Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Améthyste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:25

Kael vint la voir le lendemain, alors qu'elle était en train de bosser ses cours. Même si c'était pas la joie, elle n'y arrivait pratiquement pas.

" Merci"

Par contre, elle avait toujours autant de mal. Ce qui devait faire pitié à voir puisque Kael lui proposa son aide.

" Si ça te dérange pas."

Elle le regarda et le laissa s'installer à côté d'elle pour qu'il puisse l'aider. Du coup, elle se montra très attentive et aussi très proche de lui. Au moins, elle comprenait beaucoup mieux les cours en question.

" Ah merci ! Je comprend mieux maintenant."

Leysira se redressa avant de tourner la tête vers lui, remarquant que leur visage était juste à quelque centimètre l'un de l'autre. Et avec ce qu'il avait dit la veille, elle était plutôt gênée.

" Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:35

Kael alla voir la jeune femme avant finalement de lui proposer de l'aider un peu sur ses cours.

"... non, ça me gêne pas."

Il la regarda et l'aida un petit peu.

"C'est rien;"

Il sourit avant qu'elle ne tourne la tête vers lui, ce  qui le surpris, alors il l'embrassa avant de s'éloigner immédiatement.

"Excuse moi..."

Il se racla la gorge.

"... je suis vraiment desolé."

l soupira avant d'attraper la bouteille d'eau et bu, avant de s'apercevoir de son erreur.

"Et merde.."

Il murmura pour lui même. Il s'avachit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:48

Leysira avait vraiment beaucoup de mal sur ses cours, alors quand Kael lui proposa de l'aider. Elle était vraiment contente.

" Merci !"

Elle sourit avant de travailler sérieusement avec lui, jusqu'à ce qu'elle finisse enfin par comprendre. Sauf qu'elle était vraiment très proche de lui et quand elle le remarqua. Il en avait déjà profiter pour l'embrasser.

"..."

Kael s'excusa rapidement à plusieurs reprise. Mais ça ne changeait rien à son malaise.

" Hum... Je vais y aller. J'ai cours dans cinq minute. Merci pour ton aide."

Sur ce elle s'en alla rapidement vraiment pas à l'aise du tout. Leysira ne revint que bien plus tard découvrant Kael toujours à la même table mais complètement avachi.

"..."

Elle le regarda surprise avant de lui secouer l'épaule.

" Kael ?"

Leysira soupira avant de s'installer à côté de lui après l'avoir installer en position allongé. La bouteille d'eau n'était plus là, quelqu'un avait dut la piquer sans doute. Enfin... Manquait plus que d'attendre qu'il se réveille, elle avait son livre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:09

Kael aida la jeune femme au maximum en espérant qu'elle boive son eau rapidement, mais cela s'allongea. Alors quand ils se retrouvèrent proche, il en profita pour l'embrasser. Il s'excusa rapidement mais elle finit par fuir, et lui, il avait un peu bu son propre piège.

"...De rien."

Il soupira, avant finalement d'attendre que le produit fasse effet et dormis jusque tard.

Il se réveilla finalement assez tard ce qui le perturba.

"Ah... mon crâne."

Il soupira et se redressa.

"Désolé... "

Il souffla.

"Ca fait combien de temps que je suis la..."

Il secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:36

Leysira était un peu mal et s'en alla rapidement après que Kael l'ait embrasser. Sauf qu'en revenant il dormait toujours autant ce qui était assez surprenant. Suffisait d'attendre qu'il se réveille maintenant...

" ça va aller tu veux une aspirine ?"

Elle le regarda se redresser, lui caressant doucement le visage.

" Ce n'est rien."

Elle fit un léger sourire avant de répondre.

" Je ne sais pas, je suis partie avant de voir quand tu t'es endormis."

Leysira réfléchit un instant avant de se lever.

" Ecoute, je vais te ramener chez toi. Donne moi tes affaires et je te raccompagne."

Elle prit les affaires qu'il lui indiquait avant de l'amener jusqu'à chez lui. Et autant dire que c'était une maison superbe. Mais pas aussi grand que son palais.

" Eh bien, c'est jolie chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:51

Kael dormait profondément quand la jeune femme revint, mais il finit par se réveillé un peu plus tardivement.

"Je veux bien.."

Il soupira, un peu embêté.

"...Hum..."

Il soupira.

"Je me suis endormie cinq minutes après environ..."

Finalement, elle proposa de le ramener chez lui alors il lui donna ses afffaire.

"Merci..."

Il souffla un peu endormi. En tout cas, sa maison était grande tout de même.

"Ah ? Oui ? "

Il sourit et rentra et lui offrit à boire et à manger..

"Tu restes avec moi... jusqu'à ... Ce que ma mère rentre ? "

Il la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:16

Kael avait bien dormis, même s'il avait une bonne migraine après cela. Du coup, elle lui donna une aspirine.

" Ah oui donc, tu dors depuis longtemps."

Valait mieux qu'elle le ramena chez elle. Et c'est ce qu'elle fit, prenant ses affaires pour l'aider à les porter jusqu'à chez lui.

" De rien."

Du coup elle s'en alla jusqu'à chez lui et autant dire que c'était une maison plutôt jolie. Mais moins grande que son palais.

" Oui, je la trouve plutôt mignonne"

Elle sourit légèrement avant de rentrer avec lui pour boire et manger un peu vu qu'il lui proposa.

" Oui si tu veux."

Leysira lui sourit avant de se rapprocher pour prendre un morceau d'apéritif vu qu'il était a côté du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:32

kael avait un peu trop dormis, mais ce n'était pas étonnant avec autant de somnifère dans le nez, même s'il avouait en souffrit beaucoup du coup, il était un peu mal.

"Oui un peu trop."

Du coup, elle finit par l'aider pour porter jusqu'à chez lui ses affaires. Du coup, sa remarque sa maison était drôle.

"Elle est énorme. On dit pas mignonne."

Il sourit amusé avant finalement de rentrer et lui offrit à boire.

"Cool."

il sourit avant de voir que la jeune femme n'était finalement pas si loin alors il se leva en réfléchssant.

"...hum.."

Il alla chercher plusieurs chose dans la cuisine assez discrètement. Et il revint vers elle la bloquant un peu sous lui.

"Mais tu sais, je ne suis pas un ange."

il sourit amusé avant de lui attraper les mains pour lui attacher avec beaucoup de doucer, mais il était tout de même assez ferme.

"... Donc, excuse moi."

Il l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:12

Leysira trouvait vraiment la maison jolie, voir mignonne ce qui fit beaucoup rire Kael. C'était pas le genre de chose qu'on disait habituellement sur sa maison.

" Énorme c'est vite dit quand même."

Elle le suivit ensuite à l'intérieur de la maison. Prenant a boire et a manger un peu. Ce qu'elle appréciait du moins jusqu'à ce Kael ne vienne la voir la bloquant un peu sous lui.

" Hein ?"

Leysira le regarda étonné avant qu'elle le voit attaché ses mains. Ce qui était encore plus gênant.

" Quoi ?"

Kael ne perdit pas de temps vu qu'il l'embrassa longuement, tendant encore plus Leysira. Ce qui la poussa a se coller contre le mur vraiment mal à l'aise.

" Qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:22

Kael était avec la jeune femme, mais été surpris qu'elle trouve sa maisons mignonne.

"C'est bien plus élevé que la moyenne..."

Il soupira avant de lui donner à boire et manger. Il ne réagissait pas vraimet , jusqu' ce qu'elle s'approche un peu de lui, un peu trop sans doute, puisque cela lui donnait de mauvaise idées.

Du coup, il retourna vers elle avant de l'attacher.

"Pas quoi... Je suis adepte de e genre de chose."

Il l'embrassa longuement et la regarda.

"... je te fais des avances..."

Il soupira un peu embêté et lui caressa le visage.

"Tu ne veux pas ? "

il se montra doux et lui embrassa le cou.

"Je ne te ferais pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:10

Leysira trouvait la maison plutôt mignonne, en même temps son palais était largement plus grand que cette maison.

" Ah bon ?"

Sur ce elle rentra avec lui, prenant a boire et à manger vu qu'il lui proposait. Et autant dire qu'elle appréciait. Du moins, jusqu'à ce qu'il se mette à attacher ses poignets.

"..."

Elle le regarda surprise avant qu'il ne se mette à l'embrasser longuement. Ce qui lui procurait quelques frissons. Hors elle ne comprenait pas vraiment ses gestes, jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'il était en train de lui faire des avances. Et autant dire que ce n'était pas banal ce genre d'avance.

"... C'est pas courant avec ce genre de méthode."

Il lui caressa le visage tout en lui demandant son avis. Ce qui était assez perturbant, il l'attachait peut être. Mais il la touchait avec beaucoup de douceur, tout comme ses baisers ce qui avait don de la faire un peu chavirer.

"..."

Leysira était affreusement gênée, mais il fallait absolument qu'elle reprenne ses esprits.

" ... Je ne peux pas... Je suis désolé."

Elle détourna la tête affreusement gênée en ajoutant.

" Je suis déjà avec quelqu'un.. Libère moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:19

"Oui, elle est plutôt grande..."

Kael ne comprenait pas comment elle pouvait avoir une telle vision de sa maison, alors il la regarda un peu sceptique.

"Tu habites dans quoi ? "

Il la regarda un peu curieux et surprise, avant finalement de l'emmener boire et manger un petit peu si elle le souhaitait. Mais il finit par pr lui faire des avance ce qui ne plaisait pas franchement à la jeune femme.

"Je sais..."

Il lui caressa le visage, et la touchait avec beaucoup de douceur, il ne voulait pas non plus se faire haïr et tant pis pour ses goût pour le moins étrange.

"... pourquoi ? "

Il la regarda un peu mal.

"Je ne veux pas..."

Il soupira.

"Pourtant, tu n'as pas l'air contre..."

Il soupira.

"Avec qui tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:26

" Ah bon.."

Après, elle était vraiment mal habitué avec son palais. Et pour le moment elle ne voulait pas trop en dire. Alors il se satisfera d'une réponse vague.

" Quelque chose d'un peu plus grand ?"

Elle fit un sourire énigmatique avant de rentrer à l'intérieur. Profitant de ce qu'il lui offrait jusqu'à ce qu'il se mette à l'attacher et à l'embrasser longuement. Provoquant de petite réactions chez la jeune femme. Sauf qu'il devait absolument arrêter.

" Parce que..."

Il fallait vraiment qu'il la libère, vu qu'elle était déjà avec Ykhar et elle ne voulait pas lui infliger ça.

" Ce n'est pas la question. Je t'ai demandé de me libérer..."

Leysira soupira ennuyé, surtout qu'il ne lâchait pas l'affaire.

" Quelqu'un, je n'ai pas à te le dire."

Vu qu'il était professeur, elle préférait vraiment le protéger et garder sa couverture intacte.

" Kael..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:48

"Oui..."

Il soupira avant finalement de lui demander dans quoi elle habitait pour trouver sa maison petite.

"... Je vois..."

Il soupira et finit par lui faire quelque avance, ce qui ne plaisait pas tellement à la jeune femme. Il l'embrassa.

"... non."

Il souffla un peu contrarié, avant finalement d'essayer de la calmer et de lui dire qui était son petit ami.

"... Mais... je n'ai pas envie."

Il souffla.

"Pourquoi ? "

Finalement il la libéra un peu agacé.

"Je te raccompagne..."

Il lui attrapa la main pour la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:42

Kael finit par lui faire quelques avances, lui attachant d'abord les poignets avant de l'embrasser longuement. Elle appréciait au fond et c'était bien ce qui l'inquiétait. Elle avait un copain et elle ne voulait surtout pas le décevoir avec ses agissements.

" S'il te plait Kael..."

Surtout qu'elle ne voulait pas dire qui était son petit ami.

" Parce que... Je n'ai pas envie de le dire..."

Finalement, il la libéra ce qui soulagea la jeune femme récupérant l'usage de ses mains.

" ... Si tu veux..."

Kael lui prit la main et la raccompagna jusqu'à son appartement du coup. Au moins, elle était chez elle.

" Merci Kael... A demain."

Elle le regarda avant de rentrer. Et comme la dernière fois, elle passa par la fenêtre pour aller voir Ykhar. Même si elle était encore un peu retourner parce qui venait d'arriver.

" Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:35

Kael fit des avances à la jeune femme, il était un peu mal, surtout qu'elle voulait qu'il arrête, mais il ne le voulait pas lui.

"..."

Il souffla, lui demandant de dire qui état son copain, mais il refusa.

"... mais euh..."

Il soupira avant de la détacher.

"Oui..."

Il lui pris la man et la raccompagna. Finalement, elle le laissa.

"A demain;"

Il rentra chez lui.

Ykhar retrouva la jeune femme qu'il prit dans ses bras.

"Tu rentre tard ce soir ? "

Il lui caressa le visage et l'embrassa avec douceur.

"Ca va pas ? tu as pas l'ai en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:53

Kael fit de belles avances à Leysira, mais elle se retint d'aller plus loin. Elle ne voulait pas faire ça à Ykhar. Même s'il était plutôt contrarié qu'elle l'arrête. Kael aurait plus aimer continuer, mais bon... Du coup il la libéra avant de la ramener chez elle.

" Salut..."

Elle le regarda partir et s'en alla ensuite chez Ykhar qui la rejoint assez rapidement vu qu'il la prit dans ses bras à peine eut elle passer la porte.

" Excuse moi, j'étais chez Kael. Je l'ai ramené chez lui vu qu'il était un peu malade."

Il lui caressa le visage avant de l'embrasser.

" En fait... Il s'est passé quelque chose..."

Leysira le regarda assez mal avant d'ajouter.

" Il a commencé a me faire de vrai avances... Je les ai refusé, mais bon... voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:09

Kael finit par laisser la jeune femme, il aurait aimé qu'elle le laisse faire, mais ce n'était pas possible, du coup, c'était un petit peu frustrant, mais tant pis.

Ykhar retrouva le jeune femme, il était surpris d'apprendre qu'elle s'était rendue chez Kael.

"Chez Kael ? Ca s'est bien passé ? "

Il était un peu inquiet.

"Ah oui ? "

Finalement, elle avoua qu'il lui avait fait de vrai avance.

"Oh, je vois,... ça va ? C'est pas ta faut..."

Il la prit dans ses bras avec beaucoup de douceur.

"Ne t'inquiète pas."

Il la prit contre lui.

"Ca va aller."

Il lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:26

Leysira n'avait pas le moral, les avances qu'avaient faite Kael l'avait réellement touché. Les sensations restaient encore gravé dans sa peau, ses caresses, ses baises tout...

" Eh bien... En quelque sorte oui."

Elle soupira avant d'avouer les avances de Kael.

" ... hum... oui... ça va."

Ykhar la prit de nouveau dans ses bras doucement, ce qui la fit sentir un peu mal. Il la rassura du mieux qu'il pouvait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était bien. Kael avait vu juste quand il avait dit que cela lui plaisait. Et c'était bien ce qui la dérangeait.

" oui..."

Leysira resta un petit moment contre lui avant de s'écarter.

" Je vais préparer le repas..."

Elle alla rapidement à la cuisine et commença à cuisiner pour se changer les idées et surtout penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:34

Ykhar était surpris par ce qu'il entendait, mais il était un peu mal pour elle , il essaya simplement de la rassurer comme il le pouvait.

"Vraiment ? "

Il la la regarda avant fe la prendre das ses bras. Du coup, il ne savait pas tellement quoi lui dire.

".."

Il soupira, avant finalement, de lui attraper le bras quand elle s'en alla.

"Reste."

Il l'embrassa longuement.

"... je ne te laisserais pas à Kael."

Il lui caressa le visage et la poussa sur le canapé pour se mettre au dessus d'elle;

"Je ne te laisserais pas..."

Il la regarda et l'embrassa dans le cou la caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:44

" oui..."

Leysira n'était pas vraiment bien avec ce qu'il venait de se passer. Alors elle avait un peu la tête dans les nuages. Au point même qu'elle fuyait un peu en voulant faire la cuisine. Hors Ykhar la rattrapa l'empêchant d'aller plus loin.

"..."

Il l'embrassa longuement tout en affirmant qu'il ne laissera pas Kael l'avoir. Leysira le regarda d'abord surpris avant de finir complètement en dessous de lui. C'était la première fois qu'il lui faisait des avances et autant dire qu'elle réagissait totalement à ses gestes.

" Aaah..."

Elle était complètement rouge de honte, fermant les yeux pour essayer de ne pas succomber à la gêne. Déjà qu'elle avait terriblement chaud. Là elle se cachait une partie du visage tout en se mordant la lèvre sous les caresses d'Ykhar. Elle n'aurait pas cru réagir autant et pourtant, il lui faisait un effet terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:55

Ykhar était surpris, mais il ne voulait pas laisser la jeune femme à Kael, après tout, elle était sa copine, pas celle de ce gamain. Alors il finit par attraper la jeune femme et l'embrassa longuement, lui faisant comprendre son avis.

Du coup, il finit par la pousser contre le canapé, et l'embrassa longuement. Il la regarda un peu mal.

"..."

Il la regarda et elle ferma les yeux et se cachant et il la regarda.

"Ca va ?"

Il était un peu inquiet, mais il continua, se montrant très doux avec elle. Il ne voulait pas la perdre.

"Je t'aime Leysira."

Il avait murmuré à son oreilles avant de continuer, à la remplir de caresse, et de baisers
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:05

Ykhar ne voulait surtout pas laisser sa place à Kael, alors il se montra très entreprenant avec elle. Ce qu'elle appréciait même si elle était affreusement gênée. Se cachant le visage sous la gêne qu'il produisait sur elle.

"... oui..."

Il continua tout en se montrant très doux avec elle, la faisant toujours autant réagir. Au moins, il occupait totalement ses esprits.

" moi aussi..."

Leysira rougissait davantage en disant cela, le laissant la caresser et l'embrasser. C'était vraiment très plaisant et autant dire qu'elle apprécia beaucoup le moment. Juste que le lendemain en cours elle était complètement dans les nuages.

"..."

Toute ses pensées allaient vers Ykhar qui était en train de faire son cours. Se souvenant de leur petit moment de la veille. Du coup, elle était plutôt contente et a moitié attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:41

Ykhar finit par se faire remarquer, il ne voulait pas que la jeune femme se fasse prendre par Kael, alors il préférait lui montrer ce qu'il ressentait, même s'il la gênait énormément.

Du coup, il s'inquiéta tout de même pour elle, mais tout allait bien, du coup, il se montra tout de même assez doux.

"Je suis ravie."

Elle sourit doucement, avant finalement qu'il ne la voit rougir davantage. Du coup, il continua.

Le lendemain Kael la retrouva et s'assit à coté d'elle.

-Ca va ?

Il se montra assez calme.

-Tu as l'air d'êtes pensive, il se passe quoi ?

En tout cas, le jeune homme se faisait foudroyer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:25

Leysira passa un excellent moment avec Ykhar. Du coup, le lendemain elle était vraiment pensive. Ce qui surpris Kael puisqu'il la réveilla de ses pensées.

" Ah ? euh oui..."

Elle le regarda avant de lui répondre.

" C'est rien t'en fais pas."

Leysira fit un léger sourire.

" Sinon, toi ça va ?"

Autant ne pas parler de ce qu'elle avait. C'était déjà assez gênant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améthyste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser