Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patissière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:17

Yui finit par éclater en sanglot alors elle était assez mal à l'aise et s'en alla l'évitant les fois suivante, elle était vraiment mal à l'aise, alors elle faisait le grand tour tout le temps jusqu'à ce qu'elle se prenne une personne ce qui la surpris, surtout qu'elle faisait attention.

Par contre, elle qui était timide quand on la gronda elle n'arrivait même plus à parler.

"Ah..."

Elle se redressa et vit Azrel et détourna immédiatement le regard, elle ne voulait plus le voir.

"..."

Elle aida à ramasser mais son comportement l'agaça alors elle le regarda en poussant son torse.

"Je fais mon travail alors tes reproches va les faire à quelqu'un d'autres ! "

Elle baissa la tête mal à l'aise tout de même.

"Enfin.. Je vois même pas pourquoi je te répond..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:07

Azrel ne s'entendait pas très bien avec Yui, bien au contraire puisqu'il lui demanda plus ou moins de quitter les lieux. Hors elle refusa tout en éclatant en sanglot. Et comme elle avait prévenue, elle était loin de partir l'ignorant simplement et faisant des grands tour jusqu'à ce qu'elle heurte un employé. Poussant ainsi le patron a venir pour arranger les choses.

" Tu fais ton travail ? Et faire le grand tour après avoir terminé tes livraisons c'est du travail peut être ?"

Il la regarda agacé n'appréciant pas du tout son comportement, surtout qu'elle ne faisait que râler alors qu'elle pouvait partir.

" ... Tu m'épuises. Termine ce que tu as à faire et vas t'en."

Azrel se prenait vraiment la tête pour rien, il se demandait même pourquoi il l'avait aidé. Il soupira et tourna les talons restant le moins possible à son contact pour éviter de s'énerver sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:29

"... je ne fais pas le grand tout... je t'évite..."

Elle baissa la tête et la suite l'attriste.

"Excuse moi..."

Elle s'était calmé à présent et elle était tout de même assez tendue, ne sachant plus comment se comporter avec lui. Elle baissa la tête. Elle lui attrapa alors le bras.

"Je suis désolée d'avoir été brutale avec toi... C'était idiot... Pour des raison idiote..."

Au final, elle s'en voulait elle-même et même si c'était trop tard pour qu'il s'entendent elle voulait au moins lui dire. Du coup elle le lâcha et fit demi tour pour sortir du bâtiment.

Elle soupira et ne l'éviterait plus, elle agirait simplement indiffféremment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:58

" Et c'est pas faire le grand tour peut être ?"

Il soupira avant de lui demander de partir, vu qu'il se disputait souvent avec elle. Hors, elle tenta de s'excuser auprès de lui, le retenant pour faire des excuses convenables.

" ..."

Azrel la regarda partir ne sachant pas tellement quoi répondre à cela. Les jours suivant, Yui ne l'évitait plus autant ce qui était tout aussi surprenant, mais elle restait bien présente. Au début il l'ignora continuant son travail sans se poser de question. Mais fini par aller la voir un peu plus tard.

" Yui... Je peux te demander quelque chose ?"

Il attendit sa réponse avant de demander.

" Sois honnête, comment tu me vois ? Tu me dis que tu me déteste, mais tu viens continuellement ici. Alors que tu pourrais donner ce travail a quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:16

"Non, pas du tout..."

Elle le regarda un peu désespérée,elle ne savait pas quoi faire avec lui, sa moindre présence semblait la déranger, et cela fut encore pire par la suite. Du coup, elle ne l'évitait plus, mais ne lui parlait plus pour autant, alors quand il vint lui parler elle était surprise.

"Oui ? "

Elle le regarda un instant et continua à poser ses livraison sur la table.

"... Je te vois comme un chef d'entreprise, qui n'a pas grande chose à faire..."

Elle soupira et réfléchit un instant.

"Je ne viens pas pour toi si c'est ce que tu veux savoir, mais ça reste mon travail, je n'ai aucune raison de le donner à quelqu'un d'autre."

Elle se demandait ce qui lui prenait.

"Restons chacun de notre coté, c'est pour le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:11

" Bah tiens..."

Azrel n'aimait pas sa présence et le faisait clairement savoir. Il voulait la voir quitter les lieux, mais elle s'obstinait à revenir ce qui l'agaçait encore plus. Il manquait d'autorité sur elle et cela lui était insupportable.

" Pas grand chose à faire ? Tu te fous de moi ?"

Il travaillait tout le temps, mais ses livraisons intempestive l'agaçait fortement. Elle traînait dans les couloirs discutaient avec tout le monde ce qui les rendaient particulièrement feignant.

" Je t'avais pourtant dit de ne plus mettre les pieds ici et tu n'en fais qu'à ta tête ! Cela commence à sérieusement m'agacer."

Azrel la regarda froidement ne comptant pas la garder ici et comptait bien y employé la force si elle insistait.

" C'est moi le directeur ici ! Pas toi alors si je te demande de quitter les lieux et ne plus remettre les pieds ici tu le fais ! Si j'apprends que tu as encore poser le pied dans l'établissement je t'interdit l'entrée à toi et tes pâtisseries ! Est ce que c'est clair ?"

Il était parfaitement sérieux et il n'était pas conseillé de le contredire pour l'instant. Azrel soupira en ajoutant.

" Maintenant déguerpit, je ne veux plus te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:20

Yui ne comprenait pas le comportement soudain d'Azrel, il devenait agressif, alors qu'elle ne cherchait pas du tout les problème au contraire, elle apportait simplement ses pâtisseries discutant simplement avec tout le monde.

"Si tu as le temps de venir me parler... oui, tu n'as pas grand chose à faire."

Elle soupira et continuait à travailler en ce qui la concernait, tranquillement, elle faisait tout pour ne pas s'énerver contre lui, et s'occuper de ses pâtisseries la détendait grandement.

"Dans le contrat signé avec l'entreprise et donc j'ai une copie chez moi, stipule que j'ai le droit de livrer à chaque bureau les pâtisseries commandées, je suis donc dans mon plein droit."

Sans pour autant trouver les raisons de son énervement, mis à part peut être un caprice de gamin, elle finit de poser ses pâtisserie.

"Qu'est ce qui t'énerve ? Que je ne t'obéisse pas ? Que je ne sois pas à tes pieds pour baver ? Ou pire, que ce n'est qu'un caprice de gamin de ta part... Pour que j'arrête de t'ignorer ? "

La suite l'agaça.

"Non, je livre mon dernier bureau ET je m'en vais... Ou tu me signe un papier comme quoi ces derniers ne pourront être livré par votre faute. Ils les paient ces pâtisserie, j'ai un devoir auprès d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:56

Azrel n'aimait pas cette femme, elle était désagréable, instable et surtout gênante. Elle n'en faisait qu'à sa tête et il avait horreur qu'on sape ainsi son autorité.

" J'ai des pauses, je ne suis pas toujours enfermé dans mon bureau."

Il lui jeta un regard terriblement noir n'appréciant pas son comportement avec lui.

" Quel contrat, je n'ai signé aucun contrat stipulant ceci !!!"

Il fut encore plus glacial et les employés du bureau s'écrasèrent encore plus tout en plaignant fortement le responsable. Si Azrel lui met la main dessus il allait passer un très mauvais quart d'heure. Personne ne voulait être à sa place et autant dire qu'ils craignaient aussi la réaction de leur patron.

" Non rien de cela, il se trouve que tu es dans mon entreprise. Et tu sape mon autorité comme si tout t'étais dut. Ici on est pas dans ta boutique et tu semble complètement l'oublier."

Yui continua de lui tenir tête tout en se cachant derrière ses livraisons, hors il n'avait pas dit son dernier mots.

" Je n'ai rien à stipuler du tout, si c'est l'argent qui te chagrine. Je m'en occupe mais toi va t'en sur le champs. Je ne veux plus que tu mettes un pied ici, si tu veux les livrer tu n'as qu'a envoyer quelqu'un d'autre."

Il appuya sur un bouton ce qui fit ramener des hommes de mains.

" Mettez là dehors et veillez à ce qu'elle ne remette plus les pieds ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:17

Yui était un peu mal, elle essayait de rester calme, mais ce n'était pas simple, il faisait son têtu et elle aussi. Par contre, elle ne voulait pas le voir et le laisser tranquille.

"...VOus avez le droit."

Mais il n'était pas obliger de l'agresser de cette manière.

"... Pas vous... ça se saurait..."

Par contre, elle faisait tout pour rester assez calme, mais elle avait beaucoup de mal.

"Je ne le fais pas, je fais juste mon travail."

Du coup elle était assez mal.

"Je n'ai pas besoin d'argent..."

Il finit par faire venir ses hommes de mains ce qui l'angoissa et elle sentit un tel stress qu'elle était mal, et finit par s'appuyer contre un mur.

"Je n'ai pas besoin de ça..."

Elle finit par sortir et le regarda malheureuse.

"Portez vous bien... J'espère que ça ira pour vous."

Elle sourit et s'en alla sans l'aide des hommes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:29

Plus Yui lui répondait, plus Azrel s'agaçait surtout quand des permissions sont passé sans son accord.

" Justement, sans mon accord. Cela n'a aucune valeur."

Il se montra de plus en plus froid avec elle, sans même l'écouter tout ce qu'il souhaitait c'était la virer de cet endroit.

" Non, tu vas au delà."

Azrel finit par employé la manière forte, ce qui effraya la jeune femme qui s'éloigna. Tout en continuant de se montrer polie avec lui, mais elle n'eut en guise de réponse qu'un regard terriblement froid.

"..."

Il soupira quand elle s'en alla tout en peinant à se contenir. Il avait retenue son pouvoir pendant tout ce temps, mais là ça commençait à faire surface. Angoissé, il s'empressa de rejoindre son bureau laissant apparaître ses cornes torsadé courbé, ainsi que ses griffes. Elle avait vraiment le don de le mettre hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:51

Yui était de plus en plus calme sans doute pour ne pas énerver davantage le jeune homme alors elle se montrait assez neutre, mais il était tout de même de pire en pire.

"Si, vous n'êtes pas l'unique responsable."

Elle le regarda avant qu'il n'amène des hommes alors elle s'éloigna un peu angoissée de les voir. Finalement, elle lui souhaita bonne continuation et ne revint pas à l'entreprise laissant venir ses collègue.

Elle fut invitée, lors d'une réception, puisqu'elle faisait les pâtisseries encore une fois, mais le problème était que le client détestait son oeil vairons ,et elle avait du le cacher avec une lentilles de la couleur de son autre oeil, mais c'était affreusement douloureux, elle n'en avait pas l'habitude et ne les supportait visiblement pas. Elle se dirigea vers les toilettes mais fonça dans quelqu'un.

"Pa..."

Elle vit Azrel et le regarda avec son oeil encore en état avant de froncer les sourcils et l'ignora en continuant son chemin, mais même une fois enlevé, elle souffrait encore, et tomba encore sur lui.

"..."

Elle était maudite visiblement. Elle essaya de contenir son soupire, mais il était totalement sortit.

"Je suis désolée, c'est b on, me regardez pas comme ça..."

Son oeil pleurait énormément, et elle ne pouvait pas non plus le garder ouvert sinon, son client lui reprocherait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:05

Azrel ne voulait plus voir la jeune femme et il parvint enfin à la virer du bureau. Ce qui le soulagea grandement, même s'il avait eu un certain malaise pendant quelque jours.

Du coup, les choses reprirent leur court normalement et son sérieux par la même occasion. Ce qui embêtait certain, c'est que quand il y avait Yui. Au moins, c'était elle qui se prenait la colère de l'incube et personne d'autre. Là tout le monde en prenait pour son grade, ce qui était plutôt frustrant.

Un jour, il fut inviter lors d'une réception mondaine. Et il n'eut aucun mal à reconnaître les créations de Yui, alors quand il la vit il n'était pas du tout étonné. Seul son comportement étrange, c'est comme si elle était un peu aveugle.

"..."

Il la regarda étrangement jusqu'à ce qu'elle revienne en se heurtant à lui.

" Qu'est ce que tu as fais encore ?"

Azrel lui attrapa son visage et vit que son oeil pleurait tout en essayant de le garder fermer.

" Quel bêtise tu as fait ? Ton oeil, qu'est ce qu'il lui arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:16

Yui était un peu triste du déroulement de la situation, mais elle s'y accommodait, ce n'était pas franchement le plus joyeux, mais elle reprenait son travail normalement. Par contre, lors d'une soirée, elle était assez mal, son oeil la brûlait, alors elle fonça un peu dans n'importe qui, handicapé d'un oeil, elle n'arrivait pas du tout à évaluer les distance, ce qui était plutôt gênant.

Même à son retour, et sans la lentille, elle souffrait le martyr, alors elle percuta de nouveau Azrel.

"... Quoi ? "

Elle le regarda mal à l'aise et encore plus quand il lui attrapa le visage, puisqu'elle rougit en prime.

"Je n'ai rien fait..."

Elle resta silencieuse un instant.

"... Mon client ne supporte pas mes yeux vairons... Alors il m'a demandé de mettre des lentilles... mais je ne les supporte pas du tout..."

Et quand elle essayait de l'ouvrir la douleur était horrible.

"Il a dit que c'était des yeux de démons..."

Elle soupira.

"Enfin, ça passera, sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:41

Azrel était à une réception d'un de ses contacts et il fut surpris d'y trouver Yui. Et autant dire qu'elle n'était pas dans son état normal, elle n'arrêtait pas de lui foncer dedans comme si elle n'y voyait pas grand chose.

" ..."

Il soupira avant de lui attraper le visage pour voir un peu mieux son oeil.

" Et je vais te croire peut être ? Tu n'es pas dans ton état normal."

En réalité, son client n'aimait pas ses yeux ce qu'il trouvait complètement idiot. Obliger une personne a se cacher ainsi, lui même ne l'avait pas fait, il la vire mais ce n'est pas une question de physique.

" Et toi tu suis ses ordres... Tu es complètement idiote ma parole, tu m'épuise quand tu es à mon bureau en faisant qu'a ta tête. Et ici tu suis les bon vouloir d'un abrutit ?"

La suite le fit beaucoup rire par contre.

" Un démon ! Les yeux d'un démon ! ça se voit qu'il n'en a jamais vu de sa vie."

Azrel se calma, ne souhaitant pas se faire remarquer plus longtemps à cause de cette bêtise.

" Ne suis pas de tels demande, il t'a invité parce qu'il a fait des commandes. Il prendra son mal en patience et devra te voir comme ça tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:57

Yui était un peu mal à l'aise, elle ne s'attendait pas à y voir le jeune homme, alos elle était assez mal, d'autant plus qu'il était un peu trop proche à lui tenir les visage ainsi.

"...Ce n'est pas un drame......"

Mais il n'aimait pas ses yeux vairons, un peu trop étrange au gout de son client.

"Il n'y a qu'avec toi que je suis comme ça..."

Elle le regarda avec un sourcil froncé.

"...Bah oui, mais bon, si j'ai envie qu'il revienne, je suis obligé de faire ce qu'il dit...."

Il lui disait de ne pas respecter, mais ce n'était pas évident.

"De toute façon c'est trop tard, j'ai perdu mon oeil droit pendant plusieurs jours..."

Elle le regarder.

"Ca va être joyeux pour rentrer..."

Elle réfléchit.

"Je devrais m'y mettre maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:14

Yui n'y voyait plus grand chose à cause de ses lentilles, tout ça parce que son employeur n'aimait pas ses yeux. Et elle était désobéissante, qu'avec Azrel alors l'autre autant dire qu'elle le suivait partout.

" Trop aimable... je suis flatté"

Bien sûr il était ironique. Enfin, elle suivait les ordres de l'autre pour qu'il revienne ce qui était complètement idiot.

" T'es vraiment idiote comme fille... Et s'il te demande de te mettre un sac sur la tête, tu le fais ? Vu qu'il fait ce que je demande c'est bon à savoir. Quitte a être ridicule autant le faire à fond."

De toute façon, elle ne voyait plus de son oeil droit et vu comment elle se débrouillait. Elle n'allait pas pouvoir rentrer chez elle rapidement.

" Je vais te ramener, si tu pars comme ça on devra appeler la police pour te retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:30

Yui n'y voyait plus grand chose alors elle finit en compagnie du jeune homme qui la détestait, mais il était étrangement plus sympathique, ce qui la stressait un peu.

"... Haha..."

Elle eut un rire nerveux. Par contre, il la traitait d'idiote, ce qui l'agaçait un petit peu.

"Je ne suis pas idiote, je ne suis pas si bête, je ne ferais jamais ça..."

Elle le regarda un peu agacé. Et finalement, il voulut la raccompagner.

"Je n'en suis pas à ce point là ! "

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Ca va aller..."

Elle s'éloigna, mais se cogna rapidement à quelqu'un.

"... Bon d'accord..."

Elle était très mal.

"Pourquoi tu te comportes comme ça, alors que tu m'agresses quand je ne fais rien à ton entreprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:46

Azrel la trouvait vraiment idiote à agir ainsi. Elle ferait vraiment n'importe quoi pour garder ses clients.

" Ah bon ? tu es sûr ? tu as l'air bien partie pourtant !"

Il sourit amusé avant de lui proposer de la raccompagner chez elle, sinon elle n'était pas rendu. Hors elle refusa sa proposition, ce qui était très bête surtout vu son état.

" ..."

Azrel soupira la laissant partir, mais elle se prit très rapidement quelqu'un. Au moins ça avait le mérite de l'avoir fait changer d'avis.

" Tu es vraiment têtu... Obligé de te prendre un mur pour que tu comprenne."

Il la regarda avant de la conduire à l'extérieur pour rejoindre sa voiture.

" Je n'aime pas t'avoir dans les pattes. Tu dis que tu fais rien, mais tu distrait tout le monde a discuter. Ce qui est particulièrement agaçant, je suis pas contre des pauses, mais avec toi elles sont trop longue !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:10

Yui était un peu mal à l'aise en face de Azrel alors elle ne savait pas quoi faire, elle avait mal à l'oeil et elle serait partie, si elle n'avait pas eu si mal, et si elle n'avait pas eu autant de mal à se bouger.

"... Mais... arrête..."

Elle soupira agacée avant qu'il ne propose de la raccompagner. Elle refusa avant de se prendre quelqu'un.

"Non, pas obligé..."

Du coup, elle finit par rejoindre sa voiture et apprit la situation.

"Oh... je vois..."

Elle était un peu embêtée avant de dire.

"Désolée, c'était pas volontaire."

Elle lui attrapa la main.

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:27

Azrel s'amusait à taquiner la jeune femme, en même temps elle était capable de faire n'importe quoi pour un client. Alors qu'avec lui, elle est plutôt détestable et têtu. Juste parce qu'elle en fait qu'à sa tête, sans chercher à le comprendre. Ce qui la mit assez mal quand il lui expliqua la raison de son énervement.

" Volontaire ça j'en sais rien... Après tout tu ne t'es pas gêné de me critiquer, sans connaître les raisons de ma chasse."

Il ne pardonnait pas ainsi, il pouvait être sympathique. Hors pour certain sujet il avait encore beaucoup de mal, ne réagissant pas aux gestes de la jeune femme.

" Je n'aime pas le travail mal fait et encore moins ce qui ne fiche rien. Hors quand tu viens au bureau, beaucoup en profite pour se disperser et ne pas se mettre aux travail. Donc il me restait qu'un choix, soit je te vire, soit je les vire. Je pense que tu préfère la décision que j'ai prise non ?"

Azrel la regarda avant de s'arrêter en face de chez elle.

" On y est."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42

Yui était un peu embêtée par la situation, elle n'était pas forcément à l'aise avec lui, par contre, il était vrai qu'elle l'avait critiqué, alors elle était un peu embêté par la situation.

"... Mais... je suis désolée..."

Elle était vraiment mal à l'aise. Par contre, il était assez assez désagréable tout de même.

"Mais je ne fais pas ça volontairement....."

Elle le regarda un peu embêté avant de le regarder une fois chez elle, elle ne savait pas tellement quoi faire.

"Hum..."

Elle réfléchit un instant avant de l'embrasser,mais sans brutalité et rougit avant d'ouvrir la porte.

"Bonne nuit."

Elle soupira.

"Et peut être à une prochaine."

Elle baissa la tête s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:15

Azrel n'était pas bien sympathique, il était même facilement irritable. Si cela ne se passait pas comme il désire, il avait tendance à s'énerver pour pas grand chose. Du coup Yui subissait un peu ses foudres sans raison forcément valable.

Au final, il se montra un peu plus docile en dehors de son travail. Il était détestable uniquement quand il assumait son rôle de patron. Autrement, il commença à apprécier la jeune femme venant la voir de temps en temps à son travail. Tout en refusant catégoriquement les gâteaux même salé qui avait finit par le dégoutter.

Seulement, un événement finit de le mettre plus ou moins en colère. Il avait finit par rencontrer son père biologique et autant dire que tout ne se passa pas comme il l'imaginait. Le voir avec une autre femme et qu'il puisse ainsi oublier Ashley le mit en colère. Ce fut pire encore quand il comprit leur relation qu'ils avaient entretenue depuis tout ce temps. Une déception terrible l'avait envahit et il rejetait son père comme la peste. Au moins, c'était plus Yui qui subissait sa mauvaise humeur ou presque. Il faisait toujours autant la tête quand il venait la voir à son travail.

" J'aurais jamais dut le rencontrer. Cela m'apprendra d'être curieux..."

Azrel soupira agacé tout en buvant son café, cela avait beaucoup de mal à passer. Même s'il était un incube, il était un brin sentimental sur les bords. Reste qu'il ne l'avouera jamais, beaucoup trop de fierté pour pouvoir le reconnaître.

" La prochaine fois que j'ai une idée aussi stupide, arrête moi Yui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:06

Yui ne comprenait pas tellement Azrel, un jour horrible et dur avec elle, l'autre plus sympathique, et si elle appréciait sa gentillesse, elle ne lui faisait pas du tout confiance en sachant qu'il pouvait passer de l'un à l'autre très facilement, sans doute trop facilement.

Seulement, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait à sa boutique, elle stressait énormément avec sa simple présence et en plus, il évacuait toujours son stress à lui, sur elle en lui parlant de ce qui le mettait en colère.

"Ton père, c'est ça dont tu parlais la dernière fois ? "

Elle le regarda surprise autant lui répondre, il n'y avait personne de toute manière. La suite la fit soupirer exaspéré.

"Non."

Elle s'assit en face de lui.

"Je sais pas si tu as conscience qu'à chaque fois que je te met en évidence certaine erreurs, tu m'agresses. Donc, si c'est pour me faire insulter, non je ne le ferais pas.

Elle le regarda un peu agacé.

"Et puis, c'était évident qu'en idéalisant ton père, tu serais déçu, c'est un homme normal... Toi aussi tu l'es, même si tu te crois peut être mieux que les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:19

Azrel était très changeant, ce qui le rendait difficile à vivre. Mais on pouvait s'y faire, suffisait de le laisser s'énerver dans son coin. Il reviendra plus tard plus calme.

Aujourd'hui, il était plutôt agacé et vint voir Yui comme d'habitude. Évacuant un peu sa frustration, comme d'habitude sans penser qu'il pouvait être pire que d'habitude.

" Oui... C'est de ce type que je parlais la dernière fois..."

C'était visible qu'il lui en voulait encore, il n'acceptait pas du tout cet homme.

" Je vois..."

Il soupira agacé qu'elle refuse de l'aider, en même temps c'était compréhensible. Il était soupe au lait et s'énervait pour un rien, on a pas tellement envie de l'aider dans ce cas.

" Non mais j'ai compris, te justifie pas. C'est pas la peine."

Azrel n'arrivait pas à se remettre de cette rencontre, si elle savait à quel point il avait été mauvais avec lui. Et encore ce n'était pas prêt de s'arrêter, depuis il avait quelque peu enterrer son père, ne voulant plus avoir un quelconque lien avec.

" Ce type n'est pas normal et moi non plus. Bref, je ne reverrais plus cet homme, pas comme si j'avais quoique ce soit avoir avec lui."

Son regard devint très noir, glacé même. Il ressentait un tel mépris qu'il peinait à passer au dessus, s'il était présent il lui aurait sauté à la gorge.

" Enfin, pour parler d'autre chose. Tout ce passe bien de ton côté ?"

Azrel essayait de se calmer, alors changer de sujet n'était pas une mauvaise idée. Il ne tenait pas réellement à se transformer dans le salon de thé. Déjà que les yeux changent de couleur pour aller vers le doré était suffisant. Pas besoin de plus de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:41

Yui finissait par jouer les psychologue pour Azrel et elle semblait s'y faire, alors elle l'écoutait et lui répondait calmement, seulement, il ne devait pas en attendre trop d'elle. Elle se méfiait de lui comme la peste.

"Je vois."

Mais elle ne voulait pas pour autant l'aider, en sachant qu'elle le ferait dans le cas ou elle trouverait son idée vraiment mauvaise.

"Je tiens à ma vie aussi.."

Elle sourit , mais il le prenait mal.

"Fais pas la tête pour ça."

Elle soupira un peu mal à l'aise. Puis il dit qu'il n'était pas normal.

"Vous êtes des démons, mais ça ne change rien... vous êtes éduqué comme des humains..."

Mais il s'énervait et Yui le regarda sans aucune crainte, lui attrapant la main pour la caresser doucement.

"Oui, tout se passe bien... j'ai pas mal de clients, un peu trop même... je commence à ne plus avoir assez d'employer. Et... J'ai acheté un restaurant... Faut juste que je le retape un peu et que je refasse la décoration..."

Elle réfléchit.

"Un restaurant... Faudrait que j'engage un cuisinier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patissière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patissière
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser