Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Là où tout commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:17

Aidan était assez surprenant quand il voulait quelque chose. Il assume pas beaucoup sa condition, mais quand quelque chose lui tient à coeur. Il se moque complètement des regards. Ce qui était assez adorable, alors Xérès ne pouvait pas lui en vouloir longtemps.

Du coup, il accepta de faire partit du voyage. Et il allait dormir dans la même chambre qu'Aidan, vu qu'il s'était arrangé.

" On a qu'a échangé une nuit sur deux. Comme ça on aura tout les deux le lit."

Xérès s'en alla à l'entraînement et il fut pas avec Aidan et Gena. Il était a part avec les membres les plus costaud. Et niveau gabarit, il n'y avait pas du tout à comparé, ils étaient bien plus musclé que lui.

"..."

Ils se marraient assez et le premier se lança pensant coucher Xérès facilement. Hors il se fit aligner en deux secondes, ce qui le surpris et tous pensèrent à une blague. Se faisant aligné à tour de rôle. Et même si certains faisait un peu plus d'effort, ils comprirent très rapidement qu'il fallait jouer sérieusement pour réellement ébranler Xérès rendant le jeu très musclé et brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:38

"Comme tu veux... Sauf si tu veux me rejoindre dans le lit."

Il sourit amusé, avant de le laisser s'entraîner, puisqu'ils était séparé, mais une fois fini, il rejoignit le coté des bourrins, même s'ils était surpris de l'efficacité de Xeres ce qui l'amusa. Du coup, il vint les voir un peu embêté et finit le match, Xérès était tout de même un petit peu abimé, alors Aidan le regarda.

"Ca va ? "

Il le tira vers lui.

"C'est du beau, mais tu t'es bien battu."

Il sourit et l'emmena pour le soigner, et Gena finit par les rejoindre ce qui agaça un peu Aidan.

-Tu viendras Aidan après, j'aimerais que tu me fasses visiter les environ.
"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:52

" Donc au final, t'aimerais dormir avec moi ?"

Xérès sourit amusé avant de rejoindre les personnes pour son entraînement. Contrairement à ce qu'on croyait, il ne se laissa pas si facilement abattre. 

Les combats furent très brutaux et chacun repartait avec de beau bleus. Même Xérès s'était prit des coups qui avaient parvenu à le marquer. Ce qui inquiéta Aidan.

" ça va, je survivrais."

Aidan le tira tout en regardant bien ce qu'il avait.

" Je crois surtout que je les ai surpris. Ils feront plus attention la prochaine fois."

Xérès était complètement claqué, alors il laissa faire Aidan jusqu'à ce que Gena ne vienne les rejoindre.

" Moi je vais rester ici..."

Il préférait et de loin se reposer, en plus de dormir un peu.

" Allez y."

Alors que Gena veuille l’accaparer le dérangeait pas pour le moment et la laissa faire. Écrasant bien comme une marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:09

"J'ai rien dit ! "

Il détourna le regard un peu mal à l'aise. Finalement, Xérès se rendit à son entraînement et le jeune homme le rejoignit un peu plus tard quand il avait fini.

"... Tu vas survivre... mais quand même."

Il soupira avant de le tirer.

"Ouais, je me doute."

Du coup, il finit par s'occuper du jeune homme un peu embêté.

"...T'es sûr ? "

Il était un peu embêté, il ne voulait pas tellement s'y rendre, alors il baissa la tête.

"A toute."

Du coup, il laissa le jeune homme et rentra plus tard caressa l'épaule de Xérès avant de s'installer sur son lit pour lire un petit peu et s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

Aidan était vraiment très drôle dans ses réactions, ce qui amusait Xérès qui prenait plaisir à le taquiner. Malheureusement, après l'entraînement il était réellement fatigué.

" Tu vas pas râler, alors que c'est la première fois que je me bat pour de vrai..."

Il finit par s'occuper de lui, avant que Gena n'arrive demandant une petite visite des lieux.

" Oui."

Xérès ne voulait pas y aller, préférant se reposer. D'ailleurs dès qu'il fut seul, il s'endormit comme une masse sur le lit. Ne se réveillant que bien plus tard, découvrant Aidan pas loin de lui en train de lire.

" Il est quel heure ?"

Il soupira tout en essayant d'émerger un peu, il avait vraiment bien dormit au moins.

" T'es là depuis longtemps ? Pas trop dur d'avoir du supporter Gena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43

Aidan était un peu embêté de le voir blessé, mais au moins, il se battait assez sérieusement, ce qui l'embêtait.

"... Bah, c'est pas trop tôt."

Il sourit amusé, et finit par se promener avec Gena pour la faire aller un petit moment en ville. Du coup, quand il revint, il retrouva le jeune homme en train de dormir.

Il se réveilla tout de même après un long moment.

"23 heures, un peu plus même."

Il sourit avant de se lever.

"Un moment oui."

Il s'installa à coté de lui sur le lit.

"Elle n'a pas tellement parlé, étonnement, du coup ça s'est bien passé, même si elle m'en veut tout de même."

Il le regarda.

"C'est pas trop tôt tout de même, tu veux que je te ramène à grignoter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:47

Xérès ne se battait pas sérieusement jusqu'à aujourd'hui. Alors il n'allait surtout pas se plaindre de ça.

" Pour une fois..."

Par contre, il était vraiment claqué. Alors il s'endormit assez rapidement pendant que le jeune homme était sortit. Ne se réveillant que tard le soir, découvrant Aidan non loin de lui.

" Ah ouai... T'aurais put me réveiller..."

Il soupira tout en se redressant apprenant ce qu'il avait fait avec Gena.

" Je me doute... ça finira pas lui passer. Du moins j'espère."

En tout cas, il lui proposa de quoi grignoter ce qu'il accepta.

" Je veux bien, merci."

Il attendit qu'il revienne pour manger un peu, mais quand il eut fini. Il alla un peu taquiner Aidan.

" Maintenant je vais passer au dessert."

Xérès sourit amusé tout en poussant doucement le jeune homme, embrassant son cou tout en déboutonnant son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:20

Pour une fois Xéres s'y étaiy mus sérieusement ce qui n'était pas courant,il était géneral en train de ne faire aucun effort.

Mais elle avait fini par le laosser tranquille et le retrouva en train de dormir. Il se réveilla tardivement.

"Tu en avais besoin si tu as autant dormi."

Par contre Gena n'avait pas tellement parlée en voulant encore sans doute a Aidan.

"Bah.. tant qu'elle ne me feappe pas..."

Finalement il lui apporta à manger et quand il parla du desser il ne comprit que lorsque Xeres le poussa et sourit amusé.

"S'il te satisfait."

Il avait encore du mal... mais il était déjà plus à l'aise que la première fois. Seulement sa mère entra.

-les garçon je vous ai... Pardon !!!

Sa mère détourna le regard mal a l'aise et Aidan repoussa assez brutalement Xeres.

-je pose des boissons la...

Puis elle était partie.

"Ah.. excuse moi xeres... je voulais pas... "

il lui tendit le bras pour se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:32

Xérès se réveilla bien tardivement, pour une fois qu'il se battait pour de vrai. Cela lui avait causé une bonne fatigue.

" Sans doute..."

Au moins Gena n'avait pas été trop brutale, juste très silencieuse ce qu'appréciait Aidan.

" J'imagine."

Finalement il lui apporta à manger avant de finir en guise de dessert. Ce que ne refusa pas Aidan.

" ça devrait le faire."

Il sourit amusé avant de commencer à s'occuper du jeune homme, le caressant et l'embrassant un peu partout jusqu'à ce qu'une interruption vienne tout couper. Xérès était surpris, mais il se fit rapidement jeter, ce qui le refroidit d'autant plus.

" ..."

Il poussa un long soupir avant de se lever seul.

" C'est bon... Je vais aller me coucher."

Il quitta le lit, préférant lui laisser pour dormir par terre. Xérès n'étant pas de très bonne humeur préféra couper court et garder le silence.

" Bonne nuit."

Demain, il allait juste ne pas en parler. Préférant laisser les deux digérer la situation et l'assumer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:22

"Donc j'allais pas te réveiller."

Il sourit avant de lui apporter de la nourriture, il était tout de même assez content de passer un moment avec Xérès. Seulement, quand le jeune homme passa au dessert et s'il était ravi, sa mère l'était un peu moins, elle était choquée, et gênée de la situation dans laquelle elle avait trouvé deux homme, et c'était encore pire qu'il s'agissait de son fils. Elle regrettait un peu avoir ouvert, c'était privé... Et elle notait dans un coin de sa tête de mettre un verrou sur la porte de sa chambre.

Finalement, elle s'en alla, mais Xérès était totalement coupée, avant il le regarda un peu embêté.

"Excuse moi ... vraiment."

Il finit par le laisser dormir.

"Bonne nuit..."

Le lendemain il était un peu tendu du coup.

"Hum... Xérès... tu veux venir te balader avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

" Tu pouvais."

Xérès le regarda et mangea ce qu'il lui avait apporté, même s'il se fit un petit dessert personnalisé en se servant chez Aidan. Le jeune homme avait commencer à bien entamer, déboutonnant le pantalon puis la chemise, tout en le caressant et l'embrassant. Alors quand la mère de son ami entra, autant dire qu'elle vit une très belle scène bien gênante. Au point même qu'Aidan repoussa rapidement Xérès qui était un peu coupé pour le coup.

" C'est pas grave..."

Sur ce, il alla se coucher et s'endormit après un long moment. Il fallait que ses ardeurs retombe un peu avant qu'il ne puisse retrouver le sommeil correctement.

Le lendemain, il se réveilla en même temps qu'Aidan et il ne préféra pas parler de la veille pour le moment.

" Si tu veux. Mais on a pas entraînement aujourd'hui ?"

Il le regardait surpris, surtout que vu les paroles de son père. C'était repos le soir après dix huit heure et le week end.

" Tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:52

"Je me serais sentit mal"

Il sourit amusé avant de lui apporter à manger pour qu'il puisse se nourrir, mais le dessert était bien plus plaisant, y compris pour lui, sauf que sa mère vint les couper, ce qui le stressa et le fit repousser Xérès.

Du coup, il se sentait un peu mal, et laissa le jeune homme dormir, un peu embêté. Alors le lendemain, il proposa au jeune homme de se promener.

"Si... Mais je voulais rester un peu avec toi..."

Il baissa la tête.

"En ville ? N'importe où ? "

Il s'habilla avant de lui prendra la bras pour l'emmener.

"Je veux juste passer la journée avec toi... Sans personne pour nous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:00

Xérès n'aimait pas tellement être coupé, alors quand la mère les interrompit. Il ne pouvait simplement pas continuer, surtout qu'Aidan l'avait repoussé. Alors il préféra aller se coucher, se réveillant le lendemain matin en même temps que lui. Même s'il avait dut dormir moins longtemps.

" Ah. Donc tu veux sécher, c'est du jolie."

Il sourit amusé avant d'écouter là où il voulait se rendre.

" On verra bien sur le moment."

Aidan prit rapidement son bras pour le conduire à l'extérieur. Xérès avait finit de se préparer heureusement, en plus avoir eu le temps d'attacher ses cheveux pour être plus tranquille.

" Oui c'est sûr, vu comme ça. Autant sortir."

Lui aimait ça de toute façon, alors il n'allait pas se plaindre. Se laissant guider par Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:16

Aidan invita le jeune homme à sortir, même s'il y avait normalement entraînement.

"Oui, enfin, commme tu veux."

Alors il attrapa le bras de Xérès pour aller se promener, et du coup, il était assez content.

"Oui ! "

Il sourit, avant de se balader un peu partout, dans les magasins quand il voyait des chose, ou dans des parcs juste pour passer par un raccourci, ou grignoter quelque chose.

-Eh, Aidan ! Aidan ! M'ignore pas !

Aidan se retourna quand il vit un homme, légèrement plus grand que lui, brun aux yeux cuivrés, et la peau sombre, davantage que Xérès.

"Oh, je t'avais pas vu !"
-PAs grave, tu me présente ?
"Je te présente Xérès, et Xerès, voici Kira , un ami."
-Son meilleur ami. Du coup, tu viens toujours vendredi soir ?
"Oui, je pense. Xérès peut venir ? "
-Ah... je suis pas sûr qu'il reste de la place...
"Oh... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

" Je viens avec toi, si c'est ce qui t'inquiète."

Du coup, Xérès l'accompagna en ville. S'arrêtant de temps en temps pour manger avec lui, faire certains magasin. Voir même passer par le parc pour changer un peu et surtout éviter la foule.

Mais ils furent rapidement rejoint par un homme mate de peau, bien plus que lui même. En même temps, il était métisse.

"..."

Xérès les regarda discuter, ne sentant pas tellement ce type. Mais pour une raison qui lui était encore obscure. Hors il ne préféra pas s'en préoccuper, restant simplement sur ses gardes.

" C'est pas grave Aidan, t'inquiète pas."

Il lui racontera juste sa soirée et il restera méfiant en ce qui le concerne. Comprendre pourquoi il avait ce mauvais sentiment envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:45

"Cool, sinon, ça aurait servit un peu à rien."

Il sourit avant de passer un moment avec Xerès alors cela lui changeait beaucoup les idée par rapport à la veille. Ils firent la rencontre un homme de peau assez sombre. Et il était assez sympathique avec Aidan, moins avec Xérès.

-Tu vois, il ne t'en veut pas.

Aidan était quand même embêté.

"Désolé, Xérès."

Il soupira, avant de le regarder. Kira fixa un moment Xérès un peu agacé avant de dire.

-Bon, on se parlera davantage vendredi, d'accord ?

Aidan lui fit un signe de tête avant de partir. Du coup il regarda Xerès et l'embrassa longuement.

"Excuse moi... pour hier vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:58

Xérès suivit Aidan et rencontra le meilleur ami du jeune homme. Et étrangement, il n'arrivait pas à l'apprécier ayant une certaine réserve à son sujet.

" T'en fais pas..."

Il regarda Kira d'un mauvais oeil et son blocage était réciproque. Il fut bien plus soulager quand il s'en alla, restant seul avec Aidan qui ne tarda pas à l'embrasser pour s'excuser.

" C'est pas grave."

Xérès le regarda et sourit amusé en ajoutant.

" Tu feras simplement en sorte de rattraper ce soir, qu'est ce que tu en penses ?"

Il sourit amusé tout en lui caressant le visage doucement, lui faisant bien comprendre ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:04

Aidan était content de voir son meilleur ami, mais l'ambiance semblait être vraiment étrange entre eux, alors il était un peu embêté. Il ne savait pas non plus comment adoucir la situation.

"Moui..;"

Du coup, Kira s'en alla ce qui était un peu soulageant, alors il finit par s'excuser auprès du jeune homme.

"Je pense que c'est parfaitement possible..."

Il sourit embêté.

"Sauf si mon père décide de tout nous faire rattraper."

Aidan soupira et proposa de rentrer. Et gagné, il voulait les faire rattraper.

-Bon, aller vous mettre en tenue, vous allez vous entraîner ensemble, comme ça vous pourrez rattraper toute les heures que vous avez manquer.

Il poussa Aidan.

-Dépêchez vous !

Aidan grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:03

Xérès n'appréciait pas tellement le meilleur ami, mais il le garda pour lui. Ce n'était pas le moment de faire un scandale alors qu'il ne le connaissait pas et n'avait rien à lui reprocher.

Pour le moment, il s'occupa d'Aidan, lui faisant comprendre ses envies. Ce qu'accepta aisément le jeune homme.

" Au pire, on rattrapa le soir."

Il sourit amusé et rentra avec lui, se faisant vite attraper par le père d'Aidan qui leur imposa l'entraînement.

"..."

Ils n'avaient pas tellement le choix et Xérès alla se changer pour s'entraîner avec Aidan. Cela lui changeait et il trouvait assez amusant de le voir taper et essayer de le faire tomber. Xérès utilisait lui une tout autre technique puisqu'il l'attrapa et lui faisait des allusions salace. Notamment sur les réactions que pouvait voir Aidan pendant qu'il le faisait. Juste histoire de l'embêter et le faire tomber.

" Tu tiens plus sur tes jambes !"

Il fit un large sourire amusé attendant de voir ses réactions qui était plutôt adorable en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:15

Aidan sentait bien le froid entre les deux amis sans vraiment comprendre d'où cela pouvait bien venir. Après tout, ils ne se connaissaient absolument pas.

"... oui."

Il sourit, avant de finir par s'entraîner, même s'il était embêté. Mais Xérès était un petit peu vache avec lui. Alors il essayait de garder son sérieux, mais il finissait par céder.

"En même temps tu as vu ce que tu racontes, comment tu veux que je fasse pour tenir debout."

Il la regarda un petit peu gêné.

"Je peux pas me concentrer."

Comme ils étaient seul dans la salle, il poussa le jeune homme contre le mur et l'embrassa dans le cou.

"Puisque tu as à l'air de tellement y tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:33

Xérès rentra avec Aidan et ils se firent rapidement rattraper par l'entraîneur. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient motiver à s'entraîner, ils étaient plutôt ailleurs. Surtout Xérès qui fit de belle allusions pour perturber le jeune homme.

" Comme tout le monde, utiliser tes jambes."

Il sourit amusé, se plaisant à déconcentrer le jeune homme.

" Ah bon ?"

Par contre, Aidan eut une réaction surprenante puisqu'il le plaqua contre le mur pour lui embrasser le cou. Craquant visiblement à ses avances.

" Tu as pas l'air contre non plus."

Xérès fit un sourire satisfait avant d'attraper le visage du jeune homme pour l'embrasser langoureusement. Il ne s'arrêta pas là, continuant les hostilité que venait de laisser Aidan, tout en étant vigilant au cas où on les surprendrait. Après tout, ils sont peut être seul pour le moment. Mais s'ils ne veulent pas être interrompu, autant faire vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:49

Aidan devait obéir à l'entraîneur, tout comme Xérès, alors la situation était un peu embêtant.

"... C'est ce que je fais."

Il sourit, avant finalement, de venir le voir et le plaqua rapidement contre le mur pour l'embrasser dans le cou.

"Ah, non, mais c'est de ta faut tu me donnes de drôle d'envie."

il sourit amusé avant que le jeune homme ne l'embrasse, alors il continua, faisant attention à ne pas se faire surprendre. Enfin, ils avaient été surpris par sa mère, mais il n'avait pas fait attention.

En tout cas, il se faisait plaisir, et faisait tout pour combler Xérès, quand bien même il était toujours un peu embarrassée. Mais il se montrait très tendre.

Il finit par regarder l'heure.

"Bon, eh bien, avant que mon père revienne, on devrait le retrouver. "

Il soupira et lui caressa le visage.

"... on reprendra un peu plus tard si tu veux."

Il sourit et prit sa douche, avant finalement de retrouver son père. La mère détourna le regard en les regardant et attrapa Xérès.

-Soyez plus discret les enfants... je vous ai couvert pour le coup... mais je pourrais pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

Xérès prenait un malin plaisir à déstabiliser Aidan. Lui donner des envies de faire tout sauf l'entraînement prévu. Ce qui marcha vu qu'il le plaqua contre le mur ne pouvant plus résister.

" T'en mourais d'envie toi aussi, c'est tout."

Il sourit amusé et lui répondit en l'embrassant langoureusement. Les deux ne perdirent pas de temps, se faisant plaisir l'un l'autre. Au moins, Xérès était satisfait et content qu'Aidan se soit lui aussi lancer.

" ... Oui..."

Ils pouvaient reprendre plus tard de toute façon.

" On fera ça."

Xérès prit sa douche avant de rejoindre tout le monde, croisant aussi la mère d'Aidan qui avait tout vu. Alors elle les avait couvert pour pas qu'ils ne se fassent prendre.

"...merci... On fera plus attention."

Il ne dit rien de plus, attendant de retrouver Aidan pour lui en parler.

" Ta mère nous a surpris, pendant qu'on était en train de le faire dans le stade."

Xérès s'installa sur le lit en le regardant.

" On devra être plus discret."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:27

Aidan était un peu déstabiliser par le comportement de Xérès, mais cela finit par le faire craquer et il lui fit des avance.

"J'avoue."

il sourit, avant qu'il ne l'embrassa langoureusement, lors il était évident qu'il n'allait pas cracher dessus. Mais du coup, il fallait rentrer après un moment.

"Aller."

Du coup, il prit sa douce et rejoignit son père pour lui faire un bilan de la séance d'entraînement, tout en inventant certaine partie pour ne pas se faire découvrir.

Mais quand il rejoignit Xérès il se crispa.

"Elle en fait exprès... ou quoi..."

Il soupira.

"Oui..."

Mais il regarda la porte.

"Ah... elle a mis un verrou."

Il sourit amusé et s'approcha du jeune homme en lui caressant le torse.

"Mais elle pense à nous quand même, elle est gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:37

Xérès rejoignit tout le monde avec Aidan, le laissant parler avec son père. Alors que lui discutait avec la mère qui avait vu une bonne partie. Tout ce qu'elle demandait, c'est qu'ils soient un peu plus discret.

" Je ne sais pas, mais je préfère que ce soit elle que ton père."

Au moins, elle avait penser à eux, puisqu'elle avait installer un verrou dans leur chambre. Leur offrant l'intimité qu'ils voulaient sans avoir le risque d'être déranger par qui que ce soit.

" Ah ?"

Aidan s'approcha de lui, tout en lui caressant le torse, content qu'elle ait pensée à eux.

" Oui, je vais pouvoir te faire faire une nuit blanche sans risque."

Il sourit amusé et le pire dans tout ça, c'est qu'Aidan eut vraiment droit à une nuit blanche. Ce qui amusa beaucoup Xérès.

Cependant, un soir Aidan n'était pas présent et autant dire que la soirée fut longue. Il n'avait pas grand chose à faire le vendredi au soir et il préféra sortir en ville pour se changer un peu les idées. Rentrant uniquement pour dormir. Le lendemain, il était sans aucun doute l'un des premiers lever s'étant installer dehors sur les marches en train de boire un café. La fraîcheur de la matinée lui plaisait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser