Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Là où tout commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:56

Aidan était content d'avoir passer un moment avec le jeune homme. Alors même s'il était un peu gêné par le comportement de sa mère, au moins elle pensait à eux.

"Ah oui...

Mais il était heureuse de voir le verrou.

"regarde."

Il sourit amusé avant de caresser le torse du jeune homme.

"Une nuit blanche, rien que ça."

Il sourit amusé, avant d'y avoir vraiment le droit. Mais le vendredi il était de sortit, alors il ne rentra pas de la nuit et dormit très peu avant de retrouver Xérès qui était dehors sur les marches.

"Tu es levé tôt, tu te sens aussi seul ? "

Il sourit amusé et s'assit à coté de lui.

"Il fait frais."

En même temps la fatigue ne devait pas vraiment l'aider.

"Huh... Je suis crevée."

Il se posa contre Xérès.

"C'était sympa, j'ai passé une bonne partie de ma soirée avec Kira, bon après c'était un peu embêtant, un peu trop entouré pas des femmes qui venait juste la pour trouver un bon coup... et j'ai ... abusé sur l'alcool, vraiment trop ... Mais j'ai pas fait de bêtises, du moins je crois pas..."

Plus ça allait plus il s'étalait sur Xérès et il suffisait qu'il ferme les yeux pour commencer à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:13

La mère d'Aidan les avait couvert et en plus de ça les protégeait plus ou moins. Vu qu'elle avait installé un verrou à la porte, laissant libre court à leurs envie. Et autant dire que Xérès était ravi puisqu'il pouvait se faire une nuit blanche sans risquer d'être déranger.

" Tu vas pas le regretter."

Il sourit amusé et fit effectivement une nuit blanche avec lui. Mais le vendredi au soir, Aidan n'était pas présent vu qu'il était en soirée avec son meilleur ami. Alors il fut bien obligé de s'occuper seul.

Le lendemain, il s'était levé tôt. Etant donné qu'il ne s'était pas spécialement couché tard. En plus de ne pas être si fatigué que ça, il se réveilla bien avant tout le monde attendant dehors en profitant de la fraîcheur.

" Non pas spécialement, je suis simplement réveillé et en forme."

Contrairement à Aidan qui était complètement dans le coaltar.

" ça c'est parce que tu es fatigué, il fait encore bon sinon."

Il ne tarda pas à se poser contre lui, sous le regard de Xérès qui finit par le maintenir contre lui.

" ... C'est pas vraiment ton style de soirée ça... Mais évite de boire, ce n'est pas raisonnable. Surtout que tu n'es pas habitué à autant."

Xérès soupira serrant le jeune homme contre lui et finit par le soulever pour le porter jusqu'à la chambre. Là, il le déposa sur le lit tout en l'aidant à se déshabiller pour pas qu'il s'endorme avec ses vêtements actuel.

" Repose toi maintenant."

En tout cas, il regrettait de ne pas avoir été là. Il aurait au moins put veiller sur lui. Hors là, il avait dut être totalement seul et dieu seul sait ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:43

Aidan ne le regrettait pas sauf peut être pour l'entraînement du lendemain qui fut beaucoup plus compliqué a cause de la fatigue.

Le vendredi soir il fit aussi une nuit blanche revenant tôt le samedi matin, il n'était pas en très bon était cependant, il avait bien trop bu et était exténué.

"Tu as bien de la chance, j'ai du domir une heure tout au plus."

Il soupira agacé d'etre aussi épuisé.

"Je suppose."

Il recherchait la chaleur auprès de Xéres.

"Je comptais pas boire... du moins pas autant... mais a chaque fois on me servait de l'alcool alors... je pouvais pas refuser."

Il fut tout de même surpris que Xérès le porte mais se laissa faire.

"Merci."

Il se réveilla en début d'après midi et avait un mal fou a émerger quand il rejoignit Xérès.

"Excuse moi Xérès je crois que j'ai fait des bêtises... "

Il culpabilisait un peu ce qui le ren dait un peu plus distant quand bien même il n'en avait qu'un vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41

Le vendredi Aidan passe une longue soirée, faisant pratiquement nuit blanche. Ce qui inquiétait Xérès d'ailleurs, ce n'était pas vraiment de la meilleur façon qu'il avait passé la soirée.

" Vu ta tête, c'est logique."

Il soupira, tout en prenant le jeune homme dans ses bras. Le réchauffant doucement contre lui.

" Tu pouvais. Suffisait de dire non."

Il soupira avant de le porter jusqu'à sa chambre pour qu'il puisse se reposer. En tout cas, il n'aimait pas trop ce Kira et ça n'allait pas changer pour maintenant. Vu comment était revenu Aidan, c'était certains qu'on pouvait tout lui demander, il aurait dit oui a tout.

Aidan se réveilla que bien plus tard, en début d'après midi où il retrouva Xérès toujours ou si peu réveillé.

" ça m'étonne pas. Tu étais rond comme une queue de pelle."

Il soupira rejoignant Aidan tout en lui caressant le visage.

" Cependant, je t'interdis de faire de nouvelle soirée sans moi."

Vu qu'il ne pouvait pas avoir confiance en Kira, autant qu'il s'y rende lui pour veiller sur lui.

" D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:10

Aidan rentra tôt le matin, et il ne s'attendait même pas à ce que Xérès soit debout, alors il était content de le voir

"Je me doute."

Il sourit, content de retrouver Xérès, meme s'il disait ne pas avoir su refuser l'alcool.

"Je ne sais pas dire non."

Mais il fini par dormir tranquillement, paisiblement quand Xeres le porta jusqu'à son lit. Il finit par retrouver Xérès en milieu d'après midi.

"... hum... un petit peu oui."

Il lui caressa le visage et il sourit quand il lui demanda de ne plus faire de soirée sans lui ce qui le surpris.

"Ha ? "

Il le regarda surpris.

"Oui, si tu veux."

Il ne voyait pas le problème, mais si c'était son souhait. Il embrassa le jeune homme avec douceur.

"Pardonne moi.."

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:03

Xérès voyait bien que l'état où était Aidan n'avait pas du tout jouer en sa faveur. Surtout qu'il était incapable de dire non.

" Je sais..."

Il soupira le laissant dans la chambre pour qu'il se repose. Il ne le retrouva que bien plus tard en milieu d'après midi. N'étant pas du tout étonné qu'il ait passé la soirée avec des femmes.

" Plus qu'un peu."

Par contre, il ne voulait pas qu'il fasse d'autre soirée sans lui. Il voulait absolument le surveiller et éviter qu'il boive beaucoup trop.

" Merci."

Qu'Aidan accepte le soulagea grandement, allant encore mieux quand il l'embrassa. Au moins, il restait bien le seul pour lui, ce qui était rassurant.

" Tant que je peu veiller sur toi, je te pardonne."

Il sourit, ne lui en tenant pas rigueur. De toute façon, s'il allait y avoir une nouvelle soirée. Il sera forcément présent et pourra voir ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:14

Aidan n'était pas tellement en forme, mais au moins, il avait bien dormi , alors il était un peu plus en forme, et pus parler à Xérès.

"...Beaucoup, je te l'accorde."

Il était embêté tout de même, avant qu'il n'accepte de en pas aller en soirée sans lui.

"... C'est rien."

De toute façon, il n'avait pas l'impression d'avoir tellement le choix Il embrassa Xérès et s'excusa.

"T'es trop gentil."

Il haussa les épaules et le prit dans ses bras, même si son père qui passait par la, eut un moment de pause en les regardant.

-... Vous... vous êtes ensemble ?

Il le regarda un peu surpris.

"Oui..."

Son père secoua la tête un peu désespéré.

-Ce n'est qu'une passade de toute manière, ça vous passera.

Et il s'en alla.

-Et vous partez lundi n'oubliez pas de ranger...

Cette fois, il était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:50

Xérès faisait toujours attention à Aidan, alors quand on commençait à abuser de sa gentillesse. Il se montra beaucoup plus méfiant, sans pour autant en parler au concerné pour le moment.

" Si tu le dis."

Il fit un léger sourire, restant tout de même méfiant pour l'avenir. Au moins Aidan était content, l'embrassant et l'enlaçant sous le regard de son père qui était assez surpris.

"..."

Xérès ne préféra rien dire et Aidan parla pour lui. Bon pour le père ce n'était qu'un passage. Peut être ou pas, pour le moment ils étaient réellement ensemble. Même une fois à l'institut, Xérès continuait de veiller sur lui et notamment sur Kira.

Ce type n'était pas net, il était parfois trop gentil pour être honnête avec Aidan. Surtout pour voir où il osait l'embarquer tout en abusant volontairement de sa gentillesse. Xérès arrivait à minimiser quand il pouvait, mais cela commençait à réellement à l'agacé. Il tenta d'en parler à Aidan, mais il croyait qu'il se faisait des idées et pourtant... Suffisait de voir quand il avait le dos tourner, les deux hommes n'arrêtaient pas de se battre verbalement. Xérès ne pouvait pas le frapper au risque de mettre son homme en colère et inversement.

Un jour, l'équipe d'Altaar avait proposé de faire un match amicale avec l'institut. Histoire de les entraîner un peu et les mettre en face d'une vrai équipe. Contrairement aux autres, il n'était pas emballé par le match, mais simplement pour mettre les choses au point avec une certaine personne.

Xérès alla directement vers Kira, lui donnant déjà un coup brutal pour le mettre à terre. Lui permettant ainsi de discuter avec lui... Enfin, discuter entre deux coups de poing vu les réponses peu satisfaisante que lui fournissait Kira. Même si au début il tentait de contenir sa haine, plus Kira en dévoilait, plus sa force était dure à contrôler. Son air arrogant et satisfaisant lui sortait par les yeux. Il se moquait complètement d'Aidan, se foutait de lui et même si Xérès souhaitait le calmer. Il n'en avait rien a faire, disant fièrement qu'il pouvait faire ce qu'il voulait tout en se moquant de lui. Chose qui finit de le mettre dans une colère noir, frappant brutalement et fatalement son adversaire attirant l'attention sur lui.

' Xérès ! Non !!!'

Ceux autour se précipitèrent pour arrêter le poing de Xérès et l'immobiliser, rapidement aider par les professeurs plus costaud. Tous allèrent vers Kira voir s'il était encore conscients. Mais on fit sortir au plus vite la cause de cet accident, l'éloignant du groupe. Xérès se calma qu'une fois sortit, reprenant le dessus sur sa haine et se rendant bien compte des conséquences de tout ça. Les professeurs n'allaient pas laisser passer ça. Et sans aucun doute le virer. Pour Aidan, il n'osait même pas l'imaginer, il n'était même pas sûr qu'il le croit. De toute façon, on l'avait isolé pour qu'on évite de l'insulter et qu'on voit son jugement une fois que la situation sera arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:28

Aidan était heureux de passer du temps avec le jeune homme, sans savoir ce qui se passait avec Kira derrière son dos, du moins, il connaissait les hostilités entre les deux hommes, mais pas à quel point.

Il soupira un peu nerveux du match, mais se battait sans savoir ce qui se passait à l'arrière, juste quand ce fut le pire, il entendait des cris qui attirèrent son attention, et il regarda derrière lui et vit qu'on faisait sortir Xerès puis il regarda l'autre centre d'attention.

"Kira... "

Il ne comprenait pas vraiment et s'approcha un peu, mais il était mal à l'aise, et il n'arrivait pas à savoir quoi penser, juste un mélange de pensée qui tournoyait, jusqu'à ce que son père le sorte de sa torpeur. Il essaya de le rassurer, mais lui annonça aussi la mauvaise nouvelle. Aidan était malheureux, mais perdu, et retourna chez lui un moment.

A son retour, il apprit que Xérès avait été expulsé, mais il ne savait pas du tout où il se trouvait. Du coup, il ne chercha pas à le contacter de toute manière.

Alors il finit par rejoindre Altaar, il y avait une rencontre avec Tenebrae, et s'il n'était pas encore le capitaine, il était là à attendre, quand il vit le capitaine, le regarda avec de grand yeux est détourna rapidement le regard.

"Et merde..."

Il baissa la tête. et quand le match débuta, il fuit au loin. Il ne voulait pas le voir. Et l'ignorait, il avait changé, et le problème fut que son capitaine lui demanda de se battra contre Xérès, il avait refusé, mais il n'avait pas eu le choix.

Il le frappa sans grand entrain. Et surtout, il avait un visage, marqué par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:49

Xérès avait frapper Kira au point même qu'il était en train de se vider de son sang, ne le laissant pas beaucoup de temps a vivre. De toute façon, il perdit rapidement connaissance, pendant que lui se faisait isolé par tout le corps enseignant.

Le verdict arriva très rapidement, il fut expulsé dans l'heure. L'obligeant a récupérer ses affaires et ne plus remettre les pieds dans l'institut. Xérès était vraiment mal et retourna chez lui, sans croire un jour qu'il retournera sur le terrain.

Cependant, deux hommes vinrent le voir quelques mois plus tard. Ils étaient le recruteur et l'entraîneur de Ténébrae. Tout deux souhaitaient le faire entrer dans l'équipe, mais Xérès n'était pas tellement motivé. Alors ils lui proposèrent un entraînement sur mesure et s'il parvenait à faire ses preuves. Il serait directement capitaine. Il eut besoin d'un moment de réflexion, mais fini par accepter.

Du coup, il commença un entraînement intensif et sur mesure. Le musclant tout en lui apprenant à bien doser sa force. Son encaissement avait été aussi bien améliorer, lui permettant de supporter une grande quantité de coup, de force diverse. Le plus dur pour lui, fut sans doute la rencontre avec l'équipe. Le groupe n'était pas du tout ordonné, bien au contraire c'était surtout de l'orgueil et de la fierté qu'il y avait dedans. Alors quand on le présenta comme futur capitaine, autant dire que tous s'attaquèrent à lui pour montrer sa force et pouvoir ainsi prendre sa place. Xérès eut une réponse marquante, puisqu'il les envoya tous à l'hôpital, sans exception. Chose qui plut bien au journaux.

Le Directeur de Ténébrae était aux anges et garda l'identité de Xérès secrète. Il voulait garder tout le suspens jusqu'au jour où il allait disputer son premier match, qui n'était autre que l'équipe d'Altaar. Xérès était particulièrement angoissé, mais ne fit rien paraître se contentant de motiver ses troupes et leurs faire part de sa stratégie.

" Faites ce que je vous dis et rien d'autre. C'est clair ?"

Tous acquiescèrent, peut désireux de le mettre en colère. Xérès inspira doucement et se lança sur le terrain. Jouant sur sa présence pour effrayer ceux en face, surtout qu'il les faisait voler assez aisément créant une certaine surprise en face. Même son équipe suivait ses instructions à la lettre, perturbant la défense.

Jusque là tout allait bien, du moins jusqu'à ce qu'Aidan ne s'attaque à lui.

"..."

Xérès le regarda surpris avant de l'attraper rapidement, l'envoyant dans une zone de sa propre couleur. Aidan est pas bête, il allait déclarer forfait et comme son équipe avait pour ordre de ne pas taper sans raison. Ils allaient rien lui faire. Ce fut le capitaine d'Altaar qui vola par contre, rejoint par Xérès qui ne courait même pas. Juste il avançait d'un pas rapide ne le quittant pas du regard. L'abandon par la crainte, c'est ce qu'il visait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:09

Aidan fut choquée de retrouver Xérès après tant de temps, alors il l'évita pendant le match. Sauf quand son capitaine lui ordonna d'aller se battre contre lui, il était mal, mais Xérès ne chercha pas à lui faire de mal, ce qui le confortait dans l'idée qu'il était toujours l'homme qu'il avait connu jusqu'à présent.

Il l'envoya au loin, et il finit par se retrouver hors jeu, alors il regardait de loin Xérès, un peu mal à l'aise.

"Xérès."

Il aurait aimé lui parler, mais il ne savait pas ce qu'il pourrait dire, et il ne voulait pas haïr Xérès non plus. Le capitaine vola, et tenebrae finit par gagner le match. Du coup, il se changea, avant de s'installer non loin des vestiaire de l'équipe adverse.

"Hum..."

Il baissa la tête. Il ne savait pas s'il allait voir Xérès, mais il finit par commencer à faire demi tour un peu trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:21

Xérès fit son entrée dans la saison en tant que nouveau capitaine de Ténébrae. Ce qui surprit tout le monde, même Aidan qui tenta de l'attaquer tout en étant mal. Son expression ne manqua pas au nouveau capitaine qui l'expulsa rapidement du jeu.

" ..."

De cette façon, il n'allait rien avoir et c'était plutôt rassurant.  Ainsi il put s'occuper lui même du capitaine d'Altaar, il ne devait pas penser qu'il attaquerait de front. Et pourtant, Xérès fit en sorte de le faire voler d'entrer, provoquant une grande surprise et surtout ce qu'il espérait une crainte.

Ténébrae finit par gagner le match, à la surprise général. Toute l'équipe était ravi, tout comme les dirigeants qui étaient ravi d'avoir misé sur Xérès. Lui était beaucoup plus amère et garda une certaine réserve sur la victoire comparé aux autres.

' Et si on se faisait une soirée pour fêter ça ?!'
- Ouai ! On y va !

Tous se mirent à sortir de façon très bruyante et pleine de joie. Xérès sortit en dernier remarquant Aidan au loin, avant de détourner le regard ne préférant rien faire pour le moment. Il ne s'en sentait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:35

Aidan avait été surpris de revoir Xérès, il était assez mal à l'aise, il ne savait pas tellement quoi faire pour agir, il voulait lui parler, mais ce n'était pas non plus très simple.

"..."

Du coup, à la fin du match, il était toujours aussi hésitant vis à vis du jeune homme. Lui parler, ou non.

Il s'apprêta à faire demi tour. Sauf qu'il entendit l'équipe sortir et regarda alors, avant de voir Xérès et il le regarda aussi avant de détourner le regard.

"X..."

Il hésita, avant finalement de le rejoindre le plus rapidement possible.

"Xérès..."

Il lui tenait fermement le bras, mais il ne savait pas tellement quoi dire.

"... mhh..."

Il ne savait pas tellement quoi dire mais lui caressa le visage.

"Qu'est ce qui s'est passé...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:53

Xérès n'était pas très en forme, il avait peut être garder le match. Mais ce n'est pas pour autant qu'il avait le coeur à la fête. Revoir Aidan ne le ravissait pas et pourtant cela devait arriver un jour. Il aurait espéré pas maintenant. Ce fut encore pire quand il vit Aidan au loin, mais il ne pouvait simplement pas lui parler et détourna la tête prêt à s'en aller.

Hors, Aidan ne tarda pas à le rattraper. L'appelant en plus de lui attraper le bras pour le retenir.

" ..."

Il était affreusement mal, encore pire quand il lui caressa le visage. Il ne put rester en place, reculant immédiatement pour fuir son contact.

" T'as bien vu ce qu'il s'est passé..."

Il soupira tout en détournant la tête, il ne savait pas quoi faire du tout. Aidan voulait savoir, mais est ce qu'il étai prêt à l'entendre ou même à le croire. Il en était pas si sûr, vu comment il défendait Kira à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:02

Aidan n'était pas non plus très en forme, il faisait de son mieux pour ne pas faire attention à la situation, mais il ne pouvait pas simplement l'ignorer, alors il lui rendit visite.

Il lui retint le bras mal à l'aise.

"...Non, je n'ai rien vu de ce qui s'est passé, c'est pour ça que je te demande."

Il baissa la tête un peu embêté.

"Qu'est ce qui s'est passé... "
-Aidan, on rentre, tu viens ?
"J'arrive."

Il détourna le regard et retrouva son équipe, mal à l'aise.

"Je reste sur Tenebrae jusqu'à lundi..."

Il pouvait toujours essayer de le revoir, même s'il était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:09

Xérès n'était pas à l'aise, encore pire quand Aidan vint le voir pour demander des explications sur le drame d'il y a deux ans environ.

" ..."

Il était complètement muet, essayant de se faire violence quand il allait répondre. Mais l'équipe d'Aidan l'appela, l'empêchant de savoir quoi que ce soit au final.

Xérès poussa un long soupire s'en allant de son côté. Il n'aurait pas cru que revoir Aidan aurait été aussi dur. En tout cas, il se changea les idées avec sa propre équipe. Et le soir, il allait toujours dans un bar. Discutant avec Oren qui l'avait rejoint.

' Alors tu l'as vu... Pas trop dure?'
" Je pensais pas autant..."

Oren fit un sourire embêté pour lui avant de lui taper l'épaule amicalement.

' Il veut savoir au moins, comme quoi il y a de l'espoir.'
" Si tu le dis..."

Lui n'y croyait pas du tout, même si Oren avait été surpris de son histoire. Il ne l'avait pas rejeter, disant qu'il était jeune et n'avait pas sut se contrôler. Et vu qu'il est fort ça a tourné en sa défaveur. Enfin, tout ce qu'il espérait pour lui. C'est qu'Aidan lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:22

Aidan était mal à l'aise, mais il finit tout de même par lui demander une réponse à ses agissements des deux années qui avait précédés. Du coup, il était mal à l'aise, mais se risqua, avant de devoir partir sans finalement avoir de réponse à sa question.

Du coup, il finit par le laisser et alla au bar, but un peu , avant que finalement il ne voit Xérès non loins, mais il était déjà bien retourné par l'alcool.

"... huh."

Du coup, il alla voir Xérès.

"T'étais là."

Il ne marchait pas très droit et le regardait fixement en fronçant les sourcils.

"T'aurais pu me le dire hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:37

Xérès était avec Oren, en train de lui raconter sa journée et ses états d'âme. Il le suivait depuis un long moment, alors il était le plus à même de le comprendre. Du moins, jusqu'à ce qu'Aidan n'arrive rond comme une queue de pelle.

" ... oui... "

Oren sourit amusé et prit son verre en se levant. Valait mieux pas rester quand le regard de Xérès était aussi noir.

' Je crois que vous avez besoin de parler...'

Il fit un sourire quelque peu crispé et s'en alla, laissant les deux hommes entre eux.

" ... Aidan... Qu'est ce que t'a fait ?..."

Il l'attrapa constatant son état pitoyable.

" ... Et le pire dans tout ça, c'est que je pari que t'a rien manger..."

Xérès prit des amuses gueules et commença à les faire manger à Aidan. Il avait toujours horreur quand il se mettait à boire, il était beaucoup trop vulnérable.

" Qu'est ce qui t'es passé par la tête encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:54

Aidan était légèrement bourré quand il retrouva Xérès, mais c'était sans doute grâce à l'alcool. Du coup, Oren se leva.

"j'ai bu ? Un peu ? "

Il sourit, avant qu'il ne suppose qu'il n'avait rien mangé.

"Non... J'avais pas faim."

Il sourit un peu mal. Du coup, il fut nourrit de force et ne s'en plaignit pas vraiment.

"Toi..."

Il le regarda sérieusement et lui attrapa le visage avec ses mains.

"C'est toi qui m'est passé par la tête."

Du coup, il le regarda avec beaucoup de détermination et l'embrassa, en l'empêchant de le repousser.

"Tu me fuis encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:31

Aidan était complètement rond quand il rejoint le jeune homme. Et Oren préféra les laisser seul afin qu'ils discutent entre rond.

" Beaucoup..."

Surtout qu'il n'avait pas manger, ce qui agaça Xérès qui le força a manger.

" C'est pas une raison..."

Aidan le regarda avant de lui attraper le visage, ce qui ne mettait pas à l'aise le capitaine qui tenta de retirer son emprise.

" ..."

Il l'embrassa juste après, sans lui laisser le choix de le repousser. Mais ce n'est pas pour autant que Xérès appréciait ce geste.

" Je ne fais simplement pas comme si de rien n'était..."

Xérès lui retira ses mains réellement mal.

" C'est pas comme si nous nous étions quitter sur une note positive."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:41

Aidan était un peu saoul quand il avait rejoint Xérès, mais cela facilitait vraiment la communication avec lui, il ne l'aurait sans doute pas approché s'il l'avait vu plus tôt.

"Non... pas tant que ça."

Il soupira avant de lui attraper le visage, et l'embrassa, même si Xérès ne semblait pas apprécier.

"Je sais ce qui s'est passé..."

Il le regarda.

"... Nous ne nous sommes quitté sur aucune note, je n'ai pas eu l'occasion de te revoir avant ton départ."

Il s'assit à coté de lui et s'accouda.

"...T'obliger à raconter ce qui s'est passé en détail n'est pas une solution je pense... Encore un cocktail s'il vous plaît."

Il retourna son regard vers le jeune homme.

"Mais je pense.... que ce n'est pas nécessaire d'en faire tout un plat, il est mort et ça ne changera pas... Et tu as souffert aussi malgré tout de ce qui s'est passé. Peut être pas pour le décès de Kira, mais ton expulsion, et peut être de ne pas m'avoir approché."

Il lui caressa le visage en souriant.

"Tu as changé, mais tu es beau comme ça aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:58

Xérès était assez mal quand il vit Aidan, surtout qu'il était complètement rond. Ne rassurant pas tellement le jeune homme, tout en appréciant pas le baiser.

" Vraiment..."

Il en savait rien, personne n'avait entendu leur conversation.

" Il était pas nécessaire de me voir pour passer sur une mauvaise note."

Aidan ne voulait pas parler de ce qu'il s'était passé. Et d'un côté valait mieux pas, il ne l'avait jamais écouter avant. Pourquoi ça changerait maintenant... Il soupira tout en le regardant froidement quand il commanda un autre verre. Parvenir à discuter avec lui, uniquement après avoir but comme un trou. Il y a de quoi être crédible.

" ..."

Il tenta de lui caresser le visage, mais Xérès l'arrêta rapidement tout en le regardant agacé.

" Arrête ça ! Si c'était pas si grave, tu serais jamais en train de te bourrer uniquement pour me parler. Alors arrête de faire comme si tout va bien ! Non ça va pas !"

Il le regarda froidement, ne pouvant pas passer au dessus de cette façon.

" J'ai tué Kira, tout en souhaitant volontairement sa mort. Même si je trouve que c'était un parfait connard, c'était ton meilleur ami et tu tenais à lui. Donc non, je ne veux pas croire que ça ira, tant que tu continuera à boire comme un poivrot et esquiver le problème."

Xérès se leva rapidement.

" Je rentre chez moi, le match a été fatiguant. Et tu devrais en faire autant."

Il le regarda et s'en alla tout aussi vite encore quelque peu remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:09

Aidan était bourrée, mais cela n'empêchait pas que le jeune homme lui manquait énormément, alors il voulait lui parler.

"... Si."

Mais il sentit le regard froid de Xérès quand il commanda un verre alors il se ravisa.

"En fait non."

Mais le pire fut sans doute qu'il lui repoussa la main quand il voulut lui caresser le visage alors il baissa la tête un peu embêté, et agacé.

"... Je ne me bourre pas te parler."

Il soupira, avant qu'il ne lui explique plus ou moins ce qui était arrivé, alors il souffla un peu embêté. Mais il lui reprochait de boire.

"Je n'esquive pas le problème."

Il grommela.

"... "

Il soupira, avant de rentrer à l'hôtel, mais le lendemain, il fit appelle à l'équipe de Tenebrae pour retrouver Xérès et se rendit chez lui. Et il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:58

Xérès était agacé par le comportement d'Aidan, il survolait le problème selon lui. Et qu'il boive autant lui déplaisait fortement, il avait beaucoup de mal à le prendre au sérieux.

" A peine..."

Il le regarda froidement et s'en alla juste après. Ne souhaitant pas lui parler pour le moment. En plus d'être assez crevé.

Le lendemain, Xérès se réveilla assez tardivement tout en étant pas trop en forme. Alors quand il fut levé, il alla prendre sa douche et s'habilla a moitié quand on frappa à la porte. Il n'avait put mettre que le pantalon et en voyant Aidan, il était assez surpris.

" ..."

Il soupira avant de le faire rentrer, il n'allait pas le laisser sur le pas de la porte.

" Que me vaut ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:10

Aidan était un peu saoul, mais il n'agissait pas ainsi avec Xérès parce qu'il était bourré. Du coup, le lendemain, il alla la voir. Du coup, il était en train de souffrir le martyr à cause de sa tête. Il avait soif aussi, mais il cherchait où vivait Xérès surtout.

Il finit par trouver et il était soulagé, il pourrait peut être se poser un petit peu.

"..."

Du coup, il entra un peu mal à l'aise.

"C'était pour te montrer que ce n'était pas uniquement parce que j'étais bourré, que j'agissais ainsi avec toi hier."

Il lui attrapa la main.

"J'aimerais au moins qu'on parle... Comme avant."

Il détourna le regard.

"S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser