Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Eternelle seconde !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44

"Usarika !"

La jeune femme se retourna brutalement en entendant son nom et s'aperçut que c'était son amie Nanami qui l'appelait. Elle lui fit un signe de la main. Usarika se trouvait dans un institut sportif sur les souhait de ses parents, ses compétences dans son domaine lui permettait d'être très bonne, alors un entraînement meilleur dans ce lieu était bienvenu pour encore améliorer ses connaissances.

"Alors pas trop stresser pour la compétition à venir ?"
-Bien sur que non...

Elle avait une entière confiance en son cheval alors elle doutait grandement raté ses épreuves, et la seule raison qui pouvait la faire raté était sa propre forme, et ses éventuelles erreurs. Elle avait l'habitude d'arriver deuxieme, et si elle n'arrivait jamais première c'était à cause de Ruka, il était toujours le premier alors qu'il ne faisait pas le moindre effort, elle ne savait même pas comment son cheval faisait pour le supporter. Elle, elle l'aurait virer depuis longtemps de son dos et piétiné.

"T'aime tant que ça Ruka ?"

Nanami se mit à rire, les expressions de Usarika permettait de lire en elle comme dans un livre ouvert. Cette dernière par compte grommela au parole de son amie.

-Je le hais, je le haïrais toujours ! A part s'il se met un jour à mes pieds...

Elle eut un sourire doux, mais dont il valait mieux se méfier. Elle sella alors son cheval avec l'aide de Nanami pour aller plus vite. Ensuite, elle monta directement.

"Et dire que tu déteste le gars le plus populaire de l'institut..."

Elle fait une grimace, et partit pour aller faire un petit entraînement, elle espérait ne pas tomber sur Ruka. En général il fallait toujours qu'elle tombe sur lui. Elle l'ignorait mais sa vue était dégradé par lui ainsi que son humeur. De toute maniere elle le verrais durant la compétition du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:01

L’institut sportif de Stormwing était de loin le plus réputé dans tout le pays comprenant plusieurs sport ainsi que des écurie gigantesque et un parc de haute qualité afin d'accueillir les chevaux des élèves. Electra passait le plus clair de son temps au près avec un squatteur sur son dos qui n'était autre que Ruka Sakuraï. Ce jeune homme était le garçon le plus populaire de l'institut, sans doute grâce a sa facilité de communication ainsi qu'être le meilleur dans sa section. Et encore on le demandait dans d'autre sport pour aider puisqu'il étai également doué dans les autres. Enfin, cela ne lui avait jamais donné la grosse tête. Il préférait largement être tranquille loin des bruits incessant des couloirs et des rumeurs. Electra lui offrait donc son dos avec grand plaisir, après tout elle le connait depuis qu'elle est pouliche et il a toujours pris soin d'elle. Une complicité énorme c'était tissé entre eux. En plus d'être particulièrement possessive... Ce qui dégageait une image bien caractérielle de la jument voir agressive.

" La pause c'est fini ! Bouge toi maintenant !"

Electra fit un écart sur le côté, déséquilibrant Ruka qui tomba lourdement sur le sol avant de se relever doucement.

- Tu pourrais être moins brutale...

Il soupira en regardant sa coach qui lui jetait un regard terriblement noire. Il était à la bourre et tout ce qu'il arrivait a trouver c'était de râler sur son ton employé. Natasha le poussa du pied pour qu'il se bouge enfin.

" Allez dépêche toi tu es à la bourre ! Heureusement qu'Electra est plus active que toi !"

La jeune femme se rapprocha de la jument sans problème avant de la seller pendant que Ruka s'habillait correctement avant de l'aider.

- Ne t'inquiète pas comme ça, Nat... Je ne raterais pas les épreuves t'inquiète pas pour moi d'accord.

Il lui tapota l'épaule avant de prendre les rênes d'Electra puis monta sur son dos avant de rejoindre rapidement la carrière. L'entrée principale étant trop loin, il ne s'embêta pas et passa par dessus la barrière. Electra sauta aisément l'obstacle avant d'arriver fièrement la queue en panache. Tout le monde était déjà arriver et s'apprêtait a se mettre en ligne. Natasha n'avait pas tord encore un peu et il arrivait a la bourre. Heureusement que sa jument est un véritable éclair...

" Encore limite, monsieur Sakuraï..."

Le moniteur le regarda exaspéré avant de commencer a faire passer le premier candidat. Pendant ce temps Ruka se posta au côté d'Usarika. Pour une raison qu'il ignorait. Elle le dévisageait continuellement ce qui était assez barbant a force. Mais qui sait, elle avait peut être un grain...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:26

Usarika était une élève sérieuse qui travaillait beaucoup afin de satisfaire les attentes qu'on avait d'elle. C'était épuisant, mais aussi très plaisant, elle avait l'occasion de rester avec son cheval qu'elle adorait. Il n'était pas rare qu'elle finisse par terre à cause de lui, mais elle savait que c'était plutôt un jeu de la part de Olorin, puisque dès qu'elle se faisait mal, il était prit de culpabilité.

En selle, Usarika se rendait doucement à l'entraînement, elle possédait un peu d'avance, alors elle s'était permise d'y aller tranquillement. Le seul endroit où elle passait rapidement était la ligne de boxs des juments, Olorin avait tendance à vouloir aller chercher un peu de compagne féminine.

Usarika fut l'une des premières arrivée, et attendit que tout le monde arrive tout en discutant avec les personnes qu'elle connaissait. La jeune femme était de nature discrète, mais elle était appréciée pour ses conseils et sa gentillesse. Plus avec les animaux que les humains...

Olorin, l'insupportable semblait de très bonne humeur, et faisait des allures de dressage sans qu'on lui demande quoique ce soit. Puis un retardataire arriva, Ruka. Son humeur fut plombée en e voyant et il se mit à coté d'elle, sans réfléchir que Olorin zieutait sa jument avidement.

"Hey... glouton, tu as pas fini ?" mumura la jeune femme pour son cheval.

Elle finit par regarder Ruka et se machoire se tendit. Elle devait le battre à tout prit elle en avait marre d'être l'éternelle seconde.

"Mpfff..."

Elle détourna la tête. Elle finit par regarder Ruka du coin de l'oeil.

"Prend au moins tes entrainements au sérieux..." grança t-elle entre ses dent.

Alors se fut son tour de passer, Olorin semblait beaucoup s'amuser vu sa tête. Mais Usarika beaucoup moins, il ne manquait plus à savoir comment Ruka se débrouillerait. Elle avait vraiment envie qu'il se rate.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Ruka ne s'entraînait pas des masses puisqu'il avait déjà pris le plis avec Electra. Ils suffisaient qu'ils suivent le cours ensemble et correctement pour qu'ils comprennent. Au pire si c'était pas assimilé il le faisait dans le pré. Donc personne ne pouvait savoir que parfois il lui arrivait de s'entraîner. Hors cela lui était déjà arriver. En plus Natasha le faisait parfois bosser de force.

Pour le moment il était arriver en retard à l'épreuve, ou simplement tout juste à l'heure. Son moniteur était encore exaspéré de son comportement. Mais comme il était la fierté de l'école, il ne lui disait trop rien. Après tout, il est excellent. Electra resta sagement à l'arrêt appréciant la caresse tendre de son cavalier. Le seul truc qui la dérangeait était l'étalon frivole a ses côtés. Elle le trouvait exaspérant et à la mentalité d'un poulain. La jument le regarda de travers, plaqua ses oreilles montrant clairement qu'il avait intérêt a regarder ailleurs.

Ruka lui regardait les concurrents patiemment avant de sentir un regard lourd et pesant sur lui. Intrigué il regarda sur son côté du coin de l'oeil et constata que Usa le dévisageait encore une fois.

- Tu me trouves tellement beau que tu peux pas détacher ton regard de moi ?

Il sourit d'un air moqueur se payant véritablement d'elle. Et sourit encore plus amusé quand elle lui demanda de suivre ses entraînements sérieusement.

- Depuis quand ce que je fais t'intéresse ? J'espère tout de même que tu n'es pas amoureuse de moi.

Ruka la regarda ensuite partir pour s'entraîner et soupira exaspéré. Cette fille avait véritablement un caractère de chien... Il ne lui avait rien fait au début, mais on dirait qu'elle lui en voulait a mort. Cependant Ruka était loin d'arranger la situation au contraire. Puis ce fut à son tour de passer. Ruka se mit alors en avant et exécuta les exercices avec une facilité étonnante. Electra était parfaitement a son écoute et suivait les codes qu'ils s'étaient instauré entre eux. Ainsi elle sut parfaitement ce qu'il fallait faire. De plus Ruka et elle avait détaillé les précédent participant ce qui les conforta dans leur représentation. Donc encore une fois, le moniteur bluffer le félicita tandis que son fan club l'applaudirent. Il sourit amusé avant de sortir de la carrière a pied avec Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:08

Olorin ne faisait qu'observer la jument, le reste de ses mouvments étaint tenue bien fermement par Usarika. Cependant la jument était vraiment peu simpathique, de ce fait l'étalon lui souffla dans la tête bruyamment avant de regarder les alentours avec curiosité.

Usarika regardait les autres passer, mais finit par observer Ruka, cet homme qu'elle détestait tant. Quand il la regarda à son tour, elle ne détourna pas les yeux, seule sa phrase l'acheva, mais elle ne semblait d'apparence pas surprise du tout, intérieurement, elle était simplement outrée.

"Ne t'inquiète pas pour ça, je m'étonnais simplement que ta vue ne m'ai pas encore faite vomir..."

Elle arbora un sourire doux, celui qu'elle utilisait régulièrement, que ce soit de manière honnette ou totalement fausse. Puis lorsqu'elle dit qu'il pourrait suivre ses entraînements plus sérieusement, il lui fit une remarque de la même qualité que la précédente.

"Peut être que je suis amoureuse de toi, qui sait ? Mais je suis du type sadique alors fait attention..."

Puis sans un regard elle partit faire son épreuve. Elle s'était débrouillée tres bien et son cheval était aux ordres, mais il fallait que Ruka fasse toujours mieux qu'elle, cela l'énervait et l'attristait car elle pouvait faire tout les efforts du monde, elle n'arrivait pas à le depasser alors que lui était beaucoup moins sérieux.

Usarika sortit de la carriere à cheval, une petite ballade ne serait pas de refus. Alors, une fois un peu éloignée, dans les chemins menant au champs elle lacha les rênes de Olorin et le laissa aller ou il souhaitait. Il avait comprit que s'amuser n'était pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

Rika était vraiment exaspéré par cette fille. Elle avait vraiment un problème c'était évident ! Sinon pourquoi elle l'aurait pris en grippe depuis le début de l'année. Il ne lui avait absolument pas parler. Mais bon a force d'être souvent dévisager avec un air comme s'il était repoussant. Il n'avait pas non plus envie d'être gentil avec elle. Et c'est bien ce qu'il faisait actuellement. Usa avait tout de même de la répartit.

- Alors au lieu de te rendre malade et me donner également la nausée regarde ailleurs.

En tout cas il continua dans sa lancé. Cependant ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle rentre dans son jeu. Mais il ne se laissa pas abattre puisqu'il se pencha pour lui attraper son visage afin de le rapprocher du siens.

- Ah vraiment ?

Il sourit d'un air amusé avant de la lâcher, pour la laisser concourir. Ruka soupira exaspéré et passa a son tour de manière impeccable avant de rejoindre son fan club. Ensuite il passa le reste du temps avec ses amis afin de se détendre après s'être occupé d'Electra.

Les jours passèrent et alors que tous étaient en classe pour les cours généraux et théorique. Usa et Ruka se firent appelé dans la salle des professeurs. Curieux mais non inquiet d'être appelé il se dirigea a la salle puis écouta l'annonce de ses profs.

" Vu que vous êtes les deux meilleurs de la section. Vous représenterez ensemble notre école a la grande compétition de cet été. Vous serez donc dispensé de certains cours pour travailler pleinement votre coordination. J'attends de vous la plus belle performance qui soit."

Sur ce il les laissa et pour une fois. Ruka était ennuyé de monter à cheval... Tout simplement parce que sa coéquipière était Usarika
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:49

Usarika n'allait pas se laisser descendre par Ruka, il la descendait bien assez sans avoir conscienece, elle ne pouvait pas se permettre de laisser la victoire à Ruka sur tout les fronts. Il avait aussi de la repartit, mais pas question de se faire clouer le bec.

"Oh mais, si je te rend malade, c'est différent, je peux continuer à te regarder des heures durant..."

Elle haussa les épaules et continua à l'observer jusqu'à ce que Ruka lui attrape le visage pour le rapprocher de siens. Elle se laissa faire et s'approcha même d'elle même et dit avec sons ourire habituel.

"Oui, oui vraiment."

Ennsuite, il la lâcha, et elle le regarda d'un air mauvais avant de partir pour son épreuve et en être déçu. Une fois sortie, elle fit une longue promenade, puis rentra Olorin dans son box en s'occupant de lui pour encore un long moment.

Les jours suivants elle put éviter un maximum les rencontre avec Ruka, sauf qu'on les appela lui et Usarika pour une raison que la jeune femme ignorait. Usarika s'y rendit, elel vit Ruka arriver juste avant elle et pénétra la salle quand les professeurs leur firent a tout deux une annonce.

"Je compte sur toi pour travailler sérieusement..."

Elle n'était pas enchantée, mais n'avait pas le choix.

"Ne c rois surtout pas que ça m'enchante... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:00

Ruka était de plus en plus exaspéré. Plus il voyait cette fille et plus il était énervé. Elle le détestait et au lieu de le laisser tranquille elle le bombarde de regard. Du coup il soupira avant de répondre dans un air lasse.

- Et encore si tu était une fille au physique agréable, ça aurait été plus sympa.

Il regarda les autres cavalier tout en ignorant la jeune femme avant de lui assener le coup de grâce en se rapprochant d'elle. Malheureusement elle le défiait. Il la regarda froidement avant de lui faire un bisou sur la joue.

- Alors bonne chance, mon ange.

Ruka la lâcha toujours aussi impassible. Il ne manquait pas une occasion de se moquer d'elle. Par chance il passa enfin et put se détendre loin d'elle et de sa mauvaise humeur continuelle.

Les jours passèrent et ils put se détendre comme il voulait avec Electra. De temps en temps il était avec les autres avant d'être complétement anéantie par la nouvelle qu'on venait de lui annoncer. Il devait faire équipe avec Usarika. Autant dire que la chance avait tourné et qu'il devait ce là supporter. Ruka soupira a sa remarque avant de rétorquer froidement.

- C'est pas moi qui a décidé de stagné à la seconde place.

Il la regarda du coin de l'oeil avant d'être pour une fois d'accord avec elle.

- Au moins on est d'accord pour une chose.

Sur ce il se dirigea sans l'attendre vers les écuries afin d'aller chercher Electra et s'occuper d'elle. Plus tard un moniteur viendrait leur expliquer ce qu'il fallait faire. Mais pour le moment il fallait prendre les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

"Mon but n'est pas de te faire plaisir, alors si ma tête ne te plait pas, c'est pas moi que ça va déranger. Au contraire."

En fait, plus elle lui déplaisait, mieux c'était. Elle n'avait aucune envie de l'apprécier, ni de lui faire plaisir, peut être qu'il travaillait hors des cours, mais son manque de sérieux pendant l'exaspérait. Et le fait qu'il réussisse tout sans problème était ce qu'elle détestait le plus. Il aurait été travailleur, elle n'aurait sans doute rien dit, il le méritait, mais il ne méritait pas de tels résultat en arrivant en retard ou en loupant des cours. Ensuite, Ruka voulut la faire taire sauf qu'à son grand malheur elle jouait parfaitement le jeu. Il lui embrassa la joue, elle eu un frisson de dégout avant de commencer à partir, elle le regarda alors une dernière fois, et lui envoya un baiser avec la main.
Usarika se demandait si le fan club du jeune homme allait réagir à ce qu'elle avait fait, dans le sens, ou la plupart n'était pas fan forcément de ses compétence à cheval, mais aussi était interessé par Ruka.

Après plusieurs jours de paix, il fallut qu'on leur face une annonce des plus agaçante. Ils devaient travailler tout les deux dans le but de réprésenter l'école. Ce n'était pas un cadeau qu'on lui avait fait. Elle regrettait ainsi sa place de deuxième. Il lui fit la réflexion ce qui mit la jeune femme hors d'elle, mais elle se tut, il y avait encore des professeur non loin. Pour une fois elle lui laissa le dernier mot. Ce serait la seule fois ! Elle ne manqua pas de le regarder avec un air glacial.

Ensuite, ils furent d'accord sur le fait qu'aucun d'entre n'était enchanté à l'idée de travailler avec l'autre, puis il s'éloigna sans l'attendre. Puis, elle aperçut un uun objet qu'il l'intéressait beaucoup. Elle le saisit, et commencer à marcher rapidement avant de donner un grand coup de la cuisse de Ruka avec la cravache qu'elle avait dans les mains.

"Quand j'aime les gens je suis sadique ne l'oubli pas !"

Elle lâcha la cravache avant de ses diriger rapidement vers les écuries réservé au aux étalons et aux hongres. Olorin l'attendait. Il ne manquait plus qu'à le préparer, elle en prit bien soin vérifiant qu'il n'ait aucune blessure en le brossant, puis regarda l'état de ses fers avant de le seller. Olorin semblait d'humeur joueuse puisqu'il s'amusait à bouger dès qu'elle tentait de mettre la selle. Usarika s'énerva légèrement et il se tint à carreau jusqu'à ce qu'elle eut fini. Ensuite, elle sortit pour attendre le moniteur et Ruka/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:21

" Donc si ça me plait pas que tu te mette un sac sur la tête, tu le feras ?"

Il la regarda avant de l'achever en lui embrassant la joue pour l'embêter. Ce qui marcha parfaitement puisqu'elle n'apprécia aucunement ce geste trop familier. Mais elle lui rendit en un baiser souffler. Ce qui fit soupirer exaspéré le jeune homme. Comment pouvait on avoir un caractère aussi nul et enquiquiner son monde juste parce qu'elle a décidé de ne pas aimer une personne. Il faut vraiment être d'un bas niveau pour réagir ainsi. En ce qui le concerne il ne le fait tout simplement parce qu'elle l'agace. Son comportement lui sort par les yeux. Et le plus malheureux dans cela. C'est qu'il devra effectuer la plus grande compétition avec elle et coordonné son cheval au siens. Autant dire que tout s'acharnait sur lui. Il n'a jamais voulut de cette première place, il fait comme tout le monde. Il est doué et a une complicité inouïe ce n'est pas sa faute. Enfin bref, après tout il n'y a qu'elle que ça dérange... Cependant son caractère l'énerva au plus haut point quand elle le frappa. Alors qu'elle courait. Ruka la rattrapa avant de la coller contre un mur avant de lui maintenir la gorge.

- Maintenant tu te calme !

Il lui donna un regard glacial avant d'ajouter.

- Que tu m'en veuille pour une raison aussi futile qu'un classement, c'est d'un niveau de collège. Certes je suis pas le mieux, cependant moi j'en ai conscience comparé à toi. Au lieu de craché sur tout les gens qui a la base ne t'ont rien fait. Remet toi en question.

Ruka frappa le mur fortement a peine a quelque centimètre de son visage.

- Moi aussi je peux avoir l'amour brutale.

Sur ce il lacha Usarika avant de partir voir sa jument. Son humeur était au plus noir. Côtoyer cette fille finirait par le rendre dingue. Il soupira exaspéré avant de caresser la tête de Electra pour se détendre un minimum avant de lui murmurer a l'oreille.

- Je crois que ces prochains jour seront un enfer...

La jument le regarda avant de se laisser préparer soigneusement par son cavalier qui resta sur les nerfs. L'air agacé il marcha devant suivit de sa jument qui ne le quittait pas du regard cherchant la source de son agacement. Ce n'est que quand Usakira arriva qu'elle comprit un temps soit peu. Le moniteur arriva et constata une tension énorme qui le mit affreusement mal à l'aise.

" Bon... Hum hum..."

Il les regarda a tour de rôle avant de continuer.

" Vous aurez a effectuer un parcours de dressage, de voltiges, de saut d'obstacle ainsi de cross. Vous utiliserez vos chevaux dans toute les épreuves donc ils faut absolument qu'ils connaissent le parcours pour ne pas avoir de problème. Je parle surtout de la voltige. C'est vous qui le mettait en scène. Pour le reste c'est déjà prédéfinie. Nous sommes en train de tout installer pour que vous puissiez vous entraîner convenablement. Donc je vous conseille de plutôt travailler la voltige aujourd'hui. Et aussi, la compétition dure sur quatre jour. D'autre question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:52

"Ca te ferais trop plaisir..." répondit Usarika avec un grand sourire sur le lèvres.

La jeune femme n'était pas du genre à abandonné et quitte à rentrer dans le jeu, elle le faisait. C'était peut être insconscient de sa part, mais elle ne pouvait s'empêcher de continuer jusqu'à ce que la discussion soit coplètement bloquée d'un coté ou de l'autre. Il devait à présent travailler en semble, ce qui était peut être la pire chose qui lui soit arriver car impossible de rivaliser avec lui sur une réprésentation en duo, elle devait donc travailler de pair avec lui. Pour se venger de dire qu'elle était une éternelle deuxieme, elle lui fouetta la cuisse avec un cravache et elle finit contre un mur.

"Je suis calme..."

Elle n'avait pas peur et regardait le jeune homme droit dans les yeux.

"Ce n'est pas la classement qui m'énerve, mais autre chose, c'est liée bien sur indirectement au classement, mais ne te méprend pas s'il te plait."

Elle le regardait bien plus calmement que tout à l'heure, puisi l frappa le mur à quelques centimètre de son visage, elle ne réagissait même plus à ce genre de coup, elle en avait l'habitude. Pourtant, elle n'avait pas chercher les gens contrairement à lui. A cette penser elle arbora un regard triste.

"Je vois ça..."

Elle repartit plutôt molle, plus molle que précédemment. Elle était chanceuse d'être ici, elle devait s'en souvenir, alors il ne fallait pas qu'elle laisse ses émotions passer au dessus de sa raison. Ensuite, elle prépara son cheval, il semblait inquiet pour elle. Usarika essaya de le rassurer puis alla attendre tout le monde.

"Aucune question merci..."

Elle regarda son cheval et ensuite Ruka, il ne fallait plus qu'elle s'énerve.

"Tu as des idées ou des préférences Ruka ?"

Elle serra le poing pour rester calme. Puis elle se dit qu'il était bien d'avoir des idée mais qu'il fallait peut être les noter avant tout. Apres quelque seconde de reflexion elle attrrapa le poignet de Ruka, et lui tendit les rênes de son cheval.

"Tiens le deux minutes, il va me suivre sinon..."

Ensuite, elle Usarika partit en trottinant et revint cinq minutes après toute essouflée. Elle nota quelques idée avant de tendre le papier à Ruka avec un stylo pour qu'il note ou modifie ce qu'elle avait écrit.

"Note tes idée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

Ruka était exaspéré par le comportement d'Usarika qui lui déplaisait complétement. De plus il devait maintenant la supporter en tant que coéquipière. Autant dire qu'il n'était pas gâté, être avec une mauvaise tête pareille ce n'était pas donné. Il soupira d'exaspération, il devait déjà supporter sa mauvaise humeur... En tout cas quelque chose d'autre l'agacé autre que le classement.

- Cependant je doute que tu me lâche aussi facilement la grappe. Je me trompe ?

Il soupira et avança tout en la supportant. Mais sa violence ! Elle se la garde. Cela mis vraiment le jeune homme sur les nerfs. Elle l'avait frapper a l'aide d'une cravache. Cela se produit une fois mais pas deux. Il l'attrapa brutalement pour lui faire passer l'envie de recommencer. Mais comme d'habitude cette fille ressemblait plus a une tête a claque qu'autre chose. Hors il se retint en frappant brutalement le mur. Elle avait beau avoir cet air triste, son regard glacial ne changea pas. Ruka la quitta pour aller s'occuper de sa jument la tension encore présente. A tel point que même quand le moniteur était là. L'ambiance était toujours si désagréable. Celui-ci expliqua rapidement la situation avant de demander s'il n'y avait pas de question. Par chance il n'y en avait pas et il quitta rapidement la carrière. Usarika lui demanda directement s'il avait des idées. Sans la regarder il lui répondit froidement mais poliment.

- Sur ce domaine je ne suis pas bon. Je sais surtout exécuter. Tu as plus d'imagination que moi je te fais confiance.

Alors qu'il s'apprêtait a monter. Usarika lui attrapa le poignet pour lui demander de tenir son cheval. Ruka la regarda surpris avant d'accepter et prit les rênes en l'attendant. Les deux chevaux avaient l'air de s'entendre, mais Electra était quelque peu agacé. Reste qu'elle se tenait bien pour une fois. Par chance Usarika arriva. Cependant elle avait pris de quoi écrire. Celle-ci nota ses idées avant de lui tendre la feuille pour qu'il dise ce qu'il en pense. Ruka prit la fille tout en réfléchissant sur les idées. Il nota quelque annotation a côté avant de se rapprocher d'Usarika pour lui montrer.

- Et si on remplaçait ce que tu as mis là. Par ça.

Il lui montra d'autre chose et certaine chose qui pouvait encore améliorer ce qu'elle avait avancer.

- J'ai remarquer aussi que tu étais plutôt agile. Avec de l'entraînement je suis sur que tu pourrais atteindre une figure plus difficile que ce qu'on fait actuellement.

Ruka avait déjà plusieurs longueur d'avance c'était évident. Avec son frère qui était dans l'équitation également. Il lui avait bien tout appris jusqu'à ce qu'il disparaisse. C'était aussi pour ça que le niveau de cette école ne l'effrayait pas. Il pouvait même en prendre une encore meilleure. Mais pour une raison inconnue il avait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

En guise de réponse au jeune homme, Usarika le regarda avec un léger sourire, il avait raison, elle ne le lâcherait pas si facilement. A part si pour une raison ou une autre, elle changeait d'avis sur lui et ne le voyait plus comme ce qu'il était. Il faudrait peut être un peu de temps pour que son impression de lui change mais si cela commençait, il était certains qu'elle agirait de maniière plus docile avec lui.

Ensuite, elle se vengea des paroles de Ruka en lui donnant un coup de cravache avant de se fire plaquer contre un mur, elle n'avait pas peur sur le coup, ce fut surtout au moment de préparer son cheval qu'elle se mit à trembler, signe de la terreur qu'elle ressentait, trop de mauvais souvenirs remontaient. Heureusement, cela lui passa vite et elle pu bientôt rejoindre le professeur et le jeune homme. L'ambiance tait lourde, mais Usarika essayait de ne pas y faire attention.

Ensuite, elle fit le choix de séparer boulot et sentiments pour ne plus réagir de manière aggressive avec lui. Ce fut compliqué mais avec un peu d'effort, elle reussit a supprimer sa haine.

"Au moinss j'ai le mérite de te dépasser dans un domaine..."

Elle soupira, c'était pas forcément le domaine qu'elle souhaitait, mais c'était mieux que rien, mais elle ajouta peu apres.

"Me faire confiance, ne dis pas ça quand ce n'est pas le cas..."

Ensuite, Usarika alla chercher du papier et de quoi ecrire et nota ses idée avant de tendre le tout à Ruka. Il améliorait ses idées.

"Ce serait mieux je pense..."

Cependant elle se décalat légèrement, le trouvant trop proche.

"Je peux faire beaucoup mieux, c'est pas un problème, mais c'est au dessus de ce qu'on a apprit en cours alors... J'hesitais à le mettre... J'ai fait énormément de voltige par le passer donc, j'ai l'habitude..."

Elle sourit mais cette fois plus honnettement.

"On essaye ce qu'on a deja voir sur quelles figure on a besoin le plus d'entrainement ?"

Elle regarda Olorin qui la regardait intéressée elle fit oui de la tête, et un hennissement retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:24

Ruka soupira, travailler avec Usarika était vraiment un fardeau. Elle était si froide et caractérielle que cela en devenait déplaisant. Hors s'il voulait faire quelque chose de potable avec elle, il fallait y mettre du siens. Ce qu'il tenta de faire en lui donnant des liberté.

" Comme si on faisait une compétition..."

Du moins ce n'était pas du tout de l'avis du jeune homme qui était simplement bon, voir excellent dans son domaine. Il n'avait pas besoin de bosser comme beaucoup, il savait le faire naturellement. Et on ne pouvait reprocher son comportement puisqu'il était irréprochable au niveau des études. Par contre bosser avec Usarika n'était pas dans ses cordes. Elle pouvait vraiment être insupportable quand elle voulait.

" Sur ce point si, mais bon si tu cherches à ce que je prenne les choses en main. Je peux le faire. Après tout ce n'est pas comme si tu était la meilleure dans la section."

Il soupira avant d'attendre la jeune femme avec les deux chevaux. Usarika fit des plans et ensemble ils réussirent à l'améliorer. Ruka voulait aller plus loin, mais elle préféra travailler ce qu'ils avaient dessiner pour le moment.

" Sa marche."

Ruka travailla avec elle un bon moment avant de la quitter. Les jours suivants il alla souvent la chercher attirant ainsi la jalousie des autres filles envers Usarika. Mais vu qu'il n'y avait rien pour la critiquer elle ne préférait rien dire. Jusqu'au moment où Ruka commença a s'amuser avec elle.

Ils devaient encore travailler ensemble et il était partit la chercher comme d'habitude. Sauf que cette fois il se posa juste au dessus d'elle en l'entourant de ses bras qui était posé sur la table.

" Qu'est ce que tu fais."

Ruka regarda avant de se rapprocher d'elle pour être juste au niveau de son oreille.

" Tu t'arrêtes jamais, tu vas finir par finir vieille fille à ne pas lever la tête de tes bouquin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:38

Ruka n'avait pas conscience que Usarika le voyait comme un adversaire à dépasser, ce qui la désespérait vu qu'elle faisait de nombreux efforts pour essayer d'être meilleurs que lui.

"Pour moi, s'en est une..."

Elle soupira ne voulant pas trop passer de temps avec lui, mais elle y était obligé alors elle fit attention à ne pas relâcher sa colère sur lui. Par contre sa phrase suivante, l'irrita vraiment et elle lui donna un bon coup de pied dans le tibia histoire de se faire comprendre.

"Tu redis ça encore, et je te fais encore plus mal..."

Ensuite, elle finit tout de même pas faire des plans, et ils eurent un résultat plutôt bon au final. Cependant, il pourrait améliorer les figures s'ils en sentait le besoins, il fallait déjà être pour la date indiquée.

Usarika était toujours sympathique avec tout le monde, sauf avec Ruka, si elle s'habituait plus ou moins à sa présence, ce n'est pas pour autant qu'elle le côtoierait tout sa vie. Alors qu'elle travaillait tranquillement elle vit deux bras apparaître de chaque coté d'elle. Elle soupira en les reconnaissant, et surtout en entendant la voix de Ruka.

"Je bosse, ça se voit pas ?"

Il s'approcha d'elle et elle serra ses point lorsqu'il lui parla. Elle répondit alors :

"Et alors ? c'est pas tes oignons à ce que je sache..."

Elle ferma ses livres.

"Tu bouges qu'on puisse y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:36

Usarika était vraiment en compétition avec lui, ce qui l'exaspéra. Elle était vraiment la seule à s'amuser de cette manière. Par contre elle était très susceptible en lui rappelant son statut. La rendant particulièrement brutale.

" Il n'y a que la vérité qui blesse !"

Il soupira, Ruka se prendrait sans doute un autre coup mais il commencerait à être habitué a force. En tout cas le travail en groupe était assez difficile, lui n'avait pas de problème pour l'exécution des figures et cela avait l'air d'ennuyer la jeune femme. Quand bien même elle pouvait élevé le niveau. Mais elle ne préférait pas encore le faire.

Ruka était de nouveau partit la chercher, mais curieux de voir ce qu'elle faisait il passa ses bras de chaque côté d'elle avant de lui demander ce qu'elle faisait. Comme d'habitude elle était agressive.

" Je te demandais simplement."

Ruka fit un commentaire assez vexant et il réussit a énervé encore plus la jeune femme qui était encore plus agacé.

" Simple constatation."

Il sourit amusé avant de reculer pour la laisser se lever.

" Comme quoi tu n'as vraiment que tes études en tête. Quel vie pénible."

Ruka se tut avant d'attraper le bras de Usarika l'attirant rapidement à lui tout en la protégeant des livres qui venaient de tomber pile là où ils étaient. Il s'en était pris un ou deux mais rien de bien grave. Ruka se redressa en la lâchant un peu pour voir les dégâts. Tout les livres de l'étagère étaient tombé...

" Juste à temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:52

Usarika n'appréciait pas qu'on lui rappelle qu'elle n'était pas première surtout lorsque c'était Ruka qui s'en chargeait. C'était la vérité, mais elle s'en foutait de la érité, elle voulait se débarrasser de lui. Elle le foudroya du regard puisque de toute manière frapper un abrutit n'y changerait. Parfois elle avait vraiment envie de ne plus avoir à le supporter, mais elle n'avait pas le choix, puisqu'elle était condamné à travailler avec lui.

D'ailleurs, il était décidé à l'embêter puisqu'elle travaillait tranquillement, quand il vint la voir et lui poser une question bête.

"Non, c'est sûr, je vais avoir des livre ouvert et m'amuser..."

Elle soupira, il était vraiment ennuyant, elle ne voulait plus le voir, mais bon, elle serait encore à devoir le supporter pour un long moment.

"Je le droit de vouloir étudier, non ?"

Puis il la tira quand des livres leur tombèrent dessus, heureusement, ils en avaient évité une grosse partie grâce à Ruka. Mais Usarika devina tout de suite de quoi il s'agissait et elle s'énerva contre lui.

"Tu n'as pas finis de m'embêter !"

Elle était clairement énervée et se contrôlait tant bien que mal.

"Tu peux pas seulement te contenter de travailler avec moi, à cause de toi... A cause de toi tout ce que j'ai subis par le passé va recommencer !!!!"

Elle tremblait cette fois mais c'était clairement de terreur. Alors pour oublier elle ramassa les livres pour les ranger comme il le fallait dans les étagères, priant que Ruka la laisse tranquille. A cause lui son fan club l'attaquait. Usarika se montrait forte pour ne pas montrer cette fragilité excessive qui la détruisait sur certains point, mais à présent, elle risquait de se montrer de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:19

Ruka la regarda exaspérer. Dire que tout ce qu'on disait d'elle, c'était une personne sympathique et déterminé. Elle était surtout buté et avait un caractère complétement pourrie...

" C'est dingue comme tu donnes envie de te parler. On dirait que tu prends les gens pour des abrutis, c'est d'un agréable"

Du coup il essayait de la taquiner plus durement histoire de se venger un peu. La traitant plus ou moins de vieille fille. Ce qui la faisait réagir.

" oui bien sur, ta vie fait envie vu comment tu en parles. Je suis sûr que tu n'as des relations amoureuse qu'avec des personnages d'histoire."

Soudain, Ruka finit par s'arrêter et attrapa Usarika rapidement pour la protéger des chutes de livres. C'était évident qu'ils n'étaient pas tombés tout seuls de l'étagère. Et malgré le fait qu'il l'ait aider, il se prit le venin de la jeune femme en plein de la figure.

" Rappelle moi de te laisser en dessous la prochaine fois..."

Il soupira agacé se reprenant de nouveau une slave dans la figure. Mais cette fois avec une information particulièrement importante. Usarika était particulièrement agressive, donc s'il restait et décidait de l'aider ou d'en savoir plus. Il n'en prendrait que pour son grade.

" ça marche, démerde toi toute seule."

Cependant, ce n'était que des paroles puisque Ruka en profita pour faire sa petite enquête. Usarika n'avait pas eu une scolarité des plus faciles étant la tête de turc de toute la classe. En plus de ça, elle avait perdu son premier cheval, chose qui était loin de tout arranger. Ruka comprit un peu plus sa réaction dans la bibliothèque et décida de passer à l'action.

Déjà, il était toujours présent auprès de la jeune femme. Allant même la taquiner alors qu'elle était en classe. Bien sûr cela ne plaisait pas aux autres, mais elles devinrent complètement refroidit quand il lançait des regards terriblement noire dans le dos d'Usarika. Elles étaient grillé... Même en essayant d'être discrète, il se pointait ou les attendait régulièrement au tournant ce qui commença a calmer le jeu. La présence du jeune homme calmait les envies de bizutage des filles. Elles ne voulaient pas non plus se faire haïr de Ruka.

" Tu es vraiment ennuyeuse Usarika..."

Il lui attrapa le livre qu'elle était en train de lire actuellement avant de survoler les lignes du regard.

" Tu passes ta vie dans les bouquins. A croire que tu n'as que ça."

Ruka réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Et si tu venais au bowling ce soir, ça te sortirait de tes livres ?"

Les filles au fond se crispèrent, elles n'étaient même pas invité alors qu'elles l'appréciaient plus que cette Usarika. Elle était toujours désagréable avec lui et le frappait quand il l'entourait de sa présence ou la prenait dans ses bras juste pour l'embêter. C'était injuste, en plus de ne pouvoir lui demander de ne pas le fréquenter. Ruka les avait calculé et elles ne pouvaient rien faire dans les murs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:55

"Juste toi..."

Il n'y avait qu'à Ruka qu'elle parlait de cette manière, elle était en générale beaucoup plus sympathique avec les gens. Cependant, Ruka ne lui revenait pas du tout, certes, elle s'était habituée à sa présence mais ne tenait toujours pas à faire preuve de sympathie.

"Je ne te souhaites pas ma vie..."

C'était honnête, malgré son sourire moqueur, elle laissa cependant une ambiguïté dans ce qu'elle disait puisqu'elle parlait du fait qu'il la trouvait ennuyante et aussi de son passé qui n'était pas des plus glorieux.

Par contre la suite mit Usarika dans tout ses états, elle ne souhaitait pas que son passé qui la hantait déjà depuis bien trop longtemps ne revienne à la charge si facilement. Elle cracha tout de même un mot entre ses agression :

"Merci !"

Avant de reprendre de plus belle. Finalement, elle rangea toute seule l'étagère et retourna à sa chambre peu motivée à faire quoique ce soit de plus. Nanami par contre la regardait tristement inquiète pour elle. D'ailleurs les jours suivant furent particulier, Ruka agissait de manière bien étrange, il l'embêtait quand elle était en classe et elle essayait de l'ignorer, même son amie ne comprenait pas. Par contre, elle était sûr d'une chose c'est qu'il tenait éloignée la bande de groupie, évitant ainsi qu'elles s'en prennent à Usarika. Alors que cette dernière lisait, elle entendit la voix de Ruka et soupira. Elle daigna lever les yeux quand il lui piqua son livre.

"Et toi tu passes ton temps à m'embêter, je pourrais dire la même chose..."

Il lui demanda alors d'aller au bowling ce qu'elle ne réalisa pas tout de suite, elle le regarda surprise.

"Quoi ?"

Elle se leva et prit son livre des mains de Ruka et lui frappa la tête.

"Pourquoi pas ? C'est pas comme si ça me faisait plaisir, mais tu te sentirais seul sans moi..."

Elle était assez froide, mais se montrait tout de même moins agressive qu'avant. C'était grâce à lui que pour le moment elle gardait la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:31

Ruka avait vraiment la poisse, ce n'était qu'avec lui qu'elle était insupportable. Il soupira ennuyé se demandant bien ce qu'il pouvait faire avec une fille pareil. Au final il apprit quelque chose sur elle. Elle avait été une tête de turc durant sa scolarité, craignant que cela continue a cause de lui.

Ruka la laissa et ne réagit pas franchement pour la protéger. Vu que quand il était là, les groupies se retenaient autant rester avec elle. Même si elle n'était pas d'une compagnie franchement agréable. Au contraire, elle était si sérieuse que cela en devenait ennuyant. Mais bon, il fallait absolument qu'il la préserve de ses petites pestes.

" Je m'ennuie, faut bien que j'embête quelqu'un."

Soudain, il eut l'idée de l'inviter au bowling, cela leur changerait d'univers un peu. Usarika fut surpris avant qu'elle n'accepte tout en se faisait mousser. Ce qui fit sourire Ruka amusé.

" Tu as tout compris !"

Bien sûr il se payait sa tête ouvertement avant qu'il ne propose plus sérieusement.

" Blague a part, tu peux amener avec toi une amie a toi. Tu t'ennuiera moins."

Ruka se tourna avant de préciser l'heure du rendez vous.

" Rendez vous au bowling à 21h00"

Sur ce il la laissa pour rejoindre sa classe. Ruka se prépara ensuite pour rejoindre ses amis au bowling, il y avait quatre mec et trois filles, avec Usarika et celle qui l'accompagnait, ils seraient neuf au total. Ce qui les obligea a prendre deux pistes pour être ensemble. Ruka n'avait aucun problème d'intégration et s'entendait avec tout le monde étant le leader du groupe. Par contre, aucun ne venait de l'institut. Ils étaient tous de l'extérieur. Même Natasha était présente assise sur un des banc l'air agacé.

" Tu commences Natasha ?"

Elle leva la tête vers lui avant de se lever pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:15

Récemment Ruka passait son temps à l'embêter. Heureusement, ce n'était pas quelqu'un de méchant et il lui permettait d'être en sûreté face à tout les groupie qui l'avait prit en grippe. Cependant, il n'avait vraiment rien d 'autres à faire que de l'embêter puisqu'il lui retirait son livre des mains.

"Et pourquoi moi ?"

Elle souffla, Ruka ne semblait pas comprendre qu'elle préférait être seule ou avec Nanami, mais quand il était là, cette dernière n'osait pas approcher. Ruka lui proposa alors de venir faire du bowling, chose qui la surprit, avant qu'elle ne décide finalement d'accepter. Cependant, un bon point, c'était qu'elle pouvait amener une amie ce qui lui permettrait de ne pas s'ennuyer.

"Oh..."

Finalement, il annonça l'heure de rendez-vous et la laissa finalement en paix. Le soir, elle retrouva tout le monde et était bien plus souriante.

"Bonsoir."

Elle sourit, elle ne les connaissait pas, mais justement, elle était plus sympathique grâce à cela. Nanami était cependant bien plus timide et restait derrière Usarika.

"Aller fait des efforts... Ils vont pas te manger..."

Nanami les salua alors mais était collée à Usarika pour se rassurer, d'ailleurs, la jeune femme concentrait son attention sûr elle en rien régulièrement. Elle joua aussi quand ce fut son tour. Elle se débrouillait comme un pied et faisait tomber sa boule dans la gouttière cependant.

"Arf... Je suis nulle, enfin tant pis, Nanami ça va être à toi."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:39

" T'es la seule qui réagit de manière intéressante."

Ruka s'amusait bien avec elle, c'était assez amusant de la taquiner. En plus de la protéger des filles qui voulaient la nuire. Du coup il l'invita à venir au bowling avec une amie a elle à 21h.

Arrivé depuis un moment, ce fut Ruka qui accueilli tout le monde. C'était un vrai plaisir de les voir et ils intégrèrent sans problème Usarika et son amie.

" Salut !"

Il leur sourit avant de commencer le roulement avec tout le monde. Tout le monde se débrouillait et encore une fois Ruka était excellent. Tout le contraire d'Usarika qui se loupait tout ses lancer.

" Ce n'est pas dans les livres qu'on apprend a jouer au bowling. Tu devrais le savoir."

Ruka sourit amusé attendant encore une fois à se faire taper avant de l'amener avec lui quand c'était son tour.

" Je vais t'apprendre. C'est pas compliqué."

Il lui montra d'abord comment se placer et ensuite où elle devait viser. C'était juste une histoire de bon placement de doigt. Car logiquement on a pas besoin d'être particulièrement forte, suffisait de prendre de l'élan. Après si on visait juste les deux flèches a droite du centre, on touchait les quilles.

" Allez va y essaie."

Ruka n'hésita pas rectifier sa main avant de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:02

"Parce que je t'envoie balader tout le temps ?"

Elle soupira, peut être devrait-elle songer à être sympathique avec lui si elle voulait qu'il prenne un peu ses distances. Enfin, ce n'était pas si dramatique, il ne la dérangeait pas tant que ça. Arrivée au bowling, Usarika discutait avec tout le monde mis à part Ruka, c'était automatique et elle ne pouvait pas faire comme si de rien était et lui parler pour une fois de manière sympathique. Seulement, elle ne savait absolument pas jouer au bowling et ce n'était simplement pas dans ses cordes. D'ailleurs, Ruka finit par lui faire la remarque.

"Désolée, d'avoir d'autres centre d'intérêt que le bowling !"

Elle souffla, il n'avait pas besoin de se moquer d'elle. D'ailleurs, elle fut surprise qu'il choisisse de lui apprendre.

"Pourquoi toi..."

Elle soupira et regarda Nanami en l'appelant à l'aide. Nanami se mit à rire et lui fit un signe de la main pour dire qu'elle laissait le travail à Ruka. Du coup elle écouta ce qu'elle disait l'air complètement blasée. Finalement, elle lança sa boule, au moins, elle tapait dans les quilles y avait du progrès et, elle tapa de nouveau au deuxième coup. Elle regarda alors Ruka du coin de l'oeil, Nanami la poussa alors vers lui et manqua de trébucher sur lui elle se rattrapa en posant sa main sur lui. La réaction retour fut cependant assez soudaine puisqu'elle fit un bond en arrière.

"Merci ! Même si j'avais pas besoin de toi !"

Ensuite, elle alla se cacher derrière Nanami, elle avait honte parfois de ce qu'elle faisait, surtout devant du monde. D'ailleurs Nanami l'enfonça encore plus :

"Usa fait semblant de te haïr, mais en réalité... elle t'apprécie plus que tu ne le penses !"

Usarika toujours cachée mit sa main devant la bouche de Nanami, mais c'était trop tard.

"Rassure-toi elle n'a pas dit la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:25

" En autre, tu as du répondant c'est tout."

Il soupira avant de l'inviter au bowling et l'attendit comme tout les autres invité. Quand tout le monde fut arrivé, le jeu put commencer. Tous se débrouillait pas trop mal sauf Usarika qui n'arriva pas a toucher une seule quille. Ce qui amusa beaucoup Ruka.

" Ou désolé de ne pas avoir de vie. C'est bon aussi."

Il attendit sa réponse avant de l'entraîner à sa suite pour qu'elle apprenne a jouer. Ce n'était pas trop grave si c'était sur sa partie. Il n'était pas là pour gagner non plus.

" Arrête de te plaindre un peu. Tu vas me vexer a force."

Ruka fit abstraction de ses plaintes et l'aida a jouer. Au moins elle touchait des quilles maintenant. Pas comme au début.

" Tu vois ce n'est pas bien compliqué."

Soudain, Ruka trébucha et manqua de tomber sur le jeune homme qui la retint un peu. Comme à son habitude, Usarika réagit avec lui comme si c'était la peste et recula d'un bond.

" ça te tuerais de dire simplement merci."

Ruka s'installa alors auprès des autres les laissant jouer. Nanami qui avait pas parler depuis un moment s'exprima soudainement tout haut pour dire à Ruka que son amie ne le haïssait pas autant. Mais Usarika dit rapidement le contraire.

" Si elle ne dit pas la vérité, tu ne devrais pas être autant affecté."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Tu ne fais que semer le doute, mais ce n'est pas grave. Je t'en veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:41

Usarika n'aimait pas être celle qui amusait Ruka, mais bon, il semblait qu'elle devait se contenter de la situation pour moment. Le soir elle se rendit au bowling, mais elle ne savait pas jouer ce qui valut une belle remarque de Ruka, qui passait sont temps à plus ou moins se moquer d'elle.

"J'ai une vie !"

Elle n'avait juste pas les même centres d'intérêt que d'autres, elle préférait travailler dur ce qui lui permettait de garder sa bourse d'étude. Il lui montra alors comme jouer, et elle soupira de nouveau en l'entendant.

"Je me fiche complètement de te vexer..."

Ensuite, il lui apprit à jouer et elle ne se débrouilla pas trop mal, pour elle ça restait compliqué quoiqu'il en dise.

"Mhhh..."

Elle finit par trébucher et se rattrapa à Ruka avant de lui dire merci, mais comme ce n'était pas sympathique, il s'en plaignit.

"C'est déjà bien que je te remercie, te plains pas !"

Ruka s'installa alors avant que Nanami qui était restée silencieuse jusqu'à présent fit une remarque. Et Usarika voulut rattraper le coup avant de tout mettre au clair.

"Je ne te déteste pas ! Mais je ne t'aime pas non plus !"

Nanami éclata de rire.

-Juste un peu ?
"Même pas..."
-Avoue...
"Peut être un peu..."

Usarika détourna la tête désespéré, elle venait tout de même de dire qu'elle appréciait Ruka. Elle se mit à lire pour éviter de se faire encor plus honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eternelle seconde !" Empty
MessageSujet: Re: "Eternelle seconde !"   "Eternelle seconde !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eternelle seconde !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser