Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Billet, billet, qui veut des billets !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

Kazuma était plutôt soulagé qu'Aileen ait apprécier la soirée. Il avait vraiment eu peur, alors il se montra un peu plus séducteur ce qui eu un jolie effet sur la jeune femme.

"..."

Il était assez surpris, mais ne tarda pas à sourire. La laissant partir juste après quelque peu satisfait.

Le lendemain, il était toujours chez Yahiro lisant un livre qu'il avait ramener récemment. Du coup, il était plutôt content jusqu'à ce qu'Aileen arrive pour son travail.

" Bonjour."

Elle était assez étrange aujourd'hui, ce qui le surpris mais il la trouvait plutôt adorable de cette façon.

" Je veux bien, merci."

Il la regarda un instant avant de demander.

" Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:39

Aileen avait beaucoup appréciée la soirée, même s'il avait mis du temps à le comprendre. Mais son baise main la troubla, elle ne s'y attendait pas, et elle y pensa une bonne partie de la soirée.

Le lendemain, elle retrouva Kazuma en début d'après midi, et salua le jeune homme un peu gênée. Elle finit même par lui proposer un jus de fruit. Elle lui prépara avant de lui tendre.

"Voici."

Elle sourit et il lui demandait comment elle allait alors elle le regarda.

"Je vais bien, et vous ? "

Elle le regarda et finit par s'installer à coté de lui buvant un jus aussi. Elle le fixa et détourna le regard.

"Hum... cette nuit j'ai déposé quelques candidature pour des écoles réputée... mais c'est loin d'ici, alors je doute revenir si je suis acceptée."

Elle le regarda embêtée.

"Hum... enfin voila, c'était pour vous dire.;;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:15

Kazuma était content de voir que la jeune femme ait apprécier la soirée. Il avait quelque crainte c'est vrai, mais elle parvint à le rassurer. Même si le lendemain, elle restait un peu étrange.

" Je vais bien, merci."

Il fit un léger sourire, la laissant s'installer non loin de lui. Aileen avait toujours l'air gênée, ce qui était assez amusant à voir. Il devait l'avouer, mais elle finit par parler de ses projets au sujet des écoles de cuisine.

" Ah oui ?"

C'était plutôt logique, il était attristé par cette nouvelle. Mais si ça lui permettait de pouvoir réaliser son rêve c'était le principal.

" J'espère pour vous que vous serez prise, c'est une bonne chose que vous ayez tenté."

Même si pour cela, elle devait partir. Mais il ne laissa rien transparaître sur sa déception. Elle était pas désiré dans ce genre de situation.

" Vous me tiendrez au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:31

Aileen n'avait pas l'habitude des gestes qu'on pouvait avoir envers elle, alors elle était touchée et perturbée, encore le lendemain, ou elle était un peu gênée.

Elle lui parla un petit peu de son projet, mais il semblait avec une expression un peu étrange sur le visage.

"La plupart son à Welgaia, il y en a ici aussi, mais... le statut de la ville fait qu'ils sont... bien moins apte à donner des bourses."

Elle soupira avant qu'il ne lui souhaite d'être prise.

"Je l'espère aussi... les tests sont dans un moment encore.

Elle sourit avec douceur.

"Bien sûr."

Elle sourit plus franchement cette fois.

"Faut que je dise à Yahiro de commencer à chercher une nouvelle domestique d'ailleurs."

Elle regarda Kazuma et blagua un petit peu n'ayant pas grand chose d'autre à faire.

"Je vais pas trop vous manquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:45

Kazuma vit la jeune femme le lendemain et elle n'était pas bien à l'aise. Voir un peu timide, ce qui était amusant à voir. Le reste un peu moins, vu qu'elle allait sans aucun doute partir.

" Forgefer n'est pas une ville très accessible malheureusement."

Il le reconnaissait lui même, les cours n'étaient pas forcément meilleurs. Mais ils faisaient en sorte de dépouiller tout élève qui viendrait étudier là. D'où le fait qu'il faille choisir des précepteurs plus qu'autre chose.

" Il est donc temps de s'entraîner pour être certaine de le réussir."

Kazuma lui fit un sourire avant qu'elle ne souhaite en parler à Yahiro. Qu'il cherche au moins une nouvelle domestique.

" Il y a encore un peu de temps avant qu'il vous remplace, mais faut au moins le prévenir oui."

Aileen finit par blaguer, mais elle ne savait pas à quel point il serait triste de la voir partir.

"Je vous apprécie donc si un peu. Mais je serais content pour vous, si vous parveniez à réaliser vos projets. C'est une occasion à ne pas manquer. Donc je vous souhaite de réussir."

Lui, il restera sans doute là. Il ne peut pas trop s'éloigner de Yahiro pour le moment et il ne savait pas si c'était convenable d'aller là bas que pour elle. Peut être s'il venait à se déplacer, là il irait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:56

Aileen avoua Kazuma avoir postulé à quelques écoles, il était après tout celui qui lui avait donné un maigre espoir de réussite.

"Non... mais j'ai toujours vécu ici, alors ça m'embête un peu."

Après, elle n'était pas contre quitter l'appartement miteux dans lequel elle vivait, elle n'avait pas de quoi faire la cuisine, du moins, elle avait tellement peur de faire exploser tout l'immeuble avec le gaz tant les lieux étaient insalubre, qu'elle préférait ne pas cuisiner la bas.

"Oui, enfin, je m'entraîne déjà à chaque fois que je cuisine pour vous... C'est le seul endroit ou je peux m'entraîner de toute manière... "

Elle sourit embêtée avant qu'elle ne dise qu'il fallait qu'elle pense en parler à Yahiro, qu'il ne se retrouve pas sans domestique.

"Oui... Ce serait embêtant, surtout pour vous, si vous continuez à rester ici, si personne n'est là pour faire la cuisine."

Aileen blagua, mais cela n'eut pas l'effet escompté alors elle baissa la tête embarrassée.

"...oh... Mercci."

Elle le regarda timidement et hésite un instant avant de lui caresser le visage avec douceur, puis ramener sa main vers elle, gênée.

"Hum... je vous donnerais des nouvelle, si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:33

" Parfois c'est bien de changer, vous savez ?"

Il fit un léger sourire tout en écoutant ce qu'elle racontait. Lui donnant quelque conseil en même temps et des occasions pour qu'elle s'entraîner.

" Vous pouvez vous entraînez ici, moi ça me dérange pas. Et Yahiro est un grand mangeur il n'aura aucun mal a tout finir."

Il sourit amusé avant de dire que Yahiro avait encore du temps pour une domestique. Mais elle s'inquiétait surtout pour lui a vrai dire.

" Je devrais survivre. J'ai bien réussis jusqu'à aujourd'hui."

Aileen ne tarda pas à blaguer, mais Kazuma ne riait pas beaucoup. Disant simplement qu'il allait lui manquer, mais qu'il était heureux pour elle.

"J'aimerais oui, ça me fera plaisir."

Kazuma l'appréciait énormément et retrouvait le sourire quand elle était là. En même temps, il se sentait très bien et n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle quand elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:03

"Je sais, mais ça m'effraie un peu, j'ai déjà eu du mal à quitter la maison pour déménager dans... ce truc miteux que j'ai... Alors changer de ville..."

Elle soupira avant de dire qu'elle ne pouvait que s'entraîner chez Yahiro.

"Tant que ce que je fais est bon tout vas bien.."

Mais parfois, elle faisait des tests sans savoir si les goût irait ensemble. Mais elle était un peu i nquiet pour Kazuma qui ne savait pas tellement faire la cuisine.

"Oui... Hum..;"

Elle avait tout de même quelques crainte à ce sujet. Elle lui promit par la suite de donner des nouvelle quand elle partirait.

"je ferais ça, alors je vous le promet."

Elle le regarda et lui attrapa la joue en tirant tout doucement dessus.

"Souriez."

Elle fit un large sourire. Finalement, Yahiro rentra et Aileen avait préparé une quantité d'aliment hallucinante.

-Euh... T'es sérieuse Aileen.
"Vous avez intérêt à tout finir."

Yahiro la regarda désespéré.

"Et euh... je vais partir dans quelques mois alors n'oubliez pas de chercher un nouveau domestique."
-Pour aller ou ?
"Welgaia sans doute."

Yahiro fixa son ami d'un air insistant pour en savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:17

" Welgaïa est bien plus abordable que Forgefer, vous serez bien mieux là bas. Ne vous inquiétez pas sur ça."

Il fit un léger sourire tout en lui disant de s'entraîner ici. Yahiro était un gros mangeur alors il n'y avait pas trop de problème.

" Il ne devrait pas y avoir de problème pour ça."

Kazuma adorait parler avec elle, son absence lui fera quelque chose c'est certain. Et ce n'était pas tellement le risque de s'empoisonner qu'il l'inquiétait.

" Merci."

Aileen le taquina un peu, faisant soupirer Kazuma qui se retira légèrement. Mais resta toujours avec elle jusqu'à ce que Yahiro ne rentre de son travail.

" C'est moi qui lui ai dit qu'elle pouvait. T'es un gros mangeur, ça ira."

Il fit un sourire amusé tandis qu'Aileen annonça la nouvelle. La réaction de son ami fut immédiate vu qu'il tenta de voir ce qu'il en pensait. Kazuma avait beaucoup de peine, mais il allait faire avec ce n'est pas comme s'il avait le choix de toute manière.

" Elle aurait l'opportunité de rentrer dans une école de cuisine. C'est une bonne nouvelle tu trouve pas ?"

Kazuma le regarda attendant sa réponse, il n'allait pas dire que ça l'ennuyait. Et il n'allait surement pas suivre Aileen. Ce n'est pas comme s'il avait une réel raison pour justifier sa présence là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:41

"J'espère."

Elle sourit embêté, avant qu'il ne lui conseille de s'entraîner, même si elle craignait un peu pour ses tests culinaires, même si elle goutait un peu tout avant pour n'intoxiquer personne en cas de loupé.

"J'espère."

Mais elle ne remarquait pas à quel point il était attristé par la nouvelle, elle le taquina un peu, mais il ne fut pas bien réactif, alors elle se sentit un petit peu mal à s'amusa à faire à manger pour se détendre.

-Gros mangeur... peut être pas à ce point.

Il sourit amusé avant que Aileen ne lui annonce la nouvelle, alors il regarda Kazuma qui devait être le pus toucher.

-Bien sûr, que c'est une bonne nouvelle pour elle, moi je l'aurais bien gardé cependant... mais c'est une bonne nouvelle.

Il sourit et regarda Kazuma avant de regarder Aileen.

-Enfin, c'est bien que tu m'en parles maintenant, je vas sans doute devoir partir quelques mois sur Welgaia, pour la nouvelle branche de l'entreprise que j'ouvre la bas. Alors si tu veux on peut habiter ensemble, tu auras de quoi avoir une belle cuisine et le loyer serait moins cher, ça te tenterait ?
"Hum..."

Aileen le regarda surprise.

"Pourquoi pas."

Elle sourit légèrement à Yahiro tandis que lui observait la réaction de son ami.

-Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:02

Kazuma était attristé par la nouvelle, mais il ne fit rien paraître. Laissant la jeune femme annoncé la nouvelle à Yahiro, pour le moment elle devait tout lui faire manger.

" On va t'aider de toute façon."

Elle lui annonça juste après qu'elle allait sans doute partir a Welgaia, ce qui était une bonne nouvelle. Mais le plus surprenant, c'est que Yahiro voulait la suivre.

"..."

Kazuma le regarda surpris, il n'était pas question de partir. Il lui aurait dit sinon, hors rien du tout. Ce qui perturba le jeune homme pas trop à l'aise avec la nouvelle.

" Hum... Je sais pas..."

Honnêtement, il était pas partie dans l'idée de changer de ville. Alors il était un peu prit de court.

" Mais, j'ai pas trop le choix non..."

Il ne pouvait pas rester sans Yahiro, surtout si c'était pendant plusieurs mois. Il mourrait a coup sûr en restant seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:21

-J'espère vu la quantité...

Il soupira en regardant tout ce qu'il y avait et finalement, Yahiro proposa de vivre ensemble à Welgaia, Aileen fut surprise car elle ne s'y attendait pas vraiment. Mais elle était bien tentée, il suffisait de voir l'enorme cuisine de son appartement actuel.

-Tu ne sais pas ?

Il le regarda surpris.

-Tu as le choix, quand même, mais tu pourrais surtout aller habiter ailleurs dans Welgaia.

Il sourit amusé, avant de dire.

-Et puis tu auras une charmante compagnie.

Il lui fit un signe discret vers Aileen.

-Ca vous va ? "
"Moi, oui... mais je suis pas encore acceptée, donc je dirais quand je le serais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:55

" Mais oui..."

Il soupira avant de sortir quelque chose de surprenant, Yahiro souhaitait se rendre à Welgaïa uniquement parce qu'Aileen s'y rendait. Hors ce n'était même pas sûr qu'elle y aille. Kazuma soupira n'aimant pas tellement le sujet en question.

" Faut que je vois, de toute façon ça ne presse pas. Si ?"

Aileen était plutôt emballé pour l'idée, mais vu qu'elle n'était pas encore sûr d'être prise.

" On verra le moment venu de toute façon. Rien ne presse. C'est une idée à travailler c'est tout."

Il poussa un long soupire avant de les regarder tout les deux.

" Bon... Vous allez rester debout longtemps ? ça va refroidir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:23

Aileen était surprise par la demande de Yahiro, mais accepta, sans être sûre pour autant de la situation, après tout elle n'était pas encore acceptée du tout, elle pourrait n'avoir nulle part où aller si elle n'était pas acceptée.

-Non, ça ne presse pas, mais autant en parler dès maintenant.

Il sourit avant qu'il ne veuille passer à autre chose, contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas tellement emballé ce qui l'embêtait un petit peu. Il espérait le voir un peu plus motivé.

Surtout qu'il avait tout fait pour lui, alors il soupira un peu mécontent en y pensant.

-Oui, c'est sûr.

Il lui murmura à l'oreille.

-Je fais ça pour toi... alors tu devrais profiter sur l'occasion... sinon, tu ne la verra plus jamais.

Il abandonnait de tout manière. Du coup, il s'installa avant qu'ils ne mangent, mais Aileen était un peu nerveuse.

"Si vous avez des commentaires n'hésitez pas..."

Elle sourit et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:46

Kazuma ne souhaitait pas tellement parler, mais Yahiro n'appréciait pas ce revirement. Surtout qu'il faisait ça pour lui et pour personne d'autre.

" J'aimerais cependant que tu m'en parles avant..."

Il poussa un long soupir, mangeant avec les deux autres. Même si Aileen n'allait pas très bien du coup.

" Oui, ne vous en faites pas..."

Kazuma avait l'impression d'être un peu dur du coup et il se sentait vraiment mal par rapport à elle.

" Je dis pas non... Je pourrais vous accompagner si vous partez."

Il soupira ne sachant pas du tout comment rattraper la chose.

" ça m'a juste un peu pris de court..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:07

Yahiro finit par faire une proposition à la jeune femme, en lui proposant d'aller ensemble à Walgaia, mais Kazuma n'en profitait tellement pas, qu'il grommelait.

-Je t'en aurais parlé, si je l'avais su avant.

Mais il avait juste réfléchit sur le moment. Il soupira, avant que Aileen soit un petit peu mal.

"Hum..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Et du coup, il finit par accepter malgré lui, et elle le regarda.

"Non, mais ne vous sentez pas obligé,vous faite ce que vous avez envie."

Elle détourna le regard.

"Je peux comprendre."

Elle continua à manger. Elle avait un bonne appétit, alors elle en mangeait pas mal et regarda les deux hommes.

"Vous mangez bien ? "

Yahiro regarda les deux et soupira.

-Aileen, dis moi... tu es déjà sortie avec un homme, ou même ado ?
"Non, absolument pas, j'ai pas tellement eut l'occasion... J'ai toujours travaillé depuis que j'ai quitté la maison."

Elle sourit.

"Enfin, je doute que ce genre de chose m'arrive de si tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:12

Kazuma n'aimait pas tellement être pris de court, mais ce qui venait d'arriver. Alors il râla un peu.

" Tu n'étais pas obligé d'en parler maintenant..."

Il soupira avant de voir qu'il avait déçu Aileen, alors il était affreusement mal, à la limite de la panique.

" Non non... je viendrais... ça me dérange pas..."

C'était assez amusant de le voir autant se plier en quatre pour elle. Suffisait qu'elle dise quelque chose pour qu'il aille directement dans son sens.

" Oui, c'est très bon."

Par contre, Yahiro ne tarda pas à poser une question à la jeune femme. Apprenant ainsi qu'elle n'avait jamais de relation amoureuse avec un homme. En plus de ne pas croire que ça arriverait un jour.

" Pourquoi ? Vous êtes tout a fais charmante. Je ne vois pas pourquoi ça arriverait plus à d'autre qu'a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:42

-Si.

Il regarda son ami désespéré, d'autant plus que la jeune femme avait été particulièrement déçu, il faisait vraiment n'importe quoi. Aileen soupira un peu déçu.

"Vous êtes sûr ? "

Elle le regardait sans oser lui imposer quoi que ce soit et lui demanda son avis sur la nourriture, elle était vraiment contente de sa réponse.

-Je confirme.
"Merci beaucoup."

Elle sourit soulagée, avant de répondre à la question de Yahiro. Mais la réponse de Kazuma la troubla énormément. Elle avait prit la même couleur que sa chevelure.

"Ah Euh... parce qu'en général c'est plutôt le contrainte que j'entend."

Elle avait mis ses cheveux devant son visage pour se cacher un petit peu.

"... Hum... merci."
-C'est la première fois qu'on te drague Aileen ?
"Ah ? "

Elle rougit encore plus et voulut attraper son verre, mais le renversa alors elle était en panique.

"Pardonnnnn..."

Elle attrapa des serviette pour nettoyer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:04

Kazuma était vraiment mal, il ne voulait pas décevoir la jeune femme. Alors il faisait vraiment tout pour se rattraper auprès d'elle.

" Mais oui, vous en faites pas."

Il la regarda mal à l'aise avant de suivre son changement de sujet. Trouvant sa nourriture très bonne, pendant que Yahiro faisait son petit interrogatoire. Ce qui leur permit d'apprendre que la jeune femme avait toujours était seule. Sans croire que cela changerait un jour. Ce qui surpris Kazuma qui dit clairement sa pensée, troublant par la même occasion la jeune femme.

" Ah oui ?"

Par contre, la subtilité de Yahiro ne tarda pas à rendre la jeune femme encore plus gênée. Au point même qu'elle renversa son verre.

" ça va aller, c'est pas grave."

Kazuma l'aida rapidement tout en faisant bien attention.

" Vous vous êtes pas trop taché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:16

"Si vous le souhaitez."

Elle sourit un petit peu mal à l'aise, elle était contente si le jeune homme venait la voir, et venait sur Welgaia en sa compagnie. Du coup, elle mangea, quand cela parla de sujet plus sensible, alors elle était mal à l'aise. Mais Kazuma la mis encore plus mal à l'aise.

"Oui... en général on me dit le contraire..;"

Du coup, quand Yahiro fit sa remarque, elle fit une expression assez timide. Elle renversa même son verre.

"Désoléeeee."

Elle était vraiment mal à l'aise.

"Non... ça va. enfin, je... si..."

Elle baissa la tête et yahiro se leva.

-Tu devrais te changer, je vais te trouver quelque chose.
"Mais vous avez des vêtement pour moi ? "

Il réfléchit.

-J'ai des vêtements féminins d'une ex, je pense que ça devrait aller.

Il avait un sourire amusé alors il alla chercher des vêtement, et Aileen les mis, mais cela changeait de ses vêtement de travail. Alors elle se retrouva avec une robe plutôt élégante.

"... ah..."

Elle n'était toujours pas à l'aise et une fois ses vêtement à la machine à laver... Elle revint à table, mais elle était pas fière du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:34

" Oui"

Kazuma avait réussit à se rattraper, mais c'était un peu juste. Encore un peu et il l'aurait réellement déçu. En tout cas, il parvint à la troubler grandement, rien qu'en disant qu'elle était une femme tout a fait charmante.

" Hum... Je ne partage pas tellement leur avis."

Il soupira avant que Yahiro n'en fasse trop et perturbe tellement la jeune femme qu'elle renversa son verre.

" Je vais m'occuper du reste."

Yahiro alla lui donner de quoi se changer de toute façon. Et quand elle revint, elle était vraiment jolie.

" Vous êtes toute jolies comme ça, Aileen."

Kazuma fit un sourire sincère appréciant sa tenue et ne manquant pas de le dire. Par contre qu'il garde les vêtements de ses ex l'étonnait quelque peu.

" Je pensais pas que tu faisais la collection des vêtements Yahiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:00

Aileen était sensible aux compliment, alors elle était un peu mal à l'aise. Elle ne savait même plus du tout où se mettre.

"Ah oui ..."

Elle le regarda un peu curieuse tout de même, mais Yahiro finit par la mettre tellement mal à l'aise qu'elle ne savait plus où se mettre. Et du coup elle renversa son verre sur elle.

"Merci."

Aileen alla se changer, mais elle était vraiment mal, surtout en robe, elle n'avait pas l'habitude. Et quand Kazuma la complimenta elle rentra sa tête dans ses épaules.

"Huh..."

Elle détourna le regard.

"Merci..."

La suite fit rire Yahiro.

-Hein... non... elle les a juste oubliée, et je voulais les donner à une association, mais j'ai totalement zappé.. Mais bon, ça te va parfaitement Aileen.

Yahiro l'attrapa par les hanches avec un grand sourire.

-Tu me plairais presque dans cette tenue.

Il regarda Kazuma amusé. D'autant plus qu'il l'embrassa dans le coup, et que Aileen ne se liquéfie sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:43

Kazuma était plutôt sincère avec la jeune femme, alors si elle lui plaisait il lui disait plus ou moins sans être réellement direct. Il fit de même quand elle revint dans une belle tenue. Le plus étrange cependant c'est que Yahiro gardait les tenue de ses ex.

" Ouai... Tu les collectionne en somme...."

Par contre, la suite était très loin de lui plaire. Yahiro s'amusait clairement à la draguer refroidissant rapidement son ami. Il savait parfaitement ce qu'il ressentait et il s'amusait à faire ça.

" Bon... C'est pas tout, mais j'ai un rendez vous. Je vous laisse."

Son ton était particulièrement glacial et seul Yahiro put réellement voir l'étendu de sa colère en l'espace d'un instant. Ensuite il partit plutôt rapidement évitant ainsi d'user de ses pouvoirs sur la jeune femme involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:01

Aileen aimait beaucoup ses paroles, même si elle était assez gênée, elle ne savait plus tellement où se mettre, trop d'émotion, elle était vraiment embêtée, et ne savait pas comment se comporter. Mais au moins, Aileen avait de beaux vêtement pour elle.

-Non... mais regarde, au moins ça sert un petit peu.

Il sourit amusé en regardant Aileen et finalement, il taquina un peu Kazuma sans s'attendre à ce qu'il agisse de la sorte.

-Ah non... Kazu...
"... Kazuma..."

Tout les deux ressentaient le froid. Alors Yahiro attrapa la jeune femme et la poussant vers Kazuma et elle le suivit.

"... "

Elle n'osa pas lui parler, alors elle le suivit, mais autant dire qu'en robe, elle n'était pas vraiment à l'aise. Elle ne savait pas tellement où se mettre. Elle tenait la robe de peur à ce qu'on voit ses sous vêtement.

Elle finit par attraper le bras du jeune homme et l'arrêta contre elle un peu mal à l'aise.

"Doucement... je n'arrive pas à suivre...."

Elle baissa la tête.

"Je suis vraiment désolée..."

Elle le lâcha.

"...Ne vous mettez pas en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:55

Kazuma aimait bien voir Aileen dans cette tenue, elle était vraiment très jolie. Même si ça appartenait à une ex de son ami.

" Je peux pas le nier..."

Par contre, la suite lui déplaisait fortement. Yahiro connaissait parfaitement sa timidité et son attirance pour Aileen. Alors qu'il se moque ainsi de lui le mettait dans une colère noire. Au point même qu'il quitta l'appartement rapidement sans écouter les deux autres.

Kazuma marcha assez vite en ville, sans penser qu'Aileen le suivait vraiment pendant tout ce temps. C'est quand elle lui attrapa le bras qu'il s'arrêta quelque peu surpris de la voir là.

" Pourquoi vous m'avez suivi..."

Il soupira tandis qu'elle s'excusa auprès de lui, elle ne voulait pas le mettre en colère. 

" ..."

C'était surtout à Yahiro qu'il en voulait, mais il allait pas lui dire comme ça.

" ça va..."

Il soupira avant de lui prendre doucement la main, afin qu'elle se redresse et surtout qu'elle arrête de tenir sa main.

" On ne verra rien, détendez vous."

Kazuma était bien plus calme avec elle et tentait de la rassurer comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet, billet, qui veut des billets !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser