Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Là où tout commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:21

Xérès ne pensait pas revoir Aidan et pourtant. Il vint le voir chez lui, frappant à sa porte dans la matinée. Il n'était pas très à l'aise, mais il le fit entrer pour connaître la raison de sa visite.

" Hum..."

Il soupira tandis qu'Aidan lui prit la main, tout en lui demandant de parler comme avant. Ce n'était pas simple, mais il pouvait faire un effort. Après tout, c'était lui le fautif, par Aidan.

" Comme avant... Je sais pas. Mais on peut parler oui."

Xérès lui apporta un verre d'eau, avant de s'installer sur le canapé en face de lui.

" De quoi aimerais tu parler ? Ou quelque chose que tu voudrais savoir ?"

Il le regarda curieux, essayant a sa manière de renouer le dialogue. Même si c'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:34

Aidan finit par rentrer chez Xérès, au moins, il était en sa présence ce qui était un véritable soulagement pour lui. Du coup, il lui demanda de lui parler comme avant.

"... Tant qu'on peu parler."

Il lui apporta un verre d'eau, et vu comme il avait la bouche pateuse, c'était agréable.

"Tu as fait quoi pour faire autant progresser Tenebrae ? Ils n'étaient pas si bon avant ? "

Il le regarda un peu mal à l'aise, il ne savait pas quel sujet était bon à aborder.

"Enfin... c'est bien pour vous... mais ça ne fait pas si longtemps que tu es capitaine."

Et puis, il ne put s'empêcher de tater ses bras.

"Tu as pris du muscle, déjà que tu étais fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:54

Xérès était un peu mal, mais il fit un effort. Vu que c'était pas vraiment lui le plus blesser dans cette histoire. Autant qu'il y mette du siens alors qu'Aidan montre un intérêt pour lui.

" J'ai dut employer la manière forte, en quelques sorte."

Qu'il soit capitaine et qu'il ait prit du muscle n'était pas pour rien. C'était justement pour pouvoir tenir l'équipe qu'il avait prit autant.

" Après que je me sois fais expulsé, je comptais abandonner le Terrissen. Mais l'entraîneur et le sélecteur de Ténébrae sont venu chez moi et m'ont fait une proposition. Si je m'entraînais durement pendant un an avec leurs programme. J'aurais une chance de devenir capitaine directement. Le tout c'est que j'arrive a tenir leur équipe."

Il soupira en continuant.

" J'ai donc accepter leurs offre, au moins ça allait me changer les idées. Pendant un peu plus d'un an, j'ai subit leurs entraînement intensif et sur mesure. Ce n'est qu'après que j'ai fais la rencontre avec l'équipe. Et autant dire que c'était le bazar, c'est la loi du plus fort qui prédomine. Donc, c'était sois eux sois moi... Si je voulais rester capitaine vu mon âge, j'avais intérêt à m'imposer directement. Et je les ai tous envoyer à l'hôpital dans les premiers jour. Ca leur a suffit pour m'accepter et m'obéir. Et comme ils n'ont pas tellement envie d'y retourner, ils se tiennent à carreau."

Il préféra ne pas dire qu'il avait bien prit aussi, moins que les autres c'était certain. Mais descendre une équipe à lui tout seul n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07

Aidan voulait parler un peu avec Xérès, même s'il ignorait si le jeune homme allait lui répondre de toute manière.

"Ah oui ? De quel manière ? "

Xérès lui expliqua qu'il avait failli abandonné le Terrissen, mais ne l'avait pas fait puisqu'on lui avait proposé de rejoindre Tenebrae.

"Je vois, compliqué quand même."

Il raconta alors le reste de son histoire et compris pourquoi le jeune homme était aussi musclé à présent.

"Ah oui, je vois... tu as du avoir mal aussi..."

Il soupira embêté. Il regarda Xerès.

"T'es bien comme ça. Vraiment."

Il sourit et dit.

"Merci. D'avoir accepté de me parler."

Il posa la tête contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:32

Xérès avait réussit à mater l'équipe de Ténébrae, mais c'était pas sans conséquence.

" Tu vois comment ils jouent ? Eh bien... La diplomatie, ce n'est pas dans leurs cordes."

Il soupira et raconta la totalité de ce qu'il s'était passé en deux ans. Et donc la raison de sa promotion rapide.

" Moins qu'eux en tout cas."

Au moins Aidan l'aimait bien comme ça, c'est juste qu'Aidan paraissait plus fin que lui du coup.

" Maintenant, t'es vraiment plus fin que moi."

Il fit un léger sourire amusé, le laissant se poser contre lui.

" C'est plutôt le contraire qui est logique."

C'est pas Aidan qui avait tué son meilleur ami.

" Et toi ? comment ça se passe à Altaar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:44

Aidan était surpris d'apprendre ce qui s'était passé et un peu embêté.

"... Oui, je me doute bien, c'est pas simple de les gérer."

Il sourit embêté de la situation. Du coup, il craignait que Xérès ait un peu trop subit, mais ses équipiers étaient ceux qui avait le plus subit.

"Tant mieux dans un sens."

Il sourit, avant de dire qu'il l'aimait bien comme ça.

"...Un peu oui... mais moi, je gagnerais pas davantage en musculature..."

Il se posa contre lui.

"Peut être, mais bon ... tu es celui le moins à même de parler donc bon."

Il sourit attristé.

"Ca se passe bien, je devrais bientôt passer capitaine, celui actuelle va partir à la retraite, donc c'est parfait."

Il le regarda calmement.

"Mais en même temps, est ce que j'en suis capable, je suis moins capable de me faire obéir que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:55

" Non, mais on s'y fait."

Et il avait désormais la carrure, ainsi que le caractère pour les guider. Enfin, cela demandait un certain sacrifice tout de même. En ce qui concerne Aidan, il n'allait pas plus gagner en musculature.

" Toi tu étais déjà battit alors qu'on était qu'en première année."

Par contre, il n'était pas un grand bavard. Comme d'habitude, il n'avait jamais trop parler avant.

" Non c'est vrai."

Aidan lui deviendrait capitaine sous peu, mais il doutait sérieusement de ses compétences de leader. Il ne se faisait pas beaucoup entendre.

" Dire qu'à l'époque tu étais arrogant et imbus de ta personne quand il s'agissait du jeu. Et ce que cette partie de toi aurait foutu le camps aussi ?"

Xérès le regarda parfaitement sérieux, Aidan avait vraiment changer. Autant lui était devenu plus sombre, mais il restait toujours aussi calme. Aidan, il était plutôt en train de sombrer et s'effacer.

" Si tu compte rester un mollusque, refuse de devenir capitaine. Ce n'est pas fait pour toi. Et c'est d'un réel adversaire dont j'ai besoin, pas d'un joueur en dépression."

Il cherchait surtout à le provoquer et mettre en rogne Aidan. Il avait toujours tendance à se dépasser quand on vient à le titiller un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:04

"Oui, c'est sûr..."

Il soupira un peu embêté pour le jeune homme, mais autant le jeune homme avait finit par se musclé, lui n'avait pas pris davantage de muscles, alors Xérès était devenu plus large que lui.

"Ouais c'est vrai..."

En tout cas, il craignait de devenir capitaine, de peur de ne pas maîtriser son équipe.

"... Non, bien sûr que non."

Il soupira, agacé, mais la suite l'agaça davantage et il s'approcha de lui .

"Bien sûr que non ! Je suis un réel, joueur, arrête ! "

Il le regarda énervé. Il détourna le regard mal à l'aise.

"C'est dur Xérès....J'ai du mal à me motiver à quoi que ce soit..."

Il soupira et se leva.

"Je vais partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:58

Aidan craignait que ses joueurs ne l'écoute pas une fois qu'il serait capitaine. Alors Xérès se mit à le provoquer pour réveiller le mauvais caractère du jeune homme. Des fois il avait un peu tendance à se laisser aller, alors il fallait le booster pour qu'il reprenne du poil de la bête.

" Ah oui ? Tu crois ça ? Peut être avant, mais là j'ai de sérieux doute."

Il le regarda agacé tout en se plaignant que c'était dur.

" Alors arrête, si t'arrive pas à te motiver. Ce n'est même pas la peine de continuer."

Xérès avait un regard parfaitement sérieux, afin qu'il le croit réellement et tombe dans son piège.

" Ok... A une prochaine."

Il le laissa partir, mais pas pour autant tranquille car Xérès n'arrêtait pas de le titiller durant les matchs. Se moquant ouvertement de lui, tout en le combattant. Xérès voulait vraiment le stimuler et qu'il se batte sérieusement avec la hargne comme il avait avant. C'est vrai qu'il n'était pas très tendre avec lui, mais il fallait absolument qu'il se surpasse s'il voulait se faire respecter par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:38

Aidan avait perdu confiance en lui avec le temps amors il se montrait bien moins déterminé qu'auparavant.

"Mais non..."

Il lui disait d'arrêter mais il ne pouvait tout bonnement pas.

"Je vais me motiver."

Vexé il s'en alla et non seulement il ne prit plus une seule goutte d'alcool mais il avait aussi reprit sa place de capitaine. Et se debrouillait très bien. A force il ne répondait plus aux provocations de Xérès et il faisait de même dans les vestiaires.

"Aller les gars, bougez vous..."

Il attendait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:02

Xérès fit en sorte de provoquer Aidan, histoire de lui redonner sa hargne et sa motivation. Vu qu'il allait devoir être capitaine, autant qu'il ne se fasse pas marché sur les pieds. Et le fait que lui vienne lui chercher des noises était un bon entrainement. Même si pour le coup Aidan l'ignorait complètement.

Un jour, il alla voir le match qu'allait disputé Aidan avec une autre équipe que la sienne. Alors c'était en simple visiteur qu'il retrouva les vestiaires de l'équipe d'Altaar.

" ..."

Les joueurs étaient assez lent à sortir et Aidan n'appréciait pas vu comme il criait.

" On t'entends depuis l'autre bout du couloir."

Il sourit amusé avant de le pousser d'en face de la porte qu'il ferma.

" ça t'amuse de m'ignorer, espèce d'ingrats ?"

Xérès le plaqua contre le mur avant de l'embrasser longuement.

" T'as intérêt de bien jouer si tu veux avoir la suite."

Il le regarda parfaitement sérieux et s'en alla dans les gradins pour aller voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:31

Aidan était surpris du comportement du jeune homme, mais fini par simplement ignorer ses provocation et l'ignorer tout le temps.

"Ils sont sourds faut au moins ça..."

Il le poussa et ferma la porte.

"En même temps a part faire de la provoc tu ne fais pas grand chose."

Il soupira et se fit plaquer contre le mur.

"Tu seras pas deçu..."

Il sourit et alla faire le match et battit tout le monde a plate couture. Il attendit alors xéres a la sortie des vestiaire.

"Il est lent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:40

Xérès vint au match que disputait Aidan, vu qu'il n'arrêtait pas de l'ignorer. Autant lui rendre une petite visite pour bien constater sa progression.

" C'est toi qui va nous rendre sourd à crier autant."

Même lui ne criait pas, bon il avait un autre moyen pas tellement mieux au final. Donc bon... Autant ne rien dire.

" Je t'ai toujours provoqué Aidan, ça change pas du passé."

Il ne tarda pas à le plaquer contre le mur, l'embrassant longuement pour lui donner une certaine envie qui avait bien fait son effet.

" Je verrais bien."

Sur ce, il alla s'installer dans les gradins pour regarder le match. Et Aidan se donna à fond, ce qui était assez amusant à voir. Alors quand il put, il rejoignit le capitaine d'équipe.

" De qui tu parles ?"

Il le regarda un peu curieux, mais se doutant qu'il s'agissait de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:58

Aidan criait sur ses joueurs pour qu'il se presse mais xéres débarqua en lui faisant une remarque.

"En même temps tu es pas sensé venir ici toi..."

Il disait qu'il l'avait toujours provoqué mais contrairement à avant... il ne considérait plus les chose de la même manière... il n'ètait plus avex Xéres apres tout.

"Je sais, mais les choses ont changé."

Le jeune homme parvint cependant à lui donne envie en l'embrassant ce qui était un peu frustrant.

"Oui..."

Il finit par revenir après le match. Se plaignit de la lenteur de Xérès avant de le voir.

"De toi... tu m'as donnè envie je fais quoi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:19

" Non, mais j'ai pris le droit. Tu vas pas m'en vouloir ?"

Il sourit amusé tout en disant qu'il l'avait toujours provoqué, alors ça ne changeait pas tellement, mais pour Aidan, si complètement.

" Certaines choses ont changé oui."

Xérès parvint tout de même à lui donner envie, poussant le capitaine à se surpasser. Mais aussi à le rendre impatient, puisqu'il râla quand il jugeait le temps beaucoup trop long.

" Je ne te pensais pas aussi sensible."

Il sourit amusé, se rapprochant de lui pour jouer un peu avec ses nerfs vu qu'il commençait à le titiller avec des gestes discrets.

" Le temps t'a rendu aussi sensible ?"

Xérès finit quand même par l'attraper et le conduit jusqu'à des vestiaires vide pour satisfaire totalement Aidan. En plus de prendre un malin plaisir à jouer avec ses réactions. C'était assez plaisant de le voir ainsi, il avait toujours des expressions adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

"Non loin de là mais ne te plain pas..."

Il soupira avant de dire que les choses avait changé pour lui, il ne pouvait plus répondre à la provocation comme avant.

"Trop."

Mais il lui donna envie et il se démena pour finir rapidement le match.

"Non... juste le manque ça fait juste trop longtemps..."

Mais ilètait content de le retrouver tout de même. Au moinsil était très heureux de ses agissements.

"Ça faisait longtemps..."

Il sourit vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:39

Aidan n'aimait pas les changements qu'ils y avaient eu entre eux. Mais Xérès le surpris en lui faisant des avances qui poussèrent le capitaine a terminer rapidement le match. Attendant son amant avec une grande impatience.

" Tu aurais put te satisfaire avec quelqu'un d'autre que moi."

Il sourit amusé avant de l'embarquer ailleurs pour combler les envies d'Aidan. En plus de se satisfaire de ses expressions, cela lui avait manqué.

"... oui..."

Xérès inspira doucement avant de lever les yeux vers lui.

" Je vais prendre ma douche, tant que je suis ici..."

Il le laissa, allant directement dans les douches pour se rafraîchir un peu. Un peu d'eau lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:44

Aidan apprécia les avances de son ami, cela faisait terriblement longtemps qu'il n'avait pas agi ainsi.

"J'ai pas attendu deux ans non... mais ça n'empêche rien."

Il lui avait tout de même manqué, sans aucune nouvelle de lui. Alors il était content de pouvoir profiter un peu de lui... de ses gestes.

"..."

Il aurait aimé pouvoir profiter plus souvent de lui, mais il ne voulait pas braquer en lui en demandant trop d'un seul coup.

"Je vais faire pareil."

Il le rejoignit peu après et le regarda un instant avant de poser sa tête contre lui.

"Je sais qu'on habite pas à coté... mais j'aimerais qu'on se voit davantage..."

Il souffla.

"De toute façon... je crois que si tu cherchais a me fuir de nouveau... je te traquerais au bout du monde maintenant."

Il sourit amusé et l'embrassa longuement avant finalement de teeminer sa douche.

"Ça te dit de venir chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:28

" Il y a que moi qui parvient à te satisfaire alors ?"

Xérès fit un léger sourire amusé avant de l'embarquer dans des vestiaires vide. Là il ne perdit pas de temps pour satisfaire Aidan, s'amusant bien avec ses réactions qu'il lui avait terriblement manqué.

Par contre, une fois terminer Xérès préféra aller prendre une douche pour se rafraîchir. Peu de temps rejoint par Aidan qui souhaitait faire la même chose que lui.

" On peut essayer de s'arranger pour ça, oui."

De toute façon, s'il refusait Aidan comptait le traquer jusqu'au bout du monde. Ce qui fit beaucoup rire Xérès.

" Eh bien, ça c'est de l'acharnement !"

Il l'embrassa longuement et continua de prendre sa douche. Sans compter Xérès qui continua de le taquiner, puisqu'il lui sauta dessus.

" Après oui, pourquoi pas."

Il sourit amusé, s'amusant de nouveau avec le jeune homme à qui il laissa pas de répit et ce fut pareille chez Aidan.

Cependant, Xérès ne pouvait pas toujours venir et inversement. Il faisait son possible quand cela pouvait être le cas. Autrement, il était bien obligé de prendre son mal en patience.

Un jour, il avait jouer un match dans la ville où se trouvait Aidan. Alors il sortit avec lui quand une jeune femme se précipita vers lui pour l'embrasser. Chose que Xérès s'attendait pas du tout, crispé devant la jeune femme qui lui enlacer le cou.

' Xérès ! ça fait longtemps ! Je suis contente de te revoir.'

Elle sourit avant de regarder Aidan.

' Oh, c'est qui tu me le présente ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:44

"Qui sait ? "

Il sourit amusé, et finit dans les vestiaires vides, passant un long et bon moment en sa compagnie;Mais une vois dans la douche, il souhaitait davantage le voir.

"Oui ? "

Du coup, il disait qu'il allait le traquer.

"Eh oui."

Il sourt et il l'embrassa longuement, et Xérès ne perdit pas de temps.

"Tu ne perd pas de temps."

Il sourit, mais il était vraiment heureux. Du coup, il voyait souvent le jeune homme, même si ce n'était pas toujours possible. Du coup, il était toujours impatient de retrouver le jeune homme quand il pouvait. Même si pour cette fois... un évènement inattendue se produisit.

"..."

Une fille venait de sauter au coup de Xérès.

"C'est qui cette trai.. fille ? "

Il était assez contrarié par cette venue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:55

" Visiblement oui."

Xérès sourit amusé, passant un bon moment avec lui et même pendant la douche, il remit ça sous la surprise d'Aidan, mais il était très loin de s'en plaindre.

" Avoue que c'est assez plaisant."

Il sourit amusé, passant encore du temps avec lui. Et c'était à peu près pareille les fois où ils pouvaient se voir. Alors en général, ils restaient ensemble quand l'occasion se présentait. Sauf cette fois, puisqu'une jeune femme lui sauta au cou, tout en embrassant longuement Xérès.

"..."

Il était réellement surpris ne s'attendant pas à la voir ici.

" Une amie de longue date..."
' Et ça petite amie !'

Enfin ça plus trop, mais elle aimait le croire comme toujours. Mais vu qu'il était seul, ça le dérangeait pas trop. Là si...

' Je suis Lia, enchanté !'
" Qu'est ce que tu fais là ?"
' EH bien je suis rentrée de l'étranger ça se voit pas ?'
"..."
' Oh ça va, je voulais t'en faire la surprise. Surtout que là je rentre pour de bon. On va pouvoir se voir souvent !'

Xérès soupira agacé, il ne savait pas du tout comment il allait gérer cette tornade.

' Et ton ami ? Qui est ce ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:03

Il sourit, appréciant passer toujours plus de temps avec Xérès, c'était une manière de se rattraper des deux ans d'absence.

"Très plaisante, je confirme."

Il sourit avant de continuer à passer du temps avec le jeune homme. Ils passaient toujours du temps ensemble et profitait beaucoup. Du coup, quand une femme débarqua apparemment motivé à embêté son monde.

"Une amie..."

Surtout qu'elle disait le contraire.

"Aidan."

Il était assez froit, surtout qu'elle ne voyait pas leur relation.

"... Son petit ami, nuance."

Il embrassa Xérès.

"Donc... tu vas devoir t'y faire dans tout les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:15

Xérès passa pas mal de temps avec Aidan, en même temps ils sortaient ensemble. Mais quelqu'un ne tarda pas à venir les embêter, surtout Aidan vu qu'elle se prétendait la petite amie de Xérès. Hors, il stipula bien que ce n'était pas le cas.

' Quoi ? '

Elle le regarda surprise, tandis qu'Aidan embrassa Xérès montrant bien qu'il lui appartenait.

' Xérès n'aime pas les hommes sinon je le saurais. Il s'amuse avec toi c'est tout, redescend de ton nuage !'

Lia lui jeta un regard noir, tandis que le capitaine de Ténébrae soupirait désespérer.

" Reste que je sors avec lui."
' Oui bah on s'en fou c'est pas comme si c'était sérieux.'
" ..."

Il lui jeta un regard agacé, mais elle l'ignora.

' Je dors chez toi ce soir ? Je n'ai nulle par où aller.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:29

Aidan passa pas mal de temps avec le jeune homme, mais pour faire terre sa soit disant copine, mais ce n'était pas si simple.

"... Non, il m'aime moi."

Il soupira, avant de le regarder avec plein de reproche.

"... Si c'est sérieux."

Finalement, il fut ignoré ce qui l'agaça énormément.

"... Il dort chez moi et je ne veux pas de toi chez moi, il n'y a pas assez de place."

Il grommela.

"L'hotel est très bien aussi, je suis sûr que tu as assez d'argent pour te le payer... non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:17

Lia était revenu et c'était très loin de l'arranger. Surtout qu'il venait de se remettre avec Aidan. Alors ce n'était pas vraiment le moment de mettre la merde entre eux.

' ouai ouai... Les autres aussi le croyaient.'

Xérès soupira agacé, ce qui réprima un léger sourire de la rivale. Mais Aidan était plutôt tenace, en plus de dire qu'il dormait chez lui ce soir.

' ...'

Lia n'appréciait pas du tout et s'apprêta a protester quand Xérès attrapa son amant pour le faire taire. Et surtout qu'il arrête de s'agiter.

" Je dors chez lui, donc je ne peux pas t'héberger pour cette fois."
' Mais...'
" Prend une chambre a mon nom, je la paierais. Désolé pour ce soir. A la prochaine."

Sur ce il souleva Aidan et l'embarqua sur son épaule sous le regard dépité de Lia. Mais elle n'allait pas abandonner si facilement, pour le moment Aidan avait gagné, mais ça ne durera pas. Xérès le porta un moment avant de le déposer sur le pas de sa porte.

" C'est bon on est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser