Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autographe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:57

"..."

Ryan finit par se désintéresser totalement de Lyam, il ne pouvait pas non plus insister, sinon il aurait des problèmes avec la jeune femme. Il tenait un minimum à sa vie et finalement Lyam la retrouva.

"Je me doute, merci."

Il la regarda un peu embêté, et finalement la tira contre lui et l'embrassa.

"Je te remercie."

Il sourit amusé, et lui caressa la tête.

"Je suis content de te voir, tu vas rester maintenant ? "

Il sourit.

"... Tu restes cette nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:39

Grace avait vu put protéger Lyam d'une mort certaine. Ce qui les rassura tout les deux tout en les rendant bien plus tranquille. Au moins, il n'était plus préoccupé et profita de sa présence pour la ramener contre lui afin de l'embrasser.

" Ce n'est rien."

Elle fit un léger sourire tandis qu'il l'invita a rester.

" Je n'ai rien de prévu."

En plus de vouloir la garder pour la nuit, ce qui la fit sourire encore plus.

" Je reste cette nuit."

Grace lui entoura le cou pour l'embrasser à son tour, le lâchant juste après pour s'écarter légèrement.

" Quand même, je suis pas habitué par ce revirement soudain. Il y a quelques jours tu ne voulais pas de moi dans la même pièce..."

Elle le regarda tout en souhaitant voir sa réaction.

" Et maintenant tu me veux pour la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:51

Lyam était soulagé tout de même de ne plus avoir cette malchance permanente. Alors il remercia la jeune femme en l'embrassant. Du coup, il l'invita à rester.

"Parfait alors ? "

Et en plus toute la nuit, alors il n'allait pas tellement s'en plaindre.

"Bonne nouvelle alors pour moi..."

Il sourit et apprécia les geste de la ejune femme.

"Je me suis rendu compte que tu me manquait un peu."

Il sourit amusé avant de lui caressa le visage.

"tu vas pas te plaindre quand même, une conqu^te de plus, ça ne se refuse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:26

Grace vint rendre une petite visite à Lyam, vu qu'elle n'avait rien de prévu. Elle pouvait passer la soirée avec lui, il n'y avait aucun problème à cela.

" On peut dire ça comme ça oui."

Elle sourit et l'embrassa juste après.

" Oh je te manquais !"

Elle leva la tête vers lui, tandis qu'il lui caressait le visage.

" Non c'est vrai."

Grace le tira un peu plus vers elle, commençant à lui faire de belle avances. Lyam lui plaisait assez et au moins il ne lui forçait pas du tout la main. La laissant venir doucement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:37

Lyam était content de la venue de la jeune femme, alors il profitait un peu de sa présence.

"Oui, je pense."

La jeune femme l'embrassa alors il appréciait énormément.

"Eh oui, aussi étrange que cela puisse être..."

Il sourit amusé et il lui caressait le visage.

"Eh bien tu vois..."

Il appréciait ses avances, et y répondait sans vraiment de mal. Au moins, il pouvait profiter énormément.

"...Hum... Et si je te disais que tu me plaisait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:49

Grace était amusé par les réactions du jeune homme, elle n'aurait pas pensé lui manquer autant. Et pourtant c'était bien le cas.

" Comme quoi tout arrive."

Elle sourit avant de l'embrasser tout en lui faisant des avances, ce à quoi il répondit. Même s'il avait l'air de parler de choses plutôt dérangeante.

" Tout dépend de quel façon je te plais."

Elle soupira tout de même agacé, elle n'aimait pas ce genre de sujet.

" Mais en général on me le dit souvent oui."

Grace fit un léger sourire quand son téléphone se mit à sonner, ce n'était pas forcément le bon moment vu ce qu'ils faisaient. Mais bon, tant pis, fallait parfois qu'elle réponde ça pouvait être important.

" Allo ? ... Oui ... Ce soir ? C'est que je suis un peu prise..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:57

"Eh ouais, même si c'est le plus étonnant, moi même je pensais pas me sentir un peu seul."

Il sourit et la jeune femme l'embrassa, il répondait à ses avances et la taquinait un petit peu, c'était toujours plus amusant de cette m anière.

"... qui sait ? "

Il fit un grand sourire amusé.

"Normal... c'est toi, après tout?"

Il était un peu embêté, avant qu'elle ne reçoive un coup de fil, alors il était assez surpris .

"SI c'est important, vas y..."

Il sait cela, mais continua à se faire plaisir en passant sa main sous ses vêtement pour la caresser avec douceur avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

" Je pensais surtout que tu avais eu le coup de foudre pour Heather."

Elle sourit amusé avant de lui faire des avances, ce a quoi il répondit parfaitement. Même s'il commençait à parler de choses plus délicate pour elle, les sentiments avaient toujours étaient un sujet sensible;

" Je te le demande..."

De toute façon, c'était pas le premier qui lui disait et surement pas le dernier.

" Je le cherche un peu oui."

Elle sourit amusé quand son téléphone sonna, l'obligeant un peu a répondre même si ce n'était pas très important au final.

" Ce n'est pas si important..."

Lyam continuait de toute façon, ce qui l'empêchait de réfléchir convenablement. Se concentrant inconsciemment sur le jeune homme.

" Honnêtement, ça ne va pas être possible pour ce soir. Je ne peux pas me décommander comme ça. Je verrais tout cela demain. Au revoir."

Elle raccrocha tout en soupirant déconcerté.

" Tu pourrais arrêter pendant que je téléphone quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:50

"Un peu oui..."

Mais c'était différent, il ne prenait pas du tout sa relation au sérieux avec grace, alors il se permettait beaucoup. DU coup, elle était assez tendue quand il parla de sentiments.

"Je t'embête c'est tout."

En tout cas, c'était pas la dernier à le dire, mais c'était normal.

"Je sais..."

Il sourit amusé, et s'amusa un peu ç taquiner avec la jeune femme.

"Tant mieux."

Mais il continuait pendant qu'elle était au téléphone.

"..."

Il sourit amusé en entendant sa remarque.

"Non, je voulais voir ta réaction..."

Il lui tira la langue et continua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:28

" Plutôt oui."

Elle sourit amusé, jusqu'à ce qu'il commence à parler de sentiments. Elle avait tout simplement horreur de cela, alors elle espérait bien qu'il n'était pas réellement sérieux.

" ... Ce n'est pas drôle du tout ce genre de blague."

Grace soupira de soulagement avant qu'on ne vienne à l'appeler. C'était un appel de son travail, mais elle n'avait aucune envie de s'y rendre. Elle était déjà occupé et Lyam ne l'aidait pas non plus à se concentrer.

" C'est surtout gênant plus qu'autre chose..."

Elle lui entoura le cou, plutôt contente de passer la soirée avec lui.

Grace venait voir régulièrement Lyam à son travail. Heather était devenue plus accessible, mais elle gardait une méfiance terrible au sujet du chanteur. Il était beaucoup trop volage pour qu'elle accepte la moindre de ses avances. Mais pour pas qu'il ne râle de trop, elle lui parlait plus ouvertement et le laissait assez approcher pour être un peu plus dans une relation amicale.

En tout cas, Grace n'avait pas changer son comportement. Elle était toujours très frileuse au sujet des relations sérieuse. Et même si elle était très proche de Lyam, c'était une relation très libre qu'ils vivaient. Un soir, elle devait se rendre à un bal costumer pour son travail d'assassins. Des grands de ce monde étaient présent et c'était le meilleur moment pour les avoirs en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:57

Il sourit amusé avant qu'il ne parle de sentiment à la jeune femme ce qui l'effrayant immédiatement, alors il la regarda un peu désespéré.

"Je trouvais que ça changeait."

Mais il sourit amusé, en voyant son soulagement. Du coup, il s'amusait même quand elle était au téléphone la cherchant un peu.

"Et alors ? "

Il sourit passant la soirée avec lui. Il aimait passer un peu de temps avec elle, et avec Heather, il se montrait assez bavard lui parlant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps de musique, tout en essayant de lui poser de nombreuses question qui l'intéressait en en parlant d'aborc lui-même. Il faisait attention à ne pas se montrer trop proche d'elle, mais n'hésitait pas pas a avoir quelques gestes purement amicaux avec elle.

Ryan n'avait pas revu Grace depuis ce qui s'était passé, alors en la voyant à un bal costumé, il s'approcha d'elle la devinant parfaitement et lui tapota l'épaule.

"Grace ? Qu'est ce que tu fiches ici..."

Il la regarda sans une quelconque hostilité dans son regard, juste de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:11

Grace n'aimait pas du tout le genre sentimentale. Alors quand on commençait à lui faire part d'attirance, elle se mettait toujours à paniquer. Au moins, cela ne gênait pas dans son amitié avec le jeune homme, continuant de le voir pour s'amuser et de discuter au sujet d'Heather qui était toujours aussi difficile d'approche.

Un soir, elle se rendit à un bal costumer où se trouvait tout les grands du monde. Dont les personnes qu'elle devait éliminer. Le plus amusant, c'était qu'elle était vêtu comme un ange, rendant la situation plutôt paradoxale. Alors qu'elle était en train de regarder la salle pour faire son repérage, quelqu'un lui tapota l'épaule pour se faire remarquer et ce n'était autre que Ryan.

" Oh... Bonsoir Ryan."

Elle le regarda tout de même surprise et un peu méfiante.

" Je fais du repérage pour retirer certains nuisible."

Grace fit un léger sourire en ajoutant.

" T'en fais pas partie si tu veux savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:41

Ryan ne s'attendait pas vraiment à revoir la jeune femme, certes, il avait faire un large travail sur lui, mais cela n'empêchait qu'il ne comptait pas la revoir de si tôt/

"Bonsoir."

Il la regarda, mais il n'avait aucune pensé hostile envers elle comme il avait pu l'avoir.

"Je vois..."

Il la regarda un peu soulagé, il n'avait pas envie d'avoir de problème non plus à cause de cela. Du coup il la regarda un peu inquiet.

"Tant mieux."

Il hésita un instant, avant de la regarder.

"Tu fais quelques chose après la soirée ? "

il la regarda.

"... Hum, je te forcerais pas la main... si c'est ce qui te fais peur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:06

Grace était venue uniquement pour repérer les personnes à éliminer, même si pour cela elle devait faire partie d'un bal masqué. Rencontrant par la même occasion Ryan qui vint la saluer, tout de même surpris de la voir là.

" Pour l'instant t'en fais pas partie, c'est surtout ça. T'es encore intéressant pour tes associer et pas trop gênant."

Elle regarda la salle fixement réfléchissant à comment elle allait s'y prendre, tout en répondant au jeune homme.

" Normalement non..."

Au moins, il ne comptait pas la forcer ce qui était bon a savoir.

" Je n'ai pas peur. Si tu avais recommencer, je t'aurais pas rater."

Elle sortit son silencieux et visa un a un les cibles qu'elle devait élliminer un à un.

" ça y est je suis libre, tu voulais faire quelque chose ?"

Grace le regarda tout en rangeant discrètement son arme comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:21

Ryan était surpris de voir la jeune femme à un bal masqué, et il vint voir la jeune femme assez rapidement. Il la salua, et se demandait même ce qu'elle fichait la, alors il lui posa des question.

"Je vois... je me laisserais pas tuer dans tout les cas."

Il sourit amusé et lui demanda si elle était occupé.

"Je vois..."

Mais il ne comptait en aucun cas la forcer pour une fois ce qui était plutôt inhabituel.

"... je me doute, mais je m'en suis déja assez prit à mon gout."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne vise ses cible.

"Passer la nuit avec toi, ça te paraît possible ?"

Il la regarda, l'attrapant tout de même pour s'éloigner un peu des lieux, mais la lâcha tout de même assez rapidement.

"Profite de mes bonnes resolution pour faire ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:02

Grace était à une soirée de bal masqué, afin d'éliminer quelques nuisibles qui gênaient pour les affaires d'homme un peu plus influent. Et pour l'instant, Ryan n'en faisait pas parti.

" Si ça peut te rassurer, je n'accepterais aucune mission a ton sujet."

En tout cas, Ryan lui proposa de sortir ensemble ce soir. En plus de ne pas la forcer à venir, c'était à elle de voir.

" Au moins, t'en a eu assez, c'est rassurant."

Elle sourit amusé avant de viser ses cibles la rendant ainsi complètement disponible.

" La nuit avec moi ? Depuis tout le temps qu'on s'est pas vue c'est la seule chose que tu désire ?"

Ryan la tira un peu plus à l'écart tout en lui demandant de faire son choix rapidement.

" J'accepte, mais c'est bien parce que j'ai besoin d'un alibi ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:11

Ryan était surpris de voir la jeune femme.

"... Pourquoi ? "

Il ne comprenait pas tellement pourquoi elle n'acceptait pas de mission sur lui, il lui proposa même de sortir.

"... oui."

Il soupira, avant de demander la nuit avec elle.

"... Oui, à discuter si tu préfères, mais je doute qu'on est grand chose à se raconter, on a peu de point commun."

Il sourit amusé.

"Très bien."

Il lui attrapa le bras pour l'amener jusqu'à chez lui par la suite.

"Tu veux boire quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:24

" Je ne mêle pas professionnel et personnel. Si je tuais mes amants, personne ne voudraient de moi."

Elle soupira tandis qu'il lui proposait de sortir avec lui, ils pouvaient toujours discuter. Mais il doutait fortement avant beaucoup de chose à raconter étant donné le peu de point commun.

" J'en ai pas plus avec Lyam et pourtant on discute tout les deux."

Grace soupira n'ayant pas tellement le choix que de le suivre, elle avait un alibi a avoir. Et Ryan serait sans aucun doute le meilleur qu'elle puisse avoir. Du coup, elle finit par se retrouver chez lui, ce qui faisait bien longtemps maintenant.

" Un mojito."

Elle s'installa sur le canapé en attendant qu'il arrive avec la boisson.

" Qu'est ce que tu deviens depuis le temps, tu t'es marié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:35

"On ne sait jamais l'argent pourrait compter davantage que tes amants..."

Il sourit amusé, avant de lui proposer de sortir avec lui, mais il doutait de pouvoir discuter de quoi que ce soit avec elle de toute maière.

"... Vous vous enquiquinez tout les deux surtout de ce que j'ai vu."

Il sourit amusé, avant de l'emmener chez lui. Du coup, il prépara sa boisson avant de lui tendre.

"Tiens."

Il sourit avant de s'asseoir devant lui.

"Oui et un fils."

Il soupira.

"Qu'est ce que c'est bruyant à cet âge là...."

Il souffla un peu embêté.

"Enfin, tu t'en fou je suppose... alors passons aux choses sérieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:53

" Mes amants m'apportent l'argent que je souhaite."

Contrairement à Ryan qui était pas du genre à l'entretenir. Donc il ne comptait pas tellement, c'était aussi pour ça qu'elle se montrait aussi difficile avec lui.

" Oh pas que... On s'entend plutôt bien."

Sur ce elle se rendit chez lui tout en étant sur ses gardes. Il avait une idée bien précise en tête, mais il ne se doutait pas qu'il allait réellement galérer avant de pouvoir poser de nouveau ses mains sur elle.

" Merci."

Pour l'instant il lui parlait de sa famille et qu'il avait un fils.

" Félicitation ?"

Comme il le disait, elle se moquait éperdument de savoir si c'était bruyant ou pas.

" En même temps, j'aime pas les enfants. Donc oui je m'en fou."

Ryan souffla embêté avant de vouloir passer aux choses sérieuse. Mais elle l'arrêta de suite.

" Qu'est ce que tu crois faire au juste ?"

Elle le regarda parfaitement sérieuse avant de se lever tout en lui rendant son verre vide.

" Je ne suis pas venu pour ça. Je te remercie pour le mojito, maintenant je vais rentrer chez moi. Bonne soirée Ryan"

Sur ce elle s'en alla ne restant pas plus longtemps, le peu qu'elle avait été ici avait suffit pour la protéger. Alors elle rentra chez elle paisiblement afin de se reposer.

Le lendemain, elle alla sur le travail de Lyam lui rendant visite comme à son habitude.

" Salut ! Tu sais quoi, hier j'ai vu Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:02

"... je vois, vu comme ça..."

Mais lui ne lui donnait pas d'argent pas pour le moment en tout cas, alors il était un peu agacé.

"Ah oui ? "

Il était assez surpris cependant de voir que Lyam et la jeune femme s'entende si bien finalement, il lui donna son verre et lui parla de son mariage et de son fils.

"Non..."

Surtout qu'elle s'en moquait. Mais la suite la surpris.

"..."

Il la regarda un peu agacé. Avant de finalement, être assez vexé, mais la laisse faire ce qu'elle voulait. Du coup, Lyam était surpris de la nouvelle.

"Oh et ça s'est bien passé ? "

Il la regarda et s'appuya contre elle pour faire moins d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:18

Grace avait parfaitement ce qu'elle voulait, alors quand un homme s'imposait sans contrepartie pour elle. Elle se montrait assez mauvaise, surtout quand elle ne portait pas une très grande affection. Lyam lui offrait rien, mais elle se donnait assez docilement à lui au final. Un des rare privilégié en somme.

" Et oui, aussi étonnant que cela puisse être."

Sur ce, elle se rendit chez Ryan apprenant ainsi qu'il était marié. En plus d'avoir un enfant, mais cela ne l'empêchait pas de tromper sa femme. En tout cas, elle refusa de faire quoique ce soit avec lui et s'en alla juste après. De quoi le vexé sans aucun doute, mais elle s'en moquait. Elle s'amusait à le rendre fou et frustré par pur vengeance. Et comme il se laissait faire...

Le lendemain, elle alla voir Lyam. C'était son jour en même temps et puis elle pouvait lui raconter ce qu'elle avait fait la veille.

" Eh bien pour moi oui, pour lui non."

Elle fit un léger sourire amusé tout de même très contente d'elle.

" Il a fait des progrès, il a cessé d'être brutal. Mais j'ai refusé de passer la nuit avec lui et je suis rentrée chez moi après avoir but un verre en sa compagnie. Il a pas du tout apprécier, mais bon... Je suis plutôt fière de moi."

C'était visible comment elle souriait, c'était une sorte de vengeance qu'elle se permettait.

" Et toi avec Heather ? Il y a du nouveau ? Est elle en phase de me remplacer auprès de toi ?"

Elle fit un petit sourire charmeur tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:28

Ryan n'aimait pas tellement le comportement de la jeune femme, elle était assez désagréable, alors qu'il faisait de son mieux pour lui convenir, mais il n'y avat pas le droit.

"..."

Il soupira désespéré et la laissa partir.

Lyam était content de voir la jeune femme ,juste un peu surprise de voir qu'elle était venue voir Ryan.

"Ah ? pourquoi ? "

Il était assez surpris.

"Oh... je vois... je le plains quand même."

Il était un peu confus.

"... oh, non tu es la première dans mon coeur."

Il sourit amusé, avant de longuement l'embrasser pour le plaisir.

"Pour l'instant du moins ? "

Il la regarda.

"Et toi Ryan me dépasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:09

Grace profitait du fait que Ryan ne s'impose plus, afin de lui faire regretter ses gestes de la dernières fois. Même si pour le coup il doit être sacrément vexé. Enfin, ce n'est pas comme si ça la préoccupait pour le moment vu qu'elle était auprès de Lyam.

" Je l'ai quelque peu vexé."

Elle fit un léger sourire tout en expliquant un peu plus la situation.

" Je n'allais quand même pas accepter si facilement !"

Grace soupira et demanda comment cela se passait avec Heather et si elle était sur le point de la remplacer. Visiblement ce n'était pas le cas.

" Ah oui ?"

Lyam l'embrassa longuement avant de nuancé un peu plus ses propos.

" Je vois."

Elle le regarda amusé et répondit à son tour.

" Bien sûr que non. Du moins, pour le moment."

Grace lui caressa doucement le visage.

" Mais ce n'est pas comme si ça t'importer si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:59

Ryan ne savait plus du tout comment gérer la jeune femme alors il s'était rapidement fait renvoyer. Du coup il était assez vexé.

"... Un petit peu, normal."

Il sourit amusé, avant qu'elle n'explique la situation.

"Boh... t'aurais pu lui faire plaisir un peu et le couper..."

Il sourit amusé, avant de dire que personne n'était près de la remplacer pour le moment.

"Eh oui."

Mais il nuança rapidement ses propos.

"Tu es satisfait ? "

Il sourit et elle lui caressa le visage.

"Tu sais que j'aime bien être le plus important hein.."

Il sourit amusé et lui caressa la tête.

"T'es trop mignonne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser