Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Incident fâcheux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:29

Farès les rejoint trouvant qu'ils étaient bien trop bruyant. Alors il les rejoints tout en leur demandant de se calmer un peu. Surtout Ashkan en fait vu que c'était lui qu'on entendant le plus.

' Oh que si.'

Par contre, il était juste venu par curiosité. Ce qui avait l'air d'attrister Jeyran.

' dommage ?'

Il le regarda curieux avant qu'il ne lui demande s'il pouvait rentrer dans l'armée.

' Je n'y vois pas d'inconvénient. Mais parle en a tes parents d'abord.'

Par contre, Ashkan voulait partir. Mais Natacha pouvait pas se lever toute seule, alors elle attendait que son prince l'aide un peu. Même s'il la taquinait.

" Je ne suis pas si lourde."

Elle ne savait juste pas où se rendre, se posant confortablement contre son prince.

" Je ne sais pas, on va où tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:48

-Je ne suis pas bruyant.

Il soupira désespéré avant de finir par parler avec Natacha pendant que Jeyran parlait avec Fares.

"Non, c'est rien."

Le jeune homme sourit avant de demander à rejoindre l'armée, ce qu'accepta Farès, alors il étai souriant.

"Vraiment? Je leur demanderais rapidement, alors."

Il sourit. En tout cas, Ashkan se moqua un peu de la jeune femme, mais ce n'était vraiment pas méchant.

-Ah bon ?

Il sourit amusé, avant finalement de lui demander ou elle voulait aller.

-Hum... L'oasis, c'est bon ?

Il sourit amusé et l'emmena, avant de se poser au bord de l'eau pour être tranquille, il lui servit à manger.

-Ah... Tout seul tout les deux enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:11

Jeyran était un peu étrange, mais en tout cas, il voulait rejoindre l'armée. Il n'y voyait pas d'inconvénient, il souhaitait simplement qu'il en parle a ses parents d'abord.

' D'accord, je pense que j'aurais la réponse rapidement.'

de son côté Ashkan souhaitait partir, alors Natacha attendait qu'il la porte. Même si ça lui valut une petite critique.

" T'exagère..."

Elle le regarda boudeuse avant qu'il ne lui propose l'oasis.

" Oui."

Ashkan la conduit jusqu'à là bas, la déposant sur le bord. Cela lui faisait du bien de sortir et elle était plutôt contente.

" Journée fatigante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:28

Jeyran appréciait la jeune femme, mais il demanda surtout à Farès de rejoindre l'armée.

"... Oui. Merci, en tout cas."

Il sourit et Ashkan embarqua un peu la jeune femme, en la portant.

"Non, pas du tout."

Il sourit amusé, avant de lui proposer l'oasis, au moins, il put s'installer contre la jeune femme et la calina un petit peu.

"très, surtout quand très pas la, c'est terrible."

Il soupira un petit peu embêté.

"Au moins, avec toi je me revigore."

Il sourit et la poussa sur le dos pour l'embrasser longuement.

"... Et plus encore;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:06

Ashkan ne tarda pas a embarquer Natacha, ce qui la fit un peu bouder au départ. Il la taquinait un peu en disant qu'elle était lourde, alors que ce n'était pas du tout le cas.

" Si totalement."

Elle soupira avant qu'il ne la dépose à l'oasis, alors elle était plutôt contente de sortir. Cela lui faisait du bien de voir autre chose que le palais.

" Pourtant je ne suis pas bien loin."

Elle fit un léger sourire tout en se posant contre lui, profitant bien de sa présence.

"Cela me fait du bien aussi quand tu es là."

Par contre, il ne tarda pas à la pousser sur le dos. L'embrassant longuement juste après, ce qu'elle apprécia.

" Vu comme ça."

Elle lui caressa doucement le visage, tout en le regardant. Elle avait vraiment de la chance de l'avoir, même si elle n'aurait jamais cru cela possible. Elle n'était pas si exceptionnelle, alors il y avait de quoi être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:25

Ashkan passa du temps avec la jeune femme, il était content, même s'il taquina la jeune femme énormément.

"... Mais nonnn."

Il sourit amusé avant finalement de la déposer sur le bord de l'oasis. Il était content de la retrouver.

"Mais t'es pas là ou je peux te prendre dans mes bras comme je veux."

Il sourit avec tendresse et ses paroles lui firent plaisir.

"C'est pour ça que je t'ai emmené ici."

Il sourit et posa sa tête contre elle, avant finalement de la coucher pour l'embrasser.

"Vivement que tu reprennes un peu de la force la dedans."

Il lui tapota doucement la cuisse et l'embrassa de nouveau, la caressant avec beaucoup de douceur. Il la regarda avec tendresse.

-C'est un lieu public ici, grand frère...

Jeyran sourit amusé et s'assit à coté.

-En plus tu commence à la déshabiller... C'est du beau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:00

Ashkan était plutôt content de retrouver la jeune femme et surtout de profiter de l'instant.

" Oui, vu comme ça."

Elle lui sourit restant un peu contre lui, jusqu'à ce qu'il se mette à l'allonger par terre, l'embrassant longuement.

" J'ai progressé tu sais !"

Natacha sourit avant qu'il ne l'embrasse de nouveau, ce qui lui fit apprécier le moment. Du moins jusqu'à ce que Jeyran ne vienne les interrompre.

"..."

Elle poussa doucement son prince tout en se rhabillant correctement un peu mal.

" Qu'est ce que tu fais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

Ashkan était content de pouvoir profiter de la jeune femme, et finit par la l'allonger par terre en l'embrassant longuement.

"Je sais, mais bon, ça rend pas le tout plus sportif pour moi."

Il sourit amusé et l'embrassa de nouveau, sauf que Jeyran s'amusa un peu à les couper.

-Je voulais vous taquiner un peu.
"Pars."

Ashkan soupira mécontent.

-Soit pas si dur.
"Si."

Il grommela longuement.

-Oh... arrête.

Il soupira et attrapa Natacha.

"On va aller ailleurs si ça te dérange pas, j'en peux plus."

Il soupira bruyamment tout de même.

"Piscine ? Tu veux essayer de marcher dans l'eau ? après tout, c'est plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:14

Ashkan ne perdit pas de temps l'allongeant par terre tout en l'embrassant longuement ce qu'elle apprécia.

" Je fais ce que je peux..."

Natacha n'était pas très bien pour le coup et le fait que Jeyran les interrompe était un peu comme une délivrance au final. Elle se serait bien passé du commentaire d'Ashkan.

" En fait tu t'ennuyais surtout ça..."

Ashkan grommela longuement avant de dire qu'ils allaient ailleurs.

" Si tu veux."

Il lui proposa la piscine pour qu'elle puisse marché. Et de suite, cela lui fit penser à son petit commentaire qu'elle avait moyennement apprécier.

" ... Vas y tout seul... Je vais faire un tour de mon côté."

Natacha le regarda avant de sortir ses ailes qui elles, n'avaient pas du tout perdu de leur force. Et elle put s'en aller toute seule sans personne, puis vu qu'elle était dehors elle ne risquait pas de casser quelque chose.

" ça va la rééducation j'ai assez donné."

Elle soupira agacé tout en regardant le paysage, ne se posant sur une des falaises que pour profiter un peu du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:23

Ashkan embrassa longuement la jeune femme très heureux de pouvoir être avec elle.

"Je te taquine."

Il soupira amusé, avant finalement que Jeyran ne les interrompt, il était assez content de lui, Ashkan un peu moins, mais tant pis.

-C'est ça.

Il sourit amusé, avant de proposer à la jeune femme d'ailler ailleurs.

"Ah, mais non."

Il était assez déçu que la jeune femme s'en alla, alors il alla simplement s'enfermer un petit peu dans sa chambre.

Un homme se baladait quand il croisa une jeune femme avec des ailes noires, il était venu la voir, entre deux voyages, n'ayant rien de mieux à faire.

'Bonjour, jolie oiseau.'

Il sourit amusé et s'installa à coté d'elle.

-La vue est belle, ici...

Il sourit amusé.

-Tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:33

Natacha ne trouva pas la taquinerie d'Ashkan très amusante, alors elle décida de s'en aller. Elle n'avait pas envie de faire travailler ses jambes encore, elle avait fait ça toute la journée, alors elle préférait se changer les idées.

Du coup, elle s'en alla en volant se posant le haut d'une falaise afin de regarder le paysage. Hors elle ne pensait pas croisé quelqu'un si haut.

"..."

Elle le regarda surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à cela.

" Oui, j'aime beaucoup."

Elle inspira doucement, retournant son regard sur le paysage.

" Natacha. Et vous ?"

Elle le regarda du coin de l'oeil en ajoutant.

" Vous venez souvent par ici ,"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:26

Ashkan était un peu embêté du départ de la jeune femme, mais il ne pouvait de toute manière par la ramener, puisqu'il ne pouvait pas la suivre à cause de ses ailes.

C'est un homme qui se promenait qui tomba sur la jeune femme et lui adressa la paroles, il était surpris de voir quelqu'un.

"Je comprend, j'aime énormément aussi."

Il sourit et la regarda avant de lui demander son nom.

"C'est un joli nom. Appelles moi le nomade. Un peu de mystère c'est toujours mieux."

Il lui fit un clin d'oeil amusé avant qu'elle ne lui demande s'il venait souvent.

"Tout dépend de mes voyage, mais c'est sur le chemin de la prochaine ville que je vais rejoindre. Sinon, je viens assez régulièrement."

Il sourit.

"Rester jusqu'au coucher de soleil serait l'idéal pour toi. C'est encore mieux."

Il la regarda.

"Je peux te tenir compagnie un petit peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:48

Natacha avait un peu fuit la présence d'Ashkan, elle n'aimait pas qu'on lui rappelle sa situation. Alors elle prit un peu l'air en plus de faire la rencontre d'un homme.

" Le nomade..."

Elle le regarda un peu amusé avant de dire qu'il faisait souvent du trajet. Et quand il pouvait, il passait par là;

" Je vois. C'est un bel endroit, vous avez raison."

Il lui conseilla ensuite de rester jusqu'au coucher du soleil, mais Ashkan risquerait de beaucoup trop s'inquiéter si elle ne revenait pas.

" Malheureusement, je ne peux pas rester autant."

Elle se pencha un peu vers le vide, fallait qu'elle s'en aille.

" Vous me tiendrez compagnie une autre fois. A l'occasion."

Natacha fit un léger sourire en ajoutant.

" Bonne soirée."

Sur ce elle se jeta dans le vide ouvrant ses ailes au bon moment afin de prendre son envole. Elle rentra ensuite au palais où elle se posa dans le jardin. Ashkan viendra la chercher après.

En tout cas, les jours suivant elle travaillait toujours autant sa rééducation faisant quelque progrès. Et quand elle ne marchait pas, elle s'occupait comme elle pouvait en faisant quelque jeu pour s'occuper.

"..."

Mais elle s'ennuyait quand même un peu toute seule. C'était pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:01

Il sourit amusé avec sa blague, c'était tout de même assez amusant de parler avec sa jeune femme, elle était vraiment marrante.

"Oui."

Il finit par dire qu'il visitait souvent les lieux, il était tout de même assez amusé.

"... Très oui."

Il sourit et lui proposa de rester au coucher de soleil, mais ce n'était pas possible.

"C'est dommage..."

Il sourit embêté avant finalement qu'elle ne se pencher.

"Au revoir."

Il sourit et le regarda sauter puis s'envoler. Il la vit quelques temps plus tard au palais, alors qu'il rentrait de sa mission.

"Le bel oiseau."

Il la regarda amusé, il n'avait pas réalisé qu'il s'agissait de la petit amies du prince.

Il la regarda amusé et finalement, lui caressa la tête.

"Tu te souviens de moi ? "

Il la regarda amusé. Il ne s'assit pas et la regarda tout simplement.

"Je ne pensais pas te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:15

Natacha fit la rencontre d'un homme plutôt étrange, mais pas moins sympathique. Cependant, elle ne pouvait pas rester avec lui pour le moment, elle rentrerait beaucoup trop tard, ce qui inquiéterait Ashkan a tout les coups.

Sur ce, elle s'en alla retournant au palais pour reprendre sa petite vie. Même si elle s'ennuyait un peu toute seule. Elle n'avait rien à faire quand elle ne travaillait pas sa marche. Alors a part rester sur le canapé à s'ennuyer en faisant des petits jeux... Du moins, jusqu'à ce qu'un surnom l'interpella.

"... Vous ... ici ?"

Elle le regarda vraiment surprise de le trouver là.

" Je m'attendais pas à vous voir ici, vous étiez pas censé être nomade ?"

Par contre, il refusait de s'asseoir ce qui lui faisait vraiment bizarre.

" Vous pouvez vous asseoir. Vous allez pas payer plus cher."

Elle fit un léger sourire, elle n'était pas habitué aux règles du palais. Alors elle n'était pas du tout dans l'optique de le voir comme quelqu'un d'inférieur. Elle était elle et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:30

Le nomade trouva dommage que la jeune femme ne resta pas davantage avec lui. Mais il fut content de la retrouver quelque jours plus tard assise sur le canapé.

"Oui, ici."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne soit surprise de le voir présent. Il sourit et la regarda.

"Qui sait ? Je le suis un peu mais pas totalement ? "

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne s'accroupisse par terre.

"Je vais salir le canapé... je vais éviter."

Il sourit amusé avant finalement de la regarder.

"Alors, comme tu vas ? Tu t'ennuie pas trop tout de même , "

Il la regarda et sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:57

Natacha ne s'attendait pas du tout à le voir, mais au moins cela lui faisait un peu d'animation. Elle n'était pas mécontente, surtout qu'il avait l'air plutôt sympa comme homme.

" C'est bien étrange tout ça."

Par contre, elle l'invita a s'asseoir. Mais il préféra aller par terre, ce qu'elle trouvait étrange.

" Vous n'allez pas le salir, faut pas exagéré."

Surtout qu'elle se sentait mal comme ça, alors elle préféra descendre a son tour pour se retrouver en face de lui.

" Je vais bien..."

Enfin, elle pouvait surtout dire ça puisqu'elle était toujours en vie.

" Je m'occupe comme je peux, mais ce n'est pas la joie. J'en ai un peu assez de ne pas pouvoir bouger comme je le souhaite. Je ne suis pas tellement une femme d'intérieur."

Elle rit un peu jaune, elle qui aimait sortir. Elle était totalement cloisonné entre ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:10

Le nomade était amusé de revoir la jeune femme, alors il lui parla un petit peu.

"Tu trouve ? C'est possible."

Il sourit amusé avant finalement de s'installer par terre.

"Je viens de rentrer... en même temps, je ne suis pas très propre."

Il sourit amusé par la situation avant finalement de regarder la jeune femme.

"T'es sûr, t'as pas l'air en forme."

Elle sourit amusé avant finalement qu'elle ne finisse par dire qu'elle s'ennuyait un peu alors il la souleva.

"Bon, on va se balader alors;"

Il attrapa la jeune femme et l'aida à marcher, sans pour autant la porter totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:39

Natacha était surprise de le voir, mais pas mécontente. Même s'il agissait étrangement en ne souhaitant pas s'asseoir sur le canapé.

" Mais pas non plus horriblement sale..."

Du coup elle s'installa a son tour par terre, ne souhaitant pas rester toute seule en haut. Cela lui faisait vraiment bizarre. Il lui demanda comment elle allait, hors c'était toujours ce problème de moral. Elle était en vie c'était le principale.

" Je vais bien."

Elle soupira avant d'avouer qu'elle s'ennuyait. Après tout elle aimait l'extérieur mais elle ne pouvait pas tellement s'y rendre. Du coup, il la souleva a sa grande surprise.

" se balader ?"

Natacha le regarda un peu étonné avant de se tenir à lui pour marcher jusqu'au jardin. Ce qu'elle appréciait. Elle adorait sortir et cela lui changeait des murs qu'elle voyait continuellement.

" Si vous en avez marre, on peut aller s'asseoir. Je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:50

"Un peu poussiéreux quand meme."

Il soupira en se regardant, il avait traîné dans le désert un trop longtemps tout de même, alors il était vraiment très sale, mais bon, c'était pour elle surtout.

"Hum."

il soupira, avant finalement de lui proposer de se balader un petit peu, alors il la porta un peu, mais l'aidait surtout à marcher.

"Oui, se balader."

Il ourit avant finalement qu'elle ne se tienne à lui. Du coup, il était assez patient avec elle.

"Non, t'es légère comme une plume, ne t'inquiète pas, je pourrais rester comme ça un long moment."

Il la regarda et sourit.

"C'est plutôt à toi de me dire quand tu es épuisé."

Il la tenait fermement.

"Ca l'air de te plaire en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:02

" J'ai vu pire."

Elle le regarda avant de se mettre par terre à son tour. Elle n'avait pas du tout envie d'être la seule en hauteur. Mais elle ne resta pas longtemps comme ça puisqu'il lui proposa de se promener. Ce qui la surpris, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Cela lui faisait énormément plaisir de prendre l'air. Même si elle était un peu gênée pour lui.

" Vous êtes bien le seul à me le dire... Mais si vous en avez marre, vraiment n'hésitez pas. Je ne vais pas me vexer."

Il lui retourna la demande, lui demandant de le prévenir quand elle sera fatigué.

" Pour le moment ça va."

Natacha continua de s'entraîner à marcher, mais en appréciant grandement vu qu'elle était dehors.

" Je préfère profiter du beau temps que de rester enfermé dans une pièce. Tout simplement."

Elle fit un léger sourire avant d'attraper un arbre pour sortir des bras du jeune homme. Elle s'entraînait à tenir un peu toute seule du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:09

Le nomade essaya de détendre la jeune femme et sortit avec elle pour essayer de lui détendre les jambes. Au moins, cela l'entraînait un petit peu à marcher.

"... Mais non, puisque je te dis, j'en porte trois des comme toi."

Il sourit amusé, avant finalement de regarder la jeune femme.

"Donc, je continue."

Il sourit amusé avant finalement qu'ell n'avoue préfère rester dehors.

"...Je peux comprend, c'est pour ça que je préfère voyager autant que je le pourrais."

Il soupira et elle se mit à essaye de tenir toute seule.

"... ça va aller ?"

Il restait à proximité.

"Tombe pas hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:30

Le jeune homme était vraiment gentil avec elle, surtout qu'il ne la trouvait pas lourde. Pourtant c'était bien ce qu'on disait d'elle.

"... ça me change du discours comme quoi je suis lourde."

Au moins, elle était contente se tenant à lui pour continuer de marcher un peu. Cela lui plaisait de voir l'extérieur et elle oubliait un peu ses problèmes.

" T'en a de la chance. Cela doit être génial de pouvoir voyager comme ça."

Elle fit un léger sourire avant d'essayer de tenir toute seule en s'aidant d'un arbre. Ce qui inquiéta un peu le jeune homme craignant qu'elle tombe.

" Oui ça va. Ne me regarde pas comme ça, je vais pas tomber."

Natacha sourit amusé tout en se mettant dos à l'arbre pour bien tenir contre le tronc.

" Et puis si je tombe, je n'irais pas plus bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:47

Le nomade s'occupait au mieux de la jeune femme pour la situation. Du coup, il essayait de la rassurer au mieux même si ce n'était pas simple du tout.

"... En même temps, faut être bête pour dire que tu es lourde."

Il soupira, un peu embêté avant finalement de la regarder pour l'aider à marcher un petit peu.

"Oui, j'aime beaucoup, même si dans certaines conditions, c'est plutôt dur, pour moi... les conditions ne sont pas forcément idéale. Mais j'avoue qon' voit beaucoup de magnifique paysages."

Il sourit amusé avant de craindre qu'elle ne tombe.

"D'accord."

Il soupira.

"Fais attention quand même, tu pourrais te faire mal."

Il sourit et la regarda.

"Essaie de venir toute seule jusqu'à moi."

il était assez proche malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:07

Natacha n'avait pas une très belle image de sa personne. Déjà qu'elle peinait à marcher, alors savoir qu'elle était lourde l'encourageait pas. Et vu que les médecins n'étaient que des femmes aussi fine qu'elle. Elles ne l'aidaient pas beaucoup.

" ..."

Au moins, il l'aidait à marcher un peu, ce qu'elle apprécia tout en l'écoutant au sujet de ses voyages. Ce n'était pas toujours simple pour lui, mais il pouvait voir de beau paysage en échange.

" Chaque avantage a ses inconvénients malheureusement... Mais bon, on s'y fait."

Natacha finit par le lâcher, se mettant contre l'arbre vu qu'elle avait envie d'être un peu autonome.

" Je fais attention, ça va."

Elle le regarda avant qu'il ne lui demande de le rejoindre. Il n'était pas bien loin, mais elle angoissait un peu. C'était la première fois qu'elle allait tenter de marcher toute seule.

" Tu me rattrapes si je tombe, n'est ce pas ?"

Elle lui tendis sa main de sorte qu'il la prenne. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle alla vers lui d'un pas tremblant. Elle n'était vraiment pas stable du tout, en plus d'avoir peur de tomber. Ce qui lui fit perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident fâcheux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident fâcheux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser