Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour a la case départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:14

Ysann était plutôt heureuse, elle qui pensait que jamais Samael la regarderait de cette manière. Et pourtant, voilà qu'elle était devenu son épouse. Bon, il est vrai que les premiers temps n'était pas tellement simple. Après tout, ce n'est pas comme si la fidélité était dans sa nature.

De toute façon, elle n'était pas facile a vivre. Elle allait toujours voir ailleurs, tout en se plaisait à voir Samael quand il était présent. A cause de ses déplacements, il se pouvait qu'elle ne le voit pas pendant quelques jours. Hors le temps commençait pour une fois à se faire long.

" Rayto, t'as des nouvelles de Sam ?"
' Hum... Non. Tout ce que je sais, c'est qu'il est parti a la recherche d'une femme.'
" Quoi ? Qui ça ?"
' Je sais pas, en tout cas, il a vite décollé quand on lui parlé d'elle.'
"..."

Elle s'assombrit tout de même plutôt rapidement, n'appréciant pas tellement la perspective.

' Tu veux que je te console ?'

Raytoku s'approcha d'elle, mais il se prit un pied dans la tête afin de le mettre a terre.

" La ferme !"

Elle soupira agacé devant tout de même savoir où il se trouvait. Surtout s'il courrait après une femme.

" Bon je vais le chercher du coup."
' Je peux t'aider si tu veux ?'
" Non, j'ai pas tellement envie de te devoir quoique ce soit..."

Sur ce elle s'en alla et fit des recherches à son sujet. Tout les lieux où il s'était rendu, les personnes qu'il avait vu. Elle faisait une vrai enquête qu'il lui prit tout de même pas mal de temps, mais en soudoyant les hommes. Elle parvint enfin à avoir une info.

Samael était retenu par une fille de haut dignitaire, ils vivaient dans l’opulence, en plus d'avoir acheter récemment un démon de collection. Une belle bête il paraissait qu'ils forçaient à garder la forme démoniaque. Ils lui faisaient faire de nombreuse tâche, mais surtout ils vantaient leur puissance en l'exhibant a ses convives.

Ysann n'eut aucun mal à s'introduire dans la maison, elle fit en sorte de rencontrer le fils. De passer quelques moment avec lui et enfin de devenir sa compagne en quelques sortes. Elle était la petite amie officielle et vu comment il bavait sur ses courbes. Il n'allait pas en changer d'aussitôt. Le premier défis étant passé, elle put enfin séjourné chez lui, vu qu'il l'avait invité à rester quelque jours.

' Mes parents sont parti, on a la maison pour nous deux tout l'été.'
" Ah oui? Intéressant."

Elle fit un sourire charmeur tandis qu'il la poussa contre le mur afin de l'embrasser longuement. Content de profiter de la résidence et de tout les luxes qu'elle apportait sans être déranger.

' Viens, je vais te faire visiter. Par contre t'inquiète pas si tu croise notre animal. Disons qu'il est plutôt particulier.'
" Un animal ?"
' Un démon, plus précisément. Mais tu risque rien rassure toi. Il peut rien te faire.'
" C'est fou comme je suis rassurée..."
' T'inquiète pas je suis là.'

Il fit un sourire confiant, tandis qu'Ysann jouait toujours la comédie. La petite humaine tout de même un peu fragile qui a peur du gros méchant démon. S'il savait que c'était son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:30

Samael avait été bien maladroit en se précipitant à l'annonce sur le fait qu'on avait retrouvée son amie d'enfance et premier amour de Sianshi. Du coup, il s'y était rendu en espérant le voir, avant de se faire piéger.

On limita ses pouvoirs fortement, a tel point qu'il ne pouvait pas faire beaucoup de dégat, alors il était réduit à une bête de voir ce qui l'agaçait fortement, d'autant plus qu'il avait une part démoniaque qui restait très visible.

"..."

Il grommela mécontent. Et il tournait un peu en rond, cherchant un moyen de s'échappé et un jours il vit Ysann, surpris il l'approcha dans un moment ou elle était seule.

"Mais qu'est ce que tu fous ici ? "

Il la regarda agacé.

"Avec ce type en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

Ysann était partie cherchez Samael, vu qu'il ne donnait plus de nouvelle. Fallait bien qu'elle sache où il se trouve. Heureusement, elle finit par avoir quelque infos sur sa localisation. Et même si elle mit un peu de temps, elle se trouva enfin dans la résidence. En tout, elle a deux mois pour trouver une solution, mais pas plus.

Son petit ami, du moins le passager était tout content de l'avoir et lui fit bien visiter les pièces. Tout en la prévenant sur la nature de leurs nouvel animal de compagnie. D'ailleurs, alors qu'il la laissa seule quelque minute, ce fameux démon ne tarda pas à la rejoindre.

" Je suis peut être venue te chercher ?"

Elle le regarda s'attendant bien à la critique suivante.

" Oui eh bien, dis toi que grâce à lui. J'ai deux mois pour trouver une solution avec toi pour te faire sortir. Et vu qu'il aime mes courbes, je compte bien jouer sur la totalité de mes atouts contre lui."

Ysann soupira légèrement tout en se rapprochant un peu plus de lui, caressant, puis griffant légèrement son épaule.

" Hum... Après, j'adore vraiment quand tu es comme ça. T'es incroyablement excitant et séduisant..."

Au moins, Samael lui faisait toujours autant d'effet, vu comme elle le dévorait du regard.

" Bref je m'égare !"

Elle inspira grandement pour se concentrer de nouveau, c'était pas le moment de céder à la tentation qu'il exerçait sur elle.

" Qu'est ce qu'ils t'ont fait exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:57

Samael ne pensait pas se retrouver en tant qu'esclave, c'était la seconde fois à présent, alors il était assez tendu, cherchant simplement une solution pour s'échapper.

Seulement, il ne s'attendait pas vraiment à voir ysann, alors il était plutôt surpris et vint lui parler dans un moment où il était seul.

"... Ah bon ? "

Il la regarda surpris.

"... je vois... j'aurais pu me débrouiller seul, tusais ? "

Il la regarda, ais il était content de la voir, mais surpris de sa réaction.

"Hum... je suis pas tellement d'accord."

il la regarda un peu blasé.

"Je confirme..."

Il sourit amusé.

"Ils ont scellé mes pouvoir et m'ont attaché comme tu peux le voir, je ne peux pas tellement sortir."

Il soupira, avant de s'approcher d'elle.

"J'ai les clés du bureau du mettre, ça te dit de se distraire un peu avant de trouver une solution tout de même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:09

Ysann était plutôt contente d'avoir trouver Samael, le voir en vie et en bonne santé la rassurait grandement. Même si lui ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit là.

" Peut être oui... Je m'inquiète pour toi quand même !"

Lui disait qu'il pouvait se débrouiller seul, hors il mettait une éternité à sortir.

" T'es trop long... J'en peu plus d'attendre."

Par contre, le voir ainsi lui faisait un certains effet. Elle adorait sa forme démoniaque. Déjà qu'il est bien battit en temps normal, sa forme lui donnait encore plus de caractère et virilité. Ce qui lui plaisait grandement.

" on s'en fou. Tant que moi j'aime."

Elle soupira et s'écarta pour reprendre ses idées clairs. Ce n'était pas le moment de divaguer.

" Oh ça va !"

Samael lui expliqua un peu tout, on avait scellé ses pouvoirs en plus de l'attacher. Ce qu'elle aimait aussi, mais elle se garda de le dire.

" Je vois... Peut être que si on parvient à enlever ça. On aura plus de faciliter pour le reste."

Ysann continua de réfléchir quand il se rapprocha d'elle tout en lui faisant une proposition plutôt alléchante.

" D'accord."

Elle attrapa sa chaîne, le tirant contre elle. C'était particulièrement grisant de le tenir ainsi.

" Mais je fais la maîtresse."

Elle fit un sourire taquin, tout en embrassant son démon. Au moins, elle se fit pas prier pour se rendre dans le bureau en question. Se jetant rapidement sur Samael qu'elle guida prenant grand plaisir à le commander. Elle s'amusait comme une folle, en plus de bien rattraper le temps perdu avec lui. Malheureusement, elle ne pouvait pas s'éterniser, l'autre allait s'inquiéter s'il ne la trouvait pas.

" Faut que j'y retourne, sinon il va se douter de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:33

Samael était surpris de retrouver sa femme, mais pas mécontent tuot de même surtout surpris.

"Je sais, je sais excuse moi;"

Il la regarda embêté, avant de dire qu'il était trop long.

"Ce n'est pas vrai."

Il souffla avant qu'elle ne fasse des commentaire sur son apparence.

"C'est sûr."

Il sourit avant qu'elle ne s'écarte, et il lui expliqua la situation.

"Sans doute oui."

Il sourit. Finalement, il lui fit une petite proposition, et elle finit par être intéressée.

"Très bien maitresse ! "

Il sourit amusé, avant de profiter avec la jeune femme. Il s'amusa beaucoup, même s'il avait bien trop l'impression d'être soumis dans cette situation.

"D'accord, ma belle, reviens bientôt..."

il l'embrassa une dernière fois et la laissa rejoindre le jeune hommme même s'il était toujours aussi peu tendre en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:43

" ..."

Ysann était vraiment inquiète pour lui, alors elle ne pouvait que venir le chercher. Au moins, elle pouvait voir comment il se portait. Visiblement assez bien si on oubliait les chaînes et son apparence démoniaque forcé, même si elle trouvait cela plutôt excitant.

" Oui"

Samael lui expliqua un peu tout avant de lui faire une proposition assez alléchante. Surtout qu'il acceptait de jouer avec elle, ce qui rendait l'instant encore plus grisant.

" Allons y."

Elle sourit ravit et passa un excellent moment avec lui. Même s'il devait moyennement apprécier le côté soumis, lui qui prenait toujours la main. Là c'était l'inverse et elle comptait bien en profiter. Malheureusement, toute bonne chose a une fin et elle fut obligé de retrouver l'autre homme.

" Oui. A toute à l'heure."

Il l'embrassa avant de la laisser rejoindre le jeune homme. Avant ça, elle préféra prendre une douche, revenant les cheveux encore mouillé qu'elle épongea avec une serviette.

' Ah ? Tu étais partie prendre une douche.'
" Oui, tu me cherchais ?"
' Un peu oui.'

Il sourit avant de se rapprocher d'elle, embrassant le creux de son épaule, tout en la caressant doucement.

' Tu aurais dut me prévenir, je serais venu avec toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:56

Samael était très content de revoir la jeune femme, mais moins de la voir accompagner d'un homme répugnant. mais il était obligé de le supporter et décidait de faire avec malgré tout;

Il soupire avant de faire une proposition à la jeune femme, partant dans le bureau du maître, même s'il n'appréciait pas trop être ainsi soumis, alors il soupira. Au moins, il paassa tout de même un bon moment.

Seulement, cela ne tarda pas à se finir.

"A toute."

Finalement, il la laissa partir et finit par la rejoindre. Ses geste l'agaçait et ses paroles encore pire alors il brisa plusieurs meubles derrière lui, grace à sa queue;

"C'est bon t'as fini ton cirque le moche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:20

Ysann était contente d'avoir retrouver Samael, même si la suite des événement allait être un peu tendu. Déjà, il fallait qu'elle justifie son absence et pour cela elle prit une douche retrouvant le jeune maître un peu plus tard qui ne put s'empêcher de lui faire des avances.

Il continuait de lui embrasser le creux de l'épaule, tout en lui avouant son désir de l'accompagner sous la douche. Mais cela fit réagir Samael qui cassa plusieurs meubles en un coup a cause de sa queue de scorpion.

' De quoi je me mêle ! Dégage si t'es pas content !'

Le jeune maître était assez agacé et continua de provoqué le démon en enserrant la taille de la jeune femme. Embrassant son cou, descendant doucement vers l'épaule tout en la caressant doucement

" Arrête ça me gêne..."
' T'occupe pas de lui... C'est qu'un chien.'

Ysann était vraiment pas bien, elle aimait pas avoir ce genre de situation sous les yeux de Samael. Surtout de lui en fait.

" Non... arrête."

Elle repoussa le jeune homme qui la regarda agacé, jetant un regard noir à Samael.

' T'as pas autre chose à faire que de rester planter là ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:29

Samael était content de retrouver sa chère femme, mais il était moins content du comportement du soi disant amant, alors quand il cassa plusieurs meubles, il se fit reprendre.

"Non."

du coup, il continua à provoquer le démon qui pestait intérieurement, et Ysann qui faisait tout pour l'arrêter.

"Je ne suis pas un chien."

mais du coup, il finit par attraper le jeune homme;

"Te défoncer la gueule ça compte ? "

Il le regarda avant de le séparer de Ysann et le frappa terriblement fort pour qu'il arrête. pas assez pour lui briser quoi que ce soit. Et finalement, il prit ysann sur son épaule avant de partir rapidement dans le bureau du maître et ferma à clé.

"Je peux pas, désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:54

Ysann avait passé un peu de temps avec Samael, avant de rejoindre l'amant provisoire qui ne tarda pas à lui faire des avances. Même si Samael était présent, ce qui n'était pas franchement une bonne idée.

' Un chien, c'est tout ce que t'es.'

Il sourit continuant de provoquer le démon, quand Ysann l'arrêta. Ce qui fonctionna, même si Samael s'énerva complètement en voulant frapper le jeune homme.

' ...'

De suite, il se sentait pas très à l'aise et ce fut pire quand il se prit un coup qui l’assomma de suite.

" ..."

Ysann les regarda surprise avant de finir sur l'épaule du démon. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le bureau du maître.

" C'est pas grave..."

Elle soupira réfléchissant à une idée qui pourrait sans doute fonctionner.

" Hum... Ecoute, vu qu'il est a moitié assommé là. On peut sans doute l'enfermer quelque part et fouiller la maison pour voir si on trouve une solution. Non ?"

Après tout, elle pouvait peut être avoir accès a des pièces que lui n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

"Je ne suis pas un chien."

Il soupira agacé, avant de frapper l'homme assez rapidement, au moins, il était plus tranquille comme ça et se sentait bien mieux. il grommela un peu mécontent.

Avant de l'emmener dans le bureau.

"Mouais."

Finalement, elle proposa de l'emmener dans une pièce différente pour l'enfermer et cherrcher.

"Oui bonne idée.."

Du coup, il l'emmena dans les toilette le tête trempant à moitié dans l'eau et finalement ferma la porte et bloqua la serrure.

"Alors.. tu fais tout l'étge du haut et moi celui du bas d'accord ? "

Il la regarda.

"Je m'occuperais ds endroit poussiéreux pour toi petit chochote."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:34

Samael finit par s'énerver et frappa l'amant, prenant la jeune femme avec lui pour être un peu plus tranquille et surtout calmer ses nerfs.

" Du coup on fait quoi ?"

Elle sourit contente que l'idée lui plaise, déjà il s'occupa de l'autre type avant de se répartir les tâches.

" D'accord."

Par contre, vu comme elle était midinette, elle ne supportait pas du tout les endroits poussiéreux.

" T'as intérêt, parce que moi j'irai pas !"

Sur ce elle s'en alla pour fouiller les pièces du haut. Jusque là tout allait bien, jusqu'à ce qu'un bruit ne la fasse sursauter.

" Sam ?"

Elle regarda vers la porte intrigué tout en s'approchant doucement. Quand une forme noire se jeta sur elle, l'attrapant totalement par surprise.

Raytoku avait rejoint Samael assez surpris de voir la maison totalement vide.

' Tiens... T'es tout seul ? Je croyais qu'Ysann t'avais rejoint.'

Il hausse les épaules, s'en moquant un peu avant de lui donner les clé de son collier.

' J'ai récupéré ça pour toi, j'espère que ça t'ira. Je suis déçu, moi qui voulait te couper en plein ébat avec ta femme.'

Il fit un sourire amusé, sans savoir qu'Ysann n'était plus du tout dans la maison. Elle avait été emporté bien plus loin, pour des commanditaires.

- Donc c'est elle la femme de Samael ?
' Il parait'
- ça va il s'emmerde pas...

L'homme sourit amusé en caressant la jeune femme complètement endormit.

- Exécutez la suite du plan, il faut absolument qu'on l'occupe le temps qu'on érige un nouveau sceau. Et la prochaine fois, le filez pas à des incapable. Avec sa femme hors service, il nous échappera pas.

Il fit un sourire malsains, laissant la succube a son équipe. Ysann ne comprenait pas du tout ce qu'il allait lui arriver et quand elle se réveilla bien plus tard, elle avait comme une impression très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:42

Samael envoya rapidement l'homme de la maison dans les toilette pour se débarasser de lui.

"... mais oui..."

Il soupira à la façon dont elle se comportait, puisqu'il était totalement désespéré de la voir ainsi.

Mais il ne la revit pas par la suite, voyant uniquement son cher ami Raytoku.

"Loupé."

Il sourit amusé.

"Elle essaie de trouver un indice."

La suite le fit rire.

"Tu as quelques heures de retard. merci."

il détacha son collier et chercha par la suite sa femme sans la trouver, enfin, si mais elle n'avait pas du tout la même apparence.

"T'as un peu changé..;"

Il la portait d'une main et elle restait un poids plume.

"Il t'est arrivé quoi..."

Il soupira.

"Je peux plus rien faire maintenant... depuis tout ce temps tu me mentais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:05

Raytoku vint rejoindre Samael, espérant tomber sur une scène cocasse. Mais rien ne se passa comme il espérait.

' Ah ... Je vois. Tant pis.'

Il fit un léger sourire avant de lui donné les clé pour le libérer de ses chaînes.

' Je n'ai jamais été très bon dans le timing.'

Il sourit avant de le laisser partir, lui s'en allant de son côté pour faire un peu le ménage. Ysann n'allait pas très bien, elle avait une migraine terrible en plus de sentir quelque chose de différent en elle.

" Quoi ? Comment ça ?"

Sa voix lui fit tout aussi bizarre et quand il la porta, elle se sentit horriblement petite.

" J'en sais rien moi !"

Elle soupira ennuyé ne comprenant pas du tout sa phrase suivante.

" Comment ça je te mens ?"

De toute façon, c'était pas bien grave si elle comprenait pas. En tout cas, elle n'était pas bien à l'aise sous sa nouvelle forme. Avoir l'apparence d'une fille de onze ans l'agaçait fortement. Elle ne pouvait rien faire, alors elle manipulait un peu les gens afin d'avoir une sorte de petite compensation. Juste sa relation avec Samael était au point mort, ce qui l'agaçait vraiment.

" ... C'est chiant d'être petite..."

Mais a part ça, elle avait tout gratuit. Plus besoin de payer et quand on la voyait on craquait rapidement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:18

"Eh oui ! '"

Il sourit amusé, avant de récupérer les clés, alors il était un peu plus joyeux de cette manière.

"Dommage pour toi;"

Il sourit amusé, avant de retrouver la jeune femme.

"Regarde toi..."

Il sourit amusé, et la porta.

"Tu as toujours eu cette apparence en faite."

il sourit amusé.

"Pourquoi ? "

Il lui embrassa la joue. Il lui caressa ensuite la tête.

"Tu vas rester comme ça un moment visiblement... tu veux aller quelque part ? je t'y emmene."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:49

Ysann n'était pas bien du tout, encore pire quand elle remarqua son apparence. Elle était redevenue petite ce qui était terriblement agaçant.

" ..."

Il sourit amusé et la porta sans difficulté ce qui agaça la jeune femme. Elle se sentait vraiment misérable de cette manière.

" C'est pas vrai ! je l'ai eu, mais y a longtemps !"

Par contre, elle n'appréciait pas beaucoup sa forme actuelle. C'est vrai qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. Mais elle commençait par être sérieusement frustré.

" J'ai un esprit de plus de cent ans dans un corps riquiqui ! Tu crois que je vais le prendre comment ?!"

Elle soupira agacé, acceptant de sortir au parc avec Samael.

" On peut aller au parc..."

En tout cas, le temps était terriblement long. Elle ne pouvait avoir aucune relation avec son mari. Pendant que lui se satisfaisait ailleurs et pas qu'un peu. Ce qui la rendait encore plus frustré, trouvant les années suivante particulièrement longue.

Alors dès qu'elle eu quatorze ans, cela commençait à bouger de son côté. A séduire et embrasser les garçons, tout en entubant les plus vieux pour avoir quelques relation, a défaut d'en avoir avec Samael. Même si elle l'aimait toujours énormément, cela changeait pas; Juste qu'elle cherchait à passer le temps.

"..."

Elle soupira tout en conversant avec un des garçons par textos, il était plutôt régulier au final. En même temps, il lui disait pas non. Alors bon autant profiter, elle discutait juste avec lui tout en lisant des bouquins en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:59

"Ah oui vraiment ? "

Il se moquait un peu de la nouvelle apparence de sa femme, mais l était assez embêté.

"... Je ne sais pas, mais je trouve ça plutôt drôle pour l'instant."

il sourit amusé, avant de lui proposé de sortir.

"Si tu veux."

mais elle ne pouvait rien faire pour reprendre son apparence normal. Du coup,elle devait vieillir. Mais il faisait de son mieux pour s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle n'arrêtait pas d'envoyer des sms a un garçon et il se sentait négligé alors il n'aimait pas du tout cela.

Il attrapa alors le portable et l'écrasa avec son talon assez rapidement.

"C'est bon t'as fini avec ce Lyam ? "

Il soupire.

"C'est qui d'ailleurs, t'en a pas mal de passer tout ton temps avec lui, je te vois même plus moi ! "

Il le regarda mécontent et la plaqua contre son lit.

"je n'aime pas cette situation, alors pense à moi un peu, au lieu d'aler courir les garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:38

" ..."

Ysann détestait sa forme actuelle, elle aurait aimé avoir l'apparence d'une adulte. Mais visiblement, ce n'est pas encore pour maintenant.

" Je ne trouve pas ça drôle du tout !!!"

Enfin, elle devait s'y faire de toute manière, elle n'avait pas tellement le choix. Le pire était sans doute sa frustration, alors quand elle eut l'apparence adéquate pour passer au dessus, elle n'hésita pas à trouver un exutoire a ses envies. Surtout qu'elle avait trouvé un jeune homme plutôt sympa avec qui elle conversait de temps en temps.

Alors qu'elle était justement en train de discuter avec lui par message, Samael ne tarda pas a réagir lui prenant le portable pour l'écraser au sol sans attendre.

" Ah ?"

Elle le regarda surprise tandis qu'il faisait bien sa crise de jalousie. Trouvant qu'elle passait beaucoup trop de temps avec cet homme que lui.

" N'importe quoi... Je sors uniquement quand tu es absent, ne dit pas n'importe quoi."

De toute façon, Samael était visiblement trop en colère pour le reconnaître. Il était jaloux de ses hommes qu'elle courrait et qui donnait l'impression de le négliger.

" Mais je ne t'oublie pas mon Sam."

Ysann fit un léger sourire tout en entourant le cou de son mari, lui caressant doucement le visage.

" Tu reste le seul pour moi, rassure toi."

Elle l'attira doucement contre elle, se permettant de l'embrasser. Même si elle avait encore l'apparence d'une petite jeune. Elle espérait que ça ne le bloque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:56

Il rit en la voyant s'agiter, mais elle du se faire à cette apparence, le temps de grrandir, mais il ne supportait pas de la voir parler autant avec un homme, alors il finit par exploser le portable au sol, sous le coup de l'impatience.

"Non... même quand je suis là, évidemment si tu t'enferme ddans ta chambre, je ne suis pas là."

Il grommela un peu agacé.

"Mouais facile à dire."

Il soupira avant qu'elle ne lui embrassa le cou, ce qui le surpris, puis elle lui caressa le visage.

"...Hum."

Finalement, elle l'attira et elle l'embrassa alors, il était assez content, cela lui avait manqué alors il continua un peu avide de ses gestes qui lui paraissait maintenant lointain.

"Tes gestes me manques Ysann..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:16

Ysann parlait assez régulièrement avec Lyam, tout en attendant que son mari revienne. Mais disons qu'il fit une petite crise de jalousie, ne supportant pas qu'elle parle à un autre homme que lui.

" Je te signale que ma chambre c'est aussi la tienne."

Elle tenta de le rassurer, mais il n'était pas bien convaincue. Poussant la jeune femme a se montrer plus insistante auprès de lui. Elle se mit même à l'embrasser, ce qui rendit Samael beaucoup plus docile. Appréciant grandement ses gestes, tout en montrant son envie.

" A moi aussi Sam."

Ysann lui caressa doucement le visage, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas touché de cette manière. Son apparence était une grande barrière, alors qu'elle avait toujours le même esprit. Juste son apparence physique était modifié.

" J'ai l'apparence d'une ado de quatorze ans, bientôt quinze. ça passe maintenant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:27

"Oui, mais bon, c'est pas une pièce pour vivre la chambre ! tu pourrais rester dans le salon, avec moi."

Il grommela avant qu'elle ne l'embrasse, alors immédiatement, il se calma, tout de même content de la retrouver. Au moins, elle grandissait de plus en plus.

"... Vraiment ? "

Il la regarda tout de même embêté par la situation.

"Hum... je suppose, de toute manière, j'en ai marre de poirauter."

Il soupira et finit par la pousser.

"Bon, je tolère, mais ça manque tout de même un peu de forme tout ça... le corps d'une fillette encore..."

Il sourit, mais ne se plaignait pas, puisqu'il continua à l'embrasser, il était assez content, mais toujours aussi peu doux avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:03

" J'ai toujours préféré les grands coussin. Si le canapé n'était pas si étroit, je serais dans le salon."

Ysann ne tarda pas à l'embrasser, alors de suite, il allait beaucoup mieux. Appréciant bien les gestes qu'elle avait envers lui. En même temps, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas touché.

" Bien sûr."

En tout cas, elle espérait qu'il n'était plus contre son apparence. Visiblement, il en avait marre d'attendre alors c'était plutôt bon signe pour elle.

" Hey... J'y peux rien moi ! "

Au moins, il se mit de nouveau à agir avec elle, ce qu'elle apprécia grandement. Et elle fit de son mieux pour lui rendre la pareille. En tout cas, ça faisait longtemps, qu'elle avait éprouvé autant de plaisir. Samael était la brutalité incarné, mais c'était le genre de relation qu'elle aimait avec lui. Surtout qu'elle lui rendait très bien.

Il persistait juste un petit bémol, c'est que sa peau marquait terriblement comparé à d'habitude.

" Fais chier..."

Bon, c'est vrai qu'elle prenait réellement son pied avec Samael. Mais que son corps soit fragile pour le moment l'agaçait. Elle pouvait pas se donner a fond comme d'habitude fallait qu'elle patiente encore un peu. Du coup, elle camoufla un peu ses bleues avant de se rendre le lendemain au centre commerciale afin de changer son portable. Il avait décédé dans la soirée après tout.

' Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?'
" Il s'est fait écrasé après être tombé."
' Vous vouliez le même modèle ?'
" Ou un plus récent."
' A bonne solidité ?'
" Récent, la solidité n'est pas un critère que je peu prendre en compte."

Surtout avec Samael en fait, il cassait absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:18

"... Bon on aura bientôt un nouveau canapé."

Il soupira, un peu désespéré, avant qu'elle ne l'embrasse, alors, il était assez content et ne bloquait plus tellement avec la jeune femme,il en avait marre, sa patience avait ses limites. Mais il disait qu'elle était trop enfantine.

"... Si, si... Grandir vite."

Il sourit amusé, avant de lui caresser la tête et continua, au moins il profita énormément.

Du coup, il était assez content, alors il finit par la laisser. Lyam était en train de se balader avec des amis, quand il vit ysann, alors quand un vendeur lui présenta plusieurs portable il en attrapa un, et s'acouda à Ysann.

-Celui ci, est le mieux, le plus puissant, et il garda bien la batterie.

Il sourit.

-C'est le même que le miens, donc je peux te l'affirmer. Et il est moins cher que certains autres plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:41

" D'accord ! Mais bleu nuit dans ce cas !"

Au moins, il acceptait de nouveau la toucher. Ce qu'elle apprécia beaucoup, même s'il trouvait son corps encore trop gamin.

" .... C'est vexant..."

Elle qui était tellement porté sur l'apparence, ressembler à une gamine n lui plaisait pas tellement. Elle avait tellement hâte de retrouver ses formes tout en courbe. Elle en était plutôt fière, alors être aussi plate l'agaçait fortement.

Le lendemain, Ysann s'était rendu au centre commercial. Il fallait absolument qu'elle change son téléphone, vu qu'il était complètement mort. Samael n'y était pas allé de mains morte du tout. Donc voilà pourquoi elle était obligé d'en choisir un autre maintenant.

"..."

La vendeuse lui montra plusieurs modèle, mais elle ne savait pas tellement quoi prendre jusqu'à ce que Lyam ne vienne la rejoindre.

" Ah ?"

Visiblement il était fiable, fallait juste qu'il vive assez longtemps pour qu'elle puisse correctement l'utiliser.

" Eh bien, je vais prendre celui-ci. En noir"

Elle fit un léger sourire, récupérant le portable une fois que tout fut signé. Au moins, elle pouvait de nouveau joindre tout le monde, ce qui était plutôt rassurant pour elle.

" Sinon tu vas bien ? T'es en pleine sortie entre amis à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Retour d'une Oiran
» Le retour d'Heijiro
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser