Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autographe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:12

Grace avait bien vexé Ryan, mais elle ne s'en préoccupa pas trop. Trouvant cela plutôt amusant même.

" En fait, tu es pire que moi..."

Elle sourit amusé, trouvant tout de même Lyam bien plus sadique qu'elle. En tout cas, Heather ne la remplaçait pas pour le moment, ce qui amusa la jeune femme.

" Satisfaite ? Je le suis toujours, qu'importe le moyen."

Grace lui caressa le visage tout en lui disant qu'il était le plus important pour le moment. Ce qu'il appréciait, il aimait bien avoir la vedette.

" Je le sais oui."

Par contre, qu'il dise qu'elle était mignonne lui plaisait beaucoup moins.

" Je ne le suis pas... Je suis très loin d'être un ange lyam."

Elle lui sourit amusé tout en l'embrassant tendrement. Hors on finit par ouvrir la porte et Grace réagit rapidement en le repoussant brutalement.

" T'es chiant Lyam ! C'est ta faute si je suis obligé de me le coller t'es content ?!"

Sur ce elle se leva sous le regard surpris de Heather.

" Abrutit."

Elle quitta la pièce dans une colère noire, laissant la co directrice assez étonné.

' Qu'est ce que tu as fais encore pour l'énerver ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:53

"Mais non, pas du tout."

Il sourit amusé avant de dire que Heather ne la remplaçait pas pour le moment, même s'il l'appréciait.

"Hum... tu es sûre ? "

Il sourit amusé avouant qu'il aimait avoir la vedette quand bien même elle devait être au courant depuis bien longtemps.

"Je vois."

Il sourit amusé à la suite.

"Ca t'empêche pas d'avoir des coté attachant..."

Mais la suite le fit sourire avant de le suprendre, puisqu'il ne comprenait absolument rien.

"... Ah ? "

Il la regarda surpris avant de regarder Heather.

"Euh...."

Il finit par finalement remettre en place ses esprit.

"Ryan qui est un peu insistant avec elle, mais comme c'est moi qui l'est fait connaître..."

Il soupira.

"Et toi ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

Grace trouvait la situation plutôt amusante, voir plaisante tant qu'elle était au dessus de Heather. Même si ça n'allait pas durer.

" J'en suis sûr, quand tu seras avec elle. Faudra bien que je te remplace. Si ce n'est avant."

Lyam aimait avoir la vedette tout autant qu'elle, alors il n'allait pas apprécier qu'on le remplace si facilement. En tout cas, il était bien le seul a voir quelque chose d'attachant chez elle.

" A se demander où t'arrive à voir ça..."

Grace sourit amusé tout en l'embrassant tendrement, jusqu'à ce que Heather ne vienne a entrer. Tombant sur une scène plutôt étrange, puisque la jeune femme était en train de se disputer avec Lyam. Alors quand elle entra dans la pièce, Grace en profita pour sortir réellement furieuse. Du moins, c'est ce qu'elle croyait.

' Elle te rejette la faute dessus du coup... En même temps tu n'as pas poussé Ryan dans ses bras, si ?'

Elle soupira avant de s'installer à côté de lui.

' Oui ça va, je prend un peu une pause et je voulais voir comment tu t'en sortais.'

Elle le regarda tout de même curieuse.

' Alors que fais tu ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:55

"... Si tu trouves un bon remplaçant."

Il sourit amusé persuadé qu'il était sans doute le meilleur et finit par affirmer que la jeune femme était adorable.

"Je te connais peut être un peu mieux."

Il sourit avant qu'elle ne l'embrasse, mais Heather finit par entrer coupant le moment assez brutalement.

"... Si... totalement... En fait..."

Finalement, elle s'assit à coté de lui.

"Oh c'est rare que tu me privilégie."

Il sourit amusé.

"Mais ça me fait plaisir."

Il fit un grand sourire.

"Je viens de finir les paroles d'une chanson, alors je testais si ça fonctionnait."

Il sourit.

"Et c'est plutôt énergique comme musique."

Il la regarda.

"Tu veux écouter peut être ? "

Il joua de toute manière pour chanter, il était vrai que c'était dynamique par rapport aux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:05

" J'en trouverais un, ne t'inquiète pas pour moi"

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle n'avait rien de bien attachant, hors il pensait complètement le contraire.

" Peut être ?"

Elle le regarda plutôt amusé, appréciant cet instant avec lui. Elle se montrait même assez tendre, lui caressant doucement le visage avant de l'embrasser. Même si elle dut arrêter rapidement pour qu'Heather ne se doute de rien.

' Oh... Je vois... Donc normal qu'elle soit en colère. Je me demande quand même ce que tu as pu lui raconter pour qu'il soit si insistant.'

Heather sourit doucement tout en s'installant à côté de lui, afin de voir ce qu'il avait produit depuis.

' J'ai simplement eut envie de passer, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dedans.'

En tout cas, il avait terminé les paroles d'une chanson plutôt dynamique. Ce qui la fit sourire amusé, il se calait tout de même assez a ses goût.

' Je t'écoute.'

En effet, c'était plutôt rythmé et appréciable.

' Eh bien c'est pas mal, j'apprécie assez.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:12

"Hum, je n'en suis pas si sûr."

Il sourit amusé, avant de dire qu'elle était vraiment adorable, et elle se montra même tendre ce qu'il appréciait tout de même.

"Peut être.."

Il sourit amusé et finit par laisser la jeune femme partir.

"Il a du se rendre accro tout seul je pense... Surtout qu'il est assez brutal dans son genre."

Il sourit embêté. Du coup, il était assez surpris de la voir.

"J'ai le droit d'être content de te voir quand même."

l sourit avant de lui chanter une nouvelle chanson.

"J'ai des retouche à faire mais bon, je suis plutôt content pour le coup.

Il la regarda.

"J'espère que les autres que je prépare te plairont autant."

Il réfléchit un instant.

"Ce soir tu veux diner avec moi ? Je t'invite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:34

" Tu n'en es pas sûr ou tu ne veux pas que je trouve ?"

Elle sourit amusé avant que Heather n'arrive, se retrouvant dans une situation plutôt surprenante. Enfin, ce n'est pas comme si c'était inhabituelle après tout.

' Brutal... Eh bien... Ca doit réellement lui changer.'

Heather s'installa à côté de lui, tenant ainsi un peu compagnie au jeune homme.

' Je n'ai pas dit le contraire.'

Elle fit un léger sourire avant de l'écouter chanter, sa musique était plutôt sympa. Il fallait simplement quelque retouche et elle serait terminé.

' Je me doute, l'ensemble est plutôt bien parti.'

Il espérait que la suite lui plaira également.

' C'est pas forcément moi que tu dois convaincre, tu le sais ?'

Par contre, il l'invita à dîner avec lui. Ce qui la surpris tout en la rendant mal à l'aise, elle n'aimait pas cela. Surtout qu'elle avait aucune confiance en lui pour se domaine. Et elle ne souhaitait pas plus s'attacher.

' Pourquoi tu n'invite pas Grace plutôt ?'

Heather le regarda parfaitement sérieuse afin de voir sa réaction.

' Ce n'est pas la peine de faire la comédie, je sais que vous vous entendez bien... Même plus que bien...'

Elle soupira tout en se levant.

' Que tu cours plusieurs femme, je le sais. Mais que tu t'amuse à cela avec moi me déplaît fortement. Et j'aimerais que tu arrêtes, je te l'ai déjà dit.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:44

"Je suis parfait, tu peux pas trouver mieux."

Il lui tira la langue quand Heather arriva, alors elle s'en alla et elle finit par parler du comportement de Ryan avec la jeune femme.

"Je sais pas, sans doute vu comme elle se plaint."

mais il était tout de même content d'avoir la compagnie de HEather.

"Alors tout va bien";

Finalement, il lui fit écouter sa musique.

"Oui."

Il sourit, avant de dire qu'il était content que cela plaise au moins à la jeune femme.

"Toujours une de prit."

Mais la suite le surpris, il voulait l'inviter, mais elle le prenait assez mal tout de même.

"C'est toi que je veux inviter."

Il soupira.

"Quoi ? Mais..."

Il la regarda.

"Je ne joue pas avec toi...Si j'arrête de faire quoi que ce soit, tu finiras par me faire confiance ? "

Il la regarda.

"Je suis sérieux."

Il la regarda agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:58

" On prend le pari ?"

Elle sourit amusé avant de laissé sa place à Heather. Vu que c'est elle qu'il voulait, elle respectait son choix.

' Sans doute oui...'

Heather fit un léger sourire, restant avec le jeune homme pour lui tenir un peu plus compagnie. En plus d'écouter ses nouvelles musique qui risquaient d'être prometteuse.

' Reste que ce n'est pas forcément le but.'

Par contre, elle refusait de dîner avec lui. Surtout qu'il pouvait préférer Grace.

' Peut être, mais ce n'est peut être pas le mieux.'

Elle le regarda agacé tout en lui disant qu'elle n'était dupe au sujet de Grace. Alors ce n'était pas vraiment le moment de jouer les innocents plus longtemps.

' Je pourrais oui... Mais bon... C'est pas comme si tu m'avais déjà dit que ce serait le cas...'

Heather soupira, elle n'y croyait pas trop mais bon. Elle pouvait lui laisser sa chance.

' Si en effet tu tiens ta promesse, je réviserais mon jugement à ce sujet. Autrement, c'est non... Je n'ai pas envie d'être celle qui court contre Grace.'

Elle le regarda ennuyé tout en souhaitant partir.

' Enfin, je vais te laisser. Faut que je retourne travailler.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:05

"on pari ce que tu veux."

Il sourit amusé, avant de parler avec Heather. Du coup, il finit pr dire qu'il était content que ça lui plaise.

"Non, c'est sûr."

Sa réaction quand il l'invita à diner fut surprenante.

"Euh... Si ? "

Il la regarda sans savoir uoi penser.

"... Je te le promet, Heather.""

Il soupira.

"Je la tiendrais."

Elle finit par s'en aller et il la laissa faire sans un mot avant finalement de retrouver Grace.

"... Une dernière fois Grace, j'ai promis à Heather d'arrêter..."

Il était un peu malheureux, mais il n'avait pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:51

' Tu ne devrais pas prendre le pari si vite Lyam.'

Elle sourit amusé avant de laisser Heather avec lui, espérant qu'elle n'était au courant de rien. Hors, elle était bien au courant de tout, au bout d'un moment elle trouvait leur comportement assez louche. Et puis ils n'étaient pas bien discret.

' ... Hum...'

De toute façon, elle n'avait aucune confiance en lui. Ce qu'il tenta de remédier en lui proposant de ne plus rien faire avec Grace. Elle doutait fortement qu'il puisse tenir, mais bon elle pouvait lui laisser une chance.

' Bon... On verra bien...'

Elle soupira avant de s'en aller, elle était peut convaincue. Mais reste qu'elle lui laissa le bénéfice du doute. Grace était quelque part dans les couloirs quand Lyam vint la retrouver visiblement démoralisé.

" Une dernière fois ?"

Elle le regarda surprise avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Hors s'il venait de promettre, ce n'était pas forcément le moment de tout gâcher d'entré.

" Si tu as promis, il y a pas de dernière fois à avoir maintenant. Imagine qu'on lui rapporte. C'est complètement fini pour toi."

Grace lui caressa le visage tout en l'encourageant.

" Allé fais pas cette tête. Tente plutôt auprès d'elle, peut être que ça marchera plus vite. Et tu n'auras plus vraiment besoin de moi."

Elle finit par s'écarter afin de rentrer chez elle.

" Enfin, je vais pas te tenter plus longtemps, on se voit demain."

Grace lui sourit et s'en alla juste après. Comme promis elle évita de le tenter et trouva une autre façon de s'occuper. De temps en temps elle voyait Ryan, mais elle finit par réellement squatter à son travail. En même temps on lui fichait la paix là bas et il commençait à être de compagnie agréable.

" Dit Ryan, t'as besoin d'une seconde secrétaire ?"

Elle le regarda toujours aussi affalé sur le canapé de son bureau. Au moins elle était à l'aise ici.

" Mon contrat se termine en fin de semaine. Du coup il me faut une nouvelle couverture..."

Et comme elle ne veut pas tenter Lyam, faut qu'elle se tienne à l'écart. D'après ce qu'elle savait, ça se passait bien entre autre pour lui. Heather était moins méfiante et acceptait de sortir en soirée avec lui.

" En plus faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner à la soirée qu'organise la maison de disque d'Heather... Pfff... aucune idée..."

Ryan est marié et les autres elle n'avait pas tellement envie de les emmener. Il n'y avait que lui qui était assez classe pour l'accompagner.

" Tu fais quoi demain soir ?"

Oh et après tout, peut être qu'il allait accepter de l'accompagner. Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:40

"On sait jamais."

Il sourit amusé par la situation, avant de retrouver Heather qui n'avait aucune confiance en lui.

"... Je respecterais ma promesse..."

Il soupira et rendit visite rapidement à Grace.

"Oui, une dernière..."

Mais il fut surpris qu'elle refuse sa demander.

"... Oui... mais bon..."

Il détourna le regard un peu embêté. Mais elle se montr tendre avec lui.

"On verra bien..."

Il sourit à la suite.

"A demain."

Ryan par contre était assez surpris de voir la jeune femme lui tenir régulièrement compagnie.

"Pourquoi ? Tu as besoin d'un salaire en plus ? Tu n'as plus d'amants ? "

Il sourit très amusé.

"Je vois... pourquoi pas, j'ai envie de dire."

La suite lui fit lever la tête.

"Et ? "

La suite l'amusa et il se leva assez rapidement pour rejoindre la jeune femme lui attrapant le visage et la regarda.

"Tu veux que je t'accompagne ? "

Il sourit amusé.

"Pourquoi pas... Une belle femme comme toi ça ne serait que du gâchi de refuser."

Il sourit amusé et la lâcha.

"A quelle heure, et ou ? "

Il finit par retourner en mode travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:05

Grace ne pensait pas voir Lyam se retirer aussi rapidement. Mais visiblement, Heather voulait mettre fin à ce petit jeu entre eux. C'était assez dommage, elle appréciait Lyam tout de même. Mais bon, il courrait après une autre, elle ne pouvait que s'incliner par amitié.

" Oui mais non. Tu l'as voulus, faut l'assumer maintenant."

Elle lui caressa doucement le visage tout en l'encourageant. Même s'il n'était pas vraiment convaincu.

" Allé ça ira !"

Grace finit par le saluer et chercha des occupations pour la journée. Au départ, elle allait seulement de temps le voir. Puis au fil du temps, elle finit par carrément squatter à son travail, lui demandant même de travailler pour lui.

" Ah si, j'en ai toujours. Mais j'ai un autre problème."

S'agissait surtout de ses couvertures et ce n'est qu'en ayant un travail qu'elle pouvait se crée des alibis.

" C'est vrai ? Ce serait possible ?"

Elle le regardait assez curieuse et désireuse de savoir si elle pourrait travailler ici. Visiblement, il n'y avait pas de problème. Manquait plus que de trouver un cavalier valable pour aller avec elle et a part RYan, elle voyait pas grand monde malheureusement. Autant dire qu'il ne tarda pas a réagir, la rejoignant rapidement pour la faire répéter.

" ça m'en a tout l'air..."

Au moins, il acceptait c'était toujours ça de prit.

" Alors je prend ça pour un oui."

Elle inspira doucement tout en réfléchissant à l'heure exacte que cela commence.

" Eh bien, normalement cela commence à 21h au San Crislan."

Grace finit par le laisser aller travailler, s'occupant d'une autre façon. Heather était en plein dans les préparatifs de la soirée et autant dire qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle. Le seul moment qu'elle prit ce fut pour inviter Lyam à s'y rendre avec elle. Ce qu'il accepta heureusement, elle se serait senti bête autrement.

Le soir en question arriva plutôt rapidement, comme espéré il y avait beaucoup de monde a cette soirée. Saluant régulièrement la jeune femme ainsi que son cavalier. En même temps elle était la fondatrice de cette soirée.

' Tiens... Je connais pas l'homme avec qui est venu Grace...'

Surtout qu'elle avait l'air très proche de lui, vu comment ils étaient collé. En tout cas, elle ne changeait pas du tout. Toujours a porté des robes à la limite de l'indécence... Après elle le porte très bien mais bon, c'était limite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:57

Lyam fut déçu de tout arrêter mais il finit par l'accepter sans trop avoir le choix, mais au moins cela se passait mieux entre eux, alors il était assez satisfait. C'était Ryan le plus surpris d'avoir une demoiselle encombrante venir le voir, mais il n'était pas mécontent.

"Ha ? "

Elle voulait un travail apparemment, alors il finit par accepter.

"Oui, je pense...Laisse moi le temps de faire les papiers."

Il soupira un peu embêté avant finalement qu'elle ne lui propose de venir à une soirée avec elle.

"Je vois..."

Finalement, il lui demanda le lieu et la date.

"J'y serais."

il retrouva la jeune femme à la soirée tandis que Lyam avait été invité par heather, alors il était plutôt content.

-Oh... C'est Ryan. Le cousin d'un ami. Le fameux Ryan.

Il sourit amusé et s'autorisa quelques instant à admirer les belles courbes de la jeune femme avant de retourner son attention sur Heather.

"Hum..."

Il caressa même son épaule pour se distraire un peu.

"Ce serait bien qu'on puisse profiter un peu ... sans dire bonjour à qui que ce soit d'autres... c'est long..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:11

Grace était plutôt contente de connaître son nouveau travail, en plus elle pourrait ainsi se rendre à la soirée accompagné. Ryan voulait bien venir avec elle, ce qui était aussi très plaisant a savoir.

" Super."

Elle sourit satisfaite et le retrouva à la soirée comme tout le monde. Heather était également présente avec Lyam. Elle l'avait invité, histoire de faire un pas en avant. Même s'il n'y avait rien entre eux pour le moment. En tout cas, elle ne connaissait pas le nouveau copain de Grace.

' Ryan ? Mais je croyais qu'elle l'aimait pas ?'

De toute façon, ce n'est pas comme si elle était logique de toute manière. Par contre, Lyam commençait à s'ennuyer, hors elle ne pouvait pas tellement quitter l'entré..

' Oh... Je suis désolé. Ecoute va profiter de la soirée, je te rejoins le plus vite possible. Désolé'

Elle était sincère, mais elle ne pouvait pas se permettre d'ignorer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:21

Ryan accepta de venir la soirée en compagnie de la jeune femme, alors il était assez content cela lui changeait de ses habitude. Et Lyam aussi l'était mais il finissait par un être un peu frustré de se cantonner à la fidélité.

"Hein... si... mais bon... je crois qu'elle s'ennuie maintenant que je ne lui donne plus de mon temps...et ils ont fini par bien s'entendre..."

Du moins c'est ce dont il avait l'impression.

"Le but c'était de profiter avec toi... Pas avec qui que ce soit d'autres..."

Il la regarda embêté.

"Je te laisse encore une demi heure, après je t'oblige à rester avec moi de gré ou de force."

Il sourit amusé et alla voir Grace.

"C'était plutôt inattendu comme cavalier faut avouer."

Il sourit amusé.

"ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:32

Heather était plutôt surprise de voir Ryan avec la jeune femme. Surtout qu'elle ne l'aimait pas d'après ce qu'elle savait. Il y avait de quoi être étonné pour le coup.

' Grace s'ennuyer ? Je pense surtout qu'elle a vite trouver ton remplaçant et tu n'as plus l'air de lui manquer. Après c'est Grace, c'est toujours comme ça avec elle. Personne ne l'attache.'

Par contre, elle n'avait pas finit de saluer tout le monde. Alors elle ne pouvait pas accompagner le jeune homme.

' Je suis désolé... Mais je me dois de les saluer.'

Elle avait une demi heure encore, après elle devra passer du temps avec lui seul.

' Une demi heure, j'ai noté.'

Heather fit un léger sourire et le laissa rejoindre Grace qui était avec Ryan. Elle passait plutôt une bonne soirée en sa compagnie, a lui raconter ses petits commentaire sur les invités.

" J'ai changé d'avis et alors ? "

Elle fit un léger sourire toujours aussi charmeur.

" eh bien ça va. Et toi ? ça se passe bien de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:36

"Oui, s'ennuyer, je lui tiens compagnie quand elle s'ennuie... Donc arrête d'en rajouter une coucher.."

Il regarda la jeune femme embêté avant que la jeune femme ne s'excuse de ne pas pouvoir passer davantage de temps avec lui.

"... je sais, malheureusement."

Alors il lui laissa une demi heure avant de la forcer à passer du temps avec lui.

"Je viendrais te chercher."

Il sourit avant de rejoindre Grace pour lui parler.

"Je vois ça... tu change vite."

Il sourit amusé.

"Moyen... J'en peux plus.. je vais finir par perdre patience, ne rien faire pendant autant de temps c'est dur..."

Il soupira agacé.

"Ce n'est pas comme si je sortais avec elle, alors j'ai encore le temps... je vais dépérir je te le jure, ma patience arrive a la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:52

' Je vois, donc tu étais le passe temps.'

Heather avait tellement l'habitude de Grace que cela sortait tout seul, mais elle ne pensait pas qu'il allait se vexé pour ce genre de chose.

' Je n'en rajoute pas... Qu'est ce qu'il t'énerve ?'

Par contre, elle ne pouvait pas rester seule avec lui pour l'instant. La situation lui empêchait pour le moment.

' Très bien, a tout de suite.'

Elle sourit et le laissa rejoindre Grace qui était seule pour le moment. Enfin Ryan n'était pas très loin d'elle non plus.

" Comme d'habitude."

Elle trouvait cela parfaitement normal, alors elle ne voyait pas tellement le problème pour le moment.

" Ah oui... C'est sûr que je n'envie pas du tout ta place. Mais bon, tu es sur la bonne voie c'est bien. Elle accepte de s'afficher avec toi, ce qui est un grand pas."

Le pauvre était bientôt au bout du rouleau, en même temps il lui courrait après depuis un sérieux moment. Sans voir venir la récompense de ses efforts.

" Allé tu arrives au bout du tunnel"

Grace sourit amusé tout en lui caressant doucement le visage et les cheveux.

" Courage, c'est la dernière ligne droite. Tu vas y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:56

"Non, un bon ami..."

Il grommela avant qu'il ne demande de ne pas en rajouter à la jeune femme.

"A ton avis... C'est vexant ce que tu dis."

Du coup, il finit par laisser la jeune femme s'ennuyant un peu de dire bonjour à tout ce monde.

"C'est sur."

Il la regarda amusé.

"... Pas assez grand cependant..."

Il détourna le regard.

"Euh... je ne pense pas..."

La suite le fit sourire.

"Tu me manque Grace..."

Ryan s'approcha quand Lyam s'approcha pour la prendre dans ses bras et possa un peu le jeune homme pour qu'il garda ses distance.

-Elle m'appartient.
"Elle n'est pas à toi."
-Elle le sera bien assez tôt...

Il sourit amusé.

"Il est chiant ton pote Grace.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:13

' ...'

Heather ne voyait pas le mal dans ses propos, mais Lyam les voyait.

' Je n'y peu rien si je la connais depuis plus longtemps que toi et qu'elle fait toujours la même chose.'

Elle soupira, le laissant rejoindre Grace pour le coup. Comme a son habitude, elle était toujours aussi charmeuse.

" On me changera pas."

Et Heather non plus, depuis qu'elle s'était bien fait pincer elle était vraiment beaucoup plus lente a séduire.

" Mais si... Allé tiens bon."

Elle lui caressa le visage doucement, tout en l'encourageant. Ce qui fit plutôt du bien à Lyam. Même s'il aurait aimé la prendre dans ses bras, hors Ryan le refusa complètement en le repoussant.

"..."

Grace soupira et prit Lyam dans ses bras pour qu'il puisse se mettre un peu contre elle. Par contre, elle fit signe à Ryan de se taire et garder la distance.

" Te démoralise pas Lyam. J'irais parlé avec elle si tu veux."

Elle lui sourit tout en lui caressant doucement la tête. Elle finit tout de même par le lâcher.

" Aller ressaisi toi !"

Grace fit un large sourire encourageant espérant que ça aille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:23

"... je sais bien mais bon évite de le dire."

Finalement, il rejoignit grace pour lui parler un peu.

"Non, je suppose que non"

Il sourit amusé.

"... ça va être dur."

La jeune femme se montra encourageante. Il soupira, mais Ryan ne le laissait pas approcher. DU coup, C'est Grace qui le pris dans les bras.

"Je ne sais pas si ça changerait pour moi."

Il sourit.

"Mais oui, ne t'inquiete pas !"

Finalement, il lui fit un bisous sur la joue et embarqua Heather avec lui puisque la demi heure était passé.

"J'ai été assez patient."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:39

' ... Très bien...'

Finalement il alla voir Grace qui faisait tout pour l'encourager. Même s'il était a deux doigt de craquer.

" Courage."

Elle lui sourit et le prit même dans ses bras pour l'encourager un peu plus.

" Je peux essayer."

Lyam s'en alla juste après rejoindre Heather qu'il arracha à ses convives.

' ça fait déjà trente minute ?'

Elle le regarda surpris avant de constater qu'il était tout de même un peu tendu.

' Est ce que ça va ? Tu as l'air tendu.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:48

Lyam alla rendre visite à Grace pour voir comment elle se portait, et elle allait bien, même si elle faisait de son mieux pour le détendre au mieux et l'encourager. En le prenant même dans ses bras.

"Je veux bien... merci."

Finalement, il alla voir la jeune femme et ne la laissa pas à ses convives.

"Oui, un peu plus même."

Il la regarda un peu tendu, ce qu'elle remarqua un peu trop rapidement.

"Rien d'important..."

il soupira un peu embêté, avant de dire.

"Je suis en manque..."

Il la regarda.

"Je vais craquer si ça continue..."

Il ne voulait cependant pas vraiment la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:32

Grace fit tout pour l'encourager, elle ne savait pas s'il allait tenir. Mais elle espérait pour lui. C'était bête d'arriver si loin et tout foirer. Heather était assez surprise de le voir si tendu, elle ne pensait pas qu'il soit contrarié à ce point.

' Je ne pensais pas autant.'

Elle le regarda avant de lui demander ce qu'il avait exactement.

' Je ne pense pas que cela ait si peu d'importance.'

Lyam finit par avouer qu'il était en manque et qu'il était a deux doigts de craquer.

' Oh je vois...'

Elle avait oublié qu'il avait été également l'amant de Grace, alors le rythme devait être effréné.

' Eh bien fais ce que tu veux dans ce cas. Je ne peux pas t'aider et tu n'as aucun intérêt à jouer les fidèles avec moi. Alors fais toi plaisir.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser