Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Billet, billet, qui veut des billets !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:28

Yahiro n'appréciait pas vraiment la proximité de son amie et Aileen, il ne voulait pas qu'ils se rapprochent. Mais il fut davantage surpris quand le jeune homme avoua sans problème son intérêt.

"... Elle n'est pas faite pour toi ! "

Il soupira agacé, avant qu'il ne dise qu'il ne comprenait pas sa façon d'être avec Aileen.

"Je n'ai pas dit ça..."

Il soupira un peu agacé.

"Je m'inquiète simplement pour toi..."

Il regarda son ami qui lui demanda ce qu'il n'aimait pas chez Aileen pour réagi ainsi.

"Elle est brutale, grossière, elle n'aime pas les riche, elle te l'a dit elle-même... Tu crois vraiment qu'elle s'intéressait à toi ? Je ne pense pas... "

Il croisa les bras.

"Ne te fais pas trop d'illusion."

Il soupira et le laissa un peu tranquille, avant de Aileen ne revienne et elle salua Kazuma et Yahiro. Elle s'adressa à Kazuma.

-Vous lui avez parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:52

Yahiro n'aimait pas se rapprochement entre les deux et il n'hésita pas à être dur avec lui.

" ..."

Il soupira n'aimait pas tellement les propos de son ami. Il avait pas tord pour certaine chose, mais pas pour toute.

" Elle me l'a dit, mais elle me met pas dans le même panier que tous..."

Kazuma soupira en ajoutant.

" Je le sais t'en fais pas. Je ne lui dirais rien de toute façon..."

Yahiro le laissa un peu tranquille par la suite. Aileen fut la première a venir lui parler après ça.

" Non pas encore... Je vous attendais a vrai dire..."

Il n'avait pas envie d'en parler seul, craignant la colère de Yahiro.

" Yahiro... Tu voulais qu'on parle non ?"

Kazuma le regarda avant de dire ce qu'il se passait ses derniers jours.

" Comme tu as pus voir, les relations avec ma famille se sont bien aggravé. Si je n'ai pas voulut aller directement à l'hôpital quand je me suis fais poignardé. C'est parce qu'ils guettent la moindre occasion pour m'éliminer. Récemment, ils ont trouvé un nouveau hériter pour leurs famille. Et bien moins embêtant que moi, vu qu'il partage leur idée."

Voir un peu trop puisque c'était son idée de le tuer.

" Du coup, je suis un peu plus sur mes gardes. Je ne serais même pas étonné qu'il engage un assassin dans les jours qui suivent. Je les dérange beaucoup trop."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:10

Yahiro n'aimait pas tellement la proximité entre son ami et Aileen, il n'aimait pas vraiment l'idée qu'ils se rapprochent. Du coup, il le faisait pas à Kazuma qui ne semblait pas content.

"Donc... parce qu'elle ne te met pas dans le même panier que tous tu te sens pousser des ailes ? Ce n'est pas si simple."

Il soupira désespéré.

"... Tant mieux."

Yahiro le laissa un petit peu et Aileen finit par revenir, changée, et après avoir pris un bonne douche, alors ses belles boucles était bien formée et gonflé.

-Je me doute, j'espérais que vous le feriez pas pendant mon absence.

Elle sourit et lui caressa l'épaule alors elle s'installa à coté de Yahiro.

"Oui."

Du coup, le jeune homme s'expliqua et Autant dire que Yahiro était assez en colère, cela se sentait à toute les ombres qui assombrissait la pièce.

"Et t voulais pas me le dire ! Je vais aller les détruire ses abruti..."

Il grommela, et ses ombres commençait à les atteindre, alors il attrapa le jeune homme pour le col.

-Calmez vous...
"LA FERME, la traînée..."

Il se prit un gifle qu'il avait dit sentir passé puisqu'il avait finit par terre.

-Ne m'insultez pas. Il faut réfléchir, au lieu d'agir sur un coup de tête.

Elle créa une flamme avec sa main pour qu'il se méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:28

Yahiro pouvait vraiment être mauvais quand il n'aimait pas quelque chose. Ce qui fit soupirer son ami.

" Tu es désobligeant..."

Il soupira le laissant s'en aller et attendit qu'Aileen revienne pour parler de chose importante.

" Non, je ne suis pas fou..."

Il fit un léger sourire avant d'appeler la bête sauvage. Et comme il pensait, Yahiro ne tarda pas à s'enflammer... Enfin surtout à lâcher ses ombres un peu partout dans la pièce.

" non... Yahiro."

Aileen ne tarda pas à intervenir et autant dire qu'il ne réagissait pas de la bonne manière. Réveillant la colère de la jeune femme qu'il le fit carrément voler.

"..."

Kazuma les regarda surpris et garda bien son calme, cachant son envie de rire de la situation;

" C'est bon Aileen..."

Il lui caressa doucement l'épaule avant de s'accroupir en face de Yahiro à qui il caressa la tête.

" Je comprend ta colère, mais ça n'arrangera pas mes affaires. On va trouver une autre solution et j'aurais besoin de toi. C'est certain. Alors t'emballe pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:47

Yahiro était un petit peu mauvais quand quelque chose ne lui convenait pas, comme le fait qu'il se rapproche de Aileen et qu'il n'aimait pas tellement, elle était vraiment trop différente de lui.

"Je ne le suis pas."

Il soupira, et finit par s'en aller. Aileen finit par revenir changée pour pouvoir travailler normalement. Et Aider aussi Kazuma qui n'était pas rassurée.

-Je ne sais même pas si je serais d'une très grande aide.

Elle sourit embêté, mais Yahiro était vraiment en colère, la preuve, il avait des ombres partout dans la pièce, alors Aileen essaya de le calmer rapidement. Mais il fut brutal... alors elle le fut encore davantage.

-Je sais...

Elle souffla et le regarda. Yahiro le regarda contrarié.

"D'accord, mais tu restes ici, jusqu'à nouvel ordre..."

Il soupira et regarda Aileen.

"Enfin, j'ai pas trop à m'inquiéter."

Il sourit agacé. Cette brute pouvait le protéger en son absence. Il se redressa et soupira de nouveau.

-Pardon, j'ai peut être été un peu fort...
"Un peu ? "

Il la regarda d'un air désespéré, mais il avait besoin de s'isoler seul, alors il alla dans son burau.

-Pardon, Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:57

Kazuma était un peu inquiet pour Yahiro, la nouvelle n'allait vraiment pas lui plaire.

" On verra bien..."

Et comme il le pensait, Yahiro se mit dans une colère noire. Aileen le calma rapidement, ayant nullement peur de son haussement de ton. Mais il ne fallait pas plus le provoquer et essayer de calmer les tensions surtout.

" Je me doute..."

Il refusait de le voir rentrer, en même temps s'il retournait là bas. Il avait plus de chance de se faire tuer que de rester en vie. Au moins, Yahiro était un peu plus calme, agacé. Mais plus calme.

"..."

Il s'en alla juste après pour s'isoler un peu, le laissant seul avec Aileen.

" Pourquoi ?"

Il la regarda assez surpris.

" Vous n'avez pas à vous excuser, vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:25

Yahiro était assez mauvais, alors Aileen le calma assez rapidement, alors il était un petit peu embêté. Surtout vexé en réalité, de s'être fait mettre à terre par une femme. Il soupira contrarié.

"Hum..."

Il ne voulait pas qu'il rentre dans tout les cas. Alors, Yahiro finit par vouloir s'isoler un petit moment dans sa chambre.

Aileen s'excusa au près de Kazuma. Il ne semblait cependant pas tellement en comprendre la raison.

"Parce que...j'ai peut être pas agis de la meilleure des manière."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise, mais il lui dit de ne pas s'excuser.

"Hum... Si vous le dite."

Elle le regarda un peu embêté. Elle le regarda un peu mal à l'aise, sans savoir quoi lui dire.

"Vous êtes soulagé que ça ce se soit pas si mal passé ? "

Elle le regarda avant de le regarder et finit par penser à sa blessure.

"Ah... "

Elle souffla et regarda Kazuma.

"Faut que je regarde vos blessure... et change certains bandage... déshabillez vous dans la chambre, je vais chercher de quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49

Aileen s'en voulait un peu, selon elle, elle était aller un peu trop fort. 

" Hum... Vous savez, si Yahiro reprenait la raison rien qu'en lui parlant. J'aurais pas été si inquiet."

Il ne voulait pas qu'elle s'en veuille. Surtout qu'elle avait juste voulut le calmer ce qui n'est pas un mal en sois.

" Mais oui, vous en faites pas."

Aileen n'était pas trop à l'aise et hésita un peu avant de lui poser des questions sur son état du moment.

" Oui... Maintenant il sera plus apte à trouver une solution moins brutale."

Par contre, elle devait voir ses blessures, alors elle lui demanda de se déshabiller dans la chambre.

"... d'accord..."

Il soupira et s'en alla dans la chambre où il avait été, enlevant uniquement son haut vu que ses jambes n'avaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:08

Aileen craignait y être un peu aller fort, mais apparemment, ce n'était pas le cas, alors elle souffla soulagée.

"Tant mieux dans ce cas, je suis soulagée."

Elle sourit soulagée. Mais elle avait simplement voulu le calmer. Mais Aileen finit par demander comment ça s'était passé d'apres lui;

"Je l'espère."

Elle sourit doucement. Finalement, elle lui demanda à s'occupe de ses blessures.

"Je reviens."

Elle prit tout ce qu'il y avait et revint le voir et s'occupa des blessures du jeune homme. Mais elle le regarda.

"Faut baisser un peu votre pantalon... désolé... y a des blessure qui descendre un peu en dessous la limite... "

Elle le descendit un peu, mais pas trop pour ne pas trop le perturbée et une fois finir elle haussa les épaules.

"Je pense que j'ai fini."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:18

Kazuma fit de son mieux pour la rassurer et qu'elle ne s'inquiète pas trop pour Yahiro. Il allait s'en remettre. 

" Ne vous en faites pas."

Par contre, elle devait s'occuper de ses blessures et elle lui demanda de se déshabiller un peu pour pouvoir le faire. Juste le haut pour lui ça allait, mais que ça aille en dessous de la ceinture le dérangeait un peu plus.

"..."

Il la laissa faire sans trop avoir le choix de toute façon. Mais il n'en menait pas large pour autant.

" Merci..."

Kazuma détourna le regard et resta assez silencieux, jusqu'à ce que Yahiro revienne; Où là il chercha une solution avec lui. Autrement, il restait relativement discret, encore plus les jours suivant, il n'était pas vraiment à l'aise vu qu'il n'était pas chez lui. Et il n'osait pas demander de l'aide à Aileen. Alors il se retrouvait dans la cuisine à essayer de se préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:34

Aileen était un peu inquiet, mais Kazuma parvint à la rassurée, alors elle sourit avec douceur avant de s'occuper de ses blessures, cela descendait juste en dessous de la ceinture, mais cela ne semblait pas du tout lui plaire. Du coup, il ne lui parlait plus.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda mal à l'aise, mais il ne lui parlait plus du tout, du coup, elle était mal à l'aise. Elle ne savait plus quoi faire, alors elle ne cherchait plus à lui parler, la laissant avec Yahiro pour discuter.

Du coup, elle se faisait discrète, même les jours suivant, jusqu'à ce qu'elle voit se débrouiller Kazuma à la cuisine.

"Vous auriez du me demander."

Elle soupira, avant d'attraper la main qui tenait ce qu'il coupait.

"Mettez vos doigts dans cette position ça, vous évitera de vous couper. "

Elle était un peu collée, à lui, mais elle ne tarda pas à reculer et le regarda un peu mal à l'aise.

"Je peux faire quelque chose pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:51

Kazuma n'était pas très à l'aise par la suite et comme il était chez Yahiro. Il n'osait pas du tout demander à Aileen. En plus de ne pas la considérer comme une domestique, ce qui l'empêchait de demander quoique ce soit. Même de l'aide en cuisine alors qu'il était une catastrophe ambulante.

" Je ne voulais pas vous déranger..."

Aileen avait fini par le trouver et le gronda légèrement. Mais il était sincère en disant qu'il ne voulait pas l'ennuyer. Elle lui attrapa sa main, la mettant correctement pour pas qu'il se coupe.

" ..."

Elle s'éloigna juste après mal à l'aise, demandant s'il avait besoin d'aide.

" Eh bien... J'ai un peu de mal en fait..."

Il lui montra ce qu'il souhaitait faire. C'était juste un jus de fruit, mais autant dire que la tête ne donnait pas du tout envie.

" Je suis la recette mais... ça ressemble pas tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:07

Aileen ne parlait plus tellement à Kazuma, puisqu'il ne semblait pas vouloir lui parler, alors elle était un petit peu embêtée. Alors quand elle le vit à la cuisine, elle s'inquiéta pour lui.

"Vous pouvez."

Elle baissa la tête, avant de lui montrer comment tenir son fruit pour ne pas qu'il se fasse couper. Du coup, elle se décala mal à l'aise.

"Ah ? "

Elle le regarda avant de sourire légèrement amusé, et regarda son jus.

"Non pas tellement..."

Elle se lava les main et attrapa un couteau avant de couper en deux les fruits. Finalement, elle les pressa et en deux minutes c'était finir. Elle fit même un jus à la mangue et à au fruit de la passion.

"Tenez."

Elle sourit. Elle but un verre et nettoya les bêtises de Kazuma un peu embêtée.

"C'est bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:31

Kazuma n'était pas du tout doué, voir même bien au contraire. En plus de ne pas oser demander de l'aide, ce qui pouvait crée une belle catastrophe.

" ..."

Il soupira avant de lui montrer le résultat de son premier essaie. Et autant dire que ça faisait peur à voir, il était si empoté que ça en devenait effrayant.

"..."

Kazuma regarda son oeuvre dépité avant de voir Aileen le réussir avec une simplicité déconcertante... Pourtant il avait suivit, mais ça donnait pas du tout ce qu'il fallait.

" Merci."

Au moins, cette fois il n'allait pas être empoisonné par ses propres expérience.

" Oui, très bien merci."

Il la regarda avant de demander.

" Vous comptez rester chez Yahiro ou vous avez des projets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

Aileen remarquait bien que le jeune homme était une véritable catastrophe, alors elle était un petit peu désespéré, mais s'occupait un peu de lui pour l'aider a faire un jus de fruit. Du coup, elle le fit assez rapidement et lui offrit.

"Ce n'est rien."

Elle sourit.

"Pour y arriver faut vraiment pas réfléchir trop... faut faire au plus simple."

Elle sourit avant de lui demander si cela lui allait.

"Ce n'est rien."

Elle sourit avant qu'il ne lui demande ce qu'elle comptait faire par la suite. Alors elle hésita un instant.

"J'économise pour le moment, mais je partirais dès que j'ai accumulé la somme que je veux. Je veux faire des études... alors j'attends d'avoir de quoi payer avant de me lancer."

Elle sourit embêté.

"On a tous nos problème, moi argent, vous famille, c'est terrible tout de même..."

Elle posa sa tête sur ses bras un peu embêté.

"J'ai aussi des problèmes familiaux, mais rien de grace contrairement à vous."

Elle lui caressa alors l'épaule.

"J'espère que ça s'arrangera rapidement pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:37

Kazuma était vraiment une bille en cuisine et ça changera pas comme ça.

" Je sais... Mais même ça... ça passe pas."

Il soupira avant de poser un peu plus de question sur elle.

" Je vois, c'est compréhensible. Vous visez quel école ?"

En tout cas, chacun avait ses problèmes plus ou moins dur. Mais c'était à la mesure de chacun dans un sens.

" Chacun à ses galères oui."

Elle avait aussi des problèmes familiaux, mais rien de grave comparé à lui.

" Moi... C'est particulier."

Il fit un léger sourire quelque peu ennuyé.

" On verra oui, mais je pense que je me les traînerais encore un moment. Enfin, je suis pas seul non plus, donc ça devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:49

Aileen faisait de son mieux pour aider Kazuma, même si elle était assez calme en sa présence.

"Ce n'est pas grave... "

Elle essaya de le détendre.

"Une école de cuisine, n'importe laquelle, je peux pas me permettre d'être exigeante, les études coûte bien trop cher... et je n'ai pas envie de passer des années à économiser... Pour une bonne école... je veux pas rester femme de ménage, ou domestique pendant trop longtemps."

Elle baissa la tête, chacun avait ses problème.

"Ce serait tellement mieux si c'était plus simple."

Elle soupira, avant qu'il ne dise que sa famille c'était particulier.

"Ce n'est pas particulier... Ca reste quelque chose qui n'est souhaitable pour personne."

Elle le regarda.

"...Yahiro vous aidera... Beaucoup. Moi à part vous faire à manger je ne peux pas faire grand chose."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Enfin, je vais continuer à faire le menage, si vous voulez autre chose n'hésitez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:58

Aileen souhaitait faire une école de cuisine, mais elle ne cherchait pas à être exigeante. Les bonnes écoles coûtaient bien trop cher et elle ne voulait pas passer sa vie en tant que domestique.

" Vous savez, il y a de très bonne école qui propose une bourse d'étude. Vous devriez essayer de les convaincre en y allant au culot. Apportez leur ce que vous savez faire."

En tout cas, la vie n'était facile pour personne. Chacun avait son lot de problème et devait faire avec.

" Eh oui..."

Lui avait une famille particulièrement folle... mais bon, il faisait avec.

" Non, peut être. Mais c'est comme ça."

 Enfin, il n'était pas seul non plus alors ça devrait aller.

" Je m'empoisonne pas tout seul, c'est déjà ça. Mais je vais pas vous embêter trop non plus avec ma personne. Vous avez déjà bien assez avec Yahiro."

Il soupira regardant son verre silencieusement.

" Oui merci..."

Kazuma la laissa partir, ne savant pas du tout comment l'aborder. Il ne voyait pas comment être intéressant... Il avait pas grand chose pour lui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:18

Aileen voulait faire une école de cuisine, mais elle n'avait pas tellement l'argent pour payer. Pourtant, Kazuma lui assurait qu'il y avait des écoles réputé qui prenait avec bourse.

"Ce n'est pas simple, je n'ai même pas de base en cuisine, je fais juste tout à ma manière, et je ne suis pas sûr que ça plaise forcément."

Elle sourit embêté avant de dire qu'il n'aurait pas a mériter une telle famille, mais elle était embêté pour lui.

"...Oui..."

Elle était un peu contrariée.

"Oui... enfin avec un thé aussi fort un peu quand même, mais vous y êtes habitué..."

Elle sourit amusé.

"C'est rien."

Yahiro regarda son ami avec un air désespéré, il était vraiment incapable de prendre des initiative. Il soupira et alla voir Aileen avant de lui parler un moment et Aileen alla voir Kazuma un peu plus tard en fin d'après midi.

"Yahiro m'a dit que vous aviez une reservation avec Yahiro pour un bon restaurant chinois, alors ... il m'a dit que vous vouliez m'inviter... Mais que vous aviez peur que je refuse... mais ça ne me derange pas... Alors si c'est toujours bon... Je suis la..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:31

Kazuma essayait de l'encourager tant bien que mal, il ne voulait pas qu'elle doute d'elle même et loupe des occasions.

" Qui ne tente rien à rien. Qui sait, vous pouvez très bien les surprendre ?"

Il fit un léger sourire, continuant de discuter un peu avec elle. Tout en disant qu'il était capable de s'empoisonner tout seul.

" Un peu oui, j'ai commencé tôt faut dire. Mais les premiers temps c'était difficile à boire."

Aileen s'en alla juste après, laissant Kazuma un peu amer. Il ne savait pas du tout comment l'aborder. Mais quand elle revint, elle lui parla d'une chose complètement étonnante puisqu'il avait rien dit de tel.

" Ah ?"

Il la regarda surpris avant d'être très très mal. Surtout qu'il allait pas dire que Yahiro raconte des bêtises.

" C'est comme vous voulez, mais on peut changer d'endroit si vous préférez autre chose."

Kazuma fit tout de même un effort, pour que son ami l'aide. C'était qu'il avait vraiment pitié de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:45

"Peut être, je tenterais ma chance, je n'ai rien à perdre dans tout les cas."

Elle était un peu embêtée, mais de toute manière, elle n'avait rien à perdre, sauf peut être un ami, qu'elle appréciait tout de même. Du coup, elle sourit amusé.

"... oui, je me doute, je ne pourrais pas le boire..."

Elle sourit amusé, avant de s'en aller. Mais plus tard, elle revint pour lui parler de ce que lui avait dit Yahiro, mais elle était un peu embêtée. lle était même mal à l'aise.

"Ah, non ça me va, vous savez ? "

Aileen lui sourit avec douceur. Avant de se rendre avec lui à l'heure demandée au restaurant. Mais autant dire que c'était un peu silencieux, alors elle n'était vraiment pas à l'aise.

"Merci de m'avoir invité..."

Elle sourit et baissa la tête.

"Ca me fait vraiment plaisir."

Elle sourit gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:44

" Faut essayer."

Il sourit, discutant encore un peu avec elle avant de la laisser partir. Mais elle ne tarda pas à revenir, acceptant d'aller au restaurant, auquel il ne devait pas se rendre normalement...

" Vraiment... Alors on ira ce soir..."

Le soir ne tarda pas à arriver et il se rendit avec Aileen au restaurant. Mais c'était particulièrement mort...

" De rien..."

Kazuma s'en voulait beaucoup, ce n'était pas tellement terrible la soirée vu le silence de mort qu'il y avait eu.

" Je suis désolé... ça a été un peu pitoyable... J'aurais aimé vous faire passer un meilleur moment..."

Hors il avait réellement tout fais foiré, c'était le pire repas qu'il n'avait jamais fait. Et s'en voulait beaucoup craignait qu'elle soit juste polie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:55

Aileen devrait essayer de rentrer dans une école de cuisine, mais elle ne savait pas si elle y parviendrait, elle n'avait même pas les bases demandé pour les cuisiniers. Du coup, elle était nerveuse à ce propos, mais elle avait encore un peu de temps pour se préparer dans tout les cas.

"D'accord."

Elle sourit et se rendit au restaurant avec lui, alors elle avait quand même passé une bonne soirée, malgré le silence. Il était vrai qu'elle n'était pas très douée pour parler, et lui non plus, mais cela ne la dérangeait guère.

"Hein... mais, non... j'ai passé une bonne soirée..."

Elle le regarda avant de sortir pour lui parler un peu.

"... J'ai vraiment passé une soirée excellente, ne vous inquiétez pas..."

Elle paniquait un peu. Alors elle était en train de tortiller un de ses mèches bouclée dans tout les sens.

"Huuu... "

Du coup, elle attrapa son col et l'attira vers elle, sans remarquer la proximité de leur visage;

"C'était vraiment bien, j'ai vraiment aimé sortir avec vous... Je suis désolée, si je n'ai pas parlé, mais..; j'ai vraiment aimé..."

Elle remarqua sa brutalité et le lâcha inquiète.

"Pardon, j'ai été brutale."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:28

Kazuma était vraiment désolé pour la soirée. C'était un véritable fiasco, ils n'avaient même pas parler de tout le repas. Ce qui était vraiment pitoyable. Mais la jeune femme fit vraiment tout pour la rassurer.

" Ah oui ?"

Il la regarda surpris et elle insista encore une fois ce qu le fit un léger sourire. Aileen n'était pas du tout à l'aise, tortillant ses cheveux avant de rapprocher son visage. 

"..."

Kazuma la regarda d'abord surpris avant de sourire, lui attrapant sa main doucement pour lui embrasser. La rassurant par la même occasion au sujet de sa brutalité.

"Mais non, vous inquiétez pas. J'ai apprécier cette soirée, je craignais simplement que ce ne soit pas votre cas. Mais je suis rassuré."

Il fit un léger sourire avant de la laisser rentrer, il la verra le lendemain de toute façon. Vu qu'il était toujours chez Yahiro.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:47

Aileen ne voulait pas que le jeune homme s'inquiète pour la soirée, elle en avait bien profité après tout. Du coup, elle fit tout pour le rassurer, même si elle paniquait en retour.

"Oui ! "

Elle tortilla ses cheveux avant de lui affirmer de nouveau et il finit par l'accepter ce qui la soulagea. Or, il eut une réaction plus que surprenante, alors elle le regarda avec de grand yeux.

"Ah..;"

Elle rougit, un peu, même beaucoup, et le regarda un peu gêné.

"... Oh... tant mieux, alors."

Finalement, elle rentra, et revint le lendemain après midi. Mais elle était encore un peu gênée de la veille.

"Bon... bonjour.."

Elle sourit et commença à faire le ménage pour s'occuper. Elle était vraiment trop mal à l'aise.

"Vous voulez quelque chose à boire ? "

Elle le regarda mal à l'aise.

"Un jus de fruit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet, billet, qui veut des billets !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser