Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour a la case départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:05

"... D'accord."

Il soupira et accepta finalement de la toucher de nouveau, même si elle n'avait pas assez de forme.

"Mais non."

Du coup, il passa un moment avec elle, avant que Lyam ne la croise, alors curieux, il se dirigea vers elle.

"Oui oui !

Finalement, elle le prit alors il sourit.

"Tant mieux, il va te plaire."

il sourit avant demdander.

"Il est arrivé quoi à l'ancien ?"

La suite le fit sourire.

"Oui, mais j'ai dit que je passais le reste de la journée avec toi uniquement... ça te dit au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:21

Ysann était vraiment contente de retrouver ses amusements avec Samael, même si elle avait terriblement hâte de retrouver son corps de femme.

De toute façon, pour le moment elle devait surtout remplacer son portable. Et sous les conseils de Lyam, elle en prit un plutôt pas mal.

" J'espère."

Suffira juste de voir s'il vivra longtemps. Ce qui n'était pas forcément garanti.

" Eh bien, disons qu'il a fait la rencontre avec la fin du monde."

Elle sourit amusé avant de lui demander ce qu'il comptait faire. Et visiblement, il souhaitait passer la fin de journée avec elle.

" Oui pourquoi pas ? Je ne peux simplement pas rentrer trop tard ce soir."

Elle tenait à rentrer avant Samael, sinon il allait encore s'énerver.

" Tu veux aller quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:31

Lyam était content de croiser la jeune femme, il l'aimait bien, alors passer un peu de temps avec elle lui plaisait.

"La fin du monde ? T'as pas plus précis ?"

Il sourit amusé, avant proposa à la jeune femme de passer la fin de la journée avec la jeune femme.

"... Pas besoin de rentrer tard, ne t'inquiète pas."

il sourit.

"On se ballade et on improvise;"

il finit tout de même par l'emmener dans un boutique et la laissa regarder, tout en regardant pour elle.

"Hum... Aller va essayer tout ça."

Il la poussa dans la cabine et pendant qu'elle se changeait, il la rejoignit.

"Alors ça se passe bien ? "

Il sourit amusé avant de lui caresse le cou, puis le dos.

"... C'est quoi ces bleus... enfin qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:22

Ysann croisa Lyam, ce qui la fit sourire. Elle appréciait le voir, même si elle préféra pour le moment éviter le sujet de Samael. Elle lui en parlera c'est sûr, mais pas maintenant. Surtout avec un portable cassé et des bleues dans le dos.

" Hum... Non je trouve que c'est assez représentatif."

En tout cas, elle ne pouvait pas rentrer tard. Elle voulait absolument être présente pour accueillir Samael, cela lui fera sans doute plaisir de la voir une fois rentré.

" Je précise c'est tout."

Sur ce, ils se baladèrent dans la galerie. Trouvant une boutique de vêtement plutôt sympa qui donna envie à la jeune femme.

" J'y vais."

Lyam la poussa rapidement dans la cabine d'essayage et elle se chargea d'enlever ses vêtements pour essayer les autres. Même si elle fut quelque peu interrompu quand elle allait mettre le haut.

" Oui ça va."

Elle fit un léger sourire avant de sentir la main de Lyam glissé le long du cou, puis de son dos. C'était pas difficile de deviner ses pensées à l'instant même.

" ... Rien de grave, t'inquiète pas."

Ysann enfila complètement son haut en ajoutant.

" Personne ne m'a frappé si c'est ce que tu penses. Je marque juste très facilement en ce moment. Donc un moindre coup et hop, un bleu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:29

Lyam était content de voir la jeune femme, alors il était assez doux avec elle.

"Hum... je vois."

Il ne comprenait pas vraiment, mais elle ne voulait sans doute rien dire davantage. Du coup, il finit par se balader en sa compagnie. Elle essaya des vêtements et fini par la rejoindre.

"Hum."

il finit par lui caresse le cou, puis le dos inquiet pour ses bleu.

"T'es sûr ? "

Il était inquiet.

"Tu me diras si c''est grave hein, s'il te plaît."

Il lui embrassa le cou et la poussa contre la paroi pour longuement l'embrasser.

"Ca m'embêterait qu'il t'arrive quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:14

Ysann se promenait avec Lyam, regardant les boutiques de la galerie marchande. Avant de choisir une boutique en particulier ce qu'elle apprécia, essayant de s'habiller jusqu'à ce que Lyam ne la rejoigne et remarque ses bleues.

" Mais oui, j'en suis sûr."

En tout cas, il était réellement inquiet en même temps. C'est rare que ce genre de bleue soit obtenue par plaisir.

" Je te le dirais oui. Promis."

Lyam ne tarda pas à lui embrasser le cou, avant de la pousser contre la paroi pour l'embrasser longuement. Ce qui était assez plaisant, même si ce n'était pas vraiment l'endroit.

" Je suis plus résistante que tu ne le crois."

Elle fit un sourire plutôt amusé, ne s'avançant pas trop pour aujourd'hui. Elle essayait de tenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:37

Lyam passa un moment avec elle et constata ses bleu qui l'inquiétèrent, mais apparemment ce n'était rien, alors quand bien même il était inquiet, il préférait lui faire confiance.

"... hum."

En tout cas, il lui demandait de lui dire si c'était grave.

"Merci."

Il finit par lui embrasser le coup et fini par longuement l'embrasser.

"Peut être mais je ne préfère pas m'y risquer."

Il la regarda avant de s'éloigner un peu.

"Enfin, essaie tes habits, on aura bien le temps de faire ça une autre fois..."


Il sourit et sortit de la cabine s'asseyant en face pour faire ses commentaire, et au final.

"Tu vas prendre quoi ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:01

Lyam était réellement inquiet pour les bleues qu'elle avait et même si elle atténua l'envergure que cela prenait. Elle sentait tout de même qu'il n'était pas totalement convaincue, marquant ainsi qu'il l'appréciait et voulait être sûr qu'elle allait bien.

Ysann le regarda avant qu'il ne se mette à lui embrasser le cou, puis ses lèvres de manière assez insistante, ce qui était loin de la laisser indifférentes.

" Tu t'inquiète trop."

Il s'éloigna juste après, la laissant essayer le reste de ses habits.

" Oui"

Sur ce, elle continua de faire les essayages, montrant à Lyam ce que sa rendait sur elle. Et comme cela lui plaisait assez, elle comptait bien prendre la totalité.

" Tout !"

Elle sourit tout en allant vers la caisse pour déposer les articles. Heureusement, elle n'avait pas à compter ses dépenses, sinon elle aurait vite fait d'exploser les plafonds.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:24

Lyam était toujours inquiet pour la jeune femme, malgré ses paroles, mais ne tarda pas à l'embrasser. Elle disait qu'il s'inquiétait de trop.

"Peut être."

il soupira, avant qu'il ne la laisse essayer le reste de ses habit.

Il la regarda faisant régulièrement ses commentaire.

"Tout ? "

il soupira et attrapa quelques vêtements pour les mettre après, et finalement, il la regarda.

"Je te les offres ceux la, mais je peux pas me permettre tout."

il sourit et lui donna le sac une fois sortit, et lui caressa le visage.

"On dit merci qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:10

Lyam était réellement inquiet pour elle, c'était plutôt adorable a voir. Elle ne pensait pas qu'il allait s'affoler autant. Après, d'un côté, elle avait de très beau bleue dans le dos...

" Pour moi oui."

Elle fit un léger sourire et continua ses essayages, finissant par prendre la totalité de ses essayages. Après tout, les tenues lui plaisaient énormément, alors autant se faire plaisir.

" Oui tout !"

Ysann était assez contente, jusqu'à ce que Lyam en prenne quelques une comptant réellement lui offrir des vêtements.

" Tu n'étais pas obligé, l'attention me touche."

Il lui donna le sac une fois dehors et elle lui attrapa le visage pour lui embrasser la joue reconnaissante.

" Merci Lyam, cela me fait plaisir."

Même si elle ne pourrait pas les porter en présence de Samael. Vu que ce n'était pas elle qui les avait acheté, elle ne voulait absolument pas qu'il les déchire parce qu'il est trop pressé.

" Ah... Par contre, je vais rentrer. Sinon je vais être en retard."

Et elle voulait arriver avant Samael absolument, juste pour lui faire la surprise et s'occuper un peu de lui.

" Merci encore pour les vêtements, à la prochaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:04

Lyam était vraiment inquiet pour elle, mais il espérait que tout irrait bien pour elle puisqu'elle ne voulait rien dire.

"... T'es pas une fille pour rien;"

Il sourit amusé et finit par lui en offrir quelques uns.

"Ce n'est rien, ça me fait plaisir."

Il sourit avant de lui donner le sac, et elle finit par lui embrasser la joue.

"T'inquiète, je suis content de te voir sourire."

Il finit par la laisser rentrer.

"Bonne soirée."

Il finit par la regarder.

"oui, oui, hésite pas à m'appeler quand t'as du temps, je me libèrerais pour toi."

Il sourit avant de lui caresser le visage et la laissa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

" Oh ça va ! Je peux, j'en profite."

Elle sourit amusé avant que Lyam ne décide de lui en offrir quelque unes.

" Merci."

Ysann était vraiment contente, même si elle devrait éviter de les porter en présence de Samael. En tout cas, elle remercia bien le jeune homme en lui embrassant la joue.

" T'es adorable."

Cependant, c'était pour elle l'heure de rentrer, donc elle devait laisser Lyam ici.

" D'accord, je te tiendrais au courant."

Ysann le salua et rentra directement chez elle. Attendant Samael et quand il fut présent, elle vint l'accueillir en lui offrant un verre.

" Tu vois je ne suis pas dans la chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:20

"Mais oui ! "

Il sourit amusé et lui offrit quelque tenues pour lui faire plaisir, alors il était assez content de sa réaction. elle le disait adorable alors il sourit amusé.

"C'est juste pour me faire bien voir."

Il sourit avant avant de la saluer.

"J'espère ! "

Il sourit et la laissa partir. Alors il la regarda partir avant de s'en aller. Samael rentra et il fut surpris de la voir rentrer.

"Hum..."

Il grommela.

"Pour une fois."

Il but un coup avant de l'embrasser.

"Mais je suis content de te voir et pouvoir profiter un peu de ta présence."

Il sourit amusé.

"... Tu as fait du shopping ? Tu me montre au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

" Eh bien, c'est du joli !"

Elle sourit amusé à la phrase qu'il avait sorti et s'en alla un peu plus tard pour rentrer chez elle. Bien entendu, elle rangea rapidement les vêtements qu'avait offert Lyam, de peur qu'ils subissent un triste sort.

Ysann attendit l'arrivé de son mari pour le coup et quand il fut enfin présent, elle lui offrit a boire.

" Oh ça va ! J'aurais bien put ne pas le faire."

Elle sourit quand il l'embrassa, tout de même très contente de le voir.

" Moi aussi."

Vu qu'elle avait fait du shopping, il voulait voir ce qu'elle avait acheté.

" Oui si tu veux."

Elle sourit et lui présenta les tenues sans les essayer. Juste qu'il voit à quoi ça ressemble, tout en lui disant un peu l'idée de la tenue.

" Je me suis faites plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:51

"Eh ouais ! "

Il sourit amusé, avant de la laisser partir pour le moment. Samael fut surpris de la voir revenir, mais assez content finalement, d'avoir un peu de sa présence.

"... oui c'est sur."

Il l'embrassa avant qu'elle ne lui montre ses vêtement, alors il sourit amusé.

"Merci;"

Il regarda les vêtement et en attrapa un.

"Celui la, me plait bien."

il sourit amusé, et fit semblant de le mettrre, même s'il n'y passa qu les mains pour ne pas le déformer avec sa carrure ggantesque.

"..; ah bah c'est trop petit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:41

Ysann retrouva Samael durant la soirée, voulant passer un peu de temps avec lui, vu qu'il se sentait négligé.

" Donc grogne pas."

Elle sourit lorsqu'il l'embrassa et elle lui montra les tenues qu'elle avait acheté durant la journée. Ce qui plaisait assez à Samael, en particulier un.

" Ne l'étire pas..."

Ysann le regarda un peu inquiète, surtout que Samael était très loin d'être fin. Enfin, c'est ce qu'elle aime chez lui, elle le trouve toujours très beau et séduisant. Il n'y avait que lui pour la faire craquer de cette façon. La total, c'était qu'il était tout simplement adorable et attentionné avec elle.

" Tu m'étonnes que ce soit trop petit. Dis le tout suite que tu veux de nouveau vêtement. Je te les achèterais."

Elle sourit amusé avant de reprendre ses vêtements pour les ranger dans l'armoire. Et elle fit pareil les jours suivant, s'occupant de son mari afin qu'il ne se sente pas trop négligé.

Puis un soir, elle eut une petite idée puisqu'elle décida de sortir en ville avec lui.

" Allez dépêche toi ! J'ai réservé déjà, je veux pas qu'on arrive en retard."

Ysann était toute contente et poussa son homme pour qu'il se presse un peu. Elle avait choisit un restaurant plutôt modeste on va dire, mais extrêmement bon. Ce qui le rendait assez populaire. D'où le fait qu'elle ait réservé.

" J'espère que ça te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

Samael était content de profiter de la jeune femme et l'embêta un petit peu, alors il était souriant.

Mais non ! "

Il sourit avant de dire que c'était trop petit.

"Mais non, je voulais juste t'embêter."

il sourit amusé, avant de lui rendre ses vêtement. Les jours suivant, il était content de passer du temps avec elle. Et un soir elle l'invita.

"Doucement ! "

Il soupira avant de se rendre dans un restaurant, et il s'assit.

"Hum.. rien n'est meilleur que ton énergie."

il sourit amusé.

-Ysann... ?

Lyam la regarda un peu surpris.

-Ah tu es accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:20

Samael retrouva rapidement sa bonne humeur, ce qui plaisait grandement à la jeune femme. Elle aimait le voir ainsi, alors elle continua de s'occuper de lui, proposant même un restaurant uniquement pour lui faire plaisir. Et surtout passer un peu de temps rien qu'avec lui à l'extérieur de la maison.

" Non, t'es lent !!!"

Elle sourit et le conduisit jusqu'au restaurant, tout en espérant que cela lui convienne.

" Bah tiens. Tu m'en piques maintenant ? C'est pas sympa."

Ysann fit un petit sourire espiègle tout en caressant doucement le bras de son homme. Alors qu'elle était en tête à tête, on ne tarda pas à l'interpeller, ce qui la surpris. En plus de la crispé quand elle vit qu'il s'agissait de Lyam.

" Ah Lyam !..."

Elle regarda son mari du coin de l'oeil, préférant tout de même être sur ses gardes. Il n'était pas du tout connu pour sa subtilité.

" Oui... Et toi tu es venu avec des amis ? ça se passe bien ?"

Du coup, elle préféra embrayer comme si elle rencontrait un ami commun. Savoir si sa soirée se passait bien.

" Nous on va pas tarder à commander."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:38

Samael aimait toujours passer du temps avec la jeune femme, avant de passer un peu de temps pour aller au restaurant. Il était assez content, même s'il était tranquille.

"... Je ne le suis pas."

Il soupira.

"Un peu, la preuve tu le vois pas."

Il sourit amusé quand Lyam débarqua pou lui parler.

-Oui, c'est moi.

Il sourit, avant qu'elle ne se montre assez étrange.

-Euh... ouais ?

Du coupil était un peu sceptique.

-Tu me le présente ? C'est qui ?

Lyam était un peu mal à l'aise et il sentait qu'il n'allait pas apprécier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:04

Ysann invita Samael au restaurant, du coup elle était vraiment contente. Passer un peu de temps avec lui était toujours très plaisant.

" Reste que c'est pas bien ! C'est moi qui est censé t'en prendre !"

Elle sourit avant que Lyam ne débarque, créant un énorme stress chez elle. Elle n'était pas bien du tout, encore pire quand il demanda qui était Samael, ce qui n'était pas vraiment le bon moment.

" Hum... Eh bien... Lyam, je te présente Samael. Samael, voici Lyam un ami que j'ai rencontré à une soirée des lycéens..."

Elle en menait vraiment pas large et elle ne voulait pas du tout abordé l'histoire du mariage maintenant. Mais plus tard, pas dans tels condition. Après, Samael pouvait toujours le dire à sa place. Au moins ça serait dit et fait, elle n'aurait plus qu'a discuter avec Lyam plus tard à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:17

Samel était content de passer un peu de temps avec la jeune femme. Il avoua lui prendre un peu d'énergie.

"... Hum... Et alors ? "

il sourit amusé, avant que lyam ne débarque ce qui agaçait un peu samael qui préférait tout bonnement se taire pour le moment, avant de perdre patience.

-Enchanté...

le regard de Samael était sérieusement effrayant alors il s'éloigna.

-Je vais retrouver mes amis... A une prochaine.

Il souffla avant de partir rapidement.

"... Quel débile."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:36

" Et alors, il se trouve que cela se paye."

Ysann fit un sourire plein de malice, avant que Lyam ne vienne les rejoindre. Rendant l'ambiance plutôt tendu. Mais heureusement, il ne s'éternisa pas énormément.

" A la prochaine."

Bien sûr, Samael fut d'une délicatesse incroyable. Seule chose, c'est qu'il avait attendu que Lyam s'en aille pour le dire.

" Sam... S'il te plait..."

Elle soupira avant d'attraper la main de son démon. Même si cela ne lui plaisait pas de renvoyer Lyam comme cela, parce qu'il est un ami. Elle ne voulait pas non plus que Samael se sente menacé. Alors elle faisait tout pour le rassurer et montrer son affection pour lui. Il restait son mari, elle voulait qu'il en ai bien conscience pour elle.

Ysann devait tout de même mettre les choses aux clairs et pour cela, elle vint rendre visite à Lyam le lendemain.

" Hum... Je voulais te voir pour parler d'une chose importante..."

Elle soupira pas très à l'aise, mais bon fallait tout de même qu'elle se lance.

" Au sujet d'hier, il faut que je te donne un peu plus de précision sur Samael..."

Ysann baissa les yeux avant de montrer sa main et sa bague qu'elle ne quittait jamais.

" Je suis mariée avec Samael, ça fait maintenant six ans... En réalité je n'ai pas quinze ans, mais je dépasse plutôt les cent cinquante. Si j'ai cette apparence, c'est uniquement dût à un mauvais tour."

Elle glissa ses cheveux derrière son oreille tout en mettant correctement ses idées en place.

" Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça... Et je pense qu'on devrait peut être mieux arrêter cette relation ambiguë..."

Pas l'amitié, mais seulement celle plus intime. Lyam restait un ami et c'était justement cela le problème. S'attacher n'est jamais bon... Surtout en étant intime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:56

"Je te le rend deja bien ! "

Il lui tira la langue avant que Lyam ne les rejoigne ce qui le surpris, mais il n'aimait pas trop sa présence.

-Salut !

Lyam sourit et s'en alla avant que Samael ne fasse un commentaire.

"...Quoi ? j'ai rien fait."

Il soupira, avant qu'elle n'essaie de le rassurer ce qui le détendit un petit peu t il se montra calin.

le lendemain Lyam fut surpris de voir la jeune femme.

-je t'écoute ?

Il la regarda surpris.

"... Oui ? "

Il craignait un peu la suite.

"Ah... T'es marié ? ... Et tu es plus vieille qu'il n'y paraît..."

Il était surpris, mais, il était un peu agacé.

"Non, je ne veux pas arrêter, c'est pas comme si tu étais fidele avec lui..."

Il la regarda et l'embrassa.

"Je n'ai pas envie, laisse moi ma chance s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:04

Ysann était pas très à l'aise en voyant Lyam, du coup, elle était très nerveuse espérant qu'il ne resterait pas longtemps. Samael était toujours fidèle à lui même cependant.

" Non... Tu es très agréable comme d'habitude."

Elle fit un léger sourire, s'habituant a sa manière d'être de toute façon. Il a toujours été ainsi et il ne changera sans doute jamais.

En tout cas, elle s'en alla voir Lyam pour mettre toute les choses au plat et ainsi dire qu'elle est mariée depuis un moment déjà.

" Oui... Je sais que ça ne se voit pas et c'est pas forcément la chose à laquelle on pense quand on rencontre quelqu'un..."

Et comme elle le pensait, il était plutôt agacé qu'elle demande d'arrêter. Par contre qu'il ne veuille pas mettre fin à cette histoire l'étonna

" Peut être... Mais c'est tout de même mon mari."

Surtout qu'elle était peut être pas fidèle, mais elle aimait cet homme plus que tout. Ca on pouvait pas lui enlever, juste qu'elle est une réelle succube incapable de résister à un homme. Lyam en profita du coup, la rejoignant afin de l'embrasser, ce qu'elle pouvait difficilement repousser.

" Lyam... ça me fait pas plaisir, mais j'ai pas envie que tu te fasses du mal inutilement... Je t'apprécie, mais..."

Elle ne pouvait pas faire plus, trop attaché à Samael.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:11

Lyam était un peu surpris de voir la jeune femme, mais il n'aimait pas tellement ses paroles, alors il était un peu tendu.

"... Non."

Mais du coup, il ne voulait pas tellement abandonné, étant un peu borné. Alors il tenait bon.

"Et alors ? "

Surtout qu'elle n'était pas du tout fidèle, alors il pouvait bien tenter sa chance, alors elle était vraiment embêtée.

"... Je ne me fait pas de mal... "

Il soupira.

"je peux tenter non ? "

Il la regarda et l'embrassa.

"Tu ne me feras pas changer d'avis, tu le sais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la case départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la case départ   Retour a la case départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la case départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Retour d'une Oiran
» Le retour d'Heijiro
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser