Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Incident fâcheux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:44

Ashkan était content de pouvoir embarquer la jeune femme.

"Chez moi."

Il sourit avant de lui donner un peu de tarte. Et lui parlait tranquillement, il était content vraiment.

"... J'espère."

Finalement, elle posa sa tête contre lui, ce qui lui fit très plaisir.

"Cool."

Finalement, il l'emmena au alon, il était vraiment content encore plus quand elle le demanda.

"Oh ! moi ? "

Il sourit amusé et se pencha vers elle en l'embrassa longuement, et la caressa avec beaucoup de douceur.

"Ah, ça m'a manqué."

Il sourit et se montrait tres doux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:07

" Chez toi ?"

Natacha le regarda surprise, mais pas mécontente. Elle allait pouvoir sortir de ce contexte et se retrouver un peu plus avec lui. Ce qu'elle apprécia grandement. Elle finit même par sourire tout en ayant un petit regard espiègle quand elle le demanda.

" Oui, toi."

Il sourit avant de l'embrasser longuement, tout en la caressant. Ce qu'elle apprécia grandement.

" A moi aussi."

Natacha le caressa a son tour profitant grandement de l'instant présent. Au moins, son moral ne faisait que remonter depuis qu'elle était ici. La présence d'Ashkan continuellement lui faisait énormément de bien. Même s'il s'amusait à choisir ses vêtements, ce qu'elle n'aimait pas trop. Enfin... Elle faisait avec.

En tout cas, elle travaillait bien plus pour la rééducation de ses jambes. C'était toujours compliqué, mais elle faisait quelque progrès. Son médecin était plutôt contente de la voir se surpasser ainsi.

' Vous progressez mademoiselle. Le prince sera ravi de l'apprendre.'
" Je pense aussi. J'ai quand même hâte de pouvoir marcher toute seule un jour."
' ça viendra. Déjà que vous parveniez a faire quelque pas quand on vous tient. C'est rassurant.'

Natacha fit un léger sourire avant d'attraper un verre d'eau. Cela l'avait épuisé un peu. Après tout, c'était un sacré effort qu'elle produisait. Ses jambes n'étaient pas très forte pour le moment.

' Maintenant, vous devez vous reposer un peu. Je vais demander au masseur de venir s'occuper de vous.'
"Merci."

Elle fit un léger sourire tout en continuant de boire tranquillement pour s'hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:25

"Oui ! "

Il sourit avant de l'emmener chez lui, l'installant dans le grand salon, elle était vraiment adorable, alors il voulait s'occuper d'elle un maximum.

"je suis ravi ! "

Il sourit amusé et continua.

il l'accompagnait très souvent malgré tout, il était assez heureux de la voir reprendre du poil de la bête. Elle faisait sa rééducation qui se pasait plutôt bien.

-...

En voyant qu'il pouvait profiter un peu, le frère d'Ashkan, il arriva alors et poussa la jeune femme à s'installa.

-C'est moi qui vais m'en occuper.

Il sourit amusé.

-Laisse toi faire, et détend toi.

Il s'occupa d'elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:25

Natacha était vraiment heureuse de pouvoir se comporter avec Ashkan comme d'habitude. Elle n'avait peut être pas encore l'usage de ses jambes, mais faire ce qui lui plaisait avec lui la rendait heureuse. En plus de la motiver à se remettre à faire des efforts.

Les médecins et suivantes l'aidèrent au maximum, la félicitant pour ses progrès avant de la laisser aux masseuse. Vu que Ashkan avait fait en sorte que ce soit que des femmes qui s'occupent d'elle. Sans doute une jalousie de sa part, ce qu'elle trouva amusant. Sauf que cette fois ci c'était un homme qui se présenta à elle.

" Vous ? Où est Kamelia ?"

Elle le regarda surprise se doutant que ce n'était pas bien normal. Surtout ses yeux lui rappelaient bien ceux de son prince.

" Hum..."

Natacha était un peu prise de court, mais elle ne se laissa pas faire pour autant repoussant doucement le jeune homme. Tout en récupérant un peu ses jambes.

" Je peux le faire moi même, ce n'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:37

Ashkan était heureux de retrouver un peu la jeune femme qu'il connaissait, il faisait tout pour lui plaire et elle fit beaucoup de progrès par la suite Du coup, il était content. Sans voir son frère arriver derrière.

Du coup, elle était assez méfiante, et le frère était toujours un peu déçu de la voir le repousser ainsi.

"... Elle est absent, elle se sentait pas bien."

Il sourit doucement, mais elle était inquiète et le repoussa.

"Je suis pas incompétent, si c'est ce que tu penses."

Il la bloqua pour ne pas qu'elle bouge.

"Laisse moi faire, arrête de te débattre."

Il soupira un peu embêté par la situation.

"Eh bien, qu'est ce qui te fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

Natacha était très heureuse avec Ashkan, mais sa masseuse eut un petit problème vu qu'elle se fit remplacer par un homme.

" Vraiment..."

Elle le regarda avant de le repousser doucement pour pouvoir récupérer ses jambes.

" Je n'ai rien pensée de tel et je sais qu'ici. Il y a beaucoup de bon masseur, alors ce n'est pas le problème."

Par contre, elle ne tarda pas à se faire bloquer, ce qui la surpris tout en la mettant mal à l'aise.

" Arrête..."

Surtout qu'il croyait qu'elle avait peur, ce qui n'était pas le cas.

" Je n'ai pas peur de toi, si c'est ce que tu crois."

Elle soupira en ajoutant.

" Je ne veux juste pas que tu le fasse... Tu n'es même pas un masseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

Apparemment le masseur n'était pas le bienvenu, alors il était un peu agacé tout de même eet essaya quand même de la convaincre.

"... Oui, on est des bon masseur parait-il."

Il sourit amusé mais elle ne voulait pas qu'il agisse.

"... oh aller... fait un effort..."

Il soupira désespéré tout de même, elle était tenace.

"Mais, je n'ai pas dit ça..."

Il soupira agacé.

"Ce n'est pas mon but non plus."

Il la regarda.

"Qu'est ce qui te dis que je suis pas masseur ? Mes yeux c'est ças ? "

Il sourit amusé.

"Oui, je suis le petit frère d'Ashkan... Si tu veux savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:39

Natacha était surprise de voir un homme pour la masser, surtout que c'était des femmes habituellement.

" Vous l'êtes."

Par contre, elle refusait complètement qu'il agisse. Elle n'aimait pas trop qu'on s'impose sur elle.

" Non, je n'ai pas envie."

Elle soupira avant de lui demander qui il était, vu qu'il n'était pas masseur et ses yeux lui rappelaient son homme.

" Oui, eux..."

Et c'était bien ce qu'elle pensait, c'était le petit frère d'Ashkan. Et elle savait même pas qu'il en avait un.

" Il ne m'a jamais dit qu'il avait un frère."

Elle le regarda en ajoutant

" Tu pouvais venir sans te présenter comme un masseur, ça aurait été mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:03

Ashkan ne pensait pas que son frère ne perdrait pas de temps à retrouver la jeune femme. En tout cas, elle ne voulait pas se faire masser, c'était tout de même un peu dommage.

"... J'aurais espéré."

Il sourit amusé un petit peu embêté. Avant finalement de remarquer qu'elle savait pour ses yeux bleus.

"... Hum, pourquoi c'est évident."

Il sourit amusé.

"Ah bon ? Mais je suis en pension, alors il m'oublie totalement je crois."

Il sourit amusé.

"Donc, je m'appelle Jeiran, fil de Asan, et Khara, petit frère de Ashkan. "

Il la regarda.

"Et toi Natacha qui ne peux pas bouger beaucoup;"

Il la mis sur son d'eau et l'embarqua un petit peu dehors, et lui donna à boire.

"Alors, tu vois depuis longtemps mon frère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:33

Natacha ne se laissait pas beaucoup faire par le jeune homme. Elle était de toute façon difficile d'approche.

" Peut être parce que ça ne court pas les rues ?"

En tout cas, elle était surprise d'apprendre qu'Ashkan avait un frère. Remarque tout comme lui quand il avait apprit qu'elle avait du sang de démon dans les veines.

" Oh... C'est triste quand même..."

Donc Jeiran se présenta, tout en sachant qui elle était et son problème du moment.

" Ce n'est que temporaire..."

Du moins elle espérait avant que Jeiran l'embarque pour la mettre dehors.

" Cela fait six ans qu'on se connait."

Elle le regarda avant de boire un peu.

" Et quatre ans qu'on sort ensemble."

Et c'était sans doute grâce au lieu où ils se trouvaient. Ils étaient complètement entouré d'homme à cause du Terrissen. Alors il pouvait difficilement voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:48

Jeyran était curieux à propos de la jeune femme, mais elle se doutait qu'il était le petit frère de Ashkan, du moins de sa famille.

"... Non, c'est vrai."

Il sourit amusé. Par contre, il ne lui avait jamais parlé de son petit frère, alors c'était un petit peu triste.

"Bah ouais."

En tout cas, elle ne pouvait pas marcher.

"Encore heureux."

Puis il lui posa des question assez rapidement.

"Ah oui, quand même."

Il sourit amusé.

"Je ne pensais pas que mon frère était du genre à se fixer."

Il sourit amusé;

"mais il a de la chance, moi j'aime un type depuis des année, mais il ne veut pas, m'approcher, du moins, il me considère comme un efamin, en même temps il a le double de mon âge, du coup c'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:56

Natacha n'était pas au courant qu'Ashkan avait un frère. Alors elle trouvait ça un peu dommage de l'apprendre de cette façon. Elle soupira se laissant un peu trimbaler, elle commençait par avoir l'habitude.

" Oui... enfin, la je me fais surtout transporter."

Par contre, il était assez curieux au sujet des relations qu'elle entretenait avec Ashkan. Il ne pensait pas qu'il était du genre à se fixer et pourtant, il était avec elle depuis un bon moment maintenant.

" Je ne pensais pas non plus..."

Par contre Jeyran aimait un homme qui avait bien le double de son âge. Alors il était un peu démoralisé, d'autant plus qu'il le prenait pour un enfant.

" Oh je vois... Ce n'est pas simple en effet."

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Et si tu essayais de te démarquer, de sorte qu'il oublie cette barrière liée à l'âge ? Peut être que s'il te voit davantage comme un homme et non pas un enfant. Il changera."

Après tout, il y en a qui avait réussis en quelque sorte.

" Tu sais, il y en a bien qui ont réussit, alors pourquoi pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:04

Jeyran souhaitait parler un petit peu avec la jeune femme.

"Oui..."

Il sourit et posa des question sur la situation avec son frère, après tout, c'était une situation amusante. Finalement, il avoua sa surprise de le voir si stable.

"...Ah ha... tout aussi surprise."

Il sourit amusé avant finalement de parler de ses propres histoire de coeur, un peu compliquée elles aussi.

"Non, pas du tout."

La suite le fit soupirer.

"Le soucis, c'est qu'il m'a vu naître... et il s'approche des cinquante ans... Alors... ça a du mal à passer."

Il soupira.

"Oui, mais en général, les grands écarts d'âge qui s'en sortent, ne se connaissaient pas d'avant."

Il secoua la tête un peu attristé. Ashkan arriva un petit peu en panique :

-NATACHa ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:42

Natacha fit la rencontre de Jeyran et autant dire qu'il était très sympa. Discutant tranquillement avec lui.

" Oui, un peu."

Elle sourit amusé avant d'apprendre qu'il aimait quelqu'un. Hors il avait le double de son âge en plus de l'avoir vu naître, ce qui corsait encore plus les choses.

" Ah ouai... Là ça aide pas du tout..."

Être aussi proche et surtout qu'il l'ait limite éduquer. C'était un peu embêtant pour faire évoluer leur relation.

" Oui c'est vrai..."

Elle le regarda mal pour lui quand Ashkan arriva brutalement, ce qui la fit un peu sursauter.

" Oui... C'était pas la peine de crier, tu m'as fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:53

Jeyran discuta longuement avec la jeune femme de leur vie respective. Du coup, il parla de ses propres problèmes.

"Oui, non, du coup, je ne sais pas quoi faire."

Il soupira un peu embêté.

"Va falloir que je trouve une solution efficace tout de même."

Il sourit un peu embêté quand Ashkan débarqua en paniqu, mais apparemment pour rien.

-Mais ! Tout vas bien? Mon frère ne t'as rien fait

Il prit la jeune femme dans ses bras un petit peu inquiet tout de même par la situation.

-J'ai eu peur.

Jeyran rit amusé.

"T'agite pas comme ça, je vais pas la manger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:05

Natacha était un peu embêté pour lui, l'homme qu'il aimait n'était pas du tout accessible. Surtout qu'il l'avait vu naître rendant leur relation encore plus compliqué.

" je suis a court d'idée également... Mais il doit y avoir une solution."

Il soupira l'ayant l'air tout de même un peu coincé.

" Tu vas trouver."

Puis c'est Ashkan qui vint les rejoindre en mode complètement paniqué. Ce qui était plutôt surprenant.

" Oui, qu'est ce que tu veux qu'il me fasse ?"

Elle le regarda surprise, surtout qu'il agissait comme si elle était en présence d'un monstre.

" à ce point ?"

Elle était de plus en plus étonné ne comprenant pas du tout sa réaction.

" Qu'est ce qu'il te prend ? Ton frère va rien me faire. D'ailleurs, ça aurait été sympa que tu me dises que t'avais un frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:19

Jeyran aimait bien parler avec la jeune femme, c'était assez intéressant et elle pouvait échangé facilement avec lui, ce qu'il appréciait.

"Oui, y a toujours des solution, je pense."

Il sourit amusé avant qu'elle ne l'encourage.

"Je te remercie."

Il sourit avant finalement que Ashkan ne les rejoigne un peu paniqué, il s'inquiétais énormément de la situatioN.

"... te sauter dessus, c'est un coureur ! "

Il soupira un peu agacé.

"Oui, à ce point ! "

Il soupira.

"Il s'est fait tout le palais, je crois pas qu'il soit à une près;"

Il soupira.

"... et je te l'ai pas dt, parce que j'ai oublié qu'il existait, en pension..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:58

" oui, je pense aussi, suffit de la trouver."

Natacha fit un léger sourire avant de voir Ashkan débouler en panique. Surtout que son frère est un coureur, alors il craignait sérieusement qu'il ne lui saute dessus.

" Toi aussi je te signale..."

Surtout qu'il s'était fait tout le palais, alors il y avait de quoi s'inquiéter. Ou pas.

" Et toi presque tout le lycée. C'est pas mieux."

La suite l'exaspéra encore plus.

" Ashkan... Comment tu peux oublier ton propre frère..."

Elle n'arrivait pas à y croire, cela se faisait pas d'oublier sa propre famille quand même.

" Franchement tu me déçois sur ce coup là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:15

Ashkan était un peu agacé de voir la jeune femme avec Jeyran, c'était un véritable coureur de jupons, et de caleçon aussi, il soupira un peu embêté sans trop savoir quoi lui dire malgré tout.

-Je suis moins pire que lui quand même.

Il secoua la tête, les hommes ne le dérangeait pas mais pas autant que lui, il préférait de loin les femmes.

-Juste les femmes en ce qui me concerne, pas comme les hommes.

Il soupira un peu embêté.

-... Ca fait des années que je ne l'ai pas vu, alors je l'ai un peu oublié. 

La suite, l'agaça un peu .

-Arrête...

Il soupira un peu embêté.

« T'inquiète en s'entend bien quand même, mais je comprend qu'il puisse se méfier un peu de moi... »

Jeyran sourit amusé.

« Mais bon, je viendrais te voir quand tu bosse c'est pas grave, il ne pourra rien me dire
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:47

Natacha ne voyait pas le diable en personne dans la personne de Jeyran, il était simplement comme il était. Un peu comme son frère au départ.

" Ok... Tu fais une sélection."

Surtout qu'il ne se faisait pas tout, pas les hommes en tout cas.

" C'est vrai tu prend les plus belle en général, comme trophée."

Le pire c'est qu'il avait complètement oublié son frère vu qu'il était en pension.

" Ce n'est pas une raison..."

Elle soupira tandis que Jeyran lui parla un peu, comprenant la position de son frère. Mais il viendra quand même la voir.

"Et on pourra parler comme ça. C'est sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:02

"Je fais une grosse selection, oui, lui il prend n'importe quoi."

Il soupira d'un air désespéré par la situation mais en tout cas, il ne faisait pas les hommes.

"Ce ne sont pas des trophée, arrête un petit peu ! "

Il grommela un petit peu avant finalement de dire qu'il avait un peu oublié son frère.

"... Si. Enfin, je l'ai oublié, je me souviens deja bien trop de lui, malheureusement."

Il soupira un peu.

-... Bah oui, et tranquille.
"C'est bon, n'en rajoute pas toi, sinon tu vas voir et surtout, ne la touche pas ! Sinon, je te démonte... c'est ma princesse pas la tienne."
-Wow, une demande en mariage.
"Ferme la un peu. Ca changera."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:18

" Je ne sais pas comment je dois le prendre. Je fais partie du n'importe quoi ?"

Natacha soupira tout en disant que Rayhan faisait une sélection pour trouver quelque trophée dans ses conquêtes.

" C'était un peu ça, si."

En tout cas, elle appréciait Jeyran et discuterait avec lui. Même si Ashkan n'appréciait pas trop... Du coup, elle assista à une petite dispute entre frère qui n'était pas non plus énorme.

"..."

Elle soupira attendant qu'ils veuillent bien se taire quand un homme, lui aussi aux yeux bleu ne tarda pas a arriver.

' Vous avez fini de crier ? On vous entends jusqu'à l'autre bout du palais...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:41

"Non, il prend tout le monde, c'est surtout ça."

Il soupira un peu embêté. Avant de dire que ce n'était pas pour trouver des trophée.

"Mais... non."

Il soupira un peu désespéré, mais Jeyran continua à discuter avec la jeune femme, il voulait toujours la voir. Les deux se battaient un petit peu mais ce n'était rien.

"Je cris pas... Farès."
-... Oh.

Jeyran fit un signe de la main à Natacha pour lui dire que c'était lui.

-Farès, tu veux quelque chose ?

Il s'approcha. Et Ashkan regarda Natacha.

"Bon on va y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:01

" Donc du n'importe quoi."

Puis les deux n'arrêtaient pas de discuter ou se disputer, c'était selon le point de vue. En tout cas, Farès ne tarda pas à les interrompre, trouvant qu'ils faisaient beaucoup trop de bruit.

' C'est surtout toi qu'on entend a vrai dire...'

Natacha put du coup connaître l'identité de la personne qu'aimait Jeyran. Et autant dire qu'elle était surprise, mais bon il dégageait un certain charme c'est sûr.

' Non pas vraiment, j'étais venu voir quel était la cause de cette agitation.'

Ashkan voulait s'en aller, ce qu'elle accepta puisqu'elle se tourna vers son prince pour qu'il la porte.

" Oui, tu m'aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:08

-Oui et non.

Ashkan soupira un peu contrarié, mais bon, il faisait beaucoup de bruit, un peu trop pour Farès pourtant. Il soupira un peu embêté.

-Je suis pas si bruyant.

Jeyran finit par montrer la personne à Natacha, après tout, il lui avait dit, alors autant lui montrer.

"Oh, je vois... dommage."

En tout cas, Jeyran aurait aimé avoir son intérêt mais ce n'est pas si simple.

"Au fait, tu veux bien que je rejoigne l'armée."

Et Ashkan de son coté voulait partir.

-Bien sûr princesse.

Il la souleva doucement.

"Je me refais les muscles des bras là."

Il sourit amusé par la situation tout de même. Et finalement la regarda :

-Tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident fâcheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident fâcheux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser