Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:17

Warin était un homme vraiment épuisant et il s'agissait sans doute de son futur mari. Même si ça ne la ravissait pas du tout.

" Oui. Merci"

Elle soupira en disant qu'elle allait sans doute se marier avec lui dans l'avenir.

" Pour le moment je refuse, mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir dire non."

Cendre en avait un peu assez de rester là, alors elle lui proposa de sortir. Ce qu'il accepta.

" Je vais aller me changer."

Sur ce elle alla mettre une tenue plus normal, en plus d'attacher ses cheveux en une simple queue de cheval haute. Ce qui la changeait, elle faisait moins princesse comme ça.

" Merci Ezechiel."

Elle fit un léger sourire et le suivit pour se promener. Il l'emmena dans un fast food où elle mangea pour la première  fois. C'était assez épique et elle s'amusa beaucoup en sa compagnie. Ensuite, ils se promenèrent dans les rues regardant les spectacles ainsi que les illuminations. Pour ne pas le perdre, elle avait préféré lui prendre la main. Après tout elle n'était pas très bonne en orientation et il y avait quand même pas mal de monde.

" C'est plutôt sympathique, je le reconnais."

Elle fit un léger sourire et se dirigea avec lui jusqu'à la fête foraine, endroit qu'elle découvrait pour la première fois.

" Non jamais... C'est la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:37

"... j'espère que tu trouveras quelqu'un..."

Il la regarda embêté pour elle, il ne voulait pas la voir épouser un homme dont elle ne voulait pas. Du coup il était un peu mal. Finalement, il accepta de sortir en sa compagnie, et l'attendit.

"Ce n'est rien."

Il sourit doucement et fit une longue balade en sa compagnie, l'epreuve du fast food avait été très drôle pour les deux et les illuminations et les spectacle était toujours très beau.

"J'aime bien la vie qu'il y a ici."

Il sourit avant finalement de se diriger vers la fête foraine.

"Eh bien je vais découvrir un peu."

Il la regarda avant de la guider vers différent stang, dont le stand de tir ou il l'invita à essayer.

"Essaie, je suis sur que tu te débrouille mieux que moi."

Il la regardait faire quand on lui tapota l'épaule.

-Ezechiel ?

Ezechiel se retourna surpris, et se figea en la voyant. Il eut un moment de doute avant de demander :

"Lena ? "
-On donc c'est bien toi, j'ai eu peur que de m'être trompé.
"...Qu'est ce que tu fais là ? "
-Je me suis transformée en ange.... alors... je suis vivante et jeune.

Elle embrassa Ezechiel.

-Je suis contente de te revoir...

Elle regarda cendre un peu embêtée.

"Je te présente Cendre, Cendre, voici Lena, dont je t'ai parlé hier soir."
-Ravi de te rencontrer, Cendre. J'aimerais passé du temps avec Ezechiel, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on te fausse compagnie.
"Lena, ça se dit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:59

" Nous verrons bien."

Elle fit un léger sourire pas tellement convaincue. Mais elle ne préféra pas y penser, sortant se promener un peu avec Ezechiel. C'était vraiment très amusant, autant le restaurant que la suite. Elle avait réellement l'impression d'être une femme normal qui s'amusait tout simplement.

" J'apprécie aussi, c'est très agréable."

Cendre sourit avant de faire la découverte de la fête foraine. C'était la première fois qu'elle venait dans ce genre de lieu.

" Je te suis."

Il lui montra plusieurs stand, dont celui de tir où il lui demanda d'essayer.

" Je ne dirais pas ça... J'ai jamais tenue une arme a feu dans mes mains..."

Elle n'était vraiment pas habituer à la carabine, mais elle essaya de faire quelque chose de correct. Du moins jusqu'à ce qu'une femme ne les rejoigne, surprenant les deux. Cendre ne savait pas qui elle était et Ezechiel avait l'air d'avoir vu un fantôme.

"..."

C'était la femme dont il était amoureux à l'époque et la voir là maintenant était inespéré. Étrangement cela lui fit quelque chose, mais elle ne préféra pas le montrer.

" Non de toute façon, je devais rentrer. Il commence à se faire tard, j'ai pas vu l'heure."

Et ses gardes du corps allaient sans doute voir qu'elle leur avait faussé compagnie. C'était la chance d'Ezechiel d'avoir ce qu'il voulait, alors autant le pousser à réussir ce qu'il souhaitait.

" Passez une bonne soirée. C'était un plaisir de vous rencontrer, Lena."

Cendre fit un sourire poli et s'en alla pour retourner à l'hôtel. Une fois dans sa chambre, elle se changea pour aller se coucher. Au moins, Ezechiel pouvait avoir sa seconde chance auprès de Lena. Et c'était une femme tout a fait normal contrairement à elle. Être une reine n'était pas toujours une bonne chose au final.

" ..."

Elle soupira avant de se tourner dans son lit pour dormir, pas tellement de bonne humeur. Le lendemain, elle avait la journée pour elle et ne savait pas tellement quoi faire à son réveil. Déjà, elle s'occupait de ses cheveux.

" Je devrais un peu les couper..."

Ils étaient vraiment trop long... Peut être qu'ils étaient beau avec leur boucles bien faite. Mais c'était une horreur a coiffé le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:19

Ezechiel passait un très bon moment en compagnie de Cendre, il s'amusait comme rarement, il en profitait, pour une fois qu'il avait une compagnie amicale.

"Je suis content."

Il sourit amusé avant finalement de lui faire visiter un peu la fette foraine et s'arrêta au stand de tir.

"Moi non plus tu sais ? "

Il sourit amusé avant finalement que la femme dont Ezechiel était tombée amoureux, arrive, ce qui le perturba, il se sentait assez mal. il ne pensait pas la revoir.

"Ah, tu es sûre cendre ? "

Il la regarda un peu embêtée avant qu'elle ne s'éloigne.

-Au revoir.

Lena semblait satisfaite, et Ezechiel bien moins. Il culpabilisait un peu. Il passa malgré tout une bonne soirée, mais moins amusante qu'avec Cendre, c'était peut être en contraste du début de soirée, mais il pouvait affirmé qu'il s'était presque ennuyé.

Il retrouva Cendre tôt le lendemain matin.

"Non, tu te les coupe pas, il sont magnifique... même si des cheveux bien plus cours tu serais toujours aussi belle... Hum... le choix est difficile..."

Il s'installa à coté d'elle en souriant.

"Tu vas bien ? "

Il la regarda.

"Excuse moi pour hier soir... On a du abréger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:35

Cendre passait un très bon moment en sa compagnie, sauf qu'elle ne savait pas du tout tirer à la carabine.

" C'est la première fois que j'en tiens une, tout de même."

Elle le regarda avant qu'une personne ne vienne les rejoindre. Et ce n'était autre que Lena, le premier amour d'Ezechiel. Ce qui la surpris et l'attrista un peu. Mais elle fit en sorte d'oublier rapidement ce qu'elle ressentait.

" Oui, vraiment."

Cendre leur sourit et rentra à l'hôtel où elle se reposa tranquillement. Le lendemain par contre, elle n'était pas motivé et s'occupa de ses cheveux qui avaient une fâcheuse tendance à s'emmêler. Au point qu'elle souhaitait peut être les couper, ce que refusa Ezechiel.

" ... Donc au final, tu n'es plus aussi sûr de toi en ce qui concerne ma coupe."

Elle sourit amusé, elle ne pensait vraiment pas le voir si tôt ce matin.

" Je vais bien et toi ?"

Ezechiel s'excusa pour la veille, vu qu'ils avaient dut abréger;

" Ce n'est rien, vraiment. Et vaut mieux ça que des gorilles débarquent pour me ramener."

Elle fit un petit sourire en soupirant tout de même assez mal à l'aise.

" Aller raconte moi, comment ça s'est passé hier ? Vous avez faits quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:44

"Tu vas y arriver."

Mais Lena les coupa un peu dans leur soirée, alors s'il était surpris et légèrement content de la revoir, il était surtout de laisser la jeune femme partir, ce qui l'attristait un petit peu.

"Bonne soirée Cendre."

il passa une bonne soirée avec Lena, mais il s'était un petit peu ennuyé malgré tout. Alors le lendemain il retrouva Cendre.

"Non... mais dans tout les cas, j'aimerais."

Il sourit amusé, avant finalement de lui demander comment elle se portait.

"De même."

Il s'excusa rapidement et elle accepta ses excuse, d'autant plus qu'il valait mieux qu'elle rentre plutôt que des voir ses gardes débarquer.

"C'est sur."

Elle lui demanda alors comment s'était passé la soirée de la veille, il soupira un peu contrarié.

"Eh bien... Je me suis un peu ennuyé contrairement à avec toi. Mais on a surtout discuter au final, c'était sympa, mais voila. Et qu'elle me traite comme si on était ensemble, me perturbe, ça n'a jamais été le cas après tout."

Il oupira un peu embêté quand même.

"Du coup, c'était étrange comme soirée dans l'ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:35

Cendre avait passé une très bonne soirée en compagnie d'Ezechiel. Mais cela s'écourta quand Lena vint les retrouver. Ne se sentant pas très à l'aise, elle préféra rentrer tout de même assez morose. Elle ne le retrouva que le lendemain matin.

" C'est gentil."

Elle fit un léger sourire avant de lui demander comment s'était passé sa soirée. Et il avait été perturbé, après tout elle se comportait comme s'ils avaient été toujours ensemble.

" Ah oui ? Etrange... Peut être qu'elle ne s'en souvient pas ou elle a oublié un passage de sa vie."

Elle le regarda sans vraiment savoir avant de soupirer. De toute façon, ce n'était pas un drame et c'était mieux qu'une reine. Elle voyait pas du tout Ezechiel suivre une fille comme elle... 

" Je devrais aller me changer tout de même."

Cendre se leva et alla s'habiller quand on frappa à la porte et rentra dans le salon.

- Cendre ?

Celle-ci se crispa en reconnaissant la voix de Warin, pourquoi fallait il qu'il vienne la voir.

" Je me prépare ! Bouge pas !!!"
- Je me suis dis qu'on pouvait passer la journée ensemble, qu'est ce que tu en pense ?

La jeune femme soupira tout en sortant de la salle de bain, afin de retourner dans sa chambre où se trouvait Ezechiel.

" Que je ne veux pas y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:55

Ezechiel appréciait tout de même beaucoup Cendre et le faisait savoir, ais il parlait de la veille tout de même.

"Peut être, je vais lui demander la prochaine fois."

il soupira avant finalement de soupirer et elle voulut aller se changer.

"je te laisse te changer, j'attend là."

Puis Warin arriva, il resta dans la chambre et écouta la discussion et quand Cendre revint, elle n'avait guère envie de partir avec lui.

"... tu veux pas hum..."

Il la regarda avant de faire sortir d'immense ailes qui touchait un peu le plafond dépliés.

"... un petit vol ça te tente."

Il sourit amusé et attrapa la jeune femme pour sauter dans le vide et s'éloigna de l'hotel et se posa dans une rue un peu discrète.

"Tu te sens bien ? pas le mal de mer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:26

Cendre essayait de ne pas trop s'imposer, vu que Lena était la femme qu'il avait aimé. Il souhaitait peut être que ce soit elle qui passe du temps avec lui. Pour le moment, elle devait s'habiller mais quand elle termina. Warin l'interpella a son plus grand désespoir.

" Non mais bon... Ai je le choix ?"

Pas tellement, mais elle se trompait puisqu'Ezechiel lui proposa un petit vol improvisé.

" Un vol ?"

Elle le regarda surprise avant qu'il ne se mette à la porter pour sauter. Cendre se crispa en plus de hurler de frayeur à cause de la chute. Cela avait terminé d'alerter Warin qui entra en trombe et découvrit la chambre vide.

- Cendre !

Elle se retrouva en bas un peu plus loin et fut bien retourner par la situation. Même si la police n'allait pas tarder à les chercher.

" ça va aller... Mais il ne faut pas qu'on reste là."

Cendre lui prit la main et alla dans une boutique avec lui pour qu'ils puissent se changer. Et elle se déguiser en homme, bien sûr, elle paya la vendeuse pour qu'elle ne dise rien.

" Il faut qu'on te couvre, si on t'attrape. Tu seras sans doute virer, je peux éviter la prison. Mais pas le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:45

Cendre était adorable, alors il était dommage de la laisser seule avec Warin. Du coup, il se demandait s'il allait l'aider.

"On a toujours le choix."

Il sourit amusé avant de lui proposer un petit vol.

"Oui, litteralement."

Il sourit amusé et attrapa la jeune femme avant de sauter assez rapidement. Il atterrit plus loin.

"Ah ? "

il la regarda avant finalement qu'ils ne se changent et elle paya les vendeuse.

"... Oh... Sympathique;"

il sourit amué avant finalement de proposer la jeune femme :

"ça te dis d'aller à la plage ? "

Il la regarda avant de l'emmener quelque part.

"On prend ma voiture ? "

Il la fit entrer et demarra rapidement.

"J'appelerais Lena pour qu'elle m'aide une fois la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:57

Cendre était pas motivé au sujet de Warin, alors il lui proposa une petite escapade en vol. Ce qui la surpris assez

"..."

Elle avait eu la peur de sa vie, mais une fois par terre elle reprit ses esprits. Il fallait qu'elle se cache et protège un peu Ezechiel. Elle ne voulait pas qu'il finisse en prison et se déguisa en homme.

" Autant qu'on me reconnaisse pas."

Fallait maintenant trouver un alibi, mais lui voulait se rendre à la plage.

" Mais... Et ta couverture ?"

Elle le regarda surprise avant qu'il ne la tire dans sa voiture. Il appellerait Lena pour qu'elle le couvre.

" Tu crois qu'elle acceptera ?"

Cendre ne savait pas trop si elle allait le couvrir volontairement, mais elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:08

Cendre était tout de même adorable, alors il ne pouvait pas résister à l'idée de la kidnapper un petit peu. Elle avait eu peur, mais au moins elle était tranquille.

"Oui, c'est sûr."

En tout cas, il lui proposa de se rendre à la plage.

"Ne t'inquiète pas."

Il l'emmena à sa voiture et dirait à Lena de le couvrir, si c'était possible.

"J'en sais rien, elle me demandera sans doute quelque chose en retour, mais c'est pas grave."

Il sourit doucement, avant finalement d'aller à la plage. Une fois sur place, il s'arrêta regarda la jeune femme.

"Va prendre un maillot de bain."

Il lui donna son porte monnaie.

"J'ai du liquide, paie en liquide sinon on va vite nous trouver."

Il sourit amusé avant de dire :

"Je vais appeler Lena."

Il la regarda et finit par s'en aller pour appeler. Il revint plus tard en maillot de bain.

"On se met à l'eau ? "

heureusement, il n' y avait pas grand monde sur place, pas trop trop de risque de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:45

Ezechiel proposa d'aller à la plage, ce qui la surpris mais ne lui déplaisait pas. Et il demanderait à Lena de le couvrir, en espérant qu'elle accepte sans trop faire d'histoire.

"... J'espère qu'elle t'embêtera pas trop."

Une fois sur place, il lui demanda d'aller chercher un maillot de bain. Chose qu'elle n'avait pas vraiment porter. Voir jamais.

" Hum... D'accord..."

Sur ce elle s'en alla en boutique et chercha un maillot de bain correct avec l'aide de la vendeuse. Une fois cela fait, elle paya en liquide et retrouva Ezechiel juste après.

"... Ezechiel... Faut que tu sache... Je ne sais pas nager."

Après tout, vu le pays d'où elle venait. C'était difficile d'apprendre a nager, l'eau était beaucoup trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:18

Ezechiel allait demander à Lena de le couvrir, alors il était assez confiant pour s'en sortir.

"On verra bien, pas trop le choix de toute manière."

Il sourit avant finalement de lui demander d'aller acheter à un maillot de bain . Il appela Lena et la rejoignit un peu plus tard.

"Ce n'est pas grave, on peut s'amuser sans nager, ou je peux te montrer comment faire;"

Il la regarda et rentra dans l'eau, il lui tenait la main pour la guider un peu et s'avança jusqu'au cuisse et l'humidifia un peu au niveau du cou.

"Voila tu peux essayer de rentrer plus dans l'eau.

Il la regarda et l'arrosa de toute manière, il voulait la taquiner

"Héhéhé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:55

" Non c'est vrai..."

Cendre s'en alla ensuite chercher son maillot et ce n'est qu'après qu'elle le retrouva. Avouant qu'elle ne savait pas du tout nager.

" Je veux bien que tu me montre."

Ezechiel rentra en premier dans l'eau et la fit le rejoindre doucement. Pour ensuite lui arroser la nuque afin qu'elle rentre plus facilement.

" Hum..."

Elle n'était pas vraiment motivé, mais quand elle fit un effort. Il ne la rata pas en lui jetant de l'eau dessus.

" Ah ! Non !!"

Cendre le regarda ennuyé, voilà qu'elle était trempe maintenant. Du coup, elle fit de même sur lui pour se venger. Ce n'est qu'après qu'elle rentra dans l'eau. Tout en se rapprochant, afin de l'utiliser pour se maintenir un peu à la surface. Et c'était bien plus rassurant comme ça.

" Me lâche pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:06

"Voila."

Il sourit et regarda la jeune femme embêté avant finalement de lui proposer de nager, au moins lui apprendre, puisqu'elle ne savait pas.

"Je vais le faire."

Il la regarda et finalement entra dans l'eau, elle le rejoignit, même si elle était bien plus sceptique que lui.

"Aller."

Il la regarda amusée et l'arrosa alors elle fit de même ce qui le fit rire. Elle finit par rentrer dans l'eau, mais elle n'était pas rassurée.

"Détend toi, tu flottera mieux..."

Elle lui caressa le tête un peu embêté.

"Aller ça va aller."

Il la tenait doucement et apreès un long moment il sortit. Du coup, il la couvrit d'une serviette.

"Alors, ta première nage ? "

Il sourit amusé en la frottant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:42

Cendre ne savait pas du tout nager, alors il lui proposa de lui apprendre un peu. Ce qu'elle accepta, même si elle n'était pas du tout rassuré. Le plus agaçant, c'est qu'il se mit à l'arroser, ce à quoi elle se vengea bien évidement.

Une fois complètement dans l'eau, elle était réellement inquiète et tenait bien Ezechiel afin de ne pas couler.

"... Je vais essayer..."

Elle inspira doucement et resta dans l'eau encore un moment avant de sortir. A peine dehors, il la couvrit d'une serviette.

" Éprouvante..."

C'était la première fois qu'elle allait autant dans l'eau. Et elle avait un peu froid pour le coup, se blottissant contre le jeune homme.

" Dis moi... Qu'est ce que Lena t'a demandé en échange de ta couverture ?"

Elle posa sa tête contre son épaule, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:09

Ezechiel essaya de rassurer la jeune femme comme il pouvait, elle n'avait jamais nagée, alors il voyait qu'elle était vraiment mal à l'aise.

"Tu peux le faire..."

Il sourit et la laissa un moment dans cette situation avant de la faire sortir, mais elle semblait épuisée.

"A ce point ? "

Il la regarda avant qu'elle ne se mettre contre lui, alors il l'entoura avec ses bras pour continuer à la réchauffer.

"Tout mon temps libre pour une semaine... mais c'est faisable je pense."

Il la regarda et lui caressa les cheveux.

"J'ai pas trop le choix de toute manière je pense. Mais je reviendrais après de toute façon... ne t'inquiète pas."

Il la regarda doucement.

"Enfin, il commence à se faire tard, on devrait rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:37

Cendre n'avait pas bien confiance en elle dans l'eau, cela l'inquiétait vraiment. Mais il était la pour la rassurer et la guider dans l'eau.

"..."

Elle s'entraîna un moment avant de sortir de l'eau avec lui. Se posant contre lui pour se réchauffer un peu.

" Oui... Le stress n'aide pas à garder de l'énergie."

Elle soupira tout en demandant ce que souhaitait Lena. Et c'était l'avoir continuellement pendant une semaine.

" Je vois..."

Ce qui voulait dire qu'elle serait toute seule pendant une semaine.

" C'est mieux que la prison et tu ne perds pas ton travail. C'est le mieux je pense."

Il ne tarda pas à sa faire tard et il fallait absolument qu'elle rentre, au risque d'inquiéter plus longtemps.

" Oui, tu as raison."

Cendre lui sourit et rentra avec lui. Enfin, elle se présenta d'abord seule créant un grand soulagement.

Ezechiel alla respecter sa promesse, permettant ainsi à Warin de s'approcher. Il ne la lâchait pas une seule seconde et lui faisait toujours sa demande qu'elle refusa.

- Tu es sûr de toi Cendre ? Pourtant ce serait la meilleure façon que tu ais pour garder ton trône.
"..."

Elle le regarda surprise et inquiète quand il lui fit part de tout les détails qui pouvait la destituer. 

" Très bien.. J'accepte..."

C'était à contre coeur, mais elle ne pouvait pas laisser son royaume entre les mains de cet homme sans surveillance. Du coup, Warin était satisfait et fit par officiellement de leur mariage prochain, tout en passant beaucoup de temps en sa compagnie. L'embrassant avec plaisir, ce qui n'était pas vraiment le cas de la reine. Elle était plutôt morose, mais elle n'avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:45

Ezechiel fit tout pour détendre la jeune femme dans l'eau, même s'il avait conscience que ce n'était pas facile au début. Il l'entraîna longuement avant de passer un moment à la réchauffer.

"Après un peu de repos ça ira mieux."

Il sourit doucement, avant finalement d'expliquer la promesse qu'il avait fait à Lena.

"Je suis désolé quand même."

Il la regarda un peu embêtée avant finalement de rentrer. Il la laissa rentrer seule une fois proche de l'hotel pour ne pas se faire repérer. Il passa la semaine suivante en compagnie de Lena, qui lui faisait régulièrement des avances, qu'il finit par accepter pour se nourrir, tout bonnement. Elle en avait sans doute conscience, mais elle était satisfaite de cette manière.

En retournant à la fin de la semaine, il découvrit une très mauvaise surprise avant même d'aller voir Cendre et finit par rentrer dans sa chambre quand il vit Warin partir de l'hotel.

"... Cendre."

Il la regarda un peu inquiet et lui attrapa le visage doucement.

"Tu vas bien ? "

Il la regarda un peu mal pour elle.

"Qu'est ce qui s'est passé pour que la situation soit celle qu'elle est ?"

Il la regarda et s'éloigna pour lui faire un verre qu'il donna.

"J'ai l'impression d'être parti des années."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:59

Ezechiel devait passer du temps avec Lena en échange de son aide. Ce qui était contraignant mais pas la pire des situations.

" Ce n'est pas grave."

Cendre fit un léger sourire avant de rentrer. Mais la semaine fut particulièrement dure. Warin ne la lâchait pas une seule seconde et il l'obligea même à l'épouser. Ce qui l'attrista, mais elle n'avait pas tellement le choix malheureusement. Et ce fut pire de l'expliquer quand Ezechiel la retrouva.

" ça va aller..."

Cela pourrait aller mieux, mais elle n'avait pas trop d'espoir pour le moment.

" Warin a trouvé les arguments pour que je puisse plus refuser sa demande..."

Elle prit le verre et but un peu sans grande joie.

" Il est au courant de notre relation. Et même si ici, vous êtes libre de ce que vous faites. Pas chez moi. En plus d'avoir des informations secrète de mon pays qui risque de mettre à mal ma relation avec nombreux de mes contacts."

Cendre poussa un long soupire en ajoutant.

" D'un côté, je me préparais à ce jour depuis longtemps. Il fallait bien qu'il arrive à un moment ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:06

Ezechiel était un peu mal de laisser la jeune femme se débrouiller seule, surtout quand il connaissait Warin qui n'allait sûrement pas la laisser tranquille, et il n'était pas au bout de ses surprise en apprenant à son retour que la jeune femme avait accepter de l'épouser, il était vraiment mal pour elle.

"Hum..."

Il la regarda avant finalement qu'elle ne lui explique ce qui s'était passer, il était quand même un peu agacé.

"Lesquels ? "

Il regarda la jeune femme avant d'apprendre la raison, il soupira un peu agacé, cachant sa véritable colère pour le moment.

"Et bien, non, tu ne devrais pas avoir à subir ça."

Il la regarda vraiment agacé par la situation. Il discuta alors un moment avec elle et reparti pour organiser un petit meurtre. Il interpella Warin quand il rentra.

"Je peux te parler, seul à seul Warin ? "

Il le regarda avec un regard assez froid.

"A propos de Cendre."

Une fois seul il le regarda :

"Annule le mariage."

Il soupira tandis qu'une femme ne tarda pas à le poignarder dans le dos en visant le coeur.

"Enfin, tu n'auras pas l'occasion de le vivre, tu as plus d'ennemie que je ne le pensait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:50

Cendre était vraiment attristé par la situation, elle ne voulait pas se marier. Mais elle n'avait pas trop le choix. Ce qu'elle expliqua à Ezechiel qui n'avait pas l'air d'apprécier.

" ... Ezechiel..."

Elle le regarda assez mal, restant un peu avec lui. Sans savoir qu'il allait voir Warin juste après. Mais il n'était pas plus inquiet que ça, s'attendant à ce que l'amant de Cendre débarque.

-... Si tu y tiens...

Il soupira et se mit dans une pièce seul avec lui.

- Non... Mêle toi de ce qui te regarde.

Sauf qu'il ne tarda pas a se faire poignarder par surprise. Ce qui le surpris en plus de le faire sentir très mal.

-... Tu ne t'en tirera pas comme ça...

Il se laissa tomber au sol, tout de même assez mal.

- Cendre ne sera pas plus avec toi...Maintenant...

Warin le regarda et perdit totalement connaissance. Sauf que ce meurtre ne tarda pas à inquiéter les foules. Dont les gardes du corps de la reine qui vinrent la chercher rapidement dans sa chambre.

- Nous devons partir votre Altesse, immédiatement !
" Quoi ? Mais pourquoi ?"
- Votre fiancé a été assassiné, pour votre sécurité nous devons passer la frontière sur le champs.

Cendre les regarda surprise et fut entraîner plus ou moins de force. Elle passa dans le hall d'entrée entourée et croisa du regard son incube.

" ... Ezechiel...."

Elle ne pouvait même pas lui dire au revoir qu'on la fit entrer dans une voiture. On la conduit ensuite à l'aéroport où on la fit rentrer à Dayenorth.

Suite à cela, les relations étaient particulièrement tendu avec le royaume d'où venait Warin. On l'accusa de l'avoir assassiné vu qu'elle ne souhaitait pas de ce mariage. Sauf qu'elle ne savait rien du tout et n'avait rien fait. Cendre dut se montrer plus froide que jamais et l'hiver n'allait pas tarder à commencer.

" Au moins la neige va bientôt tomber. Cela ira mieux au printemps..."

Cendre soupira avant de s'installer à la fenêtre. Elle n'avait pas put dire au revoir à Ezechiel et espérait que ça allait pour lui. Qu'il avait enfin son nouvel appartement. De son côté, elle avait repris ses habitudes.

- Je vous ai apporté un thé.
" Merci Adam..."

Elle prit la tasse et continua de regarder dehors tranquillement. Les feuilles étaient pratiquement toute tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:24

Ezechiel voulait aider la jeune femme et il utilisa le seul moyen en sa possession, tuer cet homme en l'attirant et lui parlant.

"Oui."

Il lui demanda clairement d 'annuler le mariage, mais il ne comptait de toute manière pas sur son refus, il comptait juste agir seul.

"Peut être, mais Cendre si."

Il fit un grand sourire satisfait. Il le faisait pour elle, tant pis si on le retrouvait.

"Si elle trouve quelqu'un qui la satisfait, je serais de toute coeur avec elle."

Il souffla et ne tarda pas à revenir dans le hall d'entrée et tomba sur Cendre qui passait en vitesse. Il le regarda et lui fit un signe de la main avant de la laisser partir. Il ne pouvait pas s'imposer de toute manière.

Il fut tranquille pour un moment cependant, avant qu'on ne commence à le rechercher. Il ne pensait pas qu'on le retrouverait mais visiblement, il n'avait pas été assez discret. Il se cacha mais ne tarda pas à se faire arrêter puis condamner à mort, c'était sans compter sur l'aide d'un prince qui entama des négociations pour le récupérer Cela prit un moment, et au début de l'hiver, il fut libre et directement envoyé à Dayenorth, ce qui le surpris, et surtout il fut envoyé au chateau.

-Bonjour, votre majesté.

Il sourit un Cendre et lui embrassa la main.

-Je viens vous rendre visite, même si je ne resterais pas longtemps, l'hiver va arriver.

Il la regarda.

-J'ai un petit cadeau qui devrait pas tarder à arriver. J'espère qu'il te plaira vu toute les négociation que j'ai eu à faire pour le récupérer.

Il ne voulait pas dire que c'était Ezechiel pour le moment. Alors il le cachait.

-Il doit être dans ton salon à l'heure qu'il est. On se rejoindra plus tard, tu m'en diras des nouvelles, je vais poser mes affaire.

Ezechiel avait été bien coiffé bien habillé et se retrouvait assit dans un salon sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:47

Warin ne tarda pas à a succomber a sa blessure. Le geste d'Ezechiel lui avait été fatale et cela causa la fuite de la reine jusqu'à son pays. Les ennuies continuèrent et elle fut accusé pour l'assassinat. Faut de preuve, ils finirent par abandonner les poursuites contre elle.

Cendre était assez morose chez elle, quand elle reçu la visite d'Ewan. Du coup, elle s'était habillé en conséquence. Lui souriant doucement quand il la salua.

" Bonjour, prince Ewan."

Elle lui sourit et il avoua être venu lui rendre visite pour un court moment. Après tout, la neige n'allait pas tarder à tomber.

" Ce serait embêtant que tu sois bloqué ici... Enfin, pas que ça me dérange. C'est pour toi."

Il lui parla ensuite d'une surprise, il avait l'air d'avoir beaucoup négocié pour le ramener. Ce qui était surprenant, surtout qu'il devait être dans le salon actuellement.

" Oh... oui...."

Cendre le regarda encore surprise avant d'aller dans son salon et eu une autre surprise en découvrant Ezechiel. Mais elle ne put s'empêcher de rire en voyant sa tête.

" Oh... Mon pauvre Ezechiel... Ils ont été fort avec toi."

Elle lui sourit tendrement et se rapprocha pour lui enlever tout le superflus.

" Je suis contente de te revoir."

Elle le regarda tout en lui caressant le visage.

" Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Queen (Ezechiel & Cendre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jon Snow
» Un Jon Snow errant
» Le Scarlett Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Les restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser