Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:51

Umiko était une jeune déesse issu de l'amour d'une humaine et d'un dieu, elle tenait des pouvoir de son père et la fille de la mer finit par hériter de la part de son père du temple de la mère tout proche du port. C'était un endroit agréable, lumineux et dont elle  se chargeait depuis plusieurs siècle. Elle avait pour rôle de bénir les pêcheur qui partait vers le large pour pécher du poisson, les protégeant d'éventuel incident.

Elle avait pour rôle de favoriser le commerce, elle était devenu une déesse plus puissante et de cette manière elle représentait bien plus d'élément, mais elle restait majoritairement une déesse de la mer.

-Umiko tu dois venir en ville, il y a des trace d'ombre...
"Un démon ? "
-Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu.
"Reste ici, je m'en charge."

Elle regarda sa prêtresse et s'en alla rapidement en ville pour y trouver les trace d'ombres et les suivit longuement.

"... Un dieu ? "

La puissance l'indiquait mais c'était assez effrayant tout de même. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de puissance.

"Veuillez quitter les lieux s'il vous plaît."

Elle était un peu mal à l'aise, mais ne souhaitait pas du tout se battre tout de même.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:51

Raytoku était l'ancien dieu renard qui siégeait au cercle divin. Mais il finit par en avoir assez de leur règle, souhaitant qu'une chose suivre ses propres règles.

Il fut rapidement banni du cercle pour faute grave du a sa recherche de pouvoir. Les dieux tentèrent de l'éliminer, mais il parvint à s'échapper. S'installant sur l'île des démons qui se déplaçait continuellement. En plus de crée un masque qui le dissimulait entièrement à leur yeux. Ainsi impossible de le pister.

Avec le temps, il prit de plus en plus de puissance. Devenant un dieu démon à part entière. Il était suivit par d'autre créature, dont l'actuel dieu renard qui siégeait au cercle. Il était ses yeux dans cet univers et c'était très utile. Encore plus quand il décida de rendre visite a ses pauvres petit détenteur de temple.

Raytoku s'amusait à assombrir la ville de pêcheur, créant la discorde entre tous. Mais une prêtresse ne tarda pas à sentir sa présence et envoya sa déesse le retrouver. Une jeune dirait on... En tout cas, elle était bien plus jeune que lui, c'était certains.

" S'il vous plait ?... C'est adorable."

Le renard sourit amusé avant d'apparaître juste derrière elle.

" Depuis quand on renvoie les gens en disant... S'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:59

Umiko était une jeune déesse et elle était loin d'avoir les connaissances de son père sur les dieux. Elle était plutôt une déesse discrète et gentille. Elle ne tarda pas à suivre les trace d'ombre sur le chemin. Elle était assez surprise tout de même et quand elle s'aperçut qu l'être était bien plus puissant qu'elle ne le pensait, elle était un peu inquiète.

"... hum..."

Elle chercha d'ou venait la voit quand il atterrit derrière elle et elle fit un bond en avant.

"... pourquoi pas ? "

Elle le regarda avec un bouclier d'eau et l'enleva rapidement, elle ne devait pas montrer sa crainte.

"Je pense que vous ne méritez pas moins d'un dieu normal."

Elle le regarda.

"Cessez de semer la discorde parmi les miens, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:11

Raytoku s'amusait a semer une petite discorde sur le village de petit pêcheur. La prêtresse le remarqua et appela la déesse qui vint le voir afin de le faire partir.

" Plutôt étonnant comme méthode."

Il sourit amusé tandis qu'elle le prenait pour un dieu. Alors il avait droit au même respect visiblement.

" Oh... Intéressant, j'ai donc cet égard a vos yeux ?"

Le plus amusant vint ensuite vu qu'elle lui demanda gentiment de prendre ses affaires et d'arrêter de torturer ses pauvres villageois.

" C'est mignon."

Raytoku sourit tout en se rapprochant doucement d'elle.

" Seulement, il me faudra plus qu'un simple s'il te plait pour me convaincre."

Il caressa le long de sa mâchoire avant de lui attraper le menton.

" Alors que me propose tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:21

Umiko ne voulait pas qu'une personne ne sème la discorde alors elle était aller voir le dieu concerné.

"Je ne vois pas en quoi."

Elle souffla avant qu'il ne demande s'il avait du respect pour elle. Elle souffla et le regarda.

"Peut être oui."

Elle le regarda et il disait qu'elle était mignonne.

"Ne dites pas ça"

Il soupira désespéré avant finalement qu'il ne lui demande plus pour le convaincre, elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Hum..."

Elle recula assez brutalement quand il essaya de bien trop s'approcher d'elle.

"Qu'est ce que tu veux, le dieu."

Elle ne connaissait pas son nom, alors difficile de le nommer.

"Si tu me promet de partir, peut être que je ferais une fois ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:30

Raytoku aimait beaucoup son monde et la il venait de tomber sur une jeune femme bien polie. Un peu trop même, mais c'était plutôt amusant à voir.

" Eh bien... Je n'aurais jamais cru ça possible."

Elle était vraiment mignonne a agir de cette façon. C'était assez drôle à voir tout de même.

" Si ça l'est."

Raytoku se rapprocha doucement d'elle, caressant sa mâchoire. Mais elle recula tout de même très rapidement.

" Hum... Tout dépend ce que tu peux m'apporter."

Il la regarda amusé, toujours en la toisant du regard d'un air sadique.

" Offre moi tes pouvoirs et j'épargnerais tes gens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:37

Umiko était un peu surprise de se retrouver face à un dieu démo, c'était tout de même étrange pour elle, elle avait rarement rencontré l'un de ses congénères. Congénères pas vraiment en fait puisqu'il était un démon. Elle soupira en le regardant.

"Bref, je ne suis pas présente pour cette raison."

Elle le regarda désespéré avant finalement qu'il ne lui demande quelque chose en retour de son départ.

"... Tout dépend de ce que tu veux."

Elle soupira avant qu'elle ne le regarde agacée.

"C'est impossible, sans moi les humains ne sont pas mieux qu'en ta présence, ils ont besoin de moi. Je ne peux pas t'offrir mes pouvoir."

Elle le regarda pleine d'agacement.

"Trouve autre chose, s'il te plaît."

Elle le regarda et soupira. Elle ne savait pas quoi faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:02

Umiko s'impatientait de le voir et souhaitait qu'une chose qu'il s'en aille. Mais lui se plaisait à l'embêter et la faire tourner en bourrique.

" ah oui ?"

Il fit un léger sourire et commença a parler de marché; Peut être qu'il allait trouver son compte dans cette histoire. Mais elle refusa la première offre, ce qui était ennuyeux mais pas désespérant.

" Oh... Pourtant ils ont plus de chance de s'en sortir si je ne suis pas là"

Elle voulait qu'il trouve autre chose. Mais il voulait ses pouvoirs, rien d'autre.

" Alors sers moi. Tu peux rester ici faire ton petit travail de déesse, mais quand j'ai besoin de toi tu répond présente. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:09

Umiko était un peu embêté par la situation, elle ne savait pas quoi faire de cet homme qui n'avait pas que des bonnes intentions malheureusement.

"..."

Elle le regarda ne voulant pas se laisser faire par cet homme, mais ce n'était pas simple.

"... Non, pas à la longue..."

Elle soupira et la suite lui convenait déjà davantage.

"Mais je me donne le droit de refuser ce qui ne me plait vraiment pas."

Elle le regarda d'un air désespéré.

"C'est soit ça, soit je n'accepterais pas..."

Elle le regarda d'un air déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:27

Raytoku essayait de trouver un compromis avec la déesse, mais ce n'était pas simple. Elle avait beaucoup trop d’exigence.

" Qu'est ce que tu en sais ? ça pourrait ?"

A la seconde proposition, elle accepta un peu plus. Sans pour autant le vouloir totalement puisqu'elle émettait des conditions.

" Non. Sinon tu vas tout refuser."

Raytoku la regarda agacé avant de la plaquer contre le mur, il commençait sérieusement à perdre patience.

" Tu m'obéis et tu pourras faire ton devoir par à côté. Mais tu pose aucune question sur mes ordres et les exécute."

Il la regarda froidement en ajoutant.

" C'est soit ça, soit je rase ton village ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:39

Umiko était tout de même assez dérangé par Raytoku, c'était un dieu maléfique et manipulateur.

"... non;"

Elle soupira avant finalement d'accepter à peu près la deuxième solution, mais il ne voulait pas qu'elle ait le droit de refuser.

"Mais non."

Elle soupira et détourna rapidement le regard quand il la plaqua contre le mur. Elle était mla à l'aise.

"Ah..."

Elle se mordit les lèvre.

"... je vais le faire, alors va t'en laisse le village tranquille."

Elle le regarda agacé tout de même sans savoir quoi faire, elle allait être la poupée d'un dieu sombre. Elle le poussa brutalement.

"Je m'en vais, j'ai d'autres chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:18

Raytoku n'était pas bien patient et le fit comprendre à la déesse. Il fallait qu'elle obéisse autrement, il allait lui faire passer l'envie de le contredire. Et elle accepta de suite ça lui plaisait bien plus.

" Parfait..."

Il sourit amusé avant de lui retenir le bras.

" Pas si vite, je n'ai pas encore confiance en toi. Donc ne compte pas sur le fait que je te laisse sans surveillance."

Raytoku la regarda avant de crée un familier noir. C'était un renardeau vu qu'il venait tout juste de naître.

" Il veillera sur ce que tu fais et si tu ose me trahir. Je serais rapidement au courant."

Il lui laissa le renard entre les mains avant de s'écarter.

" A la prochaine Umiko."

Sur ce il s'en alla, la laissant avec le familier sur les bras. Le renard regarda la jeune femme d'un air innocent. Pour le moment, son seul côté maléfique était sans doute sa couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:36

Umiko finit par accepter la proposition du jeune homme, elle voulait s'en aller sans pouvoir y aller. Il la retint rapidement et elle se dégagea rapidement.

"Me touche pas."

Elle le regarda agacé avant finalement qu'il ne veuille pas la laisser sans surveillance.

"Pas besoin..."

Elle souffla avant qu'il ne créer un petit familier noir. Elle le regarda surprise.

"Je ne te trahirais pas de toute manière."

Sauf cas d'urgence évidemment, elle attrapa le renard noir et le regarda un peu embêté.

"A la prochaine."

Mais il ne semblait pas bien méchant.

"Je vais faire quoi de toi moi..."

Elle sourit embêté et lui caressa doucement le dos avant de retourner vers le temple. Elle mis le familier dans son Kimono au niveau de se poitrine pour qu'il passe inaperçu. Et finalement elle le posa une fois dans le salon.

"Tu peux parler déjà ou non ? "

Elle le regarda curieuse et se servit un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:00

Raytoku n'avait aucune certitude à son sujet, alors il préféra assurer ses arrières en lui collant un familier dans les pattes.

" ça je n'en suis pas certain."

Il fit un léger sourire avant de s'en aller, laissant Yoru avec la jeune femme. Il était encore petit, alors en guise de réponse il lui lécha le nez. Par la suite, elle le ramena au temple tout en le cachant. 

" ..."

Le renard la regarda avant de détourner la tête, attirant son attention ailleurs. Les premiers jours Yoru ne parlait pas beaucoup et faisait quelques bêtise. Toutefois, il grandissait assez vite. Et là il commençait à parler puis a prendre forme humaine. Mais dans un temple de femme, ce n'était pas recommander. En plus d'être un renard noir, il devait se cacher.

" Tu vois pas ta prêtresse aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:15

"... Ce ne serait pas dans mon intérêt de le faire."

Elle se retrouva avec un familier tout bébé dans les bras, elle ne savait pas quoi faire de lui, il était juste là. Du coup, elle s'occupait de lui, il était plutôt mignon avec elle, alors elle l'appréciait.

Il faisait des bêtises alors elle le grondait souvent, mais elle restait toujours assez douce avec lui ne souhaitant en aucun cas qu'il lui en veuille, elle savait qu'a partir du moment ou elle se montrait trop dur, il la fuirait et lui désobeirait.

Le seul problème fut sa forme humaine, il n'y avait que des femmes dans le temple.

"Non... Elle est occupé."

Elle le regarda et s'approcha de lui.

"Tu grandis vite... t'es déjà adulte."

Elle le regarda et lui attrapa la main.

"Viens on va sortir un peu."

Elle était toujours avec lui de toute manière, ou essayait le plus possible pour éviter qu'il ne fasse des bêtises.

"Y a un démon mineur qui traîne du coté des anciens quai, faut que j'aille le purifier."

Elle le regarda et s'y rendit rapidement, mais ce n'était vraiment pas un démon mineur, plutôt un démon moyen, avec la présence d'un démon mineur. Elle n'était pas une déesse très solide même si elle possédait de grand pouvoir, alors elle se battait un peu pour le purifier, et surtout elle n'osait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:20

Yoru avait fini par grandir et il prenait un peu de place maintenant; En plus d'être un homme ce qui n'allait pas arranger la situation. Le temple était uniquement côtoyé par des femmes, alors c'était un peu contraignant.

" Ah..."

Il regarda Umiko qui se rapprocha de lui, constatant qu'il était bien plus grand maintenant.

" Les familiers doivent être utile le plus rapidement possible."

Il la regarda avant qu'elle ne lui prenne la main pour sortir un peu. Un démon mineur se retrouvait au niveau des quai et il fallait qu'elle le purifie avant qu'il ne fasse plus de dégâts.

" Eh bien allons y..."

Le renard la suivit pas tellement motivé avant de tomber sur le démon en question. Et il était loin d'être mineur, peut être majeur à la limite. Pas vétéran en tout cas, ce qui n'était pas un mal.

Sauf qu'Umiko n'était pas une combattante et Yoru dut s'interposer sous sa forme de renard afin de la protéger du démon.

- Qu'est ce que fait un familier de Raytoku avec une déesse ?
" Elle lui appartient, alors ne t'avise pas à la blesser."
-...
" Rebrousse chemin, si tu ne veux pas plus d'ennui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:35

"Pourquoi tu semble déçu ? "

Elle le regarda avant de constater qu'il avait grandi rapidement en peu de temps. Elle soupira avant de dire :

"C'est vrai... je devrais peut être faire en sorte d'avoir des familier..."

Elle soupira un peu embêtée par la situation. Après tout, ils pourraient l'assister. Finalement, elle voulait aller aux quai pour s'occuper d'un démon.

"Oui."

Elle sourit avant finalement de tomber sur le démon en question, elle était surprise tout de même. Elle ne s'attendait pas à un démon majeur. Elle n'était pas très combattante, alors elle elle fut surprise quand Yoru s'interposa.

"..."

Umiko ne tarda pas à disparaître rapidement. Elle réapparut peu de temps plus tard avec le sceau pour le sceller activé.

"Adieu."

Elle sera sa main et le démon disparu.

"Raytoku est qui exactement pour qu'il ait autant d'influence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:52

" Non je demande c'est tout."

C'est juste qu'il s'ennuyait beaucoup. Être bloqué dans un temple sans pouvoir sortir commençait à être ennuyeux. Et encore son côté sur la luxure n'était pas encore développer, mais ça ne s'aurait tarder.

" ça aide parfois. En même temps, c'est fait pour. Mais vous avez des prêtresse et des fidèles. Ca fait à peu près la même chose."

Yoru soupira avant de l'accompagner voir le démon, mais il n'était pas mineur. Alors il dut la défendre, ce qui lui permis de le sceller. En même temps, il avait été tétaniser par le nom de Raytoku, ce qui intrigua Umiko.

" Raytoku n'est autre qu'un ancien dieu du cercle et qui a prit son indépendance."

Il la regarda tout a fait sérieux en ajoutant.

" Maintenant on le prend plus pour le réel dieu démon, c'est lui qui gère tout les démons de toute les catégories de ce pays. On lui doit tous allégeance, d'où le fait que ce démon se soit senti mal en me voyant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:04

"Je vois."

Elle sourit avant finalement de se dire qu'elle devrait peut être prendre des familier.

"Oui... enfin... Ce n'est pas tout à fait pareil, les prêtresses on des pouvoir, mais ne peuvent pas se mettre en danger, elle sont bien trop fragile."

Elle soupira un peu avant de l'emmener dehors, et elle finit par sceller le demon grâce à l'aide de Yoru. Elle posa alors des question sur Raytoku.

"Oh, je vois."

Elle était tout de même surprise et embêté par la suite.

"Il a tant de pouvoir alors pourquoi il a besoin de moi ? "

Elle le regarda avant de lui proposer :

"Pendant qu'on est dehors, tu veux faire quelque chose "

Elle le regarda.

"Je te suis ou tu veux ."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:18

Umiko songeait a prendre des familiers, bien plus utile afin de se protéger contre les démons ou les attaques. Après, prendre ça que pour le combat, ce n'est pas bien utile.

" Sachant que ton animal représentant est la tortue. Tes familiers seraient aussi efficace que ta prêtresse."

Au moins, elle parvint à sceller le démon grâce à lui. En même temps, les renard noire n'étaient pas un très bon présage.

" Tu es un des dieux du cercle, tu dois avoir ton utilité. Après je ne sais pas non plus ce qui se passe dans sa tête."

Umiko lui proposa alors de se promener un peu, vu qu'ils étaient dehors c'était l'occasion.

"hum... Eh bien allons nous promener."

Yoru sourit amusé et satisfait avant de prendre forme humaine pour profiter de son expédition.

" On devrait faire ça plus souvent. J'apprécie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:34

Umiko appréciait tout de même le petit démon qu'elle avait à ses coté, elle le traitait bien et espérait qu'il continuerait à la traiter ainsi lui aussi.

"... C'était l'animal de mon père, pas forcément le miens... Vu que je suis à demi humaine;"

Elle le regarda amusé et scella le démon grâce à son aide ce qu'elle appréciait.

"... Je suppose, mais jusqu'à présent, j'ai eu aucune nouvelle de lui;"

Elle soupira embêtée avant finalement de lui proposer de sortir un peu ce qu'il apprécia.

"Je te suis."

Elle était assez calme tout de même.

"Je te ferais sortir plus souvent, si tu le veux."

Elle sourit avant de descendre sur la plage et enleva ses chaussure, ses chaussette et son pantalon. L'avantage était que son kimono lui descendait jusqu'aux cuisses. Elle regarda le renard en rentrant dans l'eau.

"Viens, c'est agréable."

Elle s'amusait toute seule de toute manière. Elle sourit tendrement avant de se prendre un caillou dans le pied et chuta lamentablement dans l'eau et éclata de rire.

"... Je suis pas très crédible en déesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:56

Umiko ne pensait pas être la tortue, pourtant les dieux se remplacent avec le même animal donc il doutait fortement que ce soit autre chose.

" Il y a bien des dieux qui ont cédé leur place... Rien que le dieu renard et pourtant tu en vois toujours un. Je doute que tu échappe a la règle de la tortue, sinon les humains ne s'y retrouveraient pas."

Pour le moment, Raytoku ne l'avait pas contacté. Il le ferait sans aucun doute quand il aura besoin d'elle.

" Pour le moment. Estime toi heureuse qu'il ne soit pas venu encore."

Yoru la regarda avant de se promener avec elle, au moins ça lui changeait du temple.

" J'aimerais oui..."

Une fois arrivé sur la plage, elle se jeta dans l'eau. Hors lui ce n'était pas du tout sa préférence et resta sur la plage a profiter du soleil.

" Non merci."

Il la regarda sans grande motivation, il ne partageait pas du tout son euphorie.

" Non pas du tout...."

Au moins, c'était clair. Mais c'était aussi pour ça que lui se montrait vigilant pour elle. Umiko pouvait facilement se faire avoir, ce qui la rendait vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:24

Umiko aimerait ne pas avoir des tortue en familier, ce n'était quand même pas super crédible, alors elle était assez un peu embêté.

"Je suis d'accord."

Elle soupira embêtée avant finalement de se demander pourquoi Raytoku ne l'avait toujours pas contacté. Elle soupira un peu elle avait un peu peur de savoir ce qu'il allait lui demander quand même.

"... Oui..."

Elle soupira avant de se promener avec lui.

"Je le ferais."

Elle sourit et finit dans l'eau, elle aimait beaucoup l'eau.

"Oh..;"

Mais en tout cas elle n'était pas une déesse très crédible, même à ses yeux.

"M'enfonce pas !"

Elle souffla un peu embêtée avant de l'arroser un tout petit peu pour l'embêter. Elle finit par totalement enlever son kimono profitant un peu de l'eau et rejoignant Yoru. Elle se mit de la crème solaire, parce qu'à cause de son origine bien humaine, elle attrapait des coup de soleil.

"Yoru, tu peux me faire le dos, je suis pas assez soupl."

Elle le regarda avant de lui donner la crème.

"Dis, tu seras toujours aux ordres de Raytoku, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:11

Yoru était parti à la plage avec la jeune femme, en même temps, c'était le seul moment où il pouvait se dégourdir un peu. Alors autant en profiter. Enfin... Celle qui en profitait le plus n'était autre qu'Umiko qui jouait joyeusement dans l'eau.

" Je constate et tu le dis toi même. Fallait pas le dire dans ce ca."

Il la regarda s'amuser, même s'il évita un peu de se faire mouiller par vengeance. Umiko resta un long moment dans l'eau, avant de le rejoindre pour qu'il puisse lui mettre de la crème.

" Si tu veux."

Yoru prit la crème et commença à lui étaler dans le dos.

" Oui. S'il me rappelle, je suis obligé de lui obéir."

Il la regarda un instant avant de demander.

" Tu pas peur que je m'en aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:19

"... mais euh."

Elle le regarda avec une moue boudeuse et essaya de l'arroser sans grand succès. Elle s'amusa de son coté un bon moment avant de retrouver le jeune homme pour qu'il l'aide.

"Merci."

Elle appréciait le contact de la main du jeune homme, alors elle fermait les yeux détendu.

"... Je vois..."

Elle soupira un peu tristement, elle ne souhaitait vraiment pas qu'il s'en aille.

"Oui... Je t'apprécie quand même... Alors je serais triste si tu venais à partir."

Elle soupira et se tourna vers lui.

"Mais peut être que je suis la seule à le penser."

Elle le regarda avec ses yeux vert d'eau. Le fixant, espérant avoir une réponse qui la satisferait.

"...En plus tu es agréable à caresser en renard..."

Elle souffla d'un air boudeur.

"On continue à marcher ? "

Elle savait qu'il était un démon, et qu'il finirait sans doute par développer des défaut terrible pour être le compagnon d'une déesse, mais elle voulait croire qu'il l'appréciait et ferait des effort pour elle. Elle lui mis le pied devant la jambe pour le faire trébucher elle ne devait pas se montrer trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre humaine et loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser