Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Incident fâcheux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:22

Le nomade essayait toujours d'aider la jeune femme pour la faire marcher, elle devait deja souffrir suffisamment, alors il essayait simplement de faire en sorte qu'elle se détendre un maximum.

"Oui, mais bon, l'inconvénient vient surtout du type de travail que j'effectue."

Il sourit doucement et elle finit par le lâcher.

"T'as intérêt."

Il sourit avant de lui proposer de le rejoindre mais elle n'osait pas du tout visiblement.

"Bien sûr."

Il lui attrapa la main pour la rassurer. Avant finalement qu'elle ne perde l'équilibre. Il la tira contre lui pour ne pas qu'elle tombe.

"Oups... peut être un peu trop;"

Il la regarda et lui sourit, avant de lui embrasser le front doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35

Le jeune homme avait un métier visiblement assez difficile, sinon il pourrait profiter au mieux des paysages. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas.

" C'est si difficile ?"

Elle le regarda avant de le lâcher pour être un peu autonome. Hors il voulait qu'elle avance jusqu'à lui. Ce qui l'angoissa un peu, elle avait un peu peur de tomber. Du coup, elle lui tendit la main, avançant doucement et perdit l'équilibre juste après se retrouvant contre le jeune homme pour ne pas tomber. Mais c'était assez gênant comme situation.

"..."

Mais le pire arriva après quand il lui embrassa le front, troublant encore plus la jeune femme qui ne savait plus où se mettre. Poussant un peu le torse du jeune homme mal à l'aise.

" Hum..."

Au moins elle tenait bien mieux sur ses jambes, du moins jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte en tombant bien par terre.

" Sans commentaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:46

"Ca dépend, parfois ce sont des vrai partie de plaisir, mais ce n'est pas toujours le cas... Des fois, c'est un peu dangereux."

Il sourit avant finalement de la laisser se débrouiller un peu toute seule. Du coup, elle finit par marcher vers lui, mais elle perdit l'équilibre, et tomba contre lui.

"..."

Il lui embrassa le front et elle s'éloigna, et tint debout.

"Bien tu vois que tu tiens de..."

Non, en fait, à peine s'en rendut elle compte qu'elle tomba, alors il rit doucement.

"Faut que tu te detendes mon bel oiseau."

Il sourit et la porta.

"Tout va bien ? Tu t'es pas faite mal ? "

Il la posa à coté de lui.

"DU coup... tu voudras que je t'aides souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:15

" Quel genre de métier tu fais ?"

Elle le regarda curieuse avant de continuer de marcher avec lui. Au moins, il la faisait un peu travaillé ce qu'elle apprécia. Sauf qu'elle ne manqua de tomber et leur proximité la troubla un peu. Lui permettant de se tenir debout, du moins jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et tombe par terre.

" J'essaie..."

Fallait surtout que son esprit soit bien occupé ailleurs visiblement. Autrement, il lui coupait les jambes. Le jeune homme ne tarda pas à la porter ce qui était tout aussi gênant.

" Non ça va, je n'ai rien. Du moins je n'ai pas mal."

Il la posa à côté de lui tout en lui demandant si elle voulait qu'il l'aide.

" Si cela te dérange pas. J'aimerais bien oui."

Natacha sourit tout de même contente, au moins il lui permettait de sortir un peu plus. Et surtout de s'entraîner. Elle faisait de plus grande distance, ce n'était pas encore parfait. Elle avait besoin d'être assister, mais elle parvenait à faire quelque pas toute seule.

" Merci. Sans toi, je serais encore bloquée à mon canapé."

Elle lui sourit reconnaissante avant de s'asseoir pour se reposer un peu, tout en le regardant.

" Au fait, tu m'as toujours pas dis ton nom. Tu voudras bien me le dire, un jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:28

"... Mhh... Je ne le dirais pas tout de suite, peut être par la suite."

Il sourit amusé, avant finalement de l'entraîner encore un peu, elle finit par tomber cependant, alors il était surpris. Mais au moins, elle allait bien.

"C'est pas grave."

Il sourit, il lui faudrait visiblement encore un peu de temps avant de se remettre.

"Tant mieux."

Finalement, il lui proposa de l'aider régulièrement.

"Normalement je devrais rester un peu sur place, alors autant en profiter un petit peu."

Il sourit avant qu'il ne continue de l'entraîner un peu.

"... c'est rien."

Il sourit doucement avant finalement qu'elle ne lui demande son nom.

"Maintenant, si tu veux."

Il la regarda.

"Je m'appelle..."

Il la fit poirauter un peu.

"Ykhar ! "

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:43

" Oh... D'accord. J'attendrais dans ce cas."

En tout cas, il voulait bien l'aider à apprendre à marcher. Surtout qu'il la sortait contrairement aux autres, alors elle appréciait beaucoup.

" Oui vu comme ça. Merci."

Elle sourit et continua de le voir par la suite, sympathisant bien avec lui. Tout en faisant de beau progrès sur sa rééducation. Alors elle était vraiment de bonne humeur, c'était visible.

" Vraiment ?"

Elle le regarda curieuse et impatiente. Surtout qu'il faisait bien attendre avant de dire qu'il s’appelait Ykhar.

" Ykhar..."

Natacha sourit tout de même très contente de connaître enfin son nom.

" Maintenant j'ai un secret en moins a connaître. Reste plus que ton métier à trouver."

Elle était tout sourire s'amusant réellement à ce petit jeu.

" Dommage que je n'ai rien à te faire deviner..."

Elle réfléchit avant de trouver une idée.

" Oh si, ma nature. Essaye de trouver ma nature !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:52

"Oui..."

En tout cas, il lui appris à marcher, il voulait vraiment l'aider, même si ce n'était pas forcément facile pour elle.

"Oui."

Du coup, ils s'entendaient bien ensemble. il lui parlait souvent, avant d'accepter de lui dire son prenom.

"Bien sûr."

il finit par lui dire son nom.

"Pas trop déçu ? "

Il sourit amusé avant ffinalement qu'elle ne dise qu'elle avait au moins un secret en moins.

"... hum... ."

Il la regarda assez curieux.

"Y a bien quelque chose."

la suite le fit sourire.

"Humaine et démon ? je dirais ? "

Il était assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:36

Natacha était vraiment contente de pouvoir marcher un peu plus indépendamment. Et cela c'était grâce à Ykhar qu'elle appréciait beaucoup. Encore plus quand il donna son prénom, pouvant enfin pouvoir l'appeler.

" Non pas du tout."

Par contre, elle n'avait pas vraiment de secret en ce qui la concerne; Mais elle finit par trouver une petit jeu de devinette au sujet de sa nature. C'était un secret comme un autre et plutôt difficile à deviner.

" Eh bien oui et non. Oui pour une partie et non dans le sens en quelque sorte. Faut être plus précis."

Elle sourit amusé tout en le regardant.

" Tu peux avoir un peu de temps pour trouver, te presse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:44

Ykhar aimait bien parler à la jeune femme, alors il lui apprenait à marcher de plus en plus. Il lui donna finalement son prenom. Il avait mis un long moment à lui dire, mais il n'avait pas vraiment de raison de lui cacher à présent. Elle l'invita alors à deviner un peu sa nature.

"... Ah t'es un croisement étrange, c'est ça ? "

Il sourit amusé, avant de la regarder.

"J'y réfléchairais un peu plus, et je te donnerais à un autre moment mes idée, d'accord ? "

Il la regarda avant de s'éloigner.

"Aller rejoint moi... Faut continuer à travailler, mon beau cygne."

Il sourit amusé et lui tendit la main, si elle avait besoin d'aide.

"Et toi je te donne le défi de deviner mon métier pour la prochaine fois."

Il sourit amusé. Il la prit finit par la prendre dans ses bras doucement quand elle vint vers lui, et lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:58

Natacha était toute heureuse, son moral était au beau fixe depuis qu'elle l'avait rencontré. Alors sa motivation et son amusement étaient tout aussi présent.

" C'est ça."

Il lui donnera ses idées la prochaine fois, cela lui laissait un peu de temps pour la réflexion.

" D'accord."

Ykhar finit ensuite par s'éloigner, lui demandant de travailler de nouveau.

" Bon..."

Elle inspira doucement avant de se lever, attrapant la main du jeune homme pour se diriger ensuite jusqu'à lui.

" Je tâcherais de trouver des informations à ce sujet. Maintenant que j'ai ton nom"

Natacha le regarda amusé avant de le rejoindre, marchant vraiment mieux. Elle avait fait de beau progrès et c'était grâce à lui. Il avait réussit à lui redonner confiance en elle et ce n'était pas rien.

" Merci Ykhar... Vraiment. Je n'aurais pas réussis sans toi."

Elle leva les yeux vers lui réellement reconnaissante pour tout le temps et la patience qu'il lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:19

Ykhar était la jeune femme à récupérer son aptitude à marcher. Il s'amusait bien avec elle et appréciait sa compagnie, alors il faisait de son mieux pour se faire bien voir aussi.

Il sourit et lui proposa de continuer à travailler un peu et lui prit la main pour l'aider à marcher au mieux.

-Aller, courage.

Elle y arriverait, alors il lui sourit amusé.

-Eh bien tu y arriveras, y a des gens qui me connaissent bien ici.

Il sourit amusé avant finalement de la prendre dans ses bras.

-Ce n'est rien, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi.

Un homme ne tarda pas à arriver en se râclant la gorge.

"Je ne vous gêne pas trop, ça va ? "

Il les sépara.

"Ca fait une heure que j'ai fini Natacha... Tu pourrais au moins me rejoindre..."

Il soupira embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45

Ykhar s'occupait vraiment d'elle, ce qu'elle apprécia puisqu'elle souriait beaucoup en sa présence. Attrapant sa main pour s'aider à marcher jusqu'à lui.

" Je chercherais."

Elle sourit avant qu'il ne la prenne dans ses bras, tandis qu'elle le remercia pour l'aide qu'il lui apportait.

" J'apprécie aussi."

Par contre un raclement de gorge la crispa rapidement, la poussant à se retourner pour découvrir Ashkan.

" ... oh... Ashkan..."

Il ne tarda à les séparer allant un peu trop vite pour elle puisqu'elle tituba avant de s'accrocher au bras de son prince pour ne pas tomber.

" Que je te rejoigne où déjà ? Je ne connais pas vraiment les lieux a part ma chambre et le jardin..."

Et encore, le jardin elle connaissait bien parce qu'Ykhar la conduisait à l'extérieur. Autrement elle resterait toujours dans sa chambre.

" Enfin... Je ne vois pas le mal de ce que je fais, dans le sens où je progresse au sujet de ma rééducation."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:30

Ykhar s'occupait au mieux de la jeune femme, il la faisait sortir et l'aidait à récupérer au mieux.

-Tu m'en diras des nouvelles.

Il sourit amusé avant finalement de le prendre dans ses bras, et elle le remercia.

-Je suis content de le savoir.

Mais Ashkan débarqua un peu mécontent, il était assez jaloux de la situation.

-Oui, désolée si je dérange !

Il était assez contrarié.

-Dans le salon, c'est toujours là que je t'amène !

Il soupira un peu contrarié.

-Moi je le vois, tu me laisses totalement tomber pour ce type...
"Tu la néglige en même temps, je comprend qu'elle en ai marre de t'attendre."
-Je ne la néglige pas !

Il grommela.

"En attendant t'es pas fichu de te libérer plus tôt pour l'aider... ou de la soutenir même psychologiquement parce que tu te moques d'elle..."
-Je ne me moque pas... alors arrête !

Il soupira

-Vient on va ailleurs.

Ykhar le retint par l'épaule ce qui valut un retour plutôt brutale de Ashkan qui lui serra la main fortement.

"Laisse la faire ce qu'elle veut, demande lui avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:44

Natacha appréciait le temps passer avec Ykhar, sauf qu'elle ne tarda pas à avoir la colère d'Ashkan juste après. Il n'appréciait pas les voir ensemble et le fit clairement comprendre.

" Mais tu dérange pas..."

Elle soupira en ajoutant.

" ... Je n'avais pas envie de rentrer à l'intérieur pour le moment."

Ashkan était agacé disant qu'elle l'abandonnait pour Ykhar, hors il s'occupait juste d'elle en plus de l'aider à aller de l'avant.

"..."

Sauf que les deux hommes ne tardèrent pas à se disputer en face d'elle. Disant des choses plus ou moins vrai l'un l'autre.

" ... ne vous disputez pas..."

Elle les regarda assez mal, mais ils n'arrêtaient pas. Continuant de se battre en quelques sorte.

" Ashkan... S'il te plait. Cela me fait du bien d'être dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:20

-J'ai l'impression que si pourtant.

Ashkan regarda la jeune femme un peu froidement, avant finalement de dire qu'elle aurait pu le rejoindre dans le salon.

-On serait ressorti après, c'est pas un problème.

Il soupira avouant qu'il se sentait un peu délaissé par la jeune femme qui restait un peu trop avec Ykhar à son goût, mais tant pis. Finalement, ils se disputèrent un petit peu.

-Si.

Il était assez agacé.

-Mais j'ai pas dit le contraire ! Mais loin de lui ! Dis lui de partir !

Il soupira agacé et regarda la jeune femme.

-Tu me manque, j'ai envie de passer du temps seul avec toi.
"... C'est toi qui profite pas assez quand t'en as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

" N'importe quoi..."

Elle soupira agacé surtout qu'il la regardait assez froidement. Mais elle ne se laissait pas faire, lui disant qu'elle était bien dehors. Et pour le moment elle l'était.

" Pour toi ça l'est pas. Mais pour moi, c'est un long parcours !"

De toute façon, les deux hommes ne tardèrent pas à se disputer en face d'elle. Ce qui l'ennuya, elle n'aimait pas ce genre de situation.

" Ashkan arrête !"

Elle soupira avant de prendre une décision.

" Ykhar tu veux bien nous laisser tout les deux ? On se voit demain comme d'habitude, d'accord ?"

De cette façon, elle montrait que pour le moment elle acceptait de parler avec Ashkan en tête à tête et c'était le mieux. Mais elle refusait de ne plus le voir, alors elle lui donna rendez vous le lendemain pour qu'il continue de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:52

-Pas n'importe quoi non...

Il sopira, avant de dire qu'elle pouvait venir au salon. Elle préférait rester dehors, mais ils auraient pu retourner dehors.

-Je peux te porter.

Il soupira, mais il était assez mécontent de la situation, tout de même.

-J'arrête.

Il soupira agacé.

"Je vous laisse... oui, a demain."

Il sourit et lui fit un signe de la main. Du coup, Ashkan était un peu mal.

-Je n'aime pas que tu traînes de trop avec lui...

Il était inquiet.

-J'ai peur q'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:21

Ashkan était agacé cela se voyait, alors elle tenta de le calmer un peu tout en défendant ses propres envies face à lui.

" Je n'ai plus envie d'être porté."

Elle soupira avant de demander à Ykhar de les laisser, ils se reverraient le lendemain de toute manière.

" Je l'apprécie beaucoup ... Et il m'aide pour m'apprendre de nouveau à marcher. J'ai fais beaucoup de progrès depuis."

Mais sa peur était tout autre puisqu'il était inquiet au sujet de ses sentiments. Elle pouvait très bien partir avec lui.

" Oh... Ashkan..."

Natacha le regarda assez mal.

" C'est vrai qu'il me plait beaucoup... Je peux pas nier le fait que mon moral a remonter depuis qu'il est là. Mais..."

Elle inspira doucement en ajoutant.

" J'aurais tout de même aimé que ce soit toi qui prenne le temps de t'occuper de moi. Tu étais bien plus présent lorsque j'étais à l'hôpital. Ici, tu as repris tes habitudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:41

-...

Il soupira un peu mal, il ne savait pas quoi faire, et Ykhar finit par s'en aller les laissant parler tout les deux seul à seul, même si ce n'était pas simple, il sentait qu'il n'allait pas apprécier la discussion.

-J'ai vu ça... mais bon.

Il soupira et la suite, finit par l'achever, il se sentit vraiment mal, il avait l'impression se recevoir un coup de couteau dans le coeur, c'était une situation désagréable.

-Hum...

Il baisa la tête.

-J'essaie d'être présent au maximum...

Il soupira un peu mal à l'aise malgré tout.

-Je m'occuperais mieux de toi... je te le promet... Je suis désolée, je ne voulais pas que tu te sente abandonner.

Il l'embrassa avec douceur.

-Je ne te laisserais pas partir.'

Il sourit amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:54

Natacha était vraiment mal et surtout elle souhaitait être sincère avec Ashkan. Alors elle ne nia pas le fait qu'Ykhar était parvenu à susciter son intérêt.

"..."

Mais bon, en disant cela elle créait un vrai malaise. Ashkan essayait de se justifier ce qu'elle comprenait. Il ne voulait pas faire mal, elle le savait au fond. Reste qu'elle avait l'impression de faire un peu bibelot et depuis qu'Ykhar était venu dans sa vie. Elle se sentait mieux, lui faisant remarqué qu'il manquait quelque chose jusque là.

" Je sais qu'au fond tu me voulais pas de mal. T'en fais pas pour ça."

Il l'embrassa tout en lui disant qu'il ne comptait pas la laisser partir.

" Je m'en doute."

Natacha inspira doucement espérant que la situation allait s'arranger. Déjà elle continua de faire des progrès pour marcher. Elle devenait de plus en plus indépendante. Au moins, elle parvenait à marcher dans le palais, le côté plus sportif arrivera plus tard.

" J'aimerais tellement rejouer au Terrissen..."

Elle poussa un long soupire toute en regardant le match à la télé. Ils se débrouillait tellement bien. Et elle, elle était là sur le canapé bien allongé en train de déprimer un coussin dans les bras.

" Cette torture..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:22

Ashkan voulait se rattraper un petit peu, maintenant qu'il connaissait ses erreur, mais ce n'était vraiment pas simple.

"... désolée..."

Il soupira, avant finalement de l'embrasser. En tout cas, elle continuait a faire des progrès ce qui lui faisait plaisir tout de même. En tout cas, elle ne semblait pas très contente de ne pas pouvoir jouer.

"... pourquoi tu n'essaie pas un peu ? "

Il lui caressa la tête en arrivant et s'installa à coté d'elle.

"... hum... t'es douée aussi."

Il sourit doucement et la prit contre lui pour l'embrasser doucement.

"Vient on sort ! "

Il sourit et l'attrapa par la taille.

"Prépare toi on va prendre l'air."

Il attrapa des vêtement pour lui enfiler.

"Je préfère enlever les vetements."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:41

Natacha avait été sincère avec Ashkan, du coup il souhaitait se rattraper. Se montrant un peu plus présent. D'ailleurs, il vint la rejoindre alors qu'elle regardait un match à la télé. Ce qui la faisait déprimer un peu.

" J'ai perdu un an... j'ai beaucoup trop de lacunes."

Même si elle avait été douée, avoir eu un sérieux problème à ses jambes ne l'aide pas.

" J'étais..."

Ashkan finit par la prendre dans ses bras pour l'embrasser.

" Quoi ? Maintenant ?"

Il l'attrapa par la taille et commença a l'habiller. Hors le match n'était pas fini.

" Mais... non!!! Je veux pas partir !!! Le match n'est même pas fini.."

Surtout qu'elle s'accrochait au canapé pour ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:48

"... Et alors ? Tu as de quoi te rattraper, tu y arriveras, je me fais pas de soucis la dessus."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne mette au passé le fait qu'elle était doué.

"Tu l'es toujours."

Finalement, il la prit dans ses bras et l'embrassa.

"Oui."

Mais elle ne voulait pas partir et s'accrochait au canapé.

"... ah..."

Il soupira et alla chercher a boire et des popcorn et mis la jeune femme devant lui et la garda contre lui en s'enfilant des popcorn.

"Bon on regard et on y va d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:25

" Si tu le dis..."

Elle y croyait pas trop, surtout qu'elle avait beaucoup perdu de son talents... Natacha soupira avant de refuser de sortir pour le moment, le match n'était pas fini alors elle ne sortira pas.

" Hum..."

Il ne tarda pas à l'embrasser et accepta de rester. Prenant des boissons et du popcorn.

" D'accord !"

Elle sourit amusé avant que quelqu'un ne sorte d'une ombre. Et en voyant de qui il s'agissait, Natacha était assez surprise.

" Tiens... Tu n'as pas dis que tu venais."
' Je voulais en faire la surprise.'

Kyoko le regarda amusé en ajoutant.

' Désolé j'aurais aimé passer par la porte d'entrée, mais le palais est difficile d'accès. Akechi devrait pas tarder.'
" Il est là aussi ?"
' Oui bien sûr ! Alors qu'est ce que vous racontez.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:44

"Mais oui."

Il sourit pour la rassurer doucement et lui caressa la tête. Finalement, il voulait la faire sortir, et abandonna rapidement, ce n'était pas bien grave.

"..."

Finalement, il prit la boisson et le popcorn pour regarder la fin du march, et finalement, Kyoko apparut dans un nuage d'ombre. Il était surpris.

"Kyoko !"

Il sourit amusé avant finalement de regarda la jeune femme.

"Bah, elle se remet bien, et y a un gars qui la drague un peu, mais tout vas bien ! "

Il sourit amusé.

"Et elle à repris du poil de la bête depuis sa blessure."

Il la regarda et lui chatouilla un peu les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident fâcheux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident fâcheux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser