Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:07

Yahiro finit par sauter sur la jeune femme d'abord pour la taquiner, et finalement, elle se moqua un peu de lui.

"Non... Pas du tout... un café ne m'empêchera jamais de dormir, et ne me réveillera pas non plus."

Et finalement, il l'embrassa longuement, craquant une nouvelle fois alors qu'il n'aurait pas du; Il finit par se relever. Mais il était un peu embêté par l situation.

"... Non pas qu'un peu..."

Il soupira et elle apuya le fait que la situation ne devait pas être davantage, mais c'était compliqué pour lui de se dire cela, il n'en avait pas envie étrangement.

"Mais c'est loin de me plaire... je dois l'avouer..."

Il soupira bruyamment et se prit la tête pour réfléchir.

"Il n'y aucune autre solution ? Je veux dire... Voir un peu si ça se tasse naturellement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:24

Yahiro finit par se retrouver au dessus d'elle, ce qui la perturbait alors elle se moqua un peu de lui.

" ça peut toujours t'énerver."

Finalement, il ne tardas pas à l'embrasser provoquant des frissons dans tout le dos de la jeune femme. Mais  il subsistait deux gros problème, il est son ennemie juré et elle est mariée.

" ..."

Rua se redressa pour s'asseoir correctement, tandis qu'il s'était levé visiblement bien agacé. Alors elle appuya le fait qu'elle était marié et devrait sans aucun doute en rester là.

" Reste que c'est le cas."

Yahiro n'était pas du tout satisfait et espérait une autre solution. Voir si cela se tasse avec le temps.

" Si ce n'est que passager, autant ne pas l'encourager. Tu ne crois pas ?"

Elle le regarda pas très sûr d'elle, mais elle essayait de se débattre avec cette situation qui lui déplaisait quelque peu.

" On se voit assez régulièrement si on y réfléchit, même si ce n'est pas dans le domaine du privé..."

Rua soupira tout en trouvant la situation bien compliqué. Elle adorait le voir proche d'elle, surtout pendant leur dispute et chamaillerie. Mais était ce vraiment raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:37

Yahiro se retrouva au dessus de la jeune femme, mais le café n'avait aucun effet sur lui.

"Non, le fait que je sois à moitié démon fait que ça n'a aucune effet sûr moi dans tout les cas."

Il soupira, il avait la même insensibilité aux anesthésiant que son fils, ce qui rendait horrible toute... opérations. Il soupira à ses pensée, et ne tarda pas à longuement l'embrasser. Mais du coup, elle finit par s'assoir et lui était un petit peu agacé.

"Je sais bien."

Mais il voulait un solution.

"... Si ce n'est que passager, mais pour l'instant, ça n'a pas l'air d'être mon cas...."

Il soupira, il ne se voyait pas tant que ça.

"A partir de maintenant, je doute qu'on se revoit de si tôt, je n'ai aucune raison de le revenir... si ce n'est pour mon propre plaisir... "

Il la regarda.

"Donc est ce que j'ai le droit de venir pour mon propre plaisir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:47

Yahiro avait certains avantage en étant un démon. Mais ça pouvait parfois lui être particulièrement désavantageux parfois. Là elle ne voulait pas tellement être à se place.

" Pas grand chose à d'effet sur toi. Sauf peut être certain médicament."

Elle fit un sourire amusé, le pauvre il avait bien déguster ce soir là. Et il lui en avait bien voulut aussi. Dire qu'aujourd'hui, c'est plus sa haine qui l'anime à son sujet. C'était particulièrement déstabilisant... Sa façon d'embrasser était très douce et perturbante. Mais c'était loin de les mettre dans une position confortable, au contraire...

"... C'est peut être qu'une pulsion..."

Rua tenta d'atténuer les choses, mais il ne voulait rien entendre. Ils ne se voyaient pas assez souvent en plus d'avoir aucune raison de venir si ce n'était pour le plaisir... Un mot qu'il aurait jamais employé à son sujet auparavant.

" C'est pas tellement faux..."

Il lui demanda alors de la voir plus souvent. Vu qu'il en avait envie, manquait plus que son accord.

" On peut bien voir si les choses se tasse avec le temps..."

C'était sa façon d'accepter sa proposition, même si elle avait vraiment le sentiment de marcher sur des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:55

"Sauf peut être certains médicament, mais de manière général je suis simplement moins sensible."

Il soupira agacé à cette pensé, avant de dire que ce n'était peut être pas simplement passager, et qu'il pouvait y avoir quelque chose d'autre.

"Peut être, mais je ne le sais pas encore."

Du coup, il insista un peu auprès d'elle pour continuer à tenter, mais ce n'était pas vraiment évident pour lui.

"Hum..."

Il demanda à venir plus souvent.

"Oui... merci."

Il sourit un peu embêté et lui caressa le visage avant de s'éloigner. Il était assez mal à l'aise tout de même.

"Je vais rentrer, je viendrais un autre jours... et si tu as envie de passer, n'hésite pas... d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:52

" Des fois vaut mieux."

Rua fit un léger sourire avant d'avoir un beau problème avec lui. Ils avaient tout deux une certaine attirance pour l'un l'autre. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils arrivaient à en déterminer la nature.

"..."

Elle détourna la tête pas très à l'aise. Avant d'accepter la demande de Yahiro, se voir par plaisir. Même si ça sonnait encore bizarre dans sa tête. Elle ne savait pas du tout dans quoi elle s'engageait, mais elle y allait bien comme il faut.

" D'accord..."

Rua le regarda partir mais elle était vraiment pas à l'aise. Elle n'arrêtait pas d'y penser, ne sachant pas du tout comment aborder les événements a venir. Elle sortait souvent craignant de le voir chez elle et elle n'osait pas du tout se rendre chez lui... Jusqu'au jour où elle arriva a se motiver pour aller dans son entreprise. Sauf qu'elle se dégonfla en cours de route.

' Oh. Rua ! ça fait longtemps ! Je suis contente de te voir.'

Solène sourit en voyant la jeune femme qui s'était juste dégonflé à mis chemin.

" Bonjour Solène, j'avais envie de passer pour saluer un peu tout le monde."
' T'as bien fait, ça me fait plaisir de te voir.'

Elle sourit et Rua l'aida pour les archives. Tout en discutant un peu avec elle, ce qui lui permettait de se détendre. Après tout, elle était venu à la base pour Yahiro.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:06

Yahiro était un peu embêté, pr la situation, mais il voulait juste voir ou cela les menait plus qu'autre chose. Alors il voulait se voir un petit peu. Mais du coup, il n'était pas très à l'aise et espérait qu'elle viendrait le voir. Il en avait pourtant quelques doutes. Surtout qu'elle était rarement chez elle, signe qu'elle l'évitait de nouveau.

Du coup, il finit par être un peu agacé, mais ne pouvait rien faire qund il travaillait. Alors qu'il était en train de descendre pour aller manger, il croiser une personne qu'il connaissait bien.

"Rua..."

Il la regarda un peu désespéré et haussa les épaules.

"Tu me fuis et quand tu viens, tu ne m'approche même pas, c'est le comble quand même."

Il soupira un peu embêté.

"Pour la peine tu manges avec moi."

Il lui attrapa la main et la tira pour la faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:25

Rua était complètement perdu et évita un petit moment Yahiro. Cependant, elle finit par se rendre aux bureaux des Takashima, c'était un lieu neutre en quelque sorte. Mais elle se dégonfla en plein milieu du chemin, passant un peu de temps avec Solène.

Alors qu'elle était toujours dans les archives, une ombre derrière elle l'inquiéta assez rapidement. Surtout qu'elle connaissait parfaitement la voix de celle ci.

" ..."
' Je vais vous laisser...'

Solène n'aimait pas du tout les tensions et préféra fuir rapidement, laissant ainsi les deux ensemble.

" J'ai croisé Solène et j'ai pas vu le temps passé..."

Elle était vraiment nerveuse, Yahiro avait l'air d'avoir plus d'assurance qu'elle... De ce fait il prenait un peu plus les devants.

" ..."

Yahiro lui attrapa la main, la tirant a sa suite sans ménagement ce qui lui faisait un peu mal.

" Yahiro.... Ralenti... Tu me broies les doigts!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:45

Yahiro était inquiet de voir que la jeune femme le fuyait autant, il n'arrivait même pas à l'approcher ce qui avait le don de l'agacer un petit peu. Du coup, quand il la vit dans les archives, il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas venue le voir.

"... "

Du coup, il était assez agacé.

"Tu ne serais pas venue... je le sais."

Il soupira avant qu'il ne lui prenne la main pour la traîner derrière lui.

"..."

Il la lâcha.

"Tu t'enfuie pas..;"

Il sortir avec elle et se promena avec elle. Lui offrit une gaufre et lui un pain, mais il lui mit la farine sur les cheveux pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:05

Rua s'était dégonfler a mis chemin, alors elle était passé voir Solène. Jusqu'à ce que Yahiro la retrouve et lui fasse bien part de son mécontentement.

" ... Peut être que si ?"

Si elle avait retrouver son courage a ce moment là. De toute façon, c'était trop tard maintenant et Yahiro la conduit à l'extérieur, la lâchant seulement si elle ne s'enfuit pas.

" Je ne fuirais pas."

Rua soupira pas très à l'aise, sortant au parc avec lui. Il lui offrit même une gaufre ce qu'elle apprécia avant d'avoir de la farine dans les cheveux.

"..."

Elle était toute crispé avant de regarder Yahiro agacé lui étalant bien comme il faut le sucre dans son col.

" Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:29

"Non, non non..."

Ca faisait déjà bien trop longtemps qu'elle l'évitait pour qu'elle commence dès à présent, à lui rendre visite. Du coup, il était un petit peu agacé, mais il ne voulait pas qu'elle fuit.

"Je l'espère."

Il soupira, avant qu'ils ne sortent ensemble au parc. Il l'embêta un peu en lui mettant de la farin dans les cheveux, avant qu'elle ne lui mette du sucre.

"A t'exagère, je vais être tout collant."

Il la regarda et mis ses mains dans son col, un petit peu mal à l'aise.

"Aller nettoie ! "

Il grommela un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:45

Yahiro était agacé par sa fuite, alors il n'était pas prêt de la laisser partir maintenant. Au contraire, il se promena avec elle, lui offrant même une gaufre au passage. Bon... le but n'était plus vraiment de manger, mais d'embêter l'autre vu la farine qu'elle se prit sur la tête et lui le sucre dans le cou.

" Pauvre chou !"

Elle sourit amusé avant qu'elle ne lui mette ses mains dans son col. Il voulait qu'elle nettoie, mais le plus amusant était sans doute qu'il était lui même mal à l'aise par sa demande.

"..."

Rua le regarda avant de reprendre l'usage de ses mains, attirant doucement le cou du Takashima. Léchant doucement la base de son cou, jusqu'à l'oreille. Elle recula juste après en léchant ses doigts d'un air malicieux.

" ça te va comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:59

Yahiro était un peu agacé par la fuit de la jeune femme, mais il était vraiment content qu'elle ne le fuit pas de nouveau, au moins, il pouvait passer un moment avec elle, même s'il n'arrêtait pas de la taquiner.

"Le sucre c'est plus chiant !! Toi ça te grisonne juste un peu ."

Il sourit amusé, avant de lui mettre les mains dans son col, même s'il se gênait tout seul.

Du coup, elle finit par attirer son cou, qu'elle lêcha alors il se tendit un petit peu. Il ne s'y attendait pas, et la regarda un peu surpris.

"Ce n'est pas assez."

Même s'il se faisait avoir à son propre jeu, alors il faisait quand même son fier et tira son col, malgré sa gêne.

"Et ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:21

Ils ne tardèrent pas à se chamailler de nouveau. Et si, elle, elle avait de la farine sur la tête, lui avait du sucre dans le cou. Bien plus collant et désagréable.

" Je suis bonne pour prendre une douche quand même..."

Il lui mit ses mains dans son col, tout en lui demandant de nettoyer. Ce qu'elle fit en jouant un peu plus avec lui. Le plus amusant, c'est qu'il s'était gêné un peu plus tôt, tout en se tendant légèrement à son geste, amusant grandement la jeune femme.

" Ah bon ?"

Elle sourit amusé à la suite, mais refusa d'y répondre. Passant simplement son doigt sur la zone et le lécher.

" Il y a rien."

Rua le regarda d'un air taquin en ajoutant.

" On continue d'avancer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:44

"Bah, c'est rien..."

Il sourit amusé, avant qu'il ne lui demande de nettoyer son col, pour qu'elle nettoie le sucre qu'elle avait mise. Du coup, elle lui lêcha le coup ce qui le surpris énormément et il la regarda avec de grand yeux.

"... Oui."

Du coup, il lui demanda de mieux nettoyer, mais elle ne lui obéit pas ce qui l'agaça.

"... Si... espèce de..;"

Il grommela, mais ce n'était vraiment pas ce qui le dérangeait en réalité. Du coup il la regarda et l'embrassa longuement.

"Pour la peine, je te punie."

Il lui tira la langue. puisqu'il la cherchait volontairement, et faisait pour lui donner envie. Sachant qu'elle n'aurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:06

Rua s'amusait un peu à taquiner Yahiro, c'était amusant de voir ses réactions. Surtout qu'il en avait de très bonne, alors elle se plaisait à l'embêter de cette façon.

" espèce de quoi ?"

Il la regarda avant de l'embrasser longuement, voulant sans doute la punir. Hors vu au niveau où elle se trouvait, il fallait faire plus que ça pour la punir.

" C'était censé être une punition ?"

Elle le regarda amusé avant de l'attraper pour le pousser un peu plus des les broussaille à l'abri des regard. Là elle lui montra sa version de la punition, l'embrassant longuement tout en y ajoutant des gestes destiné uniquement à le chauffer.

" ça c'est une punition."

Elle sourit amusé avant de regarder l'heure, fallait qu'elle y aille sinon elle allait être en retard.

" Bon faut que j'y aille, sinon je vais être la bourre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:21

Yahiro était un peu gêné par le comportement de la jeune femme, mais il insistait tout de même. En faisant comme s'il n'était pas du tout gênée.

"Sadique."

Il sourit amusé avant de l'embrasser longuement.

"Un debut..;"

Mais elle finit par faire de même ce que le surpris, mais bon ça avait le mérite de faire de l'effet. du coup, il était un peu embarrasser.

"T'as pas le droit d'arrêter."

Il grommela, surtout qu'elle voulait s'en aller alors il lui attrapa le bras.

"Tu vas ou, t'as pas le droit de partir ..."

Il le regarda agacé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:33

Rua s'amusait beaucoup à le taquiner, surtout que des fois il se troublait tout seul. Alors elle y mettait son grain de sel, vu qu'elle avait un peu plus d'assurance que lui. Le plus drôle cependant, c'est quand il souhaitait la punir et elle allait lui montrer la réelle punition.

" Juste un petit début alors."

Elle sourit d'un air taquin avant de le pousser dans les feuillages à l'abri des regards. Là elle s'amusa à l'aguicher grandement, montrant ce qu'était une véritable punition s'il voulait la frustrer. Tel est prit qui croyait prendre, c'est lui qui restait sur sa faim.

" Faut que j'arrête de toute façon."

Elle avait une inauguration et elle ne se devait pas d'être en retard. Mais il ne souhaitait pas tellement la voir partir, lui attrapant le bras.

" J'ai l'inauguration de l'exposition que j'ai organisé. Je ne peux pas, ne pas m'y rendre. Ce ne serait pas correct de ma part."

Rua lui attrapa doucement la main pour le faire lâcher.

" Faut que j'y aille."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:41

Yahiro aimait bien que la jeune femme le taquine, même s'il était un peu embarrasser, et essayait de ne pas le montrer. Du coup, il insistait un petit peu;

"... oui."

Mais elle finit par le pousser dans les feuillage pour l'aguicher, alors c'était difficile de dire non, il en profita bien au contraire. Mais cela s'arrêta tout de même bien trop tôt.

"Alors e commence pas, c'est frustrant."

il regarda le jeune femme désespéré, avant que finalement elle n'explique qu'elle avait une inauguration.

"..."

Il soupira.

"... non... Attend."

Il soupira et la regarda avant de dire.

"Je vais venir avec toi, ça ne devrais pas déranger, je me trompe ? "

Il la regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:19

Rua s'amusait beaucoup à le taquiner, même si au final, il était bien plus frustré qu'au départ.

" C'était ce que tu voulais faire à la base, ça te va bien de râler."

De toute façon, elle devait partir. Sinon elle serait en retard a son inauguration. Mais il ne voulait pas qu'elle parte pour le moment.

" Qu'est ce qu'il y a ?"

Il souhaitait l'accompagner, hors ce n'était pas n'importe qui. Et sa présence risquait de surprendre. Encore plus s'il est avec elle.

" Hum..."

Elle détourna le regard indécise.

" Tu peux venir, je peux pas t'y interdire. Cependant, vaut mieux pas qu'on nous voit ensemble. C'est médiatiser mine de rien..."

Rua était parfaitement sérieuse et comme elle n'avait pas bien confiance en leurs relation. Pour le moment ça ressemblait surtout à une pulsion de leur part, plus qu'un réel intérêt.

" On se rejoint là bas..."

Sur ce elle s'en alla et se prépara sur place pour commencer l'inauguration avec tout les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:27

"... Non..."

Il soupira, et était vraiment déçu qu'elle veuille partir, alors il était un peu agacé, il ne voulait pas la laisser. Du coup, il avait une bonne ide.

"A ton avis..."

Il voulait simplement venir avec elle.

"? "

Elle accepta, mais il finit par lui interdire de l'approcher pendant l'inauguration.

"... D'accord"

Mais ce n'était pas pour autant obéir. Alors , il se rejoignirent la bas. DU coup, il restait assez loin, mais s'approchait pour lui caresser le dos ou lui murmurer des paroles douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:09

Rua devait aller a son inauguration, hors elle ne pouvait pas s'y rendre avec Yahiro. C'était beaucoup trop compromettant, d'autant plus que c'était médiatiser.

" Surtout tiens toi tranquille..."

Elle soupira et partit devant pour se préparer. Ainsi elle était totalement prête pour l'exposition. Accueillant les invités, sans pour autant se rapprocher de Yahiro. Elle avait une image à tenir, mais lui s'en moquait au final puisqu'il se rapprochait d'elle.

"..."

D'abord il lui caressait le dos, encore ça allait. Mais les paroles douteuse... C'était l'enfer, elle piquait un phare avant de mettre sa main sur son visage dépité.

' Vous allez bien ?'
" Oui oui. Juste un coup de chaud."

Elle fit un sourire embarrassé espérant que Yahiro ne continue pas plus son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:24

"Oui, je me tiendrais tranquille."

Il sourit, avant de se rendre à l'inauguration, mais Yahiro était un peu désobéissant puisqu'il ne tarda pas à la toucher et ç lui faire des avance. Mais il finit par la laisser tranquille ayant réussi à faire ce qu'il voulait.

Il finit par aller s'intéresser de plus prêt aux travaux présenté et les regardait avec attention. Jusqu'à ce qu'il finisse par s'en aller. Il lui laissa simplement un petit mot pour lui dire que cela lui avait plu qu'il devrait l'inviter la fois suivante aussi.

Par contre, Yuzan avait apprit le pot au rose Et il était assez mécontent.

-Tu te fiche de moi ? T'aurais pu au moins me le dire... au lieu de faire ça derrière mon dos, j'ai l'air de quoi, moi.

Il soupira. Lui qui était assez traditionnaliste était un peu agacé.

-Enfin... Tu fais ce que tu veux, mais dit le moi franchement d'accord ?

Il la regarda mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:48

Yahiro était très loin d'être tranquille, il n'arrêtait pas de la chercher. Jusqu'à ce qu'il parvienne à la faire réagir. Alors quand il y parvint, il fut satisfait et s'éloigna. Par contre elle, elle était vraiment pas bien. C'est pas comme s'il n'y avait pas les média, hors c'était le cas.

Le soir, elle était quelque peu nerveuse chez elle. Et quand Yuzan arriva, autant dire qu'elle fit un bon monumental.

" ..."

Elle le regarda avant de baisser le regard affreusement mal.

"... excuse moi..."

Rua se mordit la lèvre en disant cela, elle n'avait encore rien fait de grave. Mais ce n'était pas agréable de voir sa femme dans les bras d'un autre. Elle pouvait le comprendre.

" je voulais t'en parler..."

Mais honnêtement, elle n'avait pas eu le temps et croyait qu'il s'agissait simplement d'une pulsion du moment. Elle le croit encore mais bon, elle doutait pouvoir résister.

" Je pense qu'il vaudrait mieux que je dorme pas ici, pour le moment... Je comptais réserver une chambre d'hôtel dans le centre... J'attendais que tu revienne pour t'en faire part..."

Elle baissa les yeux et finit par se lever, de toute façon ils n'allaient pas dormir ensemble. Donc quitte a faire chambre a part, autant le faire comme il faut.

" Je vais préparer mes affaires..."

Rua inspira doucement avant de montrer dans leur chambre, commençant à préparer sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:55

Yahiro était loin d'être tranquille, mais il finit par se calmer en la laissant traquille. par contre, Yuzan, était un peu moins ravi le soir venu, il était même assez contrarié. Du coup, il le reprocha à la jeune femme.

"... t'excuser..."

Il soupira et détourna le regard.

"Vouloir n'a aucune valeur, et faire qui en a une."

Il serra le poing assez contrarié par la situation, il était mal à l'aise.

"Non reste..."

Il nétait pas en colère contre elle non plus, alors il soupira, avant de la rejoindre pour lui parler un petit peu.

"Reste..."

Il l'empêcha de continuer à ranger ses affaires.

"Si tu veux faire chambre à part, d'accord, mais au moins, reste... je t'en pis..."

Il soupira.

"Sinon... Comment je pourrais te montrer que je vaut bien plus le coup que cet homme... Je ne peux pas, sauf si tu reste."

Il soupira et l'embrassa.

"Je t'aime Rua... je ne tiens pas vraiment à te perdre... J'ai peut être fait des erreur, et je m'en excuse si c'est le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser