Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:17

Ysann était très contente de revoir Samael, mais elle était tout de même partager. Il est vrai qu'elle attendait impatiemment ses avances, alors quand il commença à l'embrasser longuement elle ne put que les accepter répondant vivement à sa demande. Du coup, c'est l'appartement qui en subit plus clairement les conséquences, obligeant Ysann a refaire un peu tout malheureusement.

" Comme tu es sûr de toi !"

Elle fit un large sourire amusé avant qu'il ne commence à la mettre mal à l'aise. Désormais elle sort avec Akira, alors ce genre de chose ne devait pas se reproduire régulièrement normalement. Ce que n'apprécia pas du tout Samael.

"... Quoi ?"

Elle le regarda avant qu'il ne s'approche pour la mettre contre lui, tout en lui embrassant le creux de l'épaule. Provoquant ainsi quelques frissons à son contact.

" ... Sam..."

Surtout qu'il était parfaitement sérieux, il n'avait pas abandonné Héléna pour perdre ses moments avec Ysann, pour autre chose. Mais la dernière phrase était assez surprenante, elle faisait ce qu'elle voulait, tout en sachant que lui aussi vu qu'il ne comptait pas du tout perdre ses instants.

" A partir du moment où je sais que tu fais ce qu'il te plait, c'est ça ?"

Elle le regarda étant vraiment en plein doute, elle ne pouvait ignorer qu'elle aimait les caresses emprunt d'une certaine brutalité. Et il y avait toujours cette certaines dépendance qu'il crée en elle avec aucun pouvoir. Ce qui était assez agaçant parfois... Surtout quand Akira la tient également par les sentiments. Avant elle aurait put dire qu'il y avait une clair différence, là elle ne savait plus du tout où elle en était.

" Je vais aller prendre une douche. Vu que c'est la seule pièce encore intacte..."

Ysann tourna son regard vers Samael s'apprêtant à l'embrasser, mais son hésitation était encore trop grande. Elle s'arrêta juste à quelques centimètre de ses lèvres, essayant de résister à cette tentation qui avait le don de la frustrer.

" Tu aimes me torturer Sam..."

Elle le regarda agacé avant de se lever pour aller prendre sa douche. Elle n'arrivait vraiment pas à le suivre, un coup il la poussait à sortir avec Akira, un autre il revient en force pour la récupérer de force s'il le faut.

Ysann resta avec lui encore un peu et retrouva Akira le lendemain tout de même assez perdue. Pour l'instant elle ne préférait rien dire, surtout que Sarenn devait être encore là aujourd'hui.

" S'il te plait Akira, dit moi que le mollusque est absent..."

Elle soupira tout en rejoignant le jeune homme, elle était plutôt fatigué mais ça allait encore. Juste la nuit dernière qui avait été particulièrement musclée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:49

"Moi toujours, tu me connais."

Il sourit amusé en la regardant avant d'avoir une discussion un peu plus délicate pour la jeune femme, puisqu'il disait vouloir faire ce qu'il voulait, puisqu'il n'était pas prêt à abandonner ses moments avec la jeune femme.

"Quoi, quoi ? "

Il la regarda avant de la mettre contre lui et lui embrassa le creux de l'épaule, alors elle était un peu perdu.

"Oui, c'est ça."

Il la regarda calmement ne sachant pas tellement quoi lui dire, et haussa les épaules.

"Bonne douche..."

Elle hésita à l'embrasser.

"Je sais... mais je ne suis pas un bisounours..."

Il la regarda amusé.

Akira fut content de retrouver la jeune femme le lendemain et l'embrassa.

"Il n'est pas là."

Il la regarda et lui caressa avec douceur le visage.

"Tu as mal dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:57

" Oui, mais un jour ce sera très drôle de te voir te tromper."

Par contre la discussion commença à être assez gênante pour elle. Vu la situation, c'était assez délicat. Elle sort avec Akira, mais elle venait de coucher avec Samael, le pire dans tout ça c'est qu'il était bien déterminé à recommencer.

" Je n'ai pas le choix..."

Elle le regarda surprise tandis qu'il la ramena contre lui pour embrasser le creux de son épaule. Chose qui lui fit bien évidement de l'effet, mais c'était aussi le côté agaçant. Elle peinait à lui résister et pourtant elle essayait.

" ..."

Ysann soupira assez mal à l'aise avant de dire qu'elle allait prendre une douche. Par contre, elle faisait de son mieux pour lui résister, essayant de couper avec ses habitudes comme l'embrasser. Chose pas très facile en connaissant l'attraction qu'il avait sur elle.

" Je n'ai pas penser une seule seconde que tu l'étais..."

Elle le regarda avant de s'en aller pour se laver. Ce n'est qu'après qu'elle retrouva Akira tout en espérant que l'autre intrus ne serait pas là.

" Dieu soit loué... Tu l'as dissuadé de revenir ?"

Par contre, il remarqua sa fatigue ce qui la gênait assez. Elle n'allait pas avouer ce qu'elle avait fait la veille.

" Dormir n'est pas vraiment ce qui me repose le plus tu sais. Il me faut autre chose en général."

Bon c'est vrai que là c'était plus le sommeil qu lui manquait. Vu qu'elle avait parfaitement eu sa dose la veille.

" Sinon toi, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:09

"Oh... tu crois que je me tromperais un jour ? "

Il la regarda un peu amusé, avant finalement, de voir qu'elle était tout de même assez mal pour ses réaction, mais il ne faisait preuve d'aucune sensibilité.

".. Non..."

Mais elle avait tout de même beaucoup de mal.

"J'espère bien."

Il sourit amusé, avant de laisser la jeune femme s'en aller. Du coup Akira repris le flambeau avec la jeune femme.

"Je ne sais pas si je l'ai dissuadé, mais bon..."

Il soupira, au moins pour le moment, il n'était pas du tout présent ce qui le soulageait beaucoup.

"J peux t'en donner si tu veux."

Il sourit avant qu'elle ne lui demande comme il allait.

"Tant que tu es là... Tout va bien."

Il lui embrassa la tempe.

"Tu veux te balader un peu pour une fois qu'il est pas la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:23

" Tu es très puissant Sam, mais tu n'es pas infaillible. Tu n'es pas protéger d'une erreur."

Samael était déterminé et c'était bien une chose qu'elle admirait. Seul problème, c'est qu'il lui inspirait lui même se comportement, au point qu'elle se montrait têtu pour obtenir ce qu'elle souhaitait.

" Je ne suis pas le genre de femme qu'on obtient en un claquement de doigts Sam."

Ysann le regarda parfaitement sérieuse tout en lui caressant la mâchoire.

" Même pour toi..."

Elle fit un léger sourire, particulièrement charmeur passant le long de ses doigts sur ses lèvres et le long de sa mâchoire.

" J'espère que tu le sais."

Ysann sourit amusé totalement sûr d'elle avant de prendre sa douche. Elle n'aimait pas être celle qui est dominé, sauf quand elle accepte. Alors elle se mettra forcément en compétition face à Samael.

Pour l'instant elle avait rejoint Akira qui était tout seul, Sarenn était absent ce qui est réel soulagement en sois.

" De toute façon, si c'est pas toi qui le démonte. C'est moi."

Elle soupira avant qu'elle n'avoue être un peu fatigué, alors Akira lui proposa son énergie ce qui la fit sourire tendrement.

" ça ira, merci."

Ysann l'embrassa doucement le trouvant tout de même adorable avec elle. Et vu que l'autre n'était pas là, elle pouvait enfin passer du temps avec lui.

" Je dis pas non. Depuis qu'il te colle on pas passer une seule journée ensemble."

Elle sourit avant de prendre ses affaires.

" On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:36

"Non, c'est sur."

Il sourit amusé, mais la jeune femme semblait déterminé à lui résister à présent ce qui le surprenait. Mais au moins, il pourrait un peu s'amuser aussi.

"... Oh, on va voir..."

Il sourit amusé.

"Je n'en doute pas."

Il finit par la regarder amusé avant finalement qu'elle ne prenne sa douche et s'en alla rapidement. Akira était conyent de revoir la jeune femme.

"... Haha... je suppose."

Il souffla un peu désespéré. Il lui propose aussi de l'énergie.

"... Ce n'est rien."

Il sourit quand elle l'embrassa.

"Alors allons y..."

Finalement, il l'accompagna, et il était assez content, jusqu'à ce que d'ancien de son quartier de vienne le voir.

-Oh Akira en bon élève... Rare...
"Laisse moi..."
-Tu me la donne ? Elle est plutôt jolie...

Autant dire que Akira eut le poing qui partie rapidement.

-Espèce de....
"Ne la touche pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:55

Ysann sentait la détermination de Samael, il voulait l'avoir en plus de savoir que ce n'était pas bien compliqué vu qu'elle avait un faible pour lui. Hors elle était pas décidé à lui céder aussi facilement.

" Nous verrons."

Elle fit un léger sourire avant de s'en aller, prenant sa douche pour ensuite rejoindre Akira. C'était une tout autre histoire avec lui, surtout qu'elle se montrait plus douce et docile avec lui.

" Il m'épuise ce type."

Ysann poussa un long soupire avant de partir avec Akira se promener. Ce qu'elle apprécia jusqu'à ce qu'une des connaissances du jeune homme ne vienne les embêter.

" Akira..."

Le poing d'Akira partie assez rapidement, ce qui poussa la jeune femme à s'interposer ne souhaitant pas tellement à ce qu'il y ait un meurtre.

" Akira calme toi."

Lui était encore impacté par ses gestes, par contre en ce qui la concerne c'était une autre histoire. Ysann ne tarda pas à prendre sa forme démoniaque avant de tourner son regard glacé vers le gêneur.

" Ecoute, peut être qu'Akira ne te mettra pas la déculotter parce que je lui interdit. Mais moi sache que je me ferais un plaisir de t'arracher chacun de tes petits membres pour te les faire avaler une par une!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:09

Samael était aussi déterminé pour la jeune femme, alors il soupira avant de laisser la jeune femme partir voir Akira. au moins, Sarenn était absent ce qui était un soulagement pour tout le monde.

"Moi aussi, mais qu'est ce que tu veux ? "

Finalement, il proposa à la jeune femme de se promener, mais ils firent une mauvaise rencontre, alors il était assez mécontent, et frappa rapidement.

"... Je suis calme..."

Cependant, la jeune femme prit forme démoniaque ce qui le surpris.

"..."

Les hommes s'en allèrent, mais il était assez mécontent.

"Ysann ! Laisse moi faire, ça se serait bien passé... je voudrais te protéger... même si tu es plus forte que moi ce n'est pas une raisons, c'est frustrant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:23

Ysann était avec Akira et pour une fois il n'y avait aucun parasite pour les ennuyer.

" C'est ton ami, c'est toi qui l'a ramené."

Elle soupira avant de sortir avec lui, faisant la rencontre d'ancienne connaissance d'Akira. Et autant dire que la situation s'envenima puisqu'il réagissait assez brutalement. Ce qui n'était pas du tout le moment.

" Non pas vraiment..."

Ysann le regarda et prit sa forme démoniaque pour faire fuir les autres. Ce qui marcha assez facilement, même si Akira n'appréciait pas du tout, il était même vexé.

" ..."

Elle lui mit une pichenette dans le front tout de même agacé.

" Je ne l'aurais pas fait, si j'étais certaine que tu les aurais pas envoyé six pieds sous terre. Hors tu en es parfaitement capable !! "

Ysann passa sa main dans ses cheveux ennuyé.

" Tu as pensée à ta formation ? Tout perdre juste pour montrer comme tu es fort ? Je n'ai pas besoin de ça Akira, je le sais. Et je n'ai pas envie que tu perde ce pourquoi tu t'es battu jusqu'à aujourd'hui. Pour une simple accroche avec de parfait crétin !"

Elle le regarda avant de lui caresser doucement le visage.

" Ce n'est pas pour t'embêter que je fais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

"Je ne l'avais jamais vu comme ça avant qu'il ne te rencontre."

Il soupira un peu désespéré, avant de regarder la jeune femme lui proposant de sortir ensemble pour le moment, alors il était un peu énervé de voir ses amis les déranger.

"...Si..."

mais du coup, il regarda la jeune femme un peu agacé, encore plus quand elle se mit sous la forme démoniaque.

"... Je ne l'aurais pas fait.;."

En realité si. La suite l'embêta.

"Désolé..."

Il soupira et lui embrassa le front

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:58

" Oui en gros tu me dis que je lui ai tapé dans l'oeil c'est ça ?"

Elle soupira ennuyé avant de sortir avec lui, tombant sur des anciennes connaissances qui ne tarda pas à agacé Akira. Heureusement, elle s'en chargea, même si la fierté du jeune homme fut sérieusement entaché.

" ... Bah tiens... Comme si j'allais te croire."

Elle le regarda agacé tout en lui disant ce qu'il risquait de perdre à agir sur un coup de tête. Ce qu'il finit par comprendre, faisant sourire doucement la jeune femme.

" Ce n'est rien."

Ysann sourit tout en lui attrapant le visage, afin de l'embrasser tendrement.

" Tu es pas croyable quand même. M'obliger moi à me calmer pour pouvoir te maîtriser. Tu es impossible."

Vu qu'il était assez impulsif, elle se devait de le protéger. Et pour le coup se montrer plus sage.

" On continue ?"

Elle lui prit doucement la main pour continuer de se promener, trouvant la situation plutôt agréable et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:12

"Je pense oui..."

Il soupira un peu mécontent en y pensant, mais il espérait que cela se passerait bien avec lui, ou qu'il ferait en sorte de ne plus s'approcher d'eux, cela l'arrangerait du moins.

Il manqua aussi de se battre, même s'il était un peu mécontent, alors il soupira.

"... mais si."

Il soupira un peu mécontent avant qu'il ne s'excuse un peu de la situation, elle avait raison, mais il avait encore des instinct un peu bête sauvage.

"..."

Elle finit par l'embrasser et il sourit tendrement, bien plus calme de cette manière.

"... Bah... Je suis une bête sauvage mine de rien, je viens des rues, j'ai de sales réflexes..."

Il finit par continuer avec la jeune femme.

"... oui."

Il sourit et l'embrassa avant de continuer. Samael finit par leur tomber dessus et il sourit.

-ysann, tu me rejoins ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:30

Ysann avait décidé de passer sa journée avec Akira et autant dire que ça faisait longtemps. Cependant, il était toujours aussi sauvage, ce qui l'obligeait à faire attention pour lui.

" Tu es comme tu es. C'est tout."

Elle sourit tout en lui caressant doucement le visage.

" Faut juste que tu apprenne à te retenir, tout simplement. Après ça t'empêche pas de te faire respecter, évite de les tuer c'est tout."

Ysann le regarda amusé avant de lui prendre la main pour continuer de se promener avec lui. Du moins jusqu'à ce que Samael ne vienne les rejoindre, créant de nouveau un malaise avec la jeune femme.

" Ce soir ? Pourquoi ? il y a un problème ?"

Elle était vraiment mal, surtout qu'elle se doutait de ce qu'il avait derrière la tête. Ce qui l'agaçait, c'est qu'il faisait sa demande en face d'Akira.

" Si c'est pas important, ça peut attendre demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:43

Akira était un peu embêté de ne pas pouvoir se défendre comme il le voulait, mais il finit par tolérer le fait qu'il fallait qu'il se calme, et que la jeune femme l'aidait.

"Oui..."

Il détourna le regard, regrettant parfois son coté sauvage tout de même. Il voulait pourtant éviter les problème.

"Je ferais de mon mieux."

il sourit avant de continuer à se promener avec la jeune femme, et Samael se fit alors remarquer.

"Un problème oui..."

Il soupira avant de la regarder.

"C'est important, alors je t'attend ce soir..."

Il soupira mécontent.

"Alors viens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:57

Ysann restait avec Akira, aimant bien leur petite sortie ensemble. Même s'il peinait à rester calme et surtout apaisé son côté sauvage.

" Te prend pas trop la tête quand même."

Elle lui sourit continuant de se promener avec lui quand ils tombèrent face à Samael. Elle n'aimait pas du tout cela, surtout en face d'Akira a qui elle cachait cette petite aventure.

"..."

Ysann soupira agacé n'ayant pas tellement le choix.

" Je vois."

Elle le regarda particulièrement agacé en plus de détester quand il lui donnait des ordres.

" Je serais là, pas la peine de t'énerver."

Elle laissa partir Samael, le rejoignant le soir comme convenue. Et autant dire qu'elle était plutôt de mauvaise humeur se postant sur ses gardes.

" Tu voulais que je sois là, me voilà ! "

Ysann posa ses affaires à l'entrée tout en s'avançant vers Samael d'un pas rapide et agacé.

" Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:08

Akira finit par se calmer grace à la jeune femme, mais il n'était pas forcément dans les meilleurs état, il n'arrivait pas à rester calme, alors il espérait que cela arriverait la prochaine fois.

"... non, je vais essayer..."

Il sourit avant que Samael ne débarque, surtout qu'il se montrait assez autoritaire, alors la jeune femme finit par accepter à sa demande.

"... Je t'attendrais."

Il sourit satisfait et finalement la jeune femme le rejoignit le soire venue.

"Oh, j'aime quand tu es en colère ma belle."

Il sourit amusé et la regarda avant de l'embrasser.

"Tu sais ce que je veux, je pense."

Il la regarda et lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:28

Ysann sourit comptant bien veiller sur Akira, mais c'était sans compter Samael qui commençait à lui donner des ordres. Ce qu'elle ne supportait pas du tout, surtout quand il ne lui avait jamais donné auparavant.

Le soir venue, elle était particulièrement agacé. Obligé de venir pour essayer de minimiser les dégâts. Reste qu'elle n'était pas calme pour autant, vu qu'elle retrouva Samael dans une colère noire.

" J'ai pas vraiment envie de rire Sam !"

Elle lui jeta un regard noir avant qu'il ne l'embrasse, crispant la jeune femme qui n'était pas en état d'apprécier.

" Oh que oui je sais ce que tu veux."

Sauf qu'elle n'allait pas lui donner. Ysann détourna la tête furieuse tout en repoussant sa main.

" Qu'est ce que tu as cru exactement ? Qu'il suffisait de te pointer et de me crier au pied pour que j'accède à tes demandes ?!!!!"

Elle recula agacé ne souhaitant pas rester plus longtemps.

" Désolé, mais je ne mange pas de ce pain là. Trouve toi quelqu'un d'autre pour tes envies, je ne suis pas ton chien !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:46

Samael était content de revoir la jeune femme, alors il était assez souriant, même si elle n'était pas vraiment contente.

"Je me doute..."

Il soupira avant d'essayer de la faire venir, mais elle était assez mécontente.

"Ah ouI ? "

Mais du coup, il n'était pas décidé à lui donné ce qu'il voulait.

"Hum, je sais bien..."

Il attrapa la main de la jeune femme.

"Mais je tenais vraiment à te voir, mais c'était la seule solution."

il la regarda doucement.

"S'il te plaît Ysann, ne m'en veut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:30

Ysann avait tout simplement horreur qu'on lui donne des ordres et pour l'instant Samael ne lui en avait encore rien donné. Du coup, quand il commença à lui en donner. Elle obéissait bien entendu, mais la confrontation était plutôt piquante.

" Pas besoin d'être devin pour le savoir !"

Elle le regarda froidement tout en lui disant qu'elle n'était pas du genre à obéir si facilement.

" Vraiment ? On croirait pas !"

Ysann soupira tandis qu'il lui attrapa la main, ce qui ne la calmait pas vraiment.

" Oui pour me sauter dessus, être satisfait et puis bon vent ! Quel envie de me voir, t'as raison c'est indispensable !"

D'un côté, elle avait prit goût à l'importance que lui donnait Akira. Du coup elle se montrait un peu plus difficile, ce genre de chose l'aurait suffit auparavant. Mais plus maintenant.

" Je ne t'en veux pas Sam... Tu es comme tu es, mais reste que je n'étais pas du tout dans l'optique de rester ici ce soir."

Et elle ne l'était toujours pas, d'un côté elle était en train de se dire qu'elle ne resterait pas longtemps pour revoir Akira.

" On pouvait très bien se voir demain, pourquoi ce soir absolument ? Tu n'as jamais fais ça avant."

En général ils s'amusaient ensemble, puis restait chacun de leur côté pendant deux ou trois jours. Mais même, d'habitude c'est elle qui le cherchait pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:56

Samael finit par mettre en colère la jeune femme alors maintenant il souhaitait simplement la calmer, épreuve tout aussi compliqué, puisqu'elle ne se laissait pas faire.

"Non, c'est sur."

Mais il savait qu'elle n'était pas du genre à obeir, alors il soupira un peu embêté en la regardant.

"Mais..."

Il essaya alors de tout faire pour la calmer.

"Non... Pas que ça..."

Il soupira essayant de trouver une solution.

"J'avais envie de te voir... Tu crois que ça m'a fait quoi de ne pas te voir pendant un long moment... ça se rattrape pas comme ça."

Il soupira et elle lui caressa le visage.

"Et si je ne faisais rien... TU accepterais de rester avec moi pour la soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:33

Ysann était dans une colère noir, elle avait horreur qu'on lui donne des ordres. Et le fait que Samael lui en donne lui déplaisait fortement. Du coup il se retrouvait avec une furie, se voyant dans l'obligation de la calmer un peu.

" Ah bon ? Sérieux ?"

Elle soupira agacé avant qu'il ne vienne à se plaindre. Après tout cela faisait un long moment qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux. Alors il fallait rattraper le temps perdu.

" Tu me voyais pas plus avant, si je ne venais pas te voir. Tu étais toujours en train de courir après Héléna..."

Ysann détourna la tête ennuyé, tout en le laissant approché, voir même le laissa la caresser.

" Si tu ne fais rien ?..."

Elle le regarda tout de même un peu surprise avant de soupirer.

" C'est bon je reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:40

"Oui..."

Il essayait de la calmer, puisqu'il ne pouvait pas lui parler tant qu'elle était dans une telle colère, et finalement, il se plaignit de ne pas l'avoir vu pendant un moment.

"Tu venais me voir justement, alors je preux faire l'effort aussi de temps en temps."

il la regarda la jeune femme, avant de doucement la caresser.

"Si, je ne te saute pas dessus comme d'habitude."

Elle accepta de rester alors il esquissa un léger sourire avant de la prendre dans les bras. Certes, il n'aurait pas totalement ce qu'il veut mais cette fois, il aurait au moins la présence de la jeune femme à ses cotés. Il était un peu jaloux de Akira, sans l'avouer, alors pouvoir profiter d'elle alors qu'il ne le pouvait pas était une véritable satisfaction.

Du coup, il s'installa sur le canapé et la prit contre lui, la caressant avec douceur.

"Je suis content que tu sois resté..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:54

Samael avait fait une petite erreur avec elle et il en payait le prix puisqu'elle n'était pas du tout disposé à l'écouter. Ni à convenir à ses désirs, ce qui pouvait être agaçant.

" Oui... Maintenant..."

Du coup, il lui promit de ne pas lui sauter dessus comme d'habitude, ce qui changeait. En général il ne se passait pas un moment sans qu'ils viennent à se sauter l'un sur l'autre.

".."

Elle soupira agacé et finit par capituler. Elle resterait pour ce soir et retournera voir Akira le lendemain. Qui lui par contre ne sera sans doute pas épargner par les envies de la jeune femme. Elle commençait à en avoir marre d'attendre.

Samael était tout content pour le coup, la prenant dans ses bras pour la câliner.

" Tant que tu ne me donne plus d'ordre, ça me va..."

Elle ne voulait surtout pas être une de ses disciples et elle tenait à ce qu'il le sache. Ysann resta un moment contre lui avant de finir par se lever afin de ranger un peu son appartement.

" D'un côté, je peux ranger ce qu'on a cassé hier."

Ysann soupira en voyant l'état des meubles, ils avaient vraiment été brutaux.

" Heureusement qu'il n'y avait pas de bibelot... Juste quelques vase..."

Mais du coup, il y avait un peu de verre par terre. Elle sourit amusé en y repensant se refaisant un peu toute les scènes dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:05

Samael s'occupa de la jeune femme pour essayer de la calmer.

"Vaut mieux tard que jamais..."

Il sourit embêté et lui promis de ne pas lui sauter dessus si elle passait la soirée en sa compagnie et elle accepta de rester alors il fit un grand sourire satisfait.

"Je ne te donnerais plus d'ordre, non, ne t'inquiète pas."

Il sourit avant de la prendre dans ses bras et elle finit par se lever alors il fit de même.

"... Hum... ça finira par être cassé de nouveau de toute manière."

La suite l'amusa.

"... C'est pour ça qu'il faut prendre le strict minimum."

Il l'attrapa pour l'embrasser longuement. Il avait promis de ne pas lui sauter dessus, pas de ne rien faire.

"Du coup, je vais t'aider..."

Il sourit et l'aida un peu pour aller plus vite et finit par s'installer sur le lit et s'accrocha à elle pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:38

Ysann était plutôt remonté, mais elle finit par s'apaiser acceptant de rester avec Samael pour la soirée. A condition qu'il ne saute pas sur elle. En plus de lui faire promettre de ne plus donner d'ordre.

" J'espère bien..."

Elle soupira restant un moment dans ses bras, se levant un peu plus tard pour ranger les affaires.

" Peut être, mais je vais pas laisser ça comme ça..."

Ils étaient vraiment brute tout de même, impossible de décorer une pièce s'ils souhaitaient avoir une relation ensemble.

" D'où le fait qu'il n'y ait pas grand chose chez toi."

Elle sourit avant qu'il ne l'attrape pour l'embrasser longuement. Surprise, Ysann se crispa légèrement tout en s'accrochant au démon. Elle n'était pas vraiment à l'aise, jouer sur deux front la rendait vraiment très mal.

" ... Merci..."

Samael l'aida à un peu a tout ranger et finit sur le lit bien accrocher par le démon.

" J'imagine que je n'ai pas le droit de quitter le lit c'est ça ?"

Elle sourit amusé tout en le regardant, il fallait vraiment qu'elle fasse un choix par respect pour Akira... Hors elle trouvait la décision plutôt difficile à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser