Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les peuples disparu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:08

Aztlan n'aimait pas sa façon de prendre toute ses visions au sérieux. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle y fasse allusion. Alors quand elle avoua qu'elle en avait un peu tenue compte pour sa vie sentimentale, cela a finit de l'agacer.

" Vraiment ? En quoi ça ne l'est pas ?"

Il la regarda agacé tout en voulant arrêter ce mariage. Mais la jeune femme lui sauta complètement dessus, le mettant ainsi a terre pour qu'il ne puisse pas s'en aller.

" ça peut être inconscient aussi, après tout tu ne m'a jamais parlé d'un autre homme possible !"

Nayian termina de s'énerver tout en lui affirmant qu'elle avait fait son propre choix. Après libre à lui de le croire ou non. Aztlan soupira agacé quand elle s'en alla, se prenant réellement la tête à son sujet. Il ne savait pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19

Nayian ne prenait pas volontairement ses visions au sérieux, mais c'était devenue une habitude, elle vivait avec et les subissait alors elle essayait de ne pas trop les contrarier.

"..."

Elle le regarda exaspéré et sauta sur le jeune homme, avant de lui reprocher son comportement, il ne pensait pas du tout à ce qu'elle pensait elle.

"Mais non ! Mais je t'ai rêvé avec Leity..."

Elle le regarda et finit par s'en aller assez attristée par la situation. Du coup, elle était assez mal à l'aise. Elle finit par s'isoler au sommet du temple. Elle soupira, songeant au fait que peut être qu'elle devait aller vivre dans la forêt ou dans la montagne et être seule. En hermite, sans vision, puisque personne autour...

"Ah le bonheur... peut être la meilleur solution."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:27

Aztlan était plutôt agacé par la situation, il n'aimait pas cette façon de toujours prendre les visions pour fait réel. Mais visiblement, ce n'est pas ce qui l'avait motivé, surtout qu'elle avait eu des visions au sujet de Leïty.

" Tu m'en as jamais parlé, comment veux tu que je le sache ?"

Il soupira agacé ne savant pas du tout quoi penser. Ce qui vexa la jeune femme qui s'en alla juste après. Aztlan était assez perdu, il ne savait pas du tout ce qu'il devait faire à ce sujet. Elle prenait tellement toute ses visions aux sérieux que cela finissait par être gênant voir même agaçant. Il avait beaucoup de mal à croire qu'elle prenait ses décisions toute seules... Enfin, il devait peut être seulement s'y faire.

Aztlan finit par la rejoindre à son temple, voir comment elle allait.

" Quelle meilleure solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:05

Nayian était souvent inquiète à cause de ses visions et avait beaucoup de mal à ne pas y faire attention. Du coup, il avoua être inquiet avec Leity qu'elle avait vu aussi.

"... Mais je ne parle pas de tout."

Elle finit par se mettre en colère et s'en alla dans son temple pour passer le temps. Mais il finit par la retrouver, alors elle était un peu crispé en le regardant, surtout qu'il avait entendu.

"Euh... Partir, loin de tout le monde, en ermite comme ça personne ne m'embêtera, et je n'aurais pas de vision..."

Elle grommela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:19

Aztlan était mal au sujet de ses visions, cela ne lui plaisait pas du tout. En même temps, avoir une personne qui parle continuellement d'un avenir qui pourrait se produire même dans le domaine sentimentale était assez effrayant et agaçant. A croire qu'elle était guidé par ses événements.

Du coup, il finit par vexé la jeune femme qui s'isola dans son temple. Lui resta un peu en bas afin de réfléchir, ne la retrouvant que bien plus tard pour voir comment elle allait. Et pas très bien vu ce qu'elle pensait.

" En Hermite... T'es sérieuse ?"

Il la regarda surpris tout en s'installant à côté d'elle.

" Vu comment tu es addicte au vision, je pense pas que ça arrêtera. Tu verra juste ta vie de femme de la nature complètement désastreuse."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Honnêtement, aller faire ta vie dans la nature n'arrangera pas tes problèmes... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:50

Nayian hésitait à partir pour fuir les problème, même si c'était un peu problématique, pour elle, elle aimait tout de même un peu trop sa vie en ville. Du coup, quand elle vit le jeune homme, elle lui avoua son envie.

"Totalement."

Il finit par s'installer à coté d'elle et elle le regarda avant de regarder l'horizon assez rapidement.

"Je n'en suis pas addict, je ne les contrôle pas toujours, tout simplement. Et elle ne serait pas désastreuse, je sais me débrouiller en plein nature."

Elle grommela.

"Elle ne les arrangera pas, non... Mais j'ai l'impression ici que tout ce que je fais ne rime à rien... Que personne n'est jamais satisfait de ce que je fais."

Elle baissa la tête.

"Entre le roi, et toi... je suis mal partie... alors c'est pour ça."

Elle croisa les bras.

"Alors seule, je ne décevrais personne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:52

Aztlan vint la rejoindre sur le haut du temple et elle était déjà en train de réfléchir a son départ. Ce qui était tout de même surprenant.

" Je crois pas que tu arriverais a durer longtemps toute seule... Même avec tes... visions. N'importe qui aurait beaucoup de mal seul en pleine nature."

Il soupira tout en disant que si elle partait, cela n'allait rien arrangé du tout. Et comme ses deux souverains ne la suivaient pas, elle avait encore plus de mal à se sentir utile.

" Le problème, c'est que mon père ne veut entendre que ce qu'il veut entendre."

Il baissa la tête tout de même ennuyé à son propos.

" Et en ce qui me concerne, je ne crois pas en une quelconque déesse... Tes visions j'ai du mal, mais je ne peux pas dire que c'est faux étant donné que pour l'instant tu te trompes pas. Mais je ne vois pas cela en tant que message de déesse..."

Aztlan n'aimait pas cela, mais bon il était obligé de faire avec.

" Après, je n'ai pas envie que ma vie soit guidé par des prédictions, je préfère faire des choix qui me sont propres."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

Nayian regarda Aztlan désespéré à ses paroles, il semblait la sous estimer de toute manière.

"Euh... Je ne suis pas si faible que cela... J'étais orpheline et j'ai vécu dans les rues, à cause de mes visions justement, avant qu'on me récupère..."

Elle avait huit ans à l'époque et autant dire qu'elle se souvenait très bien de cette période.

"Et je ne peux pas lui offrir ce qu'il souhaite..."

Elle détourna le regard.

"Qu'importe comment tu vois ça..."

Elle le regarda attristée.

"Je sais, mais mes visions sont là et m'influenceront toujours, que tu le veuilles ou non. Alors je te laisse faire un choix, tu l'a proposé déjà, mais je recommence."

Elle le regarda.

"M'accepteras tu avec mes visions, sans pour autant avoir toi, besoin de les accepter... Ou on arrête maintenant, et... je pars d'ici sans jamais revenir, que tu le veuilles ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:20

" La rue ce n'est pas la jungle, tu n'as pas le même genre de cachette et d'ennemie."

Un jaguar pouvait très bien la repérer à des kilomètres, donc impossible de se cacher avec une telle bête. Et ce n'est qu'un détail, enfin bon... En tout cas, elle ne se sentait pas bien à l'aise. L'empereur était bien trop exigeant et Aztlan n'était pas du tout croyant, rendant ses visions assez dérangeante.

" Personne ne peux..."

Il soupira avant de dire sa vision des chose et Nayian lui demanda de faire un choix assez rapidement. Elle voulait être accepté, sinon elle s'en irait.

" Tu fais ce que tu veux Nayian, tant que tu m'impose rien. Je ferais de même avec toi."

Aztlan était simplement réticent à ce genre de chose, alors il ne voulait pas trop y être confronté.

" Après que tu me donnes ton avis, c'est autre chose. Je serais parfaitement capable de l'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:32

"Les ennemis ne sont pas les même, le principe reste le même, survivre..."

Et autant dire qu'elle était habituée à tout faire pour sa survie, et elle ne le regrettait pas, elle vivait dans la richesse et l'opulence, qu'elle ne partagerait pour rien au monde, elle avait trop manquée pour être généreuse maintenant que tout lui souriait.

"Non..;"

FInalement, elle lui demanda de faire un choix, mais sa réponse ne la satisfit absolument pas, alors elle était mécontente. Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Ce n'est pas ce que j'ai demandé."

Elle soupira à la suite.

"J'abandonne... J'en ai rien à faire de ça... ce n'est pas ça que je veux entendre... je le sais déjà."

Elle détourna le regarda attristée avant de se lever pour partir.

"T'as raison, j'ai tout inventé avec mes visions..."

Elle finit par s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:44

" Peut être, mais le milieux change... Ce n'est pas si simple."

Surtout quand tout l'univers dont elle est habitué désormais, est totalement l'opposé de la vie dans la jungle. Mais bon elle faisait ce qu'elle voulait après tout.

Par contre, une dispute entre eux ne tarda pas à éclater de nouveau. Toujours la même source de problème au final. Ses visions étaient continuellement le sujet épineux qu'il valait mieux éviter.

" C'est la réponse que je te donne pourtant..."

De toute façon, ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre. Et comme elle n'était pas satisfaite elle préférait tout arrêter, ce qui finit d'agacer Aztlan.

" Eh bien tu as tout inventé, ça marche !"

Il la regarda froidement tout en se levant, il en avait assez entendu.

" Va pleurer dans ta jungle si ça te chante. J'en ai plus rien a faire, tout ce que je voulais c'était de la simplicité. Mais visiblement tu fais une telle fixation sur tes visions qu'il est impossible de discuter avec toi sans que tu y fasses allusions. Alors d'accord, part et ne reviens pas si tu es plus heureuse de cette manière. Bon vent."

Sur ce il quitta le temple et prévint tout le monde que le mariage était annulé. C'était une erreur de l'avoir autorisé à l'approché. Il l'avait trouvé plutôt mignonne au départ, mais depuis qu'elle a fait ce choix, elle n'a plus que ses visions à la bouche. Rien de bien concret et le pire dans tout ça, c'est qu'elle lui demandait quelque chose qu'elle ne faisait pas elle même.

Leïty était assez surprise d'apprendre la nouvelle et au lieu d'aller voir le prince, elle alla rapidement au temple voir Nayian.

' Nayian... C'est quoi cette rumeur? Le mariage n'est pas annulé si ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:52

"... toujours faisable."

Elle souffla, lui reprocha sa réponse qui était tout de même assez loin de la satisfaire, alors elle était assez contrariée.

"... Pas celle que je t'ai proposé..."

Elle souffla avant de s'énerver.

"..."

Elle le regarda assez mal à l'aise, elle ne voulait que savoir s'il l'appréciait, et elle n'en avait pas eu l'impression. Pas du tout.

"... Je ne suis pas plus heureuse."

Elle finit par s'en aller, et quand elle apprit qu'il avait tout annulé, elle prépara ses affaire, avant de fondre en larme. Elle continua un peu précipitamment, et Leity vint la voir, alors elle s'efforça de se calmer.

"Il est annulé. Si."

Elle regarda Leity.

"... Ce n'est pas comme si j'avais une quelconque important pour lui de toute manière."

Elle retourna à ses affaires.

"Merci pour tout... et porte toi bien. J'espère que tu seras heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:20

" En même temps, je vais pas te donner une réponse que tu choisis toi ! Si elle ne me convient pas"

Il la regarda agacé et s'énerva définitivement après elle, au point même qu'il alla annulé le mariage. Leïty fut très surprise par se dénouement et alla voir rapidement Nayian pour avoir plus d'explication. Hors elle était déjà en train de faire ses valises.

' Mais pourquoi ?!!'

Leïty resta totalement incrédule tout en essayant de faire un point sur les événements.

' Pourquoi tu dis ça ? Il te l'a dit ?'

Elle soupira agacé avant de pousser la jeune femme et ainsi s'installer sur ses affaires.

' Excuse moi, mais j'ai du mal a te croire. Si tu n'avais pas d'importance pour lui, pourquoi il irait se prendre la tête avec son père alors qu'il a plus simple comme solution. Il faut être complètement idiot !'

Elle soupira tout en ajoutant

' Nayian es tu sûr d'avoir bien compris ce qu'il t'a dit ? T'as rien pris de travers ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:10

"...."

Elle grommela avant de s'énerver, et le mariage fut de cette manière annulé, alors elle prépara simplement ses affaires assez rapidement.

"Parce que ! "

Il ne voulait pas d'elle, il se fichait de sa présence, du moins c'était ce qu'elle pensait en ce qui la concernait.

"... Non, pas directement..."

Mais Leity s'installa sur ses affaires.

"Je dois me préparer..."

Elle grommela mais la suite l'attrista.

"Hum... C'est sûr."

Elle détourna le regard.

"Je ne sais pas, mais dans tout les cas, c'est trop tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:22

Leïty était réellement surprise par la décision et comme elle n'y croyait pas. Elle préféra aller voir Nayian pour avoir plus d'explication. Et autant dire que la raison de leur dispute était tout de même très bête et étrange.

' Je vois....'

Elle soupira tout en s'installant sur ses affaires.

' Tu n'iras nulle part Nayian.'

Surtout qu'Aztlan l'appréciait contrairement à ce qu'elle disait. Il n'était pas fou au point de se mettre son père a dos, juste histoire de.

' Bien sûr qu'il t'apprécie !!'

Leïty finit par se lever pour défaire les bagages de la jeune femme.

' Non ce n'est pas trop tard, va le voir. C'est pas parce qu'il emploie pas les mots que tu veux, qu'il ne le pense pas !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:28

Nayian était un peu agacée de voir Leity s'installer sur ses affaires, alors essayait de l'éloigner sans grand succès.

"... Si... laisse moi partir."

Elle était mal à l'aise d'autant plus avec la situation , mais Leity affirmait que le jeune homme l'appréciait.

"Mouais..."

Elle n'arrivait pas à le croire, mais Leity était en train de défaire ses bagages.

"Ne fais pas ça ! "

Elle soupira mécontente.

"... De toute façon ça servirait à quoi de parler maintenant... J'ai abandonné, déjà."

En plus d'avoir les yeux rouge des pleurs qu'elle avait eu.

"Je ne saurais vraiment pas quoi lui dire en face on se disputerait de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:37

" Non ! Tu n'iras nulle part !"

Leïty était réellement agacé et faisait tout pour la remotiver. Hors elle n'avait aucune envie de se bouger.

" Je fais ce qu'il me plait Nayian !"

Elle la regarda agacé tout en lui disant d'aller voir Aztlan, hors elle refusa.

" Ton idée est complètement stupide. T'en verra d'autre des disputes avec lui, c'est pas parce que vous vous bouffez le nez une fois qu'il faut tout arrêter!"

Leïty soupira en ajoutant.

" Va le voir, ça se fera tout seul. Mais n'abandonne pas maintenant. Après tout, tu m'as juré de me le laisser sous aucun prétexte. Pourtant, c'est justement ce que tu es en train de faire en ce moment même !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:43

Leity était un peu agaçante, parce qu'elle était un peu trop insistante au goût de Nayian qui se plaignait.

"Leity..."

Du coup, elle se montrait assez froide.

"Arrête..."

Du coup, elle finit par lui dire d'aller voir Aztlan, mais Nayian refusait de le faire.

"... Mais si... "

Elle soupira avant qu'elle ne regarda Leity un peu embêtée.

"J'y vais."

Elle n'était pas convaincue, mais elle n'avait pas trop le choix, alors elle partit à la rechercher du jeune homme pour lui parler. Quand elle se retrouva en face de lui autant dire qu'elle était vraiment très mal.

"Euh..."

Elle baissa la tête, confuse, attristée.

"Je suis désolée... J'ai exagéré...

Elle recula.

"Je voulais juste t'entendre dire que j'avais au moins un peu d'importance pour toi... que je comptais davantage que Leity..."

Elle détourna le regard.

"je devrais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:00

Leïty n'abandonnait pas facilement et elle tint tête à la jeune femme jusqu'à ce qu'elle accepte enfin d'aller voir Aztlan.

' Je t'attends ici.'

Elle fit un léger sourire et la laissa retrouver le prince qui était dans les couloirs du palais. Il était toujours en colère et tournait comme un lion en cage. Alors quand elle se présenta à lui, son regard n'était pas du tout très chaleureux.

" ..."

Nayian commença a s'excuser, ce qui calma légèrement le prince. Même s'il n'ait pas du tout la suite de ses paroles.

" T'as raison, je te trouve si égale a Leïty que je me prend la tête avec mon père et mes conseiller pour toi. J'ai vraiment que ça à faire dis moi !"

Il soupira ennuyé, de toute façon elle n'en faisait qu'a sa tête et ne l'écoutait pas quand il parlait.

" Fais comme tu veux...."

Sauf que c'était encore un de mots qu'elle supportait pas et il venait a peine de s'en rendre compte;

" Ah ! Et puis merde !!"

Sur ce il tourna les talons assez rapidement, encore bien remonté au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:07

Nayian essayait de résister à Leity mais elle finit par céder face à son insistance, elle était tout de même très embêté, alors une fois en face du jeune homme ele était mal à l'aise.

"Mais je n'en sais rien moi... Je suis pas devin... enfin si... mais non..."

Elle soupira embêté, avant qu'il ne lui dise de faire ce qu'elle voulait. Du coup elle était un peu mal.

"..."

Elle le regarda avant qu'il ne s'énerve mais cette fois elle lui courut après et attrapa le jeune homme posant sa tête contre son dos.

"Arrête ne part pas..."

Elle souffla doucement.

"Je ne m'énerverais plus pour ça... et je t'écouterais davantage... Alors ne part pas."

Elle se remit à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:22

Aztlan était plutôt en colère, alors quand elle vint le voir il était toujours aussi tendu. Encore pire quand elle le prenait pour un homme complètement insensible et complètement stupide.

" T'es devin quand ça t'arrange surtout !"

Il la regarda agacé, lui demandant de faire ce qu'elle voulait. Mais il s'était encore planté en lui parlant, du coup il s'énerva de plus belle en partant.

Nayian ne rejoint pas le temple étrangement et le rattrapa pour poser sa tête contre son dos.

" ..."

Il soupira tout en l'écoutant s'excuser et lui promettant de l'écouter plus attentivement à l'avenir.

" C'est pas moi qui a décidé de quitter la ville mais toi..."

Aztlan se retourna tout en se prenant un peu la tête, il lui mettait vraiment des migraines atroces.

" Si je t'appréciais pas, je ne m'embarrasserais pas avec les migraines que tu me provoques..."

Lui qui voulait une femme simple et pas embêtante. Il avait tout le contraire de ce qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

Nayian finit par essayer de se rattraper avec le jeune homme, mais ce n'était pas évident, alors elle paniquait un petit peu.

"Mais non."

Elle soupira, avant que le jeune homme ne s'en aille, alors elle le rattrapa assez rapidement. Lui parlan un peu encore.

"... hum... C'est toi qui a tout annulé."

Elle détourna le regarda.

"... Désolée..."

elle le regarda embêtée. Elle lui attrapa le visage et lui embrassa le front.

"Je serais plus calme maintenant, je ne dirais plus rien pour te contrariée.. du moins j'essaierais..."

Elle fit un grand sourire, même si elle était clairement mal à l'aise encore. Elle finit par le regarder, l'embrassa longuement pour lui montrer à quel point elle l'appréciait et s'éloigna finalement.

"A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:14

Aztlan était plutôt agacé, mais les propos de la jeune femme commencèrent à l'apaiser. Même si aucun des deux avaient eu une réaction posé au final.

" J'ai annulé parce que tu souhaitais partir..."

Il soupira tout en disant qu'il avait une affreuse migraine pour le coup. Trop de dispute dans ce genre rendait l'instant éprouvant.

" Plutôt oui, je doute que tu sois capable de plus rien dire de contrariant. T'as le chic pour me contrarier."

Nayian finit par l'embrasser longuement montrant qu'elle l'appréciait au final et qu'elle ne souhaitait sans doute pas arrêter ce mariage.

" A plus tard..."

Il soupira en la regardant partir, se passant la main dans ses cheveux. C'était réellement prise de tête, mais bon... Il allait s'y faire vu qu'elle était comme ça. Leïty l'attendait avec impatience par contre, alors quand elle revint elle lui sauta dessus.

' Alors raconte moi !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:30

"Haha, quand on y pense c'est plutôt idiot."

Elle le regarda un peu embêtée avant de lui parler un peu plus longuement cette fois. Et de mani ère plus calme.

"... Mais je finirais par m'y faire ! "

Elle finit par l'embrasser pour lui montrer qu'elle l'appréciait et finit par le laisser tranquille pour le moment.

"A plus tard."

Elle finit par retrouver Leity qui lui sauta immédiatement dessus, alors elle fut surprise et sourit avec douceur.

"... Je lui ai parlé... Je pense qu'il a compris ce que je voulais, à moi de faire des efforts à présent pour mieux communiquer."

Elle serra dans ses bras Leity pendant un instant.

"Merci, tu m'as bien aidé."

Elle sourit avant de s'éloigner et chercha dans un sac des plantes séchée et fit chauffer de l'eau. Finalement elle mis le tout dans une tasse et regarda Leity.

"Je reviens, mais quand tu as rien à faire, viens, je serais ravie."

Elle sourit avant finalement d'emmener le verre jusqu'à Aztlan.

"Tiens ça te détendra un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:48

" ça je te l'avais dit..."

Il soupira avant qu'ils finissent par se mettre d'accord tout les deux. Au moins c'était fait. Leïty attendait le compte rendu avec impatience par contre, alors quand la jeune femme arriva. Elle lui sauta complètement dessus.

' Bon tant mieux dans ce cas ! Je suis rassuré de l'entendre.'

Elle sourit soulagé tout en étant bien contente de l'avoir aider. Au moins, Nayian n'était plus en phase de pleurer.

' Très bien. Je n'y manquerais pas.'

Elle sourit et la laissa rejoindre Aztlan qui essayait de se détendre, tout en espérant que sa migraine passe. D'ailleurs, Nayian vint lui apporter quelque chose a boire.

" Qu'est ce que c'est ?"

Aztlan la regarda surpris et attendit sa réponse avant de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peuples disparu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples disparu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser