Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:35

Ysann était un peu troublée par les événements et aussi parce qu'elle ressentais à cet instant précis. Elle ne savait pas d'où ça venait, ni à quoi c'était dut. Mais il était certains qu'Akira avait un réel effet sur elle, le laissant prendre volontairement la main sur elle. Tout en restant longuement dans ses bras juste après, sans voir le temps passé. Ce qui était un léger soucis.

" Pour le coup si..."

Vu que c'était Sianshi qui la gardait ce soir, c'était gênant. Samael était beaucoup plus laxiste sur ce genre de détail.

" Non crois moi, c'est pas la peine."

Elle le regarda assez mal tout en le caressant, il le prenait vraiment mal...

" Akira... Ce n'est pas contre toi... Fais moi confiance pour le coup, s'il te plait."

Ysann soupira avant de l'embrasser rapidement et partir à toute jambes. Il fallait absolument qu'elle mette de la distance entre son appartement et elle. Puis comme elle le pensait, Sianshi ne tarda pas à lui tomber dessus assez brutalement.

" Je vois pas en quoi ça te regarde ! "

Elle soupira agacé tout en se libérant de son emprise d'un geste.

" Où je vais et ce que je fais, ne regarde que moi. Tu n'as rien à dire là dessus, surtout que je sais parfaitement ce que je fais. Je ne suis pas une faible femme sans défense."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:50

Akira était un peu perturbé par la situation, mais était attiré bien tristement par la jeune femme, même si la jeune femme était un peu perturbée elle aussi.

"Quoi ? "

Il était assez surpris, alors il était un peu mécontent.

"... Mais..."

Du coup, il était un peu contrarié.

"... Oui."

Mais il n'avait pas d'autres choix que de l'accepter de toute manière, alors il la laissa faire.

Sianshi la poursuivit rapidement pour lui parler.

"... Ca me regarde, je m'inquiète pour toi."

Elle finit par se libéré et il la regarda contrarié.

"Non, pas chez ces ordures, ils sont violent et portent plein de maladie qui pourrait t'infecter, encore plus si tu couches avc eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:04

Akira était assez surpris de la voir précipitamment et n'appréciait pas du tout. Ce qui ennuyait la jeune femme, elle aura intérêt à se faire pardonner quand elle le retrouvera.

Du coup, elle s'empressa de prendre la distance avec l'appartement afin que Sianshi ne voit pas le lien. Et comme elle le pensait, il la trouva très rapidement tout en râlant sur son comportement.

" Tu t'inquiète toujours trop, même quand il n'y a pas de raison !"

Elle le regarda agacé tout en disant qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Mais il n'était pas d'accord avec cela, trouvant ses gens sale, violent en plus d'être comme des porteurs de pestes... Les derniers mots étant encore pire au point qu'elle lui infligea une gifle monumental.

" Tais toi !!!!"

Ysann lui jeta un regard noir tout en ajoutant.

" Tu vas trop loin, d'où tu permets de porter un tel jugement ? "

Elle soupira tout en essayant de calmer ses nerfs.

" Ces gens ne sont pas plus porteurs de peste qu'un autre et cela même en couchant avec eux. Et même si c'est le cas d'ailleurs tu n'aurais strictement rien à dire. C'est ma vie, pas la tienne alors mesure tes paroles !"

Ysann le fixa agacé avant de tourné les talons pour prendre la direction de chez elle. Elle était complètement sur les nerfs du coup, c'est comme s'il avait insulté Akira. Ce qu'elle n'appréciait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:15

Akira n'aimait pas voir la jeune femme partir aussi rapidement, d'autant plus qu'il avait voulu lui tenir compagnie un peu plus longtemps avant de la voir partir, mais il ne pouvait rien y faire alors il était un petit peu contrarié.

Par contre, Sianshi l'était davantage, alors il était assez mauvais avec Ysann.

"C'est normal que je m'inquiète pour toi !!!!"

Il grommela bruyamment et se plaignit longuement avant de la jeune femme ne la gifle, et il la regarda totalement outré.

"Pourquoi tu a fait ça ? "

Il tint sa joue.

"Je me le permet parce que c'est bien souvent le cas ! "

Mais bon, elle protégeait une homme du quartier c'était évident, alors il grommela et s'en alla, pour qu'elle se débrouille seule, mais il fera des recherches dans tout les cas.

Akira ne voyait pas la jeune femme pour l'instant et évitait un peu sa maison sauf tard le matin quand il rentrait pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:29

Akira lui en voulait pour ses agissements, mais elle n'avait pas franchement le choix. Sianshi n'était pas bien agréable avec la concurrence et rien que là il n'était surement pas aimable. Au point qu'elle craqua en lui mettant une gifle magnifique.

" La goutte de trop..."

Elle le regarda agacé tout en agitant un peu sa main, elle avait senti le coup également ce qui n'était pas franchement agréable.

" N'importe quoi. Tu as déjà vécu ça pour en être si sûr ? ou c'est encore une de tes stupides statistique."

Ysann soupira et rentra chez elle toute seule, c'était mieux ainsi. Au moins, elle n'avait pas a supporter la mauvaise humeur de Sianshi.

Par contre, elle ne voyait pas Akira ce qui l'ennuyait beaucoup. Au point qu'elle finit par faire le guet afin de connaître ses horaires. Et quand ce fut bien enregistrer, elle s'invita chez lui s'installant tranquillement pour l'attendre.

" C'est pas trop tôt !"

Elle sourit amusé en ajoutant.

" J'ai failli attendre."

Même si ça faisait un bout de temps qu'elle le pistait afin d'être sur de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

Akira en voulait un peu à la jeune femme, mais Sianshi en voulait encore plus à la jeune femme puisqu'elle traînait dans des lieux peu fréquentable pour les humains.

"..; "

Il s'était fait giflé, et autant dire qu'il n'appréciait pas.

"Non, je connais ça... je connais la situation du quartier."

Elle finit par rentrer seule chez elle, alors il était un peu agacé et débuta ses recherches.

Akira évitait un peu la jeune femme, alors elle finit par s'installer chez lui pour être sur de tomber sur lui.

"... Quoi..."

Il soupir et s'installa à coté d'elle.

"Hum... ça va ? "

Il était un peu surpris.

"Enfin, je suis faitgué..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:47

Ysann se disputa avec Sianshi au sujet des hommes du quartier, elle n'aimait pas la définition qu'il donnait d'eux. Et autant dire que sa réaction fut un peu excessive.

" Tu connais peut être la situation, mais pas les gens qui y vivent !"

Elle soupira avant de rentrer chez elle, ne cherchant pas à discuter plus longtemps. Ce n'est qu'ensuite qu'elle tenta de revoir Akira, mais autant dire que ce n'était pas gagné. A croire qu'il l'évitait délibérément, l'obligeant à l'attendre chez lui pour ne pas le manquer.

" J'ai l'impression que tu m'évite..."

Ysann le regarda s'installer à côté d'elle, tout en ne sachant pas quoi faire.

" ça pourrait aller mieux."

Elle soupira agacé avant de se lever rapidement tout en l'obligeant à s'allonger.

" Tu devrais te reposer, j'attendrais que tu sois plus en forme pour te parler."

Pour l'instant ce n'était pas la peine et elle préféra s'occuper de lui en lui mettant une couverture. Plutôt que d'entamer une discussion qui finirait peut être en dispute.

" Repose toi."

Ysann lui caressa la tête dans un effleurement ne sachant pas du tout comment se comporter avec lui. Elle faisait moins preuve d'arrogance et s'occupait un peu plus de lui. Chose qui n'était pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:55

Sianshi n'était pas content.

"J'en ai connu, et je peux dire que je ne les aime pas du tout."

Il grommela avant de la laisser. Akira de son coté évitait un peu la jeune femme, alors i n'était pas beaucoup chez lui.

"Je ne t'évite pas."

Mais elle lui était tombé dessus, alors il ne pouvait plus l'éviter éternellement.

"Ah ? Il se passe quelque chose ?"

Il la regarda surpris avant qu'elle ne se lève pour l'obliger à se reposer.

"D'accord, si tu veux ? "

Elle était assez tendre avec lui, alors il finit par s'endormir se réveillant quelque heures plus tard un peu endormi encore.

"Ysann... tu es toujours là ? "

Il était assez surpris et se frottait les yeux pour se réveiller.

"Tu devais me parler non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:15

"Ils sont pas tous comme ceux que tu as connu, ça vaut pareil dans les anges. Je les trouve majoritairement con et ce n'est pourtant pas ton cas."

Elle soupira agacé et s'en alla de son côté. Elle retrouva Akira quelque jours plus tard, obligé de le coincé pour avoir une chance de lui parler.

" Menteur."

Elle soupira devant patienter encore un peu pour lui parler.

" En quelque sorte."

Ysann finit par se lever pour le forcer à s'allonger, pendant qu'il se reposait elle irait s'occuper ailleurs. Le temps était plutôt long a passé, ce qui l'ennuya et elle se retrouva dans sa chambre en train de fouiller ses affaires. Allongé sur le lit en train de lire tranquillement quand Akira l'appela.

" Oui oui, j'arrive."

Elle finit par se lever moyennement motivé, retrouvant Akira qui était pas du tout réveillé. Enfin en partie.

" Oui... mais ce n'est pas bien grave... Du moins j'espère pas."

Ysann soupira avant de s'installer en face de lui.

" Déjà pourquoi tu m'évite ? Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu ne souhaite plus me voir. S'il y a un problème je préfère le savoir, j'éviterais de revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:35

Sianshi était assez mauvaise, il ne supportait pas les humains des bas quartier souvent dangereux et peu fréquentable, alors il était contre le fait que la jeune femme en côtoie un.

"Je ne suis pas sûr..."

Akira de son coté évitait la jeune femme, mais il disait l'inverse et finit par s'allonger pour dormir un peu retrouver la jeune femme un peu plus tard.

"Tu faisais quoi ? "

Il la regarda, et voulait lui parler.

"Je ne sais pas, si tu me dis pas."

Il la regarda avant qu'elle ne s'installe en face de lui et elle demanda pourquoi Akira l'évitait.

"Parce que tu es partie l'autre fois comme si tu voulais me cacher quelque chose, et je n'aime pas ça... Mais ... Si tu veux revenir tu peux... ça me fait toujours plaisir quand même."

Il soupira et lui caressa le visage.

"Alors ne t'inquiète pas... je ne t'éviterais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:45

" ..."

Ysann soupira agacé et abandonna pour l'instant, retrouvant Akira quelque jours plus tard. Même si elle était obligé d'attendre qu'il ait terminé sa sieste pour lui parler.

" Rien, je fouillais juste ta chambre."

Elle soupira avant de s'installer en face de lui pour lui parler du problème. Elle n'aimait pas trop son comportement, s'il ne voulait pas la voir qu'il le dise tout de suite.

" C'est vrai que je suis partie à la va vite et de façon pas très sympa, juste après ce qu'on venait de faire. Mais c'était vraiment pas contre toi, je ne voulais pas t'attirer des ennuis. C'était mon autre ami qui veillait sur moi ce soir là, sauf qu'il est largement moins souple que Samael. Je n'avais pas tellement envie qu'il te mette en pièce par jalousie."

Au moins, il ne l'évitera plus ce qui était un soulagement pour elle. Même si elle ne savait pas trop comment agir, ce qu'elle ressentait la perturbait au point qu'elle se posait un tas de question sur ses propres agissement.

" Je préfère... Enfin, ce soir j'ai personne qui m'attends. Donc on peut passer la journée ensemble si ça te dis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:59

Akira finit par se réveiller pour parler à la jeune femme. Alors il était un peu fatigué en lui parlant.

"J'espère que tu as pas mis le bazar..."

Et surtout qu'elle n'avait pas abimé ses livres d'architecture, ils étaient les plus important pour lui. Il avoua finalement ce qui lui posait problème. Elle c'était à cause de son ami possessif.

"Hum... je n'ai pas tellement peur de lui, si ce n'est que ça..."

Il soupira et promis de ne plus du tout l'éviter, et elle proposa alors de passer la journée ensemble, ce qui le surpris. Il réfléchit un instant.

"J'avais prévu autre chose..."

Il la regarda un peu mal à l'aise et après un moment de silence finit par continuer :

"Mais je le ferais un autre jour... autant profiter un peu de ta présence."

Il sourit un peu embêté et se leva.

"Je vais me changer, et je reviens..."

Sous la douche, il regrettait un peu lui avoir dit oui, il avait une chance à nul autre pareille de sortir de ce trou, mais au final, il ne pouvait pas en profiter et frappa assez brutalement le mur.

"Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:15

" Mais non... Enfin si un peu mais j'ai rien cassé si c'est ce qui t'inquiète."

Elle soupira avant de lui dire pourquoi elle est partie rapidement. Tout ça a cause de Sianshi qui n'était pas du genre à faire dans la dentelle.

" Normal tu le connais pas."

Par contre elle, si... Nombre de fois où il a mit son épée sous la gorge d'un malheureux type. Du coup, elle lui proposa de passer la journée ensemble, mais il avait quelque chose de prévu.

" Ah... Bon tant pis, ce n'est pas grave."

Du coup il souhaitait le reporter, mais elle n'était pas pressé. C'était une idée comme ça sur un coup de tête.

" Non t'embête pas, on fera ça une autre fois."

De toute façon, Akira était déjà décidé ce qui la fit soupirer marchant devant la salle de bain pensive, quand elle entendit un coup de point. Il n'était pas vraiment décidé au final.... Ysann poussa un soupir avant de laisser un mot comme quoi elle était désolé et qu'il aille ce qu'il doit faire. Ce n'est pas grave, ils se verront un autre jour.

"..."

Elle regarda la porte avant de partir rapidement et par les air afin qu'il ne puisse la rejoindre. Au moins elle put se diriger vers un bar qu'elle appréciait, faisant du gringue aux hommes qui lui plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:12

"... C'est déjà un peu en mauvais état ici, alors évite de mettre le bazar, ça m'arrangerait..."

Ses affaires traînait déjà un peu partout, alors qu'elle mette encore plus le bazar l'agaçait un peu. Mais il assura la jeune femme qu'il ne craignait pas du tout Sianshi.

"... Même si je le connaissait je ne m'en inquièterais pas.

Il soupira bruyamment, il finit par accepter de passer la journée avec elle malgré un autre programme de prévu.

Ah, non mais non..."

Mais du coup, elle proposa de le faire une autre fois.

"...Mais non ça ira..."

Il soupira et alla prendre sa douche, mais au retour il état seul ce qui le désespéra. Il n'en avait pas pour la journée. Du coup, il alla à son rendez vous assez rapidement, avant de finalement la chercher dans les bars et autre lieu fréquenté.

Sianshi la trouva bien avant, et lui attrapa le bras rapidement, assez désespéré par son comportement.

-Non, mais tu as fini de traîner le soir comme ça ?
"Lâchez là, elle est libre de faire ce qu'elle veut..."

Sianshi l'attrapa alors par le col, et Akira le frappa assez brutalement.

"Ne me touchez pas..."
-Donc c'est toi c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:07

" ça va, c'est pas dramatique non plus. J'ai juste déplacé tes affaires."

Par contre, Akira ne craignait pas du tout Sianshi. Et pourtant il devrait un minimum, il n'est pas humain contrairement à lui.

" J'en doute... Il est assez impulsif parfois."

Elle lui proposa ensuite de passer la journée avec elle, ce qu'il accepta malgré son programme déjà prévu. Ysann n'était pas à l'aise pour autant, elle avait l'impression de le déranger un peu.

" Si fais ce que tu voulais."

De toute façon, il avait fait son choix et elle aussi puisqu'elle lui laissa un mot avant de partir. Elle ira s'occuper dans les bar en attendant, ce n'est pas bien grave.

Du coup, elle s'était dirigé dans un qu'elle fréquentait assez souvent, faisant du gringue aux hommes qui lui plaisait. Jusqu'à ce que Sianshi ne vienne la récupérer pour la tirer de là.

" Mais je fais ce que je veux ! J'ai plus l'âge d'être materné."

Elle le regarda agacé, parfaitement habitué par les saute d'humeur de Sianshi. Par contre, la présence d'Akira et l'ange en même temps, pas du tout ce qui la rendait assez nerveuse. Sianshi se montra agressif ayant une réponse assez rapide de la part d'Akira.

" Arrêtez c'est bon !"

Ysann se mit entre les deux espérant les maintenir un peu.

" C'est ni l'endroit, ni le moment. A moins que ça vous dit de vous mettre en spectacle ?"

Sur ses mots elle regarda Sianshi fixement, vu qu'il était le plus porté sur l'image des deux. Après tout, il a un statut à tenir, se battre avec un humain dans un bar n'est pas franchement reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:18

"Je sais pas pourquoi... je le sens mal."

Il sourit amusé à cette pensée et craignait un peu l'état de sa chambre, mais il verrait bien de toute manière. Il soupira, mais il avoua ne pas ccraindre Sianshi.

"... Hum... Nous verrons bien..."

Il soupira avant avant d'accepter de sortir avec elle pour la journée, mais elle refusa et s'en alla même alors qu'il prenait sa douche. Finalement, il alla la chercher après son rendez vous.

-... Tu fais n'importe quoi, c'est surtout ça le problème.

Mais Akira arriva sans craindre quoi que ce soit, alors il fit de son mieux pour se montrer fort. Sianshi regarda la jeune femme et finit par arrêter.

-Je m'en occuperais une prochaine fois, mais on va avoir une longue discussion...

Il soupira et Akira le foudroya du regard.

"Tu es obligé de partir ? "

Il la regarda agacé.

"Surtout pour aller dans un tel endroit... Je n'en avais pas pour l'ongtemps de toute manière..."

Il grommela et voulut sortir.

"Enfin je vais rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:34

" De suite ! Je suis moins pire que toi quand même !!! Et puis j'ai pas fouillé a fond comme je sais que tu n'as pas de magazine coquin..."

Ysann proposa de sortir avec lui, mais comme il semblait déjà engagé quelque part. Elle voulait pas lui couper ses projets, le forçant un peu y aller. De toute façon, elle s'occuperait de son côté tranquillement. Du moins jusqu'à ce que Sianshi lui fasse une scène.

" C'est pas vrai ! Je fais pas plus de bêtise qu'un autre !"

Akira ne tarda pas à se pointer, ce qui rendait les choses un peu tendu. Et Ysann fut obligé de faire appel au bon sens de Sianshi pour arrêter les choses.

" ... une longue discussion..."

Elle eut un petit rire nerveux craignant fortement cette discussion.

" Hein ? a la non, j'ai surtout mais surtout pas envie de partir..."

Pour ce qui est en train de l'attendre non merci. Mais c'était pas dans ce sens là qui posait la question. Ce qu'elle comprit juste après.

" Qu'est ce que j'en savais, je ne voulais pas détourner tes plans. Cela pouvait être important et puis je serais venu te voir une autre fois. Ce n'est pas bien grave."

Akira grommela avant de commencer à partir, hors Ysann le rattrapa vite fait pour lui attraper le bras.

" Attends !"

Elle le regarda assez mal en ajoutant.

" Je peux dormir chez toi ce soir ? J'ai vraiment pas envie de rentrer...."

Cela se voyait qu'elle avait vraiment peur du sermon qu'il l'attendait. Et s'il voulait bien l'héberger, elle en serait ravi. De toute façon, elle faisait bien l'air de chien battu pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:49

"... j'en ai... mais ce ne sont pas les miens..."

Mais ses amis avaient tenu parfois à lui en donner, alors il les avait accepté, même si c'était assez dur de les trouver, puisqu'il ne voulait que personne ne tombe dessus. Par contre, elle ne semblait pas du tout avoir conscience qu'elle faisait beaucoup de de bêtises.

"Ohh, si ! Ma pettite Ysann."

Il la regarda froidement, mais Akira ne tarda pas à se pointer et la situation dégénéra encore davantage.

-Oui un longue discussion...

Sianshi s'en alla, mais il était assez mécontent. Pour autant Akira ne craignait toujours rien.

"Pourquoi ? "

Mais il finit par se plaindre.

"... Oui, mais je voulais rester avec toi..."

Il voulait partir quand elle le retint et il se dégagea le bras assez rapidement.

"Ah... euh... si tu veux..."

Il lui attrapa le bras doucement et l'emmena chez lui.

"Installe toi dans ma chambre... je vais dormir sur le canapé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:59

" Oui, c'est ce que tout le monde dit."

Elle sourit amusé avant de partir pour se changer un peu les idées. Vu qu'elle ne pouvait pas vraiment être avec Akira. Mais du coup Sianshi était de très mauvais poil en la trouvant, lui faisant bien savoir.

" J'aime pas quand tu m'appelle de cette manière..."

Elle le regarda plutôt mal avant qu'Akira ne vienne mettre son grain de sel. Et là, c'était la panique total, heureusement que Sianshi n'était pas trop démonstratif, au moins il s'en alla sans rien casser.

" Parce que..."

En tout cas, il n'avait pas du tout aimer son départ précipité.

" Oui, mais bon; C'est fait c'est fait !"

Ysann soupira avant de le voir partir, ce qui l'inquiéta un peu elle n'avait aucune envie de se retrouver seule. Et quand elle le rattrapa, il se dégagea rapidement de son emprise, ce qu'elle prit un peu mal. Au point qu'elle recula un peu.

" Merci..."

Akira lui attrapa le bras pour la conduire jusqu'à chez lui. Au moins elle pouvait utiliser son lit si elle souhaitait.

" Non c'est bon, le salon m'ira. J'occupais pas ta chambre avant, c'est pas maintenant que je vais le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:22

"C'est vrai...."

Il soupira assez bruyamment, il ne les avait jamais vu de l'intérieur pour dire, sauf peut être une fois, mais il ne tenait pas particulièrement à s'en souvenir, il n'était pas du genre à s'intéresser à des images.

"... Et alors ? J'en ai rien à faire de ce que tu veux ma petite Ysann..."

Il la regarda froidement avant de s'en aller.

"Oui mais non ! "

Puis finalement, il se dégagea un peu quand elle lui attrapa le bras, mais c'était un reflexe.

"C'est rien..."

Il l'emmena alors chez lui.

"Non, mais tu peux..."

Il soupira avant e finir par céder et alla se coucher dans sa chambre et lu un livre avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:06

Ysann était agacé par le comportement de Sianshi, surtout qu'elle n'aimait pas sa façon de parler actuelle. Cela la mettait sérieusement mal à l'aise.

" ça je le sais que trop bien..."

Elle soupira agacé avant qu'Akira n'arrive, ce qui rendit l'atmosphère assez tendu. Au moins l'ange s'en alla, la laissant toute seule avec son ami qui lui en voulait un peu aussi.

" C'est trop tard de toute façon."

Ysann le regarda ennuyé avant de le rattraper pour lui demander d'attendre. Hors il repoussa assez vivement son geste, ce qui fit reculer la jeune femme mal à l'aise.

"..."

Au moins, elle pouvait dormir chez lui. Ce qui était rassurant, elle n'était pas obligé d'entendre le sermon ce soir.

" Me doute, mais ça va."

Ysann le regarda rejoindre sa chambre avant de se mettre un peu à l'aise. Ce n'est que lorsqu'il éteignit la lumière qu'elle vint le rejoindre dans son lit pour se mettre contre lui.

" J'ai changé d'avis, c'est bien comme ça aussi."

Elle fit un léger sourire tout en restant contre lui espérant qu'il ne la repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:16

Sianshi était un peu désagréable avec la jeune femme, surtout qu'il était toujours assez sevère avec elle pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas son comportement.

-...

Il finit par la laisser, mais Akira le lui en voulait un peu aussi.

"... oui..."

mais il finit par se dégager de l'emprise de la jeune femme, quand elle lui attrapa le bras.

"..."

Il la laisse tranquille et finit par aller dormir après avoir lu un petit peu. Mais quand elle le rejoignit, il était assez surpris.

"Qu'est ce que.."

Il se crispa, avant de la regarder et lui caressa la tête.

"T'aurais pu directement le dire que tu voulais venir."

Il la regarda et se redressa avant de l'embrasser longuement.

"Mais... Je vais pas reussir à dormir je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:30

Ysann n'avait pas très envie de rentrer chez elle, surtout si c'était pour se faire gronder. Du coup, elle préféra demander à Akira de dormir chez lui, même s'il lui en voulait un peu de l'avoir planté en début d'après midi.

Une fois arrivé chez lui, elle refusa d'aller dormir dans son lit et lui sur le canapé. Ce n'est pas pour autant qu'elle choisit de rester dans le salon, puisqu'elle se dirigea dans son lit quand il éteignit la lumière.

" Tu prends toute la place... Pousse toi un peu."

Il se tourna un peu plus vers elle, tout en lui caressant le visage ce qu'elle apprécia.

" Je savais pas si tu accepterais, alors autant m'inviter c'est plus facile et tu n'as pas le choix."

Elle le regarda amusé avant qu'il ne se redresse pour l'embrasser longuement.

" Oh... C'est embêtant... Il faut remédier à ça."

Ysann fit un sourire taquin tout en entourant le cou d'Akira, le rapprochant ainsi beaucoup plus d'elle afin de l'embrasser longuement. Elle adorait ses moments avec lui et contrairement à d'autre elle lui laisser la main de plein gré. Ce qui était assez rare venant de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:52

Akira emmena la jeune femme chez lui, puisqu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le rejoigne dans le lit, même s'il n'allait pas s'en plaindre pour autant.

"... J'étais sensé être seul, alors évidemment, je suis au milieu..."

Il la regarda désespéré, et lui caressa le visage.

"Vu comme ça, mais si j'avais voulu, j'aurais pu te virer de force aussi;"

Mais il se redressa pour l'embrasser.

"On est d'accord."

Il sourit avant de continuer, au moins, il était très content et se fit plaisir une bonne partie de la nuit. Avant finalement de s'endormir contre elle. Et il était un peu mal à l'iase le matin, sa phobie n'avait pas totalement disparu malheureusement.

"Ah..."

Il souffla et se redressa avant de lui caresser l'épaule et sortit prendre l'air un petit peu, mais sa copine était à la porte alors il se figea et ne bougea pas.

"..."
-...
".;."

Elle le poussa à l'intérieur et il l'évita.

"Quoi ? "

Il lui sauta totalement dessus, et il se crispa brutalement.

"Lache moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:07

Ysann le laissa aller se coucher en premier et quand il éteignit la lumière, elle le rejoint complètement dans son lit. Le poussant un peu pour avoir un peu plus de place.

" Oui, mais plus maintenant. Pousse toi."

Elle sourit et encore plus quand il laissa entendre qu'il aurait put la virer de force. Ce dont elle doutait fortement tout en lui caressant le visage.

" Non, je crois pas."

Elle fit un sourire amusé avant qu'il ne l'embrasse faisant bien comprendre ce qu'il voulait.

" Tout a fait."

Elle lui entoura le cou et le laissa faire un peu plus ce qu'il voulait d'elle. De son côté, elle en profitait grandement tout en se faisant plaisir à son tour.

Au moins, tout deux avait finit par trouver le sommeil et Ysann était bien la dernière à se réveiller. La fraîcheur du lit l'avait dérangé, ce qui l'obligea bien à se lever pour retrouver Akira. Elle soupira tout en essayant d'émerger quand une horrible sensation la prit soudainement.

"..."

Elle regarda la porte avant de se lever tout en enfilant une des chemises d'Akira. Et quand elle rejoint le salon, elle comprit rapidement la sensation désagréable. Au moins sa réaction fut rapide puis qu'elle agrippa l'autre femme pour la jeter rapidement par terre.

" Ne le touche pas !"

Ysann contenait au maximum sa forme démoniaque, mais les cornes étaient dehors comme ses griffes. Elle n'aimait pas du tout qu'on touche à Akira, c'était sa propriété. Pas celle d'une autre.

" Dégage ou c'est moi qui te fou dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser