Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Autographe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31

Grace finit par tomber sur Lyam, même si elle ne se montrait pas bien agréable avec lui.

" Pour te rassurer... Me tailler un costard, ça te rassure sympa."

Lyam ne tarda pas à la tirer contre lui, tout en lui demandant d'arrêter de se montrer si agressive.

" Je ne suis pas agressive..."

Il l'embrassa longuement, tout en devant encaisser la critique de Grace juste après.

" Résister aux tentations ? Tu as toujours dis que tu m'aimais pas et en plus de ça, tu me poussais toujours dans les bras d'un autre !"

Même si elle appréciait grandement ses gestes sur elle.

" Vraiment ? T'attendais depuis si longtemps ?"

C'était un peu surprenant, mais elle était curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:43

"Ce n'était pas fait pour, j'ai improvisée mes paroles pour tout dire..."

Du coup, il regrettait un peu d'avoir blessé la jeune femme involontairement. Il soupira et finit par lui demander de moins se montrer agressive.

"Oh, si, très..."

Il la regarda et l'embrassa.

"... Non, je n'aime pas ton coté dominant, nuance, le reste ne me déplait pas franchement."

Il sourit amusé.

"...Oui j'attendais."

Il soupira.

"T'imagine pas comme c'est dur de résister à quelqu'un comme toi..."

Il ajouta peu après.

"SUrtout quand tu m'évites..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:09

" La panique c'est ça ?"

Grace était tout de même agacé et lui fit bien comprendre qu'elle n'appréciait pas son comportement précédent.

" Désolé pour toi, mais mon côté dominant fait partie intégrante de moi. C'est même le côté le plus développer chez moi."

Il la tira contre lui, tout en lui disant qu'il n'arrivait plus à lui résister. Surtout qu'avec Heather c'était plus la peine de résister à la tentation.

" C'est pas comme si on me le disais tout les jours, mais presque."

Grace finit par sourire amusé avant d'entourer le cou du jeune homme, se rapprochant ainsi un peu plus de lui.

" Il y a pas plus girouette que toi. Mais bon, c'est un côté que j'aime bien aussi chez toi."

Elle sourit avant de l'embrasser longuement, contente qu'il la réclame enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:18

"Un peu oui..."

Il soupira, un peu embêté que la jeune femme lui en veuille autant, il l'appréciait énormément après tout. Mais par contre, il n'aimait pas tellement son coté dominant.

"Je sais et je fais avec de toute manière."

De ce fait, il l'attira contre lui, et elle finit par avouer qu'elle avait du mal à résister.

"En plus tu le sais."

Il sourit avant qu'elle ne lui entoure le coup.

"Ah oui, tu aimes bien ça..."

Il sourit et profita un peu du moment, ce n'était pas comme s'il était capable d'être sérieux avec elle, mais elle était terriblement irresistible, alors pourquoi refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

Grace était plutôt agacé et en colère contre Lyam, mais elle finit par se calmer doucement, tout en appréciant les avances qui lui faisait. Il ne lui déplaisait pas en même temps.

" T'as pas le choix non plus."

Il l'attira contre lui, tout en lui avouant qu'il avait beaucoup de mal à lui résister.

" Bien sûr !"

Elle sourit amusé, entourant doucement le cou du jeune homme afin de se colle plus à lui.

" Oui. Comme ton aspect boulet."

Grace le regarda complètement amusé, avant de l'embrasser longuement. Lyam ne tarda pas à la suivre, ce qui plaisait grandement à la jeune femme, se donnant complètement à lui quand quelqu'un ouvrit la porte assez brutalement.

' Grace !!!'

Heather détourna rapidement le regard tandis que la fautive planquait comme elle pouvait Lyam sur le canapé.

" Quoi ?! T'avais qu'a frappé !"
' ... Tu m'épuises parfois. Dis moi où est Lyam ?'
" Je ne sais pas, je l'ai viré de la pièce. Il est peut être rentré."
'... Je vois, bon je lui parlerais de son renouvellement demain. Faut pas tarder non plus.'

Sur ce elle s'en alla tout en fermant la porte derrière elle, ce qui soulagea Grace qui libéra le jeune homme.

" Bon..."

Du coup, elle ne savait plus si c'était vraiment la peine de continuer. Vu comment il court après Heather...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:47

Lyam était content de voir Grace lui parler de nouveau, même si elle ne le voulait pas tellement. mais au moins, il était plus détendu qu' à l'accoutumé et lui parlait plus tranquillement.

"Non, c'est sûr."

Il sourit et attira la jeune femme contre lui pour proditer un peu.

"Je ne suis pas un boulet..."

Il la regarda désespéré mais profita de ses gestes, appréciant un peu le moment, jusqu'à ce que Heather n'entre dans la salle, alors il était assez tendu. Il était assez tendu, jusqu'à ce que la jeune femme s'en aille alors il souffla soulagé.

"Continuons ? "

Il sourit amusé, ne craignant plus de la voir revenir à présent et continua où il s'était arr$eté jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:57

Grace était peut être en colère au départ, mais elle finit par se détendre progressivement. Après tout Lyam était assez plaisant et elle n'allait pas cracher sur avances. Bien au contraire, elle ne pouvait que les accepter, surtout que ça venait de lui pour une fois.

" Tu l'es un peu si."

Elle sourit amusé avant de l'embrasser, se faisant totalement plaisir avec lui, jusqu'à ce qu'Heather ne vienne les interrompre. Par chance, elle ne vit pas avec qui elle était, sauvant ainsi Lyam.

" Si tu veux."

Au moins, il ne comptait pas arrêter, ce qui fit sourire la jeune femme. L'embrassant de nouveau de manière langoureuse, profitant pleinement de l'instant avec lui.

En tout cas, elle était très loin de se stabiliser et même si elle avait passer un excellent moment avec lui. Cela ne l'empêcher de voir ailleurs entre temps. D'ailleurs, celui qui venait plus la voir n'était autre que Ryan.

" Tu bosses pas aujourd'hui ? C'est étrange pour un directeur."

Grace sourit amusé restant assise sur un des bureaux du secrétariat. Au moins, elle pouvait parler un peu avec Ryan.

" A moins que tu essaies de fuir tes mariages arrangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:07

Lyam appréciait la jeune femme, alors même s'il n’appréciait pas se faire traiter de boulet, il était assez content de passer un petit moment avec elle.

"Non..."

Il sourit amusé et profita longuement jusqu'à ce que Heather ne débarque. il était assez tendu, mais proposa de continuer, alors il était soulagé que la jeune femme accepte.

"..."

Par contre, elle alla voir Ryan peu après.

"... J'ai déjà bossé un moment."

Il soupira avant de la regarder et s'approcha d'elle.

"C'est possible, enfin, c'est le cas, je n'ai pas trouvé encore quelqu'un qui corresponde à mes envie malheureusement."

Il haussa les épaules.

"Tu m'aides à me détendre..;"

Il s'approcha et lui caressa le visage avec assez de douceur.

"Aahh... Laisse tombé, j'ai bientôt rendez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:00

Grace passa un excellent moment avec Lyam et même si Heather les avait un peu interrompue. Il n'avait pas arrêter pour autant, la rendant bel et bien de bonne humeur. Alors quand elle vit Ryan, elle était plus calme et sage comparé à son habitude.

" C'est bien !"

Elle sourit amusé tout en le laissant s'approcher d'elle.

" En même temps, qu'est ce que tu recherches ? T'as pas l'air franchement motivé."

Ryan ne tarda pas à lui faire des avances, mais il les rétracta tout aussi rapidement.

" Va a ton rendez vous. Ce serait bête que tu sois en retard."

Elle n'était pas en manque en plus de ça, donc elle n'était pas à le demander de manière insistante.

" Tu me raconteras. Moi je vais rentrer me poser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:11

Ryan était content d'avoir de la visite alors il était avec la jeune femme assez sympathique. Il finit par dire tout de même qu'il cherchait à se marier sans pour autant de trouver de candidate parfaite pour lui ce qui l'agaçait un petit peu.

"... Quelqu'un qui me fiche la paix. Et qui soit assez avantageux."

Il sourit avant de lui faire des avances, mais elle n'était pas du même avis, alors il lui attrapa le bras pour lui imposer son choix.

"... Tu n'as pas le choix..."

Il l'embrassa longuement un peu agacé.

"... Surtout si tu n'as rien à faire je ne vois pas en quoi c'est gênant."

Il la regarda un peu froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:28

Grace alla tout de même rendre une petite visite à Ryan, au moins voir comment il allait. Et il se portait comme un charme, toujours aussi fidèle a lui même.

" Je vois oui. Tu devrais trouver, ça m'a pas l'air bien compliqué."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne lui fasse des avances. Qu'il rétracta, elle n'allait pas s'en plaindre; Mais lui si puisqu'il changea de nouveau d'avis tout en lui attrapant le bras de manière imposante.

" J'ai le choix... Ne te fais pas d'illusion."

Ryan l'embrassa longuement tout en voulant lui imposer de nouveau ses choix. Hors Grace l'arrêta tout de suite en lui faisant une prise qui l'immobilisa en un rien de temps.

" Sache que tu es très loin de commander Ryan. Si parfois t'as l'ascendance, c'est uniquement parce que je te le permet."

Elle soupira avant de le lâcher tout aussi brutalement.

" J'y vais, j'ai aucune envie de me disputer avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:39

Ryan était content d'avoir de la visite, mais du coup, il fallait qu'il trouve une fiancée, mais ce n'était pas évident.

"Non la plupart aime flamber l'argent... et je n'ai pas d'argent a gaspiller pour une femme inutuile."

Il soupira, avant de lui attraper le bras assez brutalement.

"... Non."

Mais il l'embrassa et elle finit par l'immobiliser ce qui l'agaça fortement, il n'aimait pas qu'on lui impose les choix.

"... Grace ..."

Elle finit par le lacher et il l'attrapa par le cou assez brutalement.

"Ne me refais pas ce coup là..."

Il serra avant de la lâcher et sortir de la salle agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:56

Grace n'était pas une femme facile et en plus de ça, elle était très difficile a entretenir. Ce qui la rendait pas tellement accessible pour les hommes.

" Comme moi par exemple."

Elle sourit amusé, elle adorait liquider l'argent de ses amants. Par contre, Ryan c'était mis en tête qu'elle lui appartenait et ce n'était pas forcément le cas. Elle avait tout simplement horreur qu'on lui impose des choix. Alors elle pouvait parfois se montrer brutale comme maintenant.

" Quoi ?"

Grace finit par le lâcher, mais il répliqua en lui enserrant brutalement le cou. Ce qui était très loin d'être agréable.

" ... me touche pas !"

Elle lui décrocha une droite bien sentie avant de sortir son arme pour pointer Ryan.

" Ma patience a des limites Ryan. Tu es peut être un roi avec tout les autres, voir même avec tes conquêtes où tu joue l'amant possessif, jaloux et brutal. Mais souviens que des hommes comme toi j'en tue tout les jours."

Grace le regarda froidement et surtout très sérieuse.

" Touche moi de nouveau de cette façon et je te plombe chaque partie de ton corps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:04

"Par exemple..."

Mais comme pour l'instant il ne lui laissait pas accès à son argent, tout allait pour le mieux. Du coup, il était un peu embêtée, et surtout qu'elle lui désobéisse le mis dans une grand colère, alors il retenait plus tellement ses coups avec elle.

"..."

Il finit par se montrer brutal, et l'étrangla avant qu'elle de le frappe et lui pointa même son arme.

"... Si tu crois que tu me fais peur..."

Il la regarda avec un sourire malsain. Il s'apprêta à l'approcher quand sa secrétaire vint :

-Ce n'est pas une bonne idée, je crois... N'insistez pas...

Elle retint le bras de Ryan qui s'éloigne brutalement d'elle et sortit pour aller à la réunion.

"On se reverra."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:06

Grace n'appréciait pas le comportement de Ryan et c'était réciproque. Lui souhaitait la commander et elle refusait complètement de lui obéir. Alors il se montra de plus en plus violent, n'hésitant pas à faire preuve de brutalité a son égard.

" C'est toi qui comprendra ta douleur, pas moi."

Elle le regarda froidement avant que la secrétaire ne vienne les arrêter, sauvant son patron d'un plombage évident.

" Je crois pas non."

Elle ne voulait plus revoir Ryan, il était beaucoup trop violent et abusait totalement. En plus ce n'est pas comme s'il lui apportait quelque chose, elle ne l'aime pas et elle n'a pas non plus son argent.

Grace soupira et rentra chez elle pour se reposer un peu. Le lendemain, elle alla voir Lyam vu qu'il travaillait tout les jours. Et lui au moins n'était pas épuisant.

" Salut..."

Elle le regarda avant de s'installer sur le canapé non loin du piano. Cette histoire l'avait complètement lessivé, surtout qu'elle devait éloigner le plus possible Ryan d'elle.

" Je vais quitter la boîte et sans doute déménager. Sinon je risque de plomber Ryan de la tête au pied. Je ne le supporte plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:23

Ryan n'aimait pas tellement le comportement de la jeune femme à son égard, alors il était assez violent.

"Oh, non."

Mais la secrétaire vint le couper ce qui l'agaça. Lyam par contre était bien plus calme, alors quand il vit l'air épuisé de Grace, il était assez surpris.

"Salut... tout va bien ? "

Il la regarda curieux.

"Et tu m'abandonnerais ? C'est vache ça. Tu pourrais au moins penser à moi..."

Il grommela et se leva pour s'installer à coté d'elle. Il la tira alors contre lui et lui caressa doucement la tête.

"T'as beau être chiante, je t'aime bien, ça m'embêterais vraiment."

Il fit un sourire en coin et la laissa se redresser si elle en avait envie, il doutait qu'elle aime ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:36

Grace décida de couper totalement les ponts avec Ryan, il lui convenait pas et si cela continuait, elle allait finir par réellement le tuer. Alors autant s'éloigner le plus vite possible et c'est Lyam qui fut le premier au courant de ses intentions.

" Je coupe les ponts avec Ryan..."

Elle soupira tout en lui disant qu'elle comptait partir, même si lui trouvait l'idée pas très appréciable.

" Dois je te rappeler que c'est ta faute si je me tape Ryan ? C'est toi qui m'a poussé dans ses bras pour m'éloigner de toi."

Elle détourna la tête ennuyé, avant qu'il ne la rejoigne sur le canapé pour la prendre dans ses bras.

" T'as Heather ? Et j'en ai tellement ma claque du comportement de Ryan. Il croit que je l'appartiens, en plus de vouloir porter la main sur moi. Je ne peux pas tolérer ça... Soit je m'en vais, soit je le tue..."

Grace poussa un long soupir agacé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:49

Lyam était surpris quand la jeune femme lui annonça qu'elle coupait les ponts avec Ryan, alors il la regarda.

"Oh... y a une raison ? "

Mais surtout elle comptait partir, et il ne le souhaitait pas vraiment, alors il alla la voit.

"... Je suis désolé, je regrette, d'accord ? "

Il la regarda désespéré et la prit dans ses bras, assez calmement.

"Eh, mais Heather, ce n'est pas la même chose."

Il regarda la jeune femme et lui caressa l'épaule.

"Et tu m'oublie moi, tu peux compter sur moi... je peux l'éloigner, je le connais bien en plus."

Il soupira et caressa le visage de son amie.

"Mais tu sais, je t'aime bien finalement, alors ça m'embêterait vraiment de ne plus pouvoir te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:58

Grace était épuisé et en plus elle avait plus ou moins rompu avec Ryan, même si lui serait pas de cette avis là.

" Oui.. Il m'épuise..."

Elle soupira tout en rejetant un peu la faute sur Lyam, après tout c'est lui qui l'avait poussé dans ses bras.

" Hum..."

Surtout que Lyam n'était pas seul, il avait encore Heather.

" En quoi ce n'est pas la même chose ?"

Par contre, il lui proposait d'éloigner lui même Ryan. Ce qui était surprenant vu qu'il tenait tête absolument à tout le monde. Même a elle alors qu'il pouvait perdre la vie.

" Il t'écouterait ? Sérieux ? "

Elle soupira tout en ayant quelque doute à ce sujet, elle ne pensait pas que ce genre de choses soient possible.

" Si t'arrive à le calmer et qu'il abandonne. Je resterais, autrement je m'en irais."

Grace finit par se lever, tout de même ennuyé. Cette histoire lui prenait vraiment la tête.

" Je vais quand même changer de boulot, le temps qu'il me trouve j'aurais la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:12

"Je vois."

Il était un peu inquiet pour elle tout de même. SUrtout qu'elle comptait partir, alors il était un peu embêté.

"T'es une amie, et Heather ne m'aime pas."

Il soupire avant de proposer d'éloigner lui-même Ryan, alors il sourit confiant.

"J'ai des relations qui devrait pouvoir le calmer, je pense."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle resterait uniquement s'il s'éloignait.

"D'accord."

Du coup, elle se leva.

"Tant que tu viens me voir."

Et autant dire que la solution qu'il avait choisi était bonne, mis à part qu'il avait l'impression d'être particulièrement malchanceux ces derniers temps... Alors il se montrait méfiant, mais ne pouvait pas tout éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:26

Grace pensait déménager, hors Lyam ne voulait pas du tout la voir partir, surtout qu'il l'appréciait au point de la voir comme une amie.

" Heather est complètement coincé, c'est tout."

Du coup, il comptait se charger de Ryan. Déjà qu'elle n'y arrivait pas, alors lui elle peinait à le croire.

" J'espère..."

Elle soupira préférant tout de même changer de métier, au moins cela allait lui donnait quelques longueurs d'avances.

" Vu comment je prend mon boulot au sérieux, j'aurais largement le temps de te voir."

Grace sourit amusé et s'en alla juste après. Elle avait vent de tout ce qui passait en ville, notamment que la tête de Lyam avait été mise à prix. Tuer tout ses tueurs a gage n'était pas une mince affaire, mais il était primordiale qu'elle le sorte de là. Alors quand elle en trouva l'origine, elle ne put s'empêcher de faire une petite visite au demandeur...

La jeune femme c'était rendu dans l'entreprise de Ryan et autant dire qu'elle s'occupa bien des hommes de mains du patron. Livrant même un dans son bureau alors qu'il était en rendez vous.

" Ryan, faut qu'on parle."

Les personnes qui étaient avec lui blêmirent en voyant le cadavre a ses pieds, avant de prendre rapidement la poudre d'escampette.

" Je vais être très clair, soit tu te calme. Soit je m'occupe de faire le ménage dans tout cette étage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:41

"Tu crois que c'est ças ? "

Le jeune homme doutait d'un quelconque intérêt pour lui alors il était un peu dégouté par la jeune femme, mais il finirait bien par voir s'il y aurait un changement.

"... Mais oui."

Il sourit avant de dire qu'ils se verraient plus si elle trouvait une autre boulot.

"... C'est sûr..."

Finalement, elle s'en alla, le seul problème c'est que lYam se sentait énormément menacée. Du coup, il était embêté. Il faisait de son mieux pour resister. Mais Ryan fut surpris de revoir la jeune femme.

"... Quoi ? "

Il la regarda surpris.

"Ah... d'accord, d'accord j'arrête... mais tu t'inquiète pour ton copain."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:59

" Peut être oui ? Je ne lui ai pas connu énormément de petit ami tu sais..."

Grace soupira et espérait que Ryan se calmerait. Hors il n'avait pas du tout arrêter, au lieu de se prendre à elle. Il s'en prenait à Lyam qui risquait tout les jours d'y passer. Alors elle alla rendre une petite visite a ce fameux commanditaire.

" C'est au sujet de Lyam."

Elle le regarda froidement avant de lui mettre un certain ultimatum qu'il fut bien obligé d'accepter.

" Oui je m'inquiète pour lui. Donc je compte sur toi pour le laisser tranquille désormais. Ou je te le ferais regretter."

Sur ce elle s'en alla, quittant ainsi le bureau de Ryan. Vu l'état dans lequel elle était, valait mieux qu'elle aille prendre sa douche. Au moins, elle était beaucoup plus présentable pour voir Lyam.

" Comment tu vas ? T'as malchance s'est un peu calmé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:23

"Je ne sais pas... il faudrait que je vois... me renseigner..."

Il était un peu embêté tout de même, alors il aurait aimé en savoir davantage, mais il ne pensait pas arrver à quoi que ce soit avec elle de toute manière.

Par contre Ryan était un peu embêté de voir la jeune femme, il essayait d'assassiner son ami.

"Ah.. oui..."
Du coup il un peu agacé.

"... Je vois..."

Il soupira et reflechit un instant.

"D'accord..."

Finalement, elle s'en alla.

"Oui, enfin je suppose que c'est toi qui t'en est occupé vu la question.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:31

" Fais ce que tu veux."

De son côté, elle devait se charger de quelques affaires personnel. Notamment gérer les comportements de Ryan. Il commençait à aller beaucoup trop loin et il fallait absolument qu'elle le calme.

" Merci."

Au moins, il avait comprit que ce n'était pas la peine d'insister de cette façon. Grace alla voir Lyam juste après, prenant une petite douche chez elle afin de paraître bien plus présentable;

" Oui, je ne pouvais pas fermer les yeux à ce propos..."

Elle soupira avant de commencer à regarder comment c'était chez lui. Après tout, elle n'était encore jamais venu ici.

" Normalement, tu ne devrais plus avoir de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser