Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autographe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:45

"Oui..."

Il soupira et laissa la jeune femme partir, si c'était ce qu'elle souhaitait, même s'il était assez embêté. Du coup, il rendit visite à Heather.

"Je pourrais venir ? "

Il la regarda curieux avant qu'il ne la toucher un peu, mais elle e montra assez froide ce qui le surpris, il ne s'y attendait pas du tout.

"Non... mais... Je vois ça."

Il était un peu mal, ne sachant pas vraiment comment réagir avec elle pour qu'elle ne s'énerve pas.

";.. non je vois ça..."

Il la regarda.

"Donc, je ne suis même pas une probabilité ? je ne vous intéresse pas du tout ? "

Il la regarda et s'approcha d'elle.

"Vous m'intéressez vous le savez ? J'aimerais pouvoir passer plus de temps avec vous. Mais vous ne le souhaitez pas malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:03

Heather était en train de travailler quand Lyam vint lui rendre visite. Elle ne s'attendait pas à le voir et comme elle se prenait un peu la tête, elle n'était pas forcément de bonne humeur.

" Si tu veux oui."

Par contre, elle n'appréciait pas vraiment qu'il la touche ainsi. Alors elle se montra assez froide avec Lyam qui était plutôt déstabilisé par ce revirement.

" Donc la prochaine fois évite..."

Elle préférait se montrer proche avec les hommes avec lesquelles elle sortait. Et Lyam n'était pas dans ce cas là pour l'instant, surtout qu'elle ne le connaissait pas si bien que ça.

" hum..."

Lyam n'appréciait pas tellement, lui voulait avoir un peu plus sa chance et quand il approcha d'elle. Heather recula doucement tout de même pas très à l'aise.

" Je ne sors pas avec les artistes qui sont soutenu par notre maison de disque..."

Elle soupira pas vraiment à l'aise, il n'était pas le premier à tenter auprès d'elle. Mais elle ne comptait pas le favoriser comparé aux autres.

" Je suis désolé, mais ce n'est pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:15

Lyam fut surpris de voir la jeune femme rejeter autant ses gestes, il ne pensait pas qu'elle en était à ce point, alors il était un peu confus en la regardant.

"J'éviterais."

Il détourna le regard avant de se demander si elle le détestait, ou qu'il n'était même pas une probabilité. Du coup, quand elle avoua qu'elle ne sortait pas avec ses propre artiste, il la regarda surpris avant d'en rire.

"Donc... si je comprend bien, vous pourriez aimer quelqu'un, s'il est dans votre maison de disque vous le laisseriez partir sans remord, ni regret ? J'en doute, mais c'est un peu idiot..."

Il la regarda ne comprenant pas ce qui posait problème, dans ce genre de cas sauf un idiot, personne ne s'attendrait à être favoriser. Il approcha son visage à quelque centimètre de la jeune femme et la regarda un instant sans jamais la toucher. Il finit par reculer.

"Vous comptez surtout sur le fait que j'écouterais bien sagement vos paroles, mais désolé, je ne suis pas un enfant sage. Plutôt le contraire, j'ai tendance à être deux fois plus déterminé face aux interdictions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:27

Heather n'aimait pas tellement la proximité que tentait de faire Lyam. Elle préférait garder ses distances, surtout qu'il travaillait en tant qu'artiste chez elle. Alors elle ne pouvait pas se permettre quoique ce soit avec lui.

" Déjà je ne m'entiche pas de mes artistes. Donc je ne peux avoir de regret à ce sujet s'il part."

Lyam se rapprocha bien d'elle, ce qui la troubla assez reculant légèrement tout en baissant les yeux pas très à l'aise.

" Non, je sais que tu es loin d'être sage. Tu es plutôt du genre comme Grace, plus on te dit non. Plus tu insiste. Hors je suis réellement désintéresser a ton sujet."

Elle le regarda parfaitement sur d'elle ne comptant pas lui céder, juste parce qu'il insiste un peu plus.

" Donc si tu pouvais me laisser, je n'ai pas terminé mes écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:41

Lyam gardait un peu ses distance à présent, mais simplement physique, puisqu'il n'hésitait pas à lui parler, curieux de ses réactions.

"Tu n'en sais rien, ce n'est peut être pas arrivé jusqu'à présent, mais ça pourrait être le cas."

Il regarda la jeune femme d'un air assez désespéré et finalement s'approcha tout près d'elle. Elle disait être totalement désintéressée à son sujet.

"Ce n'est pas parce que vous êtes désintéressé pour le moment que vous le serez toujours..."

Il sourit amusé. Elle essayait de jouer la résistance, mais cela ne fonctionnait pas tellement.

"Je me tairais, mais je reste."

Il s'installa et la regarda fixement sans détourner le regard, avec un sourire amusé au lèvre. il avait déjà bien travaillé, il avait donc un peu de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:03

Heather refusait de s'enticher d'un homme qui travaillait dans la même boite qu'elle. Ce n'était pas réellement son plaisir de sortir avec un homme du milieu.

" Reste que je ne le souhaite pas et cela m'attire pas du tout."

De toute façon, elle n'était pas intéressé par lui. Alors il n'y avait pas de quoi batailler. Surtout qu'il la mettait surtout mal à l'aise.

" Je ne compte pas l'être Lyam..."

Tout ce qu'elle souhaitait, c'est qu'il la laisse tranquille. Hors il était loin de vouloir accéder à sa demande.

" Lyam... S'il te plait..."

Elle soupira agacé essayant de l'ignorer tant bien que mal, mais qu'il continue de la fixer était particulièrement dérangeant.

" Arrête ça ! Tu peux pas me laisser tranquille ? Je t'ai dis non !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:09

Lyam essayait d'insister auprès de la jeune femme, mais elle se montrait très résistante.

"... je me doute."

Il sourit amusé, de toute manière, il considérait toujours avoir toute ses chance.

"Et alors ? "

Il ne voulait pas l'écouter simplement parce qu'il la voulait.

"non..."

Finalement, elle se mit en colère.

"Justement tu m'as dit non."

Il sourit avant de se lever.

"Je te laisse tranquille pour le moment."

Il haussa les épaules, mais régulièrement il accompagnait ses démos d'une belle rose rouge, et surtout, il y avait toujours une partie des CDs où il s'amusait à lui faire quelques avances pour s'amuser, même en sachant qu'il ne serait pas la pour l'entendre, mais au moins pour se faire remarquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:37

Heather était très arrêté sur ses idées et elle ne comptait pas céder face à Lyam.

" Tu es ridicule..."

Elle finit par se mettre en colère, n'appréciant pas du tout ses façons de faire. Juste parce qu'elle disait non, il voulait insister un peu plus.

" ..."

Elle soupira agacé et fut soulagé qu'il s'en aille pou l'instant. Même s'il continuait son petit jeu en lui offrant une rose rouge. Ou en continuant ses avances sur les maquettes qu'il lui donnait. Hors elle ne les écoutait pas, préférant couper a chaque fois.

' Tu n'écoute pas la totalité Heather ?'
" Non..."

Grace sourit amusé tout en s'amusant avec la rose qu'il avait offerte à son amie.

' Tu es dure quand même de le rejeter comme ça.'
" Je n'ai aucun scrupule a avoir. Il s'amuse et il s'accroche autant juste parce que je lui ai dit non. Je n'ai pas envie de m'embarrasser avec ce genre de relation. Il a qu'a se trouver une autre fille a draguer."
' C'est pas si simple...'
" Et toi qu'est ce que tu fiches ici ?"
' Je prend un jour de repos en somme...'

Elle n'avait pas tellement envie de voir Ryan et qu'il lui impose ses choix. Elle préférait de loin commander et comme Lyam fuyait en la voyant. Elle avait décidé de se tenir aussi à l'écart de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:52

"Peut être, mais le ridicule ne tue pas."

Finalement, il s'en alla pour ne pas l'énerver davantage, mais il continuait ses avances sur les maquettes qu'il donnait à la jeune femme. Sans savoir comment elle réagirait.

Du coup, il vint dans son bureau pour aller les récupérer et vit Grace.

"Tiens c'est rare de vous voir toute les deux."

Il regarda Grace ne la fuyant pas tellement pour le moment. Et il regarda alors Heather.

"Du coup j'ai pris que deux café."

Il donna les deux au deux femmes, tant pis pour lui.

"Si je partais Heather, vous feriez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:05

" ..."

Heather était agacé et qu'il insiste autant l'ennuyait beaucoup. Alors quand il continua avec ses maquettes, elle ne pouvait pas l'écouter continuellement. Cela l'agaçait plus qu'autre chose, ce que ne comprenait pas tellement Grace. D'ailleurs, Lyam ne tarda pas de les rejoindre.

' C'est juste que tu ne viens pas quand je vais la voir.'

Il leur donna les café du coup, lui n'en avait pas.

' Hum... Je vais vous laissez parler plutôt. Garde le'

Elle n'avait pas du tout envie de les écouter, leur histoire de coeur n'était pas du tout sa priorité.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse? C'est ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:17

Lyam insistait toujours autant, surtout qu'il finit par venir et dur surpris de voir les deux femmes ensemble, elles n'étaient pas si proche en temps normal.

"Je ne sais pas en même temps quand tu y vas."

Il sourit et donna un café aux deux femme, mais il n'en avait pas pour lui.

"Ah mais non reste."

Il était un peu tendu en même temps, alors il demanda à Heather ce qu'elle penserait s'il partait.

"Donc tu t'en fou complètement de perdre un artiste ou tu veux juste avoir la paix avec mes avances ? "

Il la regarda.

"Je suis sérieux tu sais ?"

Il s'approcha d'elle et l'embrassa.

"Même si tu n'aimes pas ça...3
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:32

' En même temps, je ne vais pas te dire où je vais continuellement.'

Elle soupira tout en se sentant un peu de trop entre Heather et Lyam. Du coup, elle ne tenait pas réellement à rester dans les parages. Hors il voulait qu'elle reste, ce qui la fit soupirer.

' D'accord, mais dépêche toi...'

Heather inspira doucement tout en attendant sa question et autant dire qu'elle y répondait assez normalement.

" Qu'est ce que tu veux que je fasses ? Que j'accepte de sortir avec toi pour te garder dans cette maison ? Non mais ça va pas ?"

Elle le regarda réellement agacé, il ne lâchait vraiment pas l'affaire.

" T'as pas fini ?"

Lyam ne tarda pas à s'approcher d'elle et l'embrassa. Chose qui la surpris en la crispant assez rapidement, tandis que Grace levait les yeux au ciel.

' Me faire rester pour ça... C'est bon je me casse.'

Sur ce elle quitta la pièce, le laissant bien gérer avec Heather qui était très silencieuse en plus d'être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:46

"Non, je me doute."

Il sourit, et la jeune femme voulut s'en aller, mais il demanda à Grace de rester en lui disant de se dépêcher.

"Merci."

Il sourit et finalement, il lui parla.

"Je demande pas ça non... Mais que tu laisses au moins une chance."

Il soupira.

"C'est quand même blessant."

Il finit par l'embrasser.

"Grace..."

Mais son amie s'en allait. Du coup il était un peu plus tendu.

"... "

Du coup il la regarda espérant que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:36

Grace n'était pas tellement enchanté de rester, mais bon pour lui faire plaisir elle pouvait bien rester un peu. Vu qu'Heather était plutôt froide, cela allait la rendre moins agressive.

" Lyam... "

Elle soupira tout de même gêner par le fait qu'il insiste beaucoup.

" Tu te fais tout une histoire pour pas grand chose. C'est qu'une histoire de défis."

Il finit par l'embrasser, ce qui crispas Heather qui ne s'attendait pas du tout. Et agaça Grace qui voulait qu'une chose s'en aller.

' La ferme Lyam...'

Sur ce elle les laissa tous seuls, rendant la situation assez pesante. Heather soupira tout en se massant un peu le front agacé.

" T'arrêtera jamais n'est ce pas ?"

Elle le regarda complètement paumé, elle ne savait pas du tout comment le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:43

Lyam insistait auprès de Heather qui ne comprenait pas tellement la réaction de Lyam, pensant qu'il s'agissait un défi, d'un simple défi, alors il la regarda assez désespéré.

"Tu crois que je m'empêcherais de céder à Grace si ce n'était pas parce que j'étais sérieux ? "

En plus de ne pas aimer être dominer.

"Grace !"

Il grommela et la laissa partir.

"Non, je n'arrêterais pas... pourquoi j'arrêterais au juste ? "

Il la regarda et s'assit finalement en face d'elle, plus confiant.

"Je ne vois pas ce qui te gêne en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:51

Déjà qu'elle n'était pas motivée à rester, les propos de Lyam ne tarda pas à réduire la patience de Grace. Elle se demandait vraiment pourquoi elle n'était pas partie avant.

' Oh ! Lyam je suis là si tu l'as oublié !'

Et il l'avait oublier puisqu'il embrassa Heather juste en face d'elle. Du coup, elle ne chercha pas et préféra s'en aller tout en lui demandant de se taire, même s'il n'appréciait pas.

' Lyam.'

Elle lui fit un bras d'honneur et s'en alla juste après montrant bien qu'elle en avait strictement rien a faire de ce qu'il pensait. Heather soupira tout de même dépité par leur petite scénette.

" C'est ridicule... Et j'arrête pas de te dire que c'est non..."

Il voyait pas le problème et ne comptait pas changer d'avis.

" Moi j'en vois un. En plus tu me fais du chantage, comment tu veux que je le prenne. J'ai pas envie d'une relation, c'est pourtant clair non ?"

Elle soupira en ajoutant.

" Je ne sors qu'avec quelqu'un si je suis amoureuse et ce n'est pas le cas. Et ta façon de faire m'énerve plus qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:09

"Je sais que tu es là... et je t'apprécie quand même."

Il la regarda désespéré avant d'embrasser et finalement Grace fut agacé quand il embrassa la jeune femme, du coup, il eut le droit à un beau bras d'honneur.

"..."

Il la regarda exaspéré. Du coup, il retourna son attention vers la jeune femme.

"Je sais..."

Il croisait les bras un peu dégouté.

"Oui..."

La suite l'agaça et il frappa la table un peu agacé.

"Te fous pas de moi, tu ne cherches même pas à connaître, alors j'utilise les seuls moyens que tu me laisses c'est à dire rien, quasiment rien alors que veux tu que je fasse..."

Il la regarda un peu attriste avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:44

' Lyam... Je ne suis pas un chat qu'on caresse dans le sens du poils pour la calmer...'

Elle soupira agacé et fini par s'en aller quand il commença a lancer son grand jeu avec Heather. Elle n'avait pas pour obligation de devoir supporter ça aussi. Au moins, ils pouvaient discuter plus sérieusement et tranquillement tout les deux.

" Alors quoi ?"

Heather le regarda ennuyé tout en disant qu'elle le ferait uniquement si elle est amoureuse. Hors ce n'était pas le cas, ce qui valut un comportement plutôt brutale de la part de Lyam. Au point même qu'elle sursauta sous la surprise.

" je t'ai dis aussi pourquoi je ne voulais pas... haaaa..."

Elle soupira tout en se prenant la tête, elle avait horreur de ce genre de situation.

" Tu ne me connais pas non plus. Pourquoi t'insiste autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:52

"C'est la vérité, Grace."

Il la laissa partir, même s'il n'avait pas tellement aimé son départ, du coup, il parla avec Heather.

"..."

Il soupira, et finit par dire qu'elle ne cherchait pas à connaître qui que ce soit.

"Mais c'est pas comme si je voulais des privilège ! "

Elle soupira.

"Parce que je veux te connaître justement ! "

Il la regarda contrarié.

"Mais tu ne m'en laisse pas du tout l'occasion."

Il soupira.

"Moi quand quelqu'un m'attire je ne me refreine pas. "

Il se leva et l'embrassa de nouveau.

"Enfin, je ne changerais pas, sache le."

Puis il alla vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:08

' Lyam fait moi plaisir tais toi...'

Elle soupira et s'en alla juste après, laissant ainsi Heather discuter avec lui. Même si ça finissait un peu en dispute entre les deux.

" Je ne parle pas forcément de toi !"

Mais s'il venait à se faire virer de la maison et qu'elle sortait avec lui. Ce serait plutôt délicat, ou même un autre pourrait le jalouser.

" Se connaître sa se fait avant sans ambiguïté..."

Ce qu'elle n'aimait pas, c'était sa façon de la séduire; Mais bon, visiblement il n'en tenait pas non plus compte.

" Des fois ce serait bien que tu te calme si..."

Lyam finit par se lever et l'embrassa, chose qu'elle n'appréciait pas du tout.

"..."

Heather le laissa partir et essaya tout de même de ne pas être trop longtemps avec lui. Au moins, elle le voyait contrairement à Grace qui l'évitait clairement.

" Tu es vexé Grace ?"
' Non, mais il m'emmerde. Sinon toi, tu devrais peut être te décider.'
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:25

"..."

Il la regarda un peu désespéré avant finalement de discuter un peu avec Heather, même si le ton était un peu froid.

"... Je sais."

Il soupira, mais du coup il avoua vouloir la connaître.

"Je suis désolé, mais tu ne me laisse même pas approcher, parce que tu sais qu'il y a des chances que je tente, alors évidemment je me montre plus brutal."

Il soupia.

"Je suis toujours calme..."

Il soupira avant de l'embrasser et s'en alla. Mais les discussion était plutôt froide les fois suivante.

Du coup, il était un peu agacé. Du coup, il regardait les contrats qu'on lui proposait, il ne restait plus qu'une semaine avant sa période d'essai, et il était persuadé qu'il serait viré.

"Bon... celle la, ou celle la..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:45

Heather restait campé sur ses idées et l'insistance de Lyam la mettait pas du tout à l'aise. Elle espérait qu'une chose qu'il arrête.

" En même temps, c'est pas comme si tu tentais pas. Tu tentes vraiment !!"

Elle le regarda pas du tout à l'aise avant qu'il ne recommence. Ce qui était très loin de plaire à Heather, au point même qu'elle l'évita les jours suivant. Un peu comme Grace, mais elle c'était une tout autre raison.

Cependant, contrairement à Heather, elle se promenait beaucoup plus qu'elle dans les couloirs. Alors finit par tomber sur Lyam qui était en pleine réflexion.

" T'as pas une autre pièce a aller squatter ?"

Grace le regarda de manière assez agacé et déranger.

" J'attends quelqu'un, donc si tu pouvais aller choisir ton avenir ailleurs ce serait sympa."

Elle soupira en ajoutant.

" Au moins, t'es pas obligé de rester pour me voir flirter vois le comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:54

Lyam était un peu embêté, Il y allait peut être un peu trop brutalement pour la jeune femme.

"Non... enfin oui... mais j'agis toujours comme ça."

Il la regarda un peu embêté, mais les deux l'évitait un maximum alors il était un peu agacé. DU coup, il était en train de réfléchir.

"... Y a pas écrit ton nom dessus."

Il la regarda.

"Qu'es ce que j'ai fais pour que tu m'en veuille autant."

Il soupira.

"J'en ai rien à faire..."

Il la regarda et la tira contre lui.

"Arrête d'agir comme ça..."

Il la regarde et l'embrassa.

"Je préfère quand même avec tout souire charmeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

" Eh bien ça me dérange..."

Heather n'était pas du tout à l'aise avec ses façons de faire. Elle soupira et l'évita un peu. Tout comme Grace, mais elle eut un peu moins de chance puisqu'elle tomba sur lui.

" Si tu veux je peux l'écrire."

Reste qu'elle voulait qu'il parte, ce qu'il refusait tout en lui demandant la raison de sa colère.

" Tu m'as forcé à rester pour que j'assiste a ta scène d'amour avec Heather. En plus de te servir de moi pour appuyer tes paroles."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne la tire contre lui.

" Quoi ?!"

Lyam ne tarda pas à l'embrasser, ce qui crispa légèrement la jeune femme. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle quittait ses bras, vu qu'elle le tenait aussi.

" Je croyais que tu ne devais pas céder pour Heather, le playboy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:18

"..."

Il soupira un peu agacé que la jeune femme n'aime pas du tout ses façon de faire, alors il se retrouva seul, mais fit avec.

"Non plus."

Il soupira et la regarda demanda sa raison pour l'éviter autant.

"... Je suis désolé, et c'était pour me rassurer."

Il soupira avant de la tirer contre lui.

"Soit pas agressive."

Il l'embrassa longuement et sourit amusé à ses paroles.

"C'est mort avec elle de toute manière, alors pourquoi résister aux tentations..."

Il l'embrassa dans le cou.

"Ma patience à des limites..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser