Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patissière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:02

Yui se méfiait assez d'Azrel et elle avait bien raison. Au moins elle ne risquait pas de se faire surprendre inutilement.

" ... Je vais pas te tuer non plus..."

Il sourit amusé en pensant à une certaine chose.

" Et si c'était le cas, je doute que tu accepte la façon dont je m'y prendrais."

Enfin, il ne voulait plus rien a voir avec son père qu'il haissait au plus haut point.

" Non pas lui. Je suis loin d'être comme cet homme."

Il soupira tout en essayant de se calmer avec l'aide de Yui, il ne tenait pas à faire fuir la clientèle. Il s'en voudrait de lui infliger cela, déjà que son entreprise était un peu mal tenue.

" Tu crois que c'est vraiment le moment de se lancer dans un restaurant ?"

Azrel la regarda en ajoutant.

" Tu as déjà du mal a stabiliser ton salon, un restaurant ce ne sera pas simple. Apprends déjà a réparer les erreurs de ton salon, au moins ça t'évitera de faire les mêmes dans le restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:10

Yui était un peu effrayée par les comportement de Azrel et le disait clairement au jeune homme.

"Ah bon ? "

Par contre, elle ne savait pas du tout ce qu'il voulait dire par la suite, alors elle le regarda d'un air sceptique.

"C'est à dire ? Tu t'y prendrais comment ? "

Par contre, i ne voulait vraiment pas ressembler à cet homme.

"Non, tu es loin d'être comme lui, c'est vrai..."

Elle essayait de le calmer, mais visiblement, il avait des chose à lui reprocher sur la tenue de son entreprise.

"Il est stable... Et c'est quoi les problème, je ne vois pas..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Depuis quand tu t'inquiète de ce qui m'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:23

Azrel était effrayant, mais il n'était pas un meurtrier pour autant. Ce n'était pas dans ses cordes de tuer sans raison valable.

" Bien sûr."

Surtout qu'il la tuerait d'une manière particulière et il doutait qu'elle accepte son geste.

" Je t'embrasserais."

Cependant, il ne voulait pas du tout ressembler à son père. Déjà il ne pouvait plus le voir, alors être pareil que lui était insupportable.

" Tu le connais même pas. Mais merci pour l'intention."

Par contre, Yui avait quelque problème avec son entreprise. Alors la voir gérer un restaurant l'inquiétait énormément.

" Je me doute que tu ne vois pas les problèmes..."

Il soupira tout en ajoutant

" Tu as une bonne affaire, ce serait dommage de tout ficher en l'air pour un problème de gestion. Enfin, faut il encore que tu veuille de l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:31

Yui n'aimait pas tellement les réaction agressive du jeune homme alors elle faisait remarquer, qu'elle ne voulait pas l'aider pour subir ses colère juste après.

"..."

Par contre sa méthode pour la tuer, la fit rougir.

"Non..; ça ne me plairait pas..."

En fait, si, elle y prendrait un malin plaisir, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait le dire clairement. Par contre, il n'aimait pas du tout son père, cela se sentait.

"Je ne le connais pas, mais difficile de faire comme toi.."

Elle lui sourit avant d'être un peu embêtée par la suite.

"..."

Mais il voulait l'aider, alors elle finit par soupirer.

"Bon... d'accord... aide moi..."

Elle le regarda embêté.

"Je ne te comprendrais jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

Etant donné qu'il était un incube, il préférait tuer quelqu'un à sa façon. Ce qui impliquerait de passer la nuit avec la personne ou l'embrasser. Chose que Yui ne laisserait surement pas faire.

" Je me doute."

Il sourit amusé avant qu'elle ne vienne à le rassurer au sujet de son père. Comme quoi ils étaient bien différent, même si c'était pas forcément flatteur pour lui.

" Si tu le dis. A t'entendre, je suis pire que tout."

Par la suite, il ne tarda pas à lui dire que sa gestion avait de nombreuse faille. Ce qu'elle apprécia moyennement avant d'accepter son aide.

" Tu es sûr ? T'as pas l'air bien enthousiaste."

Il sourit amusé à la suite aimant bien son côté imprévisible.

" Ce n'est pas bien grave. Juste quand je te propose mon aide ne cherche pas à savoir pourquoi."

Il avait ses raisons ou non, mais pas besoin de le savoir exactement.

" Enfin je vais y aller, l'heure de pointe ne va pas tarder à commencer pour toi. Je ne vais pas te déranger plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:00

Yui avait parfois un peu de mal à supporter Azrel, mais elle s'habituait à lui sans pour autant dire tout ce qu'elle pensait de lui de toute manière. Il n'y avait pas besoin.

"..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise avant qu'elle n'affirme qu'il n'était de toute manière pas du tout pareil que son père.

"Un peu... Mais ce n'est que moi..."

Elle avait été largement refroidit par le comportement du jeune homme et ses sentiments à elle aussi avait été refroidit. Par contre, elle n'aimait pas qu'il remette en cause son organisation.

"... non, je sais bien..., mais j'en suis sûr."

Mais elle ne le comprenait pas du tout.

"... je ne chercherais pas non..."

Mais c'était ce genre de comportement qui faisait qu'elle n'avait pas confiance en lui.

"D'accord. Ne brutalise pas trop tes employés... "

Elle lui tapota l'épaule avant d'aller travailler un petit peu. Elle était simplement épuisée ces derniers temps. à tel point qu'elle s'endermait souvent dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:19

Azrel était plutôt amusé par l'image qu'elle avait de lui et autant dire qu'il s'y était fait. C'était aussi une des raisons pour laquelle il la voyait mal être attiré par lui. Du coup, il offrait plus naturellement son aide, tout en lui disant qu'il ne lui ferait rien de mal pour l'instant.

" Je te ferais un point sur ce que je trouve bancale dans ce cas."

Sur ce, il l'informa qu'il devait s'en aller. L'heure de pointe allait commencer et autant ne pas la surcharger de trop.

" Je suis pas non plus un tyran..."

Il la regarda agacé avant de s'en aller, revenant quelque jours plus tard alors qu'elle dormait comme une larve. Azrel la regarda silencieusement avant de se positionner derrière elle lui embrassant doucement l'épaule et le cou juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:30

Parfois, Yui était confuse sur le comportement à adopter avec le jeune homme puisqu'il pouvait agir d'un opposé à l'autre ce qui ne plaisait pas vraiment. Alors elle finit par accepter son aide sachant qu'il pouvait très bien changer d'avis assez rapidement.

"D'accord..."

Finalement, il allait partir alors elle le salua.

"Ah bon ? "

Elle sourit amusé avant de travailler. Mais quelques jours plus tard, elle dormait quand elle sentit quelque chose sur son épaule.

"Hum... "

Elle se décala, mais ne bougea pas, et finit par ouvrir ses yeux quand il l'embrassant  dans le cou. Et elle finit par rougir et le repoussa rapidement.

"Qu'est ce que tu crois faire."

Elle lui jeta un regard noir.

"Arrête je t'en prie... Tu sais bien que je n'aime pas ça..."

Elle se leva et finit par s'occuper de la boutique.

"Un café ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:39

Azrel était très changeant et autant prendre l'opportunité quand elle vient avant qu'il ne change d'avis. Ce qu'avait décidé Yui, le laissant ensuite partir pour le retrouver quelque jours plus tard.

Yui était en train de dormir bien comme il faut, ce qui donna une petite idée à Azrel pour la taquiner. Même si au final il se fit avoir à son propre jeu sentant le manque de ses derniers refaire surface. Il avait envie de plus et surtout de l'énergie de la jeune femme. Même si c'était assez faible comparé aux autres. Cependant, elle ne tarda pas à se réveiller tout en le repoussant.

" C'est pourtant évident non ?"

Il soupira tandis qu'elle se leva pour préparer un café, mais il n'était pas franchement pour.

" Ce n'est pas d'un café dont j'ai envie."

Il la regarda assez déterminé tout en s'approchant d'elle pour la bloquer. Tout en usant de ses pouvoirs sur elle afin de l'embrasser et lui voler un peu d'énergie suivant uniquement ses instincts. Elle était la seule femme dans les parages et il comptait bien l'avoir, même en la manipulant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:55

Yui était un peu mal à l'aise avec les changement soudain de Azrel, et elle était toujours assez mal à cause de son comportement. Mais elle ne s'attendait pas à se faire réveiller par le jeune homme quelques jours plus tard.

Elle finit par se réveiller en le repoussant, mais il s'emblait d'un tout autre avis qu'elle.

"Non, pas pour moi..."

Par contre, elle voulait lui préparer un café.

"Tu feras avec un café..."

Mais elle ne tarda pas à être bloquée, alors elle nerveuse. Mais il utilisa ses pouvoir sur elle, avant qu'elle ne lui cède. Par contre, elle sentait bien qu'elle cédait.

"... Hum..."

Elle finit par le repousser.

"Non, mais ça va pas !  je t'ai pas laissé le droit de me prendre mon énergie  ! T'as pas assez de conquête comme ça, va chercher chez tes mannequins, au lieu de me faire subir ça à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:04

Azrel était en manque depuis quelque jours, il ne pouvait voir une de ses mannequins. Tout cela à cause des contraintes qu'elles lui infligeaient et n'étant pas d'humeur à leur céder. Il tentait simplement de se contenir, jusqu'à ce qu'il craque auprès de Yui se faisant avoir par sa propre taquinerie.

" Le contraire aurait été étonnant."

Par contre il n'avait pas vraiment envie d'un café, c'était autre chose qui lui faisait bien envie. Et il ne tarda pas à le faire savoir en se rapprochant de la jeune femme tout en usant de ses pouvoirs. Ainsi il put l'embrasser et lui prendre de l'énergie. Ce n'était pas grand chose et il était encore bien en manque. Mais c'était toujours ça de prit, même si Yui était plutôt en colère.

" Elles m'épuisent plus qu'elles me servent."

Il la regarda agacé l'embrassant de nouveau pour lui prendre un peu plus. Avant de se contrôler et reculer rapidement tout de même agacé, il fallait qu'il arrête sinon il allait vraiment lui sauter dessus.

" Je n'aurais pas dut venir..."

Azrel soupira tout en s'éloignant plus.

" Je vais y aller..."

S'il restait plus longtemps, il n'était pas sûr de pouvoir se contenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:18

Yui fut réveillée par le jeune homme de manière assez brutale, alors elle était surprise et était assez mécontente. de la situation.

"... oui, ça aurait été étonnant, tu le sais en plus."

Mais, il voulait de l'énergie, alors il l'embrassa pour lui prendre son énergie, ce qui l'agaça et elle rougit en même temps, elle appréciait, mais ne pouvait pas non plus l'accepter.

"... Trouves en d'autres..."

Elle soupira, mais il l'embrassa de nouveau et elle essaya de fuir son emprise sans grand succès.

"..."

Elle était mal à l'aise.

"Pourquoi tu es venues, si c'était jute pour ça..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Elle finit par attraper le visage du jeune homme.

"Prends en autant que tu veux, me tue pas c'est tout ce que je te demande..."

Elle continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:44

Azrel s'amusa a réveiller la jeune femme en lui embrassant l'épaule puis le cou. Mais il se fit rapidement prendre à son propre jeu ressentant grandement le manque de ses derniers jours. Cela lui donnait une envie de plus, sans forcément pouvoir l'avoir.

" Oui, je le sais..."

Cependant, il recommença à l'embrasser tout en lui volant l'énergie qu'elle avait. Yui le repoussa assez rapidement tout en rougissant plutôt mal à l'aise.

" Si c'était si simple, j'aurais pas craquer..."

Azrel était très mal, il n'avait qu'une envie lui sauter dessus. Ses gestes partait tout seul et s'il ne voulait pas l'embêter plus longtemps. Il fallait qu'il parte sur le champs.

" Ce n'était pas juste pour ça... Enfin..."

Il soupira agacé tout en disant qu'il allait partir, mais Yui le retint tout en acceptant qu'il se serve chez elle. Ce qui l'étonna, il n'aurait pas penser qu'elle soit volontaire.

" Te sens pas obligé."

Yui ne tarda pas à l'embrasser et cela finit de le faire céder. Attrapant doucement le visage de la jeune femme qu'il caressa tout en prenant son énergie. Sans trop par contre, déjà qu'elle allait se sentir faible, il lui entoura la taille pour qu'elle puisse tenir à lui. Quand en plus son personnel rentra dans la pièce, tombant sur la scène compromettante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:11

Yui ne s'attendait pas à un tel réveil, et elle était assez mal à l'aise alors elle était un peu froide avec lui.

"Alors me fait pas tes jeux bizarres..."

Il l'embrassa de nouveau, mais elle rougit de plus belle, il ne s'imaginait même pas dans quel état il la mettait.

"Je me doute bien..."

Elle soupira mais il voulait partir.

"Pourquoi alors ? "

Finalement, elle le retint lui proposant tout de même son énergie.

"Je suis plus à ça près je crois."

Elle l'embrassa, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il y mette autant de coeur, alors elle était mal à l'aise. ELle essayait de le repousser. Mais quand ses collègues arrivèrent elle se sentit encore plus mal.

-Euh...

Yui le repoussa les larmes yeux, et toute rouge, avant de s'éloigner, mais ses jambes n'avaient plus aucune force.

"Va t'en..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:23

Azrel avait voulut la taquiner, mais cela se retourna un peu contre lui. Déjà elle n'avait pas apprécier sa blague et ensuite il avait envie de plus.

" ..."

Il soupira avant d'exprimer son manque, forçant plus ou moins la jeune femme; Tout en essayant de lutter contre ses instincts, il n'avait pas besoin de se mettre à dos la seule personne qui connaissait sa nature.

" Alors pose pas la question."

Azrel finit par vouloir partir, même si elle le retint tout en l'autorisant à prendre de son énergie.

" Si tu le dis."

Elle ne tarda pas à l'embrasser, ce qu'il accepta tout en répondant bien à son geste. Cela avait pour but de la détendre et qu'elle sente moins son énergie s'en aller. Mais ses employés ne tardèrent pas à rentrer dans la pièce rentrant la situation particulièrement désagréable. Surtout qu'il venait de se faire jeter en face de tous.

" Je vois..."

Azrel la regarda froidement tout de même assez vexé. Avec l'expression qu'elle avait, on pourrait croire qu'il l'avait forcé ce qui n'était pas du tout le cas. Il soupira et s'en alla rapidement ne revenant pas les jours suivant. L'incident l'avait quelque peu remonté et il préférait rester à ses bureaux.

' Patron, votre rendez vous à été reculer dans une heure. Elle s'excuse pour le retard, une urgence.'

Il soupira tout en lui faisant signe de partir vite fait. Son manque n'était pas partit et que la femme qu'il avait fait venir soit en retard l'ennuyait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:40

Yui n'aimit pas du tout les blague du jeune homme, par contre, elle ne pensait pas que le jeune homme puisse être autant en manque, au point de lui forcer la main ainsi.

"..."

Mais elle finit par lui proposer de lui donner de l'énergie.

"oui..."

Elle l'embrassa, mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il en fasse autant, alors, à l'arrivée de ses collègues elle fut assez brutale et repoussa Azrel les larmes aux yeux, mais elle avait surtout honte.

"..."

Elle rentra chez elle le soir venue, mais le jeune homme ne revenait pas, alors elle était un peu mal à l'aise, elle voulait s'excuser, mais ne le pouvait pas de cette manière.

Yui se rendit à son bureau faisant un signe de tête pour saluer tout le monde avant de rentrer dans le bureau du jeune homme.

"On m'a dit que ton rendez vous était repoussé d'une heure..."

Elle le regarda avant de s'approcher un peu anxieuse.

"Hum.. Excuse moi... Vraiment... Excuse moi... Je voulais pas te vexer."

Elle s'assit et posa sur son bureau le café qu'elle avait prit pour lui.

"C'était juste que j'avais honte... alors j'ai réagis un peu vivement... mais je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:05

Azrel était vraiment en manque, alors quand il le fit part à la jeune femme. Il fut d'abord rejeté, puis elle accepta de l'aider. Même si le résultat n'était pas du tout ce qu'il espérait.

Des employés avaient fini par rentrer, mettant la jeune femme très mal à l'aise. Au point même qu'elle avait les larmes aux yeux, rendant la situation encore plus étrange. C'est comme s'il l'avait forcé ou quelque chose du genre. Et comme elle le vira sans douceur, cela pouvait réellement prêter à confusion.

Du coup, Azrel refusa de revenir la voir digérant pas du tout les événements de la dernière fois. Et comme il était en manque, il était toujours de très mauvaise humeur.

" Et pour le coup, on t'a dit que j'étais disponible c'est ça ..."

Il la regarda froidement, n'ayant pas du tout envie de parler. Surtout qu'il essayait de se contrôler.

" C'est un peu tard là, tu ne crois pas?"

Il osait pas imaginer la réputation qu'il devait avoir là bas.

" De toute façon c'est fait... Mais je ne repasserais pas tant que j'aurais ses problèmes. Une autre fois peut être."

Azrel soupira tout en évitant de la regarder, il fallait qu'il tienne une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:14

Yui prit conscience qu'elle avait réagi un peu brutalement avec Azrel et s'en voulait, alors en ne le voyant pas revenir, elle lui rendit visite dans son bureau, même si elle aurait aimé éviter.

Elle profita que son rendez vous était repousser d'une heure pour lui rendre visite, mais li lui en voulait encore.

"C'est ça."

Mais il ne voulait pas entendre ses excuse ce qui l'attrista.

"Il n'est pas trop tard non...J'ai expliqué ce qui s'était passé aux autres."

Il était encore en manque, ce qu'elle ne comprenait pas. Alors, elle le regarda et hésita un cour moment.

"Tu es encore en manque ? "

Elle finit par se pencher au dessus du bureau et attrapa son col avant de l'embrasser doucement.

"Je sais pas si ça suffira pour tenir une heure... Mais n'hésite pas à revenir... d'accord ? Je suis désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:44

Azrel faisait clairement la tête, alors quand la jeune femme vint le voir. Il se montrait plutôt désagréable avec elle, il n'était pas d'humeur à discuter à cause de son manque.

" Ils avaient tord..."

Il soupira avant qu'elle ne lui dise qu'elle avait expliquer la situation. Ce qui l'enchanta encore moins, il ne voulait pas que sa nature se sache.

" Qu'est ce que tu leurs a raconter ?!!!"

Yui ne tarda pas à remarquer son manque, ce qui le surpris tout en l'agaçant.

" Oui et alors ?"

Elle ne tarda pas à se pencher pour l'embrasser, surprenant encore plus Azrel qui était loin d'apprécier. Cela se voyait à son expression puisqu'il était agacé tout en ne sachant pas quoi penser.

" Tu n'étais pas obligé, j'allais tenir.... Mais je ne reviendrais pas, du moins pas pour l'instant c'est impossible."

Il peinait beaucoup trop à trouver des femmes qui ne se poserait pas de question. Ou qui n'attendrait rien de lui surtout, après il avait beaucoup de mal à s'en débarrasser.

" Une autre fois peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:54

Yui vint voit Azrel pour s'excuser, et il prétendait ne pas avoir de temps libre, même s'il ne faisait pas grand chose pour l'instant, alors elle ne s'en voulait pas d'être venue.

"Non..."

Par contre, elle finit par expliquer à ses amis ce qui s'était passé, et ils comprenaient.

"Que c'est moi qui t'es demandé, parce que j'ai un faible pour toi... Mais que je ne pouvais pas t'oublier jusqu'à ce que tu fasses ça..."

Elle sourit embêté. Par contre, il était en manque alors elle l'embrassa pour lui donner de l'énergie.

"... Viens... Azrel.."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Fais attention à toi. Et je suis là, si tu veux de l'énergie..."

Elle sourit tristement, mais ne lui poserait pas plus de question et s'il ne voulait pas la voir elle ne lui forcerait pas la main. Elle détourna le regard et retourna à la pâtisserie un peu attristée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:42

Azrel avait très mal prit la dernière réaction de la jeune femme, du coup il évitait un peu de la voir. Même si elle vint d'elle même pour s'excuser et surtout s'expliquer sur ses agissements.

" Ouai ... Non je vois pas vraiment la logique dans tout ça..."

Il soupira ne souhaitant par chercher à comprendre plus longtemps. Il n'allait surement pas y parvenir. De son côté Yui tenta de le détendre tout en l'embrassant pour qu'il prenne un peu d'énergie.

" ..."

Azrel la regarda agacé, il ne pouvait pas accepter sa demande. Pas tant qu'il serait dans un état pareille.

" J'y songerais..."

Il soupira la laissant partir tout en continuant de chercher une femme pas trop compliqué. Et il y parvint enfin, ce qu'apprécia Azrel au point qu'il put retourner voir Yui sans crainte.

" Bonsoir..."

Il avait préféré venir après l'heure de pointe au moins c'est plus tranquille.

" Je pourrais revenir désormais, j'ai trouvé une solution à mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:57

Yui était un peu embêtée alors elle voulut s'excuser auprès du jeune homme mais comme il était assez froid, elle était mal à l'aise. Elle faisait de son mieux pour se détendre.

"Si..."

Mais il ne voulait plus venir la voir, alors elle soupira avant de s'en aller espérant tout de même le revoir un jour, mais elle n'en était pas sûr, c'était à lui de voir.

Alors quand elle travaillait elle fut surprise de le voir débarquer de nouveau, mais elle était plutôt contente.

"Bonsoir, tu vas bien ? "

La suite l'attrista un peu, elle avait conscience qu'il avait trouvé une femme stable et si elle n'assumait pas ses sentiments, ce genre de situation ne l'aidait pas à se sentir mieux.

"Hum... Oh, j'ai essayer de m'améliorer avec la liste que tu m'as faites, merci. J'ai bien entamé aussi la peinture du restaurant."

Elle sourit et lui servit un café.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:13

Azrel était agacé par son manque et il ne pouvait pas réellement compter sur Yui. Même si elle était au courant de tout, il ne voulait pas que des situations comme l'autre fois se reproduise de nouveau.

Du coup, il finit par trouver une solution à ses problèmes. Une femme pas trop envahissante, mais qui lui permettait de prendre de l'énergie quand bon lui semblait. Au moins, il pouvait aller voir Yui de cette façon.

" Mieux."

Azrel lui parla de sa solution, mais elle changea très rapidement de sujet. Ce qui intrigua quelque peu le démon.

" Donc tu avances bien..."

Il la regarda un moment avant de lui attraper le visage tout en usant de ses pouvoirs. Au moins, elle arrivera beaucoup moins à lui mentir de cette façon.

" Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:24

Yui était malheureuse de ne pas pouvoir revoir le jeune homme, mais il ne tarda pas à débarquer en étant de bien meilleure humeur à présent. Cela l soulageait, mais quelque chose d'autres l'embêtait.

"...Tant mieux."

Elle sourit, mais ne voulait pas s'attarder sur le sujet de la femme qu'il cotoyait à présent. De ce fait elle changea de sujet pour parler de l'organisation et du restaurant.

"Oui assez."

Elle sourit avant qu'il ne lui attrape le visage, ce qui la surpris et l'embarrassa.

"... Qu'est ce que..."

Mais il utilisait ses pouvoirs ce qui l'embêtait. Elle peinait vraiment à lui résister.

"Hum...ce n'est rien..."

Elle le poussa tant bien que mal, elle ne voulait pas lui dire ce qui la perturbait. La porte s'ouvrit et elle en profita pour s'enfuir.

"Je reviens."

Elle s'occupa des clients et retourna le voir par la suite.

"Ce n'est pas trop dur le travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

Azrel était venu rendre visite à la jeune femme, cela faisait un moment après tout. Cependant, elle était plutôt bizarre, évitant le sujet qu'il avait abordé.

" ..."

Il la regarda avant d'attraper son visage tout en usant de ses pouvoirs. Mais au lieu de parler, elle commença par l'embrasser ce qui était assez surprenant. Il ne lui avait pas donner cet ordre là.

" Yui..."

Elle essaya de l'esquiver, ce qui augmenta encore plus sa curiosité.

" Je doute qu'il y ait rien..."

De toute façon elle se déroba rapidement quand quelqu'un entra. Azrel soupira tout en attendant son retour. Alors quand elle revint, il ne la manqua pas, attrapant sa taille pour la bloquer contre la porte. Au moins personne pour déranger et elle ne pouvait pas s'échapper.

" Qu'est ce que tu me caches exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patissière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patissière
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser