Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:41

Akira était un peu dégouté de la situation, ils étaient collés l'un à l'autre.

-Au pire, je serais venu oui... ou Sianshi de toute manière.

Il sourit amusé avant qu'elle ne le titille, alors il répondait bien évidemment content de retrouver la jeune femme.

-Oh c'est bien dommage

Il sourit, mais Akira les rappela à l'ordre, trop collé pour lui, alors il était agacé.

"Ca se voit non ! Vous êtes collés l'un l'autre ! "

Mais même après, ils étaient collé se qui fit lâcher un supire exaspéré à Akira qui n'en pouvait plus.
Surtout qu'ils discutaient tranquillement tout les deux.

-Je vois tant mieux alors.

Il sourit et lui caresa la tête.

-Merci Akira, d'avoir supporter cette exigeante demoiselle...
"C'est rien.. alors oust..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:53

Ysann était plutôt contente de revoir Samael, cela la rassurait grandement de le savoir présent.

" Oui, donc je m'en faisais pas."

Elle sourit tout en le titillant un peu, même si Akira les rappela à l'ordre. Ils étaient bien trop proche pour que ce soit supportable pour lui.

" ça a toujours été comme ça..."

Elle soupira avant d'aller chercher à boire, mais Samael la rattrapa pour la mettre de nouveau contre lui. Ce qu'elle apprécia assez, les contacts lui avaient plutôt manqué à vrai dire.

" Oui."

Par contre, Akira se montrait assez désagréable, faisant comprendre qu'il souhaitait les voir partir.

" ..."

Ysann le regarda surprise et quelque peu ennuyé par sa mauvaise humeur.

" Bref on va y aller t'a raison."

Elle était assez agacé pour tout avouer, surtout qu'elle ne comprenait pas la raison de son énervement. La démon finit par se lever et prit ses affaires rejoignant Samael quand elle avait tout.

" C'est bon, on peut y aller. Je viendrais te voir de temps en temps Akira. A la prochaine, merci de m'avoir héberger en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:06

Akira n'était pas tellement content du comportement de la jeune femme, elle était un peu trop collée à son cher Samael et impossible de les décoller.

"Pas quand j'étais là, non."

Il soupira un peu avant qu'elle n'aille chercher à boire, mais comme ils ne semblaient pas comprendre, il voulut les renvoyer de chez lui, pour être plus tranquille.

"..."

Elle attrapa ses affaires et rejoignit Samael.

"A une prochaine..."

Mais à dire vrai, il se sentait déjà seul, alors il était un peu mal à l'aise, il avait tellement prit l'habitude d'être en sa compagnie. DU coup, savoir qu'elle partait l'ennuyait et il se montrait de mauvaise humeur.

Samael qui était tout de même assez surpris pas se comportement parla à la jeune femme une fois à l'extérieur.

-Il est un peu bizarre quand même, non ?

Il sourit amusé.

-Et tu pense quoi de lui ? trop sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Akira était de très mauvaise humeur, ce qu'elle ne comprenait pas. Tout allait bien avant et maintenant... C'est a peine s'il tolérait sa présence, d'ailleurs il lui fit bien comprendre de partir. Ce qu'elle finit par faire sans trop avoir le choix.

"..."

Ysann soupira et quitta les lieux assez rapidement rentrant avec Samael. Maintenant ça allait être plus simple avec lui, du coup elle était un peu plus soulagée.

" Tu peux parler niveau bizarrerie."

Par contre, Sam était assez curieux de savoir ce qu'elle pensait du jeune homme. Après tout elle était resté assez longtemps avec un mortel sans l'avoir tuer.

" Il est plutôt gentil, il a juste une certaine hantise au sujet des femmes. Mais ça va on s'y fait."

Elle le regarda ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir.

" Et toi ? T'as couru après ton humaine ?"

Ysann fit un léger sourire avant de rentrer enfin à l'appartement. De suite ça changeait d'univers et elle était heureuse de pouvoir se poser sur un canapé.

" Bon, maintenant faut que je me trouve un type pour assouvir mes envies..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:25

Akira était d'un peu mauvaise humeur, il n'aimait pas tellement être présent si c'était pour les voir tous se bécoter. Du coup, elle finit par s'en aller avec Samael qui le trouvait un peu étrange.

"Non, mais moi je suis un démon, la bizarrerie, c'est normal, lui c'est presque un humain..."

Pas tout à fait mais presque, il suffisait de le regarder pour le savoir.

"... bah, il a du s'y faire avec toi... "

Puis, elle lui demanda par la suite s'il avait vu son humaine.

"Eh bien, j'ai été la voir, mais je suppose, que je suis trop fier je n'arrive pas à lui montrer mes regret."

Il sourit avant qu'elle ne rentre. Au moins, elle était mieux.

"Je suis là, si tu le souhaite hein..."

Il la regarda et l'embrassa.

"Tu devrais le savoir..."

Il fit un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:45

Ysann finit par s'en aller avec le démon, puisqu'ils étaient si bien mis à la porte. Et ainsi, Samael pouvait donner son impression sur Akira.

" J'aime le presque un humain"

Elle sourit amusé vu que pour elle c'était un humain qui avait simplement une crainte avec les gestes des femmes.

" Un peu, mes nuits ne l'ont pas aidé a vrai dire."

Par contre, elle lui demanda s'il était allé voir Helena, ce qui était effectivement le cas. Hors il n'avait pas réussit à ravaler sa fierté pour montrer ses regrets.

" C'est dur hein ! Mais t'inquiète pas tu vas finir par y arriver."

Ils finirent par rentrer et Ysann était plutôt contente de retrouver son bon canapé. Elle s'installa rapidement dessus profitant de s'étaler de tout son long.

" Oh ? Serais tu encore dispo ?"

Elle le regarda avant qu'il ne vienne à l'embrasser.

" Je ne sais pas combien de temps encore je peux avoir ce divertissement."

Elle sourit d'un air espiègle tout en tirant le démon pour le ramener bien contre elle.

" Mais autant en profiter tant que c'est possible."

Ysann le regarda amusé avant de l'embrasser longuement, tout en se montrant un peu brutal avec lui. Et plus ça allait, plus elle y mettait du coeur avec lui, se lâchant complètement tout en le laissant également faire ce qu'il souhaitait avec elle.

Au moins, elle était satisfaite ce qui la rendait de très bonne humeur. Bon c'est vrai que les étreintes avec Samael était de première douceur. Mais elle lui rendait plutôt bien, s'autorisant à sortir un peu par la suite. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Akira. Alors elle alla le voir, vêtu d'une façon plus voyante que lorsqu'elle était chez lui.

" Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:53

Samael sourit amusé, il n'était pas totalement humain, non, alors forcément, il y voyait une différence.

"Il a une part d'esprit en lui, mais ça doit être vieux, au minimum ses arrières grands parents..."

Il sourit, avant de dire qu'avec la jeune femme Akira devait s'être habitué aux femme.

"Je me doute."

Il sourit, avant de dire qu'il n'avait pas réussi à ravaler sa fierté en face de Helena.

"J'espère, je vais continuer à tenter de toute manière."

Mais il lui proposa sa soirée si  elle voulait passer le temps.

"Pour le moment oui."

Il sourit avant de l'embrasser.

"Du coup tu vas en profiter ? "

Il sourit avant de la regarder satisfait. Il y mettait aussi du coeur, et profita beaucoup, ce serait peut être la seule occasion après tout de passer un moment avec elle.

Mais du coup, le premier surpris fut Akira quand elle vint le voir, d'autant plus qu'il sortait de la douche alors il n'était pas très vêtu.

"Mais qu'est ce que tu fou la ? "

Il la regarda surpris. Avant d'esquisser un sourire et attrapa rapidement des vêtements.

"Je ne pensais pas que tu reviendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

" Je vois, mais bon ce n'est pas assez important pour que cela ait un moindre impacte."

Par contre, Samael avait pas réussi à ravaler sa fierté pour séduire Helena. Ce qui le conduisait de nouveau à un échec, mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonnait.

" Je doute bien."

Elle lui fit un sourire réconfortant, avant de se plaindre sur le fait qu'elle avait personne pour ses envies. Mais il ne tarda pas à se proposer auprès d'elle ce qu'elle apprécia.

" Tu as tout compris."

Ysann sourit avant de l'embrasser longuement, le laissant faire tout en se lachant un peu sur le côté agressif. Elle ne pouvait pas le faire avec tout le monde, alors autant en profiter tant qu'elle pouvait. C'était une chose qu'elle adorait, alors elle serait bête de passer à côté vu qu'elle a l'occasion.

Ensuite, elle alla voir Akira quelques jours plus tard. Lui faisait ainsi une petite visite surprise, alors qu'il sortait à peine de la douche.

" ça fait plaisir, la prochaine fois j'éviterais de venir comme ça il n'y a pas de problème."

Ysann soupira avant de regarder les étagères pour voir les nouveaux livres qu'il avait prit.

" Je t'ai dit que je passerais, tu t'en souvenais pas ?"

Elle le regarda brièvement avant d'ajouter.

" Alors toi ? Quoi de beau depuis ? Tu t'es trouvé une nouvelle colocataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:21

"Si, plus grand que tu ne le crois, je suis persuadé qu'il est un très bon combattant, et pour la vie qu'il mène, il aurait bien plus de cicatrice s'il était normal."

Il sourit.

"Il tient de la panthère, ou du puma ou quelque chose dans le genre... Un très bon chasseur en somme et comme tout les félin ça guérit vite."

Il sourit , avant de parler un peu d'Helena, il ne souhaitait toujours pas abandonner tout de même, mais en profita pour une des dernière fois qu'il avait avec la jeune femme.

Par contre, Akira était surpris de voir la jeune femme.

"... Mais, j'ai pas dit ça."

La suite l'agaça un peu.

"Tu es pas la première à me le dire, et les autres ne sont pas revenus, alors... je n'y crois pas tellement."



Finalement, elle demanda si elle avait trouver une colocataire.

"Non, mais j'aurais aimé que tu reste, je ne te le cache pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:33

" Je vois, donc monsieur à une bonne guérison en somme."

Ce qui expliquait aussi sa résistance durant la nuit pour le coup, un homme normal serait sans doute mort.

" Au moins ça change du manticore."

Ysann sourit légèrement avant de passer un moment avec Samael, profitant de cet instant comme si c'était le dernier. Après tout, elle ne pourrait plus le toucher une fois qu'il aura finit par avoir Helena. Ce qu'elle trouvait dommage, elle aimait beaucoup ses étreintes. Mais bon, ce n'est pas comme si elle avait une moindre importance.

Du coup, elle s'en alla se changer les idées et pourquoi pas rendre visite à Akira comme promis. Même si c'était pas forcément au bon moment pour lui, en ce qui la concerne ça allait parfaitement.

" Peut être pas, mais c'est fou comme tu as l'air accueillant comme ça."

Par contre il n'aurait jamais cru la voir, vu qu'on lui avait souvent dit je reviendrais. Sans pour autant revenir.

" Je ne suis pas les autres, ne me met pas dans le même panier qu'eux."

Elle soupira en ajoutant.

" En général si je reviens pas, je dis je te rappelle."

Ysann finit par demander s'il avait trouver une nouvelle colocataire, mais pas du tout. Il aurait aimé qu'elle reste, au moins elle était de bonne compagnie ce qui la fit sourire.

" Vu comment tu m'as fais comprendre de partir. J'en doutais un peu, je suis surprise d'entendre ça du coup."

Elle lui sourit doucement avant de s'installer sur le canapé, même si elle tiquait encore un peu. Comme d'habitude de toute façon.

" Après je suis sûr que tu aurais apprécier la présence de quelqu'un d'autre, c'est juste une question d'habitude non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:52

"Des sens surdéveloppés, et une agilité supérieur à la moyenne."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise que ça changeait du manticore.

"Je te l'accorde..."

Puis il passa un moment avec elle et Akira fut surpris de la retrouver un peu plus tard tout de même.

"... C'est bon hein..."

Il soupira, ne pensant pas la voir revenir.

"Je me méfie toujours..."

Il grommela, avant de dire.

"Je vois..;"

Puis il dit qu'il était content de la voir tout de même.

"Et pourtant..."

Il soupira.

"Non, c'est la tienne, je t'apprécie, donc, c'est normal que ce soit plus toi que quelqu'un d'autres... je ne m'entend pas vraiment avec les gens d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:05

" Oui donc ça aide."

Elle sourit avant de passer un peu de temps avec son démon tant qu'elle pouvait. S'il parvenait à sortir avec Héléna, il allait réellement lui manquer mais bon. Ce n'est pas comme si ce qu'elle pensait était important.

Ysann soupira et alla voir Akira quelque jours plus tard. Vu qu'elle lui avait promis autant lui rendre visite maintenant.

" Oui, je commence à avoir l'habitude pour ça."

Elle sourit avant de s'installer sur le canapé avec lui, demandant s'il avait trouvé une autre colocataire, mais ce n'était pas le cas. Il préférait largement elle plutôt qu'une autre.

" Oh pourtant au départ tu me portais pas forcément dans ton coeur."

Ysann le regarda amusé tout en se rapprochant de lui, se collant complètement pour le surplomber.

" Qu'est ce qu'il t'a fait autant changer d'avis ?"

Elle ne le quitta pas des yeux, tout en commençant à le déshabiller le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

"Je pense oui;"

Il sourit amusé, heureusement qu'il savait analyser assez facilement les capacité de tout le monde. Mais Akira était surpris de revoir la jeune femme.

"..."

Elle finit par s'installer sur le canapé, et il lui parla un petit peu.

"... Je m'en fichais pour tout dire en fait..."

Mais il avait finalement appris à la connaître et à l'apprécier. Mais elle finit par le coller ce qui le surpris.

"... Mais rien... "

Il se crispa légèrement.

"Tu es plutôt sympa..."

Mais il la regarda vraiment, vraiment mal à l'aise sans pour autant bouger, il supportait la situation tant bien que mal.

"... Qu'est ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

Ysann était venu rendre visite à Akira, voir comment il allait et se portait depuis qu'il était de nouveau tout seul.

" Vraiment ? c'est pas le souvenir que tu m'en as laissé."

Elle le regarda avant de commencer à se coller à lui tout en le surplombant. Ainsi il était complètement bloqué, ne lui laissant aucune échappatoire.

" Juste sympa ?"

Ysann fit un large sourire amusé tout en continuant de le déshabiller, tout en lui caressant le torse.

" Oh rien de bien grave..."

Elle fit un petit sourire tout en se rapprochant de son visage pour l'embrasser.

" Simple envie."

Son regard se teinta de malice, ainsi que son sourire avant qu'elle ne l'embrasse de nouveau longuement. En plus de lui caresser le visage pour y mettre plus d'insistance. S'il ne voulait pas, il pouvait toujours la repousser. Autrement, elle n'allait pas se gêner profitant un peu pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:47

Akira était tout de même content de voir la jeune femme, il n'aurait jamais songé à la revoir, puisque personne ne revenait généralement.

"Mais oui."

Il avoua qu'il la trouvait assez sympa, alors c'était en parti la raison pour laquelle il l'aime beaucoup.

"Oui, Tu veux quoi d'autres ? "

Mais elle était assez entreprenante, alors il était assez mal.

"... Si... tu me déshabille..."

Il était légèrement gênée, et avait un regard agacé. Mais il ne disait rien pourtant.

"... mais... Non..."

L'embrasser était un peu plus troublant, mais il appréciait et se laissa faire, sauf qu'on ouvrit la porte, et il entendit une voix.

-Oh... Akira...

Akira se crispa davantage et poussa la jeune femme.

-Qu'est ce que... Tu étais pas sensé avoir peur des femmes ?
"..."
-parle... Qui êtes vous...
"C'est une amie..."
-Une AMIE ?
"Oui... "
-Et tu fais ça avec tes amies toi ...
"..."

Il remis ses vetement.

-C'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

Ysann s'amusait assez avec Akira et tandis qu'il parlait, elle prenait peu à peu l'ascendance sur lui pour arriver à ses fins.

" Je sais pas, un peu plus de détail à ce sujet."

Elle sourit tout en continuant de le déshabiller, chose qui le mit mal à l'aise sans pour autant qu'il la repoussait.

" Moi ? tu es sûr ?"

Elle lui jeta un regard plein de malice, avant de l'embrasser longuement espérant entraîner Akira dans ses envies. Au début il ne la repoussa pas, mais quand une trouble fête fit irruption, il s'empressa de la repousser.

" ..."

Ysann le regarda agacé tout comme la gêneuse qui commençait à faire une inspection.

" Tu es là pour quoi ? Pour faire une inspection ? C'est pas parce qu'aucun homme veut de toi, que tu es obligé de bousiller les moments des autres. Tu vois pas que tu dérange ?"

Elle était terriblement froide, elle avait tellement horreur d'être coupée... Surtout que c'était bien partie, maintenant il fallait en avoir une nouvelle occasion avec Akira, ce qui n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:44

Akira ne comprenait pas toujours la comportement de la jeune femme, ce qui le mettait terriblement mal à l'aise, alors il ne savait pas tellement comment se comporter, il était troublé par la situation sans savoir quoi en dire pour autant.

"... Ah..."

Surtout qu'elle le déshabillait sans aucun problème, contrairement à lui qui ne savait plus où se mettre.

"Oui..."

Il détourna le regard quand elle l'embrassa, alors il se crispa légèrement, mais une personne lui rendit visite, ce qui le surpris et il epoussa la jeune femme.

-... 

Surtout que Ysann semblait vraiment contrarié.

-C'est mon copain ! J'ai bien le droit de le voir !!!

Elle le regarda agacé.

-Akira tu exagère....

Il se sentait un peu coupable, mais il ne pouvait rien s'il était mieux avec la jeune femme que sa copine. Et quand sa copine l'approcha un peu trop près il la repoussa vivement.

-Akira !

Il avait réagi automatiquement alors se sentait vraiment mal et ne la regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:57

Ysann était de nouveau partie dans ses délires et c'est Akira qui en subissait un peu les conséquences puisuqu'elle commença à lui sauté dessus. Il était très mal à l'aise et détournait la tête sans savoir où se mettre. Ce qu'elle trouvait assez amusant d'ailleurs, sa timidité.

Cependant, ils furent interrompu en plein commencement, ce qui agaça fortement la jeune femme. Elle avait horreur d'être coupé, surtout que la personne en question était en train de critiquer. Au départ elle ne comprit pas bien la raison, mais cela devint plus clair ensuite.

" Ton copain..."

Akira c'était dispensé de lui dire, ce qui la fit soupirer agacé. Elle aurait aimé le savoir tout de même, bon après elle avait l'habitude... C'était simplement une grosse prise de tête.

" ..."

Ysann poussa un long soupire et se leva tout en prenant ses affaires.

" Bon je m'en vais, je vois que vous avez besoin de parler tout les deux."

Akira avait des réactions qu'il ne devait pas avoir avec sa propre copine. Alors qu'elle, elle pouvait se permettre de le toucher assez aisément, en plus pour ce genre de chose. Il est certains qu'ils ont besoin de mettre les choses au clair, sans qu'elle soit présente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:15

Akira était assez content des gestes de la jeune femme, il appréciait, même s'il ne disait rien. Mais du coup quand sa copine arriva, il était particulièrement mal à l'aise.

-Oui mon copain !

la jeune femme le regarda agacé, avant qu'elle ne veuille s'en aller, mais il ne voulait pas qu'elle parte.

"Non tu reste ! "

Il lui attrapa le bras.

"Reste..."

Il la poussa sur le canapé, avant de pousser la copine dehors et ferma avant de s'asseoir à coté d'elle.

"Tu as pas finis ce que tu as commencé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:30

Ysann ne s'y attendait pas du tout, surtout qu'Akira lui avait rien dit à ce sujet. Encore une situation qu'elle devait supporter et esquiver.

"..."

Elle soupira avant de se lever pour partir, elle ne voulait pas du tout être présente lors de leur règlement de compte.

" Non c'est bon. Je connais les fins de ce genre de situation, donc je m'en vais."

Akira ne lui laissa pas le choix de toute façon et la força a s'asseoir sur le canapé, pendant que lui virait sa copine en plus de fermer la porte. Au moins, ils ne seront plus dérangé et ils pouvaient reprendre là où ils en était.

" ..."

Ysann le regarda étonné et sans voix, avant de soupirer doucement tout en baissant la tête.

"... d'accord..."

Elle était assez mal, encore perturbé et préféra laisser un peu la main à Akira tout en le guidant. Du coup elle lui attrapa le col, pour lui faire suivre son mouvement vu qu'elle s'allongeait sur le canapé. Ainsi il se retrouvait au dessus d'elle cette fois. Par contre, elle continuait de faire les avances en l'embrassant et le caressant. On pouvait en plus percevoir une légère gêne, ce qui n'était pas courant chez elle. Voir pas du tout, vu l'assurance qu'elle a continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:42

Akira soupira en demanda à la jeune femme de rester, et au final, il ne lui laissa pas tellement le choix puisqu'il lui attrapa le bras pour la pousser sur le canapé. Il renvoya alors sa copine à la porte d'entrée.

"Non, tu reste."

Et il retourna finalement s'asseoir à coté d'elle. Il était un peu mal à l'aise, ais dit qu'il voulait qu'elle continue.

"..."

Il était assez gêné, mais elle finit par accepter.

"Vraiment ? "

Il était assez content, mais ne s'attendait pas à devoir prendre la main, ce n'était pas habituel pour lui, mais il appréciait, il se sentait plus à même de faire ce qu'il souhaitait. Il l'embrassa et lui caressa le visage.

"Tu es mignonne, comme ça..."

Il la regarda, et l'embrassa avec beaucoup de douceur, et finit par lui caresser le visage un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:39

Akira ne souhaitait pas qu'elle s'en aille, pourtant la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Il était un peu en train de la tromper, chose qu'il assumait pleinement tout en virant sa copine pour conserver Ysann.

" ..."

Elle le regarda assez surprise, tandis qu'il s'installa a côté d'elle souhaitant reprendre là où ils avaient été interrompu. Ce qui la mit un peu mal à l'aise, mais qu'elle accepta facilement.

" Vraiment."

Ysann finit par s'allonger, laissant ainsi la main à Akira pour une fois. Du coup, il était plus libre de ses mouvement, se permettant de l'embrasser, ainsi que de lui caresser le visage en constatant sa gêne.

" Je ne suis pas mignonne..."

Elle détourna la tête quelque peu embarrassé, ne comprenant pas cette gêne soudaine, surtout qu'elle était à deux doigt de rougir. Ce qui lui donnait envie de fuir ou passer rapidement à la vitesse supérieur; Vu sa position, c'était plus la dernière solution qui était en train de s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:58

Akira voulait voir la jeune femme rester alors il la força à s'asseoir en faisant sortir assez brutalement sa petit amie. Au moins, c'était réglé pour le moment, elle ne reviendrait sûrement pas du tout. Il soupir et lui demanda de continuer la situation.

"..."

Il était vraiment content qu'elle accepte, il osait davantage que d'habitude, même s'il était un peu tendu. Mais elle était gênée alors il sourit tendrement.

"Tu l'es."

Il l'embrassa longuement et continua, pour avoir finalement ce qu'il souhaitait, même s'il était un peu gêné, il avait juste sauté sur elle comme une bête sauvage, ce qu'il était. Du coup, il n'était plus très bavard.

"Hum... Tu devrais rentrer chez toi... il se fait tard..."

Il la regarda gêné.

"Enfin je vais te raccompagner, il est tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:11

Akira avait mit un terme à sa relation, d'une façon peu orthodoxe et même Ysann était surprise perdant un peu ses moyens. Surtout qu'il voulait absolument reprendre là où ils s'en été arrêté, ce qui était encore plus gênant.

"..."

Elle était vraiment mal, en plus d'avoir un mélange de sentiment auquel elle n'était pas du tout habitué. Ces gestes et ses paroles avaient un effet sur elle, tout a fait incontrôlable. Encore un peu et elle aurait sans doute rougit. Ce qui par bonheur ne fut pas le cas, prenant rapidement les devants pour pousser Akira à passer à la vitesse supérieur.

Ysann passa un excellent moment avec le jeune homme, hors elle ne vit pas du tout le temps passé. Et quand elle en prit conscience, elle était terriblement mal. Sianshi risquait de piquer une grosse colère.

" Mince... Je n'ai pas vu l'heure."

Elle soupira tout en se redressant pour s'habiller vite fait. Par contre, Akira ne devait surtout pas l'accompagner, elle doutait que Sianshi soit agréable avec lui.

" Non c'est bon, t'embête pas. Je ne serais pas bien seule longtemps."

Elle fit un léger sourire avant de lui attraper le visage pour l'embrasser rapidement.

" Reste ici, d'accord ?"

Ysann le regarda parfaitement sérieuse et mis ses chaussures rapiddement.

" A la prochaine, je viendrais te voir. Bye !"

Sur ce elle s'empressa de quitter les lieux tout en guettant l'arrivé d'un certains ange. Il allait tomber sur elle, s'il s'avérait qu'il était vraiment dans l'impatience d'attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:25

Akira mis rapidement un terme à la relation avec sa petite amie pour continuer ce qui se passait peu avant avec la jeune femme. Alors il était un peu crispé, mais content et rapidement satisfait, mais il passa un long moment avec la jeune femme, mais un très bon moment.

Mais du coup, il était assez tard, alors il lui demanda de rentrer chez elle.

"Ce n'est pas un drame..."

Mais visiblement, si. Il soupira un peu désespéré.

"Mais je peux venir ! "

Il la regarda un peu contrarié.

"... D'accord."

Il soupira et elle se sauva, mais il était assez vexé, alors il ne lui répondit même pas.

Sian était déjà en train d'aller la chercher. Il lui attrapa le col et l'attira à lui.

"Tu as vu ou je te trouve ! Pourquoi tu traînes dans un quartier pareils ! Aussi tard qui plus est !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser