Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seconde chance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:26

Azrel finit par calmer Yuka qui n'avait pas tellement aimer le voir partir avec une autre. Alors il s'en alla avec elle dans une des chambres d'hôtel, s'expliquant un peu au sujet de sa réaction.

" Je ne fuis pas..."

Il le voyait pas comme ça en tout cas.

" Qu'est ce que tu voulais que je dise ? J'avais pas grand chose à rajouter dans votre conversation."

Yuka lui attrapa le col et l'embrassa longuement. Elle n'avait vraiment pas aimé le voir partir comme ça, surtout qu'il avait bien interprété ses intentions. Se trompant lourdement.

" Non, ça me va."

Azrel lui caressa doucement le visage avant de l'embrasser à son tour, prenant petit à petit le dessus.

" Donc on reprend ce que tu étais en train de faire en bas."

Il fit un léger sourire amusé avant de passer au chose sérieuse. Il était tout de même content que Yuka vienne le chercher. Du coup, il se montra encore plus doux avec elle, appréciant bien ce moment; Même si elle devait avoir faim, après tout ils venaient de sauter le repas du soir et elle venait de lui donner de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

Yuka était tout de même agacé par la réaction du jeune homme, alors forcément, elle essayait de se faire comprendre.

"... un peu."

En tout cas, il n'avait rien dit, et cela l'agaçait énormément.

"Eh bien, juste dire que tu t'en va, ou que tu t'ennuie;"

Elle soupira, avant finalement d'attraper le col du jeune homme pour l'embrasser longuement.

"Très bien..."

Elle sourit et il l'embrassa ce qu'elle apprécia. Elle lui sourit doucement.

"Oui... Et c'est plus confortable."

Du coup, elle passa une bonne soirée avec lui, surtout qu'il semblait plus doux qu'habituellement. Cependant, elle était assez embêté, elle avait l'estomac creux, ce qui l'empechait de dormir.

"Argh..."

Elle se redressa doucement.

"Bon.... Euh... je vais commander à manger. Dors hein."

Elle sourit avant d'appeler pour commander à manger et attendit que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

Azrel n'avait rien dit, alors elle l'avait un peu mal prit. Elle aurait bien aimé qu'il la prévienne de ce qu'il allait faire au lieu de partir comme ça.

" ... Je n'y pensais pas forcément."

Il soupira avant de l'écouter un peu avant de se mettre à la satisfaire. Mais de manière bien plus douce cette fois. Ce qui pouvait changer comparé à d'habitude.

Par contre, Yuka se réveilla en pleine nuit. La faim l'empêchait de se reposer, alors elle commanda quelque chose. Le plus drôle, c'est qu'elle lui demanda de dormir.

" T'en fais pas pour moi."

Azrel n'avait pas tellement besoin de cela, mais il se reposait quand même. Sauf qu'Erade fit en sorte que Yuka sorte un peu de sa chambre.

' Alors tu t'amuses bien avec Azrel ?'

Il la regarda avant d'ajouter.

' Servir de plat de résistance n'est pas trop compliqué ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:57

Yuka finit par s'apaiser à coté du jeune homme, elle le trouvait parfois embêtant, mais elle était assez contente de pouvoir être avec lui.

"... Mouais."

mais elle finit par accepter la nuit en sa compagnie Elle était vraiment contente de passer un moment avec lui.

"Tout de même..."

Mais apparemment, il n'avait pas l'air tellement fatigué. Du coup, elle commenda à manger, mais tomba sur Erade ce qui la surpris un petit peu.

"... oui j'ai passé une bonne soirée."

Elle sourit amusé par la situation.

"... non, pourquoi ? C'est naturel d'assumer au moins de servir de repas, surtout en ayant à faire à un incube..."

Elle le regarda.

"Donc, mon repas, il est ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:42

Azrel était en train de se reposer dans la chambre quand Erade vint leur rendre une petite visite. Souhaitant savoir comment c'était passer la soirée de la jeune femme.

' Tant mieux...'

Elle n'était pas tellement dérangé par le fait qu'elle se serve de nourriture à Azrel. Mais il n'allait pas la laisser comme ça, comptant bien l'embêter encore un peu.

' Bon eh bien... Tant mieux que tu le prenne bien. Au moins tu ne seras pas déçu par la suite.'

Il la regarda en ajoutant.

' Ce n'est pas comme s'il allait te prendre pour autre chose. Tu accepte, il va pas s'en plaindre. J'espère juste pour toi que tu t'attends pas à autre chose de sa part. Azrel n'est pas intéressé par toi et il le sera sans doute jamais.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:53

Yuka ne comprenait pas tellement le comportement de Erade, il retournait la voir après avoir rompu, et laissé pendant six mois, elle n'en comprenait pas vraiment le motif.

"Oui."

Elle soupira, et la suite l'agaça un petit peu.

"Ne te mêle pas des affaires qui ne te regarde pas Erade, je fais ce que je veux."

Elle le regarda et croisa les bras désespéré.

"Tu veux quoi au juste ? Tu romps pendant six mois, et tu viens d'une minutes à l'autres pour tout faire pour que je m'éloigne de lui. Je te comprend vraiment pas."

Elle soupira.

"J'ai changé, alors ça y est je suis le trophée à avoir dans la collection de monsieur Erade ? "

Elle détourna le regard.

"Je veux bien être gentille... Erade, je t'apprécie... malgré tout. Mais si tu fais ça pour te moquer de moi, je vais pas être sympas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:21

Erade se mêlait de ses affaires, ce que n'appréciait pas tellement Yuka à vrai dire. Et c'était compréhensible.

' J'en parle simplement'

Yuka était tout de même assez agaçante quand elle voulait. En ce qui la concerne, elle avait fait pire que six mois.

' Ce n'est que six mois en effet, j'ai pas attendu trois ans...'

Ce qui avait été son cas. Erade la laissa parler et s'exprimer totalement, mais il était clair qu'il n'appréciait pas du tout. Croisant les bras tout en la regardant d'un air froid.

' Tu sais quoi ? Je ne vais plus l'être non plus. Je t'ai dis pourquoi j'en pouvais plus de toi. Je m'efforçais de changer pour toi, de t'accorder du temps; Mais tu parvenais toujours à râler et refuser de grandir parce que tu avais peur des responsabilité'

Il soupira, au final il avait bien fait de rompre. Elle n'avait pas changer.

' Tu sais quoi t'as raison, c'était un erreur de vouloir interféré dans vos histoire. Tu es toujours cette princesse insupportable et égoïste. Tu oublie vite Yuka... Très vite. Je te rappelle que quand toi tu m'as plaqué, il n'y avait aucune raison valable. J'ai tenté de te reconquérir, tu m'as fais clairement comprendre que je pouvais aller voir ailleurs. Sauf qu'un jour tu t'es dis. OH Erade me manque, je vais le récupérer. Quoi ? ça fait trois ans que je l'ai jeté ? C'est pas grave, suffit que je fasse mes yeux doux et j'insiste en lui murmurant des je t'aime.'

Erade prit un grande inspiration en terminant.

' Eh bien maintenant, tu peux aller te faire voir. Et ce n'est pas la peine de revenir au bout de trois ans. Même si je suis au porte de la mort, tu reste en dehors de ma vie. Si tu as pas récupéré toute tes affaires, je te les ferais envoyer par la poste. Ce sera la dernière chose que tu auras de moi désormais. Bonsoir'

Sur ce il s'en alla comptant bien ne plus la croiser désormais. Cela venait de mettre un point final à leur histoire, au moins il n'y avait plus de question à ce poser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:34

"..."

Yuka remarqua rapidement que Erade lui en voulait encore de ne pas avoir voulu de lui, et d'être revenu après longtemps. Mais elle ne pensait pas à ce point, alors elle le regarda un peu sidéré. Choquée de le voir agir de la sorte. Elle n'avait pas voulu le contrarié.

"Erade... Je sais... et je n'ai pas changé non, alors pourquoi revenir, si c'est pour recommencer la même situation ? "

Elle le regarda et cela l'attrista de l'entendre.

"Je t'ai jamais obligé à accepter de revenir."

Enfin, elle avait tout de même énormément insister. La suite, l'attrista beaucoup et elle attrapa Erade par le col pour le retenir.

"Ne pars pas."

Elle le regarda avec tristesse.

"Je voulais juste savoir pourquoi..."

Elle le tenait fermement pour ne pas qu'il puisse s'n aller.

"Pardon Erade."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:06

Erade lui en voulait énormément, c'était toujours comment elle, elle voulait. Mais lui, c'était pas tellement pris en compte alors cela l'agaça fortement.

" ..."

La suite l'énerva encore plus. Il avait accepté de revenir, mais c'était toujours de sa faute. Elle ne l'avait pas obligé à le faire, bien entendu... Mais en attendant, elle n'a pas arrêté de l'harceler pour ça. Agacé, il lui fit bien comprendre que c'était terminé, hors elle le retint.

" Lâche moi Yuka."

Il ne rigolait plus du tout et voilà qu'elle recommençait son manège.

" Il n'y a plus rien à savoir, tu as dissiper tout mes doutes."

Elle le tenait fermement ce qu'il n'apprécia pas puisqu'il la repoussa brutalement.

" C'est terminé, je ne joue plus. Va faire ta vie ailleurs et ne rentre plus dans la mienne. Est ce que c'est clair ?"

Erade la regardait froidement, il n'était plus dans l'état d'esprit de recommencer avec elle. Et surtout il s'en voulait d'être revenu et espérait simplement qu'elle n'allait pas insister. Sinon, il allait devoir utiliser la manière forte.

" Je ne veux plus te voir !"

Sur ce il tourna les talons ne souhaitant pas discuter avec elle plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:13

Yuka était un peu embêté. Elle ne voulait pas que ça se finisse mal, malheureusement elle était tout gaché toute seule. Alors quand il la rejeta totalement, elle finit par fondre un larme.

"Erade, non, ... Eradeeee..."

Elle le regarda malheureuse tout de même.

"... Non... Erade, je t'en prie..."

Elle baissa la tête sans trop savoir quoi faire. Elle était vraiment perdue.

"Erade, Erade, S'il te plait, regarde moi ! "

Elle souffla.

"J'ai tout fait pour changer, je ne voulais pas te revoir avant d'avoir changé vraiment... J'ai tout... tout fait pour toi Erade, je t'en pris... J'ai tout gaché ! Pardon..."

Elle avait du mal à rester calme.

Elle le suivit et accelerer pour le prendre dans ses bras et le serrer contre lui sans trop savoir quoi dire.

"Laisse moi un peu comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:35

Erade agacé mis complètement un terme à leur relation. Il avait peut être eu des doutes, mais maintenant il était tout à fait décidé. Plus aucun doute, ce qui mit en larme Yuka. Comme il le pensait, elle n'arrêtait pas de le supplier.

" Fiche moi la paix..."

Il soupira fortement agacé, il n'en pouvait plus. Il n'avait aucune envie de la voir, de l'entendre ou même de lui parler. Alors qu'elle insiste le fatiguait encore plus.

" Arrête..."

Erade se contenait au maximum hors quand elle le retint en le prenant dans ses bras. Il l'arrêta très rapidement, se retournant brusquement vers elle.

" Tu me lâche maintenant ! J'en ai ras le bol de tes caprices !!! Je ne veux plus rien a voir avec toi et si jamais tu recroise mon chemin. Ne t'attends pas à un bon accueil de ma part. Tu mets ne se serait ce qu'un pied à Ténébrae, ne crois pas t'en sortir vivante."

Il était parfaitement sérieux, il ne voulait plus du tout de lien. Il avait assez donné et là il s'en alla pour de bon ne lui laissant pas l'occasion de le rattraper. Il en pouvait plus et préférait être de son côté tranquille. Quitte à vivre à Ténébrae. Au moins là il avait le plein contrôle, donc si elle n'avait pas intérêt à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:07

Yuka avait encore fait des conneries et elle regarda Erade mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle voulait juste s'excuser, que rien de toute cela ne soit arrivé, alors elle était vraiment mal.

"... "

Elle le regarda en pleure, elle ne savait vraiment pas quoi dire.

"Erade... "

Elle le laissa partir, de toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre de toute manière. Elle finit par rentrer chez elle dans le bureau de son père, elle ne pouvait rien fait d'autes, après tout, elle avait perdu toute raison d'agir. Elle aimait Erade c'était clair, mais il ne voudrait plus jamais la voir.

"Merde, merde, merde, merde..."

Elle était par terre et attrapa une feuille, un tas même. Et tout en pleurant, elle écrivit une longue lettre à Erade. Elle n'avait pas l'habitude ses émotion.

"Erade,
Je sais que tu ne veux pas me voir, j'ai fais de trop grosse erreur pour que tu me pardonnes. [...] J'ai fait trops de conneries. [...] Je peux juste pas faire une croix comme ça sur toi. Pardon. Je t'aime. Je t'aimerais toujours. Alors j'attendrais, même si tu ne reviens pas... 1 ans, 10 ans, 100 ans... 1000 ans... Je t'aimerais toujours..."

Elle souffla, essaya de rester calme.

"J'attendrais alors si te venais l'idée de revenir, n'hésite pas... Si tu ne veut pas, alors... tant pis, j'attendrais sans raison. Mais ça me va..... Porte toi bien Erade. "

Elle finit par le donner à Ares, qui eut beaucoup de peine en voyant la situation. Mais c'était Erade il n'allait pas beaucoup changer d'avis.

-Dis tu veux bien la lire... sans la déchirer avant. Juste lit la. Ca m'a touché, même si je sais que tu t'en fiche. Juste lit, après fait ce que tu veux...

Il soupira lui donnant un simple photocopie de la lettre et garda l'original pour lui. Et continua à parler de travail, comme s'il n'avait rien évoqué. Il avait lu les quatre page de lettre résumant unp eu tout les regrait de Yuka et ses espoirs. Mais à part lui donner, il ne pouvait rien faire pour l'aider.

Yuka envoya une lettre à Azrel, en disant qu'elle ne reviendrait pas. Elle l'aimait beaucoup. Mais elle l'avait un peu trahis lui aussi, et elle s'en voulait. Alors elle ne savait pas tellement comment lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:39

Erade ne voulait plus rien entendre, c'était la goutte de trop. Alors il préféra s'en aller pour de bon quitte à être méchant. Ce genre de situation ne lui plaisait pas tellement, sauf qu'il se sentait terriblement seul. Il n'arrivait pas à en parler et préférait rester de son côté. Seul Heijiro passait de temps en temps pour lui tenir compagnie; Ce qu'il appréciait.

Alors qu'il était dans son bureau en train de prendre une petite pause. Son père vint la voir avec une sorte de longue lettre. Et quand il apprit qui était l'envoyeur, il se crispa rapidement.

" Je n'ai pas besoin de la lire, j'en connais déjà le contenu"

Erade le regarda, mais il ne prit pas la photocopie. Parlant avec lui du travail tout en restant assez fermé au final. Azrel lui avait dit en plus qu'elle ne viendrait plus travaillé. Lui aussi était devenu silencieux, même s'il le sentait venir depuis le début. Comme quoi, il n'était pas le seul a vivre mal la situation. Au moins Erade n'était pas si seul que ça, Heijiro passait tout de même très souvent. Essayant de le faire un peu évacuer, sinon il allait encore partir en dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:45

Arès était assez mal pour son fils, et pour Yuka, après tout, il avait le point de vue entier de la jeune femme dans la lettre, et il en avait entendu aussi une partie de la bouche de la concernée.

Du coup, il essayait de faire lire à son fils la lettre qu'elle lui avait donné, mais il refusa ce qui l'embêtant. Il continua à parler un peu de travaille. Et finalement, il alla voir son fils à un autre moment, un soir.

"Viens, on va boire un coup."

Il préféra s'isoler avec lui dans un salon privé dans un restaurant, au moins, ils n'y auraient pas d'oreilles indiscrètes. Il lui paya une bière et le regarda un peu embêté.

"Du coup... Tu veux m'expliquer ce qui s'est passé ? "

Il soupira.

"Entre Yuka et toi, là ? Ca te ferait du bien d'en parler. Je t'écouterais... si tu veux. Mais j'aime pas te voir comme ça."

Il lui caressa le dos.

"Enfin, tu fais ce que tu veux, mais mes oreilles sont tournées vers toi, et elle écouteront autant qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:39

Erade ne se sentait pas bien, il allait dans tout les sens. Mais il ne parvenait pas à se stabiliser. Déjà qu'il n'avait pas confiance en grand monde, il ne parvenait pas à s'exprimer croyant que tous se mettrait contre lui. Après tout, personne n'avait vraiment pris le temps de le connaître... Sauf peut être sa mère et Heijiro qui faisaient preuve de beaucoup de patience. Sa grand mère aussi, mais il n'avait besoin de rien dire pour qu'elle comprenne tout sur le champs.

Un soir, c'est son père qui était venu le voir. C'était assez surprenant et pour le coup il n'était pas tellement tranquille.

" Si tu veux..."

Arès le conduisit dans une salle privé d'un restaurant. Et quand le sujet commença a être poser, il poussa un long soupire.

"... Donc c'était bien pour ça..."

Erade était vraiment agacé, ce n'était pas comme si son père avait été souvent de son côté. Alors il craignait qu'il ne l'écoute pas. Cependant, il devait faire un effort s'il voulait que leur relation s'améliore.

" Bon... Faut bien qu'un jour je finisse par te faire confiance de toute façon..."

Il soupira ne sachant pas tellement par où commencer. Il marchait sur des oeufs et doutait un peu que sa parole ait une importance pour lui. Mais bon, il finit par se lancer.

" J'ai décidé de rompre avec Yuka parce que je n'en pouvais plus de son comportement... Elle en fait toujours qu'à sa tête et c'est toujours elle qui décide au final. J'avais beau faire des efforts pour que je lui convienne un peu mieux. Le fait que je travaille trop et que je ne prenne pas soin d'elle comme il faudrait. C'était parfaitement logique et pour elle je voulais évoluer."

Erade n'était vraiment pas à l'aise.

" Mais en travaillant sur ma personne et en prenant plus de responsabilité. J'aspire à plus de calme et de respect. Quand je vous voyais toi et maman... Vous me donniez envie. Cette maturité et ce calme me plaisait, vous vous taquiniez mais c'était toujours avec subtilité. Sauf que Yuka de son côté refusait de grandir. Elle a plus de trente ans et elle refusait de prendre des responsabilité. Elle menait toujours sa barque sans réellement m'en parler. Par contre quand j'arrivais avec du retard non prévu. Elle était la première a me gronder. Si quelque chose l'agaçait, j'étais en première ligne pour ses reproches."

Il soupira.

" Je ne voulais pas qu'elle soit parfaite. C'est pas grave ça... C'est quand même la première a colorier une chemise pour cacher une tâche au lieu de l'amener au pressing. On s'y fait... Simplement, j'aurais aimé que quand elle me cherche, ce soit d'un autre niveau. Au lieu de faire des blagues d'une ados de quinze ans. J'aurais aimé plus de séduction comme tu le fais avec maman."

C'était pas grand chose ce qu'il demandait et pourtant, il avait l'impression que c'était le monde.

" Alors quand j'ai vu qu'avec Azrel ça se passait comme moi j'aurais aimé... J'étais déçu... Je passais mon temps à lui dire qu'elle était belle, mais je n'étais pas écouté. Et elle faisait pas attention à elle, cela m'attristait. Elle pouvait aussi rire avec lui sans qu'elle cherche à le rabaisser. Cela se voyait qu'elle le respectait et ils passaient juste un bon moment tout simplement. Sans se chercher continuellement la guerre."

Il regarda son verre, faisant tournoyer la bière sans grande motivation.

" Avec moi ça foire tout le temps. Il est vrai que j'ai pas été sympa avec elle, je n'aurais pas dut lui dire tout ça. Mais j'étais tellement en colère qu'elle ne se comporte pas avec moi de la même façon... Je voulais tellement être à la place d'Azrel à ce moment là, je ne l'ai pas supporter."

Il s'arrêta, inspirant doucement.

" Et après j'ai déraillé... Quand elle s'est mise en colère contre moi par la suite. Ce qui était normal dans un sens, j'ai comme eu l'impression qu'elle ne m'avait jamais connu au final. Elle pensait que je me moquais d'elle et je la prenais pour un trophée. Elle est tout de même la seule pour qui j'ai rampé pour qu'elle revienne. Même si ça a été un échec cuisant et humiliant. Mais à ce moment j'en avais un peu rien a battre de mon image..."

C'était encore un souvenir douloureux, mais bon... Il fallait faire avec maintenant.

" Alors quand j'ai voulut tout arrêter, elle m'a encore rappeler ma position. Comme quoi je n'étais pas obligé d'accepter de revenir. Mais je l'ai fait... Sauf que là j'étais fermement décidé à partir, ce qui la mit en larme. De nouveau, elle m'aime. Elle veut de moi, alors qu'il n'y avait pas si longtemps. C'était Azrel qui l'intéressait et pas moi. J'étais simplement l'emmerdeur qui faisait sa crise. C'est elle qui décide si je sors ou non avec elle. Tant qu'elle n'a pas décidé d'abandonné, je ne serais pas libre."

Mais est ce que ça, son père le comprendrait...

" C'est a ce moment que je me suis rendu compte que j'étais pris au piège. Je voulais qu'une chose, échapper de son emprise. Arrêter d'être le mec de Yuka, celui qui est fait que pour elle et que rien ne change à ce propos. Je vis très mal notre relation, je ne suis pas tranquille... Et pour une fois, j'avais juste envie de me sentir bien. D'être apaisé, arrêter de ressentir continuellement de la colère, de la jalousie... Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir. Mais je pense que si on revenait à se mettre ensemble de nouveau. Ce serait une mauvaise idée."

Il soupira avant de boire son verre intégralement.

" Elle trouvera quelqu'un qui lui conviendra mieux, sans aucun doute. Et moi j'arriverais peut être à trouver une personne qui prendra le temps de me connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:59

Arès essaya de discuter un petit peu avec Erade, il ne savait pas s'il allait accepter, mais il était un peu content de savoir qu'il ferait des efforts.

"...Sympa, je fais plein d'effort, et tu ne me fais toujours pas confiance..."

Il soupira un peu embêté, mais il finit par l'écouter assez silencieusement, il préférait ne pas parler, ce n'était pas la peine pour le moment, alors il le laissa s'exprimer autant qu'il en avait besoin, et lui caressa le dos avec douceur.

"Je vois, tu as beaucoup souffert..."

Il n'avait pas pensé à ce point, mais il le regarda avec beaucoup de peine... Il ne savait pas trop quoi lui dire.

"Ce serait pas bien pour vous... De vous parler en terrain neutre avec un arbitre neutre ? Je veux dire... J'ai les deux points de vues, et je pense qu'il y a des choses sur lesquelles vous devriez vous exprimer à l'un et l'autre."

Il le regarda.

"Au moins finir en bonne et dû forme, si tu veux mon avis."

Il haussa les épaules.

"Ou je peux te donner son point de vue..."

Il lui caressa les heveux.

"A toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:03

Erade avait encore du mal avec son père, mais il essayait de faire des efforts pour lui parler.

" Tu n'as pas tellement été de mon côté, il est normal que je conserve quelque doute à ton égard."

Il soupira avant de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Ce n'était pas facile, mais au moins, cela lui avait fait du bien. Juste son père était étonné de voir qu'il gardait tout en lui et surtout autant.

" C'est fait maintenant..."

Il n'était pas bien encore et même si Arès lui proposait de discuter avec elle. Il en avait pas le coeur pour le moment.

" Sans doute, mais je ne peux pas le faire pour le moment."

Erade ne voulait pas la voir pour le moment. C'était vraiment pas le bon jour pour ça.

" Ni elle, ni moi y sommes préparer."

Il poussa un long soupire avant d'ajouter.

" Je devrais rentrer... Je n'ai pas trop la forme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:13

Arès essayait de faire parler un peu son fils, puisqu'il n'était vraiment pas bavard avec ses propres sentiments.

"Je sais... Mais ça peut changer."

Il sourit doucement, et le laissa parler longuement. En tout cas, il en gardait beaucoup trop pour lui.

"Mais ça peut conduire à des souffrance et des malentendu."

Il sourit doucement et lui proposa de discuter un peu avec elle pour peut être confronter le point de vue de chacun, et si ce n'était peut être pas pour qu'ils fassent la paix, c'était au moins pour que les deux puissent se détendre, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.

"D'accord, mais n'hésite pas à me dire si t'en viens l'envie un jour."

Il sourit.

"Je suppose que non."

Il voulait rentrer, mais il attrapa son fils contre lui et lui frotta énergiquement la tête ce qui l'amusa beaucoup.

"Ma petite tête d'algues, j'ai toujours rêvé de faire ça."

Il sourit amusé.

"Eh... Erade... Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer."

Il garda son fils un peu contre lui. Et se leva finalement.

"Aller, je te raccompagne. Ou tu veux pas dormir à la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:44

Erade n'était pas bien à l'aise, mais il fit un réel effort en discutant avec son père. Au moins, il allait un peu mieux. Juste qu'il aurait peut être dut en parler avant, mais bon... C'était un peu tard pour ça maintenant.

" C'est fait, c'est fait..."

Son père lui conseilla d'en parler à Yuka, hors il n'avait pas tellement envie de lui en parler maintenant. Ni même de la voir, c'était beaucoup trop tôt et il avait qu'une aspiration c'était de se reposer et se détacher de ça.

" Je le ferais..."

Par contre, il souhaitait rentrer hors Arès l'attrapa pour lui ébouriffer les cheveux. Ce qui était moyennement agréable.

" ... ce n'est pas réciproque..."

Mais bon, il disait ça, reste qu'il bougeait pas trop non plus. Erade soupira, appréciant tout de même le soutiens de son père. Cela faisait un long moment qu'ils n'avaient pas été ensemble de cette manière.

" Je vais passer un bout de la soirée avec vous, on verra après."

Il ne savait pas trop pour le moment, mais il pouvait rester un peu plus longtemps avec lui. Ce n'était pas un mal non plus.

En tout cas, Erade resta un moment à éviter les discussions à ce sujet. Préférant se changer les idées et surtout à s'apaiser. C'est Suzuka qui prit les devant, jugeant quand il serait bon qu'ils discutent tout les deux. Et il ne fallait pas que ce soit trop tard non plus, sinon cela servait à rien et vu ce qu'avait écrit Yuka dans sa lettre, autant qu'ils soient tout deux fixer pour de bon. Du coup, elle les avait tout deux inviter chez elle. Erade n'appréciait pas tellement, mais il écoutait bien sa grand mère qui était plutôt autoritaire au final.

' Ce n'est qu'un moment à passer. Donc détend toi. Et puis autant que les choses soient clair maintenant non ?'
" Hum..."

Erade soupira attendant le moment critique, il n'avait pas tellement envie. Mais bon, il fallait bien qu'il fasse cette effort.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:10

Arès appréciait beaucoup son fils et le voir si mal, le poussait à faire des effort sur son propre comportement pour ne pas qu'il soit malheureux. Mais ce n'était pas simple.

"Je me doute."

Il sourit et lui proposa de venir à la maison pour la soirée, cela lui changerait un peu les idées plutôt que d'être tout seul.

"D'accord."

Il sourit doucement, et s'occupa de son fils comme il le pouvait. Le temps passa et Suzuka organisa une rencontre entre les deux. Ce serait sans doute compliqué pour les deux, mais Yuka était motivé, consciente qu'il fallait agir dans tout les cas. Rester à ne rien faire n'aiderait sans doute personne.

Erade pouvait remarqué de nouveau les changement de Yuka, elle était bien habillé, coiffé et maquillé, et elle ne s'agitait pas, elle était nerveuse, mais elle se plaisait davantage à triturer ses doigts en les faisant craquer de temps en temps qu'à sauter sur place.

Elle s'y rendit alors, et s'assit en face de Erade. Pleurer ne servirait à rien, de toute manière, alors elle regarda Suzuka.

"Bonjour, tu vas bien ? "

Elle sourit et regarda Erade.

"Et toi aussi ça va ?"

Il n'y avait pas trop de question à se poser malgré tout sur la situation. Il lui en voulait clairement.

"Je peux commencer ? "

Elle le regarda, avant de s'installer un peu mieux, et sans trop le regarder commença à lui parler.

"Erade, je regrette réellement t'avoir parlé ainsi à cette soirée, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes, alors j'ai paniqué. juste paniquée, alors j'ai dit des tas de choses, que je ne pensais pas. Elles sont dites et elle t'ont blessé, j'en ai conscience... Je sais que tu es un homme qui fait de son mieux malgré tout, et j'ai pas sur le respecter, tu es sensible, et les situations te touchent, malgré ce que j'ai pu dire. Mais je n'avais pas conscience de la raison pour laquelle tu venais. Je regrette vraiment Erade..."

Elle souffla doucement son malaise augmentait, et il suffisait d'une remarque un peu brusque de Erade pour qu'elle fonde en larme, mais au final elle continua à parler.

"Même avant ça, j'ai agi comme une idiote, quand on était encore ensemble, je me plaignais que tu rentres tard, alors que j'étais contente et que ça m'allait. Que tu faisais de toute mieux malgré tout. "

Elle ajouta un dernier mot :

"Et... Je voulais au moins que tu saches, que travailler chez Azrel, je l'ai fait pour toi. Pour changer, me calmer, mais au final... j'ai tout gâché."

Cette fois c'était un peu trop dur pour elle, et elle avait les larmes au yeux, mais elle ne souhaitait pas trop le montrer. Elle se cacha simplement derrière ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:59

Erade n'était pas bien à l'aise, cette entrevue ne lui plaisait pas tellement. Mais bon, il fallait y passer et Suzuka était présente pour calmer le jeu si besoin est. Yuka avait fait de beau effort pour se présenter et salua tout le monde, ce qui fit sourire Suzuka.

' Je vais bien merci. Et toi ?'

Erade ne préférait tout simplement pas répondre. Il n'était pas bien et la situation ne l'aidait pas à se sentir mieux pour autant. Yuka préférait prendre la parole et commença a s'expliquer.

" ..."

Il avait bien entendu toute ses paroles, hors il ne changeait pas d'avis pour autant. Il savait qu'elle n'était pas foncièrement méchante, mais jouer tout le temps à la guerre. Il ne pouvait juste pas. Erade inspira avant de se lancer à son tour.

" C'était la dispute de trop... Je ne suis pas plus doué que toi pour m'exprimer. Et je suis désolé de t'avoir agressé ce soir là, j'étais simplement jaloux et en colère qu'avec un autre tu ne cherches pas systématiquement à te battre."

Il soupira c'était vraiment pas le genre de chose dont il voulait parler maintenant.

" Enfin... Ce qui m'épuise surtout, c'est que ce que je dis... Tu ne m'écoute pas forcément, voir pas du tout. Tu le fais uniquement quand ça t'arrange. On est toujours en rapport de force tout les deux, ce que je ne veux pas. Cela me fatigue de me battre continuellement avec toi, alors que je voudrais juste parler simplement. "

Erade était plutôt mal, mais bon autant en finir.

" Le reste, je m'en fou. Tu pouvais t'amuser a peindre mes chemises, faire de la cuisine une zone sinistré. Je m'y suis fait et je me demandais juste ce que tu allais encore inventer. Je voulais simplement que tu te comporte d'une autre façon avec moi, tu t'apaise, ne cherche pas la guerre. Et si tu me cherchais, agir avec un peu de subtilité."

La suite l'ennuya un peu plus, mais il fallait que ça sorte.

" Mais ça tu pouvais pas le faire avec moi. De toute façon, tu m'as jamais cru quand je te disais quelque chose en ta faveur. Alors opérer des changements en étant là, ce n'était pas possible. Faut forcément que tu t'en aille et que tu apprenne avec un autre. J'ai fais des efforts, j'ai changé. Mais tu étais toujours présente. Bref... ça ne va plus... Je ne veux plus me disputer avec toi, en avoir assez et après que tu pleure et tu t'accroche a moi comme si ta vie en dépendait. Me faire culpabiliser, me faire sentir mal parce que pour une fois j'ai pensé à mon propre bien. Je changerais donc pas d'avis, à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:16

"Ca pourrait aller mieux."

Elle sourit, la situation ne la mettait vraiment pas à l'aise et elle n'allait vraiment pas le cacher. Elle commença par parler, et il prit la suite.

"Ah..;"

Elle le regarda vraiment mal, elle ne savait pas tellement quoi lui dire, après tout, elle ne s'était pas attendu au fait qu'il soit jaloux, et dire qu'elle avait grillée toute ses chances.

"J'ai changé Erade, je dis pas que tu as eu tord, tu as raison, mais j'ai apris à écouter les gens, ça n'a pas été facile non plus avec Azrel au début, mais j'ai fini par apprendre à écouter, et surtout, à croire. Je ne veux pas me battre avec toi, ni ne l'ai souhaité."

Elle souffla.

"Tu sais Erade. J'aimerais que tu me laisse une chance de pouvoir te parler. "

Ses larmes coulait même si elle se mit à rire.

"Je sais que j'ai épuisé mon quota de chance cependant... Mais j'aimerais vraiment."

Elle essuya ses larmes rapidement et le regarda déterminé.

"J'aimerais vraiment pouvoir te parler. Te montrer à quel point j'ai changé, et que je ne suis pas celle d'avant, j'ai paniqué l'autre fois. Mais s'il te plaît... Laisse moi au moins être amie avec toi, je t'en prie."

Elle le regardait toujours malgré ses larmes qui l'empecait de voir correctemet et elle ajouta :

"Je peux pas abandonner. Pas maintenant que je sais que je peux me rattraper. Mais si tu ne veux pas, je comprendrais..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:24

Erade avait fait une petite overdose des chances. Il ne pouvait tout simplement plus l'accepter. C'était un peu trop pour lui, replonger continuellement dans le même cercle. Il voulait juste en sortir. Mais comme il le pensait, elle n'arrêtait jamais de s'accrocher.

" ..."

Il était vraiment très mal, de nouveau il commençait à se sentir angoissé. Cette situation l'oppressait c'était horrible.

" Je ne peux pas..."

Il soupira tellement mal qu'il finit même par se lever.

" C'était une mauvaise idée cette discussion..."

Et il le pensait... Ce cauchemar et cette boucle n'allait jamais en finir. Même l'amitié ça se demande pas comme ça, hors il pouvait paraître dur et horrible, mais là il ne pouvait juste pas.

" Je veux simplement que tu me libère, t'arrête avec moi. Tu ne tentes plus rien, que cette histoire se termine une bonne fois pour toute. Et après, on verra si on peut juste rester ami."

Pour le reste, ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:34

Yuka vivait assez mal la situation, mais elle essayait de s'accrocher. Alors quand il dit qu'il ne pouvait pas elle baissa la tête, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Hum..;"

Il finit par se lever, et elle retourna son regard vers lui. Vraiment très mal. Elle essayait de se tenir.

"Non. Il fallait qu'on en parle."

Elle soupira.

"Crois moi, je suis la première à souhaité me décrocher de toi, mais j'y arrive pas. Alors... je voulais essayer, au moins une fois. Je ne voulais pas te mettre de pression, je suis désolée."

Elle resta à distance. Pour ne pas l'angoisser encore plus.

"Je ne tenterais plus rien..."

Elle sourit.

"Désolée pour tout Erade, Merci aussi, pour tout ce que tu as fait pour moi, pour toute la joie que tu m'a donné. Je suis désolée d'avoir échoué de t'avoir rendu heureux. Je suis désolée..."

Elle baissa la tête un peu mal.

"Au revoir, j'espère."

Elle sortit de la pièce et une fois dans une salle à part, elle finit par pleurer, elle avait espéré malgré tout. Vraiment. Elle aimait tellement Erade.

"Je voulais juste qu'on se reparle..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "Eternelle seconde !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser