Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ange déchu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:04

" J'aime qu'on me mort pendant l'amour, mais pas en dehors."

Il sourit amusé avant de terminer de manger, sauf qu'il n'avait pas tellement d'idée sur quoi faire après. Après tout, il n'était pas seul et elle elle pensait qu'il devait aller au lycée.

" Peut être, mais j'y vais pas non."

Il n'arrêtait pas de se faire renvoyer a cause de son comportement et les cours le barbait trop pour faire un moindre effort.

" Non, d'habitude je fais autre chose de bien plus amusant pour moi."

June était curieuse de savoir ce qu'il faisait en temps normal et pensait même qu'il avait honte d'elle.

" J'épargne simplement les âmes sensibles."

Il fit un léger sourire amusé en ajoutant.

" Mais on va y aller si tu y tiens tant."

Sur ce il la conduit jusqu'à un bar à hôte, retrouvant des filles qu'il côtoyait régulièrement. C'était un habitué et il lui arrivait parfois de remplacer des hôtes quand ceux ci était absent.

" Bon maintenant qu'on est ici, fais toi plaisir. Et choisis toi un homme que tu veux qu'il t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:59

"Tss?"

Elle sourit amusée, et continua de manger, jusqu'à ce qu'elle se pose des questions sur le fait qu'il n'allait pas en cours.

"Oh je vois."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'il ne dise qu'il s'amusait bien plus habituellement qu'en sa compagnie.

"Ah oui ? quoi ? "

Elle le regarda curieuse.

"Je suis pas sensible."

Elle soupira en le regarda et finalement, il accepta de l'emmener, elle le regarda contente et le suivit jusqu'à un bar à hôte, c'était un lieu dans lequel elle n'avait jamais été.

"Faut que je choisisse ? "

Elle regarda autour d'elle et pointa du doigt un homme.

"Lui, me plaît bien, il a l'air plus intelligent que les autres..."

ELle continua à le regarder.

"Mais il est pas hôte c'est ça ? "

Elle souffla désespéré et s'accouda à la table.

"Personne alors, les autres on l'air trop idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:33

Ysmael ne savait pas quoi faire, surtout qu'il y avait June avec lui. Alors il n'était pas certain de pouvoir l'amener avec lui.

" Un peu si."

Il sourit amusé avant de l'amener dans un bar à hôte vu qu'elle semblait insister. Elle devait juste se trouver un homme pour lui tenir compagnie.

" Oui, c'est le principe."

Elle désigna le patron, ce qui le surpris. Mais il n'était pas un hôte.

" C'est le patron."

June était vraiment difficile.

" ... Tu pourrais juste te laisser séduire ? Non "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:37

June était ouverte à toute proposition d'occupation, elle se voyait mal rester toute la journée à errer sans but, s'occuper serait sans doute bien plus amusant.

"Non."

Mais il finit par accepter de l'emmener dans un bar à hôte, alors elle était contente de pouvoir découvrir les lieux.

"C'est le patron... Pff... la poisse."

Elle soupira, mais en regardant, elle ne voyait vraiment personne à sa convenance, alors elle ne savait pas quoi faire.

"Par quelqu'un que je trouve inintéressant ? Ou même moche ? Non... on vient là pour se faire plaisir, par pour subir un mec un peu lourd de base."

Elle soupira.

"Au pire, choisi pour moi, ce sera très bien, de toute façon ça changerait pas grand chose."

Elle secoua la tête.

"On verra après s'il me plaît ou non, mais pour l'intant, je ne suis pas convaincue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:40

Ysmael la guida dans un bar à hôte, hors il s'avère qu'elle était très difficile en matière d'homme. Il lui fallait quelqu'un de cultiver et de beau. Ce qui n'était pas évident, sauf peut être le directeur. Lui ne se comptait pas dans le sens où il jouait uniquement sur la force.

" Eh oui..."

Et elle ne voulait pas laisser les autres tenté leur chance. Ils étaient soit inintéressant, soit moche.

" Tu es un peu dur là quand même."

Il soupira avant de devoir faire le boulot à sa place. Il fallait qu'il trouve un hôte qui irait à sa convenance.

" Bon, je vais aller te chercher ça... Vu que madame a des goûts difficile."

Sur ce il se leva pour aller voir Shuhei lui expliquant le problème. Lui n'était pas disponible et personne d'autre était à sa convenance.

' Et toi ?'
" J'ai dit beau et cultivé, tu crois sérieusement que je rentre dans le dernier critère."
' Non mais tu arrive à le faire oublier ce détail.'
" Reste que non. Je bosse pas aujourd'hui."
'...'

Shuhei soupira surtout que la majorité arrivait pour le soir. Il posa son verre tout de même ennuyé, mais quand il fallait.

' Je vais y aller. Mais c'est bien parce que c'est toi.'
"Merci."

Sur ce, il alla voir June laissant Ysmael voir les hôtesses pour se divertir un peu. Il venait un peu pour ça aussi.

' Bonjour, vous êtes June n'est ce pas ?'

Il fit un léger sourire avant de s'installer en face d'elle. Un hôte se serait mit à côté, mais lui préférait garder une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:05

June était plutôt difficile, elle ne serait sans doute pas si difficile avec un homme qu'elle connaitrait dans d'autres circonstance, mais dans un bar à hôte, autant lié tout ce qui lui faisait plaisir.

"... Ah bon ? "

Du coup, elle lui demanda d'aller chercher un homme pour elle, mais elle ignorait ce qu'il allait bien pouvoir lui amener comme cas.

"Désolée de ne vouloir que la qualité."

Elle sourit amusé, et le laissa faire, attendant en sirotant le verre qu'elle avait sur la table. Elle vit alors le patron débarqué ce qui la surpris et elle chercha Ysmael du regard rapidement, il semblait l'avoir convaincu visiblement.

"Enchantée, c'est bien cela."

Elle sourit doucement.

"Je ne pensais pas que le patron en personne viendrait finalement."

Elle le regarda un peu, le détaillant un peu, il était vraiment beau, et fin. Elle ne cherchait pas particulièrement à le draguer, mais au moins à parler un petit peu.

"Vous lisez de temps en temps ? Je lis beaucoup de roman en ce qui me concerne, les lectures classique et anciennes tout particulièrement. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit ancré dans une époque différente de la notre... D'y voir des tournures de langue bien différente, un culture parfois totalement différentes aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange déchu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La mort d'un ange
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser