Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Incident fâcheux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:00

Natacha était contre son prince quand Kyoko apparut, c'était plutôt surprenant. Mais elle avait vraiment changer, toujours aussi belle ça ne change pas. Reste qu'elle avait quelque chose en plus dans son allure.

' Un homme qui la drague ? Intéressant.'

Elle sourit amusé avant de s'installer en face d'eux sur un des fauteuils.

' Reste qu'il ne doit pas t'arriver à la cheville, Ashkan.'

Natacha lui jeta un regard froid, elle n'avait pas digéré ses magouilles de la dernière fois. Surtout qu'elle était toujours très gentille avec Ashkan, mais avec elle c'était plutôt étrange.

' Bon tant mieux, c'est rassurant à savoir'
" Tu t'en fou de toute manière, tu m'as pas demandé de mes nouvelles."
' En même temps, tu me parle plus depuis la dernière fois.'
" Et il y a de quoi !!!"

Elle lui jeta un regard noir, mais Kyoko ne se démonta pas pour autant.

' Arrête, tu vas pas m'en vouloir toute ta vie quand même. Je ne vais pas courir après Ashkan, rassure toi'
"..."
' D'ailleurs, Akechi est là aussi. Il doit juste être planqué quelque part.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:07

Ashkan était surpris de voir Kyoko mais pas vraiment mécontent, alors il finit par lui parler un petit peu.

"Oui, hein, Ykhar, c'est un des espions au service de mon père."

Il soupira avant finalement qu'elle ne s'installe en face d'eux.

"Oh, je ne dirais pas ça."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne dise que c'était rassurant et les filles se disputaient un peu.

"Arrêtez de vous disputer vous deux."

Il soupira un peu désespéré.

"... mais non, t'inquiète ps, t'es mal seule princesse, nath."

Il lui embrassa la tempe. Quand Akechi arriva :

-Je suis la... moi.

Il sourit amusé.

-Il fait bon ici... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:02

Natacha se faisait draguer visiblement, par un espion du père d'Ashkan. Ce qui était assez amusant a voir.

' Je vois.'

Elle s'installa en face d'eux, tout en complimentant le prince comme à son habitude.

' Je n'en doute pas, me concernant.'

Kyoko fit un léger sourire tandis que Natacha s'énerva contre elle. Elle ne la supportait pas, sa fourberie lui plaisait pas non plus. Alors elle se montra très méfiante envers elle.

"..."

Natacha soupira agacé tandis qu'il la rassura un peu, disant qu'elle était sa seule princesse. Ce qui l'apaisa un peu, juste qu'elle gardait un oeil sur Kyoko jusqu'à ce qu'Akechi n'arrive faisant sourire la jeune femme.

" Akechi !"

Elle était vraiment contente de le voir, contrairement à sa soeur.

" On va bien et toi ? Quoi de beau ?"

Natacha ne bougeait pas, restant dans les bras d'Ashkan, c'était son moyen pour tenir Kyoko a distance. D'ailleurs celle ci finit par se lever pour se promener un peu. Elle en avait marre de rester sur place, cela l'ennuyait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:24

Ashkan était content de revoir la jeune femme, mais c'était moins le cas de Natacha, alors c'était tout de même un petit peu embêtat. Il aurait aimé qu'elle s'entendent mieux.

"Trop de compliment."

Il sourit amusé avant finalement de rassurer un peu la jeune femme, il lui caressait doucement le bras. Il essayait de la détendre qund akechi arriva, il était content.

-Il fait toujours chaud dehors...

Il soupira avant finalement de lui demandé ce qu'il y avait de beau.

-Pas grand chose.

Kyoko par contre était partie, du coup Akechi regarda Natacha.

"... Je vais voir ce qu'elle a."

Il sourit doucement et l'embrassa pour la rassurer avant d'aller la voir.

"Tu te sauve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:39

Natacha et Kyoko ne s'entendaient pas du tout ensemble, et elles le firent toute deux savoir jusqu'à ce qu'Akechi ne vienne les retrouver.

" Il fera plus frais cette nuit."

Elle sourit amusé avant de lui demander ce qu'il y avait de beau, mais pas grand chose visiblement.

" T'es sûr ? Pourtant il y a du temps qui est passé."

Par contre, Kyoko s'en alla ce qui intrigua tout le monde. Même Ashkan qui souhaitait la retrouver.

"..."

Il l'embrassa pour la rassurer avant de partir, retrouvant rapidement Kyoko qui se promenait dans les couloirs du palais. Regardant curieusement les gens travailler en bas.

' Non, je prend l'air et surtout j'évite les disputes'.

Elle continua de regarder en bas, accouder sur le petit muret.

' Faut pas t'inquiéter pour moi. Je suis solide.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:00

-J'espère.

Akechi n'aimait pas tellement la chaleur, alors il était un peu mal à présent. Cependant, il allait faire de son mieux pour résister le temps qu'il serait présent dans ce pays.

-Oui, mais bon, non, en soit, y a vraiment pas grand chose. je vois vraiment rien d'intéressant, cependant.

Il sourit amusé avant finalement que Kyoko ne s'en aille, alors Ashkan la suivit assez rapidement.

"Faudrait que vous fassiez un peu la paix..."

Il la regarda un peu embêté.

"Je sais, mais quand même, ça n'empêche que je m'inquiète u petit peu."

Il lui caressa l'épaule.

"Viens en attendant je vais te montrer Ykhar."

Il lui montre de loin.

"Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:32

Akechi n'avait vraiment pas grand chose à raconter avant que sa soeur ne vienne à s'en aller. Inquiétant Ashkan qui alla la voir, tout de même inquiet pour elle.

" J'en ai pas envie et elle non plus. Faudra s'y faire, on ne se supportera pas tout simplement."

Il était tout de même réellement inquiet pour elle.

" J'ai un frère pour ça. Je n'ai pas besoin que tu t'inquiète pour moi."

Elle soupira agacé tandis qu'il lui caressa l'épaule, lui proposant de voir Ykhar.

" Si tu veux..."

Kyoko n'était pas vraiment enchanté, mais elle le suivit découvrant l'homme en question.

" Et alors... Il ne casse pas trois patte à un canard; Il a du charme, mais bon. Je ne vois pas pourquoi tant de bruit à son sujet."

Elle soupira avant de regarder Ashkan un instant. Elle avait vraiment beaucoup de mal.

" Bref, tu devrais pas t'inquiéter. Natacha tiens à toi, tu te prend la tête pour rien."

Kyoko cessa de le regarder avant de tourner les talons n'ayant pas très envie de rester au final. Elle n'avait pas du tout envie de rester seule avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:50

Ashkan finit par aller voir Kyoko qui était partie de son coté, alors il était un peu inquiet pour la jeune femme.

"... C'est dommage... mais je suis content malgré tout de te voir, ça faisait longtemps."

Il sourit doucement à la jeune femme.

"Alors viens."

Il sourit avant finalement de lui montrer.

"Hahaha... je ne pensais pas que tu dirais ça."

Il rit un peu amusé, il ne s'y attendait pas du tout. Du coup, elle finit dire qu'il ne devrait pas s'inquiéter.

"Ah... oui.."

Il sourit embêté.

"Hum, ça va aller ? Je vais rejoindre tout le monde."

Il la regarda avant finalement de la laisser pour retrouver Natacha et s'installa à coté d'elle doucement.

"Je suis de retour, ça va, ça c'est bien passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:20

Ashkan ne tarda pas à rejoindre Kyoko, mais elle était assez distante avec lui.

" Oui. C'est vrai..."

Elle soupira avant de le suivre jusqu'à Ykhar, il était mignon mais pas de quoi l'intéresser.

" Tu pensais que j'allais dire quoi ?"

Kyoko le rassura au sujet de Natacha, avant de vouloir tourner les talons. Elle en avait un peu marre, enfin surtout cela la blessait de rester avec lui.

" Oui oui, va les rejoindre."

Elle le laissa retrouver Natacha qui était plutôt contente de le voir là.

' Oui, très bien et toi? Ca a été ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:59

Kyoko était assez distante, ce qui était un peu dommage, mais il ne remarquait pas non plus grande chose. il était plutôt étonné par sa réaction auprès de bien aimé Ykhar.

"... Je sais pas, qu'il allait te plaire un peu plus."

Il soupira un peu embêté avant finalement de rtrouver Natacha. Du coup, il était content de la retrouver.

"Oui, Kyoko est un peu étrange, mais bon, je ne comprend pas trop tout de même."

Il embrassa la tête de la jeune femme.

"Je t'aime."

Il sourit doucement. Akechi soupira :

-Tu plais à ma soeur... mais dit rien à ce propos, elle me tuerais de te l'avoir dit.

Il s'en alla et retrouva sa soeur.

-Tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:13

" Eh bien non, il ne me plait pas plus que ça. Si tu veux me caser, tu devras trouver autre chose."

Ashkan retrouva ensuite Natacha qui était tout de même contente de le voir. Même s'il était complètement à l'ouest au sujet de Kyoko, il n'y avait que lui pour ne pas voir qu'elle en pince pour lui.

' Je vois ça...'

Il lui embrassa la tempe tout en lui rappelant ses sentiments, ce qui lui fit plaisir. Même si Akechi avoua la source du problème.

' En même temps, c'est visible...'

Natacha soupira au moins, c'est sur qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Mais Akechi l'était un peu plus, alors il alla rejoindre sa soeur qui se promenait toujours de son côté.

" Oui ? Pourquoi je me sentirais mal ? Je ne suis pas malade."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident fâcheux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident fâcheux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser