Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seconde chance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:19

Azrel avoua être en manque et Yuka en avait un peu subis les conséquences. Ou presque vu qu'elle acceptait de recommencer, si l'occasion se présentait de nouveau.

" Étonnant."

Mais vu qu'elle lui avait rendu service, il accepta de lui offrir le restaurant. Visiblement, elle ne s'y attendait pas du tout.

" Oui."

Du coup, c'était chinois. Lui n'allait pas beaucoup mangé, mais il pouvait toujours l'accompagner.

" ça me va, je te suis."

Yuka ne tarda pas à lui attraper le bras pour l'aider a aller plus vite. Lui suivait plutôt docilement.

" Je m'occupe, je sors ou je vais voir des amis. Tout dépend de mon envie du moment en fait. Pourquoi ? J'ai l'air si insociable que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:40

Yuka était plutôt contente, tout de même, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de relation avec un homme. Depuis qu'elle avait rompu avec Erade en fait.

"Je ne vois pas en quoi."

Elle sourit amusé avant finalement d'aller avec lui au restaurant, elle était vraiment contente.

"Merci ! "

Elle y alla avec lui vraiment contente

"... Un peu, non, mais c'est surtout que je m'ennuie... Depuis que je suis plus avec mon ex."

Elle souffla.

"Donc toi qui parais moins sociable..."

Elle soupira un petit peu embêté et commanda au restaurant.

"... Ah... C'est bon..."

Elle sourit.

"Ca a un gout particulier ?L'énergie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:11

" Je pensais simplement que tu aurais été plus... Réticente sur ce genre de sujet, le faire avec un homme juste comme ça et ne pas apprécier. Comme la plupart en fait."

De toute façon, il lui offrit le restaurant pour se faire pardonner, au moins elle pourrait se nourrir et reprendre de l'énergie.

" Oh... Je vois. Vous vous êtes séparé depuis longtemps ?"

Et vu qu'il paraissait moins sociable. Elle pensait qu'il pourrait avoir des idées de quoi faire.

" Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. C'est rare quand je rentre chez moi pour ne rien faire. Il y a toujours une soirée à laquelle je suis invité, alors je m'y rends."

Ils ne tardèrent pas à commander. Hors il n'aimait pas tellement la nourriture humaine et préférait ne pas trop prendre. Déjà le peu qu'il avait là était difficile a manger.

" Assez particulier oui, mais je ne saurais le définir pour toi. Disons que je n'aime pas tellement la nourriture humaine. Donc... En guise de comparatif, je n'ai vraiment rien."

Azrel réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Prend l'aliment que tu préfère au plus haut point. Et que selon comment il est préparé, il a un goût toujours différent. Mais pas moins bon. Juste faut le rendre meilleur qu'il ne l'est déjà à l'état brut"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:41

"Ah, fut une période ou je les enchaînais, donc bon."

Elle sourit amusé tout de même, elle avait été terrible, puis elle finit par dire que ça faisait depuis qu'elle avait rompu avec son copain qu'elle n'avait pas vu d'homme.

"... Une semaine avant que je sois arrivée..."

Elle soupira un peu embêté. En tout cas, il était souvent demandé, alors forcément, davantage occupé.

"Ah je vois, tu as bien de la chance, dans un sens."

Finalement, elle commanda et continua à discuter avec lui.

"... Ah oui, je vois,d u coup, c'est un peu emêtant."

Elle sourit avant qu'il ne lui explique.

"... Hum... oui je vois le genre, ça doit être bon du coup."

Elle sourit avant de vouloir le taquiner un peu, mais au moment ou elle commença son mouvvement.... Elle se crispa brutalement et son regard s'assombrit.

"..."

Elle détourna le regard mal à l'aise. Elle s'était créée un traumatisme, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:26

" Je vois."

Il la regarda avant de partir avec elle au restaurant, discutant ainsi de son ex. Vu qu'elle s'était séparé de lui. Il y a environ une semaine avant son arrivé.

" Très proche donc... C'est ça qui t'a poussé à travailler avec nous ?"

De son côté, il avait que très peu de temps mort. Il était régulièrement sollicité, ce qui pouvait paraître comme une chance en sois.

" Si on veut oui."

Il soupira avant de lui parler de l'énergie, ce n'était pas bien simple. Mais il parvint à trouver une illustration qui pouvait convenir assez bien à cela.

Par contre, Yuka devint soudainement bizarre comme si quelque chose l'avait effrayé. Ou bloquer, c'était à voir, du coup il la regarda assez curieux.

" Yuka ? Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:45

Yuka se rendit au restaurant avec le jeune homme, alors elle était assez content et discutait simplement avec lui, elle avoua avoir rompu avec Erade la semaine qui précédait son entrée dans l'entreprise.

"Oui, je me suis dis que je devais me reprendre en main..."

Elle haussa les épaules. Elle n'était pas mécontente cependant, du coup, elle l'enviait un peu d'être occupé, puisque le soir, elle s'ennuyait juste un petit peu régulièrement.

"Un peu ..."

Mais elle avait voulu faire une bêtise et l'avait vite regretté, elle se sentit soudainement assez mal. Ce que remarqua rapidement Azrel qui s'inquiéta pour elle.

"Ce n'est rien..."

Elle souffla un peu avant de le regarder.

"... C'est juste que ... j'ai failli faire quelque chose;... qui est un peu ce qui a conduit à notre rupture.... alors... ça m'a rappellé des mauvais souvenirs."

Elle sourit d'un air forcé sans trop savoir quoi dire.

"C'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:39

Azrel posait un peu de question au sujet de Yuka, vu qu'elle abordait certains sujet. Autant en savoir un peu plus. Surtout quand elle eu soudainement l'air bizarre ce qui inquiéta Azrel.

" Je n'en suis pas si sûr..."

Il la regarda tout de même inquiet avant qu'elle n'avoue repenser à sa rupture à cause d'un geste qu'elle aurait eut.

" Qu'est ce que tu as fais pour que ça vienne obligatoirement à une rupture ?"

Azrel était tout de même étonné, il fallait que ce soit vraiment fort pour qu'elle se fasse jeter juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:01

Yuka passait un bon moment avec le jeune homme jusqu'à ce qu'elle en vienne à recréer une situation qu'elle détestait plus que tout.

"... Si..."

Mais elle finit par s'expliquer un peu, mais elle ne voulait pas en dire trop pour le moment.

"... Ce n'est pas tellement ça, en particulier, mais j'agis souvent comme une gamine de dix ans, assez souvent, alors c'est l'accumulation, et la dernière m'a achevé..."

Elle sourit attristée.

"Enfin j'ai pas envie de raconter, j'ai un peu honte..."

Elle baissa la tête.

"Dis toi juste que c'était la bêtise d'une gamine..."

Elle détourna le regard un peu mal.

"Enfin, il se fait tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:58

Azrel mangeait avec Yuka au restaurant quand elle commença à se faire une sorte de traumatisme.

" Ah... Je vois le genre..."

Il soupira assez mal pour elle, surtout qu'elle ne le vivait pas bien du tout.

" Ne te force pas, si tu n'as pas envie de raconter."

Du coup, elle souhaitait rentrer chez elle. Vu le moral qu'elle avait c'était plutôt compréhensible.

" Tu veux que je te raccompagne ?"

Azrel la regarda quelque peu curieux de connaître sa réponse.

" ça me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:11

Yuka était un peu traumatisée, mais elle allait bien, c'était simplement encore un peu compliqué psychologiquement. Elle ne savait pas tellement quoi faire.

"... oui..."

Elle baissa la tête un peu mal, et elle n'avait pas trop envie de raconter en détail.

"Merci malgré tout de m'avoir écouté."

Elle sourit doucement, avant finalement qu'il proposa de la raccompagner.

"Ne t'embête pas."

Mais il insista, alors elle sourit avec douceur.

"J'accepte alors, merci."

Elle paya et se fit raccompagner.

"Si je peux faire quoi que soit, n'hésite pas... surtout en cas de manque, d'accord ? "

Elle lui sourit et rentra chez elle. Cependant, une réception organisé par l'entreprise eut lieu, alors elle se mis en jolie robe, et finit par se déplacer disant bonjour aux gens qu'elle connaissait;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:23

Azrel était un peu mal pour Yuka, elle avait l'air d'avoir vraiment souffert.

" Ce n'est rien."

Du coup, il lui proposa de la raccompagner. Ce qu'elle refusa en premier lieu, avant de finir par accepter.

" De rien."

Il lui sourit et paya sa part avant de la ramener chez elle. Ce qu'elle apprécia tout de même, vu qu'elle souhaitait lui rendre la pareille s'il venait a avoir besoin d'elle.

" Je le ferais."

Azrel fit un léger sourire avant de finir par rentrer chez lui. Un soir, il finit par se rendre à la réception de son entreprise. En même temps, c'était l'inauguration du nouveau magazine décryptant toute les tendances de l'année. Alors il y avait forcément des personnes connu, des créateurs, mannequins qu'il se devait de remercier.

Il faisait un peu le tour de tout les convives avant d'arriver au niveau de Yuka.

" Eh bien... Tu as bien évolué depuis ton arrivé. Tu es ravissante Yuka."

Azrel lui sourit avant de lui offrit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:46

Yuka avait beaucoup souffert, et souffrait encore un petit peu, mais sa situation s'améliorait, elle ne pleurait plus dès qu'elle y pensait.

"Hum..."

Elle finit par accepter de rentrer avec lui. Au moins, elle finit par aller à une réception, et elle s'était bien habillé, un peu trop sans doute, puisqu'elle avait presque l'impression d'être au dessus de certaines mannequin. Pour la tenue, parce que physiquement.

En tout cas, elle fut contente de voir Azrel.

"J'ai l'impression de... contraster dans le paysage..."

Elle soupira un peu mal à l'aise, tout de même. Elle regarda un peu le jeune homme.

"T'es fort élégant toi aussi, mais c'est habituel."

Elle sourit amusée.

"J'ai quand même l'impression de faire tâche, autant les mannequins on des robes de créateur, et son jolie... Mais moi..."

elle soupira et regarda le jeune homme.

"... J'ai juste de jolies habits."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:25

Azrel avait organisé une réception à l'entreprise, alors tout le monde était invité. Ce qui poussa tout le monde a se mettre sous son meilleur jours, même Yuka le fit et elle était ravissante. Même si elle n'était pas à l'aise.

" Pourquoi ?"

Elle le complimenta ensuite sur sa tenue, ce qui le fit sourire amusé.

" Moi ça compte pas"

Yuka avait l'impression de faire tâche avec sa tenue. Elle n'avait pas l'impression que sa tenue lui allait parfaitement.

" Ne dis pas ça, ta tenue te va très bien. Tu n'as rien de moins que les mannequins rassure toi."

Azrel la regarda avant de lui caresser doucement le visage

" Tu es très belle comme ça, tu n'as aucun doute à te faire là dessus. Rassure toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:53

Yuka avait fait de gros effort pour venir, mais elle ne se sentait pas à l'aise pour autant.

"Elles sont super belles les mannequin."

Elle soupira, sous entendant qu'elle était vraiment horrible, mais c'était vraiment cee qui se passait dans sa tête. Finalement elle complimenta le jeune homme, mais il était toujours élégant.

"Bah ... j'avoue, ça compte pas trop."

Elle sourit amusé finalement, il la complimenta ce qui la toucha quand même un petit peu.

"Merci."

Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, alors elle s'autorisa un peu d'humeur.

"Si, j'ai quelque chose de flagrant en moins qu'une mannequin, je ne suis pas mannequin."

Elle en rit et finalement, il lui caressa le visage, ce qui la surpris mais elle se laissa faire.

"T'es un vrai beau parleur, mais ça marche un peu."

Elle sourit amusé avant de prendre un verre.

"Alors, pas trop dur comme soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:09

Yuka était dans une belle tenue de créateur, ce qui lui allait bien. Même si elle ne pensait pas être au même niveau que les mannequins.

" Tu l'es aussi."

Azrel fit un léger sourire, mais elle mis tout de même l'accent sur le fait qu'elle n'était pas mannequin.

" Tu n'es peut être pas mannequin. Mais en contre partie, tu es la fille de Kagami."

Au moins, il parvint à la faire rire, ce qu'il apprécia assez. Elle disait qu'il était beau parleur, mais au moins elle avait l'air d'aller mieux.

" Non ça va. C'est plutôt gérable et toi ? Tu t'ennuie pas trop ?"

Après tout, c'était assez mondain et il n'y avait pas grand chose a faire à part parler avec les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:17

Yuka ne pensait pas être digne d'intérêt. Elle était un petit peu mal de ce fait et se sous estimait un petit peu. Les paroles de Azrel surprirent un peu la jeune femme qui était mal à l'aise.

"... mais.."

Elle fit une moue boudeuse, n'ayant plus de quoi lui rétorquer quoi que ce soit. En plus d'ajouter qu'elle était la fille des kagami.

"Oui, c'est sûr, mais ma soeur, est plus une digne héritière que je ne le suis donc bon..."

Elle soupira un peu embêté. Par contre, il s'en sortiait bien contrairement à elle.

"... T'as l'air bien occupé."

Elle sourit embêtée.

"Moi, je m'ennuie, mais bon, c'est lassant les réception... tu bois un coup, tu attends que le temps passe... Surtout sans cavalier pour faire la discussion, c'est vraiment pas facile."

Elle hausse les épaules.

"Et faute de connaître beaucoup de monde, j'ai vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:48

Yuka trouvait toujours à redire sur sa position, un coup elle n'était pas assez belle ou importante ou bien digne de représenter les Kagami. Qui contrairement à sa soeur, avait bien plus ce mérite qu'elle.

" Je ne la connais pas, donc je ne pourrais dire si elle est mieux ou non. Pour le moment, tu conviens très bien à ce rôle."

Par contre, il s'en sortait plutôt bien durant la soirée. Contrairement à elle qui s'ennuyait beaucoup, elle n'avait pas de cavalier pour lui tenir compagnie. Alors le temps lui paraissait bien plus long.

" Ce que je peux comprendre."

Azrel ne savait pas tellement quoi lui proposer, alors il sortit la première idée qui lui vint en tête.

" Si tu veux, tu peux rester avec moi. Après si tu t'ennuie beaucoup trop, je t'en voudrais pas si tu décide de quitter la soirée. Je te comprendrais parfaitement."

Sauf que lui était obligé de rester jusqu'au bout.

" Si j'avais eu le choix, je serais partit aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:58

Yuka trouvait toujours à redire, mais il était plutôt gentil avec elle, ce qui la touchait, malgré sa mauvaise foi.

"... Haha merci..."

Elle sourit doucement avant finalement de dire qu'elle s'ennuyait un peu sans personne pour lui tenir compagnie.

"Me doute."

Alors il finit par lui proposer de passer la soirée avec lui, ce qui lui fit plaisir, elle le regarda et sourit doucement.

"Je reste avec toi, alors. C'est bien mieux. Et au moins, tu me surveille pour pas que je fasse de connerie. J'ai une envie folle de remplacer le vin rouge par du vinaigre depuis un moment."

Elle soupira désespéré par elle même.

"Eh bien, je resterais avec toi.. Comme ça tout ira bien."

Elle sourit et ajouta.

"Pis si tu as faim, je serais la comme ça, même si tu n'aurais sans doute aucun mal à trouver qui que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:20

Yuka arrivait toujours a redire, mais il arrivait également à la contredire. En plus de lui proposer de rester à ses côtés pour le reste de la soirée, ce qu'elle accepta avec joie.

" Du vin rouge par du vinaigre ? Parce que tu en a sur toi ?"

Il la regarda tout de même surpris.

" Tu n'es pas non plus un danger ambulant."

Azrel fit un léger sourire avant qu'elle ne lui dise qu'elle était présente pour pouvoir le nourrir. Ce qui l'amusa assez, elle redemandait assez souvent tout de même.

" C'est vrai. Il y a cette avantage aussi. Même si je ne me donne pas vraiment en spectacle."

Il la regarda avant de demander tout de même amusé.

" C'est pour me rendre service ou parce que ça te plairait qu'on recommence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:26

"Non... mais je sais ou en trouver, donc vaut mieux pas me laisser seule en fait."

Elle sourit amusé, en tout cas il disait qu'elle n'était pas un danger ambulant, elle sourit amusé.

"Parce que tu ne me connais pas en dehors du travail ! "

Yuka lui sourit avant de dire de penser à elle s'il voulait se nourrir.

"Pas obligé de le faire devant tout le monde ! "

Elle sourit avant que la suite ne lui fasser porter un sourire malin et charmeur à la fois.

"Un peu des deux ? "

Elle lui tira la langue.

"Je vais pas dire que c'était déplaisant hein. "

Elle lui attrapa le bras.

"Aller, fait bien le cavalier, sinon, c'est pas drole."

Finalement Yuka resta à ses cotés, parfois elle le taquinait un peu quand il n'était pas trop occupé.

"Toujours pas faim ? Dommage... je devrais trouver quelqu'un d'autres de moins bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:20

" Je vois. Eh bien je veillerais sur toi, si c'est ce que tu veux."

Par contre, en dehors du travail elle se disait plutôt infernal. Un vrai danger ambulant, ce qu'il avait un peu de mal à comprendre.

" Je ne peux pas te contredire."

En plus, elle voulait bien recommencer ce qu'il y avait eu la dernière fois. C'était assez surprenant, mais pas moins amusant à voir.

" Non, mais mon absence sera sans aucun doute remarqué"

Il sourit amusé en regardant Yuka, il ne pensait pas qu'elle le demanderait un jour.

" Au moins, ça t'a plus. Même si je ne pensais pas autant."

Yuka finit par s'accrocher à son bras, lui demandant de bien faire le cavalier pour le coup. Azrel fit un léger sourire avant de partir voir ses convives, accompagné de la jeune femme. Il n'avait pas tellement le temps de s'ennuyer entre les invités et elle, il avait toujours son attention de prise;

" Qu'est ce que tu peux être impatiente."

Azrel fit un léger sourire avant de lui dire doucement.

" Attends encore cinq minutes."

Juste le temps de faire partir les personnes les plus importante en somme. Ce n'est qu'après qu'il put s’éclipser embrassant doucement la jeune femme.

" Maintenant, si tu veux venir chez moi. On peut y aller, sauf si tu as changé d'avis entre temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:26

"Je veux bien."

Elle sourit amusée avant de dire qu'en dehors du travail, elle était infernal, mais il ne la connaissait sans doute pas très bien, donc il découvrirait bien plus tard ses pire défauts.

"Tu vois."

Elle sourit amusé, en disant qu'elle voulait bien le nourrir, mais bon, il ne pouvait pas fuir de la soirée.

"... Faudrait que tu sois moins connu !"

Elle sourit amusé, avant de dire que cela n'avait pas été déplaisant alors il était normal qu'elle en redemande.

"Bah... apparemment si."

Elle lui fit un sourire charmeur, et s'accrocha à son bras, et passa la soirée en sa compagnie. Même si elle réclamait toujours à Azrel de l'attention.

"Toujours, j'ai jamais été très patiente.""

Elle sourit amusé, avant qu'il ne lui demande encore cinq minutes.

"D'accord, je vis faire des effort."

Elle attendis un moment avant qu'il ne s'en aille avec elle et ne l'embrasse. Elle le regarda avec un léger sourire.

"Je ne change pas d'avis si facilement, surtout pour une telle occasion."

Elle sourit et lui caressa le visage et lui pris la main pour qu'il se dépêche.

"Mais je suis toujours aussi peu patiente ! "

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:13

Yuka était vraiment impatiente, souhaitant passer la fin de soirée avec lui et plus si affinité. Mais vu qu'il était connu, il ne pouvait pas partir comme ça.

" malheureusement, je le suis pas."

Il fit un léger sourire et continua de voir les invités. Même si elle se montrait de plus en plus impatiente. Elle ne voulait pas trop attendre et là ça commençait a faire trop pour elle.

" Juste cinq minute."

Azrel la regarda amusé et fit partir les derniers convives avant d'embrasser la jeune femme une fois qu'ils furent seul.

" Parfait"

Par contre, elle lui fit très bien comprendre qu'il faut se dépêcher. Du coup, Azrel la conduisit jusqu'à chez lui. La laissant découvrir les lieux tandis qu'il posait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:36

"Je sais ."

Elle sourit amusée avant de continuer se montrer impatiente, alors elle le réclamait un peu plus.

"D'accoord."

Elle sourit et l'attendit, avant qu'il ne l'embrasse une fois seule, alors elle était plutôt contente. Finalement, elle le suivit jusqu'à chez lui et découvrit un peu les lieux.

"C'est plutôt sympa ici."

Elle aimait bien les lieux.

"Ca manque juste d'une grosse bibliothèque en fait, mais il est vraiment cool ton appart, mieux foutu que celui que j'avais avec mon ex."

Elle sourit amusée. Elle finit par s'approcher de lui.

"Je peux finir de te déshabiller si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:52

Yuka se montrait réellement impatiente auprès de lui, ce qui était tout de même amusant à voir. Azrel ne la repoussait pas, il lui demandait simplement de se montrer patiente avant de finir par l'embrasser une fois qu'ils furent seuls. Et quand elle accepta de le suivre, il la conduisit jusqu'à son appartement.

" Une grosse bibliothèque ? T'aime les livres ?"

Il la regarda tout de même curieux avant qu'elle ne le rejoigne pour proposer son aide. Ce qui le fit sourire quelque peu amusé.

" Si tu veux."

Azrel n'attendit pas tellement qu'elle l'aide au final, puisqu'il la poussa doucement sur le canapé pour passer au choses sérieuse. Lui de son côté s'y prenait de la même façon que la dernière fois, l'embrassant et s'amusant à repérer ce qu'elle appréciait. Jouer avec ses réactions étaient très plaisant, alors autant en profiter et s'amuser. Elle n'avait pas l'air d'être contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Eternelle seconde !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser