Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:58

Samael voulait tout de même rester avec la jeune femme, mais était un peu mal à l'aise tout de même. Il ne savait pas quoi faire pour ne pas l'énerver, même s'il faisait un peu de son mieux.

"... Mais oui."

Il haussa les épaules, avant qu'elle ne dise qu'elle ne pouvait pas laisser son appartement dans cet état.

"Non c'est sûr."

Il sourit amusé, mais c'était habituel chez lui, alors il faisait de son mieux pour ne pas avoir de babioles chez lui.

"Tout à fait."

Finalement, il l'embrassa longuement et finit par l'aider un petit peu.

"... C'est ça."

Il sourit et la serra contre lui. Il était finalement assez content de l'avoir avec lui.

Akira par contre se sentait un peu seul, mais ne disait rien, en plus de se douter de ce qui se passait entre eux, alors évidemment, il se concentrait sur ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:17

Ysann avait accepté de rester avec Samael, vu qu'il n'arrêtait pas d'insister et qu'il semblait réellement y tenir. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne pensait pas à Akira. Bien au contraire, elle culpabilisait vraiment pour lui.

Il fallait qu'elle se décide, faire un choix entre lui et Samael. Mais cela ne risquait pas de suffire étant donné que le démon s'en moquait un peu. Il avait toujours ce qu'il souhaitait sans penser à ce que les autres pouvaient ressentir.

Ysann était vraiment mal réfléchissant à une idée une fois qu'elle fut totalement seule chez elle. Il fallait que Sam se désintéresse d'elle, sinon elle ne pourra jamais être avec Akira comme lui le voudrait. Et puis il fallait qu'elle coupe court avec son tempérament de succube afin de ne plus le blesser à l'avenir. Perdre toute ses envies, ce qui la caractérisait en un sens...

"..."

La démone prit une inspiration avant d'attraper son téléphone pour joindre Akira.

" Rejoins moi à mon appartement et traîne pas !"

Sur ce elle raccrocha attrapant une dague qu'elle conservait précieusement. Ysann inspira un grand coup avant d'attraper son aile afin de l'arracher ce qui provoqua une douleur atroce. Elle tressaillit tout en reprenant son inspiration pour s'occuper de l'autre qui fut tout aussi douloureuse. Elle tremblait de tout son corps supportant la douleur tout en ayant bien conscience que ses blessures ne guérirait pas. Du moins pas celle là pour le moment, il lui restait encore les cornes a faire. Ce qui était le plus dure sachant qu'elle peinait à garder l'esprit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:30

Samael était content d'avoir la jeune femme avec lui sans penser à ce qu'il pouvait provoquer chez elle, alors quand il partir, il ne se doutait vraiment de rien.

C'est Akira qui fut surpris de recevoir un appel étrange, alors il était assez surpris.

"Ah ? J'arrive..."

Il se dépêcha et eutu ne étrange surprise à son arrivé, alors il était assez étonnée et assez mal surtout.

"Arrête ! "

Elle s'était déjà coupée les ailes malheureusement.

"Mais qu'est ce que tu as fait ? "

Il s'approcha d'elle et regarda son dos, elle était couverte de sang.

"...Tu es... folle..."

Il soupira, avant d'éloigner la dague de la jeune femme et prit des bandage pour enlever son haut et s'occupa de ses blessures.

"Mais pourquoi tu fais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:36

Ysann ne voulait pas voir Akira partir et elle sentait son départ de plus en plus proche. Alors le seul moyen pour elle de le faire rester, c'était de changer, ne plus être la personne qui le gênait. Même si pour cela elle devait devenir complètement mortelle et tout perdre.

Elle soupira appelant rapidement le jeune homme avant de se mettre à l'ouvrage. Se couper les ailes fut particulièrement douloureux, elle avait terriblement mal, en plus d'avoir l'esprit embrumer par la perte de sang. Akira arriva avant qu'elle ne puisse couper ses cornes, ce qui l'ennuya un peu. Elle aurait aimé faire tout d'un coup.

" ..."

Elle le regarda agacé tout en lui répondant.

" Je retire mes pouvoirs..."

Akira s'approcha complètement affolé tout en disant qu'elle était folle. Pourtant c'était le seul moyen pour elle de vivre au même rythme qu'Akira.

" Tant que je serais une succube, je ne pourrais rester avec toi sans te blesser. Alors autant supprimer cette part de moi."

Elle soupira tout en attrapant la lime souhaitant réellement en finir le plus vite possible. Elle n'arrivait plus à supporter cette face d'elle, surtout qu'elle risquait de perdre un être cher juste à cause de ses foutu habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:44

Akira était un peu surpris de recevoir un appel de la jeune femme, mais il était un peu crispé en la retrouvant, il ne comprenait pas ce qu'elle faisait et surtout, il voyait beaucoup, beaucoup trop de sang, alors il était vraiment inquiet.

"Mais... Tu vas te tuer à ce rythme"

Il soupira et s'approcha d'elle.

"Ysann... "

Il la regarda attristé, au final, c'était de sa propre faute.

"Mais fait attention à toi."

Il finit par s'occuper de ses blessures, mais elle voulait continuer, alors il soupira et lui arracha la lime des mains.

"Tu veux le faire d'accord, mais tu vas devenir mortelle, alors attend demain, la tu vas te tuer..."

Il la souleva dans sa chambre pour qu'elle se repose. Il avait ses mains couvert de son sang, alors il était un peu tendu.

"...Repose toi, je reste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:58

Ysann n'arrivait plus à supporter sa condition, du coup elle prit une grande décision. Devenir mortel et couper court avec tout ce qu'elle pouvait faire avant. Akira la trouva alors qu'elle venait de couper ses ailes, s'apprêtant à s'occuper de ses cornes.

" Il faut que je le fasse..."

Elle soupira souhaitant réellement en finir, même si Akira l'empêcha d'aller plus loin. C'était beaucoup trop dangereux pour elle et risquait de perdre la vie si elle ne se montrait pas prudente.

" ..."

Akira ne tarda pas à la soulever pour la déposer dans sa chambre, Ysann était vraiment mal peinant à garder conscience.

" Je bougerais pas..."

Ysann resta allongé ne pouvant rien faire d'autre de toute façon. La douleur dans son dos la lançait et elle finit par perdre connaissance suite à la fatigue que ça lui procurait. Il ne restait plus que les cornes pour le moment. Seul reste du peu de sang démon qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:04

Akira ne pensait pas que la jeune femme risquerait sa vie de cette manière, il était assez mal à l'aise ne sachant pas trop quoi lui dire, elle était déterminé, et lui dire non, ne servirait sans doute à rien dans la situation actuelle.

"Pas maintenant."

Il soupira avant de lui dire d'être prudente, elle pouvait mourir, alors il la souleva pour l'emmener dans la chambre assez rapidement.

"C'est bien..."

Il resta à ses coté pour essayer de la détendre un petit peu. Il la caressait doucement. Il resta contre elle un long moment, attendant simplement qu'elle aille mieux. Il attrapa la lime pour ses cornes et revint avec elle et quand elle fut plus en forme il dit :

"Je vais m'en chargé."

Il sourit.

"Je veux le faire, ça ne te gêne pas ? J'essaierais de te faire le moins mal possible."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:28

Ysann était déterminé à mettre un terme sur son aspect de succube. Elle la bloquait dans tout pour être avec Akira, alors elle espérait qu'une fois tout cela enlever elle pourra rester avec lui plus sereinement.

" ..."

Akira ne voulait pas qu'elle fasse tout d'un coup, alors elle était bien obligé de capituler le laissant la porter jusqu'au lit pour qu'elle puisse se reposer. Vu qu'elle était complètement épuisé, elle parvint à s'endormir rapidement. Reprenant petit à petit des forces et quand le moment fut plus propice, Akira lui proposa de couper lui même les cornes.

" Tu es sûr ?"

Elle le regarda surprise tandis qu'il lui promettait de vouloir lui faire moins de mal possible.

"..."

Ysann lui caressa doucement le visage, avant de l'attraper pour finalement l'embrasser longuement. Entourant son cou doucement pour le mettre un peu plus proche d'elle.

" Je te laisse faire."

Elle lui embrassa le front gardant encore un peu le jeune homme contre elle, avant de le laisser faire. Il fallait qu'elle se tienne prête à avoir un peu mal, surtout que c'est la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:41

Akira était un pue tendu avec la jeune femme, il se sentait vraiment mal à ce propos, i ne voulait pas qu'elle se coupe les ailes, mais elle était déterminé, et il ne voulait pas qu'elle se mettre en colère contre lui, pour une raison qui n'était pas forcément justifié. Il lui proposa même quand elle fut plus en forme de lui couper les cornes.

"Certains."

Il avait eu tout le temps d'y réfléchir de toute manière. Alors il promis à la jeune femme de lui faire le moins mal possible. La jeune femme lui caressa le visage et l'embrassa longuement, alors il se détendit.

"Merci..."

Il la serra doucement contre elle, avant d'une fois éloigné il llui caresse la tête et finalement, il coupa ses cornes, un peu tendu. Elle n'allait surement pas rester conscience. Il finit par la laisser tranquille pour aller en cours.

C'est Samael qui la retrouva et constata les dégat?

"Pourquoi tu as fait ça..."

Il lui caressa la tête avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:01

Ysann était en pleine crise, elle ne supportait plus son côté démone au point qu'elle voulait totalement y couper court. C'était un réel poids pour elle, surtout qu'elle avait sentiment qu'elle perdrait Akira en restant ainsi. Alors autant devenir mortel.

Akira était assez mal pour elle, mais accepta de s'occuper d'elle. Lui proposant même de couper ses cornes.

"..."

Elle inspira doucement avant qu'Akira ne vienne a les couper, c'était particulièrement douloureux et elle se retint de faire part de sa souffrance. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle garda conscience très longtemps, tombant dans un sommeil plutôt lourd.

Ysann ne se réveilla que bien plus tard sous la caresse d'une personne qu'elle connaissait qu trop bien.

" Hum..."

Elle se força à émerger tout en regardant le démon encore dans la brume.

" Je ne supportais plus ma nature, elle allait encore une fois me faire perdre une chose à laquelle je tiens."

Ysann poussa un long soupire, se sentant comme un poids en moins. Même si en contre partit elle était très fatigué pour l'instant.

" Je ne cherche pas à ce qu'on me comprenne. Mais je n'ai jamais aimé mon côté succube. A part m'empoisonner l'existence, cela m'a rien apporté du tout."

Elle regarda Samael avant de lui attraper doucement sa main pour la garder contre elle.

" Je ne supportais plus de vivre avec ça, j'avais l'impression de disparaître sous cet aspect."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:10

Akira était surpris par la décision de la jeune femme, mais il ne voulait pas la faire souffrir davantage à lui reprocher son comportement, alors il était assez doux avec elle pour lui tenir compagnie. Il finit même par lui couper ses cornes la laissant dormir par la suite.

Samael finit par la rejoindre inquiet pour elle tout de même.

"Akira, tu veux dire ? '

Il regarda la jeune femme toujours inquiet pour elle tout de même. Finalement, elle expliqua le problème.

"Ca t'a apporté des choses, j'en suis certains."

La suite le fit sourire embêté avant de se pencher vers elle et lui embrassa le front.

"T'as intérêt à prendre soin de toi... s'il t'arrive quoi que ce soit, je te le pardonnerais pas;"

Il s'installa un peu mieux.

"Et si Akira te fais du mal soit sur que je ne le pardonnerais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:19

Ysann avait fait son propre choix, elle sentait qu'Akira était en train de s'éloigner d'elle. Alors elle préférait le retenir en lui montrant sa détermination. Se mettant volontairement à sa hauteur.

" Oui... Il n'est pas apte à supporter la vie d'un démon."

Et pourtant, elle tenait à lui. Mais si elle ne lui donnait pas l'exclusivité, elle allait sans doute le perdre.

" Peut être, mais pas assez pour que j'arrive a relativiser."

La liberté avait un prix, maintenant elle risquait de mourir si elle n'était pas prudente.

" Je ferais attention."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne menace un peu Akira pour le coup, ce qui fit sourire la jeune femme.

" Je crois que ça le travail assez comme ça."

Ysann le regarda avant de se blottir contre lui, appréciant sa présence qui la détendait un peu.

" Je t'aime vraiment Sam... Je suis contente que tu sois là."

Elle posa sa tête contre lui, finissant de se reposer dans ses bras en dormant à moitié. Sa présence et sa chaleur était vraiment réconfortante du coup elle appréciait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:27

Samael était inquiet pour la jeune femme, alors il s'occupait doucement d'elle.

"Je vois."

Il soupira, il n'aimait pas tellement l'idée qu'elle devienne mortelle, mais il n'avait pas tellement le choix. Il soupira avant de dire que ses pouvoir lui avait apporté des choses, mais elle ne semblait pas tellement le croire, alors il était embêté.

"Je me doute... Mais c'est normal, c'est encore frais pour toi."

Il essaya de la rassurer, mais de se rassurer lui aussi.

"J'espère."

Et la suite le fit sourire.

"Y a intérêt."

mais la suite le surpris alors il sourit amusé.

"Tu m'aimes comment ? "

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Bonne sieste ma petite."

Il sourit amusé, venant d'apprendre quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

Ysann déprimait assez, mettant un terme a sa vie de démone pour pouvoir rester au côté d'Akira. Même si bon pour ça elle était beaucoup plus fragile et vulnérable face au monde qui l'entoure.

" Je verrais de toute façon."

Elle soupira avant de se poser un peu plus contre lui, tout en sortant quelque chose qu'elle allait peut être regretter. C'était sortie tout seul, du coup elle était vraiment mal.

"... Hum... Rien oublie..."

Ysann enfoui un peu plus sa tête contre lui, refusant catégoriquement de répondre à la question. Elle finit ensuite par s'endormir dans ses bras, se reposant un long moment émergeant qu'en début de soirée. Elle avait encore un certains mal de crâne, mais elle parvint à se lever gardant uniquement une chemise qu'Akira lui avait prêter.

"Hum..."

Elle soupira tout en s'aidant des murs pour avancer vers la cuisine et ainsi trouver une aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:45

Samael s'occupait un peu de la jeune femme pour essayer de la détendre un peu malgré la douleur, puis elle finit par dire quelque chose d'étrange, alors il était assez surpris de la situation. Mais espérait qu'elle lui réponde sans y compter visiblement.

"Oh, aller..."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne se taise pour dormir contre lui, alors il s'occupa d'elle un long moment avant de la laisser discrètement quand il entendi Akira arrive,r il ne tenait pas à créer des conflit pour le moment alors il embrassa la tempe de la jeune femme s'en allant rapidement.

Akira était en train de poser ses affaires quand il fit la jeune femme et l'attrapa doucement pour la forcer à s'asseoir sur le canapé.

"Ne bouge pas trop;"

Il lui servit son aspirine et lui caressa l'épaule.

"Tu te sens mieux ? "

Il s'assit.

"D'ailleurs, je peux savoir ce qui t'a poussé à devenir humaine au juste ? Je suis inquiet pour toi maintenant..."

Il soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:25

Ysann discutait avec Samael essayant de le rassurer. Même si son choix était assez dur à encaisser, même pour elle cela lui faisait un peu étrange tout de même. Sauf qu'elle ne tarda pas à se griller en disant ouvertement ses sentiments au démon, ce qui la troubla assez tout en se cachant pour ne pas en dire plus.

" ...non..."

Elle s'endormit juste après contre lui, se réveillant plus tard et toute seule. Sa douleur ne s'était pas calmer, en plus d'avoir un mal de crâne qui la poussa à chercher une aspirine. Ce que n'apprécia pas Akira puisqu'il la fit rapidement asseoir.

" Je veux juste une aspirine."

Akira s'en chargea, lui apportant le verre avec le médicament.

" ça va... Encore un peu embrumer et une douleur en fond. Mais ça va..."

Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'avoir mal, surtout quand elle était habitué a avoir des ébats musclé avec Samael.

" J'ai pas tellement l'habitude de ressentir la douleur, ça fait bizarre."

Ysann soupira avant qu'il ne pose une question au sujet de sa décision qui lui paraissait étrange.

" Si je n'avais pas fait ça, c'est toi qui serait partie. Je ne souhaitait pas te perdre à cause de ma nature. Alors autant la supprimer..."

Elle baissa les yeux étant un peu malheureuse à ce sujet.

" Tout le monde n'est pas fait pour aimer une succube. J'ai pensé que si je devenais humaine, tu resterais un peu plus longtemps avec moi. Et puis toi qui voulait absolument me protéger, tu peux."

Ysann fit un léger sourire encore amer à ce sujet. Elle n'aimait pas être faible et pourtant elle venait de se rendre vulnérable pour un homme. Quel ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:44

Akirs était un peu mécontent de voir la jeune femme autant bouger, alors qu'elle était encore assez mal alors il prit soin d'elle, en allant la chercher pour la pousser à s'installer.

"Oui, mais je suis là..."

Du coup, il lui apporta lui-même le médicament tranquillement. Il finit par s'installer à coté d'elle.

"Je me doute, ça finira bien par passer un jour."

Il la regarda un peu embêté.

"Tu la sentiras souvent maintenant.... "

Il haussa les épaules et fit part d'une question qui lui brûlait les lèvre.

"Je suis désolé, de ne pas pouvoir supporter complètement ta nature, j'aurais aimé, mais je n'y arrive pas."

La suite l'attrista.

"Je te protègerais autant de temps qu'il le faudra."

Il la prit doucement dans ses bras.

"Je resterais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:57

Ysann était pas très en forme encore et fut obligé de s'installer sur le canapé pendant qu'Akira s'occupait d'elle.

" J'en savais rien..."

Elle soupira prenant son aspirine, manquait plus que cela agisse.

" J'espère bien !"

Dire que maintenant elle allait sentir toute les blessures qu'elle se faisait.

" Parle pas de malheur... "

Akira finit par lui poser une question très importante pour lui. Savoir pour quel raison elle était devenu humaine. Du coup elle lui expliqua, trouvant tout de même dommage d'en être arrivé là.

" T'en fais pas. Tu es très loin d'être le seul à ne pas accepter cela. C'est plutôt le contraire qui est rare à trouver."

Seul Samael lui venait en tête, mais elle avait préférer choisir Akira puisque ses sentiments pour lui étaient plus fort pour le moment.

" Je sais..."

Ysann resta contre lui tout de même très mal, elle se sentait faible et une nouvelle vie s'ouvrait à elle. Autant dire que les premiers temps était un enfer. Elle devait faire tout les chemins a pied, a chaque fois qu'elle se coupait elle avait mal et son corps s'épuisait rapidement. Obliger de dormir toute les nuits !!! Ce qui agaçait un peu Ysann qui pétait parfois des piles par épuisement.

" Qu'est ce que ça peut être chiant ce truc !!!"

Elle frappa dans ses affaires, mais le pire c'est qu'elle ressentait sa douleur sur les pieds. Agacé, elle balança ses chaussures dans l'appartement ayant affreusement mal au pied.

" Mais comment ils font pour supporter ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:17

Akira s'occupait de la jeune femme, il ne voulait pas qu'elle fasse d'effort pour le moment, alors il faisait de son mieux pour essayer qu'elle se repose, même si elle allait avoir un peu de mal à s'y faire.

"... Je me doute."

Il sourit amusé, avant de dire que la douleur finirait bien pas passer. Il sourit doucement.

"Mais oui."

Il sourit avant de dire qu'elle allait subir tout les blessures.

"Ah... Mais non... "

Il soupira avant de s'excuser de ne pas pouvoir supporter sa nature.

"... Je me doute, mais tout de même."

Il soupira, avant de dire qu'il resterait avec la jeune femme. Mais elle avait du mal à s'y faire, alors il faisait de son mieux pour l'accompagner.

"L'habitude surtout."

Il sourit en la regardant.

"Et je ne suis pas le meilleur exemple, je ne suis pas totalement humain."

Il lui caressa la tête.

"Tu veux que je te masses les pieds peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:41

Ysann était habitué, très peu de personne pouvait aimer une succube comme elle. Alors elle ne trouvait pas du tout Akira étrange, bien au contraire. C'était donc à elle de faire en sorte de le garder.

" Oui mais non... Les hommes qui me prendront entièrement sont extrêmement rare !"

Par contre, elle avait beaucoup de mal à se faire à ce rythme. Elle avait mal au pied, elle se faisait mal, elle était fatigué; Un réel enfer, ses journées étaient très courte et affreusement épuisante.

" L'habitude ?!! Ils aiment souffrir oui !"

Elle soupira agacé tout en envoyant balader ses chaussures.

" Oui je sais, Samael me l'a dit au début de notre rencontre."

Akira lui proposa de lui masser les pieds, mais elle n'était pas vraiment motivé.

" Non, c'est bon une bassine d'eau et ça ira..."

Ysann soupira s'installant sur le canapé quelque peu épuisé, cette vie était vraiment épuisante.

" Akira... A ton avis, qu'est ce que je pourrais bien faire de ma vie ? Toi tu as un métier en préparation. Mais moi ? Je ne peux pas être une hôtesse continuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:59

Akira regrettait énormément la situation pur la jeune femme.

"C'est vrai..."

Akira était embêté par la jeune femme mais faisait de son mieux pour la soutenir quand elle souffrait, même si elle était toujours en train de se plaindre, ce qui l'amusait un peu.

"Ils n'ont pas le choix surtout."

Il sourit amusé avant de dire qu'il n'était pas totalement humain.

"Je subit moins."

Il lui proposa de lui masser les pieds.

"Moi qui proposait si gentiment..."

Il sourit et lui amena sa bassine d'eau. Elle demanda alors ce qu'elle pouvait faire.

"Mannequin, ou présentatrice TV;.. présentatrice... oh ce serait bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:10

Ysann était agacé par sa nouvelle vie, elle qui est si délicate. Elle avait l'impression de s'écorcher a chaque pas qu'elle faisait, en plus d'avoir l'image qu'elle ne ressemblait plus à grand chose.

" Ouai..."

Elle soupira agacé avant de refuser qu'il lui masse les pieds, préférant qu'il lui apporte une bassine d'eau.

" Une autre fois, mais pas ce soir."

Ysann attendit qu'il apporte la bassine pour y reposer ses pieds endoloris. Au moins elle allait mieux, sauf qu'elle ne savait pas bien ce qu'elle allait devenir plus tard et surtout quoi faire de sa vie.

" Présentatrice ? T'es pas sérieux..."

Elle le regarda pas du tout emballer par cette idée là.

" Je n'ai aucune envie d'être miss Météo. Ou une des présentatrices qui sort des blagues à la con pour amuser de pauvre demeuré devant leur télé."

Elle soupira pas vraiment emballé par ce projet là, mais sa première idée lui convenait beaucoup mieux.

" Mais mannequin me plait bien. C'est déjà plus dans mes cordes et j'aurais pas a jouer les idiotes à la télé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:34

Akiea essayait de l'aider mais ce n'était pas forcément évident pour elle de s'adapter. Il l'aidait un peu du coup pour l'aider.

"D'accord."

Il sourit amusé, avant de lui apporter une bassin et lui proposa des métier à faire.

"Pourquoi pas ? "

Il la regarda surpris avant qu'elle ne le fasse rire avec ses remarque.

"Mais, il n'y a pas que ça à faire non plus.'

Au final, elle préférait un peu le métier de mannequin ce qu'il comprenait.

"... Comme tu veux, faire la belle devant l'appareil photo te va bien aussi."

Il lui embrassa la tempe.

"Je suis sûr que tu peux y arriver facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:21

Ysann avait décidé de rompre avec la totalité de ses pouvoirs, espérant ainsi vivre avec Akira. Hors la tâche se révéla beaucoup plus ardu qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle aimait le jeune homme, ce n'était pas le problème. Il s'agissait surtout du contexte, elle peinait à se faire à cette vie. En plus de ne pas vivre au même rythme que ses gens et elle sentait bien qu'elle ne pourrait convenir à Akira bien longtemps.

Il était toujours aussi adorable, attentionné et patient avec elle. Il était certes très possessif quand quelqu'un venait à la séduire, mais il se montrait présent et disponible pour elle. Ysann finit par y mettre un terme, elle ne pourrait le suivre et lui méritait bien mieux qu'elle.

" Je suis désolé Akira... Mais on ne peut pas continuer comme ça, on est beaucoup trop différent et je n'arrive pas à m'adapter. Je suis désolé... Tu trouvera quelqu'un de bien mieux que moi j'en doute pas. Tu es un homme super et adorable, ce n'est qu'une question de temps."

Ysann fit un léger sourire et s'en alla, évitant toute rencontre avec lui pour ne pas le déranger dans sa vie futur. Il fallait qu'elle le libère complètement et qu'il l'oublie. Ce ne sera pas difficile, on s'y fait à son absence au final. Elle ne marque pas bien les esprits...

Sur ce, elle continua sa vie de mortelle, jouant la mannequin très demander et surtout particulièrement convoité. Les hommes lui faisaient toujours autant la cours et elle se permettait de les choisir selon son humeur. Mais elle continuait de vivre seule au final, abandonnant toute idée de relation sérieuse. C'était bien le genre de chose qu'elle n'arrivait pas à faire; Ou peut être qu'elle n'avait pas encore trouver l'homme qui la maintiendrait quoi qu'il arrive. Pour l'instant, elle est humaine et doit subir les inconvénients de cette vie ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:35

Akira était content avec la jeune femme et le vivait bien, malgré ses comportement parfois un peu désagréable, mais un jour elle vint le voir pour rompre, alors il était assez mal, et surtout attristé par la situation, il ne voulait pas que cela se finisse de cette manière.

"... D'accord..."

Il n'avait pas tellement su quoi lui dire pour la retenir, elle semblait être sur d'elle même. Du coup, il ne la voyait plus que dans les magazine ce qui l'attristait un peu.

Mais il y avait un autre homme qui l'observait beaucoup.

-Ysann...

Il sourit et alla la voir.

"Il était bien ce dernier mannequin ? "

Il sourit amusé et la prit dans ses bras avant de longuement m'embrasser.

"Mais tu m'oublie un peu trop. il était tant que je me montre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser