Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les peuples disparu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:23

" Je ne l'oublie pas. A moins que tu aimerais que ce soit le cas ?"

Il la regarda tout de même curieux. En tout cas, il souhaitait qu'elle choisisse, hors elle en avait aucune envie trouvant même que c'était assez sadique de sa part. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de donner des conseils.

" Même pas une idée ?"

Il soupira ne trouvant pas du tout la motivation et quand il souhaitait boire afin de l'aider. Nayian l'arrêta tout de suite, disant qu'il allait trouver ce qu'il cherchait.

" Je ne le regretterais pas... Enfin je crois pas..."

Un peu si, s'il prenait la pire ce n'était pas vraiment dans ses objectifs.

" J'en doute."

Aztlan soupira et alla voir les prétendantes sans grand intérêt, c'était terriblement voyant. A part les écouter parler, il ne faisait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:38

"Non ! "

Elle le regarda agacée avant finalement, qu'elle ne dise que c'était à lui de choisir, mais elle ne pouvait rien dire pour le moment.

"Il faudrait que je leur parle pour en savoir davantage."

Elle le regarda un peu embêtée pour lui, mais elle l'empêchait de boire pour ne pas qu'il fasse la pire décision de sa vie.

"Si..."

Du coup elle l'encouragea un instant. Elle haussa les épaules et s'occupa dans son coin cherchant un peu parmi les candidates laquelle serait la mieux, du coup, quand elle eut fini elle lui attrapa le bras pour le tirer un peu à l'écart des invitées.

Elle lui donna un verre.

"Je vous avoue que beaucoup ne me paraisse pas idéals, et vous risquez de ne pas vous entendre avec elles."

Du coup elle lui montra trois femme.

"Celle la me paraisse le mieux... Mais encore je ne les connais pas suffisamment pour juger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

Aztlan ne voulait pas du tout en choisir une, surtout qu'elles étaient très loin de lui plaire.

" Vas y fais toi plaisir."

Il soupira et s'en alla de son côté pour parler avec les prétendantes. Et autant dire que ce n'était pas forcément la grande joie. Mais bon ce n'est pas comme s'ils avaient le choix.

Nayian finit tout de même par le rejoindre et le tirer un peu plus à l'écart afin de discuter avec elle.

" C'est pour ça que tu me donnes un verre ? Pour que j'oublie qu'elles sont pas terrible ?"

Il la regarda tout de même surpris avant qu'elle lui montre trois femme qui pourrait être passable.

" Bon... C'est déjà ça... Même si bon, c'est pas non plus ce que je préfère."

Aztlan hésitait avant d'avoir une idée.

" Ou sinon je lance un jeu idiot, la première qui arrive a m'embrasser sera mon épouse."

Le pire dans tout ça c'est qu'il était parfaitement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:07

Nayian était un peu crispé, mais elle ne savait pas quoi faire pour l'aider, il était assez insistant.

"..."

Du coup, il alla discuter avec les prétendante et finit par le rejoindre pour discuter un peu avec lui.

"Non... pour vous récompenser, vous tenez bon."

Elle soupira et lui montra trois femme.

"Je crois que vous n'avez pas trop le choix cependant."

Elle soupira et avant de lui taper l'épaule à ses paroles suivante.

"C'est n'importe quoi et vous allez vous retrouver avec les plus déterminé et donc les pires de toutes..."

Elle grommela.

"Choisissez vous même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:22

Aztlan était assez ennuyé, mais bon il allait supportait tant bien que mal. Nayian vint même le soutenir un peu plus tard en lui offrant un verre.

" Si tu le dis."

Il pensait surtout que ce genre de chose allait lui vider l'esprit plus que tout autre effet possible.

" Non malheureusement."

Au pire il pouvait toujours lancer un jeu, cela terminerait de le décider. Et puis qui sait il peut trouver la perle rare dans toute et enfin être agréable surpris.

" Qui sait ? on verra bien je peux être surpris aussi."

Sur ce il alla vers le centre de la salle pour annoncer les règles de son jeu.

" Bon ajouter un peu de piment à la soirée et de compétition. J'ai décidé d'épouser la première qui viendrait à m'embrasser. En me séduisant tout de même, donc soyez civiliser. Que le jeu commence."

Il sourit amusé et les premières plus déterminé ainsi que moins timide vinrent le voir espérant gagner le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:33

Nayia offrit un verre au jeune homme en le rejoignant, alors elle lui parla un peu.

"... Hum..."

Du coup, il avait une très mauvaise idée ce qui l'agaçait un peu, ce n'était pas une bonne décision.

"Oui ... mais c'est une très mauvaise idée..."

Elle n'était vraiment pas convaincue par sa decision.

"Non, Aztlan, ne faite pas ça..."

Du coup elle poussa tout le monde l'embrassa de manière insistante.

"Ne choisit pas comme ça..."

Elle rougit et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

Aztlan en avait terriblement marre de cette soirée qui s'éternisait. Du coup il trouva une idée pour bien précipiter les choses.

" Non, elle est très bien je trouve."

Sur ce il s'en alla vers le centre pour faire son annonce ignorant complètement la demande de Nayian. Hors il aurait peut être dut faire un peu plus attention à elle puisqu'elle l'embrassa par surprise. Agaçant rapidement toute les prétendantes autour.

" ..."

Il la regarda tout de même surpris avant de commencer à stresser à cause de l'agitation qu'elle avait fait.

" Nayian faut que je te parle !"

Aztlan l'attrapa pour la mettre un peu plus loin, tout en sentant les regard curieux sur eux.

" Qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête ? ça va pas non ? J'étais parfaitement sérieux en proposant cette idée. Pourquoi t'as fais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:06

"... Non, elle est très mauvaise ! "

Mais il était têtue et comptait bien la mettre en oeuvre, alors elle ne le laissa tout bonnement pas faire. Elle s'approcha de lui, puis l'embrassa assez agacée. Du coup,elle était gênée, et il finit par l'atrapper visiblement inquiet.

"Quoi.. ? "

Elle le regarda avant qu'il ne s'inquiète et lui demande ce qui lui était passé par la tête.

"Et je le suis parfaitement aussi... C'est la pire idée que vous n'ayez jamais eu, alors évidemment j'allais vous mettre des bâtons dans les roues."

Elle le poussa doucement.

"Recommencez si vous êtes sur de vous..."

Elle le regarda un instant avant de dire.

"Bonne soirée."

Elle sourit et s'éloigna pour s'en aller. Autant dire qu'elle n'aimait même pas l'idée qu'il épouse quelqu'un alors autant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:18

" Mais non."

Sur ce il s'en alla pour faire son idée, ce qui surpris la jeune femme. En plus de vouloir tout faire pour l'arrêter. Ce qui donna une situation plutôt étrange et complètement inattendue, fallait l'avouer.

" Mais pourquoi ? C'est moi que ça regarde le plus. Je vois pas en quoi mon choix risque de t'impacter!"

Aztlan soupira agacé tandis qu'elle le poussa tout en lui disant de recommencer si elle le souhaitait.

" Nayian... arrête ça..."

Il souffla complètement dépité tout en la laissant partir, en tout cas les autres étaient plutôt curieux de connaître le verdict.

" La soirée est reporté à la semaine prochaine. En attendant, le jeu est suspendu jusqu'à la soirée suivante."

Sur ce il s'en alla et rejoint ainsi ses appartement pour se reposer un peu. Et surtout, il devait un peu plus se renseigner sur ses prétendes et au moins comprendre la réaction de Nayian.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

"Si..."

Elle grommela avant de tout faire pour l'arrêter et l'embrassa alors que ce n'était pas du tout à le faire.

"Mais parce que ... je veux pas que vous le regrettiez..."

Elle soupira avant de dire qu'il pouvait recommencer s'il le souhaitait.

"Que j'arrête quoi..."

Elle le regarda tristement avant de s'en aller. Du coup, elle était un peu mal par la suite. Elle évitait un peu l'empereur, ne sachant pas comment il pourrait réagir.

"..."

Et le prince quand elle le croisa.

"Alors vous avez fait votre choix ? "

Elle était tout de même assez curieuse, et un peu inquiète, alors elle soupira essayant de ne rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:46

Aztlan souhaitait choisir au hasard, la plus déterminé l'épousera sans aucun doute. Mais bon, Nayian n'était pas vraiment du même avis craignant qu'il la regrette.

" Je le regretterais dans tout les cas..."

En tout cas, elle trouva un moyen de l'arrêter plutôt surprenant. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle l'embrasse. Les autres non plus d'ailleurs, surtout qu'elles espéraient bien que ce soit une fausse alerte.

" ça ! T'es façon de faire."

Il soupira avant d'annuler la soirée, la reportant la fois suivante. Nayian préférait éviter l'empereur en ce qui la concerne, contrairement au prince qui la croisa dans le couloir.

"On t'a pas dis ? J'ai choisi la brune aux yeux vert."

Aztlan la regarda parfaitement sérieux, tout attendant ses réactions.

" Elle a été la plus déterminé, donc on verra bien."

Il attendit un petit moment avant d'ajouter.

" Enfin, au moins elle n'est pas chiante et elle est très heureuse en me voyant. C'est peut être normal pour un chien tu me diras."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57

Nayian n'était pas pour la décision du jeune homme et ne tarda pas à le faire comprendre en embrassant son prince. Du coup, elle était un peu mal à l'aise.

"Je ne vois pas du tout de quoi tu parle..."

Elle détourna le regard et finit par s'en aller. Et elle évita l'empereur un petit peu craignant qu'il ait entendu parlé de ce qui s'était passé.

"Oh...je vois tant mieux pour toi alors."

Elle le regarda un peu attristé.

"Bah au moins tu auras trouvé ce que tu voulais."

Elle sourit avant finalement que la suite ne la surprenne, du coup elle lui frappa l'épaule.

"Mais... ça va pas ! Pourquoi tu fais ça... ça t'amuse ? "

Elle le regarda contrarié.

"Mais sérieusement, tu as fais quoi comme choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:22

Aztlan soupira et la retrouva le lendemain, alors qu'elle était juste en train d'éviter l'empereur. En plus de ne pas savoir que la soirée était complètement reporté à la semaine suivante et que pour le coup il avait choisi personne.

" Oui..."

Nayian n'avait vraiment pas l'air enthousiaste, ce qui était plutôt drôle à voir. Il ne pensait pas qu'elle serait autant déçu.

" Oui, on peut dire ça comme ça."

Aztlan parvenait à garder son sérieux tout le long, mais il finit tout de même par lui avouer la supercherie et éclata de rire quand elle le frappa.

" Un peu oui, je pensais pas que tu prenais cette histoire autant à coeur."

Il sourit en ajoutant.

" Honnêtement personne. La soirée est reporté à la semaine prochaine. Au moins, si ça se reproduit je saurais que ce ne sera pas sur un coup de tête. Et j'épouserais réellement celle qui y arrivera. C'est ma décision."

Aztlan soupira avant de lui caresser doucement la tête.

" T'inquiète pas pour moi, j'assumerais mon choix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:38

Nayian regarda le jeune homme un peu embêtée en le voyant, elle ne voulait pas tellement savoir ce qui se passait, qu'elle était sa futur épouse, mais il avait prit une brune aux yeux verts.

"... Je vois."

Du coup elle était un peu mal, mais la fin l'agaça fortement et elle frappa le jeune homme.

"Elle ne me prend pas à coeur du tout, j'étais simplement curieuse."

Elle le regarda un peu mal à l'aise et rougit.

"... Je vois, tant mieux pour toi."

Elle sourit embêté.

"Je serais peut être pas là la semaine prochaine, après tout vous connaisssez les candidates à présent, je me trompe ? "

Elle sourit.

"Faites attention quand même, je ne voudrais pas qu'elle vous pagnarde dans le dos, même si je l'arrêterais avant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:47

Aztlan était assez surpris de voir la jeune femme réagir ainsi, mais c'était loin de lui déplaire bien au contraire; Du coup il se permettait de la taquiner un peu, même si au final elle le frappa plutôt mécontente.

" Juste curieuse ? Vraiment ? T'avais l'air déçu pourtant ."

Il sourit amusé tout en lui disant que la soirée était reporté. Donc le choix reporté également.

" oui ?"

Par contre elle ne sera pas là pour la prochaine soirée. Vu qu'il connaissait les candidates, il n'y avait pas de problème a ce qu'elle ne se présente pas.

" Je sais ce qu'il y a à savoir, mais c'est tout."

Nayian restait tout de même inquiète pour lui et ne souhaitait pas que l'une d'elle le poignarde dans le dos.

" Elle peut ne pas le faire à la soirée, mais une fois qu'on commence notre vie commune."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

Nayian était tout de même un peu déçu de voir que le jeune homme avait une femme à présent. Elle essayait tout de même de cacher sa déception, jusqu'à ce qu'il dise que c'était un chiant.

"Juste curieuse ! "

Elle grommela mais apparemment le choix était reportée, alors elle était soulagée. En tout cas, il n'avait plus besoin d'elle à présent.

"Vous voudriez que je sois présent ? "

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle empêcherait qu'on le poignarde dans le dos.

"Je le verrais, je vois tout ce qui concerne la famille royal après tout, un peu plus que le reste même."

Elle sourit tristement.

"Enfin, je vais y aller... et bon courage pour la soirée... Je serais au temple si vous avez besoin de quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

Aztlan était assez amusé par les réactions de la jeune femme, alors il fit tout pour la taquiner; Lui faisant même croire qu'il avait une épouse, même si c'était sa nouvelle petite chienne.

" Ouai..."

Il fit un léger sourire aimant bien la taquiner. C'était toujours très plaisant de la voir réagir aussi vivement. Même si elle prétendait toujours le contraire.

" Tu fais comme tu veux, t'es libre de venir ou de ne pas venir."

En tout cas, il pouvait aussi se faire poignarder après la réception. Cela n'empêchait rien du tout.

" Que d'honneur... Enfin, je vais t'épargner mes commentaires à ce sujet."

Sur ce elle s'en alla, lui disant qu'elle se trouverait au temple s'il avait besoin de quoique ce soit.

" Bonne soirée."

Aztlan la regarda partir avant de s'en aller de son côté. En tout cas, il faisait tout pour titiller la jeune femme, histoire qu'elle entende bien parler des préparatifs de la soirée et des cadeaux que lui envoyaient les prétendantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

Elle le trouvait un peu agaçant à se comporter de cette manière, alors elle était un peu dérangée.

"..."

Elle le regarda un peu mécontente. Du coup, elle détourna le regard.

"... Bah.. je verrais."

Elle le regarda un peu embêtée, mais du coup, elle verrait si le jeune homme se faisait poignarder.

"... Oui, je préfère."

Elle grommela avant de s'en aller. Mais le problème était qu'il passait son temps à la titiller, alors elle ne savait pas comment agir et l'évitait de plus en plus. Et s'enfermait de plus en plus dans son temple pour ne plus voir à la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:09

Aztlan adorait la titiller, en même temps ses réactions étaient tout simplement adorable. C'était assez plaisant de la voir agir ainsi, même si c'était uniquement pour une durée bien définie.

" De toute façon, je le saurais si tu viens à la soirée."

Il la laissa partir et n'arrêta pas de l'embêter avec les préparatifs. C'était assez drôle de la voir réagir, mais elle finit par complètement s'enfermer. Aztlan avait beaucoup rit en apprenant cela, mais bon, tout bonne chose à une fin.

La soirée finit par arrivé et même s'il n'était pas très motivé. Il était bien obligé de s'y rendre. Son père veillait minutieusement sur lui.

' Tu choisis réellement ce soir, je compte sur toi.'
" Oui t'inquiète pas, je ne repousserais plus."

Aztlan fit un léger sourire et se rendit dans la soirée, esquivant réellement celle qui lui déplaisait. Et finit par discuter qu'avec deux de ses prétendantes qui lui plaisait le plus. Si on pouvait dire ça comme ça, il se laisserait embrasser par celle qu'il préfère des deux. Ce n'est qu'une questions de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:25

Nayian était un peu agacé par le comportement de Aztlan qui s'amusait un peu à la chercher, du coup, elle ne savait plus du tout comment se comporter avec lui.

"... Oui, vous le saurez."

Mais autant dire qu'elle n'aimait pas sa façon d'agir, du tout, elle était mal à l'aise et c'était une torture pour lui, alors elle était un peu attristée. Du coup, elle s'isola assez rapidement un peu pour ne pas avoir à subir.

Mais du coup, le soir, elle n'avait plus tellement envie de voir le jeune homme.

"... "

Du coup, elle n'était pas à la soirée. Mais elle était cachée derrière la porte et regardait calmement ce qui se passait. Du coup, elle était un peu embêtée.

"Hum..."

Elle se mordit les lèvres. C'était dur pour elle, surtout son attirance pour lui était assez présente.

"Je devrais partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:42

Aztlan adorait la taquiner, mais ce n'est pas pour autant que Nayian allait se lancer. Il lui avait laisser une petite chance après tout, mais elle se refusait de la saisir et lui ne pouvait plus se permettre d'attendre.

La soirée arriva très rapidement et comme il pensait, son père était là pour surveiller tout ses faits et gestes. Au moins, il fit la rencontre d'une femme tout a fait charmante et splendide. Il ne l'avait pas du tout remarquer avant et à présent, il s'entendait à merveille avec elle. Ayant une préférence pour elle plus qu'évidente, quitte à choisir, autant qu'elle lui plaise. Il restait juste un petit problème, alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser pour conclure son choix, elle recula légèrement tout de même inquiète.

' Dites moi... Vous allez pas vous rétracter comme la fois précédente ?'
" Quoi ? Non pas du tout ! Pourquoi ?"
'Parce que l'autre fois, vous avez annulé quand une c'était jeté sur vous.'
" C'était pas vraiment une prétendante..."
' Ah ?'
" Je me rétracterais pas, vous inquiétez pas."

Il sourit d'un air rassurant avant de se pencher vers elle, bien décider à mettre en avant son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:54

Nayian était un peu tendue par la situation, alors elle ne savait pas quoi faire, elle était clairement attiré par le prince, mais non seulement son statut la bloquait, mais aussi l'impression qu'il ne faisait que se moquer d'elle.

Du coup, elle prenait davantage ses distances, mais elle avouait trouver la situation vraiment compliquer à gérer du point de vue de ses sentiments.

A la porte de la salle où se déroulait la réception elle regardait avec curiosité et tristesse. Mais surtout qu'il allait embrasser une candidate, elle sentait son coeur se serrer encore et toujours plus.

"... Ah..."

Elle secoua la tête et entra dans la salle discrètement et s'avança avant de pousser doucement la jeune femme et embrassa le jeune homme. Mais elle le regardait froidement après et recula, avant finalement de s'asseoir dans un coin en se faisant tout de petite.

"J'ai fait la pire erreur de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:17

Aztlan avait laissé une occasion pour Nayian, mais elle ne préféra pas la saisir. Du coup, il fini par faire son choix parmi les prétendantes. Et plus particulièrement une belle jeune femme, aussi déterminé que douce. Ce qui était plutôt agréable, il n'aurait pas penser tomber sur une personne comme ça.

Cependant, ce n'était pas gagné pour l'avoir. Déjà elle était assez méfiante au sujet de la dernière fois. Et surtout, la fille qui avait fait annulé la soirée dernière revint rapidement à la charge, s'interposant pour embrasser elle même le prince, qui d'ailleurs était réellement surpris.

" ..."

Un gros blanc général s'installa avant que celle qui était a deux doigt de gagner ne finisse par réagir.

' C'est une blague ?!!'
" Hum... "

Encore si Nayian était resté, hors elle s'était tiré comme la dernière fois. Créant de nouveau une situation plus que douteuse.

" Je reviens."

Aztlan soupira avant de s'en aller rejoindre la jeune femme.

" Nayian... C'était quoi la raison cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:35

Nayian était un peu tendue par la situation, ne sachant comment réagir, partagée entre ses visions et son statut qui l'interdisait ne serait-ce que ces relations, en plus, de ne pas avoir un statut assez similaire.

Alors elle se refusait à lui dire quoi que ce soit, à montrer quoi que ce soit, mais envoyant le jeune homme lui glisser des mains, elle était assez attristé et frustrée, craquant, et embrassant finalement le jeune homme pour ensuite fuir.

Du coup, elle était toute pale, et regarda le jeune homme quand il la rejoignit.

"... oh... Euh..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise et détourna le regard.

"J'avais envie..."

C'était le cas, elle avait vraiment eu envie de l'embrasser. Elle ne savait pas si elle voulait l'épouser, mais elle ne voulait pas le laisse à d'autres en tout cas.

"A vous de décidé si ça compte, ou ne compte pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:49

Aztlan ne s'attendait pas du tout à cela, enfin surtout il avait complètement oublié l'idée vu qu'elle ne souhaitait pas venir. Alors quand Nayian vint le rejoindre pour prendre la place de celle qu'il avait choisi, il était plutôt surpris en plus d'être assez mal à cause des plainte quand elle prit la fuite.

" Tu avais envie..."

Il la regarda tout en soupirant, se demandant un peu ce qu'il lui avait passé par la tête. Mais bon, il ne pouvait se rétracter, il avait promis que ce serait la gagnante de ce soir.

" ça compte, je ne vais pas me rétracter encore une fois. Sinon ça sera pire. J'espère simplement que cette fois tu assumera."

Aztlan n'avait pas du tout confiance au choix de la jeune femme, mais il n'allait pas refuser pour elle. Du coup il s'en alla pour annoncer la nouvelle, même si l'empereur était réellement furieux. Il ne voulait pas de ce dénouement et convoqua l'autre femme pour lui dire de venir. Ce n'est qu'après qu'il alla voir Nayian.

' Nayian... Retire toi de cette affaire, Leïty sera plus adapté.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peuples disparu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples disparu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser