Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les peuples disparu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:03

Nayian était un peu tendue, après avoir embrassé le jeune homme, alors quand il vint la voir, elle n'était pas tellement confiante, ce n'était pas pour autant qu'elle le regrettait.

"Oui... Je l'aurais regretter, si je n'avais pas agi..."

Elle détourna le regard, avant de lui demander s'il allait se rétracter encore une fois.

"Oh je vois... Assumer... ça je ne sais pas... Mais je ne regrette pas."

C'était déjà un bon pas en avant. Mais du coup, elle était assez tendu, et l'empereur finit même par la convoquer.

"Non."

Elle soupira.

"Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu sur mes visions pourtant.. Et non, je ne mens pas, il s'agit de vision que j'ai eu. Je ne vous ai jamais menti, et je ne tiens pas à le faire."

Elle s'inclina.

"Désolée, si mon choix vous contrarie, mais je ne changerais pas d'avis, s'il y a quelqu'un qui doit faire un choix final, ce sera le prince."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:22

Aztlan ne pensait pas qu'elle allait agir de cette façon, mais bon c'est fait et elle ne semblait pas le regretter.

" Tu étais jalouse ?"

Par contre, il n'allait pas du tout se rétracter. Ce qui laissait bien présumer de la suite des événements.

" Tant que tu ne le regrette pas..."

Sur ce il alla annoncer la bonne nouvelle, ce que détesta l'empereur au point qu'il convoqua la jeune femme pour la dissuader. Hors elle refusa de changer d'avis.

' Vous délirez !'

Il la regarda furieux tout en abandonnant pas son idée.

' Il choisira Leïty. Et vous aurez bien le loisir de le voir vu qu'elle va séjourner ici. Maintenant sortez !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:43

Nayian était un peu perdue, mais elle ne regrettait pas, elle ne comprenait simplement pas pourquoi elle avait agi ainsi. Du coup, quand il demanda si elle était jalouse, elle n'était pas très réactive.

"Je... je ne sais pas..."

Elle détourna le regard, disant qu'elle ne le regrettait simplement pas. Elle n'était simplement pas convaincu de son choix.

"Non, pas du tout."

Elle sourit embêté, mais elle fut convoquer rapidement par l'empereur, alors elle était un peu tendue.

"Je ne délire pas."

Elle le regarda agacé, il croyait à ses visions quand cela l'arrangeait.

"Au revoir, votre altesse..."

Elle s'éloigna assez rapidement, mais une fois dehors, elle était assez inquiète, qu'allait-elle pouvoir bien faire à présent ? Elle alla voir le prince assez embêtée.

"Vous allez faire quoi à présent ? Vous allez écouter l'avis de son altesse et choisir Leity, ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:36

Aztlan était plutôt surpris de sa réaction, il ne pensait pas qu'elle allait agir de façon à être elle même l'épouse. Surtout qu'elle ne savait pas réellement ce qui l'avait motivé.

" C'est au moins ça..."

Par contre l'empereur ne tarda pas à la convoquer, furieux en plus de vouloir qu'elle abandonne. Hors elle refusa totalement, refusant de laisser la place à Leïty.

' Si ! La déesse ne vous aurez jamais choisi vous !'

Sur ce il la laissa partir particulièrement agacé. C'est Aztlan qui la croisa un peu plus tard et vu comment elle venait le voir elle était plutôt inquiétude au sujet des événements à venir.

" Pourquoi tu me parles de Leïty ?"

Il la regarda surpris essayant de faire le lien et comprit enfin ce qu'elle sous entendait.

" Oh... Je vois."

Son père n'acceptait pas la nouvelle, c'était évident mais bon... Il n'aurait pas pensé qu'il continue de lui proposer Leïty.

" Normalement non et puis ce n'est pas comme si elle allait vivre ici."
' Bonjour Aztlan.'

Quand on parle du loup, elle arrivait comme une fleur le sourire au lèvre.

" Ah si..."

Il n'était pas tellement enchanté, c'était voyant. Surtout qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:02

Nayian était un peu tendue, mais elle ne regrettait en aucun cas son geste. Du coup, elle était un peu perdue. Elle était quand même plutôt calme.

"Oui..."

En tout cas, l'empereur était assez tendu, alors elle faisait tout pour rester calme.

"... Ben, si justement c'est elle qui choisi."

Elle le regarda embêté et fini par parler à Aztlan.

"Vous n'êtes pas au courant ? "

Elle était un peu surprise. Mais il finit par comprendre, cependant, il n'avait pas conscience qu'elle vivrait avec lui.

"Justement..;"

Et elle arriva tranquillement et du coup elle soupira.

"Je vais vous laisser... Prince, si vous avez besoin d'un endroit calme, je vous laisserais une salle libre au temple."

Elle sourit doucement avant de lui tapoter l'épaules pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

L'empereur était furieux et souhaitait qu'une chose, qu'elle abandonne pour que son fils épouse l'autre femme. Elle avait bien plus d'avantage qu'elle, mais elle n'était pas du tout de cette avis. Allant rapidement voir le prince pour savoir ce qu'il allait en penser.

" Non pas du tout."

De toute façon, Leïty n'allait pas venir vivre avec eux. Et justement, si c'était le cas, ce qui était encore plus surprenant. Nayian ne changea pas pour autant, restant toujours aussi distance. S'ils ne devaient pas se marier ensemble, rien ne laissait penser qu'ils étaient sois disant ensemble.

"..."

Leïty les regarda les deux avant de s'intéresser plus à Aztlan.

' Vous n'avez vraiment pas l'air d'un couple... Vous avez changer d'avis ?'
" Pas a ma connaissance..."

Il soupira ennuyé partant de l'autre côté, suivit de prêt par la jeune femme qui ne le laissait pas une seule seconde seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:38

Nayian était surprise de voir que le jeune homme n'était pas au courant pour l'autre candidate. Du coup, il était un peu embêté et elle aussi, elle n'aimait pas tellement cette jeune femme. Du coup, il était vrai qu'ils n'étaient pas tellement proche.

"Non... je n'ai pas changé d'avis..."

Du coup, elle attrapa la main du prince et le tira avec lui pour l'emmener au temple.

"Mis à part la famille royal, personne n'est autorisé ici."

Elle sourit avant d'emmener le prince dans une pièce à l'écart. Elle s'assit et elle était un peu tendue.

"... Dites moi... qu'est ce que vous attendez de moi exactement... Je n'imaginais pas cette situation, alors je suis un peu perdue.. mais je tiens quand même à ne pas vous décevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:51

Aztlan n'était pas du tout au courant de ce qui allait se faire, alors il était plutôt sur ses gardes. Par contre, Leïty ne tarda pas à les rejoindre trouvant la situation entre eux assez étrange. Ils n'avaient absolument rien d'un couple.

' Oh... Pourtant vous n'avez pas l'air si proche...'

Ce qui agaça assez Nayian pour qu'elle l'embarque jusqu'au temple. Au moins ils ne pouvaient être en aucun cas dérangé.

" J'imagine que c'est une façon de laisser Leïty à l'écart ?"

Il la regarda amusé, la suivant jusque dans l'autre pièce. Où elle se mit à le questionner sur ce qu'il voulait.

" Alors déjà détends toi, on est pas dans un entretiens, arrête d'être si formel avec moi..."

Aztlan soupira tout en ajoutant.

" Sinon c'est pas la peine de continuer si on joue les inconnus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:06

"Ah non..."

En même temps elle ne savait pas tellement comment prendre situation, elle ne comprenait pas le jeune homme, ne savait ce qu'il pensait, alors elle était gênée et ne parlait pas beaucoup.

".. Non..."

Du coup, elle l'embarqua jusqu'au temple, ne voulant pas le laisser avec la candidate. Alors au moins, elle n'avait pas tellement le droit d'entrer dans les lieux et en profitait.

"Comment voulez vous que je me détende ? "

Il voulait qu'elle arrête d'être aussi formelle.

"Comme vous tutoyer ? "

Elle le regarda curieuse.

"Je ne sais pas ce que tu penses de la situation... Et c'est vraiment inattendue pour moi... alors je ne sais pas comment réagir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:49

Nayian n'était pas très à l'aise et suite aux provocations de Leïty, elle finit par embarquer le prince jusqu'au temple. Au moins, ils pourront discuter plus sereinement.

" Essaye au moins. Juste essaye..."

Vu comment elle était tendu, sa rendait l'ambiance plutôt pesante. En plus de rendre la situation entre eux très étrange. Ils étaient censé être fiancé.

" Oui déjà, ce serait bien."

Nayian était complètement perdue, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation.

" Déjà dit toi que si je ne voulais pas de toi, je t'aurais jamais permis de t'interposer lors de la soirée."

Il la regarda parfaitement sérieux, au moins elle pouvait enlever se doute.

" Après, c'est pas moi qui doute. Mais plutôt toi, tu es indécise depuis que tu t'es précipité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:26

Nayian n'était pas tellement à l'aise, mais elle faisait de nombreux efforts pour le jeune homme.

"J'essaie..."

Elle le regarda mal à l'aise, et demanda même si elle devait le tutoyer. Du coup c'est le choix qu'il fit.

"... Je vais le faire..."

Elle sourit avant de lui poser des questions sur sa décision. Ses paroles la rassurèrent alors elle sourit doucement.

"Je vois..."

Elle le regarda.

"Je ne suis pas indécise, je suis juste un peu confuse..."

Elle le regarda et l'embrassa.

"je suis perdue, mais ça ne m'empêche pas d'être contente de la situation... "

Elle sourit et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:38

Aztlan avait suivit la jeune femme jusqu'au temple, au moins il pouvait parler avec elle. Tout en lui demandant d'être beaucoup moins formel, c'était étrange pour un couple de fiancé d'agir de cette façon. Alors autant réagir comme n'importe qui le ferait, sinon personne ne les prendra au sérieux.

" Bien."

Par contre, il préféra avoue son choix de son côté. Lui disant bien qu'elle n'aurait pas eu d'occasion s'il avait été réellement contre tout cela.

" Si ce n'est que ça, cela devrait aller."

Elle le regarda et l'embrassa juste après, ce qui était plutôt surprenant et autant dire qu'il devait un peu s'habituer a cela.

" Je vois. Tant mieux dans ce cas."

Aztlan fit un léger sourire avant de se lever.

" Par contre, faut que j'aille éclaircir quelque point avec mon père. Si tu croise Leïty, soit pas trop méchante avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:47

Nayian se montra assez timide avec le jeune homme, mais elle ferait des effort pour se montrer en tant que couple. Mais elle ne savait pas tellement comment s'y prendre.

"Oui ce n'est que ça..."

Elle détourna le regard. Elle l'embrassa vraiment timidement.

"J'espère..."

Du coup, elle était un peu mal à l'aise.

"Oui..."

Elle n'osait pas vraiment parler.

"D'accord... je ne serais pas méchante non..."

Elle sourit, et finit par se promener pour se détendre, espérant ne pas croiser la principale concernée, mais elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:02

Nayian était assez timide, mais c'était uniquement parce qu'elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Aztlan c'était charger de la rassurer.

" Merci, a toute à l'heure."

Sur ce il s'en alla pour se disputer un peu avec son père. Leïty était en train de se promener dans le palais, sans trop vraiment savoir quoi faire. Après tout elle était là pour le prince, mais il était plutôt occupé avec Nayian, du moins c'est ce qu'elle croyait. Hors vu qu'elle était dans les couloirs elle aussi.

' Nayian... Vous êtes pas avec Aztlan ?'

Elle la regarda curieuse espérant qu'elle ne la déteste pas trop.

' Vous savez, l'empereur m'a pas dit que vous et le prince étaient réellement fiancé... Il m'a simplement dit qu'il s'agissait d'une erreur.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:25

Nayia était assez timide, alors elle souhaita bon courage au prince, puisqu'il devait aller discuter avec ses père sur la situation, alors elle était un peu mal à l'aise même seule, elle était plutôt contente malgré tout.

"A tout à l'heure."


Elle se balada dans les couloirs, et finit par rencontrer Leity, elle n'était pas ravie de la voir, mais elle était assez simple.

"... Non, il est parti voir l'empereur."

Elle regarda Leity calmement, mais un peu intimidé, elle n'était pas sous son statut de prêtresse alors elle manquait de confiance.

"Normal, il est contre... Mais Aztlan considère avoir choisi."

Elle sourit à la jeune femme.

"Je suis désolée, je peux pas vous le laisser, je vous respecte, mais... j'ai pris mais décision et je ne changerais pas d'avis."

Elle fit un grand sourire, qui montrait une certaine naïveté chez elle.

"j'espère tout de même que vous ne me verrez pas comme une ennemie ou une rivale, j'aimerais m'entendre avec vous..."

Elle lui tendit la main comme un message de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:43

Leïty se promenait dans les couloirs sans savoir quoi faire exactement. Elle ne pouvait pas voir le prince et elle n'était pas non plus chez elle, ce qui la rendait extrêmement seule. Du moins, jusqu'à ce qu'elle croise Nayian dans les couloirs du palais.

' Oh... Je vois...'

En tout cas, l'empereur était totalement contre ce mariage. Et il comptait tout faire pour rendre se mariage comme un échec.

' Ah... Tant mieux dans ce cas.'

Nayian ne voulait pas du tout lui laisser le prince et elle était bien déterminer à rester avec lui. Quoique les autres en disent.

' Vous aimez le prince ?'

Leïty la regarda curieuse d'entendre sa réponse. En tout cas, elle ne souhaitait pas voir en elle une ennemie ou une rivale souhaitant simplement s'entendre avec elle. Par contre son geste de la main la fit plutôt rire.

' On ne sert pas la main habituellement, cela est réservé pour les hommes.'

Elle fit un léger sourire amusé en ajoutant.

' Mais je n'y vois pas d'inconvénient, de toute façon vous avez tout deux fait votre choix. Il serait ridicule que je m'interpose.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:42

Nayian était une jeune femme plutôt sympathique sous ses airs parfois dur, alors elle fut très sympathique avec Leity quand elle la rencontra. Tant qu'elle ne se mettait pas en travers de son chemin, elle n'avait aucun problème avec elle.

"Oui... Du coup, je me promène, comme vous."

Elle sourit, avant de dire de Aztlan considérait tout de même avoir fait son choix.

"Oui..."

Mais Nayian ne comptait pas le laisser à Leity, alors sa question la fit rougir légèrement.

"Eh bien... La situation est compliquée à expliquer. Je l'aime... mais je ne sais pas si celui de mes visions est le même que le réel... Et comme je le connais davantage par mes visions que par la réalité... C'est plutôt délicat."

Elle sourit embêté, avant de tendre la main à la jeune femme en guise de paix, alors Nayian fit une moue boudeuse.

"Je sais... mais je ne savais pas quel geste avoir."

Du coup la suite, la fit sourire et Nayian fit un grand sourire avant de prendre Leity dans ses bras.

"Je suis ravie de l'apprendre. Si nous pouvions même être amie, j'en serais ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:57

Leïty croisa Nayian qui faisait exactement la même chose qu'elle. En plus de discuter au sujet des événements à venir. Heureusement, elle n'était pas une femme très tenace, après tout elle connaissait a peine le prince. Remarque Nayian aussi puisqu'elle était surtout amoureuse de l'homme de ses visions.

' Si vous voulez mon avis, vous devriez plutôt apprendre à le connaître plutôt que de vous focalisez sur vos visions. Je dis pas que vous avez tord, mais Aztlan n'est pas une image.'

Nayian lui proposa de faire la paix de manière étrange, ce qui fit beaucoup rire la jeune femme.

' J'ai vu ça oui.'

Elle sourit amusé avant que Nayian ne la prenne dans ses bras plutôt ravi de la nouvelle.

' Peut être oui.'

Leïty ne préférait pas s'avancer, après tout elle craignait un peu le caractère de la prêtresse. Aztlan les rejoints juste après assez surpris de les voir toute les deux ensemble.

" Ah, vous étiez ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:11

Nayian connaissait surtout le jeune homme ses visions, alors elle était un peu embêté par la situation, mais elle essayait de s'améliorait et de progresser.

"C'est ce que j'essaie de faire. Mais je suis plutôt timide, alors j'ai un peu de mal à communiquer normalement..."

Elle sourit embêté et lui proposa de faire la paix et fit rire ainsi Leity.

"C'est pas drôle."

Finalement, elle prit Leity dans les bras plutôt soulagé de ne pas avoir une ennemie supplémentaire en réalité.

"J'espère."

Finalement Aztlan pointa la bout de son nez et elle sourit contente de le voir.

"Oui, on a discuté un peu."

Elle s'approcha du prince.

"Alors, ça s'est tout de même bien passé ?"

Elle le regarda un peu inquiète et finit par le pousser doucement dans un endroit où ils pourraient s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

Leïty était assez mal, elle avait l'impression d'arriver un peu comme un cheveux sur la soupe. Mais au moins, Nayian n'était pas trop méchante avec elle. Bien au contraire, elle se montrait sympathique.

' Vous finirez par y arriver, ne vous en faites pas.'

Elle finit par lui proposer de faire la paix, ce qui était assez drôle pour tout avouer. Donc elle se mit à rire en plus d'accepter sa proposition, jusqu'à ce qu'Aztlan ne vienne la rejoindre.

" Je vois."

Par contre, cela ne s'était pas aussi bien passé pour lui. Son père était terriblement têtu et ne voulait rien entendre.

" Pas vraiment, mais il s'y fera."

Nayian finit par le pousser vers une pièce où ils pourraient s'installer. Ce qui était assez surprenant, surtout qu'ils n'étaient pas obliger de se bouger autant.

" Hum... Nayian ? ça va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:15

"J'espère oui."

Nayian sourit avec douceur, et proposa à la jeune femme de faire la paix et son accord la fit sourire. Du coup, elle était assez contente et Aztlan finit par les rejoindre.

"Oui... peut être."

Elle regarda un peu le prince inquiète ne sachant pas comment réagir en ce qui la concernait.

"J'ai des doute quand même."

Finalement elle le poussa pour aller dans une autre pièce.

"J'ai peur que ton père me prenne en sacrifice, vraiment peur... Vo... tu es peut être le prince, cela n'empêche en rien... rien du tout... qu'il pourrait prendre cette décision."

Elle soupira.

"Et mes visions ne sont guère positive à ce sujet j'ai bien peur..."

Elle le regarda attristée avat de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:08

Aztlan ne tarda pas a rejoindre les deux femmes, tout de même assez surpris de les voir ensemble mais bon. En tout cas, son entrevu avec son père ne s'était pas très bien passé. Même si le prince ne comptait pas le laisser interférer dans sa vie bien longtemps.

" Il s'y fera, il n'a pas vraiment le choix."

Nayian finit par le pousser dans une autre pièce tout de même inquiète à ce sujet.

" Il ne la prendra pas... Il est bête, mais pas à ce point..."

Il soupira agacé surtout qu'elle se préoccupait de ses visions.

" Tu arrête de croire que tes visions sont le seul avenir possible ? ça commence à être épuisant à la fin."

Aztlan la regarda plutôt en colère.

" Mon père ne le fera pas, sinon je mettrais moi même un terme à cette obstination."

Après de quel manière, il ne préférait pas précisé.

" Et ôte moi d'un doute, tu n'as pas voulus m'épouser uniquement à cause de tes visions si ?"

Il la regarda parfaitement sérieux en espérant que ce ne soit pas le cas. Autrement, ce n'était même pas la peine que l'empereur s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:23

Nayian était un peu inquiète pour l'empereur, il était tout de même assez dur, alors elle espérait que tout se passerait bien, du coup, elle le poussa dans une pièce.

"On ne sait jamais, si c'est détermination est suffisamment forte."

Elle le regarda mal à l'aise avant de dire qu'elle avait eu des visions à ce propos ce qui l'inquiétait davantage.

"Mais... Je sais..."

Elle détourna le regarda embêté, mais il voulait faire taire son père, s'il n'obéissait pas.

"... Ne lui fait rien de mal."

Elle détourna le regard. Mais la suite, l'inquiéta et elle se crispa.

"Elle m'ont aidé, mais mes décision n'ont pas été causé pour réaliser mes visions...."

Elle espérait vraiment qu'il la croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:37

Aztlan était beaucoup moins inquiet que la jeune femme, en même temps il n'avait pas de vision pour lui pourrir l'existence. Et en plus de cela, il n'y croit pas du tout.

" Elle ne le sera pas..."

Mais a propos de vision, elle venait d'en faire allusion, ce qui ne plaisait pas tellement au prince.

" ... Je dis simplement une possibilité, je peux y venir comme aussi je peux le contourner."

Il la regarda agacé avant qu'un doute ne vienne le prendre. Et comme il le pensait, elle avait eu des visions à ce sujet ce qui ne tarda pas à mettre en colère le prince.

" Qu'est ce qui me dit que c'est vraiment réel et non pas l'image que tu t'es faites de moi qui te plait ?"

Aztlan était furieux, il ne supportait pas qu'elle vive continuelle après ses visions. Et même pour cela elle le faisait, ce qui était plutôt frustrant.

" Je devrais tout arrêter tant qu'il est encore temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:49

"Hum..."

Nayian était vraiment inquiète, mais le jeune homme ne pouvait pas se doute à quel point, alors elle était assez embêté.

"... Oui..."

Elle détourna le regarda, mais finit par le mettre en colère en disant que ses visions avait influencée son choix. Mais elle ne savait pas comment lui répondre.

"... Ce n'est pas le cas..."

Elle le regarda agacé.

"NON ! "

Elle lui sauta à moitié dessus pour le cloué au sol et le regarda avant de verser quelques larmes.

"Tu sais combien ça m'a torturé aussi ! Tu sais ça ? Mais j'ai pas fait ça à cause de mes visions ! Ni influencé par elles ! "

Elle le regarda un instant avant de se redresser.

"Crois ce que tu veux, fais ce que tu veux, si tu ne me fais pas confiance, alors autant arrêter tout de suite... Je n'ai pas envie de risquer davantage ma vie pour une personne qui ne me le rendra jamais..."

Elle finit par quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peuples disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples disparu   Les peuples disparu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples disparu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser