit retourna s'asseoir auprès de lui.

"Dis... Tu as l'air de bien m'aimer alors pourquoi tu refuses de prendre mon énergie quand je te la propose ? "

Elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:48

' Et pourtant. Il faut vous supporter.'

Elle sourit amusé tout de même contente que ses deux hommes s'inquiètent autant pour elle. Mais elle ne voulait pas les embêter plus longtemps d'où son départ. Yui s'occupera d'Azrel pour elle en plus de cela.

' Merci.'

Ashley sourit avant de s'en aller, laissant son fils avec Yui. Ils s'entendaient plutôt bien et comme elle dit. Au moins ils avaient rien cassé.

" On peut voir ça comme ça oui..."

Il soupira pensif avant qu'elle ne lui pose une question assez étrange. Il ne voyait pas tellement le rapport.

" Pourquoi cette question ?"

Azrel la regarda un instant avant de lui répondre.

" Tu n'es pas le genre de femme qu'on utilise et puis qu'on jette. Je tiens suffisamment à toi pour pas que tu rentre dans ce lot. J'ai déjà vu ton malaise quand j'étais en manque, je n'ai pas envie de te l'infliger de nouveau volontairement."

Il soupira tout en pensant bien que Yui n'était pas comme ça.

" Et puis tu ne préférais pas faire ce genre de choses avec l'homme que tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:13

-Roh, mais non pas tant que ça !

Il sourit amusé et la jeune femme finit par s'en aller, elle semblait sympathique, alors elle pouvait parler tranquillement avec Azrel qui était plus détendu à présent.

"Oui".

Elle finit par lui demander pourquoi il ne voulait pas prendre son énergie.

"Parce que je ne vois pas le problème tout simplement."

La suite la fit rire amusée, elle ne s'attendait pas à une telle réponse de sa part.

"... Non contrairement à ce que tu crois... non ça ne me dérange pas... Et je suis timide, c'est normal que je ne sois pas à l'aise."

La suite la gênant un peu.

"Hum... comment dire...  je préfère servir de sacrifice qu'une de tes pauvres vicrtime qui ne savent pas que tu passes la nuit avec elle pour avoir de l'énergie."

Elle aurait aimé lui dire la vérité cpendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:19

Ses parents finirent par partir, laissant les deux jeunes ensemble. Du coup Azrel était un peu plus détendu, même s'il allait convaincre sa mère de changer de destination.

Yui lui posa des questions assez étrange par contre, elle voulait savoir pourquoi il ne prenait pas de l'énergie chez elle.

" C'est pas qu'il y ait un réel problème..."

C'était juste une histoire de respect pour elle, hors elle ne semblait pas du tout déranger ce qui l'étonna.

" Je ne savais pas que tu aimais te faire embrasser autant pour dire que ce n'est pas un problème."

Surtout qu'elle pourrait préférer avec un autre homme, mais elle avait le don du sacrifice parait il.

" Donc tu préfère te sacrifier. Tu sais elles ne souffrent pas et ne sont pas malheureuse. C'est marrant comme vous les humains vous voyez ça. A croire qu'elles sont forcément malheureuse d'avoir mes faveurs."

Il sourit amusé trouvant la situation bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:32

Yui parla un peu avec Azrel au départ des parents du jeune homme, il était un peu plus détendu, et elle lui demanda pourquoi il ne renait pas son énergie, alors qu'elle lui proposait.

"Alors... Pourquoi ? "

La suite le fit rire.

"Je me suis habituée, ça ne me dérange pas..."

Du moins tant qu'il s'agissait de Azrel, elle n'était pas vraiment dérangée alors elle souffla.

"Je sais, mais par respect pour elle je préfère que ce soit moi, plutôt qu'elle..."

Elle soupira.

"Même si elle ne le mérite peut être pas en réalité..."

Elle sourit embêtée et attrapa une pâtisserie pour la manger, tranquillement.

"Enfin, ce n'est pas grave, tu fais ce que tu veux..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

Azrel était un peu plus détendu maintenant et Yui pouvait poser ses questions si elle le souhaitait. Même si elles étaient tout de même étrange pour tout avouer.

" Je vois ça, pour que tu me demande pourquoi je continue pas."

Du coup, elle avait un certain sens du sacrifice en proposant de remplacer les autres. Par respect parait il, ce qui amusa beaucoup Azrel qui ne le voyait pas du tout comme ça.

" Je doute qu'elle trouveront cela respectueux."

Azrel fit un large sourire tout en buvant son café tranquillement.

" J'y penserais la prochaine fois si tu veux. Je te demanderais."

Par contre, il allait devoir plus ou moins rompre avec l'autre femme.

" Faudra que je dise à l'autre que j'ai plus besoin d'elle du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:54

Yui posa des questions qui la rendait curieuse à Azrel assez gênant en réalité. Il trouvait sa question pour le moins étrange, alors elle était un peu gênée.

"Oui... Sinon je ne demanderais pas..."

Elle détourna le regard en disant qu'elle se sacrifiait pour ces filles qui ne connaissaient pas l'identité du jeune homme.

"... Non, j'en doute aussi..."

Elles risquaient juste d'être un peu trop jalouse, ce qui l'agaçait un petit peu quand même.

"Comme tu veux..."

Mais il voulait rompre avec l'autre femme.

"Si tu préfère être avec, reste hein ! "

Elle le regarda embêté.

"Mais je n'aime pas tellement que tu te serves chez les autres."

Des clients entrèrent alors elle se leva pour les servir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patissière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patissière
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser